Suria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Köinzell, Semi-elfes maniant l'épée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Köinzell, Semi-elfes maniant l'épée Empty
MessageSujet: Köinzell, Semi-elfes maniant l'épée   Köinzell, Semi-elfes maniant l'épée Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:00

DJ (Dans Jeu) :

*/ Etat Civil :


Nom : Blätt
Prénom(s) : Köinzell
Surnom : Zell
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Hétérosexuel
Race : Sang-mêlé
Signe : Ténèbre
Lieu de Naissance : Amyvhe
Lieu de Résidence : Vagabond pour le moment
Métier : Mercenaire
Classe Sociale : Mercenaire
Clan : Aucun pour le moment
Elu des Dieux ? Oui [ ] Non [x] (Il vous suffit de cocher la case : [x])
Partisan(e) ? Oui [ ] Non [x] (Si oui, précisez !)


*/ Histoire :
L'histoire de Köinzell commença il y a plus de 18 ans, lorsque son père elfe, Sélénion, et sa mère humaine, Catherine, se promirent un amour éternel dans la salle des cultes sous la bienveillance de la déesse de Lumière. Ils s'installèrent à Amyvhe, ou Sélénion, guerrier loyal et partisan des brigades anti-pirate, avait son poste de gardien. Quelques mois plus tard, l'enfant naquit et fut baptisé Köinzell en raison de sa forte ressemblance avec les elfes. A l'âge de cinq ans, son père lui enseigna les bases de l'art du combat, afin que, si ce dernier venait à disparaitre, le jeune Sang-mêlé soit capable de se défendre lui ainsi que sa mère. Son agilité, sa dextérité et sa capacité d'adaptation fit de lui un génie dans la maîtrise de l'épée. En quatre ans, il avait déjà atteint le même niveau de compétence que son géniteur, même à voir au-delà. Son génie fut connu dans plusieurs villes et villages, mais sans plus. Sa maîtrise lui permit aussi d'être ambidextre, ce qui le rendit encore plus dangereux qu'avant.

Köinzell désirait plus que tout suivre les pas de son père, devenir une Sentinelle et protéger son village et sa famille des pirates dangereux. Il défendit plus d'une fois le village lors de rixe de ces fameux pirates, ce qui lui valut également une renommée et sa tête de mise à prix chez ces derniers. Certains Pirates ne venaient seulement pour croiser le fer contre lui, soit pour voir si les rumeurs à son sujet étaient bien fondées, soit pour essayer de se faire un nom en tuant celui qui avait tenu tête à bon nombre d'entre eux. Certains repartaient avec une simple blessure sur la main, d'autre la tête entre leurs pieds. Son intégration chez les sentinelles ne faisaient absolument aucun doute, ce n'était seulement une question de protocole et de temps.

Mais le temps ainsi que le destin lui offrirent une bien méchante surprise.

Alors qu'il avait 15 ans, un soir qu'il soupait avec sa famille, des Sentinelles provenant de la capital entrèrent sans lui laisser le soin de leur ouvrir la porte. L'elfe fut mis aux arrêt devant sa femme et l'enfant qui ne comprenaient pas la raison de cette arrestation. Cette raison ne leur fut donnée que quelques jours plus tard, lors du procès de Sélénion. Il était accusé d'aide et d'association avec des pirates de l'air. Il reçut comme peine plus de 30 ans de prison ferme.

Zell eu beaucoup de tristesse, mais également de la haine. Son père, accusé de trahison. Lui qui avait donné jusqu'à sa chaire et son sang pour que ceux qui lui sont chère puissent vivre en paix, jugé comme un vulgaire pirate. Il ne pouvait pas avoir la possibilité de voir son père durant ces longues années, car tous jugements de crimes s'approchant de près ou de loin à la piraterie étaient sanctionnées sévèrement.

Sa mère en avait le coeur brisé, au point qu'elle se laissa mourir peu à peu avant de s'éteindre finalement un mois après la condamnation de Sélénion. Fou de colère et cherchant une raison à ça, Köinzell fouilla les affaires de son père et découvrit une lettre qui lui est adressé, comme quoi Sélénion avait découvert que des gens hauts-placés utilisèrent leurs pouvoirs pour se permettre tout et n'importe quoi. Les noms, les preuves, tout était là.

Ce jour-là, Köinzell changea de vie. Il ne pourrait jamais accomplir sa vengeance en tant que Sentinelle, alors il le ferait en tant que pirate. Pour tourner la page de son ancienne vie, il mit le feu à sa propre demeure, pour se dire à lui-même qu'il n'avait plus aucune possibilité de revenir en arrière. Son choix était fait, il allait devenir pirate afin de tuer ces lâches.

*/ Personnalité :

• Caractère général :

Köinzell est assez versatile à ce sujet. Tout dépend de la personne et de l'affinité que cette personne possède avec lui. En général, Zell est assez distant, peu bavard, voir même très froid envers les autres. Il parle toujours aux autres avec un ton neutre, parfois d'une certaine méchanceté. Il ne désire pas que les autres s'approche de lui pour une raison simple, il ne veut pas perdre de nouveau des gens qui lui sont proches. Avare de sourire comme de larme, nul ne l'a jamais vu souriant ou pleurant depuis la mort de sa mère. Ce n'est pas pour autant qu'il est dépourvue de sentiment.

Malgré ses airs de loup solitaire, il ne refuse jamais de participer à une discussion, surtout si elle est bien arrosée et accompagnée de belle femme (A forte poitrine et à décolleté si possible. Mais bon, on ne peut pas tout avoir.). Il est également de très bon conseil concernant le maniement des armes et ne laisse jamais quelqu'un de blessé sur un champ de bataille. S'il n'aime pas que les gens viennent à lui, il lui arrive néanmoins d'aller à l'encontre
de personne qui ont besoin d'aide, mais qui ne la demande jamais. Que ce soit de manière financière, matérielle, ou humaine (enfin, demi-humaine dans son cas), on peut compter sur lui, dans la mesure du raisonnable.

S'il aime bien aider les gens du commun, il déteste par contre ceux qui utilisent la force pour arriver à leurs fins. Que ce soit des Pirates, des sentinelles ou des nobles, il n'hésite pas à les attaquer en duel pour les remettre à leurs places. Seulement, ça se termine souvent dans un bain de sang et de corps. Si sa fidélité est à toutes épreuves, sa rancune est tout aussi puissante. Il ne recule devant aucun sacrifice pour réussir à se faire vengeance, même s'il en vient à sacrifier son sang et sa chaire sans compter pour cela. Une fois que sa proie est devant lui, même une armée ne peut le faire chanceler.


Qualités : Serviable, Loyal, Protecteur
Défauts : Distant, Froid, Rancunier
Goûts : Aime les belles femmes


*/ Physique :

• Physique Général :

On commence déjà par le visage, ce sera déjà ça de fait. Köinzell possède encore un visage un peu enfantin malgré ses 18 ans. Ses long cheveux d'un blond très blanc sont coiffés en deux natte qui forme un "v" inversé dans son dos. Grâce à la couleur claire de ses cheveux, on remarque facilement la couleur de ses yeux, d'un rouge rubis incroyablement beau. Ses oreilles sont longues et pointues, comme ceux des elfes, ce qui lui permet souvent d'entendre loin. Il possède une cicatrice à l'oeil droit, fait par un pirate lors d'un duel courtoit.

Coté corps, celui de Zell est très svelte, mais bien construit et musclé. Sa peau est incroyablement blanche, que l'on la croirait presque iréel. Il possède également bon nombre de cicatrice sur le torse, mais aucune dans le dos (Question de principe). Il porte souvent une tenue noir au niveau du torse et de ses jambes, avec une verte blanche à manche courte contenant à capuche pour le protéger du mauvais temps. Il porte aussi des avant bras en fer léger pour se protéger des coups d'épée. Ses cuissardes sont marron foncé sans protection supplémentaire.

Signe(s) Particulier(s) : A une légère cicatrice visible sur l'oeil droit
Taille : 1m78
Poids :78 kg


* - STUFF


• Arme(s) utilisée(s) : Deux épées de taille moyenne
• Animal de compagnie : aucun
• Objet(s) fétiche(s) : aucun
• Moyen(s) de transport : Dragonfly
• Pouvoirs : Aucun



HJ (Hors Jeu) :


Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire ? Le style du fofo
Comment avez-vous connu ce forum ? Via des publicité
Connaissez-vous déjà quelqu’un sur ce forum et si oui, quel est son personnage ?Non
Quel est le code ? Code validé by Ash Ezo.
Avez-vous un commentaire à faire ou une suggestion pour améliorer le forum ? Aucun


Dernière édition par Köinzell Blätt le Dim 28 Juin - 19:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Köinzell, Semi-elfes maniant l'épée Empty
MessageSujet: Re: Köinzell, Semi-elfes maniant l'épée   Köinzell, Semi-elfes maniant l'épée Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:17

Bienvenue sur Suria = )
Si tu as des questions à poser pour remplir ta fiche, n'hésites pas. ; )
Je te conseille de lire ceci concernant les sentinelles. Cela pourrait t'aider pour ta fiche selon moi. = )
Ceci pourrait t'être utile pour corriger certaines fautes, comme la conjugaison de certains verbes et l'orthographe de certains mots.
Citation :
Alors qu'il avait 15 ans, un soir qu'il soupait avec sa famille, des Sentinelles provenant de la capital entrèrent sans lui laisser le soin de leur ouvrir la porte. L'elfe fut mis au arrêt devant sa femme et l'enfant qui ne comprenèrent pas la raison de cette arrestation. Cette raison ne leurs fut donné que quelques jours plus tard, lors du procès de Sélénion. Il fut accusé d'aide et d'associassion avec des pirates de l'air. Seul sentence, la mort par décapitation. L'execution eu lieu le jour même, Zell et sa mère furent également présent.

La décapitation eu lieu, sans autre forme de jugement. Zell eu beaucoup de tristesse, mais également de la haine. Son père, accusé de trahison. Lui qui avait donné jusqu'a sa chaire et son sang pour que ceux qui lui sont chère puissent vivre en paix, jugé comme un vulgaire pirate.
La peine de mort est réservée aux grands pirates : c'est-à-dire tous les membres de la Confrérie, les plus grands chefs, leurs Seconds, ceux qui ont commis des crimes vraiment atroces, les pirates plus connus (et donc les plus gênants), ainsi que les plus proches collaborateurs de ces pirates, à condition que le procès soit vraiment bien mené par l'avocat de l'accusation.
Donc, ce passage serait à modifier ~

Si je trouve d'autres détails à modifier, j'éditerais = )

En espérant que tous ceci puisse t'aider = )
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Köinzell, Semi-elfes maniant l'épée Empty
MessageSujet: Re: Köinzell, Semi-elfes maniant l'épée   Köinzell, Semi-elfes maniant l'épée Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:08

Voilà, corrigé et finit
Revenir en haut Aller en bas
Ash Ezo
*[ Membre des Sept Etoiles.
*[ Membre des Sept Etoiles.
Ash Ezo


Féminin Nombre de messages : 193
Âge : 18 ans.
Capacité spéciale : Capable de s'endormir absolument n'importe où, peut-être ?
Signe(s) particuliers(s) : Aucun.

Clan : EZO.
Serment d’allégeance : Je ne jure pas allégeance, c'est les autres qui me jurent fidélité.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Pirate - Boss.
Race: Humain.
Effets Personnels:
Köinzell, Semi-elfes maniant l'épée Empty
MessageSujet: Re: Köinzell, Semi-elfes maniant l'épée   Köinzell, Semi-elfes maniant l'épée Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:33

Bienvenue à Suria !

Je vois que tu as finalement trouvé le code, je l'ai donc validé. x3 Alors, alors... Tout d'abord, j'aime bien l'histoire de ton personnage ; peut-être parce qu'elle me rappelle un peu celle d'Edward Elric, dans FMA. :3 /SBAF/ Sinon, plus sérieusement, si ton orthographe générale est plutôt bonne (en dehors de quelques petites fautes), les temps ne sont eux pas très bien employés, surtout dans la narration de ton histoire. Je m'explique : tu passes d'un temps à l'autre de façon brusque (je sais qu’il existe des règles à ce sujet, même si je ne saurais te dire lesquelles !) et dans certains cas, l'utilisation du présence est inadéquate et choque le lecteur (moi en tout cas, ça m'a choqué. XD). Il y a également quelques fautes de langue – ou plus précisément : des tournures de phrase incorrectes. Il faudrait donc que tu revoies un peu tout ça avant le passage validateur de Suria ! (Dernière chose : le mot « voir », dans le sens de « Ceci, voire bien pire ! » s'orthographie « voire », j'ai vu la faute et comme beaucoup de personne se trompe, je te le signale quand même. ;D).

Bon courage ! Préviens-nous quand tu auras terminé. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://scampi-chan.skyblog.com
Invité
Invité




Köinzell, Semi-elfes maniant l'épée Empty
MessageSujet: Re: Köinzell, Semi-elfes maniant l'épée   Köinzell, Semi-elfes maniant l'épée Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:24

J'ai fait une nouvelle édition. J'ai mis l'histoire au passé et les descriptions au présent. Je pense que ça dois être bon
Revenir en haut Aller en bas
Suria.
~ Fondateur ~
Suria.


Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
Köinzell, Semi-elfes maniant l'épée Empty
MessageSujet: Re: Köinzell, Semi-elfes maniant l'épée   Köinzell, Semi-elfes maniant l'épée Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:31

    Bienvenue sur Suria !

    Généralement, quand ton histoire se déroule dans le passé, on part du principe que les actions sont écrites au passé simple et les descriptions sont à l'imparfait. Dans un texte narratif, si ce dernier est écrit au passé, tu ne peux pas mettre tes verbes au présent, ce n'est pas logique et du coup, ça choque le lecteur. =O (Sauf exception). Enfin, enfin, ce n'est pas bien grave, je vais quand même te valider, car le reste de ta fiche ne pause pas de problème et qu'il n'y a quand même pas énormément de fautes. ;D

    Tu es validé, donc ! Comme ton personnage est un pirate solitaire, ton groupe est celui des « Mercenaires » (et oui, c'est nouveau, ça vient de sortir !), ne soit donc pas surpris quand tu le verras. =) Enfin, fais tout de même attention à ta conjugaison, dans tes futurs posts, ok ?

    Bon jeu sur Suria !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Köinzell, Semi-elfes maniant l'épée Empty
MessageSujet: Re: Köinzell, Semi-elfes maniant l'épée   Köinzell, Semi-elfes maniant l'épée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Köinzell, Semi-elfes maniant l'épée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: ARCHIVES. :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser