AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Confrérie d'Arhen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suria.
~ Fondateur ~
avatar

Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
MessageSujet: Confrérie d'Arhen.   Mar 26 Jan - 20:30

Qu'est-ce que la Confrérie des Pirates ?


    » Le monde des pirates est dirigé par la Confrérie des Pirates (plus connue sous le nom de « Confrérie d'Arhen ») qui est constituée de l'ensemble des clans pirates possédant bien une cité pirate. Parmi tous ces clans, on trouve l'élite, la « crème » des associations de pirates : ce sont les sept clans pirates les plus influents et puissants (aussi au point de vue effectif) de tout Suria. On surnomme d’ailleurs les sept Boss qui dirigent ces gros clans des « Étoiles », en hommage à leur force. Ce sont donc ces sept « Étoiles » qui dirigent et gouvernent vraiment le monde de la piraterie. Les Étoiles sont comparables à une famille royale pour la communauté pirate : si cette dernière ne reconnaît pas l’autorité du Grand Conseil et elle accepte d’évoluer sous la tutelle des chefs de la Confrérie d’Arhen.

    Par ailleurs, si la tâche des Étoiles est simple, elle n’en reste pas moins importante. Tout d’abord, ils permettent à la communauté pirate de garder une certaine unité en les rassemblant en un même lieu (Arhen), en améliorant la communication entre les clans et en les réunissant tous sous une même autorité. C’est également à eux de décider des règles et des lois à appliquer, des grandes offensives et des possibilités d’alliance en cas de menace importante de la part des Sentinelles. Les plus grands criminels pirates (c’est-à-dire les pirates qui ont causé du tord à la communauté dans son ensemble) sont livrés puis jugés par les Étoiles uniquement. C’est également à eux de régler les litiges entre les clans et ainsi éviter les guerres. Les sept Étoiles ne sont pas des membres permanents, c’est-à-dire que chacune d’entre elles peut à tout moment perdre son rang au profit d’un Boss dont le clan est jugé plus puissant.

    Depuis sa création, la Confrérie d’Arhen n’a jamais vraiment souffert de réelles querelles car la règle est très claire : « les plus forts au pouvoir ! ». Or, il est apparu que les pirates n’ont généralement aucun mal à identifier les plus puissants d’entre eux – tous finissent donc par s’accorder et respecter les chefs en fonction.


Qui sont les sept Étoiles d'Arhen ?


    » Les personnages ci-dessous font partie du contexte. En dehors de « Ash Ezo » et « Leila Isydhor », ce sont tous des personnages non joueurs mis à votre disposition pour le jeu (et qui seront peut-être transformés en personnages prédéfinis en cas de surpopulation au niveau des deux clans pirates actuellement disponibles) ; vous pouvez les utiliser dans vos messages en les faisant intervenir et interagir avec vos personnages (de manière réaliste) ou simplement les citer dans le cadre du RP.

    Les personnages sont classés de un à sept par ordre de puissance ; ainsi la Première Étoile est la plus puissante la Septième Étoile est la plus faible. Première Étoile : Vyncent Trieste ; Deuxième Étoile : Ash Ezo ; Troisième Étoile : Ryta Monthez ; Quatrième Étoile : Karym Lethwoost ; Cinquième Étoile : Leila Isydhor ; Sixième Étoile : Tiffa Fallcolm ; Septième Étoile : Kriss Clerk.



VYNCENT TRIESTE

    BOSS DU CLAN UCHIWA.
    Âge : 28 ans.

    Caractère : Vyncent, c’est le membre le plus puissant des Sept Étoiles, mais également le plus sombre, dangereux et effrayant. Ayant eu une enfance marquée de drames, il s’est refermé sur lui-même pour devenir une personne agressive, violente et explosive. Incapable d’exprimer ou d’extérioriser ses sentiments, c’est quelqu'un de facilement frustré et en colère. C'est également un bourreau du travail minutieux et perfectionniste. Il est précis, observateur, calculateur... et très froid. Tout doit être organisé jusqu’au plus petit détail et si ses plans ne marchent pas selon ses prévisions, Vyncent est pris de rage. Souvent désagréable et peu expressif, il est plus craint que respecté par la communauté pirate. Ces dernières années, il s’est néanmoins ouvert un peu à certains membres de son clan et de la Confrérie.

Parcours :
Citation :
9 ans : Assassinat de la majeure partie de sa famille par un clan pirate ennemi ; sa sœur alors âgée de 19 ans reprend la tête du clan à la place de leur père.
16 ans : Premiers assassinats pour le compte du clan familial (ou du moins ce qu’il en reste).
21 ans : Vengeance ; le clan responsable de la tuerie de sa famille est décimé.
23 ans : Départ de sa sœur qui se marie ; Vyncent devient le Boss du Clan Uchiwa.
23 – 27 ans : Montée en puissance du clan via la terreur et la violence.
28 ans : La Première Étoile abandonne son rang pour fuir : il craint un assassina politique dans le but de lui voler son statut ; Vyncent est donc nommé Étoile.

ASH EZO

    BOSS DU CLAN EZO.
    Âge : 18 ans.

    Caractère : Sale gamin feignant et flegmatique. Les pirates l’admirent généralement pour sa force, son calme et son « aura charismatique » ; il est également connu comme étant le pirate qui peut s’endormir partout, tout le temps et dans n’importe quelle position. Au sein de la Confrérie, on apprécie sa nonchalance qui calme, sa bouille de gamin paumé et le fait qu’on puisse lui faire confiance. On lui reproche très souvent son manque de sérieux dès que cela concerne des sujets peu importants, sa manie de s’endormir en réunion et son je-m’en-foutisme, son arrogance moqueuse... et ses colères, qui en font trembler plus d’un !

Parcours :
Citation :
16 ans : Création du clan Ezo.
17 ans : Ash est nommé Étoile après seulement une année en tant que Boss.
18 ans : Deuxième année en fonction, sans évènements véritablement marquants.


RYTA MONTHEZ

    BOSS DU CLAN GARCIA.
    Âge : 48 ans, mais elle affirme en avoir seulement 20.

    Caractère : Ryta possède tout de la femme fatale : le physique de bombe atomique, le charme, les mimiques, mais également les comportements. C’est une femme d’âge mûr qui possède la reconnaissance et le respect de tous. Ryta sait exactement ce qu’elle veut et comment l’obtenir ; elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et se révèle être un chef très autoritaire, voire même un peu tyrannique. Son meilleur atout ? Son expérience dans le milieu, sa capacité à manipuler les gens, son esprit sournois et sa connaissance de la psychologie humaine (et particulièrement masculine). Ryta, c’est une renarde, une femme mesquine qui use de la ruse pour arriver à ses fins. Ainsi, malgré ses tendances légèrement sadiques, c’est un excellent élément au sein de la Confrérie !

Parcours :
Citation :
19 ans : Entrée de Ryta dans le monde de la piraterie.
23 ans : Ryta entre dans un clan pirate influent.
25 ans : Ryta est promue Finder.
29 ans : Ryta est promue Finder Première Classe.
36 ans : Ryta est promue Second du clan.
42 ans : Mort du Boss ; Ryta devient le nouveau Boss du Clan Garcia et entre à la Confrérie d’Arhen en tant qu’Étoile, à la place de son supérieur récemment décédé.
48 ans : Sixième année de fonction.


KARYM LETHWOOST

    BOSS DU CLAN LIGMOORD.
    Âge : 32 ans.

    Caractère : Karym est un jeune homme arrogant et plein d’assurance. Il est beau, il est intelligent, il est astucieux, il est fort... Karym est un « être parfait » ; ou du moins, c’est ce qu’il pense. Il s’aime et ne s’en cache pas. Généralement, ses « sujets » ne l’apprécient pas énormément (même s’ils le jalousent), car s’il est extrêmement vantard, il est également moqueur, parfois odieux et il possède vraiment un sale caractère : têtu, capricieux... mais également dépourvu de tout scrupule, de pitié et de compassion. Il est fort, ça oui, mais également cruel et prêt à tout. C’est un bon chef ; un homme audacieux, vif et rusé qui n’a pas froid aux yeux.

Parcours :
Citation :
17 ans : Entrée de Karym dans une bande de pirates.
25 ans : Karym organise une mutinerie ; il renverse son Boss et prend sa place.
28 ans : La bande qu’il commande devient un clan ; le Clan Ligmoord.
30 ans : La puissance de leurs deux clans se valant, Karym tue la Quatrième Étoile pour prendre sa place.
32 ans : Deuxième année de fonction.


LEILA ISYDHOR

    BOSS DU CLAN MOMIJI.
    Âge : 13 ans.

    Caractère : Pile électrique débordant de vitalité et de bonne humeur. Leila est appréciée au sein de la Confrérie pour sa force de caractère, sa vivacité d’esprit, son audace un peu culottée et sa joie de vivre communicative. Si elle était beaucoup critiquée à ses débuts dans la Confrérie notamment à cause de son jeune âge, Leila a su prouver au monde qu’elle était aussi puissante, capable et digne de confiance que les autres Étoiles et que sa vision jeune des choses était un atout. Par ailleurs, si beaucoup apprécient son optimisme enfantin, nombreux sont ceux que son hystérie et son côté je-suis-une-peste-capricieuse-chiante-bavarde-et-bordélique terrifie !

Parcours :
Citation :
8 ans : L’ancien Boss du Clan Momiji est exécuté avec sa femme et les membres les plus influents du clan. Leila, sa fille unique, hérite du clan.
9 ans : « Rafle historique » ; le Clan Momiji, sous les ordres de Leila, intercepte et aborde deux fourgons blindés avec succès en moins de trois semaines : un record !
10 ans : Leila est nommée Étoile.
13 ans : Troisième année de fonction.


TIFFA FALLCOLM

    BOSS DU CLAN FALCON.
    Âge : 27 ans.

    Caractère : C’est une jeune femme franche et honnête. Souvent enthousiaste et de bon conseil, elle représente aux yeux des pirates la stabilité, la fraternité et la « valeur sûre », tout en apportant une note gaie durant les réunions de la Confrérie. Tiffa est également le genre de femme qui toujours de bonne humeur et qui croque la vie à pleine dent : elle aime boire, rire très fort et faire la fête jusqu’aux petites heures du matin. Un peu garçon manqué sur les bords, elle reste néanmoins très féminine physiquement parlant et elle possède un charme bien à elle. Elle sait se faire écouter et obéir par ses hommes ; c’est une grande meneuse, très douée pour exalter les foules. Elle inspire la confiance et son endurance ainsi que sa ténacité est devenue légendaire !

Parcours :
Citation :
7 ans : Premier abordage en compagnie de son père – Boss du clan familial – et de son frère jumeau.
17 ans : Disputes familiales ; Tiffa quitte le clan car son père refuse de le lui léguer alors que Tiffa est l’aînée de la famille (de 3 minutes). C’est Julyan, son frère, qui est choisi comme héritier.
17 – 21 ans : Tiffa mène une vie de mercenaire.
22 ans : Réconciliation ; Tiffa regagne le clan de son père.
24 ans : Mort de Julyan et retraite de son père ; Tiffa devient le nouveau Boss du clan.
27 ans : Tiffa est nommée Étoile.


KRISS CLERK

    BOSS DU CLAN MARHA.
    Marha signifie « bœuf » en hongrois.
    Âge : 39 ans, mais il se la joue encore « jeune rebelle ».

    Caractère : Kriss c’est le rustre par excellence. Le genre de mec à ne pas savoir parler sans crier, à rire très fort, à parler vulgairement... C’est un mec au sang chaud, un bagarreur dans l’âme. Ce n’est pas vraiment un meneur, mais comme il est fiable et physiquement puissant, son entourage le place naturellement au poste de chef. Il n’est pas très futé, mais pas complètement débile non plus : en fait, son plus gros problème c’est son impulsivité. Par exemple, il ne réfléchit pratiquement jamais avant d’agir et fonce dans le tas sans plan d’attaque. Très doué pour s’attirer des ennuis, il est également très fort pour s’en dépêtrer et possède par ailleurs un cœur d’or – c’est d’ailleurs l’Étoile la plus généreuse et incline à aider, à penser aux autres. Il est très doué quand il s’agit de faire bouger les choses ou d’aller sur le terrain.

Parcours :
Citation :
21 ans : Kriss monte une ébauche de bande pirate avec son groupe de copains.
28 ans : La bande devient un clan pirate officiel et prend de l’ampleur.
35 ans : Le Clan Marha intègre la Confrérie et quelques mois plus tard, Kriss est nommé Étoile.
39 ans : Troisième année de fonction (Kriss ayant été déchu de son rang d’Étoile pendant un an, à l’âge de 37 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Confrérie d'Arhen.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La confrérie
» La Confrérie des Arcanes
» La Confrérie des Mutants (3/4 libres)
» La Confrérie Du Dragon.
» Jean Raspail à l'Académie Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: AUX NOUVEAUX ARRIVANTS ! :: Suria : Comment ça marche ? :: Contexte. :: Pirates : explications !-
Sauter vers: