Suria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Calypso Nicossy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Calypso Nicossy Empty
MessageSujet: Calypso Nicossy   Calypso Nicossy Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:43

(Dans Jeu) :

*/ État Civil :

• Nom : Nicossy.
• Prénom(s) : Calypso.
• Surnom : Caly’ et Caly-chan (seulement utilisé par Leila).
• Age : 19 ans.
• Sexe : Féminin.
• Sexualité : N'a jamais eu le temps de vraiment y penser..
• Race : Elfe.
• Signe : Ténèbres.
• Lieu de Naissance : Darnasus.
• Lieu de Résidence : Evraska.
• Métier : Assassin.
• Classe Sociale : Pirate.
• Clan : Momiji.
• Elu des Dieux ? Non.
• Partisan(e) ? Non.


*/ Histoire :
Il s’agit tout simplement de raconter l’histoire de votre personnage depuis sa naissance jusqu'à aujourd'hui. Parlez de ses origines, de son enfance, de sa famille, de ses études, de ses rêves, de ses ambitions, de ses rencontres, etc. Les textes originaux (c’est-à-dire qui ne respectent pas la manière traditionnelle de raconter : récit de la vie de son personnage. Ex : moment précis de la vie du personnages, technique épistolaire, etc.) sont autorisés, pourvu qu’ils soient intéressants et soignés. Attention à l'orthographe et à la syntaxe de votre texte. ~ (35 lignes minimum).


Qu'est-ce que le passé? Les avis divergent tellement sur ce simple mot. Il ne peut cependant être que néant, quelques mots, quelques phrases effacés à la hâte d'une page volante, n'est ce pas? Passé, présent, futur...Tout se mêle... Calypso métaphorise souvent cela sous l'image d'un enchevêtrement de fils. Des fils qui se contournent, s'entremêlent, se garrottent, se lacèrent. Les plus rigides resteront sur le haut. Les plus branlant prendront la jolie couleur pourpre, sombrant...
Le pourpre, le carmin, le grenat, le cinabre, le vermillon... Il existe tellement de qualificatifs pour la simple couleur rouge. Cela doit être normal, après tout ce n'est que la couleur de la vie et donc de l'existence. L'histoire se fait par l'effusion de sang, par la force, par la manipulation. Chaque vie y en est reliés. C'est par le sang que les elfes se sont inclinés devant les Hommes. C'est par le sang qu'on balaye une société pour en créer une autre. Tout revient à ce liquide écarlate... Calypso le sait mieux que personne...
Notre jolie elfe n'a jamais pu connaître la joie d'un foyer où père et mère la chérirait à Darnasus. Le sang de son père a trop vite perlé lors d'une fusillade. Celui de sa si jeune mère n'a fait qu'un tour à l'idée d'élever seule l'enfant. Avec une certaine tristesse peut être, - Calypso ne le saura jamais- sa génitrice la confia auprès d'une petite bande d'elfes. Oh, elle aurait pu tomber pire. Ils n'étaient pas méchant pour un sou. On ne la battait pas. On ne profita jamais honteusement d'elle. Ils étaient juste un peu haineux peut être contre les Hommes qui les avaient laissés plus vagabonds que seigneurs vertueux, mais il prenaient soins du nourrisson qu'elle était et recevait un minimum de considération. Son principal problème fut qu'ils ne pouvaient la protéger de tout. Enfant et sans réel domicile fixe, elle n'était qu'une pauvre âme de la rue où violence et sang s'écoulaient inlassablement avec le temps, qu'une simple petite fille côtoyant d'autres enfants en maints coins des plus malfamés. La vie était si dure. Les jolis histoires de belles princesses habitant dans des palais merveilleux que l’on raconte aux petites filles avant de s’endormir étaient bien loin. Non ici il n’existait rien de cela. Faim peur et souffrance était le quotidien de tous. Entre les ruelles elle apprit rapidement l'importance de la vie.. A défendre chèrement la sienne, aussi. Il est assez miraculeux qu'elle s'en soit sortie vivante et sans blessures physiques irréparables. Combien de fois a t'elle remerciée secrètement l'agilité naturelle qui lui était offerte par sa race! Ne croyez pas non plus que tout lui fut épargné. Ce n'était pas un bon lieu pour l'épanouissement d'un enfant. C'est Darnasus qui la fit devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Sans le sang tarit de son père aurait elle été la même? Aurait-elle été cette jeune femme froide, paranoïaque, violente et insomniaque qu'elle est aujourd'hui ? Elle ne le sait pas...
Les années passèrent, accroissant avec elle sa paranoïa et le sang sur ses mains. Tuer pour ne pas être tué.. Cet instinct était profondément encré en elle à ses 16 ans, la menant à la quasi-folie. C'est en cet année que sa vie prit un certain tournant. Ce qui le provoqua fût la mort de l'un de ses compagnons qu'elle considérait plus ou moins comme son frère lors d'une fusillade entre gangs. A croire que tous ses proches allaient finir ainsi.: Criblés de balles. Ce fût la goutte de sang d'eau qui fit déborder le vase et l'amena à quitter cet endroit malgré la complexité de la chose. Ses capacités elfiques ont encore été ce qui la sauva. Alors s'offrait à elle un monde nouveau...
De vastes espaces, un paysage nouveau, un total inconnu. Sa peur crût. Elle n'avait plus aucuns repères... Elle n'avait que seize ans! A pars la violence de quartiers elle ne connaissaient rien... Elle s'en rendait bien compte. Et puisque la peur engendrait la violence chez elle, Calypso perdait peu à peu contrôle d'elle même. Elle semait le chaos autant dans les petites villes que les campagnes. Tout lui devenait flou pendant un an, il n'y avait que ces images ces corps sanguinolent qui comptait, qui passaient devant ses yeux comme des flashs morbides alors que ses pulsions prenaient place en elle. Cela dura un an. Un an d'errance pour une dévastation plus importance encore que ces seize dernières années. Calypso se dégoûtait. Un jour, elle finit par hasard par se retrouver dans une grande ville nommée Anthélima. S'affaissant contre un mur elle resta ainsi 3 jours, totalement épuisée et lasse. C'est de là qu'elle rencontra l'homme qui guidera sa vie pour un long moment... Un pirate du nom de Rowen. En l'ayant recueilli, lui donnant un lieu -Evraska- et une raison de vivre - son rôle d'assassin professionnel- il gagna sa totale fidélité. Depuis, la vie de Calypso peut être qualifiée sans ironie de plus stable et plus tranquille. Ses crises sont pourtant toujours d'actualités, même si plus canalisées par son boulot. Elle en reste cependant toujours assez fragilisée après celle-ci mais pour cela, elle n'attend pas de miracle... C'est la vie.
*/ Personnalité :

• Caractère général :
Parlez du caractère général de votre personnage en essayant de détailler au mieux sa psychologie et sa façon de penser. Parler de sa manière de réagir, de sa façon d’être avec les autres, de sa vision du monde. Bref, essayer de décrire l’identité psychologique de votre personne au mieux ! ~ (15 lignes minimum).

Calypso n'ayant pas particulièrement de connaissance "proche" et n'étant non plus une personne très simple, on peut dire que les personnes la connaissant réelement se compte sur les doigts d'une main bien trop facilement... Cependant nous pouvons au moins affirmé sûrement une chose: Elle est au jour d'aujourd'hui une femme perturbée par sa vie passée et actuelle. A cause de ses crises, -et de l'absence de réelles expressions sur son visage qui pourrait en perturber plus d'un- on peut la qualifier de lunatique...Elle n'en est que plus dangereuse. C'est une fille très calme à la base, qui malgré un caractère assez indépendant voire peu enclin à la grande sociabilité, reste polie et respectueuse. En effet, lorsqu'elle est dans son état normal, on pourrait la dire sage et sérieuse quoiqu'un peu (beaucoup?) froide et distante. Elle n'est pas quelqu'un qui ira en voir d'autre, qui ira à apprécier quelqu'un facilement. Il n'y a que le temps et/ou l'aide qu'on lui donnera qui pourra faire la différence pour elle...Ce sont des séquelles de sa grande méfiance et de sa paranoïa. Son côté impassible et courageuse lui donne une certaine allure de femme forte. Elle contient cependant sa fragilité, ne se permettant pas de craquer. On ne peut en avoir un aperçu que lors de ses  « après-crises ».  Calypso est aussi très impulsive voire « hystérique » sous la peur. Tuer par exemple est devenue un réflexe. On peut dire que depuis le temps elle le fait avec une très grande aisance. Calypso est une jeune femme qui n'a aucune réelle considération pour elle même. Elle n'a pas d'importance. Elle est très attaché à son rôle d’assassin et se dévoue totalement à cela, allant donc à s’oublier. Chose qui tombe aussi bien pour elle : Supporter la douleur est bien plus aisée pour elle que la moyenne.
 
 

• Qualités : Extrêmement polie et respectueuse , docile, précise, rapide, souple, agile, efficace, obéissante, calme (sauf quand elle est victime d’une de ses crises), indépendante, débrouillarde, résistante (elle résiste extrêmement bien à la douleur) et impassible.

• Défauts :Froide, distante, renfermée, dangereuse, imprévisible (à cause de ses
crises), a tendance à obéir sans réfléchir, n’a aucune considération
pour elle-même (elle se fiche complètement d’être blessée, sa mission
passe avant tout ! - Et c’est d’ailleurs une attitude que Leila déteste
par-dessus tout !), difficile à comprendre (c’est impossible de savoir
ce qu’elle pense car son visage reste presque toujours impassible) et
fragile (après chacune de ses crises, Calypso est comme un enfant
vulnérable et apeurée, elle a besoin de soutien et d’affection. Dans le
cas contraire, elle se ratatinera dans un coin, la tête enfuie dans les
genoux, pour sangloter sans bruits).

• Goûts :Eh bien, elle aime assassiner, c'est son métier. Elle aime donc son métier, il est aussi vrai qu'elle aime se battre.


*/ Physique :

• Physique Général :
Dans cette description, vous pouvez entre autres indiquer la corpulence de votre personnage, la couleur de sa peau, de ses cheveux et de ses yeux, leur forme et leurs expressions, … N’hésitez pas non plus à préciser des petits détails ou des particularités propres à votre personnage. Vous pouvez également préciser son style vestimentaire, son allure générale, la façon dont il se déplace, etc. La description physique de votre personnage doit obligatoirement concorder avec votre avatar. ~ (10 lignes minimum).

Calypso est ce qu'on pourrait appeler une beauté froide. Grande, élancée, elle paraît toujours sur le qui-vive, comme tendue. Il est assez improbable à première vue de l'imaginer dangereuse. Peut être hautaine mais pas violente non plus.. Elle est plutôt grande pour une elfe, mais son extrême minceur dû à des années de malnutrition lui donne un aspect frêle. Le fait d'avoir un minimum de poitrine la rend féminine tout en enlevant l'idée qu'elle pourrait être malade vue sa corpulence. Sa peau est pâle presque lumineuse, ses épaules gracile, son bassin se dessine en une douce courbe pour se finir en de jambes minces. Avec son visage fin, son nez bien droit -et ses lèvres bien mince caché par le masque- elle ferait presque innocente. Presque oui. Car plonger son regard dans celui d’un étrange gris au reflets bleus de Calypso revient à observer un gouffre d’une profondeur et d’une froideur incroyable. Il pourrait en effrayer plus d’un… A part peut être Rowen, personne n’y a vue autre chose qu’un néant, une absence de réel sentiment le mythe de la jolie poupée est donc définitivement à oublier. Elle laisse rarement ses oreilles pointue à la vison de tous le monde. Pas qu'elle en est honte, non. Ses longs cheveux blonds quasiment argentés sont simplement coupés de manière à les cacher. Et puis, elle sait très bien que vue ses « occupations », il vaut mieux rester discret... Les elfes sont un peu trop connu pour leur affinité avec leurs armes... Mais passons pour ce fait. A part –et encore !- pour dormir, Calypso porte toujours son masque. C’est une habitude qu’elle a depuis bien plusieurs années. Elle aime porter des habit sombre serrés, lui collant à la peau. Elle se sent plus à l’aise ainsi, elle a le sentiment d’avoir la totale capacité de ses mouvements.
 
• Signe(s) Particulier(s) :
- La présence d’un masque sur le bas de son visage
- Calypso est très obéissante et docile, comme si elle se considérait comme une sorte de pantin au service de Leila et Rowen.
- Elle est très efficace, chacun des meurtres qu’elle a perpétué ont été fait de façon rapide, précise et stylée.
- Elle n’a peur de rien, se fiche d’être blessée et endure très bien la douleur (les seuls moments où on peut dire sans mentir que Calypso faiblit c’est lors et après ses crises).
- Calypso est quelqu’un de froid et de renfermé, elle a beaucoup de mal à faire confiance.
- Elle agit et parle toujours de façon polie et retenue

• Taille : 1m77
• Poids :53 kg (les repas copieux n'étaient pas de mises dans les rues..)


* - STUFF

• Arme(s) utilisée(s) : Un bâton double-lame et une dague. Elle utilise également des petits couteaux comme armes de jet, du poison et de petites boules explosives remplies de poudre (pour masquer sa fuite en cas de pépin).
• Animal de compagnie : Aucun. Ce n'est pas dans l'ordre de ses priorités.
• Objet(s) fétiche(s) : Sa dague. Elle l'a depuis bien longtemps... Elle y tiens beaucoup...

• Moyen(s) de transport : Tout dépend de la localisation de la personne à tuer..
• Pouvoirs : (Uniquement pour les Élus des Dieux et les personnes à forte affinité, ainsi que les prêtresses !). Elle est nyctalope (comme la plupart des elfes).





HJ (Hors Jeu) :

Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire ? L'histoire et une future inscrite ^^
Comment avez-vous connu ce forum ? En cherchant un nouveau forum rpg.
Connaissez-vous déjà quelqu’un sur ce forum et si oui, quel est son personnage ? X
Quel est le code ? Code validé par Camelia ♠
Avez-vous un commentaire à faire ou une suggestion pour améliorer le forum ? X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calypso Nicossy Empty
MessageSujet: Re: Calypso Nicossy   Calypso Nicossy Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:48

Bienvenue *_________*!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calypso Nicossy Empty
MessageSujet: Re: Calypso Nicossy   Calypso Nicossy Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:44

Merci Rowen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Claus
~ Élu des Dieux ~
~ Élu des Dieux ~
Alpha Claus


Nombre de messages : 190
Âge : 26
Capacité spéciale : Elu des Dieux
Signe(s) particuliers(s) : Oreilles effilées

Clan : Clan de la Fleur de Lys
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Étudiant, homme d'affaire, mafieux & assassin
Race: Sang-mêlé
Effets Personnels:
Calypso Nicossy Empty
MessageSujet: Re: Calypso Nicossy   Calypso Nicossy Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:30

Sois la bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Camelia Rosenshield
*[ Habitant de Suria ]*

Camelia Rosenshield


Nombre de messages : 165
Âge : 25 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Yeux jaunes, tendance à être suivie par des robots.

Clan : Aucun.
Serment d’allégeance : La Science... Et la déesse de la Foudre, par extension.

Porte-monnaie : 20 myrs.

{ All About You
Profession: Scientifique, ascendant mécano
Race: Humaine
Effets Personnels:

Calypso Nicossy Empty
MessageSujet: Re: Calypso Nicossy   Calypso Nicossy Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:52

Bonjour et désolée du retard x.x

Bienvenue sur Suria !

Tout d'abord, est-ce que tu voudrais bien enlever toutes les indications de la fiche de base (nombre de ligne, etc) qui gênent la lecture ? ^^;

La fiche du prédef' est respectée - d'ailleurs, Holly, si tu passes par ici, il faut la corriger, parce que la fiche de predef indique que Calypso est à la fois née à Darnasus et à Tinkreet - et de manière générale, je n'ai rien à dire (sauf la mise en page qui est un peu bizarre parfois).

Pour moi, tout est bon Smile
Camelia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calypso Nicossy Empty
MessageSujet: Re: Calypso Nicossy   Calypso Nicossy Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:27

On vient prendre de tes nouvelles... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calypso Nicossy Empty
MessageSujet: Re: Calypso Nicossy   Calypso Nicossy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calypso Nicossy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calypso Nicossy
» Calypso Nicossy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: ARCHIVES. :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser