Suria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pres' de Rem Teach

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pres' de Rem Teach Empty
MessageSujet: Pres' de Rem Teach   Pres' de Rem Teach Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:45


DJ (Dans Jeu) :


*/ Etat Civil :

Nom : Teach
Prénom(s) : Rem
Surnom : Blondin, mais plutôt si on ne connaît pas son prénom.
Age : 26 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Bisexuel, préférence pour les mecs.
Race : Humain
Signe : Ténèbres
Lieu de Naissance : Une petite île dans les mers Septentrionales ...
Lieu de Résidence : Anthélima, dans un petit appart'.
Métier : Free-lance
Classe Sociale : Le peuple, et plutôt vers le bas de l'échelle.
Clan :

Elu des Dieux ? Oui [ ] Non [/]
Partisan(e) ? Oui [ ] Non [/]






*/ Histoire :

Voici ma vie. Un résumé de mon existence, jusqu’à ce jour. Que vous m’aimiez ou pas, peu m’importe. Au moins, me connaîtrez vous. J’ignore qui fut mon réel père. Peut-être, était-ce un de ces trois scientifique à la botte de l’état, qui parlait toujours à voie basse, comme pour se cacher, et qui m’avait créé. A moins que ce ne fût ce garçon blond, qui avait toujours les yeux éteins, sûrement à cause des drogues qu’on lui faisait prendre, et dont l’Adn avait servi pour me créer. Qui sait ? Je fus le premier être humain dont l’Etat planifia l’existence. Il avait volé à un enfant perdu sa vie, inutile et voué à l’échec, pour que je vienne. Même corps, selon les grands scientifiques qu’il utilisa, mais si j’étais bien éduqué, un parfait sujet de Suria. Je n’étais pas hybride, bien sur. Il ne fallait pas contredire la loi, et mélanger les espèces. Après tout, pourquoi donc ? Si les hommes étaient arrivés jusque là, ce n’était ni grâce à leurs ailes, ou leur furtivité dans la nuit ou la forêt. Il n’avait pas besoin de gênes d’autres animaux. Simplement de modifier un peu les siens. Oui, vous avez compris. Je suis le premier clone de l’Etat. Un sujet d’expérience. Et comme l’expérience tourna mal, lorsque je m’enfuis, chose présumée impossible, on tua les scientifiques et fit disparaître toute trace de l’affaire, de l’idée. Et de mon existence.



Je naquis donc dans un flacon. Comme n’importe qui, au début, je n’étais à l’origine que quelques cellules, dont le développement étaient surveillées nuit et jour. Et, parfois, modifié. Histoire de me rendre plus résistant, plus rapide, plus puissant … Plus … C’est sûrement le premier mot que j’entendis, et peut-être que j’entendis. Car, après tout, être plus, c’était ma raison de vivre … En tout cas, lors du neuvième mois, lorsque je naissais enfin officiellement, j’étais loin de n’être que quelques cellules. J’étais un enfant, qu’on aurait dit nouvellement né. Ils m’avaient mis dans une couveuse, afin de remplacer la mère que je n’avais, et n’eut jamais. D’ailleurs, tout me fut remplacé. De mon géniteur, je ne me suis jamais que rappelé un enfant, qui me regardait à travers une vitre.



Durant ma tendre enfance, je me rappelle surtout des tests. Parfois, de simples piqûres, qui me rendait inévitablement malade, ou, à l’inverse, complètement déconnecté de la réalité. Mais surtout malade. Souvent, des tests d’attitudes. On me posait des questions, on me palpait … Ce genre de choses. Ah, oui. J’avais appris à parler vers mes 6 ans. Ils avaient « oublié » de la faire avant … Néanmoins, lorsque j’eux environ 10 ans, tout changea. Les supérieurs demandaient des résultats, et vite. Sinon … Ils décidèrent donc de passer à la phase B, terminant la A, que l’on nommera ici : mon enfance. En quelques heures, on m’arracha de ma chambre, petite salle blanche sans importance, et on me déposa sur une île. Je voyais le soleil pour la première fois, et était immédiatement fasciné. C’est à cette période que ma personnalité se créait enfin, et que je commençais à montrer des émotions. L’émerveillement, tout d’abord, devant les astres. Ils me semblaient tellement plus vivant que ces néons sans éclat … La peur, ensuite, lorsque je me rendais compte que, sur l’île, peuplé par uniquement des animaux, il me faudrait être fort et vivre seul. Il faut bien l’avouer, j’eux beaucoup de chance. Lorsqu’ils maniaient mes gênes, les chercheurs avaient dût enclencher des sortes de réflexes de survie. Alors que, intérieurement, je me structurais, me créais une personnalité, extérieurement, je devenais un prédateur. Mon but était de survivre, ni plus, ni moins. Même si les scientifiques passaient de temps en temps, et semblaient ne pas s’en apercevoir, je devenais de plus en plus inamical envers eux. Autrefois, je les considérais comme des dieux. Désormais, c’étaient des ennemis. Et comme ils m’avaient appris à parler, je les comprenais enfin pour de bon, et ne répondais plus stupidement à leur question. Et, surtout, s’ils me demandaient si je voulais partir de l’île, je répondais que ‘non’, je voulais rester. Mentir aussi, semblait être dans mes gênes. Ainsi que voler, car un jour, je parvenais à prendre le dossier me concernant. Au début, ignorant comment lire, je ne comprenais pas à quoi tout ces papiers servaient. Pourtant, j’avais le pressentiment que je ne devais jamais laissé hors de ma vue ces documents. Vers mes 15 ans, âge auquel mon géniteur avait disparut et été déclaré « mort », j’étais un prédateur. Je ne saurais dire quand, mais entre mon anniversaire et le jour où je volais mon dossier, j’appris à lire. Un souvenir des cellules de mon géniteur, peut-être ? Enfin, j’apprenais qui j’étais, ce que j’étais. Et, heureusement, je connaissais désormais ma position. Ainsi, durant un jour de vérification que mes ‘père’ faisait, m’accrochant sous le speeder, tremblant de peur d’être découvert ou de tomber dans la mer pendant des heures, puis de me faire attraper, lorsque le speeder, arrivé à Anthélima, me permettais enfin de m’enfuir. Pendant des journées, je me cachais. Principalement, dans les petites ruelles sombres, où mes diverses rencontres me permirent d’en apprendre un peu plus sur le mode de vie surian. J’améliorais mes capacités de vol à la tire, et commençais à utiliser des Air tecks. Au début, je n’y comprenais rien, mais un vieux qui m’avait pris sous son aile m’appris à les utiliser. Jusqu’à mes 20 ans, je vivais donc dans les rues des quartiers malfamés ou sur les toits, la nuit, et dans les quartiers populaires, ou riches, le jour. Puis, ayant récolté assez, je m’achetais un petit appartement, tout en continuant mes activités.


Grâce aux journaux, j’apprenais que l’Etat avait soi-disant découvert un laboratoire de recherche génétique, qu’il avait détruit, bien sur. On ignorait qui était derrière tout cela, mais, peu après, une nouvelle loi naquit, suivant celle qui interdisait de créer des hybrides : on ne pouvait plus modifier les gênes humains tout court, désormais. Je comprenais alors qu’il m’était inutile de chercher justice. Je connaissais la vérité, et ceux qui m’avaient fait ça payeraient un jour. Je me mettais donc à haïr encore plus le gouvernement, et devenait, en plus d’être voleur, free lance, vendant mes capacités sur Ysir. Bien que je m’en fiche un peu, je m’imagine bien devenir pirate … Et vu que je suis mort, pour l’Etat, si jamais ma tête devait être mise à prix et qu’on faisait la comparaison avec le blond disparut il y a plus de dix ans … Il y avait une chance que les pourris d’en haut ne s’en sorte pas aussi facilement, cette fois …







*/Personnalité :

• Caractère général :





Rem, étant ce qu’il est, a longtemps souffert d’une absence apparente de personnalité, et est devenu réellement un être humain à l’âge de 10 ans. De par son adolescence dans la jungle, puis dans les rues, il n’est ni poli, ni éduqué, tout juste s’il sait écrire et lire ! Rem reste pourtant une assez bonne compagnie, car il a gardé un caractère enfantin, et est très démonstratif, lorsqu’il ressent quelque émotion. Pourtant, une de celle-ci lui fait défaut : la peur. En effet, il semble incapable de ressentir la moindre crainte, ce qui peut l’amener à faire des choses très stupides, comme ‘être insolent’ avec des membres de la haute, qu’il trouve souvent ridicule, avec toute leurs manières, mais aussi bien trop égoïste. Assez amical, il est prêt à aider n’importe qui dans le besoin, et surtout un ‘compatriote’ hybride, car même s’il ne se considère pas comme tel, il se sent assez proche des autres personnes nés de la folie de scientifiques. Bien que, à 15 ans, il était très naïf, et a failli être vendu comme esclave à plusieurs reprises, il est désormais peu confiant, voire méfiant, et ne laisse pas n’importe qui venir chez lui, évite de se saouler dans les mauvais bars, etc. Sans être influent, il a beaucoup d’amis, souvent parmi les plus pauvres d’Anthélima, et il lui arrive d’héberger ceux-ci, en compensation de l’éducation qu’ils lui ont donnée à son arrivée. De nature prudente, et bien qu’il soit un fanatique adorateur du soleil, il évite les artères de la ville, où les policiers sont nombreux, et emprunte souvent des raccourcis dans les ruelles, ou plus souvent sur les toits, grâce à ses AT’s, pour se déplacer. Il vole et bronze beaucoup le jour, allant parfois dans les bars les week-ends, et travaille la nuit, s’attaquant par les airs aux passants un peu trop aventureux. Il évite la violence, et va droit au but, bien sur, profitant au maximum de l’obscurité pour ne pas être vu. Haïssant le gouvernement, il lui arrive souvent de prendre part aux manifestations, ou de dégrader leurs locaux. Il a gardé une profonde rancœur, même s’il est bon dans le fond et ne tuerait personne par pur vengeance. Après tout, sans être un écolo’ radical, il a un grand respect pour la vie, humaine ou animale, et ne tue que s’il a une raison valable.




Qualités : Gentil, moral, enfantin, honnête.


Défauts : Méfiant, insolent, impoli, agaçant, bruyant.


Goûts : Aime ne rien faire, agacer les autorités, être libre, et utiliser ses At’s dans les toits. Il n’a pas spécialement de hobby, mais l’activité qu’il pratique le plus souvent est de voler, dans tout les sens du terme. Il est passionné par le ciel.




*/ Physique :

• Physique Général :

Rem déteste qu’on le prenne pour une fille. Même s’il a un visage assez androgyne, et qu’il ne se coupe presque jamais les cheveux, il n’aime pas que ça lui arrive, prétextant que ses yeux, dès le premier coup d’œil, permettent de voir la différence. Ca, en plus du manque évident de poitrine, alors qu’il a 26 ans … D’ailleurs, on ne peut pas vraiment dire qu’il soit très large, ou particulièrement musclé, car étant assez pauvre, il saute souvent des repas, afin de pouvoir garder son toit ! Bon, il n’est pas complètement anorexique, et n’a pas non plus que la peau sur la peau, mais c’est tout de même l’expression qui lui convient le mieux. Rem n’est donc pas large, et pas spécialement grand, non plus. Comme dit précédemment, ses cheveux sont long, blonds, d’un jaune très clair et éclatant, et assez soyeux. Même s’il les lave réellement assez peu souvent, il essaye de les garder assez propre. D’habitude, il les garde défaits, mais lorsqu’il a un travail, il les attache en queue de cheval, histoire de posséder un angle de vision non-obstrué par des mèches jaunes. Même s’il passe pas mal de temps au soleil, sa peau ne bronze pas, et il a toujours un teint très clair. Une bouche assez large … Des yeux bleu foncé, assez étiré à force d’observer l’astre solaire, qui accrochent bien le regard. Ses pieds sont plutôt petits, et sur la face cachée du gauche, il y a un 1 de tatoué, allez deviner pourquoi … Il est galbe. Afin de compléter sa silhouette élancé, et ne pas être gêné la nuit, il porte exclusivement des habits léger, souvent sombre, et sans manche. Il a un seul manteau, qui lui fut brodé par une vieille dame, qui pensait reconnaître en lui son filleul, disparu il ya longtemps … Ce dernier est noir, et possède sur tout son ensemble des nuages, rouges, comme l’intérieur et la fermeture éclaire du vêtement.

Signe(s) Particulier(s) : Un temps de réaction et des réflexes anormalement bons.
Taille :1 m 80. Il n’est pas petit, mais n’est pas non plus grand.
Poids :53 kilos, le poids idéal !


* - STUFF

• Arme(s) utilisée(s) : Ses mains et ses jambes, ou n'importe quel lame. Il est très doué pour le combat direct, grâce à son 'stage' dans la forêt ...
• Animal de compagnie : Aucun de vivant.
• Objet(s) fétiche(s) : ...
• Moyen(s) de transport : Ses pieds ou ses AT's qu'il a appris à très bien utiliser, s'en servant surtout pour voler les passants ...
• Pouvoirs : Peut ressentir la race des personnes proches de lui (elfes, hybrides, etc ...).



HJ (Hors Jeu) :


Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire ? Ben, j'ai bien aimé le contexte, et vu que le dernier forum où j'étais est mort, je me suis inscrit !
Comment avez-vous connu ce forum ? Top-Site !
Connaissez-vous déjà quelqu’un sur ce forum et si oui, quel est son personnage ? Nan !
Quel est le code ? [code validé]
Avez-vous un autre commentaire à faire ? Vous changez souvent de design (au cas où je prend une signa') ?


Dernière édition par Rem Teach le Ven 16 Jan - 19:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suria.
~ Fondateur ~
Suria.


Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
Pres' de Rem Teach Empty
MessageSujet: Re: Pres' de Rem Teach   Pres' de Rem Teach Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:10

Bienvenue ! =)
Pour répondre à ta question : non, normalement, le design ne change pas du tout. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pres' de Rem Teach Empty
MessageSujet: Re: Pres' de Rem Teach   Pres' de Rem Teach Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:27

Merci ^^

Je commence à écrire la suite de la présentation direct !


Edit: J'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Suria.
~ Fondateur ~
Suria.


Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
Pres' de Rem Teach Empty
MessageSujet: Re: Pres' de Rem Teach   Pres' de Rem Teach Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:03

Tu es validé. =)
Bon jeu sur Suria ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pres' de Rem Teach Empty
MessageSujet: Re: Pres' de Rem Teach   Pres' de Rem Teach Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:35

Merci ! J'essayerais de ne pas détruire le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Suria.
~ Fondateur ~
Suria.


Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
Pres' de Rem Teach Empty
MessageSujet: Re: Pres' de Rem Teach   Pres' de Rem Teach Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:46

J'espère bien. ><'
Mumuse-toi bien à Suria. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pres' de Rem Teach Empty
MessageSujet: Re: Pres' de Rem Teach   Pres' de Rem Teach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pres' de Rem Teach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: ARCHIVES. :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser