AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Informations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suria.
~ Fondateur ~
avatar

Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
MessageSujet: Informations.   Mar 26 Jan - 19:48

IMPORTANT :

    » Les non-pirates ne sont pas autorisés à poster dans la partie réservée à la Confrérie d'Arhen (sauf exceptions en rapport avec l'histoire de votre personnage ou via demandes spéciales acceptées par l'adminitration) car personne, à part les pirates eux-mêmes, ne connaît l’emplacement exact des cités et planques pirates. De même, si vous ne faites pas partie du clan propriétaire de la cité, planque ou repère pirate en question (ex : Eprona & Evraska) vous ne pouvez pas poster dans les sections concernées, à moins d'avoir été invité ou d'être un otage.


    » Généralement, les hommes d'un même clan pirate sont très fidèles à leur Boss, ils l'admirent et le respectent ; mais les traîtres et choses du même acabit ne sont bien entendu pas interdites.


    » De même, pour les pirates qui décident de quitter leur ancien clan pour en créer un nouveau, cela peut être bien pris par leur précédent Boss ou au contraire, le mettre très en colère.


    » Toutes les nouvelles recrues doivent généralement passer un test avant de pouvoir intégrer un clan de manière « officielle » (cela peut se jouer en RP). Seul le Boss peut décider de sauter cette étape. Au contraire, la rencontre et le serment fait au chef du clan est quant à elle une étape incontournable (à jouer obligatoirement en RP). Le choix du test que les nouveaux devront passer incombe généralement au Boss, mais celui-ci peut tout aussi bien se décider à l'aide du reste de son clan.


    » Les clans et bandes pirates peuvent soit être rivales, soit ennemies, soit alliées ou encore neutres l'une envers l'autre ; c'est à vous de choisir !


    » Si un clan du Niveau 3 perd trop de membres ou ne tourne à rien, il se peut qu'il soit déchu de son statut par la Confrérie des Pirates. Il redeviendra alors une simple bande de pirates et perdra tout droit sur la cité pirate qu'il a créée. (Un autre clan pourra alors s'en emparer au lieu d'en créer une nouvelle !)


    » Être pirate est une chose défendue, totalement interdite par les Membres du Grand Conseil. Si malgré ça vous transgressez leurs règles et devenez un pirate de l'air, vous devez faire attention à votre couverture : on ne babille pas à tout va en dévoilant sa véritable identité et on évite de parler de son clan devant des personnes inconnues et peu sûres ! Sinon, c'est la prison assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Informations.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !
» Nous manquons d'informations (répétitive)
» Des Informations importantes le 08 Janvier 2013 au Japon !
» [Guide]Les évènements insolites
» Informations diverses sur Loches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: AUX NOUVEAUX ARRIVANTS ! :: Suria : Comment ça marche ? :: Contexte. :: Pirates : explications !-
Sauter vers: