AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Localisations.

Aller en bas 
AuteurMessage
Suria.
~ Fondateur ~
avatar

Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
MessageSujet: Localisations.   Lun 9 Juin - 22:54


Quelques villes et villages de Suria

  • Kelatolie (*)
    C'est la troisième plus grande ville de Suria. C'est une magnifique ville construite jute à côté des gigantesques falaises blanches (appelées les Falaises Blanches de Kelatolie) et dont le port principal donne sur l'Océan du Midi, un océan plutôt propice au commerce maritime de part ses eaux chaudes et calmes.

  • Abyr (*)
    C'est la deuxième ville la plus importante de Suria et très certainement aussi, la ville la plus peuplée du pays. Abyr est construite juste au bord d'un immense lac (qu'on appelle même la « Mer d'Abyr » à cause de sa grande superficie) et est un bijou de modernité. Ses quartiers sud donnent par ailleurs sur les plaines de Suria et le village d'Iwa n'en est pas très éloigné.

  • Amyvhe (*)
    C'est un petit village sans prétention construit en bord de mer et situé près de la grande ville de Kelatolie. Il y fait beau presque toute l’année et la plus grande partie des villageois vit de la pêche et de la mer. On y trouve par ailleurs deux ou trois somptueuses villas de campagne – construites en dehors des limites du village – appartenant à quelques familles richissimes de la Haute.

  • Dolanaar (*)
    C'est l'ancienne capitale de Suria, une citée très « futuriste » dans son genre et jadis très belle. Malheureusement, l'expansion économique qui suivit la crise de l'après-guerre déforma à jamais le visage de cette belle ville avec des constructions bétonnées et des gratte-ciels sinistres. Aujourd'hui, Dolanaar est très certainement la ville la plus pauvre de Suria, une ville sale et triste où le danger et les crimes se rencontrent à chaque coin de rue...

  • Darnasus (*)
    Une cité un peu mystérieuse à l'architecture particulière construite sur la côte Est de Suria, en bord de mer. Darnasus est une petite ville sans histoire, certes un peu étrange, mais où il fait bon vivre. Elle n’est cependant pas très appréciée de la Haute et seul le petit peuple et les classes moyennes de la population y vivent.

  • Rotyerdham (*)
    Rotyerdham - aussi appelée la Ville Barrage - est une superbe cité à l'architecture somptueuse. À l'époque de la noblesse humaine, elle était l'endroit de prédilection de la Haute Société et des nobles de Suria qui y vivaient. Bien que la noblesse ait été abolie depuis de longues années déjà, la majeure partie des riches de Suria y résident encore ; c’est la ville de l’aristocratie.

  • Tinkreet (*)
    Située dans le voisinage d'Anthélima, Tinkreet est une cité défavorisée où même les forces de police ne s'aventurent plus. C'est un lieu dangereux où la vie est régie par de petits gangs. Tinkreet est également appelée la Cité des Gangs ou encore la Cité des Orphelins, car nombreux sont les parents qui vont abandonner leurs enfants là-bas, quand ils n'en veulent pas. Il y a quelques années, ne réussissant pas à contenir la racaille qui vivait là-bas, le Grand Conseil ordonna la construction d'une immense muraille de béton pour condamner la ville à jamais. Entrer ou sortir de Tinkreet n'est donc pas une mince affaire et ce n'est malheureusement pas un exercice à la portée de tous...




Dernière édition par *[ Suria le Sam 30 Mai - 14:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suria.
~ Fondateur ~
avatar

Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
MessageSujet: Re: Localisations.   Sam 23 Aoû - 16:39

Voici une carte plutôt grossière du continent qui forme le monde de Suria. Celle-ci a été dessinée par un enfant de la Haute à l'occasion d'un petit contrôle de géographie, elle ne reprend donc évidement pas la totalité des villes et villages du pays et reste très imprécise, surtout dans l'impression d'étroitesse qu'elle dégage.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Localisations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAFER ET ARAKNE MODIFIEEEEE
» Comment éviter de délocaliser
» Je ne retrouve plus Red
» [Guide] Localisation des pokémons X et Y
» [Tuto] Capturer Bulbizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: AUX NOUVEAUX ARRIVANTS ! :: Suria : Comment ça marche ? :: Contexte.-
Sauter vers: