Suria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nathalia McPhee.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nathalia McPhee. Empty
MessageSujet: Nathalia McPhee.   Nathalia McPhee. Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:15

DJ (Dans Jeu) :

*/ Etat Civil :


Nom : McPhee.
Prénom(s) : Nathalia.
Surnom : Cette demoiselle est surnommée Nath', mais seulement par quelques personnes qui la connaissent plus que bien, comme Ash par exemple. Etant donné qu'elle est la seconde du clan, peu peuvent se permettre ce privilège. Et gare à celui qui s'y essayera.
Age : 22 ans.
Sexe : Féminin.
Sexualité : Hétérosexuelle.
Race : Humaine.
Signe : Air.
Lieu de Naissance : Kelatolie.
Lieu de Résidence : Citée Pirate d’Eprona.
Métier : Second et pirate.
Classe Sociale : Pirate.
Clan : Ezo, évidemment.
Elu des Dieux ? Oui [ ] Non [X]
Partisan(e) ? Oui [ ] Non [X]


*/ Histoire :


Nathalia est en fait issue de la Haute étant née dans une ancienne famille noble. Bien sur, de par la situation plutôt aisée de ses parents, la jeune fille n’a jamais manqué de rien, obtenant toujours tout tout de suite, vivant dans le luxe et l’abondance, mais ce n’est pas pour autant qu’elle eu une enfance heureuse. A vrai dire, malgré toutes ses possessions, Nathalia était même plutôt malheureuse. C’était une enfant terne, fade, sans saveur. La vie lui paraissait grise et dénuée d’intérêt. A quoi bon vivre, pour quoi vivre si de toute façon, quoi qu’on puisse désirer on l’obtenait toujours sans le moindre effort, sans jamais devoir se battre ? La vérité était que Nathalia, toute gosse de riches qu’elle était, ne savait rien faire seule et ne connaissait même pas le sens du mot « but ». Oui, le plus grand problème de son existence c’était sans aucun doute ça : sa vie n’avait ni but, ni sens, alors pour quoi vivait-elle ? Personne ne pu jamais répondre à ses questions alors la jeune fille continua à vivre et à grandir ainsi, suivant le chemin que ses très chers parents avaient tracé pour elle. Son père voulait en faire un membre du Grand Conseil, sa mère une grande et belle dame qui serait admirée et respectée dans tout Suria. Mais malgré tous leurs beaux projets, aucun des deux ne se souciaient vraiment de leur fille et de ce que celle-ci désirait vraiment. Et quand par malheur Nathalia faisait mine de protester, ils l’envoyaient se coucher sans manger. En fait, ils ne la détestaient pas vraiment cette petite - même si son regard vide était un peu effrayant - c’était jusqu’ils ne l’avaient jamais vraiment aimée. Bien sur que la mère éprouvait une certaine tendresse à l’égare de son unique fille, tout comme le père qui la couvait de son regard fier, mais aucun des deux ne s’étaient jamais vraiment conduit comme des parents. Aucun geste tendre et affectueux, aucune parole de réconfort ou d’encouragement… La seule personne qui se montrait un tant soit peu douce et généreuse avec Nathalia c’était Anique, une des nombreuses domestiques de la maison. Anique était une fille du peuple envoyée chez les McPhee car ses parents ne parvenaient plus à subvenir à ses besoins. Et si elle avait tout d’abord haït ces gens qui vivaient dans un luxe honteux par rapport au petit peuple, la jeune femme s’était vite aperçue qu’ils étaient en fait plutôt à plaindre, pauvres fous déconnectés du monde réel et poursuivant des chimères impossibles… Et puis elle avait rencontré leur unique fille, Nathalia (les McPhee ayant quatre autres enfants, tous des garçons) et elle avait eu pitié de cette enfant. Elle s’en était occupée du mieux qu’elle le pouvait, devenant ainsi une bouée de sauvetage pour la fillette qui la considérait à présent presque comme sa véritable mère. Mais malgré tout l’amour qu’elle lui apportait, Anique ne pouvait pas s’opposer à Mr et Mme McPhee. Elle resta donc spectatrice face à sa chère petite Nathalia qui noyait son malheur dans le travail scolaire, faisant ainsi le bonheur égoïste de son paternel. Car elle était intelligente la petite Nathalia, c’est juste que sa place n’était pas au Grand Conseil et Anique le savait parfaitement. Et sa vie continua encore ainsi jusqu’à ses 17 ans, jour elle vit pour la toute première fois une attaque aérienne menée par les maintenant très célèbres pirates de l’air. Et de cette attaque, elle en fut bouleversée. Ces pirates menaient une vie dangereuse certes, mais si excitante ! Ils étaient libres comme des oiseaux dans le ciel et leur prestation avait incroyablement impressionnée Nathalia. Si son père lui tempêtait contre ces « marginaux vulgaires et dégénérés », Nathalia les trouvait elle vraiment classes et tout ce qu’il y a de plus fascinants. Elle passait des nuits entières à rêver d’une autre vie, une vie ailleurs, une vie libre, une vie de pirate… Mais malgré ce nouveau désir qui la consumait, rien de notable ne se passa et sa vie de riche continua paisiblement. Enfin paisiblement, pas si paisiblement que ça en fait, car sa rencontre avec les pirates avait ravivé l’espoir en elle et allumé un terrible désir de liberté. Nathalia s’enhardissait de jours en jours et ce qui avait commencé par de petites rebellions contre l’autorité parentale fini par se transformer en de longues escapades dans les quartiers populaires de Kelatolie. Nathalia allait de plus en plus loin, partait de plus en plus longtemps et son père ne cessait de s’arracher les cheveux, impuissant. Après tout, sa fille était maligne, incroyablement maligne et il n’arrivait plus à la contrôler. Tant et si bien que l’année de ses 20 ans, Nathalia poussa le vice à l’extrême et fugua jusqu’à la très célèbre capitale de Suria, Anthélima, qui était par ailleurs une place tournante pour tous les pirates. Et là, dans les quartiers les plus sombres de la ville, elle fit une rencontre des plus étrange avec un jeune homme tout aussi mystérieux. Ce n’était qu’un gamin de 16 ans et pourtant Nathalia sentit qu’il avait quelque chose de spécial et qu’un avenir brillant lui était promis. Elle ne savait ni comment ni pourquoi, mais elle le sentait. Tout comme elle sentait au plus profond de son être que désormais sa place était à ses côtés, qu’elle devait le suivre, quoiqu’il lui en coûte. Et tout se passa très vite ensuite. Une fois sa décision prise, elle envoya une lettre à sa chère Anique et une autre à ses parents, puis elle suivit le jeune homme qui allait changer sa vie en silence. Ce jeune s’appelait Ash Ezo et ce jour-là, dans les profondeurs d’Anthélima, Nathalia ne s’était pas trompée. Après tout, n’est-il pas aujourd’hui une des Sept Etoiles de Suria… ?


[A vrai dire, je ne savais pas trop si je devais garder cette présentation là, que vous aviez écrite, où en mettre une plus personnelle, mais je l'ai trouvé bien écrite, aussi, j'ai décidée de la garder. Si cela ne vous convient pas, je la modifierais, bien sur, mais ça risquerait de prendre du temps.]



*/ Personnalité :

• Caractère général :


Nathalia est une jeune femme qui a elle aussi beaucoup changé au contact d’Ash Ezo. Car si dans le passé elle était une fillette silencieuse, calme et plutôt terne, son caractère a extrêmement changé depuis son entrée dans le monde des pirates ! En effet, la toute première chose qu’on remarque en la fréquentant, c’est que la personnalité de Nathalia est un peu… spéciale. Elle n’est absolument pas attente de schizophrénie, pourtant certains de ses comportements pourraient aisément semer de doute au sein de cette affirmation farouche. Nathalia est quelqu’un d’extrêmement lunatique. C’est une personne douce, calme, gentille, compréhensive (en bref, un concentré de douceur à l’état pur) dans certaines situations plutôt… isolées et le reste du temps, la blonde a tout, absolument tout d’une furie hystérique ! Elle s’agite dans tous les sens, inonde les gens d’un flot de paroles ininterrompu, part dans de grands rires plus qu’effrayants (le genre de « muahahahahaaa ! » qu’en principe seul les grands méchants peuvent produire !), pique des colères pour un rien et s’acharne sur ce pauvre garçon qu’est Ash ! D’une nature plutôt taquine (voir carrément chiante, en fait), Nathalia adore tout particulièrement asticoter son boss pendant des heures. D’ailleurs, à part dans certaines situations plutôt rares qui requièrent alors toute leur attention et leur sérieux, Nathalia et Ash passent leur temps à se chamailler comme des gosses, se lançant vannes et piques à tout bout de champs et agissant comme le feraient un frère et sa soeur. C’est bien simple, c’est deux-là s’adorent littéralement (même s’ils passent plus de temps à se répandre dans des disputes et autres chamailleries débiles qu’à entretenir des conversations sérieuses !). D’ailleurs, un des quelques « jeux » préférés de Nathalia est de surnommer Ash « Gros Toutou » ou « Toutou-chou », chose qui a d’ailleurs tendance à faire sortir le dit toutou de ses gonds.
D’autre part, si Nathalia peut parfois agir comme une vraie gosse, elle peut aussi se montrer ferme et très mature pour son âge, méritant alors pleinement sa place de second au sein du clan. Elle sait se faire obéir sans avoir à s’énerver. Autoritaire et ferme sans pour autant se montrer tyrannique, elle a bien vite gagné la confiance et la loyauté de ses hommes. Ses ennemis comme ses alliés savent d’ailleurs parfaitement que sous ses airs un peu candides c’est une femme redoutable, rusée et terriblement forte qui mérite amplement son grade de second du Clan Ezo.
Enfin, si j’ai un dernier conseil à vous donner c’est de ne surtout pas importuner Dame Nathalia au réveil car quoiqu’il arrive, cette dernière est toujours d’une humeur exécrable le matin. Et pour illustrer la gravité du danger qui vous guettera alors, je dirais simplement qu’il n’est pas rare qu’Ash finisse encastré dans un mur suite à une remarque un peu mal placée…

• Qualités : Naturelle, douce (oui, ça lui arrive…), intelligente, agile, rusée, passionnée, efficace, loyale, autoritaire, ferme, douée, généreuse, à l’écoute des autres, vive et souvent de bonne humeur.
• Défauts : Extrêmement gourmande, lunatique, a des tendances hystériques, agitée, colérique à ses heures, dangereuse (Ash craint énormément ses gifles !), infatigable et fatigante, un peu sadique sur les bords, a des tendances machiavéliques (son rire diabolique est d’ailleurs plutôt… réaliste ?) et est souvent de mauvaise humeur le matin.
• Goûts : Nathalia adooore taquiner et asticoter Ash (qu’elle considère d’ailleurs comme son petit frère) pendant des heures ; le houspiller est devenu une seconde nature chez elle et Nathalia profite de lui autant qu’elle le peut (ne voyez-là aucun sous-entendu pervers). Nath’, étant une horrible gourmande, se damnerait également pour des sucreries.


*/ Physique :

• Physique Général :


Nathalia est une belle jeune femme d’environ 1m70. Ayant toujours été plutôt grande et ce, depuis l’enfance, son faible poids lui confère donc une jolie silhouette élancée aux courbes douces et harmonieuses. Car à maintenant 22 ans, Nathalia n’est plus la gamine frêle, presque rachitique qu’elle était autrefois, mais bien une splendide jeune femme tout en formes et en rondeurs.
Nathalia possède de très longs cheveux d’un blond cendré, lisses et brillants comme de la soie, doux et soyeux comme du satin. Ses yeux sont d’un joli bleu azur, dessinés en amande et sa peau de pêche est pâle. Son joli visage ovale encadré de mèches blondes se termine en un petit menton pointu et ses sourcils bien que plutôt longs, restent fins et bien dessinés, tout comme ses lèvres nacrées et se petit nez aquilin.
Nathalia aime particulièrement porter la jolie tunique brodée qu’Anique lui a confectionnée en guise de cadeau d’adieu, une fois le choc et la tristesse de son départ apaisé. C’est selon Nathalia un vêtement stylé, confortable et pratique, si bien qu’il est très vite devenu sa tenue de prédilection, gonflant ainsi de joie et de fierté le cœur d’Anique, chaque fois que celle-ci voit sa petite protégée la porter, sur les photos des journaux à scandales…

Signe(s) Particulier(s) : ///
Taille : 1 mètre 72
Poids : 56 kilos


* - STUFF


• Arme(s) utilisée(s) : Une épée courte (qu’elle n’utilise qu’en cas de force majeur) et des aiguilles longues et pointues d’un alliage spécial (particulièrement résistant et tranchant).
• Animal de compagnie : ///
• Objet(s) fétiche(s) : La jolie tunique brodée qu’Anique lui a confectionnée en guise de cadeau d’adieu
• Pouvoirs : Aucun



HJ (Hors Jeu) :


Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire ? Le design, en premier lieu, que je trouve somptueux, vraiment. Et puis, ce personnage vacant, qui m'a énormément intéressé.
Comment avez-vous connu ce forum ? Hmm ... partenariat je crois.
Connaissez-vous déjà quelqu’un sur ce forum et si oui, quel est son personnage ? -
Quel est le code ? [code validé]
Avez-vous un autre commentaire à faire ? ///
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathalia McPhee. Empty
MessageSujet: Re: Nathalia McPhee.   Nathalia McPhee. Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:32

Lorsque Nathalia se réveilla, la première chose qu'elle remarqua fut le silence surprenant qui régnait en maître dans la salle où elle dormait. D'accord, personne n'avait le droit d'y entrer de toute manière, et elle passait ses nuits seules, bien entendu, mais elle était toujours dérangée par le vacarme que faisait les autres tôt le matin, habituellement. Pour une fois, ce n'était pas le cas. Elle n'allait bien sur pas s'en plaindre, mais ça la surprit tout de même. Sautant doucement de son lit, elle se vêtit de sa tenue fétiche, une sorte de tunique brodée que lui avait confectionné Anique alors qu'elle s'était enfuie, et coiffa ses longs cheveux blonds avec grande attention. Elle devinait aisément l'émotion qui devait s'emparer de son ancienne amie à chaque fois qu'elle la voyait en photo dans un magazine à scandales avec la tenue qu'elle avait elle même réussie. Tout l'inverse de ses parents, en fait. Sentant ses doigts se crisper sur la brosse qu'elle tenait encore, elle décida de penser à autre choses. Sa mère et son père était un sujet tabou pour elle, le genre de choses dont il ne fallait surtout pas parler en sa présence, à moins de vouloir la mettre en rogne, ce qui n'était jamais bon. Enfin satisfaite du reflet que lui renvoyait le miroir juste devant elle, Nathalia esquissa un sourire, attrapa sa veste en vol et sortit de la pièce, en claquant la porte derrière elle. Toujours aucun bruit. Etaient-ils déjà tous partis ? A moins qu'ils dorment encore ... N'étant pas convaincue, la jeune pirate décida tout de même de faire ce qu'elle avait envie, à savoir, se balader dans la rue tranquillement tout en rêvassant, l'un de ses emplois du temps favoris le samedi matin. Ainsi, elle avait l'impression de reprendre de l'énergie pour toute la semaine à venir. Comme si elle avait besoin de ça pour ressembler à une vraie pile électrique ! Le froid était partout présent, signe que l'hiver approchait à grand pas, et le moindre coup de vent violent faisait tressaillir la jeune Nathalia, chaque fois un peu plus, malgré sa veste. Décidément, elle regrettait le soleil.

BAOUM


Que ? Nathalia se retint à un mur pour ne pas tomber, et baissa les yeux sur la petite silhouette qui venait de lui rentrer dedans. Cette dernière leva la tête vers elle. Son regard était sincère, pur, doux, mais plein de larmes. Instantanément, la jeune pirate avait eut l'envie d'approcher les mains de ce visage enfantin si mignon, et les lui sécher, mais elle s'était bien sur retenue. S'accroupissant pour se mettre à son niveau, elle lui sourit gentiment, comme l'aurait fait une maman à sa fille.

Nathalia ○ : Tu t'es fait mal ?


La petite enfant, qui devait avoir six ans à tout casser lui sourit à son tour, et sécha ses larmes qui coulaient encore. Elle planta son regard vert émeraude dans celui, plus bleu, de la pirate. Pendant un cour instant, Nathalia eut l'impression de lire dans cette demoiselle, de pouvoir savoir ce qu'elle pensait, d'être elle. Ce n'était pourtant qu'une impression, et lorsqu'elle retomba à la réalité, la petite s'était remise à pleurer.

Nathalia ○ : Qu'est-ce qui t'es arrivée ? Tu sais, tu peux me le dire.

Enfant ○ : Un grand bonhomme, avec un chapeau bleu et un costume blanc ... il m'a volé ma sucette ...


La petite se remit de plus belle à sangloter. Nathalia n'hésita pas une seule seconde, fouilla dans sa veste et en sortit assez de myrs pour qu'elle puisse se payer une nouvelle sucette. Et dire qu'elle était pirate ... L'enfant la remercia d'un sourire, et s'enfuit en direction de la boulangerie, pour s'acheter de nouveaux bonbons. La jeune femme esquissa un soupir content, et continua sa balade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathalia McPhee. Empty
MessageSujet: Re: Nathalia McPhee.   Nathalia McPhee. Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:26

    Voilà, ma fiche est terminé. Je sais, j'aurais du finir la petite histoire de mon second message, mais je suis pressée de RP, et je ne m'en sentais pas le courage. Merci donc de me dire si quelque chose ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Suria.
~ Fondateur ~
Suria.


Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
Nathalia McPhee. Empty
MessageSujet: Re: Nathalia McPhee.   Nathalia McPhee. Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:39

Test réussi.

Bienvenue sur Suria ! =)
Tu es validée, miss.

Bon jeu sur Suria. <3
Prends bien soin de cette folle de Nathalia et... en espérant que la malédiction Nathalienne ne t'éparge. =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathalia McPhee. Empty
MessageSujet: Re: Nathalia McPhee.   Nathalia McPhee. Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:00

    Merci beaucoup. J'avais vraiment peur de ne pas avoir le niveau requis. Ne vous inquiètez pas pour elle, j'en prendrai bien soin.

    Je lui ressemble, alors ça ne devrait pas être compliqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Suria.
~ Fondateur ~
Suria.


Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
Nathalia McPhee. Empty
MessageSujet: Re: Nathalia McPhee.   Nathalia McPhee. Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:05

Il faut avoir foi en ses capacités ! *O*
On te la confie sans crainte, donc. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathalia McPhee. Empty
MessageSujet: Re: Nathalia McPhee.   Nathalia McPhee. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathalia McPhee.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathalia McPhee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: ARCHIVES. :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser