Suria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Dopelpollig Anselm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dopelpollig Anselm Empty
MessageSujet: Dopelpollig Anselm   Dopelpollig Anselm Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:51

DJ (Dans Jeu) :

*/ Etat Civil :


Nom : Dopelpollig
Prénom(s) : Anselm
Surnom : Anz' , tout le monde le connait sous ce nom désormais...
Âge : 23 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Hétérosexuel
Race : Humain
Signe : Feu.
Lieu de Naissance : Hôpital d'Anthelima
Lieu de Résidence : Sans domicile fixe, dort le plus souvent dans les bars où il travaille.
Métier : Musicien dans divers tavernes, escroc à la manque et adepte des petits boulots mal payés.
Classe Sociale : Membres déchus de la Haute.
Clan : -
Elu des Dieux ? Oui [ ] Non [X] (Il vous suffit de cocher la case : [x])
Partisan(e) ? Oui [] Non [X] Néanmoins en tant que gitans et hors la lois, il n'aidera jamais une sentinelle à coincer un pirates ou un camarades gitans... Quoi que contre une belle quantité de myrs sonnants et trébuchants...


*/ Histoire : Une salle pleine de poivrots lubriques et autres pervers imbibés, une barre de strip-tease autours de la qu'elle s'enroule une jeune femme dont l'odeur est un mélange indescriptibles de maquillages, drogues et bien d'autre choses qui pourraient facilement vous couper l'appétit...Et venus des profondeurs de la pièce un air léger et joyeux jouer au piano qui donne tout son charme à ce spectacle de débauche dont les éponges à bières sont forts friands. Cet air c'est Dopelpollig Anselm qui le joue, costume et cravate qui sont autant d'incitation au meurtre dans les quartiers mal-famés d'Anthelima, un air triste qui ne le quitte jamais même dans le plus drôle des instants et une question qui subsiste pour tout ceux qui le connaisse où on vaguement entendus parler de lui pour quelques raisons que ce soit... Comment peut-on passer du statut de membre de la Haute Société à musicos dans un boui-boui dégueulasse?

En effet, Anselm ou Anz' comme il se fait appeler maintenant fit partit durant son enfance et son adolescence de la haute société, pourri gâté jusqu'à la moelle, les cheveux propres et les fringues chics, Anselm...Comme tout les autres fils à papa fut une personne absolument, ABSOLUMENT même, imbuvable, profondément désagréable et hautaine, un peu comme tout les bourgeois de la Haute en fait...Riche au point de penser que les règles et les lois ne s'applique pas à sa noble personnes ni à celle de ses amis, Anselm apprit à se battre en pratiquant le sport qu'il avait mis à la mode en ces quelques années troubles qui constituèrent sa jeunesse débridé : Le molestage. Plus ils sont pauvres, faibles et minables et plus c'est drôle. Monstre dans leurs actes et leurs dires, Anselm et ses amis furent les pires enfoirés de riches que cette terre ait porté, où était le mal après tout? Quand on à de l'argent on ne pense plus en terme de bien ou de mal, juste en ce qui est amusant ou non... Et un jours, et ce n'est que justice, Anselm part à la chasse seul et se fait repérer par un hommes qu'il à tabassé quelque jours plus tôt. Ce qui devait arriver arriva, Anselm se retrouve à l'agonie dans un caniveau, en sang, en pleur et à poil. Il à 15 ans et ce n'est pas avec une femme qu'il aura perdu sa virginité ce jours là.

C'est au rythme des bruits d'un balais qu'on traine sur le sol que Anselm se réveille, non loin de lui une jeune filles d'à peu prés son age qui cuisine et une femme, plus vieille, sans doute sa mère, qui passe le ballais dans la maison. Une bicoque délabré habité par des pécores selon les standards de l'époque pour Anz' . Il veut se relever mais s'aperçoit qu'il à non seulement mal partout mais aussi qu'il est à moitié nu et recouvert de bandage, il ressent une forte douleurs à sa mains droite, la regarde et s'aperçoit que sur le flan intérieur de la main, au dessus du pouce se trouve 2 brulures profondes certainement provoqué par une cigarettes qui font comme 2 yeux à sa main...Il se marre, prit d'un fou rire incontrôlable.

Ca fait maintenant un mois que Anselm vit avec cette fille et sa mère, elle se nomme Marie, sa mère est une brave femme. Toute les 2 vivent dans les quartier populaire d'Anthelima et vivent de la pension de veuvage que touche la mère, ancienne épouse d'une sentinelle mort au combat, la fille fait un peu de couture, Anselm l'aime depuis le jours où il c'est réveillé ici et n'a qu'une hâte : la présenter à ses parents en vue d'un mariage futur une fois sa convalescence finit. 2 jours plus tard surgissent dans la maison les compagnons de chasses de Anselm dans la maison alors que celui-ci est absent pour une course, il rentre et découvre la mère terrorisé dont le visage en sang fait peine à voir et ses anciens amis en pleine séance de va et viens forcé avec sa fiancée, ceux-ci le remarque, l'accueillent avec de grands sourires ravis et sincères. Le chambre sur sa tenue, lui donne des tapes amicales dans le dos et répètes sans arrêt qu'ils n'ont eu que de cesse de le chercher après cette fatale nuit où il a disparu, ils répètent, hurlent, en pleurent de joie. ils sont ravis de le revoir...Et avant même que le premier d'entre eux n'est finit de sourire, celui-ci se fait arracher la mâchoire par un coup de bouteille qu'Anselm vient de saisir. Horrifié, surpris et rapidement plus mort que vif, ses anciens amis tombes un à un sous la colère d'Anselm... Celui-ci s'approche, plein de sang, de Marie. Celle-ci le repousse en pleurs, pire sa mère jette à la figure du jeune homme tout ce qui lui passe sous la mains en hurlant qu'il a apporté la mort et le mal dans la maison, Anselm n'a d'autre choix que de fuir.

Ca fait maintenant 5 ans que Marie est morte, Quelque jours de vagabondage après cette événement celui-ci est rentré sagement chez lui, dans sa famille richissime et désormais, aux yeux d'Anselm, absolument imbuvable. Comprenez que les farces et les moqueries sur les gens du peuples touchent différemment Anselm maintenant, il ne dit rien, garde son ressentiment pour lui mais n'en pense pas moins lui qui avant de se faire détruire la tronche était comme eux... Quand on lui demande des informations sur sa disparition d'il y a 5 ans il évite le sujet, quand les familles inquiètes et en pleurs veulent savoir ce qui c'est réellement produit quand leurs fils sont mort il y a 5 ans, il esquive les questions. En 5 ans si il a oublier Marie, Anselm à tout de même changer et sa famille le remarque, plus de compassion pour les pauvres, un côté taciturne beaucoup plus prononcé et des gouts de luxe en constante diminution et un cœur devenu impénétrable pour toute les femmes de la Haute. Il n'accompagne plus sa famille ou les autres jeunes dans les soirée mondaine, mais profite de leurs absences pour fuir les quartiers riches et se mêler au peuple où il "gagne sa vie" en jouant de la musique dans les bars ou au coin des rues, dragues les jeunes filles issus de milieu populaires qui lui plaisent tellement plus que ces sales gamines superficielles de la haute. Des rumeurs commences à circuler sur lui, notamment une plus persistante que les autres selon la qu'elle il parlerai tout seul, tout le monde met ça sur le compte d'une forme de spleen qui ne semble pas vraiment le quitter depuis son retour...Et un beau jour de printemps, probablement fatigué par cette double vie, Anselm se saisit de tout l'argent qu'il peut emmener avec lui, de quelque livres, verse le contenu d'un bidon d'essence dans sa chambre, installe le cadavre d'un homme de sa corpulence qu'il a acheté à un médecin peu scrupuleux et gratte une allumette avant de fuir par une fenêtre...
Plusieurs kilomètre plus loin, Anselm observe les flammes s'élever de sa maison en souriant avant d'enlever le gant qui recouvre sa mains droite, regardes les 2 cicatrices qu'il porte encore aujourd'hui et...

-Je vous assure que c'est le bon choix Mr. Baskerville
- ...

Aujourd'hui, Anselm est supposé mort par la quasi-totalité de la population d'Anthelima, le corps retrouvé carbonisé dans sa chambre ayant était considéré comme le sien, l'incendie comme un suicide...En réalité Anz' passe ses journées à flannées dans les quartiers mal-famés et populaires de la ville et n'a jamais était aussi heureux de sa vie que maintenant.

*/ Personnalité :

• Caractère général :

Anselm est une personne...Étrange, difficile à saisir, cynique et grinçante, presque blessante mais toujours pour ce qu'il nomme l'humour...Il en à une conception très personnelle en même temps. Anselm est le genre de personne à toujours dire ce qu'il pense haut et fort, s'amusant des dangers dans les quels ce genre de comportement peut le mener. Ca ne fait pas lui quelqu'un de moqueur, juste une personne qu'on pourrait qualifier d'insolente et blessante à noter qu'en fait Anselm dit ce qu'il pense uniquement si il à le sentiment que ça peut être amusant, ne serait-ce que pour lui, il fait ça au nom de l'humour et non au nom de la franchise... Certainement une des pires tare qui lui est resté de ses origines bourgeoise. A côté de ce côté désagréable, Anselm est une personne plutôt sympathique, rarement le premier à se lancer dans une bagarre ayant déjà mangé assez de violence dans les 15 premières années de sa vie pour en réclamer plus, rarement le dernier à donner quelque piécettes à des mendiants...Surtout quand celle-ci sont mignonnes. Malgré tout Anselm n'est pas du genre à courir après tout les vagins à pattes, n'aimant pas particulièrement la vulgarité de certaines jeunes filles des bas fonds de la villes, considérons plutôt ça comme des manières de gentleman que comme des manières de coureur de jupon...Je ne sais pas trop sur quoi enchainé là, je suppose que ça serait une bonne idée d'embrayer sur les quelque troubles manteaux qui occupe l'esprit d'Anselm? Ils sont très peu nombreux en réalité, une légère pyromanie qui s'exprime par sa manie de jouer avec son briquet ou pouvoir regarder pendant des heures des flammes, tout ceci s'explique encore une fois par son signe, rien de grave. A côté de ça, on à peut-être sa légère schizophrénie qui est un peu plus ennuyeuse. Oui, sa mains droite est réellement quelqu'un pour lui, c'est son Mr. Toc à lui quoi, il n'en est pas encore à jouer les ventriloques mais nul doute que dans son esprit légèrement brouillé, Mr. Baskerville, comme il la nomme, lui répond... Enfin, ça ne fait pas non plus de lui un fou dangereux, juste le genre de personne avec qui on n'est pas forcément très à l'aise. Légèrement immature, Anselm est loin d'être une personne organisé, les logements qu'il squatte deviennent vite d'immonde fourre-tout de fringues, paquets de cigarettes et plein d'autre chose qui ne sont pas forcément très saine à imaginer, son emplois du temps est un modèle parfait de non-organisation et sa vie sentimentale comme amicale est suffisamment décousus pour qu'on puisse considéré que dans les bas fonds qu'il connait à la fois tout le monde et personne.

Qualités : Mélomane, pas foncièrement méchant, drôle pour certain, grossos modo de bonne compagnie...
Défauts : Pas franchement fiable, pas drôle pour d'autre, légèrement toc-toc, je-m'en-foutisme général concernant les dangers de sa conduite...
Goûts : Anselm a des gouts plutôt simple que ce soit en matière de nourriture ou de fille, ça vaut aussi pour les personnes qu'il fréquente de façon amicale. Généralement la simplicité et la franchise des classes populaires et même des malfrats lui plaisent bien plus que ces fioritures ennuyeuses qui sont monnaies courantes dans la Haute...Oui, d'ailleurs Anselm aime de moins en moins à chaque jours qui passes les personnes riches et hautaines, les insolents ne lui plaisent pas non plus quand ce sont des gosses et de manière générale, celui-ci aime les personne avec un minimum d'éducation. On peut braquer des vieilles dames et savoir se tenir à table par exemple. Il aime bien les animaux aussi et donne assez souvent à manger aux chiens et chats de gouttière qui traine dans le quartier.


*/ Physique :

• Physique Général :

Cet homme au fond du bar mal rasé? Oui c'est Anselm, sa barbe de 3 jours qu'il entretient de manière presque maniaque, sa taille et sa corpulence tout 2 dans la moyenne, ses vêtements et surtout ses deux grands yeux rouges sont autant de signes qui permette de facilement le reconnaitre. Certes Anselm à renoncer à tout les beaux vêtements de son ancienne condition, mais il a tout de même conserver un petit côté propre sur lui, parfum bon marché, chemise repassé et manteau de cuir souple qui trahissent ses moyens bien plus modeste qu'avant mais surtout un certain gout du raffinement. Y a pas à dire de toute façon, ça ce voit. Ses cheveux sont propres et bien que mi-long, lui arrivant au menton quoi, ne sont jamais en bataille, preuve en est qu'il en prend soins. Les traits de son visages quand à eux n'ont pas grands intérêt si ce n'est peut être ses pupilles rougeoyante dont je vous ait déjà parler plus tôt, le fruit de sa naissance sous le signe du feu sans nul doute. Du torse aux chevilles, rien de bien intéressant non plus à relevé, que voulez-vous que je vous décrive? Toute les petites coupures, bleu et cicatrices que notre homme à pus se faire depuis qu'il vit dans la rue? En parlant de cicatrice, n'oublions surtout pas celle présente sur sa main droite, deux grand cercle noir qui font comme des yeux sur le flanc de sa main, Anselm s'amuse d'ailleurs assez souvent à parler à cette marionnette improvisé même si la plupart du temps celle-ci tout comme son autre main est protégé par une bonne paire de gant de cuir, ça tient chaud et ça fait moins mal quand on donne un coup de poing. Les mains d'Anselm on d'ailleurs bien changé depuis qu'il vit dans la rue, douce comme celle d'une fille quand il était plus jeune et joueur de piano, solide comme celle d'un sale gamin des rues maintenant... De manière générale, Anselm à prit en poids et en force depuis qu'il n'est plus comme un coq en patte chez lui. J'allais oublier, accroché à sa ceinture du côté gauche de son pantalon se trouve, bien sagement rangé dans un étui, son arme. Bien plus lourde et adapté à la ville que toute les pétoires avec les qu'elle il pus frimer dans sa jeunesse.


Signe(s) Particulier(s) : Une barbe de 3 jours et des yeux dont la couleurs se rapproche du rouge bordeaux, certainement du à son signe.
Taille : 1M83
Poids : 70 kilog


* - STUFF


• Arme(s) utilisée(s) : Un pistolet de gros calibre qu'il utilise plus souvent comme matraque que comme arme à feu, néanmoins habitué des bagarres de bistrots,et ayant un passés quelque peu troubles, Anselm se bat plus souvent avec ses points et les objets qui l'entoures (tabourets, couvercles de poubelles, ect...)
• Animal de compagnie : Aucun.
• Objet(s) fétiche(s) : Un briquet à essence rouge. (ressemblant au Zippo de notre monde)
• Moyen(s) de transport : Anselm se déplace peu donc utilise le plus souvent les transports en commun.
• Pouvoirs : Nop.


HJ (Hors Jeu) :


Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire ? Les pirates de l'air c'est fichtrement cool, l'univers de Suria aussi en fait.
Comment avez-vous connu ce forum ? Top-site la première fois, j'étais déjà tombé dessus l'an dernier et j'ai retenu le nom.
Connaissez-vous déjà quelqu’un sur ce forum et si oui, quel est son personnage ? Lukas
Quel est le code ? Code validé by Ash.
Avez-vous un commentaire à faire ou une suggestion pour améliorer le forum ? Je part en vacance dimanche matin pour 2 semaines, pas besoin de vous pressez, je voulais juste la faire avant de partir =D


Dernière édition par Anselm Dopelpollig le Mar 11 Aoû - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash Ezo
*[ Membre des Sept Etoiles.
*[ Membre des Sept Etoiles.
Ash Ezo


Féminin Nombre de messages : 193
Âge : 18 ans.
Capacité spéciale : Capable de s'endormir absolument n'importe où, peut-être ?
Signe(s) particuliers(s) : Aucun.

Clan : EZO.
Serment d’allégeance : Je ne jure pas allégeance, c'est les autres qui me jurent fidélité.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Pirate - Boss.
Race: Humain.
Effets Personnels:
Dopelpollig Anselm Empty
MessageSujet: Re: Dopelpollig Anselm   Dopelpollig Anselm Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:42

Bienvenue à Suria !

J'ai validé le code. :3 Et... Waaa, en tout cas, j'aime beaucoup ton personnage ! ♥ Il est un peu... particulier, certes, mais réellement intéressant et amusant ; j’aime surtout le coup de la schizophrénie concentrée sur sa main (étrange mais bien trouvé !) et l’anecdote au sujet de sa façon de se battre. J’aime également beaucoup ton style d’écriture, qui colle vraiment bien à la personnalité générale de ton personnage. Par contre, je n’ai pas bien compris dans quel groupe Anselm doit être ajouté : gitan (tu le mentionnes mais je ne vois pas en quoi celui-ci fait partie des romanichelles) ou citoyen ? De même, avant le passage validateur de Suria, j’aimerais que tu relises attentivement ta fiche, parce qu’il y a quand même pas mal de fautes. :3 Notamment au niveau du participe passé et de l’accord des verbes. Il faudrait également que tu évites les chiffres dans tes écrits (à part quand tu donnes des âges ou des dates, hein ! :3). Je te laisse corriger ça, ok ? Sinon, au niveau du fond, tout est bon, je n’ai rien à ajouter.

PS : Je trouve ton avatar fort... petit, est-ce normal ? :3 Si cela ne l'est pas, il y a une astuce pour régler ce problème. Dans ton profil, tu dois incérer le lien de ton image dans la case « Lier l'Avatar à partir d'un autre site » pour qu'il apparaisse dans les bonnes dimensions. ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://scampi-chan.skyblog.com
Invité
Invité




Dopelpollig Anselm Empty
MessageSujet: Re: Dopelpollig Anselm   Dopelpollig Anselm Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:12

Re^^, donc pour sa classe je suppose que Citoyen est ce qui s'en rapproche le plus. Il est un peu trop seul pour être gitan je croit =D
Pour les fautes, j'ai (rapidement je l'avoue) relus ma fiche, en espérant que ce soit suffisant, je ne cacherai pas que la grammaire et surtout la relecture n'est pas mon fort^^".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dopelpollig Anselm Empty
MessageSujet: Re: Dopelpollig Anselm   Dopelpollig Anselm Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:10

Excusez le double-post, j'en profite juste pour dire que je part de nouveau pour deux semaines, voili voilou et bonne vacances Suria.
Revenir en haut Aller en bas
Suria.
~ Fondateur ~
Suria.


Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
Dopelpollig Anselm Empty
MessageSujet: Re: Dopelpollig Anselm   Dopelpollig Anselm Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:20

    Bienvenue à Suria !

    Bon, tout d'abord, je m'excuse pour ce long retard. =) Ensuite, je t'annonce qu'il faudra faire un réel effort pour l'orthographe, quand tu écriras tes RP's. Je te conseille donc vivement de passer tes messages sur Word et BonPatron, cela dégrossira déjà pas mal tes écrits et éliminera des nombreuses fautes sans trop d’efforts. ;D Il faudra également que tu bannisses les chiffres de tes posts ; pour éviter de faire des fautes, je te conseille d’ailleurs de n'utiliser les chiffres que pour des dates. Sinon, pour le reste, tout me semble en ordre, je n'ai rien d'autre à ajouter. Tu es donc validé !

    Bon jeu sur Suria !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dopelpollig Anselm Empty
MessageSujet: Re: Dopelpollig Anselm   Dopelpollig Anselm Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:03

Alors déjà mercis pour ma validation, ensuite pour ce qui est du temps d'attente comme j'étais en vacances pendant tout aout franchement c'est pas bien grave^^.

Pour l'orthographe je promet de faire gaffe, je compte d'ailleurs poster mon premier RP demain.
(Si ça branche quelqu'un qu'il n'hésite pas à me mp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dopelpollig Anselm Empty
MessageSujet: Re: Dopelpollig Anselm   Dopelpollig Anselm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dopelpollig Anselm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: ARCHIVES. :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser