Suria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Parce que le Flood, c'est sacré !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parce que le Flood, c'est sacré ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:50

Mdr ! Avec plaisir chère Ondyne, mais c'est pas dit que t'arrives à le changer, et puis il y a Nathan pas loin qui veille ^^"

C'est une bonne idée Leila ^^ Ça devrai être intéressant de voir son caractère évoluer au fur et à mesure ! Sinon, ton perso, c'est typiquement le genre de personne qu'Allan déteste ^^' Le pauvre petit a besoin de calme xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que le Flood, c'est sacré ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:53

C'est de la triche è_é De toute façon Leila est plus belle >< (ou pas...) Et puis s'pas parce que t'as des gros ***** que tu as tout les droits... J'ai mes charmes (en faite non...) Ça n'empêche >< De toute façon quand elle aura 15/16 ans je lui ferais connaître ses premières expériences de femmes... Par contre, mentalement elle peut tomber amoureuse et je peux te dire que quand elle (et je) veux quelque choses je l'ai! xD [non Allan tu n'es pas un objet sexu...euh obj...euh non tu es un homme è.é xD]

SInon figure toi... (aller è_é figure toi (désolée pour la vieille blague)) Je disais donc, que vu comme je suis tenace tu risques plutôt de te suicider xD Enfin, au final, je pense aussi faire évoluer la maturité de Leila avec l'âge donc elle sera peut-être moins (un petit peu....tout petit peu) capricieuse, bavarde, peste sadique,... Et j'en passes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que le Flood, c'est sacré ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:00

Et voilà, dispute de filles xDDD

Pour ce qui concerne sa qualité "d"objet sexuel", je pense qu'il y est malheureusement habitué -_-"
Leila ressemble diaboliquement à Nathan xD Ca fait peur ^^

J'connais pas la blague de 'figure-toi' T.T
Revenir en haut Aller en bas
Ash Ezo
*[ Membre des Sept Etoiles.
*[ Membre des Sept Etoiles.
Ash Ezo


Féminin Nombre de messages : 193
Âge : 18 ans.
Capacité spéciale : Capable de s'endormir absolument n'importe où, peut-être ?
Signe(s) particuliers(s) : Aucun.

Clan : EZO.
Serment d’allégeance : Je ne jure pas allégeance, c'est les autres qui me jurent fidélité.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Pirate - Boss.
Race: Humain.
Effets Personnels:
Parce que le Flood, c'est sacré ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:01

*s'incruste*
Je tenais à dire que je me suis reconnu tout de suite. *-* (Même si le coup de l'oreiller n'était pas très flatteur, mais tellement réaliste !)
Moins peste sadique ? Ca serait dommage, Ash aime teeellement se faire martyrisé lors des réunions de la Confrérie ! x3

Bienvenue à toi, Allan, au passage. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://scampi-chan.skyblog.com
Invité
Invité




Parce que le Flood, c'est sacré ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:04

*pousse Leila*

Allons, allons, soyons sérieuses, tu sais très bien que tu n'as aucune chance face à quelqu'un comme Ondyne Very Happy Je pense qu'elle est aussi têtue que toi d'ailleurs x)

*Prise de conscience* On est en train de se battre pour un homo dont le coeur est déjà pris ? Dur défi >.<

Allan > En plus sérieusement, je pense que tu plairais à Ondyne, peut-être pas comme amant, mais au moins comme ami. Tu me réserves un Roleplay alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que le Flood, c'est sacré ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:08

Leila: C'est vrai c'est vrai?

// Bonjour chère téléspectateurs, comme vous avez tous pu le voir, nous sommes dans la savane, d'ailleurs vous pouvez voir au loin un nuage de fumée ainsi qu'entendre les bruits de pas des éléphants qui courent derrières nous...Euh Veuillez attendre un instant... **regarde au loin** il semblerait que se soit un lion qui soit en réalité la source de ce nuage et de ce bruit... Enfin... **voit Leila courir** Il semblerait que se soit une jeune fille! Et elle court tout droit vers un jeune homme endormi au pied d'un arbre **crie** ATTENTION JEUNE HOMME VOUS ALLEZ VOUS FAIRE ÉCRASER!!//

**Leila saute sur Ash**

Mouahahahaaaaa *_____*
Fais le cheval!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ash Ezo
*[ Membre des Sept Etoiles.
*[ Membre des Sept Etoiles.
Ash Ezo


Féminin Nombre de messages : 193
Âge : 18 ans.
Capacité spéciale : Capable de s'endormir absolument n'importe où, peut-être ?
Signe(s) particuliers(s) : Aucun.

Clan : EZO.
Serment d’allégeance : Je ne jure pas allégeance, c'est les autres qui me jurent fidélité.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Pirate - Boss.
Race: Humain.
Effets Personnels:
Parce que le Flood, c'est sacré ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:12

Oh Seigneur ! Elle a totalement intégré le personnage ! affraid
*se fait percuter violemment par un bonbon rose*
*meurt*

Ash : Plus sérieusement Leila... Tu veux pas descendre de là ? --'
Une Anise numéro 2 ! YEAH ! *go suicide*
Revenir en haut Aller en bas
http://scampi-chan.skyblog.com
Invité
Invité




Parce que le Flood, c'est sacré ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:15

Noooooooon >_____<

Fais le cheval sinon je sors le fouet!! è___é

**Reste accroché à Ash en attendant qu'il se mette à 4 pattes**

Hihihi ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que le Flood, c'est sacré ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:18

Pas de soucis, Ondyne ^^
Enfin pas tout de suite vu que j'ai promis à Nath' le premier RP mais après pas de soucis ^-^

Ow. Bonne chance Monsieur Ash O.O
Revenir en haut Aller en bas
Ash Ezo
*[ Membre des Sept Etoiles.
*[ Membre des Sept Etoiles.
Ash Ezo


Féminin Nombre de messages : 193
Âge : 18 ans.
Capacité spéciale : Capable de s'endormir absolument n'importe où, peut-être ?
Signe(s) particuliers(s) : Aucun.

Clan : EZO.
Serment d’allégeance : Je ne jure pas allégeance, c'est les autres qui me jurent fidélité.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Pirate - Boss.
Race: Humain.
Effets Personnels:
Parce que le Flood, c'est sacré ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:21

Nan, nan et NAN ! TT' Bon sang ! Ash Ezo NE FAIT PAS le cheval ; il ne fait le cheval pour PERSONNE, c'est clair ?! *saufpourIvydetempsentempsquandpersonnenelevoitmaischuuut,c'estunsecret. >>'* Ash c'est une star ! *-* Que dis-je ?! Un génie ! Un cerveau, même ! *-* C'est une star... qui a sommeil. Bonne nuit ! =.=
*retourne se coucher*
Sleep

Allan ~ Merci mon p'tit. /SBAF/

Tiens, tiens, j'ai oublié de saluer la demoiselle, honte à moi ! Bienvenue Ondyne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scampi-chan.skyblog.com
Invité
Invité




Parce que le Flood, c'est sacré ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:22

Bien sûr bien sûr, quand tu as le temps ^^

Bien le bonjour monsieur le pirate Very Happy

(tous de grands immatures ma parole xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que le Flood, c'est sacré ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:24

Allan ~ Hey si tu veux pas être mon nouveau jouet tu ne dis rien sur ma façon d'être avec les autres (l) je me complait trop dans mes caprices pour qu'on vienne les briser x)

Ash ~ Bon tu te mets à quatre pattes maintenant! **sors le fouet** Tu sais que je suis une pro du fouet... Si j'étais toi je ferais gaffe sinon je te mets aussi la tenue en latex de chat (j'ai un faible pour Ikuto *__*)
Revenir en haut Aller en bas
Ash Ezo
*[ Membre des Sept Etoiles.
*[ Membre des Sept Etoiles.
Ash Ezo


Féminin Nombre de messages : 193
Âge : 18 ans.
Capacité spéciale : Capable de s'endormir absolument n'importe où, peut-être ?
Signe(s) particuliers(s) : Aucun.

Clan : EZO.
Serment d’allégeance : Je ne jure pas allégeance, c'est les autres qui me jurent fidélité.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Pirate - Boss.
Race: Humain.
Effets Personnels:
Parce que le Flood, c'est sacré ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:28

Ah naaaaan, pas çaaaa ! OO' Tu ne peux pas faire ça, voyons, Leila, tu ne voudrais pas faire peur au joli garçon *pointe vigoureusement Allan du doigt*, n'est-ce pas ?

*s'envolle vers d'autres cieux*


Dernière édition par Ash Ezo le Dim 21 Fév - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scampi-chan.skyblog.com
Invité
Invité




Parce que le Flood, c'est sacré ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:31

Ne t'inquiète pas mon petit, comme ça il saura par quoi il risque de passer =D

**secoue Ash**

Tu fais le cheval tout de suite! Et si tu continues de faire semblant d'être mort je te fais du bouche à bouche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que le Flood, c'est sacré ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:31

Bonsoir les gens !

Et enchantée de vous rencontrer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que le Flood, c'est sacré ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:33

Enchantée...

**dévisage Cameron**

Lui aussi je le verrais bien avec mon costume de chat *_____*

**regarde Ash**

Je t'avais prévenu è__é

** sors le costume et se prépare à faire du bouche à bouche**

3...2....1.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que le Flood, c'est sacré ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:37

Al' : Je ne suis pas un "joli garçon", saleté de pirate >.<

Ohhh Camerooon <3 Echantée xD *sort*

Bon, je vais recopier un truc de la fiche d'Al' : "Ce que déteste Allan le plus au monde : être harcelé". En un mot, c'est mal parti ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que le Flood, c'est sacré ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:38

O____O"

Euh... Merci ?
Mais sans façon ^^'

Ravie de te rencontrer Al' xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que le Flood, c'est sacré ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:46

Allan ~ Je sais, mais qui sait ce qui pourrait arriver (de toute façon vu le passer de Leila t'as pas de risques à te faire xD)

Cameron ~ Ne t'inquiète pas pour le moment je m'occupe de Ash... Mais si tu veux pas que ton tour arrive vaudrait mieux qu'il se réveille... Enfin je dis ça pour toi...

**Commence à déshabiller Ash pendant qu'il fait semblant d'être mort**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que le Flood, c'est sacré ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:52

*gloups*

Je vais essayer de le réveiller ma p'tite Leila, alors patiente un petit peu, d'accord ? ^^'

*Va chercher un seau d'eau glacée et le vide sur Ash* (Pardon Ash, mais je veux pas mourir !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que le Flood, c'est sacré ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:01

[avoue tu réponds pas exprès pour m'ennuyer è.é]

Bon puisque ça marche pas...

**Déshabille complètement Ash et l'habille en chat avec les oreilles, etc...**

Je t'avais prévenu

*Fais du bouche à bouche à Ash en attendant qu'il se réveille**
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Claus
~ Élu des Dieux ~
~ Élu des Dieux ~
Alpha Claus


Nombre de messages : 190
Âge : 26
Capacité spéciale : Elu des Dieux
Signe(s) particuliers(s) : Oreilles effilées

Clan : Clan de la Fleur de Lys
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Étudiant, homme d'affaire, mafieux & assassin
Race: Sang-mêlé
Effets Personnels:
Parce que le Flood, c'est sacré ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:02

*Réapparait sobrement.*

Oh, bien le bonsoir, jeunes hommes. *Exécute une révérence polie, ce avant de se tourner vers la demoiselle immobilisée dans une posture inaccoutumée.*

M'enlever ? Voyons, cela ne se fait pas... Je pense que tout le monde sera de mon avis sur ce point, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que le Flood, c'est sacré ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:05

**Arrête le bouche à bouche le temps de répondre**

Je pense que tout le monde sera d'accord en disant qu'en règle général les pirates n'ont pas de manières et qu'ensuite, lorsque l'on connait Leila, personne ne douterait du fait qu'elle t'enlèverait si bon lui semble, même si après elle ne saurait pas quoi faire de toi (encore le costume de chat peut-être? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Claus
~ Élu des Dieux ~
~ Élu des Dieux ~
Alpha Claus


Nombre de messages : 190
Âge : 26
Capacité spéciale : Elu des Dieux
Signe(s) particuliers(s) : Oreilles effilées

Clan : Clan de la Fleur de Lys
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Étudiant, homme d'affaire, mafieux & assassin
Race: Sang-mêlé
Effets Personnels:
Parce que le Flood, c'est sacré ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:11

*S'approche et s'accroupit devant elle pour être à sa hauteur, ne s'attardant nullement sur la présence d'Ash étendu.*

Je pense que si l'on tente de m'enlever sans manières, c'est à dire sans même tenter de me convaincre du bien-fondé de la chose, l'on n'y parviendra absolument pas. Alpha n'est pas un objet tout court.

*Fronce imperceptiblement les sourcils, avant d'apercevoir Ash.*

Mm. Que fait-il là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que le Flood, c'est sacré ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:14

** Regarde Alpha**

Bon d'accord je te dirais: Je t'enlèves pour t'amener dans mon clan.
Ensuite je te banderais les yeux et t'amènerais... Mais le costume est toujours d'actualité puisque tu n'as pas relever :p

**Regarde Ash**

Oh lui? C'est mon jouet préférer après Rowen. Là il fait le mort, mais au final tant pis, ça m'ennuie pas les jouets mort puisqu'on peut toujours jouer avec... C'est juste qu'ils pourrissent alors après faut nettoyer :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que le Flood, c'est sacré ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood, c'est sacré !   Parce que le Flood, c'est sacré ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que le Flood, c'est sacré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que tout se joue ce soir ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: ARCHIVES.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser