AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jade S. Selia -UC-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jade S. Selia -UC-   Ven 13 Mar - 0:53

DJ (Dans Jeu) :

*/ État Civil :


Nom : Selia
Prénom(s) : Jade Silver
Surnom : //
Âge : 35 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Bisexuel ― aucune préférence
Race : Humain
Signe : Ténèbres
Lieu de Naissance : Anthélima
Lieu de Résidence : Anthélima
Métier : Responsable du Département Scientifique
Classe Sociale : Haute Société
Clan : //
Elu des Dieux ? Oui [ ] Non [x]
Partisan(e) ? Oui [ ] Non [x]


*/ Histoire :
25

*/ Personnalité :

• Caractère général :

12
Qualités : La plus grande qualité de notre cher monsieur Selia est qu'il sait tenir compagnie aux dames de la haute société (et non, nous ne parlons pas de jeunes demoiselles... des dames mariées ou veuves, de bonnes vielles matantes dans le langage populaire). Vous rigolez, certes, mais c'est tout un atout, lorsqu'on est dans la haute société et dans le conseil. Eh oui, ces gentes dames sont vos meilleurs électeurs et font votre campagne électorale pour vous ― et vous serez surpris comment elles peuvent être efficaces... À croire qu'elles menacent leur mari de divorce s'ils votent pas pour lui, ou de déshériter leurs enfants... Vraiment, il n'a jamais compris leur divin secret, mais bon, il s'en fout un peu, il les aiment bien comme ça! Sinon, à part d'être charmeur de veilles dames que personne n'en veut plus, il est aussi un homme intelligent, qui a fait des études ou plutôt les a fini plus rapidement que les autres. Au lieu de les avoir fini à 25 ans, il les a fini à 20 ans... Vous faites «bof, il n'y a rien là, il les a quand même fini adulte» mais si si! Cinq années de moins, c'est énorme! C'est pour ça qu'il est devenu responsable si jeune d'un département si complexe! Car après tout, la science est reliée à tout, même l'agriculture! (Eh oui, la géographie, l'écologie, la biologie, tous ces trucs-là, c'est de la science et Jade a étudié dans tout cela...) Bien entendu, tous les départements sont importants et reliés à l'un et à l'autre, mais sans science, on est tout de même foutu! Surtout si on pense que la politique est une science; alors là, vous seriez vraiment dans la merde s'il n'y avait plus de sciences! Sinon... Eh bien, vous savez, dans la vie, si on veut séduire les dames de la haute société, ainsi qu'être un scientifique, il faut savoir cuisiner. Jade ne fait que des pâtes et des steaks, mais à l'heure du thé, ce qui importe réellement, c'est les petits gâteaux ― et il est un maître en petit gâteau! Vous direz que ceci est plutôt un don, mais enfin... Je pourrais aussi vous dire que Jade est toujours souriant, qu'il ne perd jamais son sang-froid et qu'il est capable de rester agréable, mais ça aussi, c'est un don!
Défauts : Jade est un gros paresseux, mais ça, je crois que vous l'avez déjà deviné en lisant les qualités de notre cher Selia. Eh oui, il n'a jamais eu le goût de faire des campagnes et d'aller s'emmerder aux portes des gens avec un gros sourire mielleux pour leur demander «voulez-vous un peu de thé avec mon vote?». Bref, il préfère laisser ça aux dames, et c'est franchement très efficace; la preuve, il est responsable du Département Scientifique... Certes, il aurait pu devenir roi de Suria mais ça ne lui tentait pas tant que cela (trop de boulot, quoi...) Il faut aussi dire que Jade n'apprécie peu de gens; eh oui, même s'il vous fait un beau sourire et qu'il est poli, en réalité, il pense que vous êtes le dernier des imbéciles et que vous ne méritez même pas d'exister. Au moins, il le cache bien... Il sait quels sont ses défauts, il sait... qu'il est mieux que vous, et que s'il le montrerait, il se ferait des ennemis, et que dans la politique, c'est mal, d'avoir des ennemis (même si on doit forcément en avoir...), alors il doit se faire passer un peu moins intelligent qu'il l'est, plus terre à terre, plus agréable, mais il reste tout de même que dans la vie, quand t'es un profond imbécile, Jade t'aime pas, et ça, il ne se gêne pas pour te le faire savoir. Surtout si t'es un pirate. Après tout, faut être idiot pour être pirate et être en la présence du responsable du département scientifique... Il n'y a que le trois-quart de la place qui va vous sauter dessus pour protéger notre Mr.Selia des dangereux criminels! Si vous voulez vous ramasser en prison, c'est votre problème, pas le sien voyons...
[HS : Ouais bon moi mon grand défaut, c'est que je sais jamais quoi écrire dans ces sections-là -_-']
Goûts : Le sang. Vous rigolez mais depuis qu'il a découvert que son sang était différent des autres, il en fait une obsession plutôt morbide et anormale. En effet, son sang n'était ni du groupe sanguin A, ni B et ni O ― il s'agglutinait avec ces trois types (AB compris, bien entendu...) Il a donc fait de longues recherches sur son groupe sanguin, essayant de trouver une seule et unique personne dont son sang serait compatible avec le sien et elle brille toujours par son absence. Jade, cependant, a gardé le goût de voir le sang verser et de jouer avec, d'avoir les doigts dedans et même de le goûter. Cependant, il n'est pas un être sans-cœur, il ne tuera pas dans l'unique but de voir le sang couler... Cela dit, ce n'est pas la seule chose qu'il aime : il adore tout ce qui est sucré ou salé. Pas les deux, pas autre chose, quoi que le cheddar fort n'est ni l'un ni l'autre. Ses pâtes (aliment qu'il préfère par-dessus tout) doivent être salées et au fromage. Non, pas de tomates, trop acide. Un beau spaghetti blanc avec du beurre salé et du parmesan bien fort, ouaip. Il aime bien l'ail aussi. Ses steaks saignants s'il y a du sel. Certains légumes s'il peut y ajouter du sel. Bien entendu, il aime tous les fruits, vu qu'un fruit, c'est sucré. Cela dit, si sa mère lui présente des légumes ou du porc bien gras (c'est qu'il déteste le gras...), il va les manger. Il ne s'en fait tout simplement pas par soi-même. D'ailleurs, il adore cuisiner. Tout scientifique est un bon cuisinier, de toute façon, c'est de la chimie, quoi! Il adore particulièrement faire des biscuits au chocolat, afin de les manger devant des gens qui aiment le chocolat. Ça aide à créer des liens, quoi... Il est un homme plutôt de nuit, ou plutôt un homme qui ne s'endort pas, même s'il a passé sa journée à ne rien faire. Niveau... "romance", il adore les gens qui ont l'air faible, ou les hommes plutôt féminins. Pas qu'il aime se sentir supérieur aux autres (quoique...) mais il est tout simplement plus attiré par ce genre de personne. Dites qu'il est hétéro, si vous le voulez, mais c'est vrai, il aime bien les hommes efféminés.


*/ Physique :

• Physique Général :

«Mais qu'est-ce qu'il est grand!»
La première chose que l'on remarque chez cet homme est sa grandeur, qui n'est pas si exceptionnelle que cela; après tout, il ne fait que six pieds... et c'est vrai que les gens qui font six pieds ne courent pas les rues, si on peut s'exprimer ainsi. Même Jade ne connait pas grand monde qui le dépasse, sauf peut-être son feu père, mais il ne se souvient plus de sa taille et personne ne peut dire combien mesurait son paternel ― et puis, il fallait dire que lui non plus, il n'avait pas le temps de se mesurer à tous les jours. Jade a beau à dire qu'il est dans les six pieds, mais rien ne prouve que c'est vrai; il doit sûrement en faire plus, si cela se trouve... Car la véritable particularité dans la grandeur de Jade est le fait qu'il a une posture noble ― non pas parce qu'il est né dans la haute société, mais bien parce qu'il se tient toujours droit, et a une démarche élégante et royale. Cela ne le fait que grandir, et avec ses sourires mystérieux, il séduit les gens, qui le voient si grand, si haut, si supérieur...

«Quel bel visage... et quels yeux intrigants!»
En effet, Jade a la particularité d'avoir les yeux rouges, comme le sang. Rien à voir avec ses goûts ou son métier de scientifique, non, il est né comme ça, et justement, sa petite sœur a les yeux brun framboise. Il est donc tout à fait normal, aussi normal que son père avec ses yeux argentés, ou sa mère schizophrène. Ce n'est qu'un regard froid et dur, aux reflets d'intelligence, toujours cligné, qui vous dévisage comme si vous étiez un meurtrier à dénoncer, qui a toujours quelque chose à vous reprocher, et uniquement vous. Lorsqu'il vous regarde, vous êtes certainement le seul au monde, le seul à être digne de son regard sanguinaire, le seul qu'il doit connaître, et bien franchement, même si l'attention vous flatte, vous détestez qu'il vous regarde ainsi ― cela doit être parce que vous avez quelque chose à vous reprocher, non?

«J'adore le teint de son visage...»
Pour ce qui est de son visage en tant que tel, il est plutôt triangulaire, au menton pointu, au nez droit et fier et au teint pâle. D'ailleurs, vous risquerez de ne voir comme peau que celle de son visage, puisqu'il est un peu frileux et doit donc se recouvrir pour ne pas trembler toute la journée. Vous comprendrez donc que si le teint de son visage vous semble blême, celui de son corps est plus pur que la porcelaine... Sans aucune imperfection, il pourrait facilement passer pour une statue de marbre, un peu efféminé même, mais Jade est tout ce qui a de plus masculin. Certes, il pourrait être un peu plus... musclé, mais sincèrement, vous avez déjà vu un scientifique musclé? Oui? Ah bon. Pas nous.

«C'est une très belle chevelure qu'il a, non? J'aimerais bien avoir pareil!»
Jade aime faire des jaloux. Ce n'est pas sa nature pour le rien, ha ha ha! Non, nous rigolons mais notre jeune ministre a tout de même de la chance; son coiffeur lui a dit qu'il avait une couleur de cheveux impossible à reproduire, et en effet, beaucoup de dames de la haute société lui ont avoué qu'elles auraient bien aimés avoir une telle chevelure lors de leur jeunesse, afin de faire quelques jaloux. Jade leur hausse alors les épaules, car, bien franchement, il s'en fout complètement, de ses cheveux. Ils sont bruns châtains avec des reflets roux, oui, et alors? Est-ce que c'est avec ça qu'il va se faire un million? Pas vraiment non, car bien qu'il n'attache pas tellement d'importance pour son physique, il ne veut pas se raser la tête pour faire fabriquer une perruque de luxe aussi inutilement. Quoiqu'avec la longueur de ses cheveux, qui vont au milieu de son dos, on pourrait très bien en fabriquer deux, trois, voir quatre... mais alors, les quelques mèches qui viennent encadrer son visage et cacher ses oreilles, de longueur plutôt courte, seraient assez inutile; donc perte totale.

«Quelle tenue particulière! Où a-t-il bien pu acheter ses vêtements?»
Jade aime bien se distinguer des autres, c'est pourquoi il ne s'habille pas comme les autres (c'est-à-dire chemise blanche, veston noir, etc...) Non, il préfère mieux son éternel chandail noir, au col haut, avec une bordure blanche tout le long, zippé pour mieux soutenir le col, en épais tissu chaud, pour un plaisir aucunement éphémère. C'est un tissu très doux; il aime bien le faire toucher par les gens (les dames de la haute société, vu que les hommes s'en foutent assez, sauf peut-être quelques designers bien homosexuels), pour qu'ils remarquent comment il est doux et agréable à porter. Bien entendu, il ne porte pas seulement que cela... Il a des gants noirs assortis à son chandail! <3 mais en cuir... mais cela ne le dérange tout de même pas; ses doigts restent au chaud. Bien entendu, il a aussi des pantalons noirs, puisqu'il aime bien les vêtements noirs, et vous ne serez donc pas surpris d'apprendre qu'il porte des chaussures de cuir noir, avec un petit talon, sûrement parce qu'il se trouve un peu petit. Ne vous inquiètez pas, il porte quand même un peu de couleur; il a aussi une grande veste bleu, un peu azur, aux mêmes bordures blanches, donc le col est replié sur ses épaules en douceur, au grand malheur des dames qui trouvent cela si distingué! Avec ces petits boutons d'or... ah!
«Vous devriez lancer une mode, mon cher Jade!»
«Non.»
Signe(s) Particulier(s) : Ses yeux rouges sang. Ça intrigue toujours les gens, et ma foi, avec raison. Pourtant, il n'y en a pas, de raison. Il est comme ça et il aime bien ses yeux rouges.
Taille : 1m86
Poids : 74kg


* - STUFF


• Arme(s) utilisée(s) : Un révolver, avec lequel il peut être mortel, vu qu'il a une bonne visée et une dague, cachée sous sa veste, en cas d'urgence. Il ne s'en est jamais servi, alors il ne peut affirmer s'il est bon avec.
• Animal de compagnie : Un chaton blanc, nommé Steak, pour le plaisir d'avoir des poils blanc sur ses habits noirs. Il "compagnie" très bien à son goût.
• Objet(s) fétiche(s) : Son chandail noir. Il est beau, il est joli, pourquoi ne pas le porter? Surtout que maintenant, il n'est plus dans les laboratoires, il n'a plus à se salir... bien qu'il le fait encore...
• Moyen(s) de transport : //
• Pouvoirs : //



HJ (Hors Jeu) :


Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire ? Les persos de TotA (d'ailleurs, j'adorais avoir l'image de Saphir (Dist) en plus grand *_*)
Comment avez-vous connu ce forum ? Pub
Connaissez-vous déjà quelqu’un sur ce forum et si oui, quel est son personnage ? Non (et si oui eh bien o__0 salut toi XD)
Quel est le code ? Code validé by Ash Ezo.
Avez-vous un commentaire à faire ou une suggestion pour améliorer le forum ? Euh... <= la voilà



Oubliez pas, c'est Under Construction, c'est normal qu'il manque tout, donc postez pas tout de suite -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Ash Ezo
*[ Membre des Sept Etoiles.
*[ Membre des Sept Etoiles.
avatar

Féminin Nombre de messages : 193
Âge : 18 ans.
Capacité spéciale : Capable de s'endormir absolument n'importe où, peut-être ?
Signe(s) particuliers(s) : Aucun.

Clan : EZO.
Serment d’allégeance : Je ne jure pas allégeance, c'est les autres qui me jurent fidélité.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Pirate - Boss.
Race: Humain.
Effets Personnels:
MessageSujet: Re: Jade S. Selia -UC-   Sam 27 Juin - 21:37

Bonjour,

Si cette fiche de présentation n'est pas terminée pour le premier juillet, date de la prochaine MAJ en ce qui concerne les comptes actifs/inactifs du forum, elle sera supprimée en même temps que le compte d'utilisateur.

Bien à toi.
Ash Ezo.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scampi-chan.skyblog.com
Suria.
~ Fondateur ~
avatar

Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
MessageSujet: Re: Jade S. Selia -UC-   Jeu 2 Juil - 11:49

Pas de réponse, je déplace donc la fiche. Cette dernière sera supprimée à la prochaine MAJ, le premier août.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jade S. Selia -UC-   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade S. Selia -UC-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse
» Jade Bennson - Hey ! What did you expect ?
» Jade McGregor ♣ Une mystérieuse héritère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: ARCHIVES. :: Anciennes fiches-
Sauter vers: