AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Partisans.

Aller en bas 
AuteurMessage
Suria.
~ Fondateur ~
avatar

Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
MessageSujet: Partisans.   Ven 8 Aoû - 14:44

Ce sont des personnes qui ne veulent ou ne peuvent pas entrer dans une des organisations de Suria (et ce, pour une quelconque raison) mais qui, à défaut d’en faire partie, décident d’apporter leur aide à cette organisation. Ces personnes sont appelées « Partisan » ou « Partisane ».


    Leur aide se limite généralement à la collecte d’informations pour le compte de l’organisation qu’ils supportent (et d’ailleurs prenez garde, car ce sont de redoutables informateurs !), mais certains partisans vont encore plus loin dans leur soutien : ils mettent alors leurs propres biens à la disposion de l’organisation concernée (ex : une partisane qui accepte de cacher dans sa boutique ou sa maison un pirate en fuite appartenant au clan pirate qu’elle supporte, etc.). Certains partisans plus riches décident même d’apporter une aide matérielle et/ou financière à l’organisation qu’ils supportent, quand celle-ci en a besoin. Mais ils peuvent également aider en essayant de recruter pour le compte de leur Kéga (c’est-à-dire l’organisation qu’ils soutiennent) ou encore user de leur influence pour la tirer d’affaire en cas de pépin, etc.

    Être partisan est une tâche contraignante et très dangereuse (surtout si la personne est partisane d’un clan pirate !), mais c’est également une expérience réellement intéressante et excitante. Et c’est entre autres pour ça que nombreux sont ceux qui deviennent partisans, malgré les risques que cela inclut. Mais il faut tout de même bien comprendre que les partisans risquent leur vie à tout moment (le partisan d’un clan pirate - s’il est arrêté - risque de longs mois de prison et parfois même la peine capitale, selon les circonstances. De même, le partisan d’une des Brigades Anti-Piraterie de Suria (celle d’Anthélima par exemple), s’il se fait coincé par des pirates après leur avoir causé du tort pour le compte des Sentinelles - dénonciations, etc. - risque une mort brutale et douloureuse !). Il faut donc être parfaitement conscient des risques avant de se proclamer Partisan (et garder à l’esprit que l’aide se fait gratuitement. En effet, les Partisans ne sont pas rémunérés, bien qu’ils jouissent tout de même de quelques petits avantages par-ci, par-là ainsi que de services rendus comme compensation).


Il existe deux sortes de Partisans : ceux des clans et autres bandes pirates et ceux des différentes Brigades Anti-Piraterie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Partisans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: AUX NOUVEAUX ARRIVANTS ! :: Suria : Comment ça marche ? :: Contexte.-
Sauter vers: