Suria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La chaine contre l'ennui....

Aller en bas 
+5
Paul-Theodoric Philipp
Nazrÿne Helh
Holly. *
Camelia Rosenshield
Aeleria Lawrence Hikma
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La chaine contre l'ennui.... Empty
MessageSujet: La chaine contre l'ennui....   La chaine contre l'ennui.... Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:24

Mon titre est sublime. Sublime... J'applaudis même tout seul mon premier topic dans la partie flood !

Le but est simpliste. Je vous donne un exemple ça va tout de suite plus vite u_u"...

Exemple:

Citation :
Rowen poste :


Quand je m'ennui chez mes grands parents je joue à la DS ._. (un exemple hein è_è.)

Et vous vous faites quoi quand vous vous ennuyez dehors ?

Cam poste : (Sachons qu'il n'y a pas de Cam'sur le forum *_*... Quoi que...)

Quand je m'ennui dehors je retourne devant mon pc détruire Rowen au pendu >_> joue à saute mouton...


Vous avez compris ? Je sais c'est tellement confu <3. En gros il suffit de répondre aux intérogations extrémement philosophique du précédent posteur sur l'ennui. C'est original hein :3 ? Pas vrai que ça sert à rien :3 ? So let's play >____>.

Que faites vous quand vous êtes chez vous seul(e)s... ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeleria Lawrence Hikma

Aeleria Lawrence Hikma


Nombre de messages : 77
Âge : 20 ans.
Capacité spéciale : Barrières magiques « Kekkaï », un pouvoir qui n’est que passif, lié à son signe : une grande résistance à la douleur physique, et la Main de la Déesse.
Signe(s) particuliers(s) : Jambe droite… artificielle.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Cerbère (Prêtresse)
Race: Humaine
Effets Personnels:

La chaine contre l'ennui.... Empty
MessageSujet: Re: La chaine contre l'ennui....   La chaine contre l'ennui.... Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:44

Je prépare une pâte à galettes au lieu de travailler.

Que faites-vous quand vous êtes assis dans une classe avec un cours inintéressant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaine contre l'ennui.... Empty
MessageSujet: Re: La chaine contre l'ennui....   La chaine contre l'ennui.... Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:55

Je dors ou je dessine sur mes feuilles x)

Que faites-vous quand vous êtes invité chez quelqu'un et qu'il a préparé un plat que vous n'aimez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaine contre l'ennui.... Empty
MessageSujet: Re: La chaine contre l'ennui....   La chaine contre l'ennui.... Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:21

Je vais au WC... ... °°...

Que faites-vous devant un film ennuyeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Camelia Rosenshield
*[ Habitant de Suria ]*

Camelia Rosenshield


Nombre de messages : 165
Âge : 25 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Yeux jaunes, tendance à être suivie par des robots.

Clan : Aucun.
Serment d’allégeance : La Science... Et la déesse de la Foudre, par extension.

Porte-monnaie : 20 myrs.

{ All About You
Profession: Scientifique, ascendant mécano
Race: Humaine
Effets Personnels:

La chaine contre l'ennui.... Empty
MessageSujet: Re: La chaine contre l'ennui....   La chaine contre l'ennui.... Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:17

Je passe mon temps à me moquer (des acteurs, du décor, du scénario, des effets) ou à faire des commentaires (sur tout et sur n'importe quoi). Si c'est vraiment trop nul, je m'en vais.

Et vous, que faites-vous quand vous êtes malade, trop fatigué pour rester debout mais pas assez pour pouvoir dormir ?

(Je vais faire celle qui n'a rien vu, Rowen >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaine contre l'ennui.... Empty
MessageSujet: Re: La chaine contre l'ennui....   La chaine contre l'ennui.... Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:23

(Quelle compassion Cam' T_T)

Tu fais exactement comme moi Cam' au niveau du film o_o.

Quand je suis malade je joue avec mes furetes. Ou alors je travaille sur mes tricks en skate, avec des hypotèses.

Et vous que faites vous quand vous savez vraiment pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaine contre l'ennui.... Empty
MessageSujet: Re: La chaine contre l'ennui....   La chaine contre l'ennui.... Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:50

Je fais des aller-retour entre le fauteuil, pour dessiner, la TV, pour regarder si y a rien d'intéressant à regarder, l'ordinateur, on sait jamais et le frigo xD Parce que ça me donne faim de m'ennuyer :p

Que faites-vous quand vous êtes hyper mal installé, sans moyen de changer de place ou de position et que vous êtes hyper fatigués?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaine contre l'ennui.... Empty
MessageSujet: Re: La chaine contre l'ennui....   La chaine contre l'ennui.... Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:24

Cet après midi, j'ai fais une session au skate park... Je me suis éclaté le genou... J'ai mal. Puis je suis aller geeker avec un ami... Devant la console je savais pas comment m'assoir... Je pouvais pas changer de place. La solution fut un coussin u_u"...

Que faites-vous ... Quand vous voyez votre famille regarder un truc inintéressant et débile du genre plus belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaine contre l'ennui.... Empty
MessageSujet: Re: La chaine contre l'ennui....   La chaine contre l'ennui.... Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:40

Je m'assois avec eux et je passe sans cesse des commentaires et je ris bien avec moi-même. Ou je vais mourir devant l'ordi.

Que faites-vous quand vous croyez que vous êtes seuls au monde? °_°
Revenir en haut Aller en bas
Holly. *
*[ Habitant de Suria ]*

Holly. *


Nombre de messages : 210
Âge : La vingtaine. Jeune & Belle ; ça te branche ?
Capacité spéciale : Chuuuuuut. Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien ! &amp;amp;#9829;
Signe(s) particuliers(s) : Femme fatale ? Sinon, white hair. :3

Clan : Non, non, non !
Serment d’allégeance : Holly ne s'agenouille devant personne, ce sont les hommes qui pleurent à ses pieds !

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Apothicaire & Préparatrice de Poisons. ♥
Race: Sang-mêlé.
Effets Personnels:

La chaine contre l'ennui.... Empty
MessageSujet: Re: La chaine contre l'ennui....   La chaine contre l'ennui.... Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:10

Je kidnappe une de mes peluches et je lui fais la conversation ; comprenez : elle monologue toute seule en se plaignant de tout et de tout le monde. :3 Ou alors je m'enterre devant une comédie musicale guimauve... avec une tasse de chocolat chaud ! :O

Que faites-vous quand vous avez horriblement besoin d'aller aux toilettes et que celles-ci sont déjà prises ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaine contre l'ennui.... Empty
MessageSujet: Re: La chaine contre l'ennui....   La chaine contre l'ennui.... Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:00

Je fait des allers-retours tout du long du couloir qui mène à mes toilettes pour penser à autre chose.

Et vous que faites vous quand vous êtes invité par quelqu'un à quelque chose auquel vous ne pouvez pas échapper (genre un repas de famille =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaine contre l'ennui.... Empty
MessageSujet: Re: La chaine contre l'ennui....   La chaine contre l'ennui.... Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:10

J'y vais en demandant tout les quarts d'heures à mes parents quand est-ce qu'on rentre ou alors je supporte mon déplaisir ou encore je m'empiffre en me disant qu'il y a au moins ça de positif xD.

Que faites-vous quand vous voulez faire quelque choses d'extraordinaire, que vous savez quel genre de chose vous voulez faire (le genre. ex: un dessin, un superbe rp, un magnifique thème,...) mais que vous n'avez aucune inspiration?
Revenir en haut Aller en bas
Nazrÿne Helh
*[ Habitant de Suria ]*

Nazrÿne Helh


Nombre de messages : 66
Âge : 22 ans.
Capacité spéciale : Capable de générer des Kekkaï, de charger l'air d'électricité statique &amp;amp;amp; d'électrocuter légèrement ceux qui la touche (sous certaines conditions).
Signe(s) particuliers(s) : Vous la reconnaîtrez à ses vêtements de prêtresse.

Serment d’allégeance : Sept Déesses. <3


Porte-monnaie : 92 myrs.

{ All About You
Profession: Prêtresse - Suivante.
Race: Humaine.
Effets Personnels:

La chaine contre l'ennui.... Empty
MessageSujet: Re: La chaine contre l'ennui....   La chaine contre l'ennui.... Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:08

Je me fais une raison : ça viendra sûrement demain ! Et je vais manger du chocolat. *-*

Que faites-vous lorsque vous avez une envie absolument irrésistible de bailler précisément quand le prof-hyper-méchant-yeux-de-montre vous fixe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaine contre l'ennui.... Empty
MessageSujet: Re: La chaine contre l'ennui....   La chaine contre l'ennui.... Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:40

Je tourne la tête, l'abaisse et essaye de bâiller discrètement xD Ou alors je mets ma tête entre mes bras sur le banc :p

Que faites-vous quand vous vous ennuyez? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aeleria Lawrence Hikma

Aeleria Lawrence Hikma


Nombre de messages : 77
Âge : 20 ans.
Capacité spéciale : Barrières magiques « Kekkaï », un pouvoir qui n’est que passif, lié à son signe : une grande résistance à la douleur physique, et la Main de la Déesse.
Signe(s) particuliers(s) : Jambe droite… artificielle.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Cerbère (Prêtresse)
Race: Humaine
Effets Personnels:

La chaine contre l'ennui.... Empty
MessageSujet: Re: La chaine contre l'ennui....   La chaine contre l'ennui.... Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:53

Je ne m'ennuie jamais mwhahahaha!


Que faites-vous lorsque vous n'avez pas la moindre envie de bosser mais que vous savez pertinemment bien que plus vous attendez, plus la montagne de travail va s'agrandir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaine contre l'ennui.... Empty
MessageSujet: Re: La chaine contre l'ennui....   La chaine contre l'ennui.... Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:58

Je ne travaille pas et le jour avant la remise du travail ou de l'interro, j'étudie tard (ou le matin même) et je fais le travail le soir xD (je sais c'est pas une bonne méthode de travail, je m'imitez pas)

Que faites-vous quand vous êtes du genre impatient, mais que vous devez être patient? (je sais pas si on me comprend xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaine contre l'ennui.... Empty
MessageSujet: Re: La chaine contre l'ennui....   La chaine contre l'ennui.... Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:05

Je fais des grimaces. Et je mange de l'air. La chaine contre l'ennui.... Affraid (il mange de l'air)

Que faites-vous quand vous perdez votre costume de super héros?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaine contre l'ennui.... Empty
MessageSujet: Re: La chaine contre l'ennui....   La chaine contre l'ennui.... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:38

Je vais sauver les gens à poil.

Comment faites vous quand votre copine sort avec un ex devenu très bon copain à vous, qu'ils se séparent, que la copine vole les copains du gars, qu'elle les monte contre lui et qu'elle fait comme si c'était normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaine contre l'ennui.... Empty
MessageSujet: Re: La chaine contre l'ennui....   La chaine contre l'ennui.... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:59

Je lui dis ce que je penses et si elle est pas d'accord ben c'est plus mon amie. (non mais oh, ça se fait pas de traiter les gens comme ça Surprised)

Que faites-vous quand on vous annonce qu'un mec, pas moche mais aps mignon, s'intéresse à vous et qu'on vous demande une réponse tout de suite après?
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Theodoric Philipp
*[ Habitant de Suria ]*

Paul-Theodoric Philipp


Masculin Nombre de messages : 7
Âge : 24 ans.
Capacité spéciale : Aucune
Signe(s) particuliers(s) : Ses deux mains sont tatouées, au niveau des phalanges proximales, et chaque doit porte ainsi une des cinq lettres qui composent ses initiales.

Clan : Aucun
Serment d’allégeance : Aucun

Porte-monnaie : 0.

La chaine contre l'ennui.... Empty
MessageSujet: Re: La chaine contre l'ennui....   La chaine contre l'ennui.... Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:37

Je tente le coup avec cette demoiselle ni moche ni mignonne - si je suis libre bien sûr - au pire, ça s'arrête après la première partie de jambes en l'air; y'a rien à perdre.


Que faites-vous le samedi soir et qu'il n'y a aucune soirée de prévue?
Revenir en haut Aller en bas
Eliote Monnin
| Modératrice |
Eliote Monnin


Masculin Nombre de messages : 300
Âge : 17 ans
Signe(s) particuliers(s) : il est ROUX !

Clan : Momiji
Serment d’allégeance : à Leila-sama !

Porte-monnaie : 80 myrs.

{ All About You
Profession: Touriste =D
Race: Humain
Effets Personnels:

La chaine contre l'ennui.... Empty
MessageSujet: Re: La chaine contre l'ennui....   La chaine contre l'ennui.... Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:21

J'enfile mon pijama, mes chaussons Totoro, je prends le pot de sorbet à la mangue et je regarde "D&CO, une semaine pour tout changer" en me disant que Franck porte vraiment très bien la salopette.

Que faites-vous quand vous avez l'impression que la mamie de l'immeuble d'en face vous observe cachée derrière les pots de fleurs de son balcon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaine contre l'ennui.... Empty
MessageSujet: Re: La chaine contre l'ennui....   La chaine contre l'ennui.... Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:20

Je le dis à la mamie >_>" Et si elle continue, j'appelle la police 8D [radical]

Que faites-vous quand vous avez pleins de RP en retard et pas d'inspiration?
Revenir en haut Aller en bas
Eliote Monnin
| Modératrice |
Eliote Monnin


Masculin Nombre de messages : 300
Âge : 17 ans
Signe(s) particuliers(s) : il est ROUX !

Clan : Momiji
Serment d’allégeance : à Leila-sama !

Porte-monnaie : 80 myrs.

{ All About You
Profession: Touriste =D
Race: Humain
Effets Personnels:

La chaine contre l'ennui.... Empty
MessageSujet: Re: La chaine contre l'ennui....   La chaine contre l'ennui.... Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:35

Je m'excuse au près des joueurs concernés et prie pour qu'ils soient compréhensifs.

Que faite-vous quand vous avez une horrible envie de tarte au citron, qu'il n'y en a pas chez vous et qu'il est 21h35? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaine contre l'ennui.... Empty
MessageSujet: Re: La chaine contre l'ennui....   La chaine contre l'ennui.... Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:46

J'en commande une xD Ou je me débrouille pour trouver quelque chose qui y ressemble x3

Que faites-vous quand vous êtes accro à la Chat Box?
Revenir en haut Aller en bas
Eliote Monnin
| Modératrice |
Eliote Monnin


Masculin Nombre de messages : 300
Âge : 17 ans
Signe(s) particuliers(s) : il est ROUX !

Clan : Momiji
Serment d’allégeance : à Leila-sama !

Porte-monnaie : 80 myrs.

{ All About You
Profession: Touriste =D
Race: Humain
Effets Personnels:

La chaine contre l'ennui.... Empty
MessageSujet: Re: La chaine contre l'ennui....   La chaine contre l'ennui.... Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:52

(je viens de m'enfiler un verre de jus de citron =P)
Je désespère parce que y a jamais personne sur celle de Suria ='(

Que faites-vous quand...vous avez le hoquet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chaine contre l'ennui.... Empty
MessageSujet: Re: La chaine contre l'ennui....   La chaine contre l'ennui.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chaine contre l'ennui....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mur des Contre-Lamentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: SECTION HORS JEU. :: Section Flood. :: Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser