Suria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bravo RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante Kilstrong
| Modératrice |
Dante Kilstrong


Masculin Nombre de messages : 219
Âge : 18 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Couleur de neige

Porte-monnaie : 20 myrs.

{ All About You
Profession: Coursier.
Race: Hybride Artificiel.
Effets Personnels:

Bravo RP Empty
MessageSujet: Bravo RP   Bravo RP Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:35

    Sur un forum de RP, il arrive bien souvent que l'on tombe sur les messages d'autres personnes et qu'on se mette à les lire. Ça peut-être prémédité, ou juste par hasard, mais on lit, et des fois, on apprécie.

    Alors pour encourager les membres, ou pour passer un message de vraie groupie en furie, ce topique est fait pour vous. (Mais pas pour flooder!)

    Cela permet aussi de faire partager les textes que vous avez vraiment apprécié sur le forum, et donc de proposer à d'autres membres de les découvrir et de les apprécier aussi.

    Read & enjoy! Very Happy
    Et on dit Bravo, pas barvo...


    -----------------------



    Pour ma part, j'ai lu le topic d'Eliote Monnin et de Leila Isydhor, et je suis restée bluffée devant l'un des postes d'Eliote (Qui croirait qu'un roux peut écrire aussi bien?!).

    Alors heu...Bravo Eliote o_o!

    Si vous voulez vous aussi le lire, c'est ici que ça se passe! ~> Je vous dis que je suis pressée!
    Le message qui m'a bluffée commence par : "Et cracher du sang, il n’était pas passé loin. Eliote était à genoux au sol, plié en deux sous la puissance du coup."
Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: PRÉSENTATIONS. :: Organisation du Role-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser