Suria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quand un nain décide de bouder... ®

Aller en bas 
AuteurMessage
Ash Ezo
*[ Membre des Sept Etoiles.
*[ Membre des Sept Etoiles.
Ash Ezo


Féminin Nombre de messages : 193
Âge : 18 ans.
Capacité spéciale : Capable de s'endormir absolument n'importe où, peut-être ?
Signe(s) particuliers(s) : Aucun.

Clan : EZO.
Serment d’allégeance : Je ne jure pas allégeance, c'est les autres qui me jurent fidélité.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Pirate - Boss.
Race: Humain.
Effets Personnels:
Quand un nain décide de bouder... ® Empty
MessageSujet: Quand un nain décide de bouder... ®   Quand un nain décide de bouder... ® Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:08

(C'est assez nul, désolé. x3)

Putaiiiiin !

Tsss. Y’avait pas à dire, avoir été pratiquement élevé dans la rue – presque par la rue elle-même – ça avait vraiment eu des conséquences désastreuses sur son vocabulaire... « Irrécupérable ! Irrécupérable et vulgaire ! », aurait raillé un riche ; mais au final, ça n’était là qu’une façon plus franche de s’exprimer. Quand il disait : « T’es qu’un sale enfoiré de merde ! » à quelqu’un, quelque part, c’était une forme d’honnêteté. Lui, au moins, il disait les trucs franchement, comme ça lui venait et sans s’en cacher, au lieu de le penser tout bas et de prétendre être « bon et bien éduqué ». Lui, au moins, même s’il avait beaucoup de défauts et une sale façon de parler, il n’était pas hypocrite. Et puis d’abord, normalement, c’était aux parents d’apprendre ce genre de chose – la politesse et les bonnes manières, tout ces trucs-là quoi ! – à leurs gosses ; ou du moins, aux professeurs. Alors bah du coup, comme il n’avait eu ni l’un ni l’autre dans son enfance (oh, il avait effectivement connu sa mère, mais celle-ci jurait presque plus que lui à l’heure actuelle et question manières, ça n’avait jamais été le top !), il causait mal. La politesse, les bonnes manières et tout, il ne pouvait pas les sucer de son pouce, tout de même ! « Tous des sauvages ! », affirmait le beau monde en costard quand ils critiquaient sans vergogne leurs activités, leur langage, leur façon de s’habiller, de rire, de marcher, ... de vivre, quoi ! Tsss. Ils pouvaient bien critiquer tant qu’ils voulaient, ça restait complètement stupide et puéril : s’ils désiraient tellement ce monde tout rose qu’ils faisaient semblant de construire, ‘fallait commencer par utiliser leur montagne d’argent pour envoyer les gosses du peuple à l’école, au lieu de les traiter de vermine quand ils chapardaient pour se nourrir. Tsss. Tous des pourris.

Enfin, soit. Tout ça pour dire que, oui, il causait mal (« Et alors ? », avait-il envie de grogner) ; mais bon, c’était la faute de cette tarée de Nathalia, aussi ! Pourquoi avait-elle besoin de lui courir après dès qu’il partait faire une sieste ? Pourquoi diable se sentait-elle obligée de jouer les nounous avec lui ?! Elle le stressait à la fin ! Et puis, de toute façon, il était assez grand... enfin... assez « mature » pour pouvoir se débrouiller seul. De même, ce n’était définitivement pas la mort s’il s’endormait (un peu) pendant les réunions... Après tout, il n’y pouvait rien, lui, si c’était trop chiant ! Et puis, il manquait de sommeil... ‘Fallait bien qu’il le rattrape d’une façon ou d’une autre, non ? Enfin, peu importe la raison, dans tous les cas, ça n’était pas la peine de le cogner si fort ! Sérieux, après ça, il allait certainement avoir un bleu énorme ! Sa pommette était toute gonflée et le carré de peau touché par les phalanges – horriblement dures – de son Second était rougi. Ça le lançait même plutôt méchamment. Ah... Franchement... Rien que pour une toooouuute petite sieste, une sieste de rien du tout – effectuée stratégiquement dans un moment peu important de la réunion, qui plus est ! – elle le cognait si fort ? C’était un peu exagéré, tout de même ! Il n’osait même pas s’imaginer le sort qu’elle lui réserverait si jamais il s’aventurait à sécher une réunion avec la Confrérie (à vrai dire, l’idée lui avait déjà traversé l’esprit, mais il n’avait encore jamais osé la mettre à exécution). Et puis bon, pourquoi elle ne frappait pas les autres aussi, hein ? En dehors de lui, c’était des tornades d’injures et de hurlements dévastateurs qui s’abattaient en rafale sur le coupable (la victime, oui !), mais jamais de coups : la violence physique était une chose qui lui semblait spécialement réservée, quelle chance ! Tsss. Y’avait pas à dire, Nathalia était complètement cinglée. Définitivement.

Pour tout dire, Ash n’avait jamais été quelqu’un de très patient. Oh, il n’était certes pas très agité par rapport au reste de ses hommes ni même colérique, mais il n’était pas non plus du genre compréhensif... Sa patience avait des limites et il n’en fallait généralement pas beaucoup pour que celles-ci soient franchies, dépassées, outrepassées, complètement piétinées. Chose que Nathalia semblait d’ailleurs prendre un malin plaisir à faire, sachant parfaitement qu’elle n’allait jamais assez loin pour le mettre réellement en colère – chose qu’elle ne se risquerait d’ailleurs jamais à faire, toute Second qu’elle était ! – tout juste assez pour l’obliger à bouder. Parce que oui, tout Boss-très-méchant-pirate-recherché qu’il était, Ash boudait. Assez souvent, même. Il boudait comme une fille, ce qui faisait beaucoup rire la jeune femme ; mais ça le petit brun n’en avait strictement rien à faire. Et bouder, c’était d’ailleurs précisément ce qu’il était en train de faire. En effet, après la baffe monumentale que lui avait administrée Nathalia pour le réveiller, le petit brun s’était « enfui » de la salle du Conseil en prenant un air blessé-vexé-outragé très réaliste – même si intérieurement il jubilait : c’était sa chance de mettre les voiles ! Il avait ensuite pris le chemin des falaises, ces magnifiques pentes escarpées noyées de grands feuillus qui surplombaient sa cité – son refuge, en gros – avant de rebrousser chemin : c’était triste à dire, mais c’était là qu’on irait le chercher en premier. Il s’était donc résigné à changer ses plans et avait gagner sa chambre, une des pièces les plus surélevées de la cité. C’était un endroit impersonnel, avec un lit immense et un sol recouvert de planches mal coupées. La pièce était très lumineuse, grâce à l’immense fenêtre qui donnait directement sur le vide, près de 60 mètres plus bas. Là, nonchalamment avachi sur le rebord de fenêtre en marbre, Ash Ezo boudait.
Revenir en haut Aller en bas
http://scampi-chan.skyblog.com
Invité
Invité




Quand un nain décide de bouder... ® Empty
MessageSujet: Re: Quand un nain décide de bouder... ®   Quand un nain décide de bouder... ® Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:39

{Désolé c'est vraiment nul > <}

Pas là. Derrière cette caisse ? Non, plus. Perché sur cet arbre ? Non plus. Assis au comptoir d'une taverne ? Encore non. Dans les rues ? Toujours non. En haut des falaises qui surplombaient la cité ? Non, non et non ! Voilà, il était introuvable ! Alors n'allait pas me dire ensuite que je ne l'ai pas cherché ! Non, mais vraiment... Comme si j'étais du genre à faire les choses à moitié ! Tiky n'était pas vraiment énervé, mais qu'on demande à un Kage de partir à la recherche du chef lorsqu'il avait pris de la poudre d'escampette après une baffe phénoménale du seconde, qui était d'ailleurs une femme au caractère chaud, très chaud même, bouillant pour ainsi dire... Ajouté en plus à cette sympathique recette que c'est celle qui était en cause qu'il l'avait envoyée le chercher à travers toute la cité ! Mais vous imaginez le bordel ? Surtout que ça ne s'arrête pas là ! Eh oui, Ash, le chef là, il le faisait à chaque fois ! Le même scénario se répétait, lui s'endormait, même si ça se comprend vu l'effet soporifique que ça avait, puis venait le moment où, Nathalia, la seconde du clan, virait au rouge pour lui remonter les bretelles d'une manière peu orthodoxe, enfin vous voyez où je veux en venir... Alors oui, Tiky n'était pas énervé, mais là franchement, il en avait plus qu'assez d'être entraîné dans leurs enfantillages ! Vous le comprenez, n'est-ce pas ? C'est chiant tout de même... Rah ! Et puis devinez quoi ? On l'envoie chercher mieux ! Comme s'il n'avait pas bien fait son boulot ! D'un côté, ils n'ont pas tort parce qu'il n'a pas réussi à ramener Ash, mais tout de même ! Ce n'était pas une raison de le traiter de la sorte et de le renvoyer comme un laquais de seconde zone... Ah... Qu'ils sont cruelles avec lui... Il mériterait une compensation ! Tiens, d'ailleurs, ce sera la première chose qu'il fera lorsqu'il l'aura retrouvé, il se plaindra ! Eh oui, que voulez-vous ? Tiky n'allait pas se laisser faire marcher sur les pieds ! Le voilà reparti pour une chasse, non pas aux trésors, mais à l'homme ! "Homme d'affaire, prêt à y mettre le prix, recherche nabot qui s'est enfuie de la salle du Conseil." Mouaif... Ça le fait pas trop... Enfin, pour dire seulement que Tiky le chercha... Longtemps... Très longtemps... Très, très longtemps... Là vous avez compris. Puis, miracle ! Devinez quoi ? Il a trouvé une petite pièce par terre ! Super, non ? Moi, je vous le dis. C'est le début de la richesse ! Car oui, faut bien commencer par quelque chose... D'ailleurs, pour notre histoire du moment, Tiky commença ses recherches par endroit banale et là où il était sûr de ne pas le trouver. Autant prendre son temps dorénavant... Cela évitera qu'on lui donne d'autres boulots ! Et puis en cas d'urgence, ils auraient toujours Asch, son jumeau pour s'en occuper... Tiky se dirigeait actuellement vers le pavillon du Boss. Bizarre... Quoi ? Que voyait-il sur le rebord d'une fenêtre ? Ash, son Boss, qui boudait d'une drôle de manière... Le Kage s'avança vers lui, puis quand il se retrouva au-dessous de lui, cria : « Eh ! Boss ! J'peux savoir ce que tu fous là ? ». Il ne se gênait pas tout de même ! Alors que lui se coupait en quatre pour le chercher, enfin c'est ce qu'il faut croire, lui boudait avachi comme le ferait une vache laitière ! Non mais ! Enfin, il ne le dira certainement jamais... Tiky n'avait pas peur, mais juste qu'il n'en avait pas l'envie et n'avait rien à y gagner. « Va falloir que tu t'expliques avec Nathalia ! Parce que je n'ai pas envie, ni le temps, de devoir te chercher à chaque fois ! Que Nathalia le fasse elle-même ! » Tiky calma ses ardeurs, ce n'était pas bon pour son teint, s'il voulait continuer à avoir des conquêtes faciles... « Bon... On fait quoi maintenant ? Tu continues à bouder ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ash Ezo
*[ Membre des Sept Etoiles.
*[ Membre des Sept Etoiles.
Ash Ezo


Féminin Nombre de messages : 193
Âge : 18 ans.
Capacité spéciale : Capable de s'endormir absolument n'importe où, peut-être ?
Signe(s) particuliers(s) : Aucun.

Clan : EZO.
Serment d’allégeance : Je ne jure pas allégeance, c'est les autres qui me jurent fidélité.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Pirate - Boss.
Race: Humain.
Effets Personnels:
Quand un nain décide de bouder... ® Empty
MessageSujet: Re: Quand un nain décide de bouder... ®   Quand un nain décide de bouder... ® Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:41

Eh ! Boss ! J'peux savoir ce que tu fous là ?

Grummbluudnpumpf. HAN ! Mais pourquoi, pourquoi diable fallait-il toujours qu’on vienne le faire chier précisément quand il était sur le point de s’endormir ? Pourquoi était-ce toujours lors des rares fois où il faisait autre chose que des cauchemars qu’on venait le réveiller ?! Ne pouvait-on pas lui foutre un peu la paix, bon sang ?! À moins que... Oui... Si ça se trouvait, ils s’étaient tous mis d’accord, ils s’étaient ligués pour arriver à un même but machiavélique : Ash Ezo, à défaut d’assister dignement aux réunions du clan, devait se payer des cernes monstre ! Oui, ça devait être ça ! Un complot, voilà ce que c’était ! De l’insubordination – de l’insurrection même ! – et... Humpf. Ok, ok. D’accord, c’était vrai, c’était débile comme raisonnement. Mais alors... pourquoi ?! Et par-dessus le marché, on lui envoyait cet excité de Tiky, c’était un comble tout de même ! Au moins, sur ce point, Asch était quand même plus « adéquat » que son jumeau... Déjà, il était beaucoup moins bruyant : quand il lui mettait la main dessus, il râlait juste un peu pour la forme. Ensuite, il se foutait dans un coin et se mettait à bougonner sans trop faire de bruit, attendant patiemment que son Boss daigne enfin bouger ses petites fesses. Avec Tiky, ce genre de plan, c’était fichu. Impossible. Lui, il n’était absolument pas du genre à rester assis bien sagement et quand un truc le gênait, il s’en plaignait pendant des heures, jouant les héros mélodramatiques en proie aux caprices du destin : insupportable. Il était vicieux, dans un sens, parce qu’il savait exactement quoi faire pour le faire chier et du coup, il ne s’en privait pas !

Ça se voit pas, peut-être ? grommela le petit brun, agacé d’avance en prévision de ce qui allait certainement lui tomber dessus dans quelques petites minutes.

Enfin, Tiky avait quand même pas mal de bons côtés ; même si c’était une chose qu’il ne dirait certainement pas à haute voix. En effet, Ash considérait tous les membres du Clan Ezo comme sa véritable famille, mais c’était vrai que lui comme Asch faisait partie des personnes que le petit brun aimait le plus à Suria. Et puis, si Asch avait ses qualités propres, Tiky possédait également les siennes, ce qui permettait de compenser les nombreux défauts de son jumeau, et vice-versa. Les deux étaient uniques, certes, mais ensemble, ils se complétaient.

Va falloir que tu t'expliques avec Nathalia ! Parce que je n'ai pas envie, ni le temps, de devoir te chercher à chaque fois ! Que Nathalia le fasse elle-même ! lui lança-t-il à nouveau, avant de marquer une courte pause pour reprendre de plus belle. Bon... On fait quoi maintenant ? Tu continues à bouder ?

Agacé par le sermon improvisé de son Kage, Ash se retourna sur son rebord de fenêtre, de sorte à tourner le dos au roux (réaction complètement puérile qu’il assumait parfaitement) et à avoir les jambes dans le vide. Il se balança un peu, effrontément, fermant les yeux et respirant de grandes bouffées d’air. La sensation était grisante... C’était un peu comme de se retrouver sur un fil de funambule, avec la mort à portée de main. C’était si facile... Il suffisait de se pencher de quelques centimètres pour basculer dans le vide et aller s’écraser sur le sol, 60 mètres plus bas. C’était drôle, effrayant et excitant à la fois. Bizarrement, Ash aimait bien les situations périlleuses. Savoir qu’il pouvait mourir d’une seconde à l’autre, à cause d’un simple geste, lui faisait du bien : c’était dans ses moments-là qu’il avait vraiment l’impression d’être vivant. C’était d’ailleurs à cause du danger qu’Ash aimait tant les endroits surélevés. Bien entendu, il y avait d’autres raisons : la brise qui vous faisait frissonner, la sensation de légèreté, l’impression de liberté, tout cela comptait énormément, mais c’était vrai que le danger que les hauteurs représentaient était tout aussi grisant. Tout cela, Nathalia le savait, elle bien qu’elle l’aime beaucoup, Ash savait qu’elle ne pouvait pas comprendre cette pratique malsaine qu’il avait vis-à-vis du danger. Généralement, c’était dans ces moments-là qu’elle le considérait vraiment comme « dérangé ». Bah... Au fond, peut-être l’était-il un peu. Mais bon, ça n’était pas entièrement sa faute non plus : après tout, sa vie n’avait jamais été très saine... À cette pensée, Ash soupira légèrement, fronçant les sourcils sous la frustration : pourquoi est-ce qu’il pensait à tout ça maintenant ? Bah... Il était de mauvaise humeur aujourd’hui.

J’sais pas... J’fais ce que je veux, en tout cas, lança-t-il finalement, tel un gamin trop gâté.

« Mais bon. Nathalia commence sérieusement à me faire chier... »
Revenir en haut Aller en bas
http://scampi-chan.skyblog.com
Invité
Invité




Quand un nain décide de bouder... ® Empty
MessageSujet: Re: Quand un nain décide de bouder... ®   Quand un nain décide de bouder... ® Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:21

{ HRP : Désolé de l'attente & de la nullité du RP, mais là je ne suis pas dans une bonne période > >}

J’sais pas... J’fais ce que je veux, en tout cas
Le Boss avait lancé ça, d'un naturel qui lui allait parfaitement. Ash ne changera certainement jamais... Que pouvait-il bien y faire ? Lui, un simple Kage ? Pas grand chose. La nature de cet être, pour ne pas dire humain, était tout simplement inchangeable. Qu'importe les efforts que vous y mettez, vous ne pourrez fournir aucun résultats ! La fatalité de cette réalité s'imposa à Tiky. Il ne trouva rien de mieux que d'aller s'adosser au tronc d'un arbre, non loin en contre-bas, de la position d'Ash. Le soleil chauffait drôlement ces temps-ci et il ne pouvait que s'en plaindre, comme s'il n'avait pas déjà suffisamment de problèmes ! Sans compter qu'il mourrait de soif, mais Tiky était coincé par son Boss qui n'en faisait qu'à sa tête, comme le plus capricieux des mioches existant dans Suria...
- Ah... J'suis crevé moi...
Tiky s'étira, puis arracha une pomme d'une branche, car l'arbre auquel il s'était appuyé était un pommier. Il se replia sur lui-même, pour finalement se retrouver assis au pied de l'arbre, ensuite Tiky commença à croquer dans le fruit juteux. La pomme fraîche lui donna un bref instant de plaisir, puis reporta de nouveau son attention vers son Boss.
- Bon, tu veux faire quoi ? Ce n'est pas que je m'ennuie, enfin si peut être un peu, mais je n'ai pas envie d'attendre qu'il neige avant de remuer le petit doigt, appelé aussi auriculaire.
Tiky jeta le trognon de pomme dans les airs, se moquant du lieu où il aurait pu atterrir. Il se releva, puis s'étira une fois de plus et plusieurs craquements osseux se firent entendre.
- Je suis bon pour la casse, je suis totalement rouillé ! Ouah !
Le Kage exécuta de nombreux étirements, il fallait bien qu'il s'occupe pendant que Ash réfléchissait ou boudait. Nul le sait, mis à part lui bien sûr... Qu'allait-il décider de faire ? Ruminer des pensées noires durant encore quelques heures ou passer le cap et à se consacrer à autre chose ?
- Maintenant, il serait temps que tu me répondes Ash... Au pire, tu me dis de m'en aller, au moins je n'aurais plus rien à ne me reprocher si Nathalia n'est pas satisfait...
Tiky hésita, puis se saisit d'une nouvelle pomme. Elles avaient un goût sucré dont le Kage ne se lassait jamais... Une fois fini d'être rongé de tous les côtés, les restes eurent droit au même sort que les précédents : balancés au hasard dans la nature. Tiky n'en pouvait plus d'attendre. Ce n'était pas son genre de rester là, planté à attendre le déluge. Il était un homme d'action, l'acteur de son destin et non un spectateur. Du moins, c'est ce qu'il espérait et essayait de faire par ses actes de tous les jours... D'ailleurs, Tiky trouvait le temps long en ce moment, il attendait avec une impatience non dissimulée, la prochaine opération. Quelle soit juste un abordage d'un petit vaisseau de croisière ou une de grande envergure, contre un fourgon par exemple... Tiky rêvait de n'importe quoi, tant qu'il puisse faire autre choses que de se tourner les pouces dans tous les sens...
Revenir en haut Aller en bas
Ash Ezo
*[ Membre des Sept Etoiles.
*[ Membre des Sept Etoiles.
Ash Ezo


Féminin Nombre de messages : 193
Âge : 18 ans.
Capacité spéciale : Capable de s'endormir absolument n'importe où, peut-être ?
Signe(s) particuliers(s) : Aucun.

Clan : EZO.
Serment d’allégeance : Je ne jure pas allégeance, c'est les autres qui me jurent fidélité.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Pirate - Boss.
Race: Humain.
Effets Personnels:
Quand un nain décide de bouder... ® Empty
MessageSujet: Re: Quand un nain décide de bouder... ®   Quand un nain décide de bouder... ® Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:13

(Waaaah, j'ai vraiment eu du mal à le pondre, celui-là. x)

Maintenant, il serait temps que tu me répondes Ash... Au pire, tu me dis de m'en aller, au moins je n'aurais plus rien à ne me reprocher si Nathalia n'est pas satisfaite...

Nathalia, Nathalia, Nathalia... Encore et toujours Nathalia ! Décidemment, c’était à croire que la jeune femme avait réellement traumatisé la population masculine d’Eprona ! Tsss. Les hommes étaient décidemment bien pitoyables, dès qu’une femme se montrait un peu dangereuse et autoritaire, ils ne savaient plus ou se mettre ni quoi faire ! Enfin, pour le coup, ça n’était pas exactement le cas de Tiky ; Ash savait que le jeune homme trouvait la Seconde plus chiante qu’effrayante et qu’il n’en avait absolument pas peur. La façon dont il avait de la draguer aussi outrageusement en était la meilleure preuve ! Mais bon. Ça restait chiant, quoiqu’on en dise. C’était bien simple, ces derniers temps, Ash avait la désagréable impression que tous ses subordonnés n’avaient plus que le nom de la blonde à la bouche. Trois fois sur dix, quand on lui adressait la parole, c’était pour lui parler de la blonde ! « Nathalia-san aimerait que... », « Tu devrais faire ça, parce que Nathalia... », « Miss McPhee vous demande... et elle n’est pas contente du tout ! ». Il n’en pouvait plus. La blonde prenait trop de place dans sa vie, dans sa tête, dans son quotidien... Ça en devenait presque épuisant ! À la base, il n’avait déjà pas beaucoup « d’espace libre » à consacrer aux « autres », alors si la blonde se mettait à prendre toute la place, il n’allait vraiment plus s’en sortir du tout ! Merde, quoi ! Avec elle sur le dos, il avait l’impression d’être surveillé en permanence : Nathalia jouait à la fois le rôle de mère, de meilleure amie, de soutien, de conseiller, de nounou, de grande sœur, ... Trop, c’était trop. Définitivement. Elle avait toujours été un peu envahissante sur les bords, mais là, c’était le pompon. Ça n’allait plus du tout... À ce rythme-là, il allait finir par étouffer à Eprona : un comble ! Sérieusement, un jour, il allait vraiment finir par péter une durite et ça, franchement, ça n’était pas une bonne idée. Pas une bonne idée du tout, surtout s’il craquait en présence d’autrui : le premier qui aurait le malheur de déclancher sa fureur se retrouverait probablement démembré dans un coin, peu importe son rang ou son identité. Trop, c’était trop.

C’est pas bien de jeter ses ordures... marmonna-t-il finalement, dans un reniflement presque imperceptible, avant de reprendre d’une voix plus forte, en direction de Tiky. Hmpf. Reste... C’est bon, non ? De toute façon, qu’est-ce que t’as à faire aujourd’hui... ? Rien, je me trompe ? Enfin, à part cette réunion stupide... C’est pas grave si tu la rates ! T’auras qu’à dire que tu n’as pas arrêté de me chercher comme ça la vieille ne se fâchera pas...

Pour une raison qui lui échappait totalement, Ash n’avait pas vraiment envie de se retrouver tout seul, finalement. C’était bon si Tiky restait un peu avec lui, ce n’était pas grave s’il se mettait à parler de trucs chiants ou débiles. C’était ce que Ash pensait, en tout cas. Rah... Il ne se sentait pas très bien aujourd’hui. Il se mettait à penser à n’importe quoi, à divaguer de façon pitoyable, même si au final ces rêveries étranges restaient cachées, enfermées dans le cadre intime de ses pensées. Il avait un peu mal à la tête, comme si un petit oiseau picorait l’intérieur de son crâne par à-coups réguliers. C’était désagréable. Son corps était engourdi et légèrement douloureux, ses pensées troubles et fugaces... Bah. Peut-être avait-il attrapé un rhum, qui sait... ? Cette pensée absurde fit sourire Ash l ’espace d’un instant : à l’époque où il avait encore une mère, il avait été un enfant incroyablement faible. Chétif, maigre, la peau cireuse, il avait tout le temps froid et tombait malade dès qu’un microbe croisait sa route. C’était embêtant, parce qu’à la maison de passe, il n’y avait ni médicaments ni maman câline pour s’occuper de lui. Par la suite, il avait dû dormir dans un couloir, puis dans la rue. Il avait appris à s’habituer au froid, son corps s’était renforcé et depuis cette époque, il n’était plus jamais retombé malade. Pas même la plus petite grippe, le plus petit rhum... Du coup, c’était absolument impossible que sa petite faiblesse passagère et sa mauvaise humeur du moment soit due à un rhum ! Ah, mais avec tout ça, il ne lui avait même pas répondu sérieusement... Un petit effort... ?

J’en ai marre... Je... fais l’école buissonnière. C’est si grave que ça... ? répondit-il finalement, avec sa voix la plus enfantine et une petite moue innocente.
Revenir en haut Aller en bas
http://scampi-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quand un nain décide de bouder... ® Empty
MessageSujet: Re: Quand un nain décide de bouder... ®   Quand un nain décide de bouder... ® Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un nain décide de bouder... ®
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: ARCHIVES. :: Topics abandonnés. :: RP Inachevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser