AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comment devenir un pirate ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suria.
~ Fondateur ~
avatar

Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
MessageSujet: Comment devenir un pirate ?   Lun 9 Juin - 21:12

Comment devenir un pirate ?

Vous pouvez parfaitement décider de faire de votre personnage un pirate, cependant celui-ci ne sera alors qu'un vagabond, un pirate non reconnu – par le Grand Conseil comme par la Confrérie d’Arhen – qui bossera à son propre compte. Ces pirates-là sont appelés des « Mercenaires », appellation trouvée par le Grand Conseil qui considère ces pirates solitaires comme des « petites frappes » méprisables et ridicules. Par la suite, pour devenir un pirate reconnu, c’est-à-dire un pirate attaché à une bande ou à un clan pirate de Suria, c'est très simple : il vous suffit d'aller traîner un peu sur la place d'Ysir, dans les quartiers malfamés d'Anthélima, une fois la nuit tombée.
En effet, c'est bien connu, c'est là et uniquement là, qu'on doit se rendre si jamais on désire se faire recruter et intégrer un des clans pirates de Suria. Là-bas, si vous avez de la chance, vous serez certainement abordé par un recruteur, c'est-à-dire un pirate chargé de rassembler de nouvelles recrues pour le compte de son clan.

    (Démarche HJ : Vous devez poster dans la partie du forum nommée « Ysir » et attendre qu'un recruteur provenant d'un clan pirate vous réponde (vous pouvez bien évidemment arranger cette rencontre par Message Privé avec le recruteur en question !). Attention, je tiens à préciser que si vous vous inscrivez sur le forum et que vous vous présentez en tant que pirate (cf. fiche de présentation), votre personnage sera considéré comme un pirate travaillant à son propre compte (son groupe sera celui des « Mercenaires » et non celui des « Pirates de l'Air »).
    Ainsi, si vous voulez devenir un pirate reconnu, vous devez vous faire recruter afin d'intégrer un clan ou une bande. Par ailleurs, si jamais vous n'avez pas préalablement arrangé le recrutement et que vous avez une préférence pour l'un ou l'autre clan, il est préférable de l'indiquer quelque part dans votre poste RP. Mais attention, le test de passage est prétendu impitoyable et rien ne garantit que vous serez accepté...

Attention, les insignes des différents clans sont à intégrer de préférence dans votre signature !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Comment devenir un pirate ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Une quête pour devenir un pirate !
» Comment devenir un elfe???
» "Comment devenir une Légende" par Deag Jörgan
» Comment devenir une Ombre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: AUX NOUVEAUX ARRIVANTS ! :: Suria : Comment ça marche ? :: Contexte. :: Pirates : explications !-
Sauter vers: