AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ekna Aedh - Elue des Dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ekna Aedh
~ Élu des Dieux ~
~ Élu des Dieux ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Âge : 34 ans.
Capacité spéciale : Grande affinité avec l'eau - peut la faire changer d'état et se mouvoir presque à volonté.
Signe(s) particuliers(s) : /

Serment d’allégeance : Grand Conseil de Suria

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Chef de Brigade
Race: Humaine / Elue des Dieux
Effets Personnels:
MessageSujet: Ekna Aedh - Elue des Dieux   Sam 27 Mar - 20:11

Spoiler:
 

 
DJ (Dans Jeu) :

*/ État Civil :

    Nom : Aedh
    Prénom : Ekna
    Surnoms : Elle autorise ceux qui se sont battus pour elle à l'appeler « Boss ». Ses détracteurs l'ont surnommé « le tyran » ou « le bulldog ». De manière générale, elle est « le Léviathan » des troupes suriennes.
    Âge : 34 ans
    Sexe : Biologiquement, féminin. Quant au reste...
    Sexualité : Bisexuelle
    Race : Humaine pure souche
    Signe : Eau
    Lieu de Naissance : Kélatolie
    Lieu de Résidence : Anthélima
    Métier : Donner des ordres Chef de Brigade
    Classe Sociale : Sentinelle
    Élu des Dieux ? Oui [ x ] Non [ ]
    Partisan(e) ? Oui [ ] Non [ x ]

 

L'image de base a été trouvée ici et est la propriété de son auteur, Miraw Shirow.
 
*/ Histoire :

Originaire de la Haute, son destin semblait tout tracé : petite poupée de porcelaine, riche héritière, future épouse d'un tout aussi riche héritier, vivant à l'abri des tracas du monde dans sa prison dorée. Son statut d'Elue de la Déesse de l'Eau lui ajoutait un bonus au mariage que ses parents ne manquaient pas de vanter – certaines rumeurs courant que les Elus pouvaient transmettre leurs pouvoirs à leurs enfants.
 
C'était sans compter le caractère de ladite poupée, plus proche du garçon manqué que de la gravure de mode. A treize ans, elle fugua du palais parental à quelques jours de ses fiancailles arrangées, et se rendit à la Haute Ecole de Kélatolie – l'élite de la formation des Sentinelles et, surtout, l'école la plus éloignée de chez elle. Elle aimait se battre, elle valait mieux que ses frères... et elle allait le prouver. Payant les frais d'inscription grace à quelques billets honteusement volés à son Papa chéri d'amour, elle commenca la dure éducation des protecteurs de Suria.
 
C'est à ce moment qu'elle changea de nom, pour brouiller les traces. Sa famille apprit très rapidement où leur petit poussin s'était envolé, mais les tentatives pour la récupérer restèrent vaines. La naissance d'une autre créature bonne à marier et les excellents résultats de la jeune fille les convainquirent que, finalement, une jeune Sentinelle dans la famille, cela ferait très « moderne ».
(Il est désormais impossible de savoir à quelle grande famille elle appartient en réalité; quand elle a obtenu le poste de sous-chef, elle a fait brûler toutes les archives la concernant et a conclu avec le patriarche que chacun se débarrassait de leurs droits et devoirs respectifs envers l'autre.)
 
Les années qui suivirent ne fut pas tristes; la liberté avait quelque chose de grisant pour Ekna, dont la joie de vivre ne pouvait décidément pas être comprise des membres de sa promotion. Se révélant très agréable quand on ne la forcait pas à porter le jupon, elle se lia d'amitié avec un certain nombre de ses camarades. Mais ces camaraderies ne la détournaient pas de son but; persuadée de devoir toujours tout prouver à tout le monde, seule l'excellence la satisfaisait. Elle devint major de sa promotion dès la première année, compensant son absence totale de musculature par l'avantage indéniable qu'apportent les cours d'un précepteur privé dans les matières scolaires ainsi que dans la maitrise de ses pouvoirs.
 
Son corps se forma, se déforma, se reforma. La petite poupée de porcelaine devint un athlète au sprint redoutable, tout en nerfs et en agilité, échangeant d'hypothétiques courbes contre de réels biceps. La natation, qui n'était qu'une passion de son enfance, devint une obsession.
Ekna suivit un parcours sans faute jusqu'à son année d'Owatari, qu'elle du redoubler pour des problèmes répétés de manque de discipline : son caractère explosif et sa passion des arts martiaux ne faisaient pas toujours bon ménage.
 
Sa première Owatari fut d'ailleurs la seule où elle ne réussit pas avec les honneurs, ayant d'abord envoyé son poing dans la figure d'un supérieur voulant interrompre son habitude de porter l'uniforme masculin, puis son genou dans l'entre-jambe d'un camarade qui considérait qu'il était temps de vérifier les rumeurs sur son androgénité – dans la même journée. Il y eu aussi la fois où elle refusa catégoriquement de partir en mission avec ledit camarade, pour les raisons suscitées, et celle où elle massacra la petite bande de pirates qui l'avait capturée, sans tenir compte du code d'éthique des Sentinelles.
 
Malgré ces quelques désagréments qui alourdirent l'aura de sympathie qu'elle déployait par une bonne dose de crainte, elle finit par être nommée Sentinelle à part entière et commenca à travailler dans la brigade de Kélatolie. Les choses s'y passèrent plutôt bien, même si son caractère indépendant et frondeur s'y exprima beaucoup plus que lors de ses études. Quand Ekna disait « non », rien ne la faisait plier. Et si on trouvait tout de même l'infime faille qui la faisait céder, le retour de flamme était généralement terrible. Il fallut cinq ans pour qu'Ekna soit mise sous le commandement d'un sergent qui réussisse à arrondir ses angles et à lui faire montrer le meilleur d'elle-même – elle n'attendait que ça. Se donnant à fond, elle compensa aisément son insubordination par des résultats à nouveau exceptionnels. Les missions de renseignement n'étaient pas son truc, mais aux commandes d'un chasseur ou l'arme au poing, elle faisait des merveilles. Toujours en quête de reconnaissance, elle enchaîna les « homicides de légitime défense ».
 
Malheureusement, ce brave sergent pour lequel elle vouait une admiration sans borne fut attrappé par un clan de pirate, qui le renvoyèrent à Anthélima en petits morceaux, dont l'autopsie révèlèrent qu'il avait été découpé vivant. Ce fut un choc énorme pour Ekna, qui ne s'alimenta plus pendant presque une semaine, tombant malade et prenant ses premiers congés en plusieurs années. Cette retraite permit à la brute qu'elle était de comprendre les implications de certains de ses actes – que la violence et les tueries n'avaient pas que des répercussions immédiates, et qu'au vu de la haine farouche qu'elle avait conçu en cet instant précis, au plus elle tuerait de pirates, au plus il y aurait de veuves et d'orphelins pour la tuer, elle. Personne ne méritait de perdre un être cher.
 
Après avoir un instant considéré une reconvertion dans la prêtrise, Ekna Aedh reprit ses activités professionnelles. Dès lors un peu moins joyeuse, mais moins axée sur l'idée de tuer, elle se plia beaucoup plus facilement aux ordres de sa hiérarchie – comprenant maintenant que leur « lâcheté » était en fait une forme d'humanité dont elle se trouvait dépourvue. Modifiant légèrement le contenu de ses entraînements, elle apprit à assomer sans tuer, à blesser sans achever. Fréquentant assidument les temples, elle se plongea dans les écrits de la sagesse ancienne, cherchant ce qui pourrait éteindre le brasier qui étreignait son coeur.
 
A partir de là, elle gravit un à un les échelons de la hiérarchie Sentinelle, à une vitesse somme toute classique et raisonnable. Son style de commandement, assez autoritaire, l'a mis souvent en défaut; mais son sens de la stratégie, son respect de la vie humaine et son attachement à ses troupes lui permirent d'adoucir légèrement cet aspect. Elle devint sous-chef, puis chef de la brigade de Kélatolie – après quelques années à ce poste, elle vient d'être nommée chef de brigade à Anthélima.

 
*/ Personnalité :
 
• Caractère général :
Ekna Aedh pourrait être une allégorie de l'Islande. C'est une nature peu encline aux grands sentiments, mais souriante et accueillante la plupart du temps. Elle prends la vie avec optimisme et tâche de faire de son mieux quoiqu'il arrive. Elle n'a pourtant du zen qu'une vision toute relative : si les années lui ont appris à retarder les explosions, la moindre irritation peut se transformer en une colère noire comme une nuit d'horreur. S'exprimant avec une fureur jusque là inconnue pour une native du signe de l'eau, elle prend des proportions gigantesques. Il n'est pas rare que le mobilier en souffre, avec un flot d'insultes qui feraient rougir un charretier. Imaginez un tsunami ou une inondation terrifiante; des torrents d'eau boueuse dévastant tout et ne laissant que ruine. Le feu ronge et détruit, mais l'eau emporte et dissout. 
Cela explique sans doute son absence totale de vie sentimentale ou sociale. Elle a deux ou trois amis intimes, les seuls dont elle accepte les critiques; le reste du genre humain a tendance à la fuir comme la peste. Inutile de dire que les soirées, le shopping ou les rendez-vous galants l'insupportent plus que tout.
 
Si c'est une femme pieuse, charitable et généreuse, c'est aussi un être dur et violent, qui s'est hissé au sommet des Sentinelles à force d'entraînements acharnés, de missions sans faille et d'un travail d'arrache-pieds. Une boule de nerfs qui ne tolérera pas qu'on remette ses aptitudes en cause, bien que la nomination d'une « dame » à ce poste stratégique ait fait quelques remous. Cette fierté, si l'on puit dire, s'étends aussi aux Sentinelles sous son commandement – méprisez-les ouvertement, et elle serait bien capable de vous envoyer au front à leur place. 
 
Ne vous laissez pas berner : derrière ces accès de rage se cache un esprit analytique habitué à la stratégie et aux actions à long-terme. Elle ne cassera toujours que du mobilier à faible coût, et sera capable de se calmer assez rapidement en cas d'annonce d'attaque pirate. Sûrement son jugement est-il parfois légèrement altéré par  son tempérament explosif; mais dans l'ensemble, le Grand Conseil ne l'aurait pas fait muter à Anthélima si elle n'était pas un peu plus qu'une bombe à retardement.
 
Qualités : Sympathique, humaine, bonne stratège, intelligente, vive, agile, cultivée, pieuse.
Défauts : Imprévisible, colérique, ne supporte pas d'avoir tort, mauvaise perdante, violente, perfectionniste.
Goûts : Taper sur des gens, se battre, son métier, piloter, nager jusqu'à ne plus sentir ses membres, les armes blanches, un diner entre amis (où personne ne va oser la contrarier sous peine de se recevoir son assiette dans la figure), quand personne ne lui a dit « mais, tout de même, en tant que femme, ne devriez-vous pas songer à vous marier et à faire des enfants ? » depuis longtemps.

 
*/ Physique :
 
• Physique Général :

Un grand corps blond, tout en nerfs et en musculature, que deux yeux d'un bleu de glace dirigent sans faillir – telle est généralement la première impression que fait Ekna. On ne remarque ses légères marques de féminité qu'après un second coup d'oeil : hanches fines, poitrine discrète mais ferme, lèvres rosées. Et ce regard, ces deux faisceaux bleus qui vous fixent de leur rage contenue. 
 
Avouons-le tout de suite : si Ekna sourit, ça ne se voit pas. Son expression naturelle est une grimace entre l'irritation et l'ennui, bien que ses traits se tordent souvent sous les hurlements de rage qu'elle est capable de pousser elle fut d'ailleurs chanteuse de black metal. Avec la cigarette, les dits hurlements sont sans doute la cause de sa voix légèrement éraillée.
 
Ne portant à sa tenue qu'une attention toute professionnelle, elle est généralement vêtue d'un débardeur noir par-dessus lequel elle passe une chemise kaki ou brune, ouverte en été, fermée en hiver, sur un pantalon de toile confortable et une paire de chaussures de sport. (Elle ne craint que très peu le froid, mais accepte tout de même de porter un pull quand la température descend en dessous de cinq degrés.) Sa seule concession à la mode est une petite queue de cheval avec laquelle elle réunit ses cheveux.
 
De manière générale, son androgynité frappante est le détail que tous retiendront; sous certains angles, on la prendrait vraiment pour un homme. Si elle n'est pas laide en soi, le peu de soin qu'elle porte à sa tenue, sa peau ou son visage la font passer pour, au mieux, quelconque. Ceci est d'ailleurs un avantage, car il rend les traits de son visage difficile à d'écrire pour d'éventuels témoins de missions de renseignement qu'elle a pu effectuer dans sa jeunesse.
Cette absence d'une apparence frappante ne l'empêche pas d'être charismatique; une semble d'aura semble la suivre, parfois pesante comme un ciel sombre avant l'orage, parfois claire et délassante comme une rivière au cœur de l'été.
 
Elle n'apparaît que rarement en public, et de manière rarissime avec son uniforme d'apparât. Ses relations avec la presse sont minimalistes - « Voyez avec les portes-paroles du Conseil » - et les rumeurs sur sa vie privée, inexistantes.

Signe(s) Particulier(s) : Aucun.
Taille : 1m84 (!)
Poids : 62kg de muscles.

 
* - STUFF

• Armes utilisées : Toutes celles des Sentinelles, avec une nette préférence pour les armes blanches. Elle sort toujours armée d'au moins une épée courte, qu'elle porte au côté, comme au Moyen-Âge, et d'un revolver silencieux caché dans ses vêtements.
• Animal de compagnie : Elle a eu un poisson rouge, quand elle avait six ans. Il est mort, depuis.
• Objet fétiche : « L'attachement matériel avilit l'esprit ».
• Moyen de transport : Son chasseur de combat, ainsi qu'un dragonfly personnel, récupéré dans le butin d'une bande de pirates.
• Pouvoirs : Comme tous les natifs du signe de l'Eau, Ekna est une nageuse hors-pair, qui ne peut se noyer - si elle reste trop longtemps sous l'eau, elle tombera dans l'inconscience, mais ne décedera pas.
Etant qu'Elue de la déesse, la jeune femme possède un pouvoir bien particulier : celui de faire changer l'eau de forme (liquide, gazeuse, solide) presque à volonté. Bien entendu, son pouvoir marche mieux si elle est en contact direct avec ce qu'elle désire transformer; et plus grande est la quantité qu'elle transforme, plus grande est la fatigue qui s'en suit - voire la perte de conscience, chute brusque de tension, etc. Elle arrive à faire marcher son pouvoir sur de courtes distances (moins de dix mètres).
Elle est aussi capable de faire se mouvoir l'eau qu'elle touche ou à proximité d'elle-même (sur moins d'un mètre, pour l'instant) et ce, dans toutes les formes (liquide, gazeuse, solide). Elle a pourtant du mal a utiliser les deux à la fois.
La légende dit que ces pouvoirs aquatiques, une fois bien maitrisés, permettraient de faire de même avec tous les liquides – même le sang. Mais elle n'en est pas là; et puis, ce n'est qu'une légende, n'est-ce pas ?

HJ (Hors Jeu) :

Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire ? /
Comment avez-vous connu ce forum ? /
Connaissez-vous déjà quelqu’un sur ce forum et si oui, quel est son personnage ? Second personnage de Camelia/Lugh, co-admin. (Non, je ne m'auto-validerai pas x))
Quel est le code ? Code validé par Lugh ♠
Avez-vous un commentaire à faire ou une suggestion pour améliorer le forum ? /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazrÿne Helh
*[ Habitant de Suria ]*

avatar

Nombre de messages : 66
Âge : 22 ans.
Capacité spéciale : Capable de générer des Kekkaï, de charger l'air d'électricité statique & d'électrocuter légèrement ceux qui la touche (sous certaines conditions).
Signe(s) particuliers(s) : Vous la reconnaîtrez à ses vêtements de prêtresse.

Serment d’allégeance : Sept Déesses. <3


Porte-monnaie : 92 myrs.

{ All About You
Profession: Prêtresse - Suivante.
Race: Humaine.
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: Ekna Aedh - Elue des Dieux   Lun 29 Mar - 14:08

Re-bienvenue sur le forum ! Smile

Et bien à par dire que j'ADORE ton nouveau personnge, de son caractère à son avatar, je ne vois pas ce que je pourrais reprocher à une si belle fiche ! *-* J'ai bien aimé la référence à Avatar, pour l'histoire de la maîtrise du sang. Smile Et ton pouvoir d'Elue est validé, bien entendu.

Holly, nous n'attdons plus que toi ! x)
Naz'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekna Aedh
~ Élu des Dieux ~
~ Élu des Dieux ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Âge : 34 ans.
Capacité spéciale : Grande affinité avec l'eau - peut la faire changer d'état et se mouvoir presque à volonté.
Signe(s) particuliers(s) : /

Serment d’allégeance : Grand Conseil de Suria

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Chef de Brigade
Race: Humaine / Elue des Dieux
Effets Personnels:
MessageSujet: Re: Ekna Aedh - Elue des Dieux   Lun 29 Mar - 14:16

Merci beaucoup Very Happy

Je me demandais si quelqu'un verrait la référence x) En fait, je vois Ekna comme une "waterbender" (maitresse de l'eau, en Français, je crois) mais les pouvoirs des waterbenders dans Avatar sont super bourrins O.O Genre "je transporte un lac entier et je baille à peine après, à quatorze ans", donc j'ai du me limiter. ^^;

Encore ravie que le personnage et la fiche te plaisent *x*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha Claus
~ Élu des Dieux ~
~ Élu des Dieux ~
avatar

Nombre de messages : 190
Âge : 26
Capacité spéciale : Elu des Dieux
Signe(s) particuliers(s) : Oreilles effilées

Clan : Clan de la Fleur de Lys
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Étudiant, homme d'affaire, mafieux & assassin
Race: Sang-mêlé
Effets Personnels:
MessageSujet: Re: Ekna Aedh - Elue des Dieux   Mar 30 Mar - 12:17

J'aime bien cette fiche, le personnage me semble intéressant.
Si je peux me permettre de le faire remarquer, mais ce n'est que mon avis, il y a toutefois quelque chose qui n'a pas manqué de me surprendre lors de ma première lecture ; à propos du sang, justement. Puisque Ekna maîtrise l'eau, il est sous-entendu qu'elle peut aussi agir sur les eaux saumâtres ou impures (rivières, lacs, eau de mer etc...). Pourquoi ne pourrait-elle alors pas agir sur le sang, alors que celui-ci est constitué à 80% d'eau ? Le reste, globules et autres, ne sont finalement "qu'impuretés" qui flottent à l'intérieur de cette eau. Peut-être pourrais-tu proposer une explication "magique" à cette exception ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekna Aedh
~ Élu des Dieux ~
~ Élu des Dieux ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Âge : 34 ans.
Capacité spéciale : Grande affinité avec l'eau - peut la faire changer d'état et se mouvoir presque à volonté.
Signe(s) particuliers(s) : /

Serment d’allégeance : Grand Conseil de Suria

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Chef de Brigade
Race: Humaine / Elue des Dieux
Effets Personnels:
MessageSujet: Re: Ekna Aedh - Elue des Dieux   Mar 30 Mar - 13:10

Merci de tes compliments, Alpha Smile

Comme je l'ai dis, j'ai limité ses pouvoirs par rapport à une idée plus complète que j'ai pu en avoir.
Ma vision est que pour l'instant, maitriser du sang serait à la fois trop difficile pour elle (une eau, certes, mais qu'elle ne pourrait ni voir ni toucher) et à la fois interdit par sa déesse, qui se dirait que de tels pouvoirs entre les mains d'une femme pareille, ce n'est pas forcément une bonne idée.

Cela te semble-t-il pertinent ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha Claus
~ Élu des Dieux ~
~ Élu des Dieux ~
avatar

Nombre de messages : 190
Âge : 26
Capacité spéciale : Elu des Dieux
Signe(s) particuliers(s) : Oreilles effilées

Clan : Clan de la Fleur de Lys
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Étudiant, homme d'affaire, mafieux & assassin
Race: Sang-mêlé
Effets Personnels:
MessageSujet: Re: Ekna Aedh - Elue des Dieux   Mar 30 Mar - 18:39

Je me demandais si tu relèverais le caractère on ne peut plus conventionnel de mes précédents compliments. D'ailleurs, n'aie crainte, mon avis concernant ta fiche est plus complexe - mais positif, quoi qu'il en soit.

Ce développement me semble fort riche de possibilités... Notamment, le fait que cette interdiction soit un choix de sa déesse me parait tout à fait plausible. Je te remercie pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekna Aedh
~ Élu des Dieux ~
~ Élu des Dieux ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Âge : 34 ans.
Capacité spéciale : Grande affinité avec l'eau - peut la faire changer d'état et se mouvoir presque à volonté.
Signe(s) particuliers(s) : /

Serment d’allégeance : Grand Conseil de Suria

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Chef de Brigade
Race: Humaine / Elue des Dieux
Effets Personnels:
MessageSujet: Re: Ekna Aedh - Elue des Dieux   Mar 30 Mar - 18:54

Oh, je m'en doute bien. Tu vas encore prendre un malin plaisir à relever mes fautes, mes lourdeurs de syntaxes, mes absences de subtilité dans le vocabulaire, et j'en passe. Heureusement que j'ai l'habitude, n'est-ce pas ? Razz

Je pense que cette option est en effet la plus ouverte. Merci d'avoir soulevé cette incohérence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holly. *
*[ Habitant de Suria ]*

avatar

Nombre de messages : 210
Âge : La vingtaine. Jeune & Belle ; ça te branche ?
Capacité spéciale : Chuuuuuut. Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien ! &amp;amp;#9829;
Signe(s) particuliers(s) : Femme fatale ? Sinon, white hair. :3

Clan : Non, non, non !
Serment d’allégeance : Holly ne s'agenouille devant personne, ce sont les hommes qui pleurent à ses pieds !

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Apothicaire & Préparatrice de Poisons. ♥
Race: Sang-mêlé.
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: Ekna Aedh - Elue des Dieux   Mer 31 Mar - 22:44


    Fiche validée ! Tardivement, certes, mais validée quand même ! What a Face
    Je suis pressée de voir un tel personnage entrer en jeu ! Smile

_________________

Un problème, une idée, une question ?
Le MP est ton ami ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekna Aedh
~ Élu des Dieux ~
~ Élu des Dieux ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Âge : 34 ans.
Capacité spéciale : Grande affinité avec l'eau - peut la faire changer d'état et se mouvoir presque à volonté.
Signe(s) particuliers(s) : /

Serment d’allégeance : Grand Conseil de Suria

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Chef de Brigade
Race: Humaine / Elue des Dieux
Effets Personnels:
MessageSujet: Re: Ekna Aedh - Elue des Dieux   Jeu 1 Avr - 13:18

Merci beaucoup Smile

Mon premier topic ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ekna Aedh - Elue des Dieux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ekna Aedh - Elue des Dieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odine - Elue des dieux : représantante de la vie
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux
» Groupe #4 : Les dieux sont-ils avec ou contre nous ?
» Bob marley c'est dieux
» Après la folie des dieux....[PV Shion, Urio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: PRÉSENTATIONS. :: Présentations. :: Fiches validées.-
Sauter vers: