Suria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Fonction brouillon [Réglé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fonction brouillon [Réglé] Empty
MessageSujet: Fonction brouillon [Réglé]   Fonction brouillon [Réglé] Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:16

Dans un cadre purement égoïste (Razz), j'aimerais savoir s'il était possible d'activer la fonction "Brouillon", qui permet de conserver des messages qu'on est en train de rédiger, ou qui sont à poster... C'est bien pratique lorsqu'on utilise des ordinateurs publics, sans moyen de sauvegarde.
Toutefois, le brouillon n'est accessible que si l'on répond à un sujet déjà crée. Si ça peut aider tout de même...

Dans le panneau d'admin' : général -> forum -> messages et email -> Activer la fonctionnalité des brouillons de message.
Revenir en haut Aller en bas
Suria.
~ Fondateur ~
Suria.


Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
Fonction brouillon [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Fonction brouillon [Réglé]   Fonction brouillon [Réglé] Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:58

Fait. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonction brouillon [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Fonction brouillon [Réglé]   Fonction brouillon [Réglé] Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:18

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Suria.
~ Fondateur ~
Suria.


Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
Fonction brouillon [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Fonction brouillon [Réglé]   Fonction brouillon [Réglé] Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:09

De rien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonction brouillon [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Fonction brouillon [Réglé]   Fonction brouillon [Réglé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonction brouillon [Réglé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: AUX NOUVEAUX ARRIVANTS ! :: Panneau d'Affichage. :: Problèmes & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser