AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lawrence   Dim 29 Nov - 15:46

DJ
(Dans Jeu) :


*/ État Civil :


    Nom : Inconnu
    Prénom(s) : Lawrence
    Surnom : Law’
    Âge : 19 ans
    Sexe : homme
    Sexualité : bisexuel
    Race : humain
    Signe : ténèbres
    Lieu de Naissance : Abyr
    Lieu de Résidence : Evraska
    Métier : Finder/Recruteur
    Classe Sociale : Pirate
    Clan : Momiji
    Elu des Dieux ? Oui [ ] Non [x]
    Partisan(e) ? Oui [ ] Non [x]



*/ Histoire :

*-Son histoire commence à Abyr, deuxième ville la plus importante de Suria. Là-bas, la technologie est présente presque partout, mais le plus intéressant, c’est son lac ou plutôt sa mer… C’est sur cette vaste étendue d’eau que naquit Lawrence. C’est sur une petite barque qu’on a trouvé le nouveau-né. Enfin, c’est ce qu’on lui a raconté. Lawrence n’avait pas de parents, il se souvient juste qu’à cette époque, beaucoup de gens se sont « occupés » de lui. En tout cas, il a toujours réussi à se nourrir.
Ce ne fut qu’à l’âge de six ans que la vraie vie de Lawrence commença. Il fut recueilli par un vieux couple, celui de Rebecca et Ludien. Ils devaient bien avoir une soixantaine d’années, malheureusement pour eux, les déesses de Suria ne leur avaient pas donné la chance d’avoir des enfants. C’est pour cette raison que lorsqu’ils virent le jeune garçon, assit par terre, crasseux et les joues creuses, ils se dirent que c’était la chance de leur vie : ils auraient enfin un fils.

*-Lawrence, débrouillard, accepta d’aller avec eux, leur gentillesse était une chose inconnue à l’époque pour lui, la seule chose qu’il avait déjà vu dans les yeux des hommes étaient la cupidité, la colère, la pitié,… En repensant à cette époque, on pourrait dire que c’est surement pour cette raison qu’il resta aussi longtemps près d’eux et qu’il apprit à aimer. La vie était agréable auprès de Rebecca et Ludien, ils n’étaient peut-être pas riches, mais ils aimaient le jeune garçon qu’ils avaient recueilli, il était tout ce qu’ils n’avaient pu avoir.

*-Quand Lawrence pensent à ses 11 années passées avec eux, il n’a aucun regret, à part peut-être que le temps passait trop vite. C’est durant cette époque qu’il apprit à jouer aux cartes. Ayant l’habitude de trainer dans les rues avec ses amis pour jouer, il commença à fréquenter des bars et des cafés. Ce sont ces lieux, qui firent de Lawrence l’homme qu’il est aujourd’hui. À ses quinze ans, il débuta les jeux de cartes. Sa propre chance l’étonnait, il dépouillait toutes les personnes qui voulaient bien jouer avec lui. Bien sûr, à ce moment-là, l’argent ne l’intéressait pas, alors il disait à ses « parents » qu’il avait travaillé un peu et il leur donnait son argent. Ce n’est que peu après qu’il commença la triche. Il était vraiment doué, c’était comme un don qu’il avait. Il trichait de plus en plus et de mieux en mieux, personne ne découvrait ses combines et plus le temps passait, plus il s’améliorait. C’était vraiment amusant, personne ne pouvait le battre, il était invincible. C’est au même moment qu’il commença à participer à des bagarres. Les gens qui perdaient contre lui n’étaient pas vraiment heureux qu’un jeunot comme lui soit aussi fort que ça. Au début, il ne faisait qu’éviter les coups, mais plus le temps passait, plus les gens devenaient dangereux pour lui, alors il apprit tout seul comment se défendre. Évidemment, il commença par les poings, mais il trouvait ça bien inutile, il voulait quelque chose que lui seul utiliserait, quelque chose d’unique, alors il commença à amasser l’argent. Il voulait aller demander à une de ses connaissances, avec qui il avait joué aux cartes une fois, de lui faire des cartes. Le vieil homme, chez qui il est allé, le regarda étonné, mais il finit par lui faire ses cartes. Des cartes uniques, des cartes tranchantes, que seul Lawrence saurait utiliser. Lawrence s’entraîna, jours et nuit, il améliora ses compétences et améliora ses cartes. Il apprit l’art des parfums et des poisons. Ils étaient tout deux fabriqués par ses soins. Ses parfums furent appelés les papillons noirs, parce qu’ils étaient inaccessibles et que la plupart d’entre eux créaient des hallucinations. Ses poisons eux furent nommés black blood, car, étant insérés dans ses bagues en argent, la personne retrouvée morte avait sur elle une tache noire, qui montrait l’endroit où le poison avait été injecté.

*-Lawrence était devenu plutôt connu dans son quartier. Mais sa vie commençait à devenir lassante. Plumé les gens ne l’amusaient plus… Bien sûr, il y avait toujours Rebecca et Ludien, mais il n’allait pas rester toute sa vie avec eux. Alors, il décida de partir tenter sa chance ailleurs. Les « vieux », comme il les avait affectueusement surnommés, ont vraiment été attristés par la nouvelle, mais ils avaient deviné depuis longtemps que Lawrence était un jeune homme qui partirait un jour, à « l’aventure ».
C’est donc le jour de ses 17 ans que Lawrence quitta son foyer, ses parents l’ayant prévenu qu’il pourrait revenir à n’importe quel moment.

*-Une deuxième vie commença alors pour lui. C’est à Anthélima qu’il se rendit. Il trainaît dans les bars, plumant les hommes, draguant les femmes (qui pour la plupart, finirent par dormir dans son lit). C’est au même moment qu’il gagna ses lunettes teintées. Un homme les avait misé sur la table de poker et Lawrence les gagna. Au début, elles ne l’intéressèrent pas, puis après, il finit par les trouver classes et le porta. Ça l’aida beaucoup dans ses « affaires », personne ne pouvait lire ce qu’il pensait dans ses yeux, même s’il ne laissait rien paraître avant non plus.
Quelques mois après son arrivée à Anthélima, il commença à fréquenter la place d’Ysir. Bien sûr, étant nouveau venu, il ne connaissait pas le rôle officieux de ce lieu.

*-Un jour, lors d’un combat entre Lawrence et un homme lui cherchant des noises parce qu’il l’avait plumé, un homme lui demanda si la piraterie l’intéressait. Law’ avait déjà entendu parler de la piraterie et trouvait ça intéressant d’essayer, c’est comme ça qu’il finit pirate dans le clan Momiji. Ses nombreuses relations et son lieu de prédilection pour jouer aux cartes (la place d’Ysir) firent rapidement de lui de Finder/Recruteur du clan.



*/ Personnalité :

• Caractère général :


*-Lawrence est quelqu’un de très gentil, dans le sens poli. Lorsqu’il fait des affaires, il a toujours le sourire aux lèvres et reste calme. Il adore la ponctualité, si quelqu’un est en retard à l’un de ses rendez-vous d’affaire qu’ils ne s’attendent pas à beaucoup de patience de sa part.

*-Law’ est aussi quelqu’un de très mystérieux, il aime garder son passé pour lui, ne voulant pas que Rebecca et Ludien aient des problèmes à cause de lui, il garde leur existence secrète. À part ça, on peut dire que Lawrence aime les femmes. Il les cajole jusqu’au moment où il s’en lasse et ne leur donne plus de nouvelles. Il aime aussi les hommes, même s'il n’a jamais eu de réelle expérience dans se domaine. La principale qualité de Lawrence, qui pour les autres peut se trouver être un défaut, est sa façon de toujours avoir ce qu’il veut des autres. Il réussi à manipuler les gens très facilement. Heureusement pour vous, il ne l’utilise que dans son métier, qu’il prend particulièrement au sérieux. Les seules personnes ayant pu voir le mauvais caractère de Lawrence sont divisées en deux groupes : ceux qui essayaient de le réveiller (il n’est pas très matinale, même Leila ne veut pas le réveiller, ça lui a valu une semaine dans son lit paralysée) et ceux qui connaissent le passé de Lawrence (très peu d’entre eux sont vivants aujourd’hui, la seule personne doit être Leila).

*-Un autre de ses défauts doit sûrement être le plaisir qu’il prend à profiter de la vie : les femmes, l’alcool, le tabac,… Seul la drogue ne fait pas partie de la liste et ne risque pas d’en faire partie. Un autre de ses côtés est sûrement l’amour qu’il porte aux animaux. Il y a quelque temps il a recueilli un chat malade (il semblerait qu’il ne puisse pas grandir). Il l’a appelé Night, à cause de son pelage aussi noir que la nuit. Que dire d’autre ? Lawrence est aussi très intelligent. Il a étudié des tonnes et des tonnes de livres sur les poisons et les parfums. Il est aussi très persévérant et têtu, vous n’arriverez pas à le faire changer d’avis facilement. Je pense même que personne n’ait encore réussit…



Qualités : Opportuniste, débrouillard, facile à
vivre, plein de ressources, attentif, observateur, rusé, décontracter, malin,
sérieux dans son travail, sympathique, beau, charmeur, bon vivant, agréable (il aime bien s’amuser et rire), précis, ponctuel et efficace.
Défauts : Mystérieux, fort hypocrite, manipulateur
(il est trèèès doué pour ce qui est de vous amener là ou il le veut !), un peu
trop fêtard, terriblement grossier et stupide une fois saoule (un Lawrence
bourré c’est vraiment épouvantable, heureusement qu’il tient bien l’alcool !),
irritable au réveil (il n’est vraiment pas du matin !) et c’est un vrai connard
avec les femmes ! (J’entends par là qu’il prend et jette comme s’il s’agissait
de cartes en papier !).
Goûts : Il aime homme et femme, mais les femmes sont surtout là pour son amusement. Peut-être qu’en faite il préfère les hommes ? À découvrir.
En matière de nourriture, il mange tout ce qui lui tombe sous la main, tant que c’est comestible. En matière de vêtements, on peut dire qu’il a des goûts particuliers. Des vêtements noirs, portant souvent des chaines, des bagues en argent, les ongles teintés de noir (les personnes qui l’entourent pensent qu’il y a du poison dessus), ses éternelles lunettes,…



*/ Physique :

• Physique Général :


*-Lawrence est un homme extrêmement beau. Malheureusement, il ne le montre pas vraiment. Ses magnifiques yeux mauves sont toujours cachés derrière ses lunettes teintées de noir aux montures d'argent. Ses magnifiques cheveux blond, presque aussi clair que la neige, sont entourés d'une capuche noire, les cachant aux yeux des autres. Son corps, fin et légèrement musclé se retrouve derrière des vêtements amples et couverts de chaînes, personne à part les femmes qui sont passées par lui ne l'ont déjà vu.

*-Et pourtant quel homme ce Lawrence. Son sourire mystérieux peut faire chavirer beaucoup de cœurs, ses yeux envoûtants transpercent l'âme de ses proies et ses mains... Ses mains chaudes, couvertes de bagues en argent, sont l'un de ses atouts. Elles sont grandes et légèrement musclée, trace de quelques bagarres passées, sa peau blanche, aussi douce que la soie. Peu de femmes y ont résisté jusqu'à ce jour. Malgré son air légèrement efféminé, Lawrence est un homme, un grand homme d'ailleurs, sa taille allant jusqu'à 1m86. Son corps est très fin à cause de sa croissance rapide et les muscles qu'il s'était fait dans sa jeunesse sont devenus plus fins et moins visible. Ce qui ne l'empêche pas d'être fort et rapide.

*-Lawrence porte sur lui une odeur très agréable. C'est l'effet de l'un de ses parfums, qui est le plus inoffensif de ses parfums. Il créer une sorte de confiance en l'homme qui le respire, il se sent invincible et donc n'a plus peur de jouer contre lui. Un autre parfum qui lui arrive de porter est celui qui rend les gens extrêmement calme, ils se sentent relaxé, comme après un bon bain, ça permet à Law' d'obtenir de meilleur résultat de ses négociations (après tout on négocie mieux quand on est calme). La plupart de ses parfums sont diffusés directement via le corps de Lawrence, les autres sont en poudres, dans des petits flacons qu'il cache. Ses poisons eux sont éparpillés à peu près partout sur lui, ses bagues, ses cartes parfois,... Les autres endroits restent secret.

Signe(s) Particulier(s) :Il porte toujours des lunettes teintées, c’est
pour que les gens ne voient pas où il regarde.
Taille : 1m86
Poids : secret


* - STUFF


• Arme(s) utilisée(s) : Du poison et des drogues
(contenus dans ses bagues en argent, malin non ?) , des parfums, qui créer chez
la personne qui le sent, des réactions chimiques dans son cerveaux (impression
de brûler de l’intérieur, hallucination,…) et un jeu de cartes peu… ordinaire.
En effet, ces cartes sont faites d’une manière étrange et extrêmement
tranchante. Il peut les utiliser comme arme de jet, les manier à fin de
découper du verre ou trancher quelques gorges… Et bien d’autres choses encore !
• Animal de compagnie : Il a un chat adulte qui
ressemble encore à un chaton à cause d’une maladie (il l’a ramassé dans la rue
et l’a gardé).
• Objet(s) fétiche(s) : Des lunettes teintées.
• Moyen(s) de transport : Aucun en particulier.
• Pouvoirs : Aucun, si ce n’est qu’il voit très bien
dans la noir et que c’est un véritable pro de la triche aux jeux de hasard.



HJ (Hors Jeu) :


Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire ? En faite je cherchais un forum
au hasard ^^ Ca fait longtemps que j’ai plus fais de roleplay et j’avais envie
de réessayé, comme j’ai beaucoup aimé le design, la façon dont le forum est
présenté et tout le contexte, je me suis dit, pourquoi pas essayer ? ^^
Comment avez-vous connu ce forum ? Via le top-site Neko’s paradise
Connaissez-vous déjà quelqu’un sur ce forum et si oui, quel est son
personnage ?
Non
Quel est le code ? Code validé par Dante Kilstrong
Avez-vous un commentaire à faire ou une suggestion pour améliorer le forum ?
Je sais pas si je dois faire le test rp en mp ou via ce topic u_u


Dernière édition par Lawrence le Mar 1 Déc - 13:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lawrence   Dim 29 Nov - 18:59

Voici le test rp ^^ j'éspère qu'il sera concluant:

Comme à son habitude, la place d’Ysir était remplie de gens très peu fréquentable. Dehors le soleil tapait toute personne voulait sortir le nez de chez lui, pourtant, les rayons de cet astre lumineux ne passait pas là où se trouvait Lawrence. Sur la place, l’air était frais, on aurait pu être à midi ou à vingt-deux heures, que la luminosité n’aurait pas changée. Les bâtiments aux alentours étaient bien trop grands pour laisser filtrer quelques rayons de lumière et le lieu en lui-même était rempli de petites échoppes sombres où les vitres étaient protégées par de grands draps noirs. Les différents marchands faisaient assez confiance aux habitués, ils ne voulaient pas que des personnes de peu de confiance sachent quel trafic il pouvait entreprendre dans leur magasin.
Lawrence avait l’habitude de cet endroit. Comme chaque jour, vers 2h, 3h, il se rendait sur la place pour trouver de jeunes pirates capables de faire l’affaire. En réalité sa technique ne consistait pas à chercher en soit. Il attendait une perle et quand il la voyait briller, il l’attrapait dans ses filets. Ça ne marchait pas à tous les coups, mais Lawrence était assez bon à ce jeu-là. On peut dire qu’il n’est pas devenu recruteur pour rien.

Lawrence était tranquillement en train de jouer aux cartes. Son parfum préféré faisait aussi effet sur ses « partenaires » de jeu. Comme le recruteur avait une mauvaise réputation aux jeux d’argents, peu de gens osait jouer avec lui, alors il en était venu à utiliser ses parfums pour ne pas trop s’ennuyer. Après tout, c’était son passe-temps favoris, même les femmes passaient après. L’homme qu’il avait réussi à envoûter était un gros prétentieux qui se trouvait dans le bar où Law’ était. Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas trouvé un homme qui ose s’attaquer à lui.
Lawrence était très doué pour évaluer les situations. Ses yeux étaient ses principaux atouts. En un coup d’œil il pouvait voir si la personne en face de lui mentait ou pas. Et comme il portait, comme à son habitude, ses verres teintés, personne ne le savait. Heureusement, Law’ avait toujours des atouts dans sa manche… D’ailleurs, c’est le cas de le dire, car sans sa manche pouvait se cacher bien des surprises.

« Ahah tu abandonnes mon petit Lawrence ? Tu sais que j’ai un full, essaye pas de gagner avec moi »

Le recruteur était un homme calme et les propos vulgaires du vieux en fasse de lui ne l’effrayait pas du tout. Après tout, son jeu contenait quasi une quinte flush, à une carte près. Malheureusement pour son adversaire, l’agilité de Lawrence était tel, qu’il aurait été peu probable qu’il remarque le changement de carte qui s’opéra juste devant son nez. En un instant, son jeu devint gagnant…

« Maintenant le tapis. »

Lawrence déposa une à une les cartes qu’il avait en main. Un dix de pique, un neuf de pique, un huit de pique, un sept de pique et pour finir…

« UN SIX ?? Je suis sûr que tu as triché ! Avoue !! »

« Mon pauvre, était assez bête que pour ne pas reconnaître une défaite quand tu en vois une ? »

Le voyant s’énerver, Lawrence tapota l’épaule du perdant avec sa main droite. L’homme voulu se lever, vexer après cette défaite écrasante, mais il n’y arriva pas.
Law' se leva et se deplaca vers la porte du bar. Le barman, qui avait gardé un oeil sur la table, du aider son adversaire qui était en train de convulser sur le plancher avec de la bave entre les dents.

* Un de plus, un de moins… Je n’vais pas faire le compte.*

Lorsque Law’ sorti du bar, il alla se poster à un point stratégique. C’était un petit coin de mur, où le regard de gens ne se posait jamais. De plus, à cet endroit, il avait une vue de quasi toute la place. Lawrence était très difficile avec les jeunes recrues, il attendait beaucoup des personnes à qui il prenait la peine de s’adresser. Il ne faisait ni attention à leur capacité physique apparent, ni à leur look. Ce qu’il voulait, c’est voir leur capacité cachée, celle qu’il ne montrait pas, la façon dont il pourrait être utile à Leila. Il était très doué pour ça. Homme, femme, il sait le reconnaître quand il est face à un bon élément.

Une légère brise traversait la place. À cause de son emplacement, beaucoup de vent s’engouffrait entre les immeubles et s’installait à Ysir.
Les chaînes de Lawrence tintaient entre elle, emportées par la danse du vent, tandis que Night approchait doucement de son maître pour se faire câliner. Le chat était d’un noir intense. Ses oreilles pointues étaient dressées sur sa tête tandis que Law’ le prenait dans ses bras.

« Et bien mon chaton, tu as trouvé quelque chose ? »

Le chat descendit de ses bras et avança gracieusement vers le milieu de la place. Les yeux perçant de Lawrence le suivait tranquillement.


Dernière édition par Lawrence le Dim 29 Nov - 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Kilstrong
| Modératrice |
avatar

Masculin Nombre de messages : 219
Âge : 18 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Couleur de neige

Porte-monnaie : 20 myrs.

{ All About You
Profession: Coursier.
Race: Hybride Artificiel.
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: Lawrence   Dim 29 Nov - 21:03

Tout d'abord, bonsoir!

C'est la toute première fiche que je "check" sur Suria, alors ne t'en fais pas si je commence sévèrement =)

  • La mise en Page :
On va commencer par ça, parce que c'est la première chose qui m'a un peu marquée.

Dans la section "Etat Civil", tu mets les réponses en gras au début, puis en fin sur les deux dernières réponses. C'est assez dérangeant.

Ensuite, tes textes ne sont pas assez aérés, et sont donc désagréables à voir (Pas à lire, seulement à voir, je te rassure =)! Un peu d'espace les rendrait sans aucun doute plus attrayants.

Je pense qu'à ce niveau-là, c'est tout. Tu aurais pu mettre des couleurs ou d'autres agréments, mais si tu préfères épurer...Libre à toi!

  • Le contenu :
Au niveau des textes, il me semble que tout correspond. Tu respectes bien le nombres de lignes, le tout coïncide plus ou moins avec ce qui est écrit dans les postes vacants...Tu utilises peut-être un peu trop ce qui est dit dans les postes prédéfinis, allant jusqu'à copier ce qui y est dit...Lance toi un peu plus dans les textes, n'hésite pas à en dire plus que ce qui est raconté dans la fiche de base et à rajouter des événements, à détailler un peu plus. Je pense qu'il faudrait que tu étoffes le tout.

Aussi, pour l'histoire des parfums qui mettent en confiance...C'est peut-être un peu lourd à gober. Certains sont plus plaisant et plus relaxant, mais de là à influencer le comportement...

  • L'orthographe et la syntaxe :
Là, par contre, un soucis majeur. Il reste beaucoup de fautes d'orthographe (Ils à la place d'il, mauvais accord du verbe avec le sujet, du complément avec le sujet, de l'adjectif avec le sujet...). Je pense qu'il est vraiment nécessaire que tu te relises avant qu'il y ait validation de ta fiche. Surtout pour le test RP...
Pour la syntaxe par contre, je n'ai vu aucun soucis. Au contraire, tout cela est joliment écrit =)

  • Le test RP :
Je viens donc au passage le plus important, le test RP. Certes, l'idée est très bonne, mettre Lawrence dans ce genre de situation est original. Mais voilà : L'orthographe. Il faut impérativement que tu te relises. C'est là ton plus gros problème, comme dit précédemment. Tu fais aussi quelques répétitions telles que "Lorsque Law' sortit du bar", que tu répètes deux fois en début de phrase, ce qui, chronologiquement parlant, n'est pas logique.

Malgré toutes les remarques, je tiens à t'encourager! Ta façon d'écrire est plaisante, et comme tu n'es pas du genre à trop détailler, ça laisse une part d'imagination quand à l'ambiance et au reste. C'est vraiment bien, continue dans cette lancée.

Lorsque tu auras tout corrigé, je viendrais revérifier ta fiche et si tout convient, Holly viendra rendre le jugement final! Sur ce, courage!

Dante Kilstrong.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lawrence   Dim 29 Nov - 22:49

Ok, merci beaucoup pour tout ça ^^ Je vais faire en sorte que tout soit corriger. J'éditerais ce message quand tout aura été modifié.

[Pour l'orthographe, j'ai tendance à écrire trop vite, alors je remarque pas trop quand j'en fais u_u Mon plus gros problème restant l'accord du participe passé Mais je vais bien me relire, quitte à ce que je le fasses 10 fois xD]

Ah oui, et pour le parfums dont tu parles, c'est plus quelque chose de stimulant le cortex cérébrale, comme une hypnose via les odeurs xD J'suis sur qui a moyen que ça passe non? :p

[Je pense que j'ai finis ^___^ Si y a des fautes dites le moi >_<]
[Sinon pour les parfums j'aimerais préciser que l'idée me vient du mangas Get Backers ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dante Kilstrong
| Modératrice |
avatar

Masculin Nombre de messages : 219
Âge : 18 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Couleur de neige

Porte-monnaie : 20 myrs.

{ All About You
Profession: Coursier.
Race: Hybride Artificiel.
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: Lawrence   Mer 2 Déc - 19:12

Désolée pour le retard, j'ai été quelque peu absente durant les premiers jours de cette semaine.

  • La mise en Page :
Reprenons point par point!

Tu as fait un réel effort pour la mise en page. A présent, je n'ai plus rien à dire =)

  • Le contenu :
En fait...Je ne me souviens pas des masses de la première version donc...On va dire que c'est mieux x) Il y a toujours certains points identiques, mais d'un côté, tu vas pas non plus tout inventer...C'est donc bon. Je pense que tu aurais pu parler un peu plus du couple qui a recueilli Law', mais puisque son passé est du genre à rester secret, on va passer. C'est bon.

Par contre, le coup des parfums, je reste comme la fosse : Sceptique. Je vais laisser Holly décider de ça, parce qu'après tout, mon rôle s'arrête là.

  • L'orthographe et la syntaxe :
...

Il reste des soucis. Moins (Beaucoup moins, j'ai envie de dire), mais il en reste quand même. Je te dresse une petite liste de ce que j'ai repéré d'un petit coup d'oeil. Je n'ai pas tout relu, donc forcément, il n'y a pas toutes les fautes.

la seule chose qu’il avait déjà vu dans les yeux des hommes étaient la cupidité ~> La seule chose - était ou alors les seules choses - étaient.
Quand Lawrence pensent ~> Pense
jours et nuit ~> Un au pluriel et l'autre au singulier? Jours et nuits
Plumé les gens ne l’amusaient plus ~> C'est Lawrence que ça n'amusait plus.
les avait misé ~> Il y a le complément devant l'auxiliaire, donc misées.

personne ne pouvait lire ce qu’il pensait dans ses yeux, même s’il ne laissait rien paraître avant non plus ~> Ici, c'est au niveau...Logique, je vais dire. J'avais pas tilté à la première lecture, mais ça fait un peu 'Il était le meilleur avant, il l'est encore plus aujourd'hui'...

si quelqu’un est en retard à l’un de ses rendez-vous d’affaire qu’ils ne s’attendent pas à beaucoup de patience de sa part ~> On revient à l'orthographe : Quelqu'un - S'attende.

dans se domaine ~> Ce domaine.

des parfums, qui créer chez la personne qui le sent, des réactions chimiques dans son cerveaux ~> Des parfums qui créent. Ensuite, niveau syntaxe non plus ce n'est pas correcte. Tu devrais dire "dans le cerveaux des personnes qui le sentent, des réactions chimiques", ou quelque chose du même genre.

Les yeux perçant de Lawrence le suivait tranquillement ~> Suivaient.

  • Le test RP :
J'ai vu que tu avais modifié. C'est beaucoup mieux comme ça, si tu veux un avis subjectif. Mais objectivement, il reste malgré tout beaucoup de fautes. Relis toi encore une fois, c'est important. Si tu ne trouves plus de fautes, essaye de passer ton texte sur le correcteur "Bonpatron", qui est une excellente aide.

J'espère que mes conseils te serviront pour obtenir l'aval d'Holly.

A la prochaine. Ta fiche sera soumise à Holly lorsque tu auras tout corrigé. (Au passage, si tu pouvais me MP quand tu auras finis ta correction, ça m'arrangerai beaucoup...Merci d'avance =)

Dante Kilstrong.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lawrence   Mer 2 Déc - 20:38

Ok, je t'enverrais un mp ^^

Désolée d'avoir laissé autant de fautes, mais je me suis fixée sur des point bien particulier, à cause de ça j'ai plus survolé mon texte que de réellement le relire, mais cette fois-ci je le relirais bien attentivement.

[Ah et bonne chance à toi et Holly pour les exams ^^ Moi aussi je commence demain :p D'ailleurs c'est Français u_u Enfin, ça devrait aller!]
Revenir en haut Aller en bas
Camelia Rosenshield
*[ Habitant de Suria ]*

avatar

Nombre de messages : 165
Âge : 25 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Yeux jaunes, tendance à être suivie par des robots.

Clan : Aucun.
Serment d’allégeance : La Science... Et la déesse de la Foudre, par extension.

Porte-monnaie : 20 myrs.

{ All About You
Profession: Scientifique, ascendant mécano
Race: Humaine
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: Lawrence   Dim 24 Jan - 23:43

Heu, bonjour ?

*toc toc toc*

Y'a quelqu'un ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lawrence   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lawrence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: ARCHIVES. :: Anciennes fiches-
Sauter vers: