AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Noctis Cross [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Noctis Cross [Terminé]   Mer 22 Oct - 4:45

DJ (Dans Jeu) :

*/ Etat Civil :

Nom : Cross
Prénom(s) : Noctis, un mot latin qui a la signification de « Nuit ».
Surnom : Trouver s'en un.
Age : 22 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Hétérosexuel. Qu'est-ce qui est plus beau qu'une femme?
Race : Humain
Signe : L'air
Lieu de Naissance : Anthénima
Lieu de Résidence : Quartiers riches d'Anthélima.
Métier :Co-Directeur et Agent Sépcial de Cross Industrie ou
Classe Sociale : Haute Société
Clan : //
Elu des Dieux ? Oui [ ] Non [x]
Partisan(e) ? Oui [ ] Non [x]



*/ Histoire :
Voir plus bas


*/ Personnalité :

• Caractère général :Étant donné que Noctis est un jeune homme complet. Il possède un nombre incalculable de facettes, mais celle qui ressort beaucoup, c’est son côté réservé et discret. Effectivement, il est rare de voir Noctis raconté des potins où se souler seul dans un bar. Il tient à garder son image d'homme sévère et distant qui suit les règles à la lettre. Tout est droit et doit le rester. D'ailleurs, chez les Cross, cette attitude doit être mise en évidence. Il faut être parfait et droit. L'erreur est inexcusable et sévèrement punie. Il faut être les modèles de la société et pour cela, il faut se tenir droit devant tous, avoir la tête haute pour mieux afficher sa supériorité. Il faut laisser voir aucune faiblesse, car la noblesse est diablesse. D'ailleurs, les émotions de catégorie amicales ou amoureuses sont à bannir. Les Cross ont toujours et auront toujours des postes de pouvoirs. C'est pour ça que pour être un leader, il faut avoir la force de faire face à n'importe quoi. Ne jamais laisser ces émotions se trahir, car sinon vous êtes morts le temps de le dire. Une émotion est une faiblesse qu'un ennemi peut utiliser pour vous tuer. L'image est quelque chose de fort chez les Cross et elle a beaucoup d'éteints chez Noctis.

Pourtant, il a une autre facette qu'il affiche en public quand il est en groupe d'amis et lorsque c'est le cas, tout le monde est étonné. C’est son je-m’en-foutisme. Les règles? Il ne connaît plus leur signification. Il aime la vie et profite de chaque instant pour faire la fête dans des boîtes de striptease, des boîtes de nuit ou encore des bars à la mode. Sauf qu'il faut noter qu'il le fait que quand il est avec des amis (es), comme ça il peut se fondre dans le groupe sans que personne puisse voir cette personnalité. Une personnalité douce et très rieuse. Le sourire s'étalant dans le visage, l'intrigue se forme au-dessus de sa tête et de nouvelles questions vous soufflent aux oreilles. Un côté qui le rend encore plus séduisant. En revanche, ce comportement sociable et enjôleur, il ne l'affiche jamais quand il est seul. D'autre part, il y a quelques exceptions. Dans ces cas-là, quand il essaye un rapprochement sociable et enjôleur, c'est qu'il veut se reprocher quelque chose. C'est d'ailleurs à ces moments-là qu'on le voit sourire, car quand on le voit marcher dans les rues et ruelles d'une ville, le sourire n'existe pas.

Sur ce, il déteste perdre. De plus, il est légèrement orgueilleux quand son ego est durement touché. Avant l'attaque, il a toujours une tactique pour être sûr de vaincre l'ennemi. Alors, il se prépare à toute éventualité avant d'attaquer. Il est de nature très patiente et ne fonce jamais tête baissée. Il n'est pas le genre d'homme qui fonce dans le tas pour en tuer le plus et se faire tuer ensuite. Il est plus le genre d'homme qui en cas de faiblesse, se replie pour revoir ces plans. Malgré son jeune âge, il a l'expérience du combat. De plus grâce à ses armes, son endurance, son envie de sang et son tempérament montent si haut qu'il devient difficile de le cerner. Sans oublier son très grand sens de l'observation. Selon lui, tout lui est utilisé, de la petite aiguille à un gratte-ciel. Il est rare que quelque chose lui échappe. Il est de nature très minutieuse, car il faut une fraction de seconde de trop pour mourir. Néanmoins, on lui reproche souvent cette facette de lui. Dans sa famille, la témérité est un virus qui se propage comme la peste et il fait parti des rares qui ne sont pas affectés. On lui reproche que ce soit une faiblesse facilement exploitable, mais il sait que non.

Pour terminé, Noctis est d'une nature très curieuse et ambitieuse. Obstiné comme une mule, une fois une idée en tête, il est bien rare qu'on réussisse à lui ôter. Malgré qu'il n'aime pas le pouvoir comme les Cross l'aiment. Noctis aime en avoir plus et pour cela, il faut avoir de l'ambition.

Qualités : Observateur, patient, doux [lorsqu'il devient Noctis le gentil], confiant, honnête, courageux, intelligent, autonome, débrouillard, ambitieux, agile, persuasif, audacieux, loyal [quand, il est pas obstiné], fort, endurant, direct, rapide et réfléchit.
.
Défauts : Légèrement orgueilleux, têtu, curieux, anti-sociable, mauvais perdant, à une certaine froideur, peu enjoué, un peu trop directe, se surestime et obstiné. [ J'en est sûrement oublié, mais bon.]
Goûts : Étant solitaire dans l'âme, la lecture est le meilleur moyen pour faire taire sa solitude. Aussi, il est grand adepte des arts martiaux et des sports de contacts, alors il aime les pratiquer et cogner des trucs quand l'envie le prend. Mais, une chose se démarque plus que d'autres, le vole. Le vole est un plaisir qu'il n'égale rien selon lui.Le reste, ce sont des petits trucs croustillants.



*/ Physique :

• Physique Général :
Premièrement, la chose qui nous accroche le plus malgré son jeune âge, ce sont ces cheveux qui lui touchent légèrement les épaules. D'une couleur qu'on pourrait qualifier d'anormal à cause de ses descendances humaines puisqu'ils sont d'une teinte bleutée légèrement foncée de naissance. Par la suite, tout aussi anormaux que ces cheveux, ces yeux sont d'une couleur rubis foncée, profonde et tranchante. Un petit quelque chose de plus, en dépit du fait qu'il est humain. Sans oublier que ces yeux vous donnent l'impression de vous toucher sans contact physique. D'ailleurs, c'est un de ces atouts qui font son grand charme. Surtout quand il fait son petit sourire en coin qui donne à son visage dur et souvent sévère une couleur séduisante. Par contre, lorsqu'il est en colère, il vous donne froid dans le dos. Son regard en dit parfois long sur ces futures intentions. C'est rare qu'on voit deux soleils rouge vous fixer avec haine.

Ensuite, après son entraînement militaire et sa jeunesse modèle avec la famille Cross, Noctis a un corps découpé aux couteaux. Svelte, musclé et robuste, son corps lui permet de faire tourner la tête aux femmes. Ces mains fermes et ces muscles bien dessinés en font rêver plus d'une et en font reculer plus d'un. Ces longues jambes lui donnent la force de courir et ces bras de grandeur moyenne lui permettent de bouger rapidement et de frapper avec finesse et force.

Pour terminer, Noctis est un jeune homme qui n'est pas très exigeant quand il s'agit de son style vestimentaire. Malgré qu'il ait un style vestimentaire touchant légèrement le chic, il aime s'habiller n'importe comment. Il est vrai que l'image est importante dans sa famille stricte, alors c'est pour ça qu'il reste le plus possible dans le chic. Mais parfois, il peut avoir un t-shirt avec un simple pantalon comme il peut avoir un pantalon fait dans les tissus le plus coûteux avec une belle chemise propre. Il n'est pas du genre difficile qui se change toutes les heures ou à chaque évènement. La seule particularité c'est qu'il s'habille dans le sombre. Il ne porte que très rarement des couleurs pâles. Pour tout dire, il les porte seulement qu'à de grandes occasions. Ça lui permet de se démarquer des autres lors de ces cas d'exception. D'ailleurs, il est séduisant sans ces vêtements, alors à quoi bon mettre des vêtements de valeur si son corps le met déjà en mérite?

Signe(s) Particulier(s) ://
Taille :1m 75
Poids :70 kgs


* - STUFF


• Arme(s) utilisée(s) : Un fusil, un gunblade,un petit poignard et des petits objets qu'il utilise à des besoins personnelles.
• Animal de compagnie : //
• Objet(s) fétiche(s) : //
• Moyen(s) de transport : Il utilise presque tout étant plein au as, il achète en conséquence.
• Pouvoirs ://




HJ (Hors Jeu) :


Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire ? L'histoire, les éléments autour de l'histoire, l'ambiance semble très bonne.
Comment avez-vous connu ce forum ? Un top-site de... Blanc de mémoire, désolé.
Connaissez-vous déjà quelqu’un sur ce forum et si oui, quel est son personnage ? Peut-être, à savoir, qui sait? Le monde est vaste. XD
Quel est le code ? [code validé]
Avez-vous un autre commentaire à faire ? Belle déco, belle ambiance, belle histoire... J'ai hâte de mettre au rp.


Dernière édition par Noctis Cross le Sam 20 Déc - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Noctis Cross [Terminé]   Dim 16 Nov - 1:02

°L'enfance d'un Cross°
Dans son lit, elle était là. Il la sentait qui s'amusait le frôler de ces doigts glacés. Chaque jour, elle était là et lui polluait la vie. L'obscurité. Une chose si sombre qui vous fait frémir même dans une pièce chauffée. Une main invisible qui vous étouffe sans vous toucher. Un vide qui vous regarde sans même avoir des yeux. Une couverture froide qui vous entoure et prend le peu de courage qui vous reste avant de vous faire sombrer dans la folie. Puis une fois qu'elle est devenue votre amie, elle essaye alors de vous faire goûter à la démence d'une façon subtile et savoureuse. Elle laisse dans l'air un savoureux mélange de vengeance et de violence. Elle vous fredonne la petite musique douce de la mort et de l'hallucination. Ces bruits secs des planches usées de l'étage du dessous. Des gouttes d'eau qui tombent de ces murs humides et mal lavés. Alors, que vous croyez au bout du tunnel avec ces sons qui se font de plus en plus rares, vous sentez ces insectes vous monter les jambes. Elle vous pique lentement et vous chatouille douloureusement créant la peur. Cette chose qui prend forme autour de vous et qui donne la vie à cette petite couette qui vous entoure avec plus de force. L'obscurité. Cette chose qui cache en elle des démons. Ces monstres difformes qui s'approchent de vous pour vous arracher la vie. Ce démon qui utilise votre peur pour venir vous retirer ce que vous avez de plus cher. Il fusionne avec l'obscurité pour venir à bout de vous.

Et pour la grande peine du jeune Cross âgé de 7 ans, il en avait un dans sa chambre. De ces pas lents, il avançait lentement vers le lit du petit. Le petit, qui combattait ses peurs dans ces mauvais rêves et qui à un coup de feu imaginaire dans son cauchemar, se réveilla en sursaut et tomba nez à nez avec son agresseur qui bondit tel un fauve sur sa proie. Noctis se jeta en bas de son lit, avant de partir au pas de course vers sorti de sa chambre évitant les griffes de l'assassin. Le temps qu'il passe un pied à travers le cadre, une main le tirait par le col de son chandail et le ramenait dans sa chambre avec une force inouïe. Il fut garroché sur un bureau qui créa un vacarme qui résonna sur tout l'étage. Le temps de le dire, deux gardes du corps montaient pour venir voir ce qui se passait. Le premier qui passa la porte se fit poignarder dans le coup et le deuxième reçu une balle en pleine tête. Le tueur retourna son arme vers Noctis, mais ce dernier n'était plus là. Il laissa dans l'air un grognement de mécontentement et regarda par la fenêtre où était son contrat.

Le contrat qui n'avait pas toute sa tête depuis le choc contre le bureau avait simplement sauté par la fenêtre. À cette hauteur, il se brisa une jambe à l'atterrissage. Il fit un cri étouffé en se mordant les lèvres jusqu'aux sangs. Par contre, avant que son agresseur ne regarde par la fenêtre, il devait se cacher. Alors, il prit son mal en patience et rampa jusqu'en dessous du balcon où il se cacha le mieux qu'il put dans cet espace pour chat. Il regarda à travers le trou et vit l'homme apparaître après une longue série de coups de feu qui grondèrent aussi fort que l'orage qui s'approchait. Ce géant homme tenait une arme à feu dans sa main droite et un couteau dans sa main gauche.

Depuis qu'il était né, c'était ainsi. Tous les mois un assassin tentait de lui arracher la vie. Malgré qu'on lui laissait un peu d'air, il avait des professeurs privés et vivait dans une petite maison à la campagne. Son père avait décidé le mois dernier de l'installer ici en secret.

Néanmoins, une taupe se faisait sentir dans le Cross Industrie. Pourquoi s'acharnait-il sur lui ainsi? Personne ne le sait à part son père. Il aurait tant voulu savoir la vérité. Les larmes aux yeux, le mal le fit quitter le monde des pensées et le ramena rapidement à la réalité. Sept ans et le voilà dans une situation où sa vie est en jeux. Sept ans et le voilà la cible de grand assassin! Cependant, Noctis était un coriace et il se laisserait pas tuer.

Une petite pluie se fit sentir agrémentant cette nuit déjà sombre. L'homme scruta les alentours avant de disparaître dans la nuit voyant que la mer du ciel laissait sur lui une rivière d'eau.

°Le début d'un cauchemar°
Le dos droit, la tête haute et en position « garde-à-vous », les jeunes étudiant en uniforme bleu et blanc, de l'école privée de Cross Industrie, attendaient patiemment la fin de leur graduation avec un grand calme et sérieuse. Plus d'une centaine d'élèves cette année allait recevoir leur diplômé après de longues années d'étude intensive. Mais celui qui était le plus regardé et qui s’était le plus démarqué durant ces années fut le jeune Cross. 100 % aux derniers examine théorie et pratique, il était l'élève qui avait les meilleures notes et qui avait pris le plus de place parmi eux. Son père, président de la compagnie Cross, fut très fier de lui et l'envoya directement sans passé de test dans la Sécurité de sa compagnie. Noctis fut fort heureux et travailla dur. 18 ans, il fit ces premiers pas sur le terrain sous les ordres du Numbers Jackson Burne. Vieil ami du président de l'industrie, il enseigna tout ce qu'il avait à savoir sur la compagnie. Ce que Noctis ne savait pas, c'est que ce dernier lui préparait un piège et en apprenait un peu plus sur sa cible. Grand chasseur de prime, Jackson Burne dépassait peut-être la cinquantaine, mais il restait un ennemi redoutable. Ce soir-là, il tenta de tuer sa cible en l'emmenant en mission sur le terrain dans un vieil entrepôt abandonné. Le ciel était sombre et était couvert par des nuages noirs qui donnaient à la nuit une étrange apparence.

— Êtes-vous sûre? Je veux dire que nous ne sommes pas des Sentinelles, ce n'est pas vraiment notre travail, non?

L'agent Jackson vira sur sa droite et alla atterrir à destination en ajoutant :

— Les sentinelles ne peuvent pas tout faire, notre compagnie sert aussi à faire régner un certain ordre pour nos propre intérêts et ceux de nos alliers proches. Nos futurs gestes ne sont pas légal techniquement parlant. Mais, c'est un boulot personnel qu'on vient faire, alors les sentinelles n'ont pas vraiment place.

Noctis arqua un souci sans rien ajouter et descendit du véhicule. Il se dirigea vers la porte de l'entrepôt avec une arme à la main. Il laissa son superviseur en arrière de lui devant alors une cible facile et parfaite. Le vieux superviseur en profita et tenta de tirer dans le dos de Noctis qui évita la balle tant bien que mal. Il reçut le projectile dans l'épaule. Une chance qu'il avait de bons réflexes. Une mer rouge coulait du long de bras de Noctis qui ne comprenait pas pourquoi... Cette nuit-là fut longue pour les deux adversaires, mais le jeune Cross en sortit vainqueur. Puisqu'il ne pouvait tirer correctement, il n’avait pas tiré une balle jusqu'au moment ou le vieux avait manqué. Noctis l'avait canardé comme un dingue et l'avait tué par la même occasion avant de s'enfuir dans un speeder. Il s’était rapidement dirigé vers l'hôpital où il avait la rencontre d'une sublime femme du nom de Éliane Stevens qui porterait dans un futur proche, le nom Cross.

Noctis en était vite tombé amoureux. Elle était divinement belle à vrai dire et les beaux yeux qu'il lui faisait la firent rougir. Jusqu'à ce que son père vienne tout briser! Il était entré en catastrophe dans la pièce et avait été aussi charmer que son fils par la beauté de l'infirmière, Éliane. Le soir suivant, il sortait déjà avec elle au restaurant et quelques mois plus tard, il la mariait! Ce fut un méchant choc pour la famille cross. Le vieux débris dépassait les 60 ans et avait encore l'audace de se marier avec une femme aussi jeune. Ce fut le début d'un cauchemar et les bagarres entre le père et le fils se firent sévèrement sentir. Sans oublier les bagarres avec la belle-mère qui se croyait toute permise! Ce fut le début d'un cauchemar sans fin.


°Un rêve?°

Nom de l'usager: Roberto Cross
Code d'accès: XXXXXXXX
Accepté...
...
Recherche: Projet NOCTIS
En attente...
...
...
Fichier Trouvé
...
Dossier de code noir, mot de passe requis.
Code d'accès demandé: X-XXX-XXXX
...
En attente du transfer...
1%
20%
100%
Fichier transféré...
Ouverture....

Projet Noctis fut abandonné il y a 20 ans après l'explosion dans le laboratoire du secteur noir. Les informations furent rédigées par le Docteur Jacob Barons, décédé lors de l'explosion.

Journal scientifique de Jacob Barons
Jours 1

Aujourd'hui, nous allons démarrer un projet de grande envergure qui pourrait changer la face du monde. Le projet Noctis. Le projet consiste dans les premiers temps d'implanter dans le corps de cobaye une cellule qui permettrait à la personne de détenir autant de puissance que les rejets de la société qu'on appelle les Élus. La cellule s'implanterait dans le cerveau du cobaye et lui permettrait de faire des choses extraordinaires sans avoir de conséquence sur la physionomie du patient. Le projet sera inventé dans le but de créer des soldats d'élite qui pourraient repousser une fois pour toutes le pirate lors des attaques. Les expériences qui seront menées prochainement se feront sur un cobaye très petit du nom de Noctis. Le fils du président de la compagnie pour tout dire. Le président a décidé que prendre sont fils pour nous faire passer un message bien simple. Il tient à ce projet et si on tue son fils, on est mort. Enfin, je m'éloigne un peu du...

Fermeture du dossier.
...


-Bonsoir, Monsieur Cross, dit une voix robotisé.

-Ouais, c'est ça! dit sèchement l'agent derrière son bureau.

Les lèvres sèches et le corps en sueur, il tremblait des mains et fixait son écran-projecteur avec un regard meutrit avant de se lever et faire les cents pas dans son grand bureau. Il n'en revenait juste pas! Ce bref passage qu'il venait de lire venait de lui faire comprendre beaucoup de chose et la vériter venait d'éclater au grand jour. Il était une expérience en laboratoire! Son paternel avait.... Il serra les dents et avant de renverser tout ce qu'il y avait sur son bureau. Il avait découvert le projet par hasard, il y a quelque semaine en fouillant sur l'ordinateur de son père pour trouver des informations sur la zone noir à laquelle il n'avait pas accès. Sachant le mot passe de son paternel, il c'était permis de fouiller un peu et quand il avait vut le projet Noctis, il était devenu blême! Il avait crut faire une crise cardiaque!

Il laissa tomber son corps dans son fauteuil et serra sauvagement les bras! Après quelques secondes, il déchira le tout et envoya valser le banc dans un mur. Noctis arrêta son manège quand sa secrétaire cogna dans sa porte.

— Est-ce que tout va bien Monsieur?

— RETOURNE À TON TRAVAIL SI TU NE VEUX PAS QUE JE TE VIRE!

Les pas pressés d'une femme en peur se firent entendre. Noctis se calma un moment et quitta son bureau en lambeau et se poste devant le bureau de sa secrétaire.

— Téléphone à mon père et dit lui que je l'attends dans la salles de conférences des directeurs, ordonna-t-il d'une voix tranchante. Demande-lui de se dépêcher et dit lui que ces urgences, une très grande urgence! Compris!

— Oui, monsieur. Si toutefois il est occupé...

— Vous êtes virés, dit-il en lui coupant la parole. S'il n'est pas capable de me rejoindre, je vous vire. Compris?

— Oui, Monsieur, répondit la secrétaire avec un regard désemparé.

Noctis tourna les talons et alla aux lieux de rencontres d'un pas énervé. L'agent en chef attendit des heures, jusqu'à ce que sa secrétaire le contacta sur son portable et lui appris que son père venait d'être tué tout près du bâtiment de la compagnie. Le poignard qui était déjà profond dans sa poitrine s'enfonça plus profond et le fit tomber à genoux. Était-il dans un rêve?

° Aujourd'hui °

Les évènements survenus il y a deux ans ont laissé une vilaine plaie sur la compagnie, Éliane Cross. Une surprise que les médias ont critiquée, rabaissée... Quand les médias l'apprirent, ce fut un étonnement qui en boucha plus d'un et Noctis fut le premier cloué sur place. Il en devint un enragé! Il devint tellement fou lors de divulgation officielle de la nouvelle qu'il donna une correction à une douzaine argent avant d'être maîtrisé. Ce fut le début d'une guerre dans la compagnie puisque la nouvelle présidente ne possédait pas toute la compagnie et qu'elle voulait tout. Elle détenait la tête et certaines parties du corps, mais les autres membres de la famille en détenait aussi et comptait par lui donner. Noctis Cross reçut le droit de rester et de garder pour lui seul son département de sécurité. Quant à la petite soeur, elle n'eut rien à part une grande somme d'argent. L'aîné quant à lui reçut le département scientifique. Enfin, la compagnie fut divisée en plusieurs branches. Malgré que Éliane était à la tête de la compagnie, elle ne possédait pas grand-chose. Après deux ans de combat, la tempête gronde toujours. Dernièrement, Éliane a eu un accident de voiture et déclaré dans l'incapacité de gérer la compagnie. La présidence réside sur les épaules d'un seul homme, Noctis Cross.


Dernière édition par Noctis Cross le Ven 6 Fév - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Noctis Cross [Terminé]   Sam 20 Déc - 6:08

Pardon du triple poste, mais fiche terminé!

Après deux mois, il fallait bien que je la finisse XD

Désoler du temps en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Noctis Cross [Terminé]   Lun 22 Déc - 12:32

Bienvenue petit Noctis là depuis deux mois n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Suria.
~ Fondateur ~
avatar

Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
MessageSujet: Re: Noctis Cross [Terminé]   Lun 22 Déc - 14:41

Bon, je vais m'occuper de ton cas, mais ça va prendre un peu plus de temps qu'avec les autres fiches, vu que je dois encore règler quelques détails au sujet des informations que tu m'avais envoyées sur la Cross Industrie. Je ne t'oublie pas donc, mais tu vas devoir patienter un peu. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Noctis Cross [Terminé]   Lun 22 Déc - 20:38

Je suis pas pressé, je dois faire les fiches des personnages à prendre... Ça me laisse le temps de compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Suria.
~ Fondateur ~
avatar

Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
MessageSujet: Re: Noctis Cross [Terminé]   Jeu 5 Fév - 19:24

Juste pour te dire que je m'occupe de toi ce W-E. =)
Vraiment désolée de l'attente, mais j'ai un peu de mal à me trouver du temps libre. ^^'


EDIT : Après une très longue attente, je peux enfin t'annoncer que tu es validé Noctis. =) Bon jeu sur Suria ! <3 (J’aimerai juste que tu changes cette phrase : « Les sentinelles ne peuvent pas tout faire, notre compagnie sert aussi à faire régner l'ordre. ». Les Numbers n’ont rien d’officiel, ce n’est pas un groupe homologué par la loi. Ainsi, s’ils tuent ou autres, ce ne sera que des criminels aux yeux des autorités et ils n’ont théoriquement pas le droit de jouer aux gendarmes. Le champ d’action « autorisé » des Numbers doit donc normalement se limiter à l’escorte et à la défense des convois de la Cross Industrie).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Noctis Cross [Terminé]   Ven 6 Fév - 3:27

WOOW!

COOL! lol!
JE SUIS VALIDÉ! POUR VOUS EMMERDEZ! XD

Merci à toi l'admin. Changement effectué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Noctis Cross [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Noctis Cross [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Noctis Black's story [Terminée... 'fin il me semble ^^]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Hermione Granger ( terminée)
» Récit du cross de GENK (VBM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: ARCHIVES. :: Anciennes fiches-
Sauter vers: