Suria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Parce que tout se joue ce soir ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Parce que tout se joue ce soir ~ Empty
MessageSujet: Parce que tout se joue ce soir ~   Parce que tout se joue ce soir ~ Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:18

    Toujours aussi déterminée dans l'idée de devenir pirate de l'air et d'être reconnu dans un clan - peu importe celui-ci elle ne connait quasiment rien de chaque clan - Alice était en route pour la place Ysir. On dit que c'est par là-bas qu'il faut passer si on souhaite devenir un pirate reconnu des membres du conseil. Il faut dire qu'Alice n'enviait rien au statut de mercenaire, surtout que ceux-ci sont considérés comme misérables et ridicules. Elle avait décidé de venir en Dragonfly et aussi sans Bolt. Pourquoi ? Tout simplement, car elle préférait laisser Bolt sur le côté pensant que si elle était accompagnée de son Chien-Loup qui jouerait le chien de garde ne serait pas très bon pour la première impression. Bien qu'elle donnera l'impression d'une jeune fille de riche qui ne sait pas trop bien dans quoi elle s'aventure - et ce qui est un peu le cas d'ailleurs - elle préfère tout de même y aller seule, pensant cette idée mieux que si elle avait été accompagnée. Accompagnée pourrait laisser penser qu'elle a peur à l'idée de se retrouver au milieu du place situé dans les quartiers malfamés alors il faut bien qu'elle prouve que non. Et encore, qui dit qu'une personne viendra la voir et serait peut-être d'accord pour la recruter ? Tout est une question de chance, mais Alice y croit, car sans espoir ça parait perdue d'avance.

    Il fait sombre, seul les quelques lampadaires éclairent la place d'une faible lumière ce qui ne rend pas cet endroit plus rassurant qu'il n'y paraissait déjà. C'est donc sans un bruit qu'elle s'avance vers le centre de cette place, préférant choisir un endroit atteints par la lumière - ce qui semble plus logique si elle veut être recrutée - allant s'appuyer contre l'un des rares lampadaires encore en fonctionnement. Levant la tête vers cette lumière qu'émane cette lanterne, observant ces insectes attiré par cette lueur l'espace d'un instant avant de baisser sa tête et d'observer lentement autour d'elle, sans un bruit. Alice commence à se poser des tas de questions et ça c'est assez mauvais signe. Cet endroit louche n'arrange rien au fait qu'elle ne se sent pas très à l'aise d'attendre là, seule, pendant la nuit, dans un endroit qu'elle ne connait pas. Et surtout, comment pourrait-elle savoir si la personne qui - hypothétiquement - viendra l'aborder sera bien un recruteur. Et en pensant à ça, elle commencerait presque à regretter de ne pas avoir emmenée Bolt avec elle.

    Alice reste tout de même là, appuyée sur ce lampadaire, sans vraiment bouger en attendant patiemment que quelque chose se passe. Elle n'a pas peur et se dit qu'elle est sûre d'elle, faut dire qu'elle ne compte pas partir tant qu'elle n'aura vu personne qui lui propose de la recruter. Au moins essayer, mais elle ne bougera pas d'ici avant que l'occasion se présente. Le problème avec Alice c'est qu'elle a foncé tête baisser dans tout ça sans vraiment réfléchir. Elle ne connait pas vraiment en quoi consiste le fait d'être pirate, elle ne sait pas ce qui se passe pour le recrutement, elle ne sait pas si elle sera prise et même si ces gens seront tendres ou pas avec elle. Tout ça reste un grand mystère pour elle, un mystère qui sera bientôt éclairci, ou pas. Alice était en ce moment même - puisqu'elle n'avait rien d'autre à faire - en train de se demander à quoi ressemblerais le possible recruteur qui est susceptible de venir la voir - s'il vient la voir bien sûr - et c'est une question qui semble tout à fait normale pour une jeune fille qui ne connait rien de tout cela et qui rêve pourtant d'entre dans ce monde de pirate qu'elle est encore loin de connaître.

    Ce qui pouvait la rassurer c'était qu'à défaut de ne pas être venu accompagner de Bolt elle avait apporté avec elle ses armes, donc ses deux poignards ainsi que ses deux pistolets, histoire d'être sûr d'avoir quelque chose avec quoi se défendre autre que pieds et poings, car on ne peut pas dire que ça soit sa spécialité. Alice à comme une impression d'un temps qui se serait arrêté, ou alors c'est juste que le temps passe vraiment très lentement et attendre sans rien faire n'arrange rien au fait que le temps soit long. Mais elle attendra le temps qu'il faudra, toute la nuit s'il le faut et sinon elle reviendra le lendemain jusqu'à ce que ce fameux recruteur se montre. Pour sûr Alice est loin d'être prête à laisser tomber son "rêve", pas après tout ça. C'est ce qu'elle veut depuis des années, elle s'est préparée pour son départ et vient donc de quitter la maison, ses parents, sa vie de riches petite fille alors si son rêve ne se réalise pas et reste donc une simple utopie comme une autre.. Alice n'a pas vraiment pensée à ce "si" car elle n'a aucunement l'envie de se mettre cette idée négative en tête, si elle commence à penser comme ça, elle va vite lâcher tout cela en se disant "Mais pourquoi si je n'y arriverais jamais". Alors, la blondinette se persuade que si, que bientôt un recruteur va venir et qu'elle fera tout pour passer l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que tout se joue ce soir ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout se joue ce soir ~   Parce que tout se joue ce soir ~ Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:48

Écoutez ce bruit, clac clac clac. Qu’est-il ? Un bruit, un bruit de talon. Non, non des bruits de talon. Oh, mais… Qu’entends-je … ? Oui ces rires, des rires de dame. Et vous vous demandiez pourquoi il se trouvait ici. Dans sa tenue blanche et bleu. L’énergumène qui avançait au pas des jeunes dames souriaient charmeur, silencieux il les croisa, et ses yeux dorés, loucha sur une d’elles. Plus jolie, plus gracieuse, mais pourtant sans trop l’être. Sa proie. Encore vous dites ? Mais il ne sera assouvi. Le sexe.
Leur regard s’accroche, elle lui sourit. Et charmeur l’escamoteur baisse la tête. Qu’en pensez-vous ? Sera-t-elle sa possession, son nouveau pantin et jouet sexuel ? Le marionnettiste avait tout planifié. Jusqu'à la dernière seconde, méticuleusement. Tout devait être parfait, et l’échec point envisageable. De… Que dites-vous ? Lui superficiel… ? Un peu certes. Un peu…
Ressortant de chez elle, Rowen remettait son jabot en place, et le chemin le plus rapide vers son point d’arrivé, passer par les quartiers d’Ysir. Les quartiers d’Ysir, connues pour être l’endroit à fréquenter pour devenir pirate, tous ou presque étaient passés par ces ruelles pour le devenir. Pirate, mot inspirant la terreur, ou le respect, selon les points de vue. Rowen finissait de rabattre son col quand il entama sa descente vers ces quartiers. Pourquoi était-il là, me demandez-vous ? Que faisait-il dans ces rues pourries, nauséabondes ? Commettrez-vous l’erreur de vouloir le savoir, la curiosité est un vilain, très vilain défaut savez-vous. Mais soit, si vous insistez. Il était en mission pas plus tard qu’hier. Le reste, est secret. Non, j’ai di secret. Bon… Il se trouve, que notre chères perfectionniste devait espionner un richissime compte du nom de Morgan, qui va prochainement faire transporter ses marchandises, la question était quand. Maintenant la réponse obtenue, la mission est terminée. Ironique dites-vous ? Un peu, il faut l’avouer. Cela à du lui rappeler des souvenir, Morgan…
La place, bruit de rat trottinant sur du pavé jonchant d’immondices, la puanteur des mercenaires étalés par terre ivre mort, et l’affreuse veuve égorgée. Tout respire l’illégal ici, n’est t’il pas ? Le dégout dites-vous ? Aussi, mais ne soyez pas si dur. Et Rowen et son perfectionnisme ne supportent pas les choses imparfaites, comme ces… Imparfaits. La place, bruit de pas Rowen arrive. Que fait-il ici, s’il aime si peu cet endroit me demandez-vous ? La nostalgie très cher, nous sommes tous victimes à cette traitresse. Laquelle ? Non je serais intransigeant, cela ne vous regarde pas. Ses bottines frappent le sol, de sa démarche gracieuse et doucereuse il avance souriant, avec un brin de nostalgie caché par la convoitise qu’expriment ses yeux dorés. Au milieu des déchets, une jeune fille. Elle se trouve être blonde, éclatant et en parfait contraste avec sa peau pâle, mais ses yeux rouges avaient tout de suite intéressé Rowen. Sa proie ? Peut être… Mais, près de ce lampadaire, attendant il ne sait quoi, lui donna l’impression d’avoir à faire à une personne fragile et apeurée, mais pourtant. Pourtant ? ... Ne me dites pas que vous ne remarquez qu’elle a une allure plutôt noble, ne vous rappelle-t-elle rien ? Vous avez compris, une fille de la haute tout juste, à prouver ?
Souriant. Il s’approche d’elle, passant sa main dans ses cheveux et lui montrant ses dents blanches, il avance, inéluctablement. Sa proie ? Oui, notez la différence. Quelle différence ? Oh, c’est un secret. Mais saviez-vous, qu’un talentueux assassin se trouvait dans le clan Momiji… Vous comprenez, n’est-ce-pas…
« Bonsoir, madame, que faites-vous en cette place, elle ne semble pas adapté à votre beauté… »
Le jeu commence, et Rowen, si vous voulez savoir mon avis, est impatient de savoir son caractère… Et les raisons de sa venue. Et plus que tout surement son corps. Jeune ? Non, la jeunesse n’arrête pas Rowen voyons, l’amour n’a pas d’âge dit-on, alors pourquoi pas le sexe, non ? Très bien, vous comprenez. Et Rowen devant ces dames, est comme un enfant la vieille de Noël, surexcité, impatient, et anxieux. Anxieux ? Oui tout ne peut pas être… Parfait. Mais Rowen essayait déjà de refermer son étreinte sur elle, de lui passer les ficelles au bras et de jouer son rôle. Escamoteur marionnettiste, subtil mélange métaphorique. Et pourtant, malgré l’envie de savoir l’intérieur de cette enveloppe, la lettre, il ne doit pas se presser, et il le sait. Méticuleusement, lentement s’il le faut il doit atteindre son but.
Il la fixe des yeux, attendant sa réponse… Viendra-t-elle ? Ou n’est-ce qu’une fille taciturne qui ne lui répondra guère. Les filles taciturnes, Rowen les adoraient, si dures à attraper mais, la jouissance de les avoir manipulé après n’en est que plus grande. C’est l’ordre des choses. Impitoyable ? Rowen ?! Non, rassurez-vous il a beau être un brin sadique, il ne manipule que pour le sexe, pas pour casser des vies, cela ne l’intéresse pas, il préfère laisser ça aux fous.
Et si, cette chétive damoiselle était là pour ça… Ca ? Oui, serait-elle ici pour devenir pirate ? Dites-moi, le fon de votre pensée. Non ? Rowen était bien un noble avant de devenir pirate, ne soyez pas stupide et catégorique.
« Oh, mais en vous voyant, j’en ai oublié toute forme de politesse. Rajouta-t-il. Je me nomme Hansel, pour vous servir, auriez-vous besoin de quoi que ce soit ? »
Hansel… ? Pas assez imprudent pour donner son propre nom, ce serait une erreur car il était malheureusement un minimum connut des sentinelles, alors s’il s’ébruitait, que Rowen avait été vu trainassant par-ci par-là… L’envouteur n’attendait plus qu’elle tombe dans ses bras, dans son piège, ce collet qui se refermait peu à peu sur elle. Tel un braconnier devant un lapin. Ou une lapine… Mais si cela se produisait, il n’y aurait surement aucune chance qu’elle soit là pour devenir pirate. Pourquoi donc ? Et bien parce que, ces personnes là, plutôt un peu stressée par leur choix ne se laisse pas avoir, un peu trop anxieux.
Nous sommes tous différent. Et Rowen allait découvrir la nature de cette fille… Saura-t-il son nom, et prénom ? L’enveloppe s’ouvrirait-t-elle. Et l’intérieur serait-il plaisant.
Et si elle était là pour devenir pirate… ? Oh, et bien ce n’était pas le problème de Rowen, il n’était pas recruteur, mais espion trésorier. Chacun son travail non… ? Tout compte fait, Rowen n’est pas non plus si aimable alors me dites-vous … ? Nous verrons bien, admirons la suite.
Et si elle n’était pas là pour devenir pirate, et qu’elle ne tombait pas sous ses charmes… ? Mais bon sang, vous chérissez les questions n’est-ce-pas … ? Curieux ? Un peu trop, savez-vous que cela n’amène que des ennuis. Mais c’est une bonne question malgré tout, penchons nous, sur le sujet. Rowen n’a que rarement eu affaire à des endurcies pareilles, mais il finira l’avoir. Et… ?! S’il n’y arrivait pas. Ce n’est arrivé qu’une fois, savez-vous… Souvenez-vous, de ce soir là. Celui-ci ? Oui vous y êtes. Celui où ce pirate les a refusées. Qu’-est-ce-que j’insinue ? Qu’il va la tuer ?! Oh ! Mais non, voyons ne soyez pas vulgaire. Elle l’oublierait juste, et lui n’aura que créer une alternative à son plan. Laquelle ? Vous êtes trop curieux, oui beaucoup trop.
Là tout deux, au milieu de la place, éclairés par un réverbère entaché de sang coagulait, et d’autres choses. Rowen jubilait intérieurement, méticuleusement, le calculateur prévoyait les alternatives possibles.
Tout serait parfait. Et les yeux rouges de cette noble qui avait, comme une odeur de loup sur elle –peut être un animal ? – intrigués toujours Rowen aux yeux dorés. Des yeux plutôt farouches, avec cette frimousse blonde, et ce visage pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que tout se joue ce soir ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout se joue ce soir ~   Parce que tout se joue ce soir ~ Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:40

    L'odeur, l'ambiance, les bruits, le ciel.. Rien de tout ça n'était là pour rassurer les gens, mais ça n'est forcément pas dû au hasard. Alice pensait même à regretter de ne pas avoir emmenée Bolt avec elle, un élément qui lui donne l'impression d'être en "sécurité", ou tout simplement de ne pas être seule par cette nuit, cette soirée, cet instant qu'elle n'aurait pas envie de vivre plusieurs fois dans sa vie. En ferait-elle tout un drame ? Pourquoi tout cela prendrait une tournure dramatique ? Il n'y avait pas de quoi, ou pas vraiment. Attendant patiemment elle pensait à ce qui allait se passer ensuite, le recruteur, une autre personne, cette épreuve.. En parlant de cette épreuve. Elle n'y connaissait rien, rien du tout, quel genre était-ce ? Aucune idée. Et plus important encore, comment pourrait-elle savoir que, lorsqu'une personne se présentera, celle-ci serait bel et bien ce fameux recruteur. En pensant à tout cela, Alice compris très rapidement qu'elle ne s'était pas posée la question avant de venir s'aventurer ici, dans ce coin lugubre et infecte. Alors, comment allait-elle réagir lorsqu'une personne se présentera. N'ayant aucune idée de comment tout cela se passe, s'il faut dire ou pas pourquoi est-elle là. Alice savait surtout que les personnes qui s'aventuraient - généralement du moins - dans cet endroit c'était dans le but d'être aperçus par un recruteur et ainsi passer une sorte de test. Voilà ce qu'elle savait, autant dire pas grand-chose, même très peu. Quand on dit de cette fille qu'elle est tête en l'air ça paraît prouvé et lorsqu'on dit d'elle qu'elle est déterminée ne le serait-elle pas.. un peu trop ?

    « Bonsoir, madame, que faites-vous en cette place, elle ne semble pas adapté à votre beauté… »

    Une voix masculine ? Il y a donc quelqu'un. Le recruteur ? Pourquoi pas. Mais rien de sûr. Alors, notre jeune Alice ne montre pas vraiment de joie ou ce qui peut y ressembler, si elle n'est pas sûre de l'identité de cette personne, autrement dit le recruteur qu'elle attendait avec impatience, elle ne compte pas se faire d'idée et passé pour une imbécile devant cette personne. Cette personne, cet homme.. Une façon de parler qu'Alice n'apprécie pas vraiment. Le genre d'homme qui fait de belle phrase mais quel est l'intérêt ? Alice n'en voit aucun et n'aime pas ce genre de personne qui joue les personnes aussi charmante et autre. Ne pas faire confiance à des inconnus - et aussi ne pas accepter leurs bonbons - on lui a toujours dit ça et ne compte pas changer aujourd'hui. Mis à part la façon de parler, le physique n'inspire pas plus Alice que cela. Pourquoi ? Ce sourire, premièrement. Un sourire, une chose si simple qui montre la joie que l'on éprouve ou tout autre sentiment. Pour certaines personnes c'est autre chose et cette autre chose correspondait à cet inconnu. Était-elle en train de se fourrer dans une galère pas possible ? Si cet homme n'est pas celui qu'elle espère ? Elle ne compte pas lui accorder sa confiance, cet inconnu si étrange aux yeux d'Alice. Mais elle ne montre rien, son regard, son visage, le tout reste totalement neutre et c'est une bonne chose. Si elle montre de la peur c'est très mauvais pour elle et d'autant plus si c'est ce recruteur. Si elle montre une certaine joie de voir quelqu'un et lui parle normalement, sans se méfier ça peut aussi être mauvais. De toute façon, cet homme ne lui inspire rien de bon. Aurait-elle raison ?

    « Oh, mais en vous voyant, j’en ai oublié toute forme de politesse. Je me nomme Hansel, pour vous servir, auriez-vous besoin
    de quoi que ce soit ? »


    Alice comptait lui répondre mais l'inconnu enchaîna. Elle comptait lui répondre oui mais il s'était écoulé quelque seconde entre la première phrase de l'homme et la deuxième, il se présentait donc à notre jeune Alice. Hansel, cet homme s'appelle donc ainsi. La petite blonde pensant tout d'abord à un prénom étrange, un faux, mais en y repensant plus en profondeur on ne choisit pas son prénom, alors soit. Dans tous les cas, qu'elle sache ou pas son prénom, elle sait que ça ne changera rien. Pensant lui dire simplement " Si vous n'êtes pas la personne que j'attends, merci de ne pas me faire perdre mon temps. " Mais comme cet homme, Hansel oui, lui dit que si elle avait besoin de quelque chose. Alors, quitte à attendre encore là longtemps elle allait lui poser la question. Au risque de faire une énorme erreur, au risque d'adresser la parole à cet homme inconnu dont elle ne connait rien - ce qui semble logique. Ses réactions ? Ses pensées ? Son comportement ? C'est ce qui rend la tâche plutôt difficile pour Alice. Si elle ne sait rien là seule façon d'en savoir plus serait de lui demander. Mais qui dit que c'est la bonne personne, qui dit qu'il ne va pas mentir, qui dit qu'il ne va pas l'égorger le plus banalement qu'il peut l'être pour lui. Un individu bien étrange. Mais lorsque quelqu'un parle ainsi, on aurait du mal à se méfier non ? Cette politesse et ces manières, cette façon de parler rien ne semblerais vous signaler à l'intérieur " Fait attention. C'est un type dangereux ! " Pourquoi penser ça ? C'est souvent ce que peuvent se dire beaucoup de jeunes femmes, avant de se retrouver poignarder, égorger et autres. Alice est face à un sérieux problème. L'homme en lui-même en est un, la situation en est un.. Pauvre Alice, sa détermination la peut-être aveuglée ?

    « Je doute pouvoir m'adresser à vous en toute confiance, mais étant donné que vous soyez la seule personne présente..
    Prenant une légère pose avant de soupirer doucement. Non, je ne crois pas que vous soyez la personne que j'attends. Je me trompe ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que tout se joue ce soir ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout se joue ce soir ~   Parce que tout se joue ce soir ~ Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:52

L’enveloppe descellée avec « amour », méticuleusement la cire rouge bordeaux du sceau se déchire en petites miettes, multiples et microscopiques comme des gouttes. Mais l’enveloppe, fidèle à sa lettre, comme une protectrice, reste fermer. L’enveloppe est close. Et les prochains agissements de Rowen sont calculés. Comment-ça « calculés » demandez-vous ? Et bien, il ne lui manque plus qu’à ouvrir cette enveloppe, pour enfin savourer son contenu, la lettre. L’enveloppe ouverte, sera le signe inéluctable et irrévocable de sa victoire, alors il tirera la lettre délicatement de l’enveloppe, la dépliera, la lira. Tout du moins, c’était ce qu’il croyait. Un imprévu ? Tout juste, mais l’escamoteur les aime… Et celui-là risquait d’être fort amusant, un vrai challenge. Quel imprévu ? Voyons, vous me désappointez… Réfléchissez dont à la situation mon cher. À sa réponse. Analysez. Elle avait parlé, hésitante telle une bougie, la petite blonde n’était pas là pour rien, et manquant de se confier à l’espion des Momijis. Elle attendait un recruteur. Gageons, que Rowen en mettrait sa main à couper. Et méticuleusement le calcul reprend mon cher, admirons.
Elle est méfiante, peut être nerveuse, comme si elle allait accomplir quelque chose d’important pour sa vie. Rowen la regarde de bas en haut, commencent par les pieds, puis les jolies gambettes de la demoiselle, les hanches… La jeune fille bien vêtue est loin d’être bête. Elle sait au moins qu’il faut être armé dans ces rues sombres et morbides –de vrais coupes gorges !-, le regard expert d’assassin lui permit de repérer certaines armes. Vous suivez ? Il a compris, ou presque.

« Vous cherchez un recruteur n’est-ce pas … ? »

Fourbe me dites-vous ? Fourberie, voyez sa réincarnation. Ne remarquez-vous pas, que depuis le début son calcul a commencé, non après tout, vous n’êtes qu’une pauvre victime n’est-ce pas … ? Ignorante mais curieuse. Oui cela est vrai cet énergumène est passablement fourbe. Profiteur il avait méticuleusement calculé toutes les possibilités, elle pouvait attendre quelqu’un –rien de plus banal et ennuyant-, ou encore… Elle pouvait être une jeune fille rebelle, farouchement opposée à la noblesse et surement dégoutée à elle aussi qui se veut devenir pirate pour les détrousser ! Romanesque ? Effectivement. Et cela serait très intéressant… N’est-il pas ? Cette fillette ne connaissant rien des pirates, ayant vécue toute sa vie dans une pouponnière une cuillère d’or dans la bouche, sortait du jour au lendemain sans prévenir personne assurément, sans préparation mis à part deux pistolets et deux poignards insignifiants, n’ayant surement pas comprise non plus ce que cela engendrait se mettant à chercher un recruteur… Sait-elle qu’un pirate tue ? Pauvre petit poisson sortant de sa réconfortante et sure anémone. Maintenant elle est en plein milieu de la pourriture, de la crasse et de la mort. Parfait opposé non… ? Mais pourtant… Regardez cet éclat dans ses yeux, détermination ? Oui, mais pourtant l’hésitation s’y mêle, et elle va être confrontée à son choix définitif. Mais demandons-nous, si elle prend confiance de tous les enjeux. Passer du luxe, et de la luxure, des joyaux aux champagnes au meurtre, et aux batailles… Regardez-les… Lui dans sa tenue blanche et elle en robe, propreté au milieu de la crasse. Mais déjà des intéressés, vieux lubriques, voleurs psychopathes, ils sont là. Depuis le temps qu’elle est là cette jeune dame, rien d’étonnant n’est-ce pas… ? N’oublions pas nous sommes dans les quartiers malfamés, repères des voleurs, dingues et autres dégénérés sociopathes. Alors Rowen détourne les yeux de la prétendante au poste de pirate, imperceptiblement il regarde autours… Ils sont deux étoiles multicolores aux dessus de plusieurs panneaux géants indiquant leur direction et ponctués de joyeux messages fluorescents « nous sommes ici ! », « venez nous chercher ». Les deux personnes éclairées par le lampadaire étaient surement les proies de ces dégénérés qui les dévisageaient. Et Rowen n’aimait pas vraiment que ces roturiers pouilleux cachés dans l’ombre les guettent. Embêtant n’est-ce pas ? Mais c’était à prévoir en cette place, ce que notre cher ami à fait bien sur ! Mais voyez-vous, l’avantage de ses quartiers c’est qu’il n’y a pas de lois, sauf une… Celle du plus fort. « Le plus fort domine, et le faible est dominé ». Alors que dans les quartiers plus aisés, il y avait toujours un enquiquineur, souvent une sentinelle malheureusement pour Rowen, pour faire respecter certaines lois. Mais ici, une épreuve de force suffirait à les matés. Tandis que le violeur imagine déjà le corps d’Alice, le voleur phantasme sur son collier, plutôt son prix à vrai dire… Tandis que l’ancien assassin lance rapidement deux couteaux tous droit sorti des tréfonds de son manteau. Le violeur et le voleur ne phantasme plus, mais couine en sentant les lames s’enfonçaient dans leur carotide répandant un nuage écarlate autour d’eux… Voilà qui les laisserait un instant tranquille, cet acte de force.

Pendant que les deux bandits se vidaient complètement de leur fluide vital, Rowen se remit à regarder Alice, la jaugeant. Calculant toujours chaque réaction possible. Mais abandonnant –à moitié- l’idée de la charmer. Il accomplit son travail de pirate, étant donné que Rowen avait remarqué le recruteur Momiji s’occupait d’une autre proie. Et Rowen avait tout son temps, et il en aurait encore plus pour la charmer si elle devenait pirate. Planifié. Que dites-vous ? Effectivement il vient d’assassiner deux personnages devant cette damoiselle… Regardons sa réaction.

« Mes excuses, ils dévisageaient avec insistance voir… Farouchement votre collier. Nous sommes dans les quartiers malfamés, après tout. Mais dites-moi, comprenez-vous les enjeux, ceux de devenir un vampire…? » Dit-il mélodieusement, avec un petit sourire… Mais carnassier.

La place après les deux meurtres avait été désertée, il ne restait plus que nos principaux intéressés. L’une confrontait à un choix important, et un autre s’en délectant, s’amusant de la découvrir. Rowen était impressionné qu’une jeune fille d’environs seize ans veuille devenir pirate, la piraterie rend la vie encore plus éphémère qu’elle ne l’est, et pourtant cette blondinette, si jeune le veut. Est-elle prête ? L’hybride se souvint alors de son premier meurtre…

Une nuit sans lune, des loups hurlaient à la mort, comme s’il annonçait un futur meurtre. On dit que quand les loups hurlent à la brume, il y aura du sang versé dans la brume. En cette soirée brumeuse, une silhouette tout de noire vêtue traverse un jardin, à la suite d’un jeune noble se promenant. Vous ne voyiez pas cette silhouette ? Observez. Ou écoutez. *Crac*. Un bruit sinistre d’os cassés suivit d’un gargouillement. La victime retomba le cou sectionné et cassé. Alors la silhouette s’en fut allée. Et à ce moment là elle ne fit qu’un sourire crispé, alors qu’en son intérieur une tempête se déchainait, « avait-il un fils et une femme ? », « s’en doutait-il ? », « il n’avait que trente ans, n’est-ce pas court… ? Et si cela m’arrivait ?! ». Un tourment interminable réservait au meurtrier, dont personne ne ressort entièrement, avec toujours des cauchemars le soir. Les loups ne se sont pas trompés…

Et elle cette chétive fille que ressentirait-elle, que ressentira-t-elle ? De la culpabilité ? Mais pourtant elle semblait déterminée, ses yeux rouges le prouvaient.

« Un clan pirate te propose de passer le test pour en devenir un. »

Peu d’information était de paire à la sureté. Si elle refusait, alors Rowen n’aura qu’a s’en aller, alors que s’il en avait demandé un peu plus le résultat aurait été tout autre…Mais, si elle répondait positivement, alors il lui dévoilerait certaines informations, comme le clan auquel elle prétend, le but de son test. Mais, il devrait aussi lui poser plusieurs questions, sur elle, sur sa famille et son engagement. Car un pirate qui n’a aucune motivation se repère très vite pendant le questionnaire. Ensuite suivrait un test assez compliqué, le test est fait de quatre épreuves, chacune nécessitant un attribut spécial, en fonction des épreuves réussites, une fonction est attribuée au pirate, alors il doit faire un serment au chef du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que tout se joue ce soir ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout se joue ce soir ~   Parce que tout se joue ce soir ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que tout se joue ce soir ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: ARCHIVES. :: Topics abandonnés. :: RP Inachevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser