Suria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une rencontre. { PV Ash }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre. { PV Ash } Empty
MessageSujet: Une rencontre. { PV Ash }   Une rencontre. { PV Ash } Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:25

    Jamais je n’aurai cru pouvoir le retrouver, si vite, un peu trop vite à mon goût. Lui qui m’avait arraché sans la moindre compassion ce père que j’aimais tant, et qui m’avait forcé à voir le véritable visage du monde. Il était la raison pour laquelle je m’efforçais à donner le meilleur de moi-même, il était en sa personne, le but même de mon existence. J’aurai dix-sept ans demain, et cela faisait exactement cinq ans que je le recherchais, cinq longues années…
    J’étais si près du but, il était face à moi, de dos.
    « -Ash Ezo… »


______________


    Je n’avais pas le temps de reprendre mon souffle, que déjà je devais me remettre à courir, à courir toujours plus vite sans jamais devoir m’arrêter pour attraper les quatre fuyards qui tentaient de nous échapper. Contrairement à mes camarades qui utilisaient pour la plupart les véhicules propres aux sentinelles, je me propulsais de mur en mur en usant avec aisance, mon élément de prédilection, c'est-à-dire le vent. Je n’étais pas celle qui menait le groupe, et à mon plus grand désespoir, notre mission prenait une tournure de jeu dont la règle principale était de voir qui était le meilleur, le plus rapide, et surtout le plus con, le boulet qui répondait aux provocations sifflés par nos camarades. Je grimaçais, il n’était pas dans mes habitudes de tolérer un tel comportement, ou bien de tout simplement accepter ce genre de divertissement lors d’une mission, mais je n’en soufflais pas un mot, ce n’était pas moi le chef du groupe. Après tout, si j’étais de service ce soir-là, c’était juste pour encadrer ces jeunes recrues surexcité afin d’aider un collègue, pour ne pas dire que je voulais tout simplement mettre de côté, mes journées de recherches interminable sur lui.

    « -Cibles confirmées, clan Ezo » annonça le sergent à la tête du groupe. «Dispersez-vous et encerclez-les, ils sont dans le carrefour à 57°, Ysil et Tom, suivez moi, et toi Tsuku’, débrouille-toi avec E-831 pour créer un brouillard. »

    Un élémentariste de l’air et de l’eau pouvait faire bon ménage lors d’une mission de capture, pourtant je grimaçais à l’idée de devoir agir. Je voulais partir, j’allais dire mes intentions mais Noctys m’avait coupé la parole. Cette excursion matinale était la pire chose qui pouvait m’arriver, dire que j’aspirais en acceptant de l’aider, une patrouille calme et silencieuse…
    C’était raté.
    Tandis que le fameux E-831 levait un brouillard plutôt épais, je m’occupais à le disperser dans chaque ruelle qui formait en Anthélima un labyrinthe gigantesque et interminable. Une fois ma tâche accomplie, je m’assis sur le toit d’une auberge et regardais de loin le déroulement de la mission. Je balançais mes pieds dans le vide de façon presque enfantine, ce qui surprit « E-831 ». D’un signe de la main, je lui autorisais de rejoindre le groupe. Après tout, il n’avait rien à faire avec moi.

    « Je te laisse la suite Noctys, je me retire. »

    Je coupais la communication, me voilà désormais libéré de toute fonction de la journée. C’est ce que je croyais, avant d’avoir vu de mes yeux vus, la silhouette de cet homme. Il me revint à l’esprit, de façon claire et précises, des souvenirs que j’avais refoulés au fond de moi afin d’en oublier la inhumanité de ces images. Je me giflais violement, je ne voulais pas m’en souvenir, ni même y penser. Je sautais du toit et atterris en douceur sur les pavés encore humide à l’opposé où se trouvait l’être abhorré. Je le suivis de façon la plus discrète qu’il soit malgré mon impatience, il demeurait toujours intouchable. Je ne pouvais presque jamais l’approcher, il était toujours entouré de ses hommes et semblait maintenir une distance palpable.

    « Enflure… »

    Je l’avais poursuivis à travers les rares documents, les informations qu’on me donnait de lui, et maintenant, il allait me filer entre les doigts. Cette ombre que je recherchais depuis dés années, était enfin faite de chair et d’os. C’était ma chance.



______________


    Je ris. Il m’avait bien mené par le bout du nez, il m’avait emmené là où il le voulait sans que je m’en rende compte pendant tout ce temps. Nous étions en dehors de la ville, en pleine campagne. Quelle sotte suis-je.

    « Le jeu se termine ici. Retourne-toi. »

    Lorsqu’il le fit, mon cœur s’arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Ezo
*[ Membre des Sept Etoiles.
*[ Membre des Sept Etoiles.
Ash Ezo


Féminin Nombre de messages : 193
Âge : 18 ans.
Capacité spéciale : Capable de s'endormir absolument n'importe où, peut-être ?
Signe(s) particuliers(s) : Aucun.

Clan : EZO.
Serment d’allégeance : Je ne jure pas allégeance, c'est les autres qui me jurent fidélité.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Pirate - Boss.
Race: Humain.
Effets Personnels:
Une rencontre. { PV Ash } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. { PV Ash }   Une rencontre. { PV Ash } Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:59

Ash Ezo se déplaçait très rarement en personne ; et encore moins pour faire ce que sa Seconde appelait ironiquement du « tourisme » ! En réalité, même si à la base c’était bel et bien lui le Boss du clan Ezo, il n’était simplement pas « autorisé » à quitter Eprona comme bon lui semblait. Tout d’abord, parce que Nathalia en avait décidé ainsi : selon elle, un Boss digne de ce nom devait obligatoirement rester cloîtré à l’intérieur de sa « base secrète » pour notamment s’acquitter de ses responsabilités, régler les problèmes et bien entendu, diriger efficacement ses hommes ; et ensuite, parce que pour quelqu’un comme lui rester caché était synonyme de survie... En effet, étant la tête du clan, il aurait été mal venu pour Ash de se faire abattre, capturé ou pire encore ; Nathalia ne le permettrait jamais ! Enfin, comme il était tout de même un des criminels les plus recherchés du pays, ses hommes ne pouvaient s’empêcher d’appréhender ses sorties en solo, et c’était d’ailleurs au nom de cette inquiétude maladive que la jolie blonde tenait à le garder à portée de main comme de vue. Seulement voilà, si Ash devait se contenter de quitter Eprona uniquement lors des abordages plus importants qui requéraient donc sa noble présence, il allait devenir fou ; ce n’était pas plus compliqué que ça ! Lui qui avait toujours vécu libre de ses mouvements, dans la rue et le froid de l’hiver, lui qui avait bâti Eprona de ses mains, jamais il n’accepterait que ce refuge, sa désormais « maison », ne devienne un jour synonyme de prison. Jamais. Alors il se faisait la belle. Il partait, seul, quittant Eprona et les siens pour quelques heures, quelques nuits ou quelques jours... Parce qu’il le fallait, simplement.

Aujourd’hui n’échappait donc pas à la règle. En effet, fatigué des réunions chiantes que lui avait imposé Nathalia, Ash avait tout simplement décidé de faire une pause, histoire de décompresser un peu. Il était donc gentiment parti pour Anthélima, une ville qu’il affectionnait tout particulièrement, et avait passé sa journée à flâner dans les rues et ruelles de la capitale surienne, sans but précis, juste pour « faire quelque chose ». Ce n’était pas exactement ce qu’on pourrait appeler la « grande éclate », certes, mais Ash aimait le rythme frénétique et puissamment vivant de la ville. Il aimait se fondre dans la population surienne et créer l’illusion, faire croire l’espace de quelques heures qu’il appartenait lui aussi à tous ces gens simples et parfaitement normaux qui se pressaient sur les pavés d’Anthélima. C’était... reposant. Finalement, ses pas distraits le menèrent sur ce qu’il identifia comme étant le terrain d’entraînement d’une grappe de Sentinelles apparemment très peu expérimentées : aucune classe, aucune dignité dans leur façon d’appréhender leurs ordres de mission. En un mot, la jeune « relève » semblait plus pitoyable que prometteuse ; à ses yeux, du moins. Cependant, compte tenu de leur supériorité numérique et de la présence d’un élément expérimenté, Ash ne préféra pas tenter le diable (d’autant plus qu’il n’était pas exactement venu pour bastonner le premier uniforme qui se présenterait à lui !) et bifurqua donc tranquillement à l’angle de la rue, s’éloignant nonchalamment de la zone « infestée ». De cette manière, le jeune Boss pensait être définitivement débarrassé d’une potentielle gêne et pouvoir ainsi continuer sa petite « promenade » sans encombre. Hélas, c’était sans compter sur le deuxième élément expérimenté du groupe, une jeune fille à la chevelure rousse qu’il n’avait jusqu’alors pas remarquée. Elle, par contre, semblait l’avoir parfaitement identifié, puisqu’elle venait purement et simplement de le prendre en chasse. Mais bon... Malheureusement pour la demoiselle (qui se déplaçait pourtant avec une discrétion assez appréciable), elle ne pouvait tout simplement pas ne pas être repérée ; pas avec de telles pulsions meurtrières à son encontre, en tout cas ! Ash avait toujours été sensible à son environnement et aux gens qui l’entouraient ; sa perception de ce qu’il appelait habituellement « l’aura » était excellente, ce qui lui permettait de repérer rapidement tout mouchard ou espion, surtout quand ces derniers nourrissaient des pensées peu appréciables à son égard. Par ailleurs, la Sentinelle qui venait de le prendre en chasse semblait être très jeune : il lui donnait aux alentours de 17 ans, et sa hargne n’avait d’égale que sa détermination à le suivre sans le perdre de vue. Pourtant, s’il l’avait réellement voulu, Ash savait qu’il aurait été parfaitement capable de semer l’intrus : après tout, il connaissait les rues de cette ville comme sa poche ! Il y avait grandi, vécu, souffert... Personne ne le battrait sur son propre territoire, jamais ! Seulement voilà, l’ennui aidant, Ash décida finalement de s’amuser un peu : il la promena dans tout Anthélima pendant près de deux heures, avant de l’entraîner à l’extérieur de la ville, en pleine campagne. Là-bas, lassé du jeu, Ash se stoppa, encouragé par le « Ash Ezo... » plein de haine que la roussette lui avait sifflé.

Le jeu se termine ici. Retourne-toi.

La voix claire de la gamine aux cheveux roux avait claqué dans l’air, comme un fouet meurtrier. Ferme, décidée et incisive... elle tranchait, tout comme un couteau aiguisé sur la pierre entamait la chaire... Quel culot... Comment cette gamine tout juste tombée de son berceau osait s’adresser à lui de cette façon ? Comment osait-elle le tutoyer ? Comment osait-elle ne serait-ce que penser lui donner un ordre... ?! C’était du délire ! Mais bon, quelque part, c’était amusant, d’autant plus que la jeune fille avait apparemment fini par se rendre que celui qui menait réellement la danse depuis le début n’était autre que lui... L’hardiesse et l’orgueil qu’il sentait bouillir chez la jeune rousse arracha même un petit sourire mutin à Ash qui, grisé, se retourna lentement, comme pour faire perdurer le suspense. Il passa ensuite quelques minutes à la détailler des pieds à la tête. La jeune fille en question n’était pas bien grande, mais comme il était lui-même aussi haut qu’un gosse de 13 ans, il n’allait pas critiquer. Disons juste que question taille (aussi rageant que c’était de le reconnaître !), ils se valaient.

Bien. À qui ai-je l’honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scampi-chan.skyblog.com
 
Une rencontre. { PV Ash }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: ARCHIVES. :: Topics abandonnés. :: RP Inachevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser