AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Guillaume Alexandre Vollmer

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Guillaume Alexandre Vollmer   Mer 6 Aoû - 21:50

DJ (Dans Jeu) :

*/ Etat Civil :

• Nom : Vollmer
• Prénom(s) : Guillaume Alexandre
• Surnom : Jadis, on l’appelait la Libellule.
• Sexualité : Hétérosexuel
• Race : Humain, avec quelques pièces remplacées…
• Signe : Terre
• Lieu de Naissance : Dans une maison du petit village d’Amyvhe.
• Lieu de Résidence : Il possède un appartement à Anthélima, dans les quartiers riches, ainsi qu’une maison à Amyvhe, où il ne se rend que très rarement.
• Profession : Sous-chef de Brigade
• Classe Sociale : Membre de la Brigade anti-piraterie, mais issu d’une famille de la Haute Société.
• Clan : ---
• Elu des Dieux ? Oui [ ] Non [ x]

*/ Histoire :

L’histoire commence ici, dans ce grand salon richement décoré, aux allures à la fois antiques et chics. Plus précisément, son histoire commence là, dans le ventre de cette dame occupée à broder une libellule sur ce petit vêtement. Sous cette robe de velours, la peau s’étire comme un ballon. C’est pour bientôt. La femme est la riche épouse de cet homme, là, assis dans ce fauteuil et feuilletant le journal local tout en lissant d’une main sa moustache recourbée. Ils puent l’argent. Ils puent l’insouciance. Ils puent la Haute.
-Vous avez songé à des prénoms pour les jumeaux, très cher ?
-Mmm…
Il cherche parmi les lignes de l’article.
-Que pensez-vous d’Alexandre ?
-Oh oui ! Comme c’est beau !
-Vous vous emballez, darling…
-Pardon, mon ami. Baptisons celui de droite Alexandre.
-Et celui de gauche ?
-Jules ?
L’homme grimace, sans quitter des yeux le papier gris.
-Louis ?
Il grimace de nouveau, abaisse d’un geste sec le journal et le replie rapidement avant de le jeter sur une table basse près de lui.
-Il s’appellera…
La femme tremble d’impatience.
-Guillaume.
-OH OUIII ! Ooooh… pardon pardon pardon !

Le calme et la paix. C’est l’ambiance que désirait Corélienne pour son accouchement, et elle l’obtint, en premier lieu. Une jolie maison du village d’Amyvhe fut achetée, la plus grande de toutes. Si à Anthélima il était évident que les Vollmer étaient bien nantis, ici, cela devint d’autant plus flagrant.
Le jour de l’accouchement, rien ne se passa comme prévu. D’abord, la sage-femme qui avait été engagée ne se présenta pas au domicile des Vollmer. Ensuite, c’est plutôt un gamin pauvre et affamé qui toqua à la porte le matin venu. Un gamin de pirates, sans doute… Ce fut Corélienne qui répondit, son mari étant occupé à ses quotidiennes et intimes activités. Finalement, elle eut à peine le temps de lui claquer la porte au nez que l’enfant malfaisant sortait de sa poche un petit couteau qu’il lui plantait dans le ventre la seconde suivante, tout juste avant de déguerpir en courant, le collier de la dame en main. Cette dernière s’effondra sur le sol et sombra dans l’inconscience.

L’enfant Guillaume, jumeau orphelin, fut éduqué à Amyvhe douze années durant, et ce par un ex-responsable du Département de l’Enseignement, ami très proche de son père. L’homme s’appelait Gustave Terro et était l’amant de la mère de son étudiant.
Tout était prévu, l’unique absence du défunt Alexandre manquait au plan des Vollmer. Guillaume reçut une éducation exemplaire, trouva sa place au sein de la prestigieuse Royale Académie d’Anthélima dès 12 ans et s’avéra un étudiant récipiendaire de nombre de mérites. Corélienne et Hubert, le père du jeune homme, revinrent vivre à leur somptueuse demeure d’antan et mirent en vente la maison de campagne. Leur fils unique leur rendait visite lors des longs congés.
-Comment vont les études, fils ?
-Bien.
-Tu pilotes ?
-Oui.
-Quoi ?
-Oh… Des tas de trucs.

Guillaume l’adolescent en fut un en apparence tranquille. Excellant scolairement, qui se serait douté que le vaillant Guillaume se livrait, la nuit venue, à des courses clandestines dans les cieux de la ville. Et pourtant. Vous savez, on ne devient pas un pilote à l’œil aussi fin, à l’agilité aussi précise et à la célérité aussi aisée en se contentant des simulateurs et des cours à vitesse surveillée. Guillaume a toujours aimé la vitesse, aussi s’en saoula-t-il tout au long de ses enivrantes années d’adolescence. Ses prouesses, son cran et son assurance le firent remarquer par ses supérieurs et ainsi s’entama l’ascension du jeune homme vers le sommet de la Brigade anti-piraterie.

Son grade de Second lui convient parfaitement. Sa vie se résume presque entièrement au travail, mais malgré tout, Guillaume trouve le temps, encore aujourd’hui, de s’adonner à quelques vols en solo simplement pour le plaisir, ou encore, à profiter de quelques sorties culturelles en compagnie des dames en vue de Suria. Personnalité de son ère, il assume son rôle et les conséquences qu’il engendre. Il vit cependant seul, dans un bel appartement du quartier où ses parents demeurent toujours. Il ne compte pas ses amis par dizaines, mais ceux qu’il a en sont de fidèles et très présents dans sa vie.

Récemment, le Second Vollmer a été victime d’un grave accident lors d’une intervention dans les airs auprès d’un aérostat marchand. Ce dernier avait été gravement endommagé suite à une attaque de pirates, contre lesquels l’équipage avait tenté de combattre, en vain. Guillaume, accompagné de plusieurs Sentinelles, avaient pour mission de secourir les hommes du navire volant et, si possible, d’épargner au lourd véhicule un écrasement qui lui serait fatal. Le réputé pilote demeura à bord de l’épave qui avait peine à demeurer dans les airs, accompagné de deux autres Sentinelles. Ils tentèrent tout ce qu’il leur fut possible pour venir à bout de la mission mais, malgré tout, l’aérostat succomba à ses bris et chuta. Les Sentinelles devaient évacuer avant le choc final ou alors tous ils mourraient dans l’inévitable explosion. Les hommes de Vollmer sautèrent en parachute, sous les ordres de leur commandant, qui lui, demeura à bord, tentant une dernière fois de sauver la machine afin d’éviter l’explosion. Impossible. Il dut donc sauter à environ 200 mètres du sol, ce qui ne fut suffisant pour que le parachute soit vraiment efficace. Mais c’était le saut ou la mort. Conscient qu’il sacrifiait ses jambes, Guillaume se jeta dans le vide.

L’histoire ne se termine pas ici. Elle poursuit son œuvre en ce moment même. Plutôt banale jusqu’à présent, enfin, pas extraordinaire, le protagoniste n’en est pas moins particulier.

*/ Personnalité :

• Caractère général :

Guillaume Vollmer, Sentinelle. D’abord pourquoi ? Principalement pour le vol, l’action et pour les circonstances. Victime de son nom, le jeune Second fut longtemps le pantin de ses parents. Flexible et obéissant, il écouta ce qu’on lui dit, il apprit ce qu’on lui enseigna et il fit ce que l’on attendait de lui. Mais avec le temps vient la sagesse, et l’indépendance. Aujourd’hui, l’on demanderait à Guillaume pourquoi il fait partie des Sentinelles et sans doute répondrait-il qu’il croit en la justice, la paix et l’ordre. Piller pour se faire entendre, à ses yeux, est non seulement injuste, mais également dégradant et révoltant. De plus, en bonne Sentinelle qu’il est, il sait se montrer très autoritaire et on ne peut plus sérieux. Ses colères, heureusement pas trop fréquentes, font l’objet d’une peur profonde chez ses hommes… C’est pas tout d’être doué, faut savoir se faire entendre et ça, Guillaume l’a tôt appris.
Guillaume le mondain. Haut grade implique grandes responsabilités mais aussi, grande visibilité. Et oui, l’homme d’action qu’il est prend régulièrement part à divers événements organisés par diverses grosses têtes du pays. Son franc-parler et son côté un peu « original », comme ils disent, piquent la curiosité de plus d’un. Et il faut l’admettre, Guillaume est un fêtard qui ne donne pas toujours sa place.
Et puis y’a Guillaume, tout simplement. Celui qui étonnamment parle peu, écoute et observe très, très attentivement. Pas toujours facile à cerner, il ne laisse que bien peu d’individus entrer dans son monde. J’entends par là que sa petite routine, ses occupations chez lui, il aime bien les garder hors de la vue du Grand Monde, comme il dit. C’est le moyen qu’il a trouvé pour se sauvegarder du parfois envahissant intérêt que lui porte les gens.

• Qualités : débrouillard, serviable, intrépide, dévoué, malin, etc.
• Défauts : téméraire, voire passablement fanatique lorsqu’il s’agit de la Brigade anti-piraterie, effronté par moments, peut se montrer violent lorsqu’en colère, certains le trouvent insaisissable, etc.
• Goûts : Guillaume aime et déteste nombre de choses. Il aime, par exemple, l’action. Le goût du risque et du danger est sa motivation principale. La peur ? Depuis son accident, il semble que celle-ci ne soit tombée dans l’oubli. On soupçonne chez lui un certain sadisme. Résultat d’une expérience dans le monde de la Brigade un peu trop intense ? Peut-être. Chose sûre, lorsqu’il a l’occasion de se servir de ses pistolets, il en éprouve un malin et un peu douteux plaisir. Vous l’aurez compris, les pirates, il n’aime pas. Il n’aime pas, non plus, les chiens, les chats et tous les autres. Les insectes sont les seuls êtres vivants, ainsi que les hommes, les elfes et autres « semblables », à mériter leur place dans ce monde. Manger est pour lui une perte de temps, aussi se gave-t-il régulièrement de dattes, de chocolat, et de noix, c’est efficace et rapide. Les femmes, ça il aime, mais ça dépend lesquelles, évidemment. Si elles sont trop envahissantes, on oublie. Les femmes c’est un peu comme le chocolat, pour Guillaume. C’est bon mais trop, ça donne mal au cœur. Et enfin, terminons par le meilleur, le vol. Vivement l’invention du Chasseur, objet sacré aux yeux du Sous-chef. As de l’aviation, il éprouve pour les cieux un amour inconditionnel.

*/ Physique :

• Physique Général :

Suite à un pari perdu avec un groupe d’amis, Guillaume s’est vu dans l’obligation de teindre ses cheveux raides jadis on ne sait quelle couleur en bleu turquoise. La coupe cependant est demeurée la même, c’est-à-dire avec une longue frange et plutôt court pour le reste. Grand et mince, Guillaume n’est pas très large d’épaules cependant, il n’en est pas moins musclé. Entraînements réguliers mariés à une diète un peu… spéciale… contribuent à l’entretien de sa fine mais ferme silhouette. Agile et solide, Guillaume est un habile combattant lorsque le corps à corps s’impose.
Sinon et bien, il a le teint clair, quoique légèrement bronzé en permanence. Son visage rond est loin de la perfection. J’entends par là que Guillaume n’est pas une « beauté ». Ses traits sont banals, son nez est droit, petit, ses lèvres sont peu charnues, son menton rond… Ses yeux sont couleur noisette mais, étrangement, la lumière leur donne un éclat rougeoyant. Il est pas mal, mais ce n’est pas de l’harmonie de ses traits que lui vient son charme. Sa beauté n’est pas… conventionnelle. Et puis, tout dépend du point de vue.

Enfin, la garde-robe du Sentinelle est très conservatrice. Un complet, quelques pantalons sobres, quelques t-shirts, un blazer, une paire de bottes de travail, une paire de chaussures sports, des tas des chaussures trouées jetées dans un coin, uniformes et combinaisons pour la Brigade, sous-vêtements et c’est tout.

• Signe(s) Particulier(s) : Sa jambe droite, du genou aux orteils, n’est plus de chair ni sang, mais bien de métal et de fil. Idem pour la gauche, mais à partir de la hanche, jusqu’en bas. La colonne vertébrale de Guillaume est également faite du même matériau dont sont composées ses jambes. Ses membres bioniques lui permettent une plus grande endurance, une meilleure souplesse et quelques prouesses assez cool… Disons que subitement, il est devenu un vrai pro du saut en longueur et en hauteur… Et puis, faut faire gaffe aux coups de pieds.
Autre chose, les deux épaules et bras de Guillaume sont tatoués. Des signes circulaires et spiralés les décorent. Souvenir de jeunesse…
• Taille : 1m78
• Poids : 45 kilos (ah les métaux légers de nos jours…)

* - STUFF

• Arme(s) utilisée(s) : Principalement le pistolet, il en a la plupart du temps deux fixés à sa ceinture, mais il a également un petit faible pour les armes à feu un peu plus destructrices, du type des fusils d’assauts, par exemple.
• Animal de compagnie : Il collectionne les insectes vivants, trop pour tous les nommer mais, entre plusieurs autres, sa collection comprend des libellules, des arachnides de diverses espèces, des fourmis, des scarabées, des mouches, etc.
• Objet(s) fétiche(s) : Ses deux pistolets.
• Moyen(s) de transport : Son véhicule de prédilection est incontestablement le Chasseur cependant, pour les sorties en ville, il utilise un Speeder modifié.
• Pouvoirs : ---

HJ (Hors Jeu) :

Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire ? Le contexte, l’univers que vous avez créé, vraiment, j’adore. C’est original, varié et offre beaucoup de liberté tout en proposant un scénario motivant.
Comment avez-vous connu ce forum ? Par le biais d’un top-site.
Connaissez-vous déjà quelqu’un sur ce forum et si oui, quel est son personnage ? Non.
Quel est le code ? [code validé]
Avez-vous un autre commentaire à faire ? Non mais j’ai une question. Les Sentinelles ont-elles un uniforme ? Et si oui, de quoi a-t-il l’air ? (j'ai cherché mais j'ai pas trouvé de référence, sauf sur un avatar proposé dans votre gallerie...)
Revenir en haut Aller en bas
Suria.
~ Fondateur ~

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
MessageSujet: Re: Guillaume Alexandre Vollmer   Mer 6 Aoû - 22:31

Bienvenue sur Suria ! =)
Jolie fiche. ;D

Tu es validé !
Bon jeu sur Suria !

PS : Pour ce qui de l'uniforme, les Sentinelles en ont deux : la combinaison de vol, qui ressemble en gros à ce que tu as pu voir dans la galerie du forum et l'uniforme de parade, un uniforme blanc décoré de gris (qui ressemble beaucoup aux uniformes militaires de notre monde, ceux des généraux) qu'ils ne mettent que pour certaines occasions (cérémonie, montée en grade, etc, etc). Quand ils sont en patrouille (ce est très rare) ou qu'ils restent à la Tour Mirage, ils sont habillés comme bon leur semble. De plus, toute les Sentinelles possèdent une plaque d'argent qui prouve leur appartenance à la brigade. Voilà... J'espère que ça répond à ta question ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guillaume Alexandre Vollmer   Mer 6 Aoû - 22:35

Ça répond amplement à ma question, et même plus, merci.
Suria.
~ Fondateur ~

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
MessageSujet: Re: Guillaume Alexandre Vollmer   Mer 6 Aoû - 22:35

A ton service. =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guillaume Alexandre Vollmer   Jeu 7 Aoû - 1:24

Mwain. J'aime beaucoup !

Bienvenue à toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guillaume Alexandre Vollmer   Jeu 7 Aoû - 1:32

Et ben ça c'est drôle. Je viens tout juste là de terminer de lire ta fiche et j'ai vraiment beaucoup aimé. Sans blague. Alors merci et, je te renvois le compliment miss.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guillaume Alexandre Vollmer   Jeu 7 Aoû - 1:33

Merci beaucoup ! Au plaisir Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guillaume Alexandre Vollmer   Jeu 7 Aoû - 16:59

Bienvenue! Very Happy
Effectivement, jolie fiche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guillaume Alexandre Vollmer   Jeu 7 Aoû - 18:05

Bienvenue à toi =)

Une sentinelle en renfort, chouette alors!
J'aime beaucoup ta fiche, enfin je répète ce que disent mes camarades mais bon ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guillaume Alexandre Vollmer   Jeu 7 Aoû - 23:00

Héhéhé pas grave, tant que tu répètes des trucs sympas, Tsukushi, j'ai aucun problème avec ça. ^^
Merci Aïane et merci, collègue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guillaume Alexandre Vollmer   Jeu 7 Aoû - 23:04

Ouai, moi n'aussi j'aime bien ta fifiche =P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guillaume Alexandre Vollmer   

Guillaume Alexandre Vollmer
Page 1 sur 1