AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Din Kobame :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Din Kobame :D   Mer 17 Fév - 19:05

DJ (Dans Jeu) :

*/ État Civil :




    Nom: Kobame
    Prénom:
    Din
    Surnom:
    Aucuns
    Âge:
    20 ans !
    Sexe:
    Masculin
    Sexualité:
    Bisexuel
    Race:
    Humain
    Signe:
    Feu
    Lieude Naissance:
    Darnasus
    Lieu de Résidence:
    Principalement à Anthélima , mais il voyage souvent pour son travail.
    Métier:
    Réparateur (parfois il en construit) de vaisseaux.
    Classe Sociale:
    Simple.. Citoyen?
    Élu des Dieux ?
    Oui [ ] Non [x]
    Partisan?
    Oui [ ] Non [x]

*/ Histoire :
(35 lignes minimum).

Din est né dans une cité prêt de la côte Est de Suria. Un endroit où il faisait assez bon vivre, ou tout le monde se connaissaient par cœur. Les parents de Din étaient artisans comme beaucoup d'autre et son père s'occupait de la métallurgie pendant que sa mère tenait une petite boutique de porcelaine. Mais dès qu'il eu à peine ses 2 ans, ses parents divorcèrent et sa mère leur laissa sa petite boutique pour partir à Amyvhe avec son amant. Ce n'était donc pas une famille très riche, ça c'était sûr. Din vivait seulement avec son père et sa grand-mère. D'ailleurs Darnasus à toujours était habité par des citoyens de basses classes, voir même très souvent des pauvres essayant de s'en sortir dans la ville. Lui avait eu de la chance, sa famille avait assez d'argent pour lui offrir de quoi vivre une vie tranquille: Une maison, à manger, des habits, etc.
Din eu un chien qu'il appela Marindo (Marin d'eau) parce que celui-ci voulait toujours aller à la mer. Par chance, celle-ci n'était jamais très loin et ils pouvaient donc lui et son chien y aller en AT (Marindo était assez petit pour que Din le porte dans un sac), roulant au dessus des toits malgré les nombreuses engueulades des voisins avec leurs maisons pas assez fragiles pour tenir quelqu'un au-dessus du toit. Din était le genre de petit garçon de 8 ans à faire tout le temps l'idiot avec ses amis ! L'un de ses meilleurs ami d'ailleurs était un certain Dango. Petit mais courageux ! Ils s'entendaient très bien et partageaient tout les deux l'envie de partir loin de cette ville ! Bien qu'il l'aimait énormément, Din-kun espérait qu'un jour il irait dans une grande ville comme Abyr, Kelatolie ou même Anthélima ! Mais tout ça était loin de chez lui, et son père n'était pas assez riche pour l'emmener dans des endroits pareils. Alors jusqu'à 17 ans il resta à Darnasus à faire de l'AT avec Dango et ses autres amis, travailler comme un fou dans une petite école où il découvrit à 12 ans une assez grande passion pour la réparation de vaisseau. Déjà qu'il réparait souvent les AT de ses copains pour les courses, il commença à aider son père dans son travail et réparer les quelques vaisseaux des habitants qui se retrouvaient en pannes et loin des garages. Il était très utile faut dire ! Et loin d'être le garçon à rien faire, par rapport à ses copains. Lui, il travaillait sans relâche pour réussir à se payer un apart' et s'inscrire dans une université ''GIGANTESQUE'' (comme il disait) à Abyr. Abyr.. Il rêvait d'y aller un jour ! Cette deuxième capital gigantesque, avec pleins d'Overboard, de Overwings, etc. De tout ! Mais cet endroit était très loin de Darnasus, et il fallait traverser pendant plusieurs heures en vaisseau les différentes plaines pour y arriver enfin. Autant dire aussi que là-bas c'était hyper cher ! Mais il économisa de l'argent en faisant quelques petits boulots de réparation par-ci par-là. SANS jamais abandonner ! Le temps passa, il perdit Marindo à 15 ans.

Puis à 17 ans c'était bon ! Il avait économisé jusqu'à 500.000 myrs, assez pour se payer des études à Abyr, son rêve allait se réaliser ! Il emprunta donc le Speeders d'un voisin qu'il avait réparé après une panne et que l'homme lui avait gentiment offert. Plusieurs heures de routes lassantes où il s'amusait à embêter les autres voyageurs en les esquivant au dernier moment (toujours aussi chiant ce Din !)et enfin, ce fut mêmes pas 5 heures plus tard (Dite moi si c'est plus de temps ou moins ^^') qu'il arriva enfin à la deuxième capitale de Suria! Dès les premières minutes passés il se fit voler son véhicule par une bandes de petites racailles pendant qu'il commandait une chambre. Malgré tout, il garda son calme, ayant heureusement garder ce jour là ses affaires dans l'hôtel qu'il venait à peine d'y aller. Le soir-même de son arrivé il se rendit à la première école venu et s'y inscrivit pour faire ses études dans la mécanique, ce qu'il désirait faire depuis longtemps. Puisqu'à Darnasus, il n'y'a pas d'université.. Du tout.
Il se trouva quelques jours plus tard un studio pas très loin de là où il irait étudier. Parfait ! Il pouvait commencer sa vie d'étudiant tranquillement ! Sur le coup, il eu beaucoup de chance.. Les années passèrent. Il passa en tout 2 ans pour étudier la mécanique et apprendre à faire des vaisseaux rapides et performants. Comme ça, il pourrait aussi fabriquer ses propres vaisseaux (Dont il n'en a construit qu'un depuis peu). Il passa son dernier examen et fut enfin apte à faire son propre garage de réparation de vaisseaux.
À 20 ans, il voulut revoir ses amis à Darnasus et surtout Dango. Il avait un cadeau à lui offrir: Un Overboard dont celui-ci avait toujours rêvé d'avoir. Mais en arrivant dans sa ville natale, accueillit par quelques habitants et son père toujours en vie, il s'aperçut que son ami était parti depuis peu loin de la ville. Il laissa l'Overboard chez lui, si un jour il voudrait revenir dans sa ville. Din fut un peu déçu, il rêvait de revoir son vieil ami pour lui raconter toutes ses aventures à Abyr, ses études, les nombreuses choses qu'il avait apprit là-bas! Enfin, il se résigna à repartir deux jour plus tard à Abyr.
Il revendit son vieil appartement d'étudiant et s'en racheta un autre à Anthelima pour être le plus prêt possible de sa ville natale. Il ouvrit son garage dans son propre appartement. Celui-ci se trouvant à plus de 20 mètres de hauteur, la porte du garage ouverte à tout ceux qui voudrait y entrer avec leur vaisseaux à réparer. C'était parfait ! Pour le moment, Din continue de vivre sa vie seul, éloigné de sa famille et de ses amis. Il part souvent un peu partout sur Suria pour faire des
livraisons d'outils, etc. Une vie bien remplit? Mais il pense bien sûr à se faire des amis et trouver l'âme-sœur un jour ! ♥


*/ Personnalité :



Caractère général : (15 lignes minimum).

Din est le genre de gars qui aime faire plaisir aux autres. Loin d'être égoïste, il veut toujours aider ceux qui en ont besoins, même s'il ne gagne pas de l'argent en retour. Sa passion c'est la réparation de vaisseaux en tout genre, et si vous êtes en pannes, il vous aidera surement à refaire réparer tout ça! C'est un grand garçon, ayant atteint l'âge de vivre seul sa propre vie. Disons qu'il.. Adore ça ! Vivre libre, sans avoir quelqu'un derrière son dos comme ses parents par exemple. Il peut faire ce qu'il veut ! Comme faire du AT dans les grandes rues ouvertes d'Abyr. Voler ! Il rêve de voler ! Il a tellement de rêve, c'est un grand rêveur. Il pourrait passer des heures à regarder le ciel en s'imaginant.. Être le roi du monde! Ça il aimerait bien, pourquoi pas. De plus, quand il a quelque chose en tête, c'est bon il ne lâche plus l'affaire. C'est un bon vivant, qui n'ai jamais du genre à faire une grosse dépression pour n'importe quoi. Sauf peut être pour les femmes, mais ça c'est autre chose ! Bref, c'est un garçon heureux me direz-vous.
Il a un grand sens de l'humour ! Il essayera toujours de faire en sorte que la personne avec qui il parle ne s'ennuie pas trop ou se sente obligé d'être
sérieuse en lui causant. C'est quelqu'un de très, voir même trop, familier. Roter en public? Heu, oui il en est capable. Il est loin d'être le genre de gars coincé qui se la joue ''bourgeois''. Din serait même capable de sortir seulement en short s'il faisait trop chaud dehors. Il est loin d'avoir peur du ridicule, il est libre ! Comme il se le répète si bien chaque jour. Il aime répéter les choses, si c'est pour bien se faire comprendre il le répétera pendant un certain temps. Mais il se fatigue souvent trop vite, il n'aime pas s'attarder sur les choses. Lui c'est chaque minutes qui comptes ! Il ne faut en aucun cas les perdres !
Il ne s'énerve jamais. Il est toujours calme, même quand on lui crie dessus, ou alors il fait une petite mine boudeur.. Adorable ! Il faut l'aimer bien sûr, mais généralement on le trouve très gentil. C'est la générosité incarné comme on dit si bien ! Mais il est aussi très immature. Jouer, rire (grandir xD /SBAF) ça il adore. En fait, peu importe s'il a grandit et qu'il est maintenant un adulte, il veut quand même garder ce petit caractère d'enfant joyeux et naïf. C'est toujours aussi mieux que de devenir sérieux et s'ennuyer à mourir en faisant que le tralala quotidien tout le temps, chaque jour, chaque minutes et.. Bref. Quoi que.. Din ne réfléchit pas trop. Il fonce lui ! Il n'a aucune conscience du danger, il est trop ''naïf''. Il est aussi assez maladroit dans ses mots ou ses gestes. Des gaffes, ils en a fait énorme et surtout avec les femmes et son travail. Les femmes c'était en devenant presque ''vulgaire'' (pas de gros mot, mais limite il parlait ''OH bah SHIT'') avec elles, et le travail pareil. Tant pis ! ''Si t'es pas content ben casse-toi ^^ ''. Mais toujours avec le.. SOURIRE~ Hum.. enfin quand ça commence à le souler il râle et s'en va bouder. Haha !


Qualités:
Toujours heureux, Sens de l'humour, à l'écoute des autres, jamais énervé, rusé, généreux.
Défauts:
Immature, ne réfléchit pas, maladroit, râleur.
Gouts:
Les vaisseaux (principalement les dragonfly & Overwings), les paysages de Suria, voyager, son métier (Et oui Oo), les femmes, etc.


*/ Physique :


Physique Général : (10 lignes minimum).

Bon ! On va déjà commencer par le style vestimentaire et on finira après par le reste. Din est le genre de gars décontracté et qui s'habille avec la première chose qui lui passe dessus. Généralement quand il est chez lui il reste en short et sinon c'est pied nu et le torse à l'air libre ! Lui il est loin d'être coincé comme certain, alors s'il a envi de ne pas s'habiller il ne s'habille pas. Ça en va de même quand il fait son travail, quand il reçoit des gens. Alors, quel surprise de le voir en slip avec seulement un T-shirt sur lui à moitié déchiré (xD). Baah, il a pas vraiment l'argent nécessaire
pour s'acheter de beau vêtement ! Ou alors la plupart du temps quand il répare une machine, il met son habit de travail: Une sorte de combinaison avec seulement comme ouverte un zip sur le devant allant de la ceinture au cou. Et tout gris, donc facile à voir les traces d'essence resté dessus ou les traces de cafés et de saucisson (pendant sa pause faut bien manger). Lui c'est le gars typique qui détesterais porter un costard, il a horreur d'être serré dans ses vêtement ! Donc ceux-ci sont plutôt décontracté, à l'air libre: Plus souvent pour sortir il met un vieux baggie et puis une chemise ouverte. Mais quand il le veut, il peut porter des vêtements chics, presque à la mode ! Il reste tout de même beau à voir ce Din, c'est plus présentable qu'un habit de travail à moitié salit? Non?
Maintenant le plus important ! L'allure and le physique ! Autant vous dire tout de suite, Din passerait presque inaperçu si les autres de Suria n'avait pas aussi des cheveux à la couleur TRES ''original''. Au départ, Din était un garçon à la chevelure blonde, voir rousse. Mais il se l'ai très vite changé en du vert pomme. Puis une teinture plus foncé, un vert plus foncé. Plus il grandissait, plus il changeait un truc à ses cheveux. Maintenant ils sont vert avec des mèches blondes & oranges. Si ça, ça passe inaperçu. Surtout qu'ils sont longs.. Mais son visage nous fait rappeler à tous que c'est bel et bien un homme. Visage fin, bien dessiné avec un petit nez presque en pointe, de longs sourcils, de petits yeux semblables à ceux d'un renard et bleu. Din possède un bandeau sur son œil gauche, celui-ci était borgne il a jugé mieux de le cacher aux autres car disons que ce n'ai pas très.. Beau à voir. À part tout ça, c'est plutôt un garçon mignon. Il fait bien son âge, haut de 182 cm exactement, il est loin d'être un petit gaillard d'à peine 160 cm. Son ventre est grands, mais pas autant que ses jambes avec lequel on dirait une autruche quand il marche.
La façon dont marche Din est plutôt amusante, on dirait presque qu'il va tomber ou que son dos va craquer tellement son corps est penché vers l'arrière et sa tête vers l'avant. Faut dire, il a un long cou. Mais sa tête va parfaitement bien avec son corps. Celui-ci d'ailleurs est maigre, oui. Din est maigre malgré ses 72 kg. Il a tout de même quelques muscles, et abdos. Mais c'est limite si on sent ses Os. Effrayant, non? Non ! Il a un beau corps, il est plutôt gâté. Car même s'il mange à s'en péter la poire, il ne grossit jamais !
Quel chance !? De plus, il est super résistant et ultra agile. Il est capable de sauter facile 250 cm sans problème (Plus de 2 mètres), mais ça c'est surement grâce à ses grandes jambes. Il cours vite ! Il conduit assez bien les Dragonfly, Speeders, et autres voitures. Ne parlons pas des AT.. Résistant ! Il est capable de s'en sortir après une chute de 5 mètres ! Quoi qu'il risque de se péter quand même le dos.


Signe(s) Particulier(s):
Bandeau à sa œil gauche (borgne depuis naissance) et ses cheveux qui ont une teinte assez particulière d'orange, jaune et vert.
Taille:
182 cm !
Poids:
72 kg !


* - STUFF

Arme utilisée: Dague, qu'il manie avec perfection !
• Animal de compagnie:
Huum.. il évite les animaux.
• Objet fétiche:
Un anneau.
• Moyens de transport:
Dragonfly qu'il avait réparé pour un client qui n'ai jamais venu le rechercher, alors il l'a gardé. Sinon il a toujours ses vieux AT.
Spoiler:
 
• Pouvoirs : 45% d'affinité, ça marche pas? °° Non.. Ha.


HJ (Hors Jeu) :



Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire?:
Ça faisait la 100ème fois que je passé devant ce forum, j'ai déjà essayé de m'y inscrire mais mon adresse n'avait pas marché (Va savoir Oo), donc quelques mois plus tard je suis revenu dessus et je me suis inscrite ! L'histoire me plait, le design est beau !
Comment avez-vous connu ce forum?:
En cherchant, et puis je le trouve au moins 1 fois par semaine xD
Connaissez-vous déjà quelqu’un sur ce forum et si oui, quel est son personnage?:
Noop, je ne pense pas.. !
Quel est le code?: Code validé par Rowen

Avez-vous un commentaire à faire ou une suggestion pour améliorer le forum?: Non :'D
Revenir en haut Aller en bas
Nazrÿne Helh
*[ Habitant de Suria ]*

avatar

Nombre de messages : 66
Âge : 22 ans.
Capacité spéciale : Capable de générer des Kekkaï, de charger l'air d'électricité statique & d'électrocuter légèrement ceux qui la touche (sous certaines conditions).
Signe(s) particuliers(s) : Vous la reconnaîtrez à ses vêtements de prêtresse.

Serment d’allégeance : Sept Déesses. <3


Porte-monnaie : 92 myrs.

{ All About You
Profession: Prêtresse - Suivante.
Race: Humaine.
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: Din Kobame :D   Ven 19 Fév - 16:10

Bienvenue sur Suria ! :3

Héhé, je reprends un peu de service. *-* C'est mal de laisser tout le boulot aux autres. =O Bref ! Je vois que le code a été validé par mon cher collègue, c'est donc parfait. =) Les nombres de lignes imposés sont respectés, de même que la structure générale donnée par Dango ; en bref, de ce côté là tout est ok ! Wink Maintenant, j'ai repéré pas mal de grosses fautes d'orthographe, des problèmes de conjugaison et même des phrases dont la syntaxe (et même parfois le sens, pour certaines) est franchement douteuse. x) Donc, je pense que ça serait bien que tu relises attentivement ta fiche et que tu la passes au correcteur orthographique avant le passage validateur de Holly. Merci !

Bon courage, préviens-nous quand tu auras terminé ! Smile
Nazrÿne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Din Kobame :D   Sam 6 Mar - 13:05

J'aimerais aussi remarqué que Dango a l'air un peu d'être "inactif"... Donc si cela ne te gène pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Din Kobame :D   

Revenir en haut Aller en bas
 
Din Kobame :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: ARCHIVES. :: Anciennes fiches-
Sauter vers: