AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Présentation] Alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Présentation] Alone   Ven 27 Fév - 17:12

*/ Etat Civil :

Nom : Tinuviel
Prénom(s) : Enola, mais personne ne l'appelle ainsi au risque de se heurter à un mur de silence.
Surnom : Alone, le nom auquel elle répond. La gamine, la borgne ou l'autiste pour les surnoms plus mesquins et moqueurs.
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Elle ne s'est jamais posé la question, mais plutôt hétérosexuelle
Race : 100 %Elfe
Signe :
Air
Lieu de Naissance : Amyvhe
Lieu de Résidence :
Un hangar qui lui sert de piaule dans le quartier modeste d'Anthélima
Profession : Bricoleuse. Elle répare et bidouille n'importe quoi, ça passe des armes aux ATS en passant par les vaisseaux. Ses jouets favoris sont les robots.
Classe Sociale : Le peuple
Clan : -
Elu des Dieux ? Oui [x] Non [ ]
Partisan(e) ? Oui [ ] Non [x]

Photo complète d'Alone Tinuviel
Spoiler:
 

*/ Histoire :

Des écouteurs vissés sur des oreilles pointues, une clope éteinte entre les lèvres, les cheveux bleu électrique virevoltant au rythme saccadé que suit la tête au son de la musique, un tournevis en main, un boîtier dans l’autre et un verre à moitié vide guère éloigné, voici l’image qui s’est imposée à mes yeux quand j’ai rencontré pour la première fois Alone. On m’a conseillé ses services dans un des bars de cette ville, quand j’ai demandé au patron qui pouvait réparer mon AutoReivs sans réclamer la paperasse nécessaire. Je me suis donc retrouvé dans ce hangar dont la porte était entrouverte, à observer cette fille qui ne devait pas avoir 20 ans.

Trainant derrière moi un sac poubelle, je m’avançai donc, zigzaguant entre des morceaux de métal, des moteurs, des bouts d'AutoReivs, et autres pièces détachées. Je me plaçai un peu en retrait de la miss et attendit, attendit encore et encore, histoire qu’elle me remarque. Le regard scotché sur le boîtier qu’elle démontait, mâchouillant sa cigarette et sa musique plein tube dans les oreilles, elle n’avait pas du tout pris conscience de mon existence. Dans ces cas-là, on essaye généralement un s’cusez-moi ou un léger toussotement. Mais je n’avais pas le temps. Je l’attrapai par l’épaule, lançant un hey, peu courtois je l’admets, mais qui devait attirer son attention. D’un geste de la main, elle m’arrêta dans mon élan et marmonna

- Suis pas aveugle. ‘ttend deux sec’.

Les deux secondes demandées ne durèrent effectivement pas, juste le temps pour la fille de refermer le boîtier et de retirer son casque audio. Puis elle se tourna vers moi, ses longs cheveux bleu électrique tombant comme des ficelles sur la moitié de son visage.

- Quoi ?

Me demanda-t-elle d’un air renfrogné, comme si ma présence perturbait une importante réunion. Une réunion entre qui ? Entre elle et ses écouteurs d’où s’échappaient quelques notes tirées d’un violon ? Je passai dessus. Je soulevai mon sac poubelle.

- J’ai un AutoReivs là-dedans. Vous pouvez me le remettre sur pieds ?

Une simple demande, en fin de compte. J’espérais presqu’elle refuse, doutant soudain de ses compétences… Pourtant, elle fixait bizarrement de son œil visible mon sac.

- Il est bien petit ton AutoReivs… qu’est-ce que t’as fait pour qu’il soit HS ?

Les épaules à peine montées, qu’elle chopa le sac et le vida sur sa table, après avoir pris soin d’éloigner son boîtier. Je n’eu pas le temps de protester au choc reçu par la machine, qu’elle avait déjà saisi son tournevis et qu’elle ouvrait le boîtier de commande. Je ne dis donc rien et la laissai ausculter mon robot.

Au bout de dix minutes, elle annonça de cette même voix indifférente.

- 100 balles.

Ses doigts continuaient de s’activer à l’intérieur de la machine. C’était une sacrée somme pour un malheureux AutoReivs.

- Quoi ?! Autant ! Vous êtes une voleuse ! Personne ne me ferait payer un prix pareil !

Je pris un air courroucé, près même à récupérer la boîte de conserve si elle ne voulait pas baisser son prix. Ça ne semblait pas la toucher. Elle retourna l'AutoReivs s’attaquant cette fois-ci à sa tête.

- Je dois remplacer le cristal, il est trop encrassé. Ce n’est pas donné les cristaux. Et puis, je ne te demande aucune carte d’identité, ni de toi, ni de la machine. Je ne veux savoir ni comment ni où tu l’as trouvé pour avoir un cristal aussi crade. Je m'en contre fous si tu fais de la contrebande, si tu as l’intention d’assassiner un membre du Conseil ou si tu vas l’utiliser pour planter tes tomates. C’est 100 balles, ou tu le fait visiter par un envoyé du gouvernement qui lui, dort avec sa paperasse.

Elle me laissa réfléchir en continuant son inspection, attrapant un bloc pour y noter quelque chose. Après quelques instants, je finis par accepter d’un signe de tête. Elle tendit la main.

- Tout de suite. Je ne bosse pas à crédit.

Un long soupir s’échappa de mes lèvres alors que les doigts de la miss se refermèrent sur les billets tendus.

- Bien sûr, je peux compter sur votre discrétion pour cette affaire ?

Elle haussa les épaules.

- Je demande un supplément pour ça. Mais tu m’as amené une bonne machine, alors c’est bon. Je ne dirai rien. Maintenant casse-toi. Je n’ai pas besoin de tes commentaires pour réparer ton humanoïde.

A mon tour de hausser les épaules. Je l’observai encore une ou deux secondes. Elle avait enfilé une paire de lunette opaque et attraper divers outils. Avant de franchir la porte je demandai quand je devais repasser, elle me répondit le lendemain matin. Je refermai lentement la porte de métal sur le hangar bordélique et me perdit dans l'une des nombreuses ruelles.

Je me demandais distraitement où j'allais bien passer la nuit, quand mon regard s'arrêta sur l'un de ses petits pub minable qui pullulent dans cette partie d'Anthélima. Cling, la porte à peine ouverte que j'étais déjà accoudé au comptoir demandant une bière. Il n'était pas bien tard, le soleil se couchait à peine, aussi le patron ne tarda pas et j'eus rapidement ma commande.

- Voilà Fiston. Tu commence la soirée bien tôt. D'où tu déboules pour avoir une soif pareille ?

Le gros bonhomme au tablier taché et aux mains crades devait sûrement s'ennuyer et réclamait un peu de compagnie. Après une gorgée, je répondis

- De chez une excentrique. Ne m'étonnerai pas qu'elle soit pirate, tiens. C'est pas normal qu'une elfe s'intéresse autant aux bécanes...

- Ah tu parles d'Alone ? Un peu décalée, mais une chouette fille ! Elle m'a donné un vieux robot mais bien utile pour servir quand j'ai trop de monde.

- Tu la connais ?

- Oh oui. C'est une habituée Même si elle aime changer de bar régulièrement, c'est ici qu'elle atterrit le plus souvent. Elle t'intéresse ?

Termine-t-il avec un clin d'œil complice. Je bus quelques autres gorgées en lui faisant signe de me raconter les ragots qui tournaient autour d'elle. Heureux comme tout de Savoir des Choses que quelqu'un ignorait, il tira un tabouret pour être plus à
l'aise et tira également près de lui un verre et un pichet de vin.

- En fait elle a débarqué dans le quartier il y a 3 ans et elle en avait à peine 14. Au début, on pensait tous qu'elle allait se faire violer et tuer dans un coin. Mais il faut croire que non. Je peux pas t'expliquer pourquoi mais elle a gagné un peu notre sympathie à tous même si elle n'est pas bavarde du tout.

- Ouais ouais, genre c'est votre petite sœur blabla. Elle vient d'où ?

- Amyvhe. Ouais ça fait une trotte jusqu'ici. Ces parents étaient des elfes ayant connus la grande guerre qui après la défaite se sont installés le plus loin possible des humains qu'ils haïssaient tant. Alone est née bien plus tard, mais après quelques années, les parents se rendirent compte d'un problème chez elle. Elle
est suprasensible au monde environnant. Les bruits, les lumières l'affectaient bien plus que nous. Elle avait aussi peine à se lier avec d'autres enfants, préférant de loin rester dans son monde coupé du reste. Elle est toujours un peu comme ça, Alone. Un peu autiste sur les bords. Enfin. Mise à part ça, elle vécu une enfance normale, peut-être un peu à l'écart des autres, mais une enfance normale quoi…



Dernière édition par Alone Tinuviel le Dim 1 Mar - 21:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Présentation] Alone   Ven 27 Fév - 17:21

Termina le tavernier presque d'un air triste en sachant la suite. Il se versa un verre de vin avant de le vider d'un trait. Je ne l'observai plus que d'un œil, l'autre ayant été attiré par une belle inconnue qui venait d'entrer.

- Et ensuite ?

L'incitai-je à continuer alors que mon regard ne se détachait plus de la jolie brune aux formes bien dessinées. Elle avait un sourire éclatant et des yeux bleus env…

- Ces parents faisaient partie de ce mouvement révolutionnaire elfique il y a 10 ans… Comment ils s'appelaient déjà… tan…Tenrez… Ah Tentez ! J'imagine que tu en as déjà entendu parler ?

- Vouais ouais. Un groupe d'elfes extrémistes qui veulent repousser l'envahisseur humain pour retrouver leurs terres, leurs forêts et leurs petits oiseaux…

- Voulaient. Le mouvement a été tué dans l'œuf avant qu'il ne prenne trop d'ampleur et ne menace sérieusement les citoyens.

- Menacer par ces bouffons bouffeurs de salades ? Tu veux rire, j'espère. Ils parlaient fort mais n'avaient jamais rien tenté de concret.

- Et bien, à ce qu'il paraît, le leader avait réussi à motiver ses troupes pour une action terroriste. Il voulait faire sauter l'étage des Grands Conseillers, avec les bonhommes dedans forcément.

- Des conneries. Ils n'avaient pas de cerveau ces elfes. Ils n'auraient jamais été même capables de poser quelques pétards dans les bureaux…

- Peut-être, mais en tout cas, le gouvernement n'a certainement pas voulu prendre le risque. Il a envoyé 50 hommes faire disparaître tous les Tentez !

Je levai les yeux au ciel. 50 hommes pour 14 malheureux plankins… pff n'importe quoi. Et qu'est-ce qu'il en savait que c'était le gouvernement qui avait orchestré ces assassinats ? Si ça trouve c'était les villageois qui leur avaient réglé leur compte…

- Ouais bien sûr, et la gosse dans tout ça ? Comment tu expliques qu'elle y ait survécu ?

Demandai-je avant de reprendre une ou deux gorgées de bière. Le tavernier prit un air important du genre "moi je sais et je vais tout dire alors sois sage" et après avoir descendu son troisième verre de vin, continua sa palpitante histoire, pendant que je zieutais la table du fond à laquelle s'était assise la demoiselle.

- Comme je te l'ai déjà dit, Alone est un peu autiste sur les bords, mais ce qui l'a sauva cette nuit-là c'est la déesse de l'air !

Fier de sa déclaration, il laissa gagner un silence qui se voulait mystérieux. Il dut se sentir obligé de continuer vu mon mutisme et mon regard peu convaincu.

- Ahem… oui Alone est une élue des dieux ! Elle peut entendre la déesse qui l'a prévenu en lui montrant l'avenir !

- Arrête de boire Gorgnac, tu racontes n'importe quoi.

Je me tournai à demi pour voir l'homme qui venait d'entrer. Il retira un grand chapeau noir et s'assit à côté de moi. Sa peau était aussi foncé que son chapeau et son long manteau. J'aperçus à peine le reflet d'une lame planquée sous le tissu avant que le bonhomme ne réajuste le manteau, la faisant dès lors disparaître de ma vue.

- Il n'y a que les prêtresses ou les bénis qui peuvent
entendre les déesses. Alone n'est ni l'une ni l'autre et encore moins une élue.


La gamine a survécu parce que c'était un coup de chance. Donne-moi une bière au lieu de partir dans tes délires.

Vexé d'être contredit, le tavernier se leva pour servir les quelques clients qui étaient peu à peu arrivés. Le Grand Noir se tourna ensuite à demi vers moi sur un ton de confidence.

- C'est vrai que la déesse regarde peut-être Alone, mais elle n'est pas une élue. Elle est juste terriblement futée et on dit même qu'elle peut savoir ce que tu penses. Alors forcément ça aide quand on se retrouve coincée entre deux assassins venus
liquider ta famille.

- Les Tentez se sont donc bien fait exterminés… Pauvre gosse. Elle est allée où ensuite?

Le bonhomme prit le temps de s'allumer une cigarette et de m'en tendre une avant de continuer, soufflant un petit nuage de fumée.

- En fait, elle s'en voulait d'avoir survécu sans ses parents, de ne pas avoir pu les aider en devinant le danger. Elle a été retrouvée dans une ruelle du village, au milieu des cartons, inconsciente et le visage baigné de sang. C'est un sang-mêlé qui l'a recueilli et il s'aperçut rapidement qu'il lui manquait l'œil gauche. Je présume qu'elle ne pouvait plus supporter ce qu'elle seule voyait et qu'elle a tenté de se rendre aveugle.

- Je croyais que c'était d'un accident dans son atelier qu'elle avait perdu son œil ?

Demanda le tavernier qui posa la bière devant le Grand Noir. Ce dernier ricana.

- Ouais, c'est ce qu'elle raconte. C'est plus rapide à expliquer et moins pénible.

- Et après ? Comment s'est-elle retrouvée à Anthélima ? Ca fait un bout pour une tite elfe borgne quand même…

Oui, je devenais curieux. J'attendis la suite finissant ma bière et en demandant une autre.

- Elle a trainé avec ce sang-mêlé de villages en villages. Il était peu recommandable mais il avait adopté la fillette. Pendant 5 ans, ils ont vagabondé sur les routes, gagnant leur vie en réparant les objets. Alone a toujours été intéressée par la mécanique. Elle rêvait de créer une gamme de robots qui soulagerait le travail des gens.

- Elle ne détestait pas les humains ? Après ce qu'ils avaient fait à ses parents je me serais attendu qu'elle veuille se venger.

- Non pas du tout. C'est une elfe tu sais, elle n'est pas violente de nature. Elle disait que ces parents avaient eu tord de s'opposer à la majorité et de ne pas avoir tourné la page. Qu'il ne servait à rien de foncer tête baissée contre le mur, mais qu'il valait mieux le contourner pour passer… Très philosophe la gamine. Enfin bref. Après et bien… j'imagine qu'elle a voulu faire sa propre vie et réaliser son rêve. Anthélima étant la ville la plus peuplée, elle espérait y avoir plus de chance pour créer ses robots… Mais depuis qu'elle est ici, elle ne fait que des boulots minables et s'acharne sur la boisson. Un talent gâché…

La fumée s'envolait lentement vers le plafond éclairé par une vieille lampe à la lumière jaunâtre. Dehors la nuit était complètement tombée et on n'apercevait que les petits points rouges des cigarettes allumées. A l'intérieur, les clients entraient et sortaient. Mon regard s'égara un instant vers la table du
fond, mais la demoiselle n'y était plus. Dommage… Mais je sentis une main se poser délicatement sur mon épaule.

- Salut. Tu m'offres un verre ?

Quel sourire… à faire balbutier n'importe quel homme. Je jetai un œil au Grand Noir, mais il avait fini son histoire de toute façon. J'acquiesçai alors d'un signe de tête en me levant.

- D'accord mais pas ici.

Lui dis-je avec un clin d'œil. Avant que je ne sorte, je lançai quelques pièces sur le comptoir pour payer mes bières et celles du Grand Noir.

- Merci, mec. Ton histoire était touchante. Bonne soirée !


Je reviens au hangar avec le lever du soleil après une bonne nuit. Peut-être pas de sommeil, mais une bonne nuit tout de même. La porte était fermée cette fois-ci, mais mon humanoïde était assis devant. Il se releva, son visage enfantin souriant et m’accueillit avec un bonjour maître. Je ne répondis rien, observant la porte. Dormait-elle après avoir dépensé l’argent que je lui avais donné en alcool ou autre ? Ou avait-elle bossé toute la nuit sur mon
robot qu’elle en était épuisée ? Je l’ignorais et je m'en foutais. Je pris la main de la machine et l’entrainai avec moi dans les rues encore déserte. On m’avait prévenu qu’elle était borgne, mais je dois reconnaître qu’elle avait un sacré tour de tournevis…


Témoignage de Flavius Karmin, Contrebandier et
Capitaine d'un aérostat marchand


Dernière édition par Alone Tinuviel le Dim 1 Mar - 21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Présentation] Alone   Ven 27 Fév - 17:29

*/ Personnalité :

• Caractère général :

Absente, à côté du monde, voilà les quelques définitions qui ressortent le plus souvent quand on parle d'elle. Même son nom ne faisait que l'éloigner un peu plus comme si ses parents avaient su de suite ce qu'elle deviendrait. enola … alone la solitude était son seul reflet après tout. Elle ne pouvait leur donner tord. C'est vrai qu'elle se mettait à l'écart des gens. C'est vrai qu'elle s'était fabriqué un monde. C'est vrai qu'elle sursautait au moindre bruit. C'est vrai que son œil se plissait dès que la lumière était un peu trop violente. C'est vrai qu'elle ne parlait pas. C'est vrai qu'elle était prise de crises de folie et de panique… Alone était suprasensible au monde qui l'entourait. Tout ce que les gens ressentent, elle le ressentait multipliait par dix, cent, mille ! On la traite d'autiste, d'arriérée. Parfois elle se demande si c'est elle ou les autres qui la mettent à l'écart. Elle est différente parce qu'elle ne ressent pas le monde comme la morale le voudrait.

Quand elle était plus jeune, Alone pleurait souvent, c'est la seule réaction possible quand on est à fleur de peau constamment. Cependant elle s'est jurée de ne plus versée une seule larme depuis la mort de ses parents. La mort… c'est une expérience beaucoup trop traumatisante pour elle. Elle est morte une fois… c'était un accident mais c'était beaucoup trop éprouvant pour sa tranquillité d'esprit. Menacer sa vie c'est provoquer une crise de panique quasi immédiate.

Ce n'est pas qu'elle déteste les gens… mais elle n'aime personne. Ou plutôt elle a peur des gens, de ce qu'ils pourraient lui infliger. Méfiance donc, ou carrément rejet directe. Il est extrêmement difficile de le côtoyer quotidiennement alors devenir son ami… Elle n'a pas d'ami mis à part un vieil androïde qu'elle a sauvé de la casse.

On pourrait croire que cette haine lui vient du meurtre de ses parents ce qui n'est absolument pas le cas. Elle a toujours considéré ses parents comme des imbéciles, allant au-devant de graves ennuis de leur plein gré. Les humains avaient gagné la Grande Guerre, soit. On ne peut effacer le passé, il fallait bien l'accepter. Elle estime que les humains, ou toute autre créature, n'est pas à combattre mais à éviter ou à manipuler si nécessaire. En effet, même si sa supra sensibilité est un fardeau, elle lui permet néanmoins d'aborder le monde comme personne d'autre. Elle a finement étudié les comportements humains, elfes, et autres dérivés, étant à présent totalement capable de se mettre à la place de n'importe qui, de le comprendre très bien, si parfaitement qu'elle peut le manipuler en plaçant les mots justes.

Alone a à peine 17 ans et malgré ce qu'elle a enduré, elle ne sait que trop peu se battre. Oh, pas par incapacité, mais simplement parce que ça ne l'intéresse pas. Elle a hérité de ses illustres ancêtres aux oreilles pointues ce flegme et ce désintérêt pour le combat. Elle préfère de loin prendre ses jambes à son cou au moindre pépin. Elle se demande souvent comment elle réagirait si elle se retrouvait acculée sans possibilité de fuite. Implorerait-elle son agresseur de l'épargner ? Ou deviendrait-elle une bête sauvage pour défendre chèrement sa peau ? A vrai dire, elle n'en a pas la moindre idée et espère ne jamais se retrouver dans cette situation.

Pour résumé, Alone a beau avoir le corps d'une jeune femme, des propos d'une maturité à faire peur et une vaste connaissance sur le fonctionnement du monde et surtout de ces robots, son potentiel émotif équivaut à celui d'une toute jeune enfant qui se sentirait éternellement agressée.

Qualités : Elle a beaucoup de volonté malgré son handicape qui
pourtant peut être un atout. Elle s'accroche à des valeurs sûres, comme son désire de fabriquer le robot parfait. Elle est débrouillarde. Vivre seule à 14 ans n'est pas une mince affaire, mais jusque là elle s'en est bien sorti. Elle comprend parfaitement les autres, elle arrive sans problème à se mettre à leur place. Elle a un sens de la déduction effarant. Elle est très philosophe car de par ses théories (la plus célèbre étant qu'elle réfute l'existence des déesses) elle se forge des barricades pour se protéger.
Défauts : Elle n'est pas méchante mais quand même hargneuse. Se sentant constamment désavantagée par rapport aux autres, ses paroles sont souvent agressives. Elle ne laisse personne l'approcher aussi bien physiquement que psychiquement, la peur d'être trahie et la douleur qu'elle pourrait
ressentir surpassant tout ses actes. Elle est incapable de se mêler à une foule. Elle déteste tout le monde, humain, elfe, sang-mêlé, hybride, tous, préférant de loin la compagnie de ses robots. Elle boit beaucoup et est souvent soûle. L'ivresse lui offre quelques répits, une fuite de quelques instants avant de souffrir d'un mal de crâne, mais c'est une douleur physique qu'elle apprécie. Susceptible, un rien peut la mettre dans un état alarmant.
Goûts : Elle a une passion pour la musique. Le casque audio vissé sur les oreilles, elle peut s'échapper d'une terre angoissante au gré des notes. Elle écoute de tout, classique, musique traditionnelle mais aussi jeune et moderne. Elle aime boire. Souvent. Ce n'est pas morale mais c'est ainsi, c'est un autre moyen pour elle de s'évader. Enfin, son péché mignon vous l'aurez compris sont les robots. Elle adore les motos aussi, mais n'a pas les moyens de s'en payer une…

*/ Physique :

• Physique Général :

C'est une belle plante Alone. Elle a hérité de la grâce et de la beauté de ces ancêtres bien qu'elle soit un peu plus petite que la moyenne des elfes. Grande tout de même, élancée, on dirait une longue ficelle dont l'impression est renforcée par ses longs cheveux bleu électrique. Ah, ses cheveux… c'est toute une histoire. En réalité ils sont d'un blanc neigeux mais Alone ne supporte pas cette couleur, aussi les teint-elle en bleu. Elle est très susceptible à ce sujet. Elle a un visage plus pâle que la moyenne, toujours en relation avec son patrimoine génétique, dont la moitié est mangé par ses cheveux, l'autre présentant un magnifique œil vert émeraude.

Comme vêtement, elle porte le plus souvent un débardeur, dont elle adore changer de couleur, et un large pantalon de toile plein de poche. Elle met également un pull de couleur plus clair assez moulant. Pour sortir elle attrape une petite veste en cuir typique des motards bien qu'elle n'ait pas de motos. Elle trimballe toujours avec elle THE ceinture. Plein de poche, regorgeant de tournevis, petit laser, boulons, fils électroniques, cette ceinture est une mine d'or pour les bricolos. Enfin, elle porte aux pieds une paire de baskets basique idéale quand on traine dans un hangar toute la journée.

Signe(s) Particulier(s) : Sous les cheveux de la partie gauche, elle cache un œil noir. Entièrement noir… C'est elle-même qui l'a confectionné avant de subir une opération pour remplir l'orbite vide. Elle voit parfaitement avec mais en a bien sûr honte. Cet œil, elle l'a arraché à la mort de ses parents dans une crise d'autodestruction. Elle s'est punie de ne pas avoir convaincue ses parents de s'enfuir alors qu'elle savait qu'ils allaient se passer quelque chose d'horrible.
Taille : 1m70
Poids : 52kg

* - STUFF

Arme(s) utilisée(s) : 100% elfe, elle ne tire cependant pas à l'arc… mais s'est confectionnée une petite arbalète fort pratique. Sinon ses pieds sont ses meilleures alliées en cas de danger.
Animal de compagnie : Est-ce qu'on peut considérer le vieux robot désaffecté comme étant un animal de compagnie ?
Objet(s) fétiche(s) : Un médaillon et sa ceinture
Moyen(s) de transport : Un overboard trafiqué très très rapide.
Pouvoirs : Elue des déesses. Ca la ferait bien rire d'entendre ce terme. Déchue des déesses oui. Sa supra sensibilité ne tombe pas du ciel. Son affinité avec l'air est tel qu'elle ressent toutes les vibrations, qu'elle voit les flux d'énergie, qu'elle entend le moindre son… Ses sens sont surdéveloppés. C'est vrai que ce n'est pas très pratique pour se battre ni facile à vivre. Souvent elle dit qu'elle Voit l'Invisible, bien qu'elle ne le comprenne pas toujours. A ses yeux, le seul atout de ce "pouvoir" est de voir les flux d'énergie pouvant donner toutes sortes d'indications. Présence d'une personne dans son dos, les mouvements d'air, etc. Mais cela va bien au-delà. A force, son pouvoir s'est accentué et à présent elle est capable de prédire les gestes de son interlocuteur. Non elle ne connaît pas l'avenir, ou alors l'avenir des 10 prochaines secondes, ce qui est déjà pas mal.

Une autre facette de ses liens privilégiés avec la déesse est sa capacité à entendre les pensées des gens. Oui, oui elle peut tout entendre. C'est atroce. Quand elle était plus jeune, un brouhaha continu bourdonnait dans ses oreilles sans qu'elle ne puisse avoir un instant de silence. A présent, elle est capable de fermer son esprit et de choisir ses sujets. Mais attention, le fait de choisir l'oblige à se plonger dans l'esprit de la victime qui sent immédiatement cette intrusion. C'est un contact froid, dur et très désagréable pour le sujet. En règle générale, la personne devient violente et dangereuse. Alone peut pousser l'expérience plus loin encore en prenant possession du corps de la personne, délaissant de ce fait le sien. Elle peut alors le contrôler comme une marionnette. Mais attention ! Si par malheur le sujet décède alors qu'elle se trouve à l'intérieur, elle vivra une mort alors que son esprit sera violemment rejeté dans son corps. Ca lui est déjà arrivé. C'est une expérience traumatisante. Elle est restée trois mois dans un semi-coma, son corps lui était capable de se mouvoir et de répondre à des ordres simples comme marcher, mange, mais en tout cas pas parler... Il est tout à fait possible qu'elle en meure réellement.

L'un comme dans l'autre, ses deux capacités lui demande une énergie incroyable et elle prend des risques en les utilisant, aussi se garde bien de les exécuter.



HJ (Hors Jeu) :

Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire ? L'univers est très bien construit avec beaucoup d'informations et de détails, ce qui m'a séduit. Et le design aussi, bien que je le trouve un poil trop sobre.
Comment avez-vous connu ce forum ? En errant sur le net. Vraiment par hasard
Connaissez-vous déjà quelqu’un sur ce forum et si oui, quel est son personnage ? Non, personne
Quel est le code ? [Code validé]
Avez-vous un commentaire à faire ou une suggestion pour améliorer le forum ? Mettre un lien dans la signature vers sa fiche ? Je trouve très pratique Wink


Dernière édition par Alone Tinuviel le Dim 1 Mar - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Présentation] Alone   Ven 27 Fév - 18:45

    Bienvenue.

    Je suis désolée, mais les pseudos avec seulement un prénom ne sont pas acceptés, sauf exception. En as-tu parlé à l'administrateur ? Si oui, je m'en vais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Présentation] Alone   Sam 28 Fév - 13:26

Au temps pour moi ^^' Mon oubli est réparé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Présentation] Alone   Sam 28 Fév - 14:53

    Et bien je n'ai pas vu moindre problème dans ta fiche. Je te donne l'autorisation de RP en attendant que l'administrateur te valide.

    Cependant, tu n'es pas sans savoir que pour être élu des dieux, il faut avoir un très bon niveau RPG. Ca m'a l'air pas mal, mais tu auras tout de même un "temps d'adaptation" ou tu seras "suivie" par le staff de ce forum. En d'autres termes, on préfère voir comment tu postes. Ensuite, selon ton niveau, nous t'accepterons (ou pas) comme élue des Dieux.

    Have a good time Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suria.
~ Fondateur ~
avatar

Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
MessageSujet: Re: [Présentation] Alone   Sam 28 Fév - 17:37

Bienvenue à Suria, Alone ! =)

Tout d'abord, très jolie fiche ! J'aime particulièrement l'histoire de ton personnage, originale et remarquablement bien racontée. ;D

Ensuite, pour ce qui est des ajustements... Il y a quelques petites fautes d'orthographe par-ci, par-là, mais rien d'alarmant en soi. Par contre, dans la partie « pouvoirs », il y a une ou deux choses qui me gênent : « Son affinité avec l'air est tel qu'elle ressent toutes les vibrations, qu'elle voit les flux d'énergie et de magie, … ». Y’a un juste un hic : il n’y a pas de magie à Suria. =) Même les pouvoirs conférés aux suriens par les Déesses ne sont pas considérés comme tel. C’est un peu comme si cette notion n’existait pas à Suria, on parle uniquement de « pouvoir », de « force ». Ensuite, dans ton histoire : « Elle peut entendre la déesse qui l'a prévenu en lui montrant l'avenir ! ». Ca ce n’est pas possible, à part si ton personnage est dans les ordres (prêtresse, quoi. =3). Les Déesses n’entrent jamais en communication avec les suriens - ce qui s’en rapprocherait le plus sont les rêves prémonitoires des « enfants bénies des dieux » qui deviennent alors systématiquement prêtresses - même avec leurs petits protégés (les Elus). Ainsi, je peux accepter qu’Alone ait pressentit le danger grâce à son affinité avec la Déesse de l’Air ou encore qu’elle ait perçu les violentes perturbations provoquées par les 50 hommes, mais pas les visions d’avenir. ;D

Enfin, pour terminer, « Elle a été retrouvée dans une ruelle de la petite ville, au milieu des cartons, inconsciente et le visage baigné de sang. » n’est pas tout à fait correcte, étant donné qu’Amyvhe est un village et non une ville. =D (Si c’est bien d’Amyvhe que tu parles, évidement. XD).

Voilà. =) Comme tu peux le voir ce ne sont que des petites choses mais… je suis pointilleuse. ;D Préviens-moi quand tu auras corrigé tout ça, que je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Présentation] Alone   Dim 1 Mar - 22:17

C'est bien normal d'être pointilleux, ça ne rend que le forum de meilleur qualité ^^

J'ai essayé de corriger les fautes d'orthographe mais j'avoue qu'à force de lire, d'effacer et de ré-écrire le texte je ne vois plus rien. S'il en reste encore, je ferai le lire à une tierce personne dès que j'en ai l'occasion.

Pour le passage du pouvoir, j'ai enlevé les flux magiques. Dans mon idée, je voulais qu'elle puisse voir "le pouvoir" ou la "force" des gens. L'étendue de leur puissance mais pas le pouvoir en lui-même. Je ne sais pas si je suis assez claire

Après je crois que je ne me suis pas assez bien expliquée. Il n'a jamais été question qu'Alone lise l'avenir ou "parle" avec la déesse. Simplement le tavernier extrapole totalement en mélangeant des concepts, comme pour les 50 hommes pour 14 elfes. Le fait que le Grand Noir le contredise en insistant sur le fait qu'elle n'est pas une élue montre que finalement personne ne sait réellement ce qu'il s'est passé et encore moins qui est Alone. Ce sont des rumeurs de taverne où le réel et l'invention se mélangent. J'ai donc clarifié de la sorte


Je
me tournai à demi pour voir l'homme qui venait d'entrer. Il retira un
grand chapeau noir et s'assit à côté de moi. Sa peau était aussi foncé
que son chapeau et son long manteau. J'aperçus à peine le reflet d'une
lame planquée sous le tissu avant que le bonhomme ne réajuste le
manteau, la faisant dès lors disparaître de ma vue.

- Il n'y a que les prêtresses ou les bénis qui peuvent
entendre les déesses. Alone n'est ni l'une ni l'autre et encore moins une élue.
La gamine a survécu parce que c'était un coup de chance. Donne-moi une bière au lieu de partir dans tes délires.

J'espère que c'est mieux ainsi ^^

Enfin, j'ai remplacé "petite ville" par village. C'est mieux ?

Voilà ! J'espère avoir corrigé comme tu le souhaitais !

J'ai cependant deux questions. La Guerre des Races date de quand exactement ? Le jeu se déroule combien de temps après la Guerre ?

Et je n'arrive pas à mettre mon avatar à la taille que je veux... il est tout le temps rétrécit. Ma signature se lie par contre avec un message de pub -___- Comment je dois faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Suria.
~ Fondateur ~
avatar

Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
MessageSujet: Re: [Présentation] Alone   Mar 3 Mar - 21:45

Parfait. :3

Et pour l'histoire des flux magique, je suppose qu'en gros, tu voulais dire qu'il suffisait d'un coup d'oeil à Alone pour qu’elle puisse déterminer si tel ou tel personne possèdait une forte affinité avec sa Déesse (et donc des pouvoirs) ou si elle était Elu des Dieux ? Corrige-moi si je suis complètement à côté de la plaque, hein, mais en tout cas, si c'est ça, ça ne me pose plus aucun problème. ;D

Aaaah, j'me disais bien que j'avais oublié quelque chose ! La Guerre des Races (il faudrait d'ailleurs que je pense à préciser les 'dates' dans le contexte !) est une vieille guerre. Si tu veux, pour essayer de clarifier les choses, elle se serait déroulée durant l'enfance des arrière-arrière-grands-parents d'Alone. Peut-être même encore un peu avant. =)

Et, pour ce qui de ta signature et de ton avatar, le forum provoque souvent ce genre de petits désagréments, je ne sais pas pourquoi. Enfin bref, tout ça pour dire que tu n’as qu’à m’envoyer les liens de tes images, je réglerai le problème via le panneau d’administration. =3

Voilà. Je pense qu’on peut dire que tu es validée maintenant. =D
Amuse-toi bien à Suria ! <3

EDIT : J'ai déjà réglé ton problème de bann'. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Présentation] Alone   Ven 6 Mar - 19:21

Merci de m'avoir validé Very Happy

C'est exactement ça ! D'un coup d'oeil, Alone peut savoir si la personne en face est un élu ou pas, les fortes affinités ^^

Et pour la guerre, oui ça serait bien de le préciser quelque part. je vais aller changer dans ma fiche. je vais mettre que les parents sont simplement rancuniers.

Et pour mon avatar, on m'a expliqué je vais essayer de régler le problème sinon je te l'enverrai.

Merci beaucoup de m'accueillir parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Présentation] Alone   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Alone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: ARCHIVES. :: Anciennes fiches-
Sauter vers: