AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prédéfinis - Clan Ezo. (Reste 09/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suria.
~ Fondateur ~
avatar

Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
MessageSujet: Prédéfinis - Clan Ezo. (Reste 09/12)   Lun 9 Juin - 22:40

Sont colorés en vert les personnages prédéfinis libres. Sont en rouge et en barré les personnages déjà pris. Sont en orange les personnages réservés.

Les prédéfinis possédant la mention « TEST RP ! » sont importants pour le forum ; ils nécessitent donc des joueurs disponibles et d’un bon niveau (30 lignes RP minimum).

Citation :
Une fois que votre fiche de présentation aura été validée, si votre personnage est un personnage prédéfini issu d'un clan pirate, il se peut que vous receviez un MP avec quelques précisions sur les liens qui unissent votre personnage aux autres.
Citation :
Comme vous pouvez le constater, ces fiches sont incomplètes. Elles ne suivent pas le modèle de présentation donné (que vous devez utiliser) ; seules les informations de bases, quelques traits de caractère, les grandes lignes de l'histoire et quelques précisions supplémentaires vous sont données. Après, c'est à vous d'inventer pour créer une fiche de présentation que nous pourrons valider !


Dernière édition par Suria. le Sam 26 Sep - 17:53, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suria.
~ Fondateur ~
avatar

Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
MessageSujet: Re: Prédéfinis - Clan Ezo. (Reste 09/12)   Sam 28 Juin - 15:55

RÉCAPITULATIF !


~ Clan Ezo ~
Citation :

    - Boss : Ash Ezo – FICHE, Pris.
    - Second : Nathalia McPhee - FICHE, Pris.

    - Finder & Espion : En cours de création, Libre.
    - Kage : Tiky Jonaris - FICHE, Pris.
    - Kage : Asch Jonaris - FICHE, Pris.
    - Éclaireur : Luke Hazarah - FICHE, Libre.
    - Éclaireur : Ava Coldarez - FICHE, Libre.
    - Navigateur : Kix Sharper - FICHE, Libre.
    - Mécanicien : Hisoka Kazuki - FICHE, Libre.
    - Stratège : Lawrence Bell - FICHE, Pris.
    - Espion : Legretta Swam - FICHE, Libre.
    - Pirate : Eurydice Moore - FICHE, Libre.
    - Pirate : Eva Johnson - FICHE, Libre.



Dernière édition par Suria. le Sam 26 Sep - 17:53, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suria.
~ Fondateur ~
avatar

Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
MessageSujet: Re: Prédéfinis - Clan Ezo. (Reste 09/12)   Sam 26 Sep - 17:33

Nathalia McPhee
- feat Tear Grants ~ Tales of the Abyss.
TEST RP !



    Informations Obligatoires :

    Nom : McPhee.
    Prénom(s) : Nathalia.
    Surnom : Nath’ (seulement utilisé par quelques rares personnes car elle est quand même le second de son clan !).
    Age : 22 ans.
    Sexe : Féminin.
    Sexualité : Hétérosexuelle.
    Race : Humaine.
    Signe : Air.
    Lieu de Naissance : Kelatolie.
    Lieu de Résidence : Citée Pirate d’Eprona.
    Métier : Second.
    Classe Sociale : Pirate.
    Clan : Clan Ezo.

I/ Histoire :
Citation :


    - Nathalia est issue de la Haute (une ancienne famille noble).
    - De part la situation aisée de ses parents, elle ne manqua jamais de rien, vivant dans le luxe et l’abondance.
    - Elle n'eut cependant pas une enfance heureuse.
    - Nathalia était une enfant terne et fade. La vie lui paraissait grise et dénuée d’intérêt : pourquoi vivre si de toute façon, on obtenait toujours tout sans le moindre effort ?
    - Nathalia ne savait rien faire seule et ne connaissait même pas le sens du mot « but ».
    - Son père voulait faire d'elle un membre du Grand Conseil, sa mère une belle dame qui serait admirée dans tout Suria ; aucun des deux ne se souciaient vraiment de leur fille.
    - La seule personne qui se montrait douce et attentionnée avec Nathalia, c’était Anique, une domestique (Anique était une fille du peuple envoyée chez les McPhee car ses parents ne parvenaient plus à subvenir à ses besoins).
    - Anique eut pitié de la petite Nathalia (les McPhee ayant quatre autres enfants, tous des garçons). Elle s’en occupa énormément, devenant la bouée de sauvetage de la fillette qui la considéra vite comme sa véritable mère.
    - Nathalia se noyait dans le travail scolaire, faisant le bonheur de son paternel, jusqu'à ses 17 ans où elle vit pour la première fois une attaque de pirates qui la bouleversa : ces criminels étaient libres !
    - Plus son père tempêtait, plus Nathalia trouvait les pirates fascinants. Elle passait ses nuits à rêver d’une autre vie, entretenant un désir nouveau de liberté.
    - Nathalia s’enhardissait de jours en jours. Ce qui avait commencé par de petites rebellions contre l’autorité parentale, se transformait en de longues escapades dans les quartiers populaires de Kelatolie. Nathalia allait de plus en plus loin, partait de plus en plus longtemps et son père ne cessait de s’arracher les cheveux, impuissant. Sa fille était incroyablement maligne et il n’arrivait plus à la contrôler.
    - L’année de ses 20 ans, Nathalia fugua jusqu’à Anthélima, une place tournante de la piraterie.
    - Elle y rencontra un étrange jeune homme. Ce n’était qu’un gamin, pourtant Nathalia sentit qu’il avait quelque chose de spécial et qu’un avenir brillant lui était promis. Elle décida que sa place était à ses côtés.
    - Une fois sa décision prise, elle envoya une lettre à sa chère Anique, puis suivit le jeune homme qui allait changer sa vie.
    - Ce petit gars s’appelait Ash Ezo et Nathalia ne s’était pas trompée. Après tout, n’est-il pas aujourd’hui une des Sept Étoiles de Suria… ?


II/ Personnalité :

    Nathalia a beaucoup changé au contact d’Ash Ezo. Dans le passé, elle était une fillette silencieuse et terne. Depuis son entrée dans le monde des pirates, son caractère s'est métamorphosé. Nathalia est un peu… spéciale. Elle n’est pas schizophrène, mais c'est quelqu’un d’extrêmement lunatique. Douce, calme et compréhensive dans certaines situations, elle est aussi souvent une furie hystérique. Elle s’agite, part dans de grands rires hystériques, pique des colères et s’acharne sur son boss. De nature taquine, Nathalia adore l'asticoter pendant des heures. Nathalia et Ash passent leur temps à se chamailler comme des frères et sœurs, même s'ils s'adorent. Un de ses jeux préférés est de surnommer Ash « Gros Toutou » ou « Toutou-chou », chose qui n'est pas vraiment appréciée. Si Nathalia peut être immature, elle peut aussi se montrer ferme et clairvoyante. Elle sait se faire obéir sans avoir à s’énerver. Autoritaire sans être tyrannique, elle a gagné la confiance et la loyauté de ses hommes. Tous savent parfaitement que sous ses airs candides, c’est une femme redoutable, rusée et forte qui mérite amplement son grade de Second du Clan Ezo. Il est de notoriété publique qu'il ne faut pas importuner Dame Nathalia au réveil, cette dernière étant d’une humeur exécrable le matin. Il n’est d'ailleurs pas rare qu’Ash finisse encastré dans un mur, suite à une remarque un peu mal placée…

    Qualités : Naturelle, douce (oui, ça lui arrive !), intelligente, agile, rusée, passionnée, efficace, loyale, autoritaire, ferme, douée, généreuse, à l’écoute des autres, vive et souvent de bonne humeur.
    Défauts : Extrêmement gourmande, lunatique, a des tendances hystériques, agitée, colérique à ses heures, dangereuse (Ash craint énormément ses gifles !), infatigable et fatigante, un peu sadique sur les bords, a des tendances machiavéliques (son rire diabolique est d’ailleurs plutôt… réaliste ?) et est souvent de mauvaise humeur le matin.
    Goûts : Nathalia adooore taquiner et asticoter Ash (qu’elle considère d’ailleurs comme son petit frère) ; le houspiller est devenu une seconde nature chez elle et Nathalia profite de lui autant qu’elle le peut (ne voyez-là aucun sous-entendu pervers). Nath', étant une horrible gourmande, se damnerait également pour des sucreries.

   
III - STUFF

    Équipement : Une épée courte (qu’elle n’utilise qu’en cas de force majeure) et des aiguilles longues et pointues d’un alliage spécial (particulièrement résistant et tranchant).
    Pouvoirs : Aucun.


Dernière édition par Suria. le Lun 28 Sep - 15:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suria.
~ Fondateur ~
avatar

Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
MessageSujet: Re: Prédéfinis - Clan Ezo. (Reste 09/12)   Sam 26 Sep - 17:37

Tiky Jonaris
- feat Luke (cheveux longs) ~ Tales of the Abyss.
TEST RP !

 


Bonus ! Bonus !


    Informations obligatoires :

    Nom : Jonaris.
    Prénom(s) : Tiky.
    Surnom : Tiky-chan (seulement utilisé par Ivy).
    Age : 19 ans.
    Sexe : Masculin.
    Sexualité : Bisexuel.
    Race : Humain.
    Signe : Feu.
    Lieu de Naissance : Abyr.
    Lieu de Résidence : Citée Pirate d’Eprona .
    Métier : Kage.
    Classe Sociale : Pirate.
    Clan : Clan Ezo.

I/ Histoire :
Citation :


    - Son père est un citoyen modeste, mais qui a su creuser son trou dans le commerce.
    - Sa mère, Luvia, est une femme douce et vaillante, une personne très belle et toujours joyeuse. C'est d'elle que Tiky tient sa chevelure flamboyante et le vert de ses yeux.  
    - Tiky n’a jamais compris pourquoi son père les avait laissés ; il pense aujourd'hui que c'est une bonne chose : ce lâche ne méritait pas sa mère.
    - Asch, son jumeau, est sa moitié, son modèle, son confident. C’était une des rares personnes que Tiky respecte et aime sincèrement. Asch était un peu le centre de son monde.
    - Enfants, ils faisaient les quatre cent coups ensemble. Ils jouaient dans les rues avec les gamins pauvres.
    - Ils n’ont jamais été à l’école : Luvia n'avait pas les moyens.
    - Les jumeaux vivaient dans leur monde, ensemble 24 heures sur 24, partageant tout. Ils étaient si proches que Tiky en était venu à se sentir mal dés qu’ils étaient séparés plus d’heure.
    - Avec l'âge, Tiky devint un beau jeune homme, taquin, charmeur et surtout bourré d'hormones. Tiky devint populaire et convoité, un vrai Casanova manipulateur.
    - Son frère, au contraire, ne supportait pas les filles et il ne pouvait s’empêcher d’être jaloux à chaque fois qu’il les voyait avec Tiky. Ces filles étaient stupides, elles lui volaient son frère.
    - Si Tiky était un joyeux luron, Asch était quelqu’un de plutôt froid et renfermé.
    - Cette période fut difficile pour les deux jumeaux car la jalousie maladive d’Asch créait des tentions et les disputes étaient fréquentes.
    - 17 ans : Tiky apprit enfin à se modérer avec les femmes. Les jumeaux retrouvèrent leur harmonie d’antan.
    - Plus tard, Tiky et son frère firent leurs adieux à leur mère et gagnèrent Anthélima où ils intégrèrent une petite bande de pirates.
    - Les jumeaux se montrèrent incroyablement doués, devenant des maîtres en matière de maniement d’épées. Ils étaient craints, enviés et adulés, mais cela ne suffisait pas. Ils voulaient évoluer.
    - Entre temps, leur mère se remaria avec un certain Tastuya Hazarah et eut fils (Luke), leur « petit demi-frère ».
    - Luvia savait ses fils pirates et elle en était très fière.
    - Elle racontait les exploits de ses fils chéris à son petit Luke, jusqu'à ce que l'année de ses 14 ans, ce dernier décide d’aller rejoindre ses grands frères.
    - Tiky et Asch se retrouvèrent donc à jouer les nounous pour un môme haut comme trois pommes.
    - Ils entrèrent ensuite tous les trois au service d’Ash Ezo (qui avait tout de suite séduit les jumeaux) du Clan Ezo, Luke devenant un éclaireur et les jumeaux entrant eux directement au service du Boss en tant que Kages.

II/ Personnalité :

    Tiky est très sociable. Il parle, rit et plaisante avec tout le monde, s’intègre vite et se fait de nombreux amis : tout le monde il aime Tiky ! Le roux est quelqu’un qui fascine, il rayonne, il attire. Tiky est aussi très égoïste. Il adore passé du bon temps et faire la fête ; les femmes étant là uniquement pour le divertir. C’est d’ailleurs une des choses que lui reproche son frère plutôt branché « grand amour » : sa faculté écœurante à coucher, pour ensuite jeter sans remord. Mais c'est plus fort que lui : il ne peut résister à l’appel du plaisir et de la séduction. Avec le temps, sa réputation de Don Juan est connue de tout Anthélima. Tiky est aussi une personne loyale et qui malgré ses vices possède beaucoup d’honneur. Il s’est juré de protéger Ash jusqu’à la mort, endossant le rôle de Kage et il s’y tiendra. C’est quelqu'un de fort et de généreux, quelqu'un en qui on peut avoir confiance et sur qui on peut compter. Il est très intelligent, très vif et incroyablement rusé.

    Qualités : Beau, charmant, souriant, optimiste, joyeux, disponible, intelligent, vif, agile, rapide, courageux, rusé, endurant, rieur, toujours (ou presque de bonne humeur), calme, pas stressé pour un sou, bons réflexes, bonne capacité d’analyse, s’adapte facilement, débrouillard, bon vivant et loyal.
    Défauts : Un peu hypocrite sur les bords, a tendance à minimiser les choses, distrait, parfois tête-en-l’air, absolument imbuvable quand il se lève du pied gauche, parfois puéril, Casanova, manipulateur (enfin, seulement avec les femmes), parfois méchant, peu concerné dés qu’il ne s’agit pas de quelque chose ayant un rapport avec le clan et têtu.

    Goûts : Bien qu’il soit un bisexuel affirmé, on peut dire que Tiky possède une véritable passion pour les femmes. Il adore user de ses charmes et faire tourner les têtes, couchaillant par-ci par-là plus pour le plaisir de l’art que par sentiments. Ah ça, il en a brisé des cœurs ! Ensuite, Tiky est quelqu’un qui aime vivre à fond chaque seconde, s’amuser et passer du bon temps. Il adore les fêtes et aime bien passer ses soirées dans les bars (où il se retrouve alors en trèèès bonne compagnie et noyé sous l’alcool).

    Signe(s) Particulier(s) : De très longs cheveux roux qui tirent un peu sur le blond aux alentours des pointes.

III - STUFF

    Équipement : Épée longue et deux poignards (le premier étant fixé près de son mollet droit et le deuxième étant solidement attaché à sa ceinture et protégé par un étui de cuire).
    Pouvoirs : Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suria.
~ Fondateur ~
avatar

Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
MessageSujet: Re: Prédéfinis - Clan Ezo. (Reste 09/12)   Sam 26 Sep - 17:38

Asch Jonaris
- feat Asch (the Bloody) ~ Tales of the Abyss.
TEST RP !


[ IMAGE DE BASE ]

    Nom : Jonaris.
    Prénom(s) : Asch.
    Surnom : Ashou (parfois utilisé par Tiky et il déteste ça).
    Age : 19 ans.
    Sexe : Masculin.
    Sexualité : Homosexuel (qui ne s’assume pas !).
    Race : Humain.
    Signe : Feu.
    Lieu de Naissance : Abyr.
    Lieu de Résidence : Citée Pirate d’Eprona.
    Métier : Kage.
    Classe Sociale : Pirate.
    Clan : Ezo.

I/ Histoire :
Citation :


    - Son père est un citoyen modeste, mais qui a su creuser son trou dans le commerce.
    - Sa mère, Luvia, est une femme douce et vaillante, une personne très belle et toujours joyeuse. C'est d'elle que Asch tient sa chevelure flamboyante et le vert de ses yeux.  
    - Asch n’a jamais compris pourquoi son père les avait laissés ; il pense aujourd'hui que c'est une bonne chose : ce lâche ne méritait pas sa mère.
    - Tiky, son jumeau, sa moitié, était son trésor, son petit protégé, son confident. C’était une des rares personnes qu'Asch respecte et aime sincèrement.
    - Enfants, ils faisaient les quatre cent coups ensemble. Ils jouaient dans les rues avec les gamins pauvres.
    - Ils n’ont jamais été à l’école : Luvia n'avait pas les moyens.
    - Les jumeaux vivaient dans leur monde, ensemble 24 heures sur 24, partageant tout. Ils étaient si proches que Asch en était venu à se sentir mal dés qu’ils étaient séparés plus d’heure.
    - Asch prenait son rôle de grand frère très au sérieux, tentant de remplacer leur père et veillant jalousement sur sa moitié, allant jusqu’à défier les caïds du quartier qui avaient pris la mauvaise habitude d’embêter Tiky.
    - À l’adolescence, le chemin de Tiky se détourna cependant un peu de lui : Tiky était devenu un beau jeune homme bourré d’hormones qui passait son temps à couher à tout va.
    - Asch au contraire ne supportait pas les filles (mais ne voulait quand même pas admettre son homosexualité) et il ne pouvait s’empêcher d’être jaloux chaque fois qu’il les voyait collées à lui. Ces filles étaient stupides et niaises, elles gloussaient comme de la volaille et elles lui volaient son frère !
    - Si Tiky était un joyeux luron, Asch était quelqu’un de plutôt froid et renfermé. Bien entendu, il était beau et avait aussi son charme, mais son caractère de cochon et sa mine renfrognée ont tendance à décourager.
    - Cette période fut difficile pour les deux jumeaux car la jalousie maladive d’Asch créait des tentions et les disputes étaient fréquentes.
    - L'année de ses 17 ans, Tiky apprit enfin à se modérer avec les femmes (et Asch, à calmer sa possessivité !). Tout redevint comme avant et les jumeaux retrouvèrent leur harmonie d’antan.
    - Plus tard, ils firent leurs adieux à leur mère et gagnèrent Anthélima où ils intégrèrent une petite bande de pirates.
    - Bien vite, les jumeaux se montrèrent incroyablement doués, devenant des maîtres en matière de maniement d’épées. Ils étaient craints, enviés et adulés, mais cela ne suffisait pas. Ils voulaient évoluer.
    - Entre temps, leur mère s’était remariée avec un certain Tastuya Hazarah et eut un fils (Luke).
    - Luvia savait ses fils pirates et en était fière.
    - Elle racontait les exploits de ses fils chéris à son petit Luke, jusqu'à ce que l'année de ses 14 ans, ce dernier décide d’aller rejoindre ses grands frères.
    - Tiky et Asch se retrouvèrent donc à jouer les nounous pour un môme haut comme trois pommes (mais adorable).
    - Ils entrèrent ensuite tous les trois au service d’Ash Ezo (qui avait tout de suite séduit les jumeaux) du Clan Ezo, Luke devenant un éclaireur et les jumeaux entrant eux directement au service du Boss en tant que Kages.
    - Asch développa malgré lui une sorte d'obsession pour son Boss.

II/ Personnalité :

    Asch a un sale caractère. Il est grognon, râleur, jamais content et il trouvera toujours un truc sur lequel déblatérer pendant des heures. Il peut être très désagréable et il aime se prendre la tête sur des détails ; faire enrager son monde est une seconde nature chez lui (le « marmonnage ronchonneur » est sa grande spécialité). Asch est aussi une personne devenue assez hautaine et railleuse avec le temps ; il peut aussi se montrer capricieux. Il est solitaire et renfermé. Il ne parle pas beaucoup, garde tout pour lui, enfouissant ses sentiments. Asch s’est formé une carapace, s’isolant des autres. Le seul à pouvoir l’atteindre et à qui il accepte encore de se confier (quoique cela soit de plus en plus rare) c’est Tiky. Cependant, malgré son sale caractère et sa froideur, Asch est généreux, doux et très gentil au fond. Il aime sincèrement le Clan Ezo qu’il considère comme sa famille. Il est loyal et plein d’honneur. C’est quelqu’un sur qui on peut compter et à qui on peut faire entièrement confiance. Contrairement à son frère, il a une vision très cliché de l’amour, un truc qui se rapprocherait plus du grand amour et de la chasteté jusqu’au mariage que des one-nights dont Tiky est si friant. Asch est quelqu’un d’intelligent et de très fort, avec de bons réflexes et un sang-froid à toutes épreuves. Il fait un Kage admirable.

    Qualités : Calme, maître de lui, plein de sang-froid, vif, rapide, fort, intelligent, a de bons réflexes, calculateur, réfléchi, posé, prudent, généreux, gentil, courageux, endurant, passionné (pour certaines choses du moins), loyal, digne et a un grand sens de l’honneur (les coups bas ? Très peu pour lui !).
    Défauts : Coincé, méfiant, colérique (mais uniquement pour certaines choses), timide, renfermé, un peu froid, plutôt hautain, grognon, râleur, agressif, railleur, orgueilleux, a tendance à perdre ses moyens quand son frère est en danger et souvent tendu.

    Goûts : Asch est quelqu’un qui n’aime pas grand-chose à part son clan, Ash (pour qui il a beaucoup d’estime), sa mère, Tiky et son demi-frère Luke (même si au tout début il ne l’appréciait pas, le voyant comme un boulet chiant et inutile, les instincts protecteurs d’Asch ont vite pris le dessus face aux grands yeux innocents et admiratifs de son cadet). Il adore les « trucs mignons » (même si jamais il ne l’avouerait, pas même sous la torture) et c’est entre autre pourquoi il apprécie Ivy (lui qui d’habitude n’aime pas trop les mômes). Il déteste la lâcheté et exècre les coups bas dénués de dignité. Il déteste son père.

    Signe(s) Particulier(s) : De très longs cheveux roux.

III - STUFF

    Équipement : Épée longue.
    Pouvoirs : Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suria.
~ Fondateur ~
avatar

Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
MessageSujet: Re: Prédéfinis - Clan Ezo. (Reste 09/12)   Sam 26 Sep - 17:39

Luke Hazarah
- feat Luke (cheveux courts) ~ Tales of the Abyss.



~ Deuxième Avatar ~

[ IMAGE DE BASE ]

    Nom : Hazarah.
    Prénom(s) : Luke.
    Surnom : Aucun.
    Age : 15 ans.
    Sexe : Masculin.
    Sexualité : Hétérosexuel.
    Race : Humain.
    Signe : Feu & Air.
    Lieu de Naissance : Abyr.
    Lieu de Résidence : Citée Pirate d’Eprona.
    Métier : Eclaireur.
    Classe Sociale : Pirate.
    Clan : Ezo.

I/ Histoire :
Citation :


    - Son père, Tastuya Hazarah, était un homme généreux, compréhensif et respectable.
    - Sa mère, Luvia, était une femme épatante. C’était une jolie rousse, une femme douce et vaillante. Elle le couvrait d'attention et restait à la maison avec lui.
    - Enfant, Luke était rêveur, il aimait beaucoup gambader dans l’herbe du jardin et courir après les papillons.
    - Luke alla à l'école jusqu’à ce qu’il obtienne son diplôme (primaire).
    - Le soir, Luvia racontait des histoires à son fils. Elle lui parlait de son premier mari, de ses deux premiers fils, les jumeaux, de leur enfance tumultueuse, de leur départ, de leurs exploits, de toutes ces choses excitantes qu’ils faisaient depuis qu’ils étaient devenus… pirates !
    - Peu à peu, les jumeaux devinrent les héros de Luke, ses bien-aimés grands frères qu’il voulait absolument rencontrer.
    - En outre, l'appel du ciel et son attirance pour les endroits haut perchés attisaient encore plus son désir.
    - L’année de ses 14 ans, Luke décida de partir pour aller rejoindre ses aînés. Sa mère accepta avec un sourire bienveillant.
    - Son père râla, tentant de retenir son unique fils, mais finit par accepter.
    - Arrivé à Anthélima, il chercha sans relâche pendant deux mois avant de retrouver la trace de ses aînés et de les rencontrer.
    - Au début, ses frères n’était pas très emballés, agacés à l’idée de devoir traîner un boulet. Luke ne se démonta pas et il redoubla d’efforts pour se faire accepter.
    - Tiky et puis Asch s’habituèrent à lui. Luke fut adopté et bien vite, il fut de notoriété publique qu’il ne fallait pas trop s’y frotter, sous peine de subir les foudres des grands frères.
    - Ils intégrèrent ensuite le Clan Ezo, un célèbre clan pirate dirigé par le redoutable Ash Ezo.


II/ Personnalité :

    Luke est agréable. Il est enthousiaste, souriant et très sympathique. Toujours de bonne humeur, c’est quelqu’un de sociable qui s’entend avec tout le monde. Luke est ouvert, il possède un sens aigu du devoir et un optimisme à toutes épreuves. Il est curieux, vif et intéressé. Il adore apprendre et apprend vite. Intelligent et volontaire, c’est un garçon serviable et avide de découvertes. Enfant unique et un peu trop gâté, Luke est aussi un adolescent capricieux qui agit parfois égoïstement. Il sait comment manipuler les gens pour obtenir ce qu’il désire. Sa technique préférée : les yeux doux (ce qui marche d’ailleurs super bien sur Asch !). Luke est aussi un garçon timide et émotif, chose qui n’est pas vraiment une qualité de pirate. Cette sensibilité est sa plus grande faiblesse. Sa deuxième faiblesse est sa fâcheuse tendance à perdre ses moyens quand il se retrouve dans une situation difficile. Luke est un gamin plutôt imprudent qui, malgré son esprit vif, malgré ses ruses et sa capacité d’adaptation, a tendance à vouloir en faire trop ou à agir sans réfléchir.

    Qualités : Enthousiaste, joyeux, souvent de bonne humeur, curieux, vif, intéressé, très sociable, souriant, agréable, sympathique, apprend vite, agile, fort, rieur, courageux, volontaire, endurant, fort, optimiste, s’adapte vite et facilement, débrouillard et intelligent.
    Défauts : Parfois imprudent, bavard, parfois fort capricieux et enfant gâté, un peu manipulateur sur les bords (enfin, surtout avec Asch car c’est avec lui que ça marche le mieux !), têtu, un peu trop émotif, sentimental et sensible, a tendance à perdre ses moyens quand il a vraiment peur et parfois très timide.

    Goûts : C’est bien simple, d’une façon générale, Luke aime tout ou presque. Il adore ses deux grands frères pour qui il éprouve d’ailleurs beaucoup d’admiration et il aime tout le Clan Ezo, même si c’est vrai qu’Ash Ezo a tendance à l’intimider. Luke aime aussi beaucoup regarder les étoiles. Il adore le ciel et aime s’y promener librement avec le Dragonfly qu’on lui a confié ou son overboard flambant neuf.

III - STUFF

    Équipement : Épée courte, un petit poignard attaché à sa ceinture et un overboard tout neuf que lui ont offert les jumeaux.
    Pouvoirs : Il n’a pas vraiment de pouvoir à proprement parler, mais comme il est né sous le signe de deux Déesses différentes (Feu et Air) et qu’il possède une affinité extrêmement forte avec la Déesse de l’Air, Luke est capable de certaines choses. Il est en fait capable de matérialiser une espèce de bestiole bleue issue de son imaginaire. Cet étrange animal se déplace en volant et est capable d’effectuer quelques petites attaques (comme la production de petites boules de feu ou encore d’un fin jet d’eau). Elle possède une conscience et une volonté propre. Elle agit comme un gardien protecteur avec Luke et se prénomme Atchi. Elle ne disparaîtra qu’en cas de mort de son créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suria.
~ Fondateur ~
avatar

Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
MessageSujet: Re: Prédéfinis - Clan Ezo. (Reste 09/12)   Sam 26 Sep - 17:40

Ava Coldarez



~ Deuxième Avatar ~

[ IMAGE DE BASE ]

    Nom : Coldarez.
    Prénom(s) : Ava.
    Surnom : Av’ (amis très proches) et « La Poison ».
    Age : 17 ans.
    Sexe : Féminin.
    Sexualité : Hétérosexuelle (enfin, normalement…).
    Race : Humaine.
    Signe : Air.
    Lieu de Naissance : Tinkreet.
    Lieu de Résidence : Cité Pirate d’Eprona.
    Métier : Eclaireur.
    Classe Sociale : Pirate.
    Clan : Ezo.

I/ Histoire :
Citation :


    - Ava est née dans la dangereuse cité de Tinkreet.
    - Son père était un beau jeune homme impétueux et sa mère, une très jolie jeune fille.
    - Ses parents étaient très jeunes - beaucoup trop jeune pour penser à fonder une famille - et vivaient seuls.
    - Ava ne fut pas une enfant désirée - le manque de moyens de contraception entraînant ce petit « accident » - mais elle ne fut pas non plus haïe par ses géniteurs.
    - La perspective de devenir parents et les responsabilités que cela entraînait les effrayaient. Cependant, comme Ava (sa mère) et Jude (son père) s’aimaient sincèrement, ils décidèrent de tenter l’aventure.
    - Ava ne survécu malheureusement pas à son accouchement ; seul le petit bébé rose s'en sorti miraculeusement.
    - Jude souffrit énormément la mort imprévue d’Ava, il commença à détester l’enfant qui avait volé la vie de sa bien-aimée.
    - Effondré, il décida de tuer sa propre fille, par vengeance.
    - Mais le bébé était si mignon et fragile que toute sa haine se dissipa.
    - Jude Akers, jeune homme turbulent et égoïste, devint donc le père d’une ravissante petite fille prénommée Ava, en hommage à sa défunte mère. Alors que bien des hommes auraient abandonné l’enfant, Jude s’en occupa avec attention et amour.
    - Ava grandit, heureuse.
    - Elle avait 5 ans lorsque son père - criblé de dettes et conscient que sa vie était à présent sérieusement menacée - l’abandonna au coin d’une ruelle sombre de Tinkreet, préférant nettement la laisser derrière plutôt que de l’exposer au danger.
    - Ava elle ne comprit évidement pas ce départ et resta longtemps à pleurer, terrifiée.
    - Elle erra dans la cité pendant plusieurs jours, ne mangeant et buvant rien, pour finalement s’écrouler dans un coin.
    - Elle fut recueillie et soignée par un certain Riku.
    - Riku était le chef d'un petit gang de jeunes particulièrement violents qui sévissait à Tinkreet depuis deux ans ; il était réputé particulièrement sadique et agressif.  
    - Il s’en occupa pourtant, la choyant, la rassurant, la gâtant autant qu’il le pouvait pour finir par la considérer comme sa véritable petite sœur.
    - Bien vite, Ava gagna sa place au sein du gang. Elle se fit amis comme ennemis, menant une existence rude et dangereuse mais excitante.
    - Ce n'était pas le grand luxe et le vieil appartement qu’ils squattaient était crade, mais Ava était heureuse.
    - L'année de ses 16 ans, elle rencontra Tobi Coldarez, nouvelle recrue au sein du gang.
    - Le courant passait bien et l’entente fut vite parfaite entre les deux adolescents.
    - Ce qui n’était au départ qu'une amitié très forte et un flirt de gosses se transforma finalement en amour.
    - Ensemble, ils filaient le parfait amour sous le regard bienveillant de Riku.
    - Malheureusement, lors d’un règlement de comptes particulièrement violent entre le gang et un groupe ennemi, Riku fut grièvement blessé et Tobi perdit la vie.
    - Ava était effondrée, mais malgré sa peine et ses quelques blessures légères, elle s'efforça de soigner Riku.
    - Ses efforts furent malheureusement vains et son sauveur, son bien-aimé grand frère finit par décéder.
    - Le gang fut donc décimé et Ava se retrouva à nouveau seule, complètement détruite.
    - La jeune femme pensa alors au suicide, avant de se résigner : Riku et Tobi se seraient retournés dans leurs tombes si elle avait osé mettre fin à ses jours prématurément.
    - Elle reprit donc sa vie en main et quitta définitivement Tinkreet pour partir s’installer à Anthélima.
    - Là-bas, elle papillonna à droite et à gauche, incapable de se fixer et encore profondément marquée par la perte de son grand frère et de son tout premier amour.
    - Le déclique se produisit finalement le jour où elle fut directement témoin d’une attaque pirate : elle avait trouvé sa voie !
    - Elle intégra le Clan Ezo sous le nom d'Ava Coldarez, en hommage à Tobi.

II/ Personnalité :

    Ava est sûre d'elle. Elle sait ce qu’elle veut et d’où elle vient. D’une nature peu conciliante, elle est difficile à vivre. Ava est une petite teigne : elle possède un tempérament explosif et un sale caractère. Elle est colérique, lunatique et terriblement susceptible. Elle considére souvent d'emblée les gens comme des sous-merdes, bien qu'elle ne soit pas vraiment hautaine ou arrogante. Ava est individualiste et solitaire. Peu patiente, elle déteste attendre et faire des concessions. C'est également une personne égoïste, persistante, entêtée et très rusée. Quand elle décide de faire quelque chose, elle le fait. Ava, c’est également une jeune femme qui s’énerve vite et change d'humeur en un instant. Quand quelque chose la contrarie, il y a trois solutions : soit elle pique une grosse colère, soit elle frappe (on ne dirait pas comme ça, mais son crochet du droit est capable d’assommer un homme de taille moyenne !), soit elle boude. Ava, c’est une grande boudeuse. Mais c’est également une personne naturelle et vraie qui dit ce qu’elle pense quand elle le pense. Cependant, malgré son sale caractère et ses nombreux défauts, Ava est aussi une personne généreuse sur qui on peut compter. Elle est intelligente, courageuse et efficace. Elle est là quand on a besoin d’elle et même si elle ne le montre pas ouvertement, elle se soucie et s’inquiète pour ses compagnons. Ava est loyale, mais seulement avec ceux qu’elle juge dignes de son respect.

    Qualités : Consciencieuse, obstinée, courageuse, intelligente, généreuse (on va dire qu’elle a un bon fond enfin…), naturelle, vraie, franche (peut-être même trop), efficace, rusée, vive, agile, éveillée, loyale (mais seulement avec les personnes qui le mérite vraiment, c’est-à-dire pas grand monde en soit), indépendante, forte et autonome.
    Défauts : Distraite, individualiste, têtue, capricieuse, solitaire, colérique, souvent de mauvais poil, a tendance à envoyer balader les gens, grossière, violente, nerveuse, (très) impatiente, égoïste, impulsive, vite énervée, entêtée, lunatique, susceptible et n’écoute jamais ce qu’on lui dit.

    Goûts : D’une manière générale, Ava n’aime qu’elle, ne supportant vraiment pas ce « ramassis de boulets » que sont devenus les gens de Suria. Elle déteste un nombre impressionnant de choses (par exemple, les bijoux et autres fanfreluches ridicules). Elle a également une aversion prononcée pour les gens de la Haute Société. Par contre, Ava aime sincèrement le ciel car celui-ci représente tout ce qui la fait vivre : sa liberté. Elle adore le sillonner pendant des heures et voler en solitaire parmi les nuages. Le Dragonfly qu’on lui a confié est toute sa vie. Ava tient également à sa paire de lunettes comme à la prunelle de ses yeux.


III - STUFF

    Équipement : Des aiguilles tranchantes et acérées (elle les utilise comme arme, même si sa spécialité reste le combat au corps à corps et le tire), deux pistolets, une paire d’AT, un overboard, une paire de lunettes fumées dont elle ne se sépare jamais, un sac à dos, ainsi que les clefs du Dragonfly qu’on lui a attribué.
    Pouvoirs : Aucun.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suria.
~ Fondateur ~
avatar

Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
MessageSujet: Re: Prédéfinis - Clan Ezo. (Reste 09/12)   Sam 26 Sep - 17:41

Hisoka Kazuki
- feat Dist ~ Tales of the Abyss.


[ IMAGE DE BASE ]
    Nom : Kazuki.
    Prénom(s) : Hisoka.
    Surnom : ‘Soka-chan et Hi-chan (utilisé par Ivy et par Ash quand il est d’humeur à asticoter le mécano).
    Age : 32 ans.
    Sexe : Masculin.
    Sexualité : Hétérosexuel (enfin, normalement…).
    Race : Humain.
    Signe : Foudre.
    Lieu de Naissance : Anthélima.
    Lieu de Résidence : Citée Pirate d’Eprona.
    Métier : Mécanicien (pour le compte du Clan Ezo uniquement).
    Classe Sociale : Pirate.
    Clan : Ezo.
    Elu des Dieux ? Non.
II/ Histoire :

Citation :

    - Hisoka est né dans un quartier pauvre d’Anthélima.
    - Son père était un simple ouvrier, un homme bon et généreux qui peinait pourtant à nourrir sa famille avec son petit salaire.
    - Sa mère - une paysanne qui avait décidé de vivre en ville avec son mari - était une femme forte et chaleureuse, quoiqu'un peu rustre sur les bords. Elle se nommait Akio et à défaut de devenir une bonne fermière, la jeune paysanne faisait une parfaite femme au foyer.
    - Bien qu’Akio soit une maman aimante, la jeune femme restait avant tout une fille de la campagne. La jeune femme décida donc d’élever sa progéniture de façon rude, laissant ses enfants se débrouiller et les chassant de la maison dès le petit matin.
    - Hisoka et ses trois frères et sœurs quittaient le foyer familial tôt le matin pour rentrer tard le soir.
    - La journée, les enfants Kazuki flânaient dans les rues, jouant avec les autres gosses du quartier.
    - Hisoka aimait beaucoup ses deux frères et sa petite sœur Loïse, mais les jeux de rue ne l’amusaient pas vraiment. Il se sentait différent…
    - Très tôt, Hisoka se sentit attiré par la mécanique ; ça le fascinait.
    - Il s’aperçu d'ailleurs qu’il avait des dispositions naturelles pour cette matière passionnante : il était doué.
    - À 6 ans, le petit prodigue réparait déjà sans peine les Air Trecks de ses amis (qui étaient pourtant des bijoux technologiques et de vrais casse-tête pour les mécaniciens amateurs ou non-initiés !).
    - Vers l’âge de 14 ans, Hisoka jouissait déjà d’une petite notoriété parmi les bandes de quartiers.
    - Il faisait partie d’une de ces associations d’enfants des rues, bossant pour eux en tant que mécanicien officiel.
    - Il n’était cependant pas satisfait : recevoir des ordres et travailler gratuitement, il trouvait ça nul.
    - Son heure n'étant pas encore venue, il décida cependant de continuer à se perfectionner ainsi, s’améliorant de jours en jours et s’entraînant en prévision d’un futur plus excitant.
    - À 18 ans, Hisoka abandonna tout ce qui constituait son passé, quittant brusquement le foyer familial.
    - Il se teint les cheveux en blanc, comme pour se débarrasser définitivement de l’ancien Hisoka.
    - Il entama ensuite sa carrière de mécanicien professionnel en solo, gagnant sa vie en vendant ses réparations au plus offrant.
    - Il travailla pour le compte de nombreux pirates, de marchands et autres clients fortunés, bossant même quelques fois pour des Sentinelles.
    - Ses prix étaient exorbitants mais curieusement, les clients affluaient : il était de notoriété publique que Hisoka Kazuki savait absolument tout réparer !
    - Il se forgea une réputation en béton et devient « le mécanicien mercenaire », celui qui restait libre et n'aidait personne sans intérêt.
    - Hisoka finit pourtant par rejoindre un groupe. Il s’était promis de rester indépendant jusqu'à la mort, mais à l’âge de 28 ans, le mécano en herbe s’était laissé séduire par le charisme de celui qui devint son nouveau chef : Ash Ezo.

II/ Personnalité :
    Hisoka est quelqu'un de relativement facile à vivre. Il ne parle pas beaucoup, reste calme en toutes situations… Il fait facilement des concessions, préférant prendre sur lui plutôt que de s'énerver inutilement. Généralement, il est impartial quelque soit la situation (c'est pour ça que les gens du clan aiment bien aller lui demander son avis) et peut parfois paraître très indifférent voire même plutôt agaçant car c'est un garçon indépendant et autonome, quelqu'un qui possède ses propres buts et centres d'intérêts dans la vie et dont le reste lui importe finalement très peu. Il ne se mêle jamais des affaires des autres et préfère largement le travail individuel, ne supportant généralement pas de devoir bosser pour un autre que lui. Avant sa rencontre avec Ash Ezo, dans sa tête, il y avait « lui » et les « autres ». Deux mondes séparés et aucuns échanges entre les deux, même au sein de sa propre famille. Avant, il était fade et placide. Il ne se sentait jamais concerné par les évènements qui se déroulaient autour de lui et en fait, pour être tout à fait honnête, il ne se sentait concerné que part sa petite personne. Heureusement, depuis qu'il a renoncé à sa vie en solitaire, Hisoka a appris à se préoccuper des autres, découvrant peu à peu qu'il n'était pas si désagréable que ça de se lier aux gens, apprenant à les connaître au fil du temps. Bien entendu, Hisoka restera toujours Hisoka - le mec cool qui ne s'énerve jamais - mais aujourd'hui, il a enfin pris conscience des richesses qu'on peut obtenir en faisant l'effort de s'intéresser un peu aux « autres ».

    Hisoka est également une personne passionnée - à un tel point que c'en est presque de l'acharnement ! Il se donne toujours à cent pour cent dans tout ce qu'il fait. D'ailleurs, il n'est pas rare de le voir passer des nuits blanches ou des journées entières sur un projet ou une réparation nécessaire au clan. Et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il parait parfois si « mou », baillant et roupillant comme un loir dans un dragonfly tout juste réparé. C'est bien simple, il se tue tellement à la tâche qu'il garde souvent de faux airs de zombis et ce, peu importe l'heure qu'il est ! Mais heureusement, d'un autre côté, il peut déployer une énergie incommensurable ! En fait, Hisoka est comparable à une batterie électrique : elle marche à plein tube jusqu'à l'épuisement total et après, il faut la recharger, pour qu'elle puisse repartir de plus belle ! Sans compter le fait qu'Hisoka est quelqu'un de très impulsif, fonçant tête baissée avant même de réfléchir. C'est bien simple : quand quelque chose le passionne, plus rien d'autre ne compte et il a tendance à oublier tout ce qui l'entoure, comme s'il était soudainement muni d'oeillères !
    Hisoka est également quelqu'un de très « terre à terre », conscient de ses qualités comme de ses défauts, de ses points forts comme de ses faiblesses... Il connaît ses limites et sait quand il faut s'arrêter. C’est également quelqu’un de plutôt mystérieux, dans la mesure où on ne sait jamais ce qu’il pense. De plus, il ne s’exprime jamais clairement, ne dévoilant que très peu ses véritables sentiments. Généralement, il est plutôt effacé, pas vraiment du genre à vouloir se mettre en valeur à tout prix, même s’il sait parfaitement profiter de ses heures de gloire. C'est un incorrigible perfectionniste et quelqu'un de très généreux, prenant plaisir à faire plaisir à ses proches.

    Qualités : Efficace, passionné, généreux, gentil, réaliste, intelligent, doué, autonome, indépendant, facile à vivre, de bons conseils, impartial, détaché, calme et posé (sauf quand il s’emballe et par dans ses trips « mécanique » complètement délirants !), clairvoyant, motivé et il ne s’énerve quasiment jamais.
    Défauts : Parfois trop acharné, capricieux, un peu hypocrite sur les bords, compliqué, dur à comprendre, impulsif, individualiste, borné (il a la fâcheuse tendance de penser que ses idées ou sa façon de faire sont les meilleures !), entier (je veux dire par là que soit il est déchaîné, soit il est complètement à plat !), parfois un peu égoïste et indifférent.
    Goûts : Il aime la mécanique, toute la mécanique et rien que la mécanique !

III - STUFF
    Équipement : Un bouquin usé qui le suit partout (personne ne sait ce qu’il renferme vraiment…) et ses outils.
    Pouvoirs : Aucun.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suria.
~ Fondateur ~
avatar

Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
MessageSujet: Re: Prédéfinis - Clan Ezo. (Reste 09/12)   Sam 26 Sep - 17:43

Eva Johnson


[ IMAGE DE BASE ]
    Nom : Johnson.
    Prénom(s) : Eva.
    Surnom : Aucun.
    Age : 16 ans.
    Sexe : Féminin.
    Sexualité : Hétérosexuelle.
    Race : Humaine.
    Signe : Eau.
    Lieu de Naissance : Tinkreet.
    Lieu de Résidence : Citée Pirate d’Eprona.
    Métier : Pirate.
    Classe Sociale : Pirate.
    Clan : Ezo.
    Elu des Dieux ? Non.
    Partisan(e) ? Non.
I/ Histoire :
Citation :

    - Eva est née à Tinkreet.
    - Fille d’une mère bien trop jeune (elle était tout juste âgée de 16 ans !) pour pouvoir s’occuper seule d’un bébé et d’un père inconnu (ce dernier s’était barré après avoir mise Nourha - sa mère - enceinte), Eva n'a pas eu une « enfance facile ».
    - Vers l’âge de 4 ans, Nourha abandonna sa fille (elle n’avait pas pu se résoudre à la tuer à la naissance et comme l’avortement n’était pas à sa portée, elle s’était bravement occupée de sa fille jusqu’à ce qu’elle juge la fillette assez robuste pour pouvoir espérer survivre seule) dans les rues sales de Tinkreet et partit refaire sa vie.
    - Eva ne chercha ni à retenir sa mère ni à la retrouver par la suite. Le jour de son abandon, la gamine n’avait même pas versé une seule larme…
    - Pendant 8 ans, Eva grandit et vécu seule à Tinkreet, (sur)vivant au jour le jour comme un animal opportuniste.
    - Contrairement à la majorité des enfants de la cité, elle n’intégra jamais de gang et évita toute bagarre quand cela lui était possible.
    - À l’âge de 14 ans, elle quitta finalement la cité de façon définitive, trouvant sa vie quotidienne d’un ennui et d’une inutilité affligeante (elle avait réussi à sortir grâce à une minuscule brèche dans la muraille de béton qui entourait la ville).
    - Sur le chemin, Eva rencontra un vieil homme vivant presque comme un ermite. Elle resta avec lui pendant quatre mois et ce dernier lui enseigna l’art de manier et d’élaborer les explosifs.
    - Finalement, une fois sa « formation » terminée, Eva décida de gagner Anthélima pour devenir pirate de l’air (pour combler son ennui).
    - Eva a maintenant 16 ans et cela fait déjà deux ans qu’elle travaille en tant que pirate pour le compte du Clan Ezo. Elle aime beaucoup sa vie actuelle et s’y sent parfaitement à l’aise.

II/ Personnalité :
    Qualités : Calme, posée, intelligente, efficace et malgré tous ses défauts et sa personnalité insondable, on peut vraiment compter sur elle !
    Défauts : Distraite, tête en l’air, rêveuse, indifférente, peu concernée par ce qui l’entoure, vite lassée, bizarre, difficile à cerner, souvent absente, n’écoute pas ce qu’on lui raconte, compliquée, dissipée.

    À savoir :
    - Eva est souvent dans la lune, assise dans un coin haut perché et occupée à rêver.
    - C’est une jeune fille très calme et elle agit parfois de manière déroutante, comme si elle était incapable d’éprouver le moindre sentiment, la moindre sensation. Elle est distraite et c’est plutôt difficile de capter son attention.
    - Elle s’ennuie et se lasse très vite des choses et des gens.
    - Eva aime bien parler de manière un peu poétique, de philosopher ou de répondre aux gens de façon énigmatique. Elle n’est pratiquement jamais clair et aime bien tourné autour du pot, ce qui peut parfois être agaçant pour les autres.
    - Et pour finir, elle n’est pas schizophrène mais il arrive de temps en temps qu’elle se mette en colère… Elle devient alors hystérique et expansive au possible, parlant beaucoup et fort, fanfaronnant, riant comme une folle et détruisant tout sur son passage. Quand elle s’énerve de cette façon, Eva devient incroyablement sadique et vicieuse et pour tout vous dire, c’est une expérience extrêmement traumatisante pour son entourage… (Mais heureusement, ça ne s’est encore produit que deux fois en 16 ans de vie !).

III - DIVERS
    Arme(s) utilisée(s) : Eva utilise les explosifs (des explosifs qu’elle fabrique elle-même qui plus est !). Dynamite, petites grenades peintes à la main et bombes artisanales en tout genre et de tout calibre sont donc au rendez-vous !
    Pouvoirs : Aucun.

    À savoir : Elle possède un tatouage sur l’épaule droite et ses deux petites pinces à cheveux sont tout ce qui lui reste de sa mère (elle les utilise d'ailleurs pour crocheter les serrures !).
    Quelques liens :
    - À vous de les créer ! =)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suria.
~ Fondateur ~
avatar

Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
MessageSujet: Re: Prédéfinis - Clan Ezo. (Reste 09/12)   Sam 26 Sep - 17:43

Legretta Swam


[ IMAGE DE BASE ]
    Nom : Swam.
    Prénom(s) : Legretta.
    Surnom : Aucun.
    Age : 26 ans.
    Sexe : Féminin.
    Sexualité : Hétérosexuelle mais bon, elle ne crache pas sur les expériences.
    Race : Humaine.
    Signe : Feu.
    Lieu de Naissance : Quelque part à Suria…
    Lieu de Résidence : Cité Pirate d’Eprona.
    Métier : Espion.
    Classe Sociale : Pirate.
    Clan : Ezo.
    Elu des Dieux ? Non.
    Partisan(e) ? Non.

I/ Histoire :
Citation :

    - Legretta est née dans un milieu de piraterie (plusieurs de ses oncles sont en prison et sa famille entière est impliquée de près ou de loin).
    - Son père est le Boss d’une petite bande pirate plutôt forte, mais sans grande influence (malgré que cela fasse déjà la cinquième génération qu’un membre de sa famille prend la tête de la bande) et sa mère, le Second.
    - La famille Swam est respectée et admirée dans la région.
    - Legretta n’est pas l’aînée (elle a deux grands frères de 27 et 21 ans, une grande sœur de 19 ans et trois petits frères de 7, 14 et 3 ans) mais pourtant, c’est elle que son père choisit comme successeur, étant l’enfant le plus fort de la famille.
    - Ses frères et sœurs l’acceptèrent sans problème, heureux pour leur sœur et conscient de sa supériorité.
    - Malheureusement pour Eliot Swam (son père), Legretta n’avait aucune envie de devenir Boss. Elle était forte, mais elle n’avait pas une mentalité de chef, préférant obéir aux ordres plutôt qu’en donner. La jeune femme essaya donc de résonner son père, de le faire changer d’avis, espérant qu’il puisse comprendre sa situation, mais Eliot ne céda pas…
    - Finalement, lorsqu’à 24 ans son père fut gravement blessé lors d’un abordage, Legretta fugua (car le temps de « monter sur trône » était normalement venu), coupant définitivement les ponts avec sa famille.
    - Ayant la piraterie dans le sang, la jeune femme ne put cependant pas se résoudre à abandonner complètement son ancienne vie. Ainsi, quelques mois après sa désertion, la jeune femme rejoignit les rangs du Clan Ezo - un tout petit clan à peine formé dont le chef ressemblait encore à un gamin, mais qui, selon elle, avait du potentiel.
    - Cela fait maintenant deux ans que Legretta vit à Eprona, travaillant sous la bannière d’Ash Ezo et le moins qu’on puisse dire - si ce n’est qu’elle en est très heureuse - c’est qu’elle ne s'est pas trompée ![/color]

II/ Personnalité :
    Qualités : Belle, élégante, gracieuse, rusée, assez intelligente, bonne vivante, drôle, facile à vivre, agréable, agile, précise et perfectionniste (en mission seulement), vive, souple et extrêmement rapide, elle s’adapte également en un temps record aux nouvelles situations et sait changer ses plans rapidemment en cas de pépin ou de nouvelles données.
    Défauts : Parfois un peu lâche, plutôt faible physiquement (elle n’a pas beaucoup de force et c’est parfois une faiblesse), un peu hypocrite sur les bords (elle ment très bien), très colérique une fois ivre et souvent mystérieuse…

    À savoir :
    - Legretta n’aime pas trop les conflits et les combats de front. Elle préfère gagner par des moyens détournés, préférant la ruse, la finesse et la subtilité à la force brute et au brouhaha des combats.
    - C’est une bonne vivante qui aime l’alcool et le sexe (elle a par contre horreur du tabac et a pour principe de ne jamais prendre de drogues, se contentant de droguer les autres pour obtenir ce qu’elle veut). C’est une très jolie fille plutôt bien foutue qui sait user de ses charmes pour aller là où elle veut.
    - Elle déteste le froid et a beaucoup d’humour.
    - Quand elle se lève du pied gauche, elle est plutôt mystérieuse et mélancolique…
    - Elle est toujours gracieuse et élégante, quoiqu’elle fasse. (Enfin, quand elle n’est pas bourrée ! Elle ne tient absolument pas l’alcool !).

III - DIVERS
    Arme(s) utilisée(s) : Généralement, elle utilise des poudres de sa confection et dont la recette est jalousement gardée secrète. Ces poudres peuvent être des poisons, des drogues, des substances hallucinogènes, des distillations fabriquées dans le but de vous faire cracher le morceau, des paralysants, des poudres brûlant les poumons en cas d’inhalations, des substances altérant le système nerveux, etc. En cas de pépin, même si ce n’est pas une fan des combats, Legretta a toujours un long poignard planqué dans sa botte droite et elle est capable d’assommé un homme pour plusieurs heures avec un coup bien placé dans la nuque.
    Pouvoirs : Aucun.

    À savoir : Tout le monde dans sa famille - que se soit de sa grand-mère à son petit frère - est roux ! Elle porte un médaillon en argent autour de cou (souvenir de sa famille) qui renferme un poison extrêmement puissant (il tue en moins de 30 secondes !) de sa composition. C’est son « issue de secourt » et elle ne l’utilisera qu’en dernier recourt.
    Quelques liens :
    - À vous de les créer ! =)


Dernière édition par Suria. le Sam 26 Sep - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suria.
~ Fondateur ~
avatar

Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
MessageSujet: Re: Prédéfinis - Clan Ezo. (Reste 09/12)   Sam 26 Sep - 17:45

Lawrence Bell
- feat Miharu Rokujo ~ Nabari no Ou.


[ IMAGE DE BASE ]
    Nom : Bell.
    Prénom(s) : Lawrence.
    Surnom : Law’.
    Age : 21 ans.
    Sexe : Masculin.
    Sexualité : Bisexuel.
    Race : Sang-mêlé.
    Signe : Ténèbres.
    Lieu de Naissance : Kelatolie.
    Lieu de Résidence : Cité Pirate d’Eprona.
    Métier : Stratège.
    Classe Sociale : Pirate.
    Clan : Ezo.
    Elu des Dieux ? Non.
    Partisan(e) ? Non.

I/ Histoire :
Citation :

    - Lawrence est un enfant adultère. C’est le fils Nartys Bell - un riche homme d’affaires issu de l’ancienne noblesse humaine - et de Célyr, son amante elfe. Madame Bell est quant à elle une femme froide, hautaine et détestable, quelqu’un que Nartys n’aurait jamais épousé si ses parents ne l’y avait pas forcé. Elle est stricte et sévère, bornée et disgracieuse. Oh, ce n’est pas un laideron, mais on ne peutt pas non plus dire que c’est une belle femme ; et par-dessus le marché, Eliade est stérile…
    - Célyr, cette jeune elfe dans la vingtaine et fille d’un citoyen elfe plutôt aisé, était tout son contraire : belle, joyeuse, élégante, rayonnante, souriante ! Un vrai amour ! Il n’en fallut donc pas beaucoup pour que Nartys en tombe follement amoureux.
    - Bien que Célyr sache parfaitement que Nartys Bell était un homme marié, la jeune fille se laissa aller aux belles paroles que l’homme lui murmurait à l'oreille, tombant petit à petit très amoureuse du bel humain.
    - Quand les mots doux et les caresses fugaces ne furent plus suffisant, les jeunes gens s’embrasèrent, à l’abri des regards indiscrets. Ce fut un premier baiser magique qui fut suivi de beaucoup d’autres. Finalement, les amants s'unirent enfin ; ce fut une nuit de passion contre un enfant… En effet, si Eliade Bell était stérile, Célyr Ollie était parfaitement fertile…
    - Les amants étaient déchirés. Ils désiraient ardemment garder cet enfant, ce signe de leur amour… Mais comment faire ? Finalement, Célyr décida de mener sa grossesse à terme et neuf mois plus tard, un magnifique petit garçon qu’ils prénommèrent « Lawrence » naquit.
    - Malheureusement, deux semaines après la naissance de Lawrence, Eliade découvrit la vérité (son mari était de plus en plus absent et après l’avoir faire suivre par un de ses domestiques, la marâtre avait finalement découvert toute l'histoire !). La « pauvre » femme était folle de rage, se sentant humiliée comme jamais et elle posa donc un ultimatum à son époux : soit il quittait Célyr à tout jamais, emportant l’enfant pour lui offrir, l’élevant donc avec elle, comme si c’était le fruit de ses entrailles, soit elle ferait éclater la vérité au grand jour et attirerait la honte et le déshonneur sur son nom et sa famille.
    - Si Nartys était amoureux, il était surtout lâche et esclave de sa famille… La décision fut donc prise, il enleva Lawrence à sa mère et trouva un moyen de se débarrasser définitivement de son amante en pleurs.
    - Lawrence grandit donc sous le nom de Bell, pensant que l’horrible bonne femme qui le persécutait à l’occasion était sa véritable mère.
    - Vers l’âge de 17 ans, Lawrence apprit la vérité d’une violente dispute entre son père et sa « mère ». Dégoûté par la lâcheté de son père et la cruauté de sa « mère », Lawrence décida de les quitter. Il fit donc ses valises et partit sous le nez de ses parents encore en train de se déchirer.
    - Grâce à son nom et ses formidables capacités intellectuelles, il réussit à obtenir un poste à la Tour Mirage et bien vite, à force de monter les échelons, il obtint le post de Responsable du Département de la Justice à 19 ans : du jamais vu !
    - Cependant, le jeune homme s’ennuyait… En outre, les décisions parfois abusives ou injustes du Conseil, les esprits pervers de certains politiciens, les comportements violents de certains membres de la Brigade Anti-Piraterie, tout ça l’écoeurait… Lawrence rendit donc sa démission et disparu aussi vite qu’il était apparu au pouvoir.
    - Un après son expériences politique, le jeune homme était devenu pirate au sein du Clan Ezo, devenant bien vite le principale stratège dans l’entourage du Boss…


II/ Personnalité :
    Qualités : Extrêmement intelligent, posé, calme, gentil, doué, réfléchi, il a une très bonne capacité d’analyse, généreux, doux, souriant, aimable, gracieux, poli.
    Défauts : Il a tendance à perdre les pédales et à ne plus savoir réfléchir convenablement quand les sentiments se mêlent à la situation qu’il doit analyser, un peu moqueur (il a un petit sourire narquois absolument détestable !), il est très mauvais perdant et il déteste l’échec plus que tout, taquin à ses heures, narquois et ironique (il aime bien le sarcasme…) et parfois un peu trop sensible et sentimental.

    À savoir :
    - Lawrence est ce qu’on peut appeler un « surdoué ».
    - Il possède une intuition absolument effarante et ne se trompe presque jamais.
    - Il est d’un naturel calme et posé, presque toujours souriant et de bonne humeur (sans faire dans l’excès non plus : il ne se balade pas dans les rues en sautillant !). C’est quelqu’un d’un peu naïf (il ne fait pas vraiment son âge, c’est encore un enfant dans sa tête…) et il est naturellement gentil.
    - Il a du style et un maintien de riche - normal vu qu’il est né dans une famille de la Haute. C’est quelqu’un de doux et de très gracieux.

III - DIVERS
    Arme(s) utilisée(s) : Un pendule extensible en argent qu’il manipule comme il le veut (ou presque) et de petites billes explosives (fabriquées par Eva). Ce sont de petites sphères de couleur noire qui explosent quand elles rencontrent un obstacle.
    Pouvoirs : Aucun.

    À savoir : Lawrence à des yeux vairons, des yeux de couleurs différentes… Le droit est bleu et le gauche… violet. Ce qui est plutôt étrange vu qu’il n’est pas né hybride… Enfin, peut-être est-ce là le résultat d’un mélange explosif entre le sang humain et elfique ?
    Quelques liens :
    - À vous de les créer ! =)



Dernière édition par Suria. le Sam 26 Sep - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suria.
~ Fondateur ~
avatar

Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
MessageSujet: Re: Prédéfinis - Clan Ezo. (Reste 09/12)   Sam 26 Sep - 17:45

Eurydice Moore


[ IMAGE DE BASE ]
    Nom : Moore.
    Prénom(s) : Eurydice.
    Surnom : Aucun.
    Age : 26 ans.
    Sexe : Féminin.
    Sexualité : Bisexuelle.
    Race : Humaine.
    Signe : Terre.
    Lieu de Naissance : Anthélima.
    Lieu de Résidence : Cité Pirate d’Eprona.
    Métier : Pirate.
    Classe Sociale : Pirate.
    Clan : Ezo.
    Elu des Dieux ? Non.
    Partisan(e) ? Non.

I/ Histoire :
Citation :

    - Eurydice est née dans une petite maison de roturiers, dans les quartiers populaires d’Anthélima. Sa famille n’était pas bien riche mais la jeune fille ne manquait de rien.
    - Fille d’un petit cordonnier et d’une mère au foyer, Eurydice était enfant unique.
    - Son enfance fut tranquille : elle jouait dans les rues avec les autres enfants du quartier et n’alla jamais à l’école, ses parents n’ayant pas les moyens de payer une scolarité à leur fille.
    - Enfant, Eurydice était déjà très populaire parmi la gente masculine qu’elle fréquentait…
    - À l’adolescence, vers l’âge de 16 ans, la morphologie de la jeune fille se développa de façon très… appréciable et les prétendants ses bousculaient à ses pieds. Eurydice étant une fille des rues d’un naturel impétueux, elle n’était absolument pas contre le fait de s’adonner à des jeux plus… adultes, histoire de s’amuser un peu.
    - Malheureusement pour elle, l’insouciance dont faisait preuve l’adolescente ne dura pas. En effet, ses parents voyaient leur chère petite fille changer radicalement et craignant de la voir devenir une de ces « traînées » payées pour un peu de luxure, ils l’obligèrent à entrer dans les ordres.
    - Ainsi, à l’âge de 16 ans, Eurydice devint donc Aspirale.
    - Elle resta au temple d’Anthélima pendant deux longues années, tentant désespérément de s’habituer à sa nouvelle vie et de faire bonne figure devant ses parents. Mais la jeune femme n’était absolument pas faite pour cette vie de pureté sage et au bout de ces deux longues années d’enfer et d’ennui mortel, Eurydice déserta le temple, s’enfuyant loin d’Anthélima.
    - Elle passa ensuite 7 ans à errer dans tout Suria, découvrant le monde et jouant les vagabonds sur les routes du pays.
    - Finalement, lasse de voyager et aspirant à quelque chose d’autre, Eurydice regagna Anthélima, sa ville natale. Nostalgique, la jeune femme écuma tous les bars de la ville avant d'échouer à Ysir, ivre morte.
    - Le lendemain matin de sa cuite monumentale, la jeune s’éveilla à l’auberge, dans un lit chaud et douillet : apparemment l’homme qui se tenait devant elle, assis à l’envers sur une chaise de bois, l’avait ramassée et gentiment emmenée avec lui (après tout, pour une femme, c’était de l’inconscience pure de s’évanouir dans un endroit aussi mal fréquenté qu’Ysir). Cet homme, c’était un pirate…
    - Aujourd’hui, Eurydice vient de fêter ses 26 ans et est plus rayonnante et sympathique que jamais. C’est une jeune femme sublime et un redoutable pirate…


II/ Personnalité :
    Qualités : Courageuse, vive, énergique, sympathique, agréable, bonne vivante, sait s’amuser, audacieuse, motivée, autonome, indépendante, loyale (même cela ne s’applique que pour quelques personnes privilégiés), ouverte et elle s’entend généralement avec tout le monde.
    Défauts : Têtue, impulsive (elle est du genre à agir sans penser aux conséquences de ses actes), grossière (malgré que ce soit une femme, elle n’a aucun problème pour sortir jurons sur jurons, surtout quand elle bourrée), parfois trop insouciante, mauvaise perdante (elle adore relever des défis mais déteste perdre !), pas très futée et elle devient extrêmement bruyante une fois bourrée.

    À savoir :
    - Eurydice est une jeune femme qui n’a pas froid aux yeux. Elle aime le risque, le danger et les situations incertaines, elle aime le frisson d’une victoire durement remportée où il a fallut batailler et se donner à fond pour gagner.
    - C’est également une femme qui n’a pas besoin des autres pour vivre tant elle est indépendante et débrouillarde.
    - Elle est toujours en forme et débordante d’énergie. C’est quelqu’un de vif et de motivé, quelqu’un qui déborde de joie de vivre. Eurydice est quelqu’un d’agréable à fréquenter (sauf quand elle est bourrée…).
    - Elle ne réfléchit pas beaucoup, préférant agir sans se poser de question ce qui lui cause parfois beaucoup de tords, l’enlisant dans des situations impossibles et farfelues !

III - DIVERS
    Arme(s) utilisée(s) : Une espèce de bâton recourbé et extrêmement lourd (Eurydice semble être une force de la nature pour réussir à manier cette chose avec autant d’aisance !). On pourrait penser qu’il s’agit là d’une arme plutôt minable mais il n’en est rien ! En effet, pour vous illustrer un peu la puissance destructrice de la chose, cette dernière est capable de déformer même l’acier le plus épais des fourgons blindés de Suria…
    Pouvoirs : Aucun.

    À savoir : Eurydice aime porter de vêtements féminins et sexy mais surtout, exubérants ! Généralement, elle trafique tous ses vêtements pour les adapter à sa convenance. Eurydice possède également des prunelles d’un marron un peu étrange qui tire sur le rouge.
    Quelques liens :
    - À vous de les créer ! =)



Dernière édition par Suria. le Sam 26 Sep - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suria.
~ Fondateur ~
avatar

Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
MessageSujet: Re: Prédéfinis - Clan Ezo. (Reste 09/12)   Sam 26 Sep - 17:46

Kix Sharper


~ Deuxième Avatar ~
[ IMAGE DE BASE ]
    Nom : Sharper.
    Prénom(s) : Kix.
    Surnom : Ki-chan.
    Age : 14 ans.
    Sexe : Masculin.
    Sexualité : Il ne sait pas vraiment et à vrai dire, il n’y a jamais vraiment pensé.
    Race : Humain.
    Signe : Air.
    Lieu de Naissance : Anthélima.
    Lieu de Résidence : Cité Pirate d’Eprona.
    Métier : Navigateur.
    Classe Sociale : Pirate.
    Clan : Ezo.
    Elu des Dieux ? Non.
    Partisan(e) ? Non.

I/ Histoire :
Citation :

    - Kix est né à Anthélima - fière capitale de Suria.
    - Il est fils unique et ses parents sont tous deux pilotes d’aérostats marchands pour une grande compagnie surienne.
    - Pris entre la passion du vol et l’emploi du temps irrégulier de ses géniteurs, Kix a grandi dans les cieux. Sa maison, c’était « Odette » (c’est ainsi que son père avait affectueusement surnommé l’aérostat qu’il pilotait) et le « coucou » de sa mère. Il vivait entre les nuages, passant d’un aérostat à l’autre - d’un parent à l’autre - sans poser pied à terre pendant parfois plusieurs longs mois.
    - C’était une drôle de vie mais Kix s’y complaisait parfaitement, il était heureux.
    - Très jeune, le gamin fut « contaminé » par la passion commune de ses parents (et ce, pour leur plus grand plaisir !), ne vivant déjà plus que pour le plaisir du vol et l’incroyable sentiment de liberté que l’évasion entre les nuages lui procurait.
    - Vers l’âge de 6 ans, son père et sa mère entreprirent de lui inculquer les bases du pilotage et l’art noble qu’était le vol.
    - Mais bien vite, il s’avéra que Kix n’avait pas vraiment besoin de leur aide. Il était doué - extrêmement doué même ! - et assimilait tout à une vitesse vertigineuse ! En quelques mois, ses parents n’avaient déjà plus rien à lui enseigner ! Ainsi, à seulement 7 et demi, Kix était déjà parfaitement capable de manier ces immenses oiseaux de fer qu’était les aérostats marchands…
    - Mais le jeune garçon n’était pas satisfait pour autant. Ses parents étaient de bons pilotes, certes, mais bon, ce n’étaient pas des virtuoses en la matière ! Comment progresser, comment savoir plus ?! Kix était avide de connaissances et ainsi, le peu d’argent qu’il gagnait en nettoyant les gros aérostats de la compagnie de transport pour laquelle bossait ses parents, il le dépensait en grosses briques de théorie : des bouquins de pilotage.
    - Il ne lui fallut pas longtemps pour les connaître par cœur (ou presque) et l’année de ses 9 ans, Kix entreprit de démonter tout engin passant à sa portée : pour se familiariser avec les vaisseaux, selon ses dires.
    - Finalement, l’année de ses 12 ans, on proposa de devenir à Kix de devenir pilote d’aérostats à son tour. C’était tentant mais… après une longue semaine de réflexion intense, l’enfant arriva à cette conclusion : c’était une voie trop simple et peu glorieuse pour lui, une voie ennuyante. Il voulait voler, certes, mais rêvait surtout d’une vie un peu plus excitante que le train-train quotidien que ses géniteurs menaient depuis plus de dix ans. La décision fut donc finalement prise : Kix refusa et resta à terre, quittant ses parents pour… voler de ses propres ailes (une décision que sa mère et son père - bien qu’extrêmement tristes - respectèrent).
    - Finalement, Kix ne trouva aucun boulot qui lui plaise vraiment et fut donc obligé de devenir pilote pour une grosse compagnie de transport, histoire de ne pas mourir de faim dans la rue. C’était chiant mais il n’avait pas vraiment le choix. Ainsi, pour combler l’ennui que lui causaient ses journées de travail, Kix partait faire de longues virées entre les nuages, seul avec son dragonfly (un cadeau d’adieu de ses parents). Dés qu’il avait un peu de temps libre, il partait « voler ». Looping, montée en flèche, virage serré et autres figures aériennes étaient alors au rendez-vous. Tant et si bien qu’un beau jour, un homme - celui même qui allait changer sa vie - l’aborda. C’était un pirate de l’air, un boss qui plus est, et ce dernier, ayant remarqué son incroyable talent, lui proposait de devenir navigateur pour le compte de la petite bande pirates qu’il était en train de monter. Il ne fallut à Kix que quelques minutes pour prendre sa décision : désormais il serait pirate de l’air pour le compte d’Ash, le boss du aujourd’hui célèbre Clan Ezo.


II/ Personnalité :
    Qualités : Doué, attentif, possède une vue excellente et de très bons réflexes, gentil, calme, posé (il a un sang-froid des plus admirables ce qui est très pratique lors des manœuvres périlleuses qu’il doit parfois effectuer en plein vol), agréable, intelligent, possède une très bonne mémoire, clairvoyant et d’une manière générale, il n’est pas difficile.
    Défauts : Rêveur et distrait (quand il n’est pas aux commandes d’un quelconques vaisseaux), parfois lent (surtout quand on lui parle, en fait, il a tendance à prendre son temps avant de vous répondre), peu causant, un peu naïf et un peu trop sentimental, fragile (aussi bien sur le plan physique que mental) et parfois renfermé (il est dur à aborder et c’est assez difficile de savoir ce qu’il pense).

    À savoir :
    - Quand il ne pilote pas, Kix est un garçon très dissipé et rêveur, du genre à s’asseoir dans un coin et à ne plus bouger pendant des heures. Il aime bien s’allonger dans des endroits hauts perchés pour regarder les nuages passer. Il est souvent dans la lune.
    - Il faut parfois attendre plusieurs minutes avant d’obtenir de lui une réponse claire.
    - Il est plutôt détaché et indifférent par rapport à ce qui l’entoure mais c’est quelqu’un de très gentil.
    - Quand il est aux commandes d’un vaisseaux, Kix est vraiment efficace : vif, clairvoyant et attentif. Il possède également de très bons réflexes et une vue des plus perçantes.

III - DIVERS
    Arme(s) utilisée(s) : Il ne possède qu’un petit poignard, planqué dans l’une de ses bottines.
    Pouvoirs : Aucun.
    À savoir : Il ne se sépare jamais de sa casquette ni de ses lunettes d’aviateurs.
    Quelques liens :
    - À vous de les créer ! =)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prédéfinis - Clan Ezo. (Reste 09/12)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédéfinis - Clan Ezo. (Reste 09/12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» L'avenir dira le reste.
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: AUX NOUVEAUX ARRIVANTS ! :: Prédéfinis & Postes Vacants.-
Sauter vers: