Suria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Recherche de Staff !

Aller en bas 
AuteurMessage
Suria.
~ Fondateur ~
Suria.


Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
Recherche de Staff ! Empty
MessageSujet: Recherche de Staff !   Recherche de Staff ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:04

Voilà, suite au dernier recensement et au nettoyage des membres inactifs qui nous laissent très... seuls à Suria, je poste ce sujet, histoire de composer un Staff motivé une bonne fois pour toute ! En effet, l’équipe du forum est encore un peu trop « light » à mon goût. Voici donc un « casting » : je cherches des modérateurs et des modérateurs RP, des scénaristes, ainsi que des animateurs ! Voilà... J’espère que vous serez motivés et nombreux à vous proposer ! *prie*



~ Je veux bien être modo mais… que dois-je faire ?


Citation :
Le plus simple est d’aller voir la liste des tâches : ICI.

~ Je veux bien être scénariste mais… que dois-je faire ?


Citation :
Le plus simple est d’aller voir la liste des tâches : ICI.

~ Je veux bien être animateur mais… que dois-je faire ?


Citation :
Grande nouveauté à Suria : les animateurs ! Dans un premier temps, ceux-ci seront chargés d'animés le FLOOD en proposant des jeux, des activités, etc... Leur deuxième fonction sera de mettre en place et d'organiser des concours (avec parfois des prix à la clef !) qui vous feront gagner les fameuses myrs actuellement présentes sur votre profile (cf. les News). C'est tout un nouveau système que j'aimerais mettre en place pour dynamiser Suria, mais comme je n'ai pas encore une idée très précise des possibilités et des cadeaux que pourront vous offrir ces myrs gagnées, j'ai besoin de gens motivés avec des idées !


Voilà. Vous pouvez répondre à la suite de ce message ou me contacter par MP, moi ou Holly. Bref, si une fonction du lot ne vous déplairait pas (avec toutes les responsabilités que cela implique), allez-y, foncez !
Merci d’avance & Bonne soirée. =)


Dernière édition par *[ Suria le Lun 1 Juin - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Staff !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Staff.
» Absences du Staff.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: AUX NOUVEAUX ARRIVANTS ! :: Panneau d'Affichage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser