AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dango Dakat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dango Dakat   Mer 30 Déc - 20:06

IG :

*/ État Civil :

Nom : Dakat
    Prénom(s) : Dango
    Surnom : Dan' ou Dang' voir Dangy
    Sexualité : indéfinie... gay plutôt.
    Race : Humain
    Signe : foudre
    Lieu de Naissance : Darnasus
    Lieu de Résidence : Un peu partout mais il et toujours attaché à sa ville natale
    Métier : Actuellement il parcourt les mers et les terre pour former un équipage.
    Classe Sociale : Mercenaire actuellement
    Clan : /
    Élu des Dieux ? Oui [ ] Non [X]
    Partisan(e) ? Oui [ ] Non [X]

*/ Histoire :

Bonjour ! Je me nomme Dango, Dakat Dango. Je viens de la petite ville tranquille de Darnasus, c'est petit, mais c'est chouette, c'est calme et on a jamais de problèmes. J'ai passé mon enfance avec mes parents, que je vois toujours d'ailleurs, ils n'ont pas bougés de notre petites maisons. Mes parents étaient et sont toujours, des artisans de la ville. Mon père est boulanger et ma mère l'aide à tenir la boulangerie. En fait mes parents ont une boulangerie assez prisée dans le coin, alors on a jamais manqué de rien, on a toujours été très heureux, le travail de mes parents n'a jamais été menacé et ils ont toujours aimé ce qu'ils faisaient, en plus ils ont toujours eu le temps de s'occuper de moi, j'ai pas vraiment à me plaindre. En vérité, là où les problèmes ont commencé c'est lors de mes études, j'ai toujours eu un problème avec l'autorité alors je séchais ou je faisais l'idiot en classe, si bien qu'à 18 ans j'ai tout arrêté.
Mon rêve à moi, ça a toujours été de parcourir le monde et de tout découvrir, chasser des trésors ou trouver des trucs improbables, mais surtout m'éclater. Je ne vois pas l'intérêt de se casser la tête pour plein de trucs alors que ça peut être si simple ? Et puis, après qu'on m'ait expliqué ses histoires de pirates de l'air, déjà grand amateur de ATs, je me suis dit que si jamais je pouvais naviguer à mon grès et de préférence sans vraiment suivre les lois, je pourrais même avoir un navire aussi rapide que mes ATs... Bon, ça c'est du détail et ce n'est pas la seule raison pour laquelle je refuse de suivre les lois. J'y suis allé aussi dans les quartiers pauvres et c'est pas beau à voir. En plus, le gouvernement n'a pas l'air de s'en préoccuper... En tout cas, je veux rénover la piraterie, j'espère ne pas être ni le premier, ni le dernier et que beaucoup me suivront, mais je pense que le monde à besoin d'un coup de neuf non ? J'aimerais bien aider les gens qui en ont besoin, y compris des autres pirates. Bon, je sais que je passe pour un dingue avec mes idées loufoques, mais tout le monde me prend déjà pour un dingue de toutes manières. *smile*

Je vais vous expliquer tout ça, mais avant, il faut savoir que mon père faisait des livraisons sur commandes de pâtisseries des fois. Cette fois là, mon père devait se rendre à Abyr et j'avais insisté pour l'accompagner plusieurs fois déjà et cette fois-ci il a accepté. En fait cette ville est sublime, c'est immense ! Mais on est passé par un quartier pauvre de la ville, mon père faisait des livraisons pour un mariage de gens assez côtés je crois. Dans les quartiers pauvres, les gens meurent de faim et vivent souvent dans la misère, ça m'a assez choqué je dois dire, je ne souriais pas vraiment, j'étais gamin en plus. Je me suis rendu compte que la vie n'était pas rose partout et j'ai décidé que je serais toujours souriant et que tout le monde devrait l'être, que ce n'était pas juste et que personne ne faisait rien... Mais c'est comme ça que j'ai élargie mon but et décider de former mon équipage, bon j'avoue qu'il faut déjà trouver des gens assez fous pour me suivre, mais je suis motivé, et puis, je vais faire le tour du monde.
Mes parents auraient aimé que je reprenne la boutique, surtout après tout, les soucis au bahut que je leur ai causé. Mais mon père m'a toujours encouragé à poursuivre mes rêves et il m'a laissé voler de mes propres ailes et bientôt je l'espère sous mes propres voiles. J'ai donc commencé mon voyage initiatique il y a un mois de cela, je suis parti avec mes ATs et une sacoche, je compte commencer à me faire un peu d'argent pour m'acheter un moyen de transport un peu plus conséquent, parce que là... non seulement c'est fatiguant, mais en plus c'est pas bien rapide...

*/ Personnalité :

• Caractère général :

Je ne sais pas vraiment si si cette description de moi-même va être très objective, mais bon.
Je dirais que je suis quelqu'un de très joyeux, en vérité j'en suis même sûre, c'est bien une des choses dont je suis on ne peut plus certain, je suis quelqu'un de naturellement heureux, ou presque. Je pense être assez cool et décontracté, un peu extravagant je pense, du moins c'est ce que l'on m'a dit, d'autant plus que j'ai des idées un peu loufoques. Ce qui m'intéresse dans la vie, c'est le fun, l'adrénaline et voyage, découvrir le monde et vivre des aventures, en fait je suis quelqu'un de très vivant.
Bon, ok, je suis peut-être parfois un peu immature, mais je suis très gentil et amical je crois, je ne peine jamais à me faire des amis et ils peuvent toujours compter sur moi. Je ne suis ni lâche, ni traitre, ni poltron et j'ai une volonté d'acier, je n'abandonne jamais. En revanche, je crois avoir un problème avec l'autorité et j'ai tendance à toujours foutre le "bordel" pour parler vulgairement, désoler pour ses termes. En effet, que ce soit de faire l'andouille en classe, répondre aux profs, bien que toujours avec un sourire très classe je dois dire, oui c'est pas très discipliné...
Sinon, il parait que je suis un peu anarchiste ou révolutionnaire, je sais pas trop, en tout cas, je suis contre la société qui ferme les yeux sur les pauvres, c'est vrai, je trouve ça injuste d'abandonner ses enfants ou de se battre pour rien, ou encore de ne penser qu'à l'argent, alors qu'il y a tellement de trucs mieux dans la vie. Déjà si je pouvais aider les gens sur les mers, enfin les mers, les cieux, je pense que j'aurais au moins essayé, même si j'espère que d'autre partageront les mêmes opinions que moi. Je veux devenir pirates pour protéger les autres des pirates, découvrir le monde et trouver des trésors ! Partir à l'aventure quoi. En fait, surtout l'aventure... Oui j'avoue que pour quelqu'un qui ne pense pas qu'à l'argent, trouver des trésors c'est pas forcément un bon exemple, disons que ça c'est pour mon égo.
En vérité, tout ça rejoint peut-être quelque chose que je veux pour moi-même, la liberté totale sous tout les axes et sous toutes ses formes.

Et n'oubliez pas : Je veux être capitaine et pirate de l'air !

Qualités : Charismatique, joyeux, dynamique, volontaire, courageux, amical, généreux.
Défauts : Immature, inconscient, inexpérimenté, trop rêveur, trop optimiste peut-être, trop "fonce dans l'tas sans réfléchir".
Goûts : Les vêtement colorés, l'adrénaline, l'aventure, les découverte, les trésor, le voyage, le fun, la liberté.

*/ Physique :

• Physique Général :

Tout d'abord, je pense que je suis quelqu'un de très cool physiquement, je crois que je suis plutôt beau gosse ! Haha !
Je suis assez grand en taille, en plus ça se voit assez bien puisque je suis assez élancé, mince même. Ça ne se voit pas mais j'ai quand même des abdos, bon comme ça... je suis pas assez baraqué pour que ça se voit sous mes T-shirt jaune ou oranges fluo, haha ! Mon visage est plutôt long et fin avec des traits toutes aussi finement dessiné, mais j'ai de grand yeux gris très pétillant et lumineux, ça doit venir de mon dynamisme naturel qui se voit à ma façon d'être, de me tenir, de marcher, de regarder et de sourire, parce qu'en fait je souris tout le temps, même quand ça va pas, ça a tendance à remonter le moral de tout le monde d'ailleurs. Je suis assez entrainant comme mec faut dire. Sinon, hormis que je suis toujours monté sur 220, que je suis pétillant et plein de vie, optimiste comme pas possible et que je suis parfois trop dynamique à tel point que les gens n'arrivent plus à me suivre, autant quand je parle, quand je marche, d'ailleurs il m'arrive souvent de courir, j'arrive parfois à être calme, même à être sérieux.
J'ai aussi de longs cheveux noirs que j'aime attacher en catogan, même si je laisse souvent des mèches sur mon front, j'aime beaucoup mettre des lunettes d'aviateur appelées goggles. D'ailleurs niveaux look. Même si mes yeux et mes cheveux sont noirs, cela ne fait pas pour autant de moi quelqu'un de maussade ni de mystérieux, je suis très ouvert d'ailleurs. Je porte toujours des vêtements colorés, même si j'ai toujours un pantalon et des chaussures noirs, mes ATs sont noirs aussi, mais j'y ai ajouté ma touche perso en les décorant de jaune et d'orange. En haut j'aime les T-shirts et les vestes colorées, j'ai d'ailleurs une veste en coton ouvert avec des grande manche large au bout et je porte souvent des gants noirs.
Et j'ai failli oublier de dire que j'ai la peau très pâle et pourtant, ça ne m'empêche pas d'avoir l'air moins sombre que certaines personnes naturellement plus colorées que moi, même si j'avoue que ma peau arrive à virer au rose parfois.

Signe(s) Particulier(s) : hyperactivité ça compte ? Sinon toujours quelque chose de vif sur moi, ça égaye un peu mes cheveux noirs.
Taille : 1m80
Poids : 70 Kg

* - STUFF

• Arme(s) utilisée(s) : Un révolver
• Animal de compagnie : En quête d'un perroquet
• Objet(s) fétiche(s) : Ma boussole.
• Moyen(s) de transport : ATs pour l'instant.
• Pouvoirs : Aucun.

IRL :

Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire ? Je cherchais un jeu "futuriste" avec des pirates de l'air et tadam, j'ai atterris ici...
Comment avez-vous connu ce forum ? google
Connaissez-vous déjà quelqu’un sur ce forum et si oui, quel est son personnage ? nop
Quel est le code ? Code validé by Nazrÿne.
Avez-vous un commentaire à faire ou une suggestion pour améliorer le forum ?

HS : en quête d'avatar à mon goût

Dernière édition par Dango Dakat le Jeu 31 Déc - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nazrÿne Helh
*[ Habitant de Suria ]*

Capacité spéciale : Capable de générer des Kekkaï, de charger l'air d'électricité statique & d'électrocuter légèrement ceux qui la touche (sous certaines conditions).
Signe(s) particuliers(s) : Vous la reconnaîtrez à ses vêtements de prêtresse.

Serment d’allégeance : Sept Déesses. <3

Porte-monnaie : 92 myrs.

{ All About You
Profession: Prêtresse - Suivante.
Race: Humaine.
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: Dango Dakat   Mer 30 Déc - 21:15

Bienvenue à Suria ! Very Happy

J'ai validé le code – correct, évidemment ! – ce qui est très bien. ;D Bien... *-* Alors... Pour ce qui est de la forme, je n'ai pas grand-chose à dire, les nombres de lignes demandés sont respectés, il n'y a pas de saut de ligne « choquant », etc. Il manque juste la partie 'Pouvoirs' à la fin de la fiche (même si Dango n'en a pas, c'est bien de l'indiquer quand même. ;D). Quelques fautes d'orthographe, tout de même ; certaines même assez surprenantes aux vues de ta bonne orthographe générale (je pense notamment à un « on peut » devenu « on peu », quelque part dans ton texte. x3). Pour ce qui est du respect du contexte maintenant... Et bien, ça coince un peu, surtout au niveau de ton histoire. J'ai en fait repéré deux incohérences majeures :

1. Au début de ton histoire, tu parles de Darnasus comme d'une ville (ce qui est très juste – même si Darnasus n'est pas une big mégapole genre Abyr, c'est une ville assez conséquente) puis, par la suite, tu en parles comme si c'était un village. x) Pas logique, non ? Wink

2. Au sujet de l’épisode « Tinkreet » : le problème est tout simplement qu'il est impensable que le père de Dango aille faire une livraison à Tinkreet. x) Ceci pour trois raisons. La première est tout bêtement une question de situation géographique : Darnasus est située assez loin de Tinkreet, trop loin pour faire une quelconque livraison rentable (sans compter qu'Anthélima est juste à côté : en toute logique, c'est là-bas qu'on passerait commande). Ensuite, Tinkreet est une ville hors de contrôle qui a été condamnée « à jamais » à l'aide d'une immense muraille de béton qu'il est pratiquement impossible de franchir sans passer par des brèches (régulièrement rebouchées, ordre du Grand Conseil), vu qu'escalader le mur n'est pas une mince affaire ; ceci étant fait pour empêcher les gens de sortir... mais aussi d'entrer dans la cité. Enfin, les gens là-bas sont bien trop pauvres et misérables pour pouvoir passer une commande du genre (avec quel téléphone ? En fait, ils ne savent pas du tout communiquer avec l'extérieur, les pauvres. éwè). Ce passage sera donc à modifier. Smile Attention, je ne dis pas qu'il est impossible que Dango ait été à Tinkreet, ça, c'est tout à fait possible ! Mais pas dans ces conditions, tout simplement. =)

Voilà, voilà, j’ai fait le tour. *-* Enfin... je crois. x) Préviens-nous quand tu auras terminé tes modifications. ;D (Si quelqu’un a quelque chose à ajouter, qu’il parle ou se taise à jamais ! *-*).

Nazrÿne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dango Dakat   Mer 30 Déc - 21:52

Ok, merci, je rectifie ^^
Sinon j'ai un bug, hormis Tinkreet, dans les grandes villes comme Abyr, il y a des gens pauvre non ?
(en fait j'avais pris Tinkreet pour l'histoire parce que c'était la plus "chaotique" mais une autre ville avec des gens pauvre ira bien aussi pour le fond en fait ^^' XD)
Enfin bref je modifie ça et désolé pour les fautes je fais pas très attention des fois ^^'
Holly. *
*[ Habitant de Suria ]*

Capacité spéciale : Chuuuuuut. Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien ! &amp;amp;#9829;
Signe(s) particuliers(s) : Femme fatale ? Sinon, white hair. :3

Clan : Non, non, non !
Serment d’allégeance : Holly ne s'agenouille devant personne, ce sont les hommes qui pleurent à ses pieds !

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Apothicaire & Préparatrice de Poisons. ♥
Race: Sang-mêlé.
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: Dango Dakat   Mer 30 Déc - 22:10

Je me permets de m'incruster pour répondre. x)
Oui, oui, y'a des gens pauvres partout à Suria, dans toutes les villes, en fait ! Même la capitale ne fait pas exception à la règle ! Donc en fait... c'est vrai, n'importe quelle ville peut faire l'affaire, du moment que tu t'aventures dans les 'bas fonds'... =) Voilà, voilà. Bon courage ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dango Dakat   Mer 30 Déc - 22:22

merci ^^
j'ai rectifié, mais je crois que je retrouve pas l'histoire du village...
(me suis pommé dans mon propre texte ça fait peur...)
Nazrÿne Helh
*[ Habitant de Suria ]*

Capacité spéciale : Capable de générer des Kekkaï, de charger l'air d'électricité statique &amp;amp;amp; d'électrocuter légèrement ceux qui la touche (sous certaines conditions).

{ All About You
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: Dango Dakat   Mer 30 Déc - 23:59

Cela se trouve ici (à moins que je n'ai mal interprété ce passage ? x3) :

Citation :
Bonjour ! Je me nomme Dango, Dakat Dango. Je viens de la petite ville tranquille de Darnasus, c'est petit, mais c'est chouette, c'est calme et on a jamais de problèmes. J'ai passé mon enfance avec mes parents, que je vois toujours d'ailleurs, ils n'ont pas bougés de notre petites maisons. Mes parents étaient et sont toujours, des artisans du village. Mon père est boulanger et ma mère l'aide à tenir la boulangerie. En fait mes parents ont une boulangerie assez prisée au village alors on a jamais manqué de rien, on a toujours été très heureux, le travail de mes parents n'a jamais été menacé et ils ont toujours aimé ce qu'ils faisaient, en plus ils ont toujours eu le temps de s'occuper de moi, j'ai pas vraiment à me plaindre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dango Dakat   Jeu 31 Déc - 0:11

Ah, merci ! (je viens juste de faire mon boulet XD)
voilà rectifié.
Nazrÿne Helh
*[ Habitant de Suria ]*

Capacité spéciale : Capable de générer des Kekkaï, de charger l'air d'électricité statique &amp;amp;amp; d'électrocuter légèrement ceux qui la touche (sous certaines conditions).

{ All About You
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: Dango Dakat   Jeu 31 Déc - 0:14

Et bien tout me semble bon, dans ce cas. Tu n'as plus qu'à attendre le passage de Holly ! Wink
Alpha Claus
~ Élu des Dieux ~
~ Élu des Dieux ~

Capacité spéciale : Elu des Dieux
Signe(s) particuliers(s) : Oreilles effilées

Clan : Clan de la Fleur de Lys

{ All About You
Profession: Étudiant, homme d'affaire, mafieux & assassin
Race: Sang-mêlé
Effets Personnels:
MessageSujet: Re: Dango Dakat   Jeu 31 Déc - 0:35

J'ai lu le fruit de ton travail, une petite fiche sympathique je trouve.
Sois le bienvenu parmi nous, je te souhaite bien du plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dango Dakat   Jeu 31 Déc - 1:00

Merci ^^
Holly. *
*[ Habitant de Suria ]*

Capacité spéciale : Chuuuuuut. Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien ! &amp;amp;#9829;
Signe(s) particuliers(s) : Femme fatale ? Sinon, white hair. :3

Clan : Non, non, non !
Serment d’allégeance : Holly ne s'agenouille devant personne, ce sont les hommes qui pleurent à ses pieds !

{ All About You
Profession: Apothicaire & Préparatrice de Poisons. ♥
Race: Sang-mêlé.
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: Dango Dakat   Jeu 31 Déc - 1:11

Tout est en ordre, tu es donc validé !
    Bon amusement sur Suria ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dango Dakat   Jeu 31 Déc - 1:31