AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Calill Macross [En cours d\'éditions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Calill Macross [En cours d'éditions]   Dim 9 Mai - 19:45

DJ (Dans Jeu) :

*/ État Civil :

Nom : Macross
    Prénom(s) : Calill
    Surnom : Cali, Ca-chan et Lee (vient de Lill’).
    Sexualité : Hétérosexuelle
    Race : Sang-mêlé
    Signe : Terre
    Lieu de Naissance : Abyr
    Lieu de Résidence : Evraska.
    Métier : Pirate - Seconde de leila!
    Classe Sociale : Pirate.
    Clan : Momiji
    Élu des Dieux ? Oui [ ] Non [x ]
    Partisan(e) ? Oui [ ] Non [x ]

*/ Histoire :

*/ Personnalité :

• Caractère général :

Comment vous peindre le caractère de cette jeune femme si silencieuse et renfermer. Heureusement, elle n'est pas toujours ainsi. Parfois il lui arrive de sourire, s'amuser et même de se laisser aller! Non, sans blague, Calill est une personne très mature pour son âge. Ayant du faire face très vite à la dure réalité de la vie, la jeune femme garde un esprit très terre à terre, de la son sang-froid et sa rapidité d'esprit face à certaine situation.

Bien que son passé influence beaucoup sur son état d'âme, cela ne fait pas d'elle une personne insensible. Bien au contraire, elle semblait toujours rester sereine, faisant preuve de maitrise de soi. Ses expériences avaient pu lui montrer différente vision du monde et ainsi elle avait pu comprendre plusieurs choses. Développant son coté d'analyse qui lui est, maintenant, très utiles lors qu'elle use des mots pour se jouer de ses adversaires. Il y va de même pour l'autorité. Elle n'a pas besoin de monter le ton - chose qu'elle fait rarement, justement- pour se faire respecter. Calill dégage naturellement autour d'elle une aura charismatique et simple qui sais imposer le respect.

Une chose aussi qui est bien a savoir dans son caractère, est qu'elle aura plus tendance à se refermer envers ceux qui l'aborde trop facilement où les hommes. Elle n'ira pas mettre son nez dans les affaires personnels de ceux qu'elle ne connait pas, alors elle s'attend à la même discipline vis à vis les autres. Puis pour les garçons, c'est à cause de se qui lui est arrivé, veux veux pas cela laisse des marques. Et elle ne sont pas toute physique.

Qualités : Belle, élégante, clairvoyante, digne de confiance, loyale, gracieuse, réfléchie, autoritaire mais toujours avec douceur, calme, facile à vivre, posée et elle a également un sang-froid à toutes épreuves.
    Défauts : Parfois un peu trop silencieuse, renfermée, rêveuse, gourmande, parfois distraite, difficile à cerner, secrète et elle a tendance à trop prendre sur elle, sans extérioriser ses sentiments.
    Goûts :

*/ Physique :

• Physique Général :

Calill est une belle et jeune femme. En pleine fleure de l'âge, elle arbore des courbes et une silhouette généreuse près à en faire baver plus d'un. Mais là n'est pas tout son charme, attention. Bien que sa démarche soit gracieuse et légère, son visage sais tout aussi bien retenir l'attention des gens qui l'entoure. Ses cheveux bruns joliment bouclé entoure parfaitement son fin visage pour faire ressortir son seul oeil visible, vert émeraude. L'autre étant malheureusement caché par un simple bandeau noir. Loin de le cacher pour avoir l'aire plus pirate, la malheureuse à perdu cet oeil durant un triste combat. Donc l'autre toujours visible se fait des plus profond pour deux. L'on dit que les yeux sont le reflet de nos âmes, alors gare à celui qui se noie dans son regard, car il est profond et sans fin.

Quant à sa peau cuivré, elle, est recouverte de différent bout de tissus. Comme beaucoup de pirate, Calill à une grande préférence pour les vêtements ample et extravagant, mais pas trop tout de même. Elle aime garder une certaine simplicité dans son extravagance, car de manière plus discrète elle préfère ne pas trop attirer l'attention. Ainsi, chemise, corset et jupe au différente teinte coloré font parti de sa garde robe courante.

Et complètement sous ses beaux atour elle cache à son cou un collier de perle très simple à première vue, mais des plus précieux pour un fin connaisseur. Seul souvenir qu'elle puis garder de son ancienne vie et qu'elle chérie malgré tous les mésaventure qui lui est arriver. Sous sa jupe aussi, tout près, collé contre sa cuisse est attacher un petit fourreau pour ses dagues. c'est plus discret et confortable que dans ses longues bottes -bien qu'elle en est tout de même une dans sa botte- ou son chapeau à plume.

Signe(s) Particulier(s) : La jeune fille est borgne. Son oeil droit lui étant complètement inutile.
    Taille : La jeune femme mesure près de 6pied, peut-être un peu moins, mais elle n'a jamais vraiment pris la peine de se mesurer.
    Poids : Pas grosse, ni trop maigre, Calill se tien exactement dans son poid santé -chose qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps-

* - STUFF

• Arme(s) utilisée(s) : Deux poignards (un fixé à sa cuisse droite et l’autre, dissimulé dans sa botte gauche), une sorte de barre de fer noire extensible (comme un long bâton) et ses pieds (elle possède une technique de combat absolument dévastatrice qu’elle a personnalisée et améliorée seule au fil du temps).
    • Animal de compagnie : Son capitaine Rolling Eyes -Aucun.-
    • Objet(s) fétiche(s) : Calill adore le chocolat et elle porte toujours un bandeau noir pour caché son œil droit. Étrangement, elle aime beaucoup les corsets.
    • Moyen(s) de transport : Sans peur de se faire appeler mémé, elle priorise la marche lorsqu'elle le peut. Sinon, elle aime bien utiliser des Air Trecks pour se déplacer plus rapidement ou le navire sur lequel elle est engagé.
    • Pouvoirs : -Aucun.-
    • Autre: Elle n’aime pas tellement voler et elle est bien plus efficace quand elle combat au sol.

HJ (Hors Jeu) :

Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire ? J'adore les pirates et le personnage pré-défini m'inspirait beaucoup ^^
    Comment avez-vous connu ce forum ? Grace au petit www d'une personne sur un autre forum Smile
    Connaissez-vous déjà quelqu’un sur ce forum et si oui, quel est son personnage ? Non
    Quel est le code ? Code validé par Lugh ♠
    Avez-vous un commentaire à faire ou une suggestion pour améliorer le forum ? Non, pas pour l'instant Smile

Dernière édition par Calill Macross* le Dim 9 Mai - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lugh ♠
*[ Habitant de Suria ]*

Capacité spéciale : Faire parler les curieux.
Signe(s) particuliers(s) : Clope au bec.

Clan : Tu t'moques de moi, là !
Serment d’allégeance : Mes propres intérêts.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Emmerd... hum, journaliste.
Race: Humaine. 'Fin, j'crois.
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: Calill Macross [En cours d\'éditions]   Dim 9 Mai - 20:10

Bonjour et bienvenue sur Suria Smile

J'ai validé le code.
Normalement, le règlement indique que seules les fiches complétées ont le droit d'être postées ^^;
Mais une exception peut être faite de temps en temps.

Puis-je te demander de quel forum tu viens ?
Et pourquoi y a-t-il une étoile dans ton pseudo ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calill Macross [En cours d\'éditions]   Dim 9 Mai - 20:17

Citation :
Normalement, le règlement indique que seules les fiches complétées ont le droit d'être postées ^^;

oh vraiment o_o désoler! *à lue les règles 2 fois en plus xD*

Sinon c'est sur le forum de Koukai'Ji, par le membre qui s'appel: Claribell et que je sais pas c'est qui ici Smile (moi c'est Ashtal Shykelie, dessus)

L'étoile c'est parce que c'est un personnage pré-défini, donc je suppose que tant que je ne suis pas validé le nom ne m'appartiens pas et d'autres peuvent tenter leur chance. Donc comme ça sa permet à d'autre de pouvoir s'inscrire avec se perso Smile Et si je suis validé j'enlèverai l'étoile ^^
Lugh ♠
*[ Habitant de Suria ]*

{ All About You
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: Calill Macross [En cours d\'éditions]   Mer 19 Mai - 17:32

Pas de soucis Wink
Attention à tes petites fautes, par contre.

Koukai'Ji, ça ne me dit rien o.o Peut-être un ancien membre. Merci, en tout cas ^^

En fait, comme les fiches sont censées être postées une fois complétées, les noms ne sont jamais "indisponibles" très longtemps. Mais c'est une bonne idée, oui Smile

Edit : Qu'en est-il de cette fiche ? Comptes-tu la terminer ? ^^;

Lugh ♠
*[ Habitant de Suria ]*

{ All About You
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: Calill Macross [En cours d\'éditions]   Sam 5 Juin - 13:08

Bonjour !

Merci de terminer cette fiche d'ici cinq jours, au bout des quels je me verrai obligée de la supprimer pour appliquer le règlement.

Merci d'avance,
Lugh.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calill Macross [En cours d\'éditions]   

Calill Macross [En cours d\'éditions]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1