AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zaccharia D. Sliver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Zaccharia D. Sliver   Lun 6 Oct - 18:26

DJ (Dans Jeu) :

*/ Etat Civil :

Nom : Sliver
Prénom(s) : Zaccharia Daniel
Surnom : Zack ou Z.D. (prononcez Zidi)
Sexualité : Hétérosexuel (même si le charme de certains hommes n'est pas sans lui déplaire, il n'est pas tenté par cette expérience)
Race : Humain
Signe : Air
Lieu de Naissance : Anthélima
Lieu de Résidence : Anthélima
Métier : Membre du conseil
Classe Sociale : Membre du conseil, ancien citoyen
Clan : //
Elu des Dieux ? Oui [ ] Non [X]
Partisan(e) ? Oui [ ] Non [X]

*/ Histoire :

Zack ? C'était un gamin étrange... Dès son plus jeune âge, il nous en a fait voir de toutes les couleurs ! Je l'entendait se lever toutes les nuits, pour revenir à l'aube. Au début, on l'engueulait mais on s'est rendu compte que sans ses escapades nocturnes, il était beaucoup moins bon à l'école ! Alors, après, on disait plus rien. Nous, tout ce qu'on voulait, c'était qu'il réussisse le gamin. Par contre je ne sais pas du tout pourquoi il a voulu devenir membre du Conseil. C'est ce dont il rêvait depuis qu'il était môme, quand à savoir d'où cette idée lui est venue...Mystère. Sûrement à cause de ses sorties la nuit. D'ailleurs puisqu'on en parle ! Ca aussi, on a jamais su pourquoi il avait besoin de ça pour être doué. Il est né sous le signe de l'air alors, au début, on pensait qu'il fallait qu'il soit à l'air libre pour avoir plus d'affinité avec la déesse mais il pouvait très bien faire à son retour de l'école, avant que la nuit tombe ! Mais non. Après ? Ben après, il a continué ses études et là, on l'a plus trop revu, il devait beaucoup travailler à cette époque là...
Jak et Myo, père et mère de Zack

Zaccharia ? Hum... C'était quelqu'un de vraiment étrange. Un paradoxe à lui tout seul. Il était très intelligent, peut-être même plus que la moyenne, et même temps, ce n'était qu'un sale gosse arrogant. Il savait toujours se sortir des pires situations dans lesquelles, lui et ses amis, s'empêtraient. A chaque fois, il s'en sortait avec une punition quasi-inexistante. Et toujours son petit sourire en coin. A croire que tout ce qui se passait, il l'avait déjà prévu depuis longtemps et connaissait tous les moyens possible pour s'échapper. Il était cependant, extrêmement susceptible à cette époque là, il paraît qu'il s'est calmé depuis, mais il était impossible de lui faire une remarque sans qu'il prenne la mouche. Son arrogance et son orgueil lui faisait prendre la grosse tête vis à vis de ses résultats scolaires, il était très doué et celà, il le savait mais ce qu'il ne savait pas, c'est que personne n'est parfait. Heureusement, il a changé au fil des années et s'est assagi, son comportement s'est amélioré et il a réussi ses éxamens avec brio. Je vous avouerai que je l'admirait un peu. Et puis, maintenant qu'il fait parti du Conseil, tout le monde l'admire. Ca ne m'a pas vraiment surpris quand j'ai appris qu'il avait été élevé à ce rang. J'espère seulement qu'il a perdu son arrogance d'adolescent et qu'il est devenu aussi sage que les autres membres...
Mr Téchios, professeur de philosophie

Sliver, Sliver...Ah oui, le jeune homme qui a pris ma place au Conseil. Zaccharia Daniel Sliver si je me souviens bien. Je pense qu'il mérite largement sa place, malgrès son excentricité, sa paresse évidente et son sens de l'humour assez...approximatif. C'est un très bon stratège pour ce qui est de l'action, en matière de politique, en revanche, il a encore beaucoup de choses à apprendre, mais il est jeune, il a encore le temps. Ses débuts au Conseil ? Oui, je les ai suivi avec attention, après tout, c'était mon successeur, je devais veiller à ce qu'il soit digne de mériter cette place. Et je dois dire que je n'ai pas été déçu. Même s'il est quelque peu solitaire, il ne laisse jamais quelqu'un dans le besoin. une fois, je l'ai suivi dans les quartiers pauvres de la ville. Il est d'ailleurs l'un des rares à s'y aventurer. Je l'ai surpris à offrir une glace à une petite fille, qui a aussitôt rameutée tous ses copains et sa famille, mais il ne les a pas rejeté, au contraire, il a essayé d'en apprendre un maximum sur eux et sur leur besoin, afin de savoir quelles mesures prendre lors de la prochaine réunion du Conseil. Il a joué avec les enfants durant quelques heures puis, lorsqu'il est reparti, il n'avait plus de veste, plus d'argent mais il avait gagné la confiance de ses gens là et ça, c'était vraiment beau à voir. Son seul défaut vraiment marquant est lorsqu'il s'énerve, celà n'arrive pas souvent mais si vous avez le malheur de le faire sortir de ses gonds, il ne fait pas bon rester devant lui. Oui, il est violent lorsque ses nerfs craquent, mais jamais envers quelqu'un, même si cette personne est la cause de son état, il ira se calmer en frappant un mur puis reviendra pour discuter calmement de la situation. je ne dirai pas qu'il est le plus sage des membres du Conseil mais il est sûrement le plus facile d'accès, le plus ouvert et le plus réceptif.
Mr Sorata Hiruma, ancien membre du Conseil

*/ Personnalité :

• Caractère général :

Zack est un jeune homme sage, ayant fait les pires bêtises lors de son adolescence, il en a retiré les leçons et sait maintenant se montrer humble et modeste. Il garde, malgrès tout, un coin enfantin dans son esprit, lorsqu'il n'a rien à faire, son jeu favori est de se rendre dans les quartiers pauvres et de ridiculiser, gentiment, les enfants turbulents dans l'espoir qu'ils prennent conscience que, quoiqu'il fasse, ils devront encore et toujours apprendre. Que ce soit à devenir fort ou à se montrer plus malin que d'autres. Bien sûr, une fois la petite leçon donnée, une petite glace ou une barre de chocolat pour réconcilier tout le monde et le voilà le plus heureux des hommes. Sa seule crainte, lorsqu'il se rend dans ses lieux, est le bruit. Le brouhaha ne le dérange pas, même s'il est incessant, en revanche, un bruit réellement désagréable ou sans raison aucune d'éxister l'énerve au plus au point, le forçant même à quitter les lieux avant de détruire quelque chose pour se calmer. Ce désagrément, il en est conscient, n'est pas des plus pratique avec les enfants en bas âges mais, heureusement, il sait se montrer patient, ce qui équilibre un peu la balance. Un autre trait de caractère particulier en fait un homme paradoxalement paradoxal, il est capable de se faire apprécier, et même de se faire des amis, en quelques minutes seulement, mais il ne leur rendra visite que rarement. C'est un éternel solitaire, qui préfère partager ses joies et masquer ses peines, même si celles-ci sont peu nombreuses, il n'en reste pas moins un homme, et les hommes ont des soucis. Son humour qu'il considère comme "décadent" est plutôt...déprimant. Ses blagues ne font rires que lui et ses jeux de mots minables ont tendance à faire comprendre aux autres pourquoi il est souvent seul. Zack est quelqu'un de très optimiste, trouvant toujours le bon coté de chaque chose, il ne voit jamais la bouteille à moitié vide. En gros, il est une personne sur qui on peut compter en cas de problèmes ou de coups durs, ou même si l'on a besoin d'un conseil, mais il ne faut prêter attention à ses élans humoristiques et veiller à ne pas l'énerver, même si celà est assez difficile car, connaissant son défaut, il fait de son mieux pour le maîtriser. Il pourrait être qualifié de confident, d'ami, de professeur, de psychologue, de père, de grand-frère ou encore de sale gosse.

Qualités : Généreux, toujours de bonne humeur, stratège, ouvert à tout, calme.
Défauts : Chiant, gamin, susceptible, violent lorsqu'il s'énerve, humour pourri, paresseux, solitaire.
Goûts : C'est un carnivore pur et dur, il pourra jeûner 3 jours si on ne lui propose que du poisson pendant 3 jours. C'est également un grand fan de chocolat. C'est un homme plutôt nocturne et qui n'est pas du matin. Il préfère se ballader dans le silence de la nuit à flirter avec les étoiles plutôt que d'être mêlé à une foule où personne ne se salue. Même s'il fume, il fait en sorte que ses vêtements ne porte jamais d'odeur désagréable de cigarette. Malgrès sa coiffure, c'est un grand coquet.
Les vêtements qu'il porte sont toujours très soignés et n'ont aucun mauvais pli, on se demande même où il porte son arme. Il porte toujours les mêmes vêtements : chemise blanche, cravate, veste et pantalon assortis, chaussures classieuses.

*/ Physique :

• Physique Général :

Il a constamment les yeux dans le vague, à crore qu'il n'est jamais réveillé et qu'il marche au radar. Son visage possède un certain charme, entre celui de l'homme mûr et du jeune homme plein de vie, sa coiffure laissant penser qu'il est beaucoup plus jeune qu'il ne l'est en réalité. Paresseux par nature, même s'il prend le temps de se raser, il aime à laisser une impression de débraillé en gardant un petit bouc sans forme. Plutôt petit pour son âge (et pour cause, il a commencé à fumer étant assez jeune), son charisme et son statut font de lui, quelqu'un qui ne passe pas inaperçu. Ou, du moins, pas totalement. Malgrès son apparence frêle, il cache sous ses vêtements un corps svelte mais néanmoins athlétique. Il sait s'occuper de lui. Sa démarche chaloupeuse lui donne l'apparence d'un homme errant sans réel but, ce qui est peut-être le cas. Une chose est sûre, il sait se montrer patient et profiter de tout ce qui l'entoure, la tête pointée vers le ciel et ses alentours. On le trouve souvent à se promener sur les toits plutôt que sur le sol, son affinité avec l'air semble lui faire préférer les grands espaces. Le plus surprenant est lorsqu'on le voit assoupi ou même assis quelque part, il se tient toujours dans une position des plus fantasques, accroupi sur une chaise (référence à L de Death Note pour vous faire une idée), en tailleur sur une barrière, en vrac sur un canapé (un tiers allongé, un tiers assis, un tiers dans le vide) enfin, il n'a pas l'air d'un membre du conseil dans ses situations là. En fait, hormis de par sa parure, il n'a jamais l'air d'un membre du conseil. Heureusement que tout le monde le sait, sinon, il se ferait presque racquetter dans la rue.

Signe(s) Particulier(s) : Un tatouage représentant une rose des vent à l'intérieur de son poignet gauche.
Taille : 1m68
Poids : 56kg

* - STUFF

• Arme(s) utilisée(s) : Un révolver à barillet contenant 13 balles, à triple canon long (environ 20cm)
• Animal de compagnie : //
• Objet(s) fétiche(s) : Son briquet
• Moyen(s) de transport : On n'est jamais mieux servi que par soi-même, ses pieds lui suffisent amplement.
• Pouvoirs : //

HJ (Hors Jeu) :

Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire ? Ben je suis déjà inscrit :p
Comment avez-vous connu ce forum ? //
Connaissez-vous déjà quelqu’un sur ce forum et si oui, quel est son personnage ? Oui, je connais Hisoka, étant donné que c'est moi xD
Quel est le code ? [code validé]
Avez-vous un autre commentaire à faire ? Euh...Ouais, j'avais pas trop d'inspiration pour l'histoire alors j'espère que ça va aller =s et sinon, c'est le deuxième compte d'Hisoka Kazuki ^^

Dernière édition par Zaccharia D. Sliver le Mar 7 Oct - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suria.
~ Fondateur ~

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
MessageSujet: Re: Zaccharia D. Sliver   Lun 6 Oct - 22:20

Re-bienvenue à Suria, donc ! ^^
Et bien, moi, je l'aime beaucoup ton histoire, si tu veux tout savoir ! XD C'est original, ça change et je trouve ça vraiment très sympatouche. =3

Hum, j'ai juste un petit problème pour te valider, y'a pas le caractère général de Zaccharia. =/
Tu me rajoutes ça et je te valide, ok ? =3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zaccharia D. Sliver   Mar 7 Oct - 0:38

Ayééééééé !!!! Fini pour de bon cette fois !!!!

Normalement... x)
Suria.
~ Fondateur ~

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
MessageSujet: Re: Zaccharia D. Sliver   Mar 7 Oct - 18:57

Tout est ok. =)

Tu es validé !