Suria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 A Dream Of An Escape °~~ Pearl P. Volk ~~° [ Terminé *O* ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A Dream Of An Escape °~~ Pearl P. Volk ~~° [ Terminé *O* ] Empty
MessageSujet: A Dream Of An Escape °~~ Pearl P. Volk ~~° [ Terminé *O* ]   A Dream Of An Escape °~~ Pearl P. Volk ~~° [ Terminé *O* ] Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:09

"Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre"
Victor Hugo

°~~DJ (Dans Jeu)~~° :

*/ État Civil :


Nom : Volk
Prénom(s) : Pearl Prudence
Surnom : " Hey, Toi "
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Fort penchant pour les hommes : Hétérosexuelle.
Race : Humaine
Signe : Ténèbres
Lieu de Naissance : Dans un hôpital proche du quartier Sud d'Abyr.
Lieu de Résidence : Anthélima
Métier :
Assassin

Classe Sociale : La Haute
Clan :
//
Elu des Dieux ?
Oui [ ] Non [X]
Partisan(e) ? Oui [ ] Non [X]


*/ Personnalité :

• Caractère général :

"L'orgueil est en en nous comme la forteresse du mal"
Victor Hugo

Non, Pearl n'a pas un caractère difficile mais plutôt un caractère de feu. En effet, ce petit bout de femme ne mâche jamais ses mots, cela lui importe peu si elle blesse ou vexe la personne concernée. Le sens de la répartie, elle l'avait, d'ailleurs on le remarquait bien souvent. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et encore moins se faire rabaisser. Ce qui est particulièrement le problème avec ses parents.
Colérique, oui elle l'était, le montrant bien trop souvent évidemment. Particulièrement susceptible, même si ce n'était pas le pire défaut qu'elle avait, à la moindre petit remarque, elle sort ses griffes. Ses excès de colère sont connus du personnel du manoir familial, semblable à des crises de folie. La violence qui en sort n'est pas toujours agréable à regarder. Cela arrive toujours lors de ses disputes avec sa mère. A cause de sa susceptibilité développée, dès qu'on lui fait une remarque sur un petit défaut, elle se braque. En effet, depuis qu'elle est toute jeune, on admire sa grâce et son intelligence, en lui faisant des tonnes de compliments. Aujourd'hui encore l'orgueil perce à travers son apparente modestie. Être imbu de soi-même n'est pas toujours évident... C'est aussi une jeune fille téméraire, elle fonce dans le tas pour montrer sa valeur, sans réfléchir aux conséquences. Mais le plus souvent, elle réfléchit avant d'agir, chose plus intelligente certes.

Malgré ses nombreux défaut, Pearl est une jeune fille sympathique et généreuse. Pour déplaire à sa famille, elle donne de l'argent au plus pauvre, ce qui est rare chez la Haute. Toujours là pour aider les autres, elle n'hésite pas à se fourrer dans de dangereuses situations sans avoir le moindre signe de peur. C'est aussi une excellente amie. Avec elle, on peut être sûr de ne jamais être trahi sur quoique ce soit. C'est là sa plus grande qualité. Elle n'abandonne jamais ses amis.



Qualités : Fidèle, intelligente, sympathique, courageuse.
Défauts : Orgueilleuse, colérique, désinvolte, téméraire.
Goûts : Malgré la richesse dans laquelle elle vit, Pearl n'a jamais été une enfant capricieuse, ni même exigeante. Elle se contente de tout, sans jamais se plaindre. Elle aime principalement manger, surtout du chocolat, et lire d'anciens livres confortablement installée sur son fauteuil en cuir marron dans l'immense bibliothèque de son père. Bien évidemment, elle admire les pirates. Son rêve depuis toujours est d'être une des leurs. Elle admire leur excentricité et la manière dont ils défient le gouvernement. Bien sûr, aucun membre de sa famille n'est au courant. Sinon, elle aime les Jus d'Orange et la pluie, tout simplement.


*/ Physique :

• Physique Général :


Mademoiselle Volk est une jeune fille dans la fleur de l'âge. Du haut de son maigre mètre soixante-trois, elle découvre un monde étrange de piraterie. Elle est belle, certes, d'une beauté exotique et sensuelle, qui ne se voit pas à première vue. Elle aurait pu être d'une beauté enviée par toutes les jeunes filles de bonnes famille, si elle n'avait pas eu constamment cet air revêche et sarcastique ancré sur le visage. Elle possède de lourds cheveux d'ébène qui cascadent librement sur son dos en se terminant par de belles boucles désordonnées. Ils sont souvent retenus par un petit ruban de soie noire. D'ailleurs, d'après sa mère si aimante et attentionnée, ils sont la seule chose digne d'une fille de la Haute sur elle. Son doux visage est envahi par les mèches rebelles qui s'échappent de sa frange, créant ainsi une chevelure désordonnées, dont elle est assez fière. Cachés par quelques boucles de sa frange, ses beaux yeux, légèrement en amande, illuminent son visage. D'une belle couleur vermeille, ils semblent sans fond et on est vite plongé dans la splendeur de ses yeux. Ils sont surmontés par de fins sourcils noirs et de longs cils qui mettent en valeur son regard ténébreux. Son nez, simple, est droit et fin, malgré qu'il soit en peu en trompette. Ses fines lèvres aussi rouges que le sang font ressortir le teint de craie de la jeune fille. Elle ne pèse pas bien lourd, malgré la quantité de nourritures qu'elle peut ingurgiter. Elle a le physique parfait d'un assassin, fine et rapide.

Habillée comme toutes les jeunes filles de la Haute, Mademoiselle Volk porte le plus souvent des robes, de toutes les couleurs mais généralement, le noir est la couleur dominante. Comme vous avez pu le devinez en lisant cette description, elle est bien évidemment embellie. En fait, Pearl est une jeune fille comme les autres, un brin spécial cela dit.



Signe(s) Particulier(s) : Pour représenter sa rébellion contre l'autorité familiale, elle s'est fait tatouer un aigle sur l'épaule droite.
Taille : Pas bien grande, elle mesure un mètre soixante-trois.
Poids : Bien que ça soit dégradant de le dire pour une jeune fille de la Haute, Pearl le dit sans complexe, elle pèse cinquante kilos.

* - STUFF


• Arme(s) utilisée(s) : Deux petits poignards parsemés de diamants cachés sous ses jupons au niveau de ses cuisses, un couteau accroché à ses chevilles et un long sabre qu'elle n'utilise généralement que pour les cas spéciaux.
• Objet(s) fétiche(s) : Son sabre ( laser :p)
• Moyen(s) de transport : Des Air Trecks et son cher Dragonfly
• Pouvoirs : Comme toute personne née sous le signe des Ténèbres, Pearl a une vue terriblement perçante dans le noir. Certes, ce n'est pas grand-chose, mais souvent, ce pouvoir lui permet de se sortir de nombreux mauvais pas.

*/ Histoire :

"Qu'est-ce que la vie sans liberté? Rien. Alors ma vie est un enfer..."
Pearl P. Volk



L'absence de bruit, la froideur... Depuis ma naissance, le silence s'est installé. Jeune femme noble née dans un hôpital d'Abyr d'une mère froide et sévère et d'un homme totalement soumis à l'autorité de sa femme. Il lui donnait toujours raison. Mon enfance fut enviable certes. Ma mère, trop occupée pour m'éduquer, me confia à une nourrice qui fut une deuxième mère pour moi. Dès l'âge de quatre ans, je commençais à dénigrer ma mère biologique, au grand désespoir de mon père. Eux-même n'avait pas tardés, elle était de nouveau enceinte. Même à cet âge là, j'étais seule, seule et abandonnée. Je n'ai jamais su pourquoi mes parents m'avaient laissés de côté, mais apparemment, je n'étais pas assez bien pour eux. Je grandissais normalement, entourée par la chaleur de l'amour de ma nourrice, Ciana, qui elle m'aimait, mais je ressentais toujours ce manque inexplicable d'amour... La naissance de ma petite sœur, Laura, fut le plus beau jour de la vie de mes parents. Elle avait tout d'une fillette de la Haute. Blonde, les yeux bleus, la peau légèrement halée et surtout délicieusement idiote. C'était Laura par-ci, Laura par-là... Non, pas que j'étais jalouse d'elle à l'époque mais elle me dégoûtait à cause de l'attention que ma famille avait pour elle. Mais encore, Ciana ne m'a pas abandonnée. Elle me disait souvent :

- Ne te laisse pas avoir, fillette, tu es bien plus intéressante qu'elle !

Et je peux vous dire que cela me remontait vraiment le moral. Pour pouvoir nous emmener dans une école décente, mes parents avaient décidé de déménager à Anthélima, laissant ma nourrice à Abyr. J'ai tant pleuré ce jour-là que même maintenant ce passage de ma vie me donne les larmes aux yeux. Désespérée, à cause de mon petit âge, je crus que ma nourrice m'avait lâchement abandonnée, ce qui n'était évidemment pas la vérité. Mais plus tard, j'en voulus à mes parents de m'avoir fait ça. Arrivé à la capital, je me sentais dépaysée et perdue, cette ville me semblait immense. Nous avions emménagé dans un grand et luxueux manoir, que je n'aimais pas. Notre ancienne maison était bien plus belle. A cinq ans, je n'avais pas la notion de l'argent, mais je sus bien plus tard que mes parents, en achetant ce manoir, voulaient montrer l'étendue de leur richesse à tout le monde. Pas très glorieux si vous voulez mon avis. Comme par hasard, de toutes les chambres du manoir, j'eus la plus petite. Laura, ma cadette, un bébé, avait même une chambre plus grande que la mienne ! A l'époque, c'était la pire chose qui pouvait m'arriver. Deux ans passèrent ensuite, ma vie était toujours aussi misérable, ma sœur toujours aussi chouchouter. Ah, pauvre petite fillette abandonnée dans l'univers impitoyable des riches !Mes parents l'entouraient tellement que je me demandais si elle allait pouvoir un jour se dégager de leur emprise obsessionnelle. L'année de mes neufs ans, mes parents décidèrent pour moi qu'il fallait que j'arrête les cours à la maison et que je me mêle un peu aux petits gosses de riches de la Haute. Ainsi, habillée avec un petit uniforme, je me retrouvais à l'école. Mes instincts de rébellion ont commencé avec les prêtresse qui nous faisaient cours, je voulais me faire remarquer. Je me souviens encore de leurs désagréables coups de règle sur les doigts. De retour au manoir, j'étais de nouveau transparente.
Et ça dura encore jusqu'à mes quinze ans, l'année où je décidais que ma vie devait enfin commencer. Je désobéissais à mon père, un claque, à ma mère, une deuxième, à ma grand-mère, une troisième... Certes, ça me faisait mal de les voir me frapper sans aucun signe de remord mais je continuais. Je séchais les cours, me baladais au milieu des pauvres en leur distribuant l'argent donné par mes parents et comble du déshonneur, je criais sur ma petite sœur. Celle-ci était devenue une petite peste, évidemment on ne pouvait pas être plus pourri-gâtée. Elle me faisait des coups bas, des saletés, bref, un vrai démon. D'après mes parents, j'étais un mauvais exemple pour leur fille bien-aimé, une fille vulgaire et désobéissante.
Un soir tout à fait comme les autres, après m'être encore disputer avec mes parents, j'avais décidé de me vider l'esprit à l'extérieur de cette propriété étouffante. Je pensais encore que les rues d'Anthélima la nuit étaient sûres mais je me trompais gravement. Dans une petite ruelle, je me fis attaquer par d'étranges personnes, sûrement des personnes gaver au Rhum. Rien qu'en voyant leurs visages étirés par un sourire mauvais, j'avais deviné les pensées salaces qu'ils avaient derrière la tête. J'avais vraiment eu peur cette nuit-là, espérant même que mes parents partent à ma recherche. Mais avant qu'ils ne passent à l'action, un homme vint me sauver. Commun me direz-vous mais croyez-moi, j'ai bénis ce personnage de tout mon cœur à ce moment. Il se battit avec les fous, les laissant s'échapper ensuite. Tremblante et frissonnante, je vis mon sauveur à la lumière des lampadaires qui éclairaient les rues. Ces vêtements excentriques, cette allure désinvolte, c'était un pirate ! Un pirate m'avait sauvée ! C'était une chose étonnante, surtout pour moi, avec des parents anti-pirates. Toute mon enfance, j'avais pensé qu'ils étaient tous des personnes malhonnête et dangereuses. A peine aie-je eus le temps d'ouvrir la bouche pour le couvrir de remerciement, qu'il s'éclipsa avec un dernier sourire, me laissant seule dans les rues désormais dangereuses de la ville. Depuis ce jour, mon admiration des pirates débuta. Certes, c'était puéril mais juste.
A mes dix-huit ans, je décidais de pousser la barre un peu plus haut. Je m'étais trouvé un métier qui me convenait parfaitement. Assassin. Bien entendu, ma famille n'est au courant de rien. La nuit, alors que tout le monde dort, je me faufile par la fenêtre de la cuisine et vais accomplir des missions données par des personnes souvent issus de la Haute. C'est pour cela que je me cache, essayant de garder mon identité secrète. Eh bien, non, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas une héroïne. Ce métier me permet de m'entraîner à devenir pirate, le but que j'espère atteindre un jour ou l'autre.


HJ (Hors Jeu) :


Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire ?
Le contexte génial et le Design qui m'a fait une forte impression. J'adore <3
Comment avez-vous connu ce forum ? Désolé mais avec ma mémoire de poisson rouge, je ne m'en souviens plus, peut-être sur un Top-Site.
[b">
Quel est le code ?
Validé.


Dernière édition par Pearl P. Volk le Ven 17 Avr - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Claus
~ Élu des Dieux ~
~ Élu des Dieux ~
Alpha Claus


Nombre de messages : 190
Âge : 26
Capacité spéciale : Elu des Dieux
Signe(s) particuliers(s) : Oreilles effilées

Clan : Clan de la Fleur de Lys
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Étudiant, homme d'affaire, mafieux & assassin
Race: Sang-mêlé
Effets Personnels:
A Dream Of An Escape °~~ Pearl P. Volk ~~° [ Terminé *O* ] Empty
MessageSujet: Re: A Dream Of An Escape °~~ Pearl P. Volk ~~° [ Terminé *O* ]   A Dream Of An Escape °~~ Pearl P. Volk ~~° [ Terminé *O* ] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:56

Bienvenue à toi. ^^
L'attente est parfois un peu longue, pour être validé.
Revenir en haut Aller en bas
Suria.
~ Fondateur ~
Suria.


Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
A Dream Of An Escape °~~ Pearl P. Volk ~~° [ Terminé *O* ] Empty
MessageSujet: Re: A Dream Of An Escape °~~ Pearl P. Volk ~~° [ Terminé *O* ]   A Dream Of An Escape °~~ Pearl P. Volk ~~° [ Terminé *O* ] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:25

Bienvenue à Suria, miss ! =)

Alors, quelques petites fautes d'orthographe par-ci, par-là (si tu pouvais les corriger, ça serait pas mal. ;D) mais rien d'alarmant en soi, tu es donc validée.

Amuse-toi bien à Suria ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Dream Of An Escape °~~ Pearl P. Volk ~~° [ Terminé *O* ] Empty
MessageSujet: Re: A Dream Of An Escape °~~ Pearl P. Volk ~~° [ Terminé *O* ]   A Dream Of An Escape °~~ Pearl P. Volk ~~° [ Terminé *O* ] Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:28

Merci <3

Normalement, j'ai corrigé toutes mes fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Dream Of An Escape °~~ Pearl P. Volk ~~° [ Terminé *O* ] Empty
MessageSujet: Re: A Dream Of An Escape °~~ Pearl P. Volk ~~° [ Terminé *O* ]   A Dream Of An Escape °~~ Pearl P. Volk ~~° [ Terminé *O* ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Dream Of An Escape °~~ Pearl P. Volk ~~° [ Terminé *O* ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream For a Dragon
» Dream for a Dragon
» Description du Dream Park.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: ARCHIVES. :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser