AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je pense qu'on a intêret à venir........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je pense qu'on a intêret à venir........   Mar 6 Avr - 18:11

L'air était humide et le soleil montrait son plus beau visage alors que la période de l'année aurait sans doute été plus propice au vent et à la pluie. Il arrive que la nature décide d'aller à l'inverse des saisons et c'est ainsi que l'on se retrouve sous un soleil d'été alors que l'on quitte à peine l'hiver.
    C'est sous cette chaleur accablante qu'une silhouette se dessinait à l'horizon des portes de la cité d'Eprona. Peu de gens connaissait le lieu exacte de la cité pirate du clan Ezo et lorsque l'on voyait un inconnu s'approcher, la plupart du temps il se faisait lapider avant d'avoir atteint la porte.
    Cependant, il semblait que le destin soit avec lui et étrangement, l'inconnu arriva à destination sain et sauf. Le destin? Non, en réalité, il transportait un drapeau avec l'emblème des Momiji cousu dessus.

C'est ainsi que notre brave gaillard arriva à l'entrée de la cité. Un pirate à l'air grognon arriva à sa rencontre pour lui demander en quoi consistait sa présence ici. Le coursier résuma sa venue et tendit deux lettres où l'on pouvait lire :

"À l'intention d'Ash Ezo" et, sur la deuxième, "À l'intention de Tiky Jonaris".

Plusieurs heures plus tard, les destinataires pourront ouvrir leur lettre et lire sur un petit bout de carton l'invitation de Leila.

Pour Ash :

Pour Tiky :

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'on a intêret à venir........
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1