AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quoi d'neuf sur Suria ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Suria.
~ Fondateur ~

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf sur Suria ?   Mer 6 Jan - 17:04

06 janvier 2010 ................

- Nous sommes en janvier, le mois dédié à la Déesse de Lumière ! Alors n’oubliez pas de bien lui rendre hommage dans vos prières tout au long de ce mois ! ;D

- Contexte : suite à quelques questions, un nouveau topic a été créé dans la partie contexte du forum ! Celui-ci traite des armes à Suria ; vous trouverez-là un résumé assez détaillé des stocks disponibles sur notre belle planète avec des infos sur l’arme en elle-même, mais également son prix, ses utilisateurs, etc. Allez vite y jeter un œil ! Wink

- Je vous rappelle qu’un recensement a récemment été ouvert dans la partie « Panneau d’Affichage » du forum, alors si ce n’est pas encore fait, n’oubliez pas d’aller y poster ! Vous avez jusqu’au 14 janvier inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Suria.
~ Fondateur ~

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf sur Suria ?   Mer 27 Jan - 16:26

27 janvier 2010 ................

- Contexte : un nouveau topic a été créé ! Celui-ci parle de la Confrérie d'Arhen en général et présente notamment les sept Étoiles actuellement en fonction à Suria. Allez vite y jeter un œil ! Wink
Holly. *
*[ Habitant de Suria ]*

Capacité spéciale : Chuuuuuut. Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien ! ♥
Signe(s) particuliers(s) : Femme fatale ? Sinon, white hair. :3

Clan : Non, non, non !
Serment d’allégeance : Holly ne s'agenouille devant personne, ce sont les hommes qui pleurent à ses pieds !

{ All About You
Profession: Apothicaire & Préparatrice de Poisons. ♥
Race: Sang-mêlé.
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: Quoi d'neuf sur Suria ?   Mar 2 Fév - 20:23

02 février 2010 ................

- Nous sommes en février, le mois dédié à la Déesse de la Foudre ! Alors n’oubliez pas de bien lui rendre hommage dans vos prières tout au long de ce mois ! ;D

- MAJ : suite au recensement et au mois de sursis, 6 comptes ont malheureusement été supprimés pour cause d'inactivité. Il s'agit de Leila Isydhor, Cymbal, Léonard Lazar, Noam, Lawrence et Andrea Ness.
Holly. *
*[ Habitant de Suria ]*

Capacité spéciale : Chuuuuuut. Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien ! ♥

Serment d’allégeance : Holly ne s'agenouille devant personne, ce sont les hommes qui pleurent à ses pieds !

{ All About You
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: Quoi d'neuf sur Suria ?   Lun 22 Mar - 19:28

20 février 2010 ................

- Je vous annonce que Rowen Morgan entre dans la Team en tant que modérateur RP en essai ; félicitations et bon courage à lui ! Wink

- Trois comptes joueurs ont été supprimés pour cause d'inactivité sur le forum.
Holly. *
*[ Habitant de Suria ]*

{ All About You
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: Quoi d'neuf sur Suria ?   Lun 22 Mar - 19:35

22 mars 2010 ................

- Suite à l'appel à l'aide que j'ai lancé très récemment, je vous annonce que Camelia Rosenshield est passée co-administratrice du forum ! Félicitations ! Je lui souhaite donc la re-bienvenue dans la Team et la remercie encore pour son aide ! Son compte d'administration est le suivant : Lugh. Désormais, pour toutes demandes ou questions, envoyez vos MP à ce nouveau compte. En outre, je tiens également à remercier toutes les personnes qui se sont proposées pour le poste ; ça m'a vraiment fait plaisir de voir tant de motivation pour ce bon vieux Suria. Wink
Lugh ♠
*[ Habitant de Suria ]*

Capacité spéciale : Faire parler les curieux.
Signe(s) particuliers(s) : Clope au bec.

Clan : Tu t'moques de moi, là !
Serment d’allégeance : Mes propres intérêts.

{ All About You
Profession: Emmerd... hum, journaliste.
Race: Humaine. 'Fin, j'crois.
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: Quoi d'neuf sur Suria ?   Sam 5 Juin - 22:45

05 juin 2010 ................

- Annonçons tout d'abord l'arrivée d'Eliote Monnin et de l'Aveugle (joueur d'Aeleria / Paul-Theodoric) dans le staff de Suria, respectivement en tant que modératrice et scénariste ! Leur objectif principal est de faire bouger le forum. Remercions-les chaleureusement de s'être proposé pour faire partie de l'équipe Smile

- Un nouveau système a été mis en place concernant les membres inactifs : les adoptables. Cela a donné lieu à une mise à jour du règlement [ici] et une nouvelle section pour ces personnages adoptables.
Pensez à prévenir l'administration dès maintenant si vous ne désirez pas laisser votre personnage à l'adoption lors de votre départ Smile

- L'event II est en cours et son premier acte n'attend que vos messages, avant d'être clôturé le 21 Juillet. Plus d'informations sur l'event II ?

- Deux sondages importants, l'un sur le design de Suria et l'autre sur le second event, sont disponibles dans le sous-forum prévu à cet effet. Merci de bien vouloir y voter, ça ne prend que quelques secondes et votre avis nous est important !

- Les partenaires du forum ont été triés. N'hésitez pas à aller les visiter, ainsi que les annuaires sur lesquels nous sommes inscrits. Cette liste devrait bientôt s'agrandir. Smile

- Souhaitons la bienvenue à Vivian, Ilhem et Nadyan, nos inscrits validés des mois de Mai et Juin !

- Le mois de Juin marque le début de l'été surien. N'oubliez pas de prier la Déesse de l'Eau.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quoi d'neuf sur Suria ?   

Quoi d'neuf sur Suria ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3