AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nadyan Belphez

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadyan Belphez
*[ Habitant de Suria ]*

avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Âge : 17 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Est albinos

Clan : Momiji
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession:
Race: Sang-mêlé
Effets Personnels:

MessageSujet: Nadyan Belphez   Mer 2 Juin - 20:36

DJ (Dans Jeu) :

*/ État Civil :

    Nom : Belphez
    Prénom(s) : Nadyan
    Surnom : Nad’, Na-chan
    Âge : 17 ans
    Sexe : Masculin
    Sexualité : Hétérosexuel
    Race : Sang-mêlé
    Signe : Foudre
    Lieu de Naissance : Kelatolie
    Lieu de Résidence : Cité Pirate d’Evraska
    Métier : Pirate - Stratège
    Classe Sociale : Pirate
    Clan : Momiji
    Élu des Dieux ? Oui [ ] Non [x]
    Partisan(e) ? Oui [ ] Non [x]


*/ Histoire :

Cela fait plus d’un an que Nadyan avait rejoint le clan Momiji et sa mère allait beaucoup mieux depuis quelques mois. Quelque fois il la voyait sourire avec les autres membres du clan, elle était devenue plus sociable. Devenir pirate était une très bonne idée. Il avait enfin l’impression d’être utile et cela lui plaisait énormément.

Sa vie a toujours été difficile. Dès sa naissance il présentait des signes qui le différenciaient des autres. Né d’un père Elfe et d’une mère humaine Nadyan aurait du naître hybride, il naitra finalement en tant que sang-mêlé. De plus, pour une raison sanguine que Nadyan n’a toujours pas pu comprendre du aux explications alambiquées de ceux qui s’y connaissaient dans ce domaine et à son jeune âge il avait les cheveux et la peau d’un blanc pur et les yeux rougeoyant, il était albinos. Pendant des années, Nadyan fut persécuté par les enfants qui le traitaient de monstre ou de démon. Aussi, il était doté d’une intelligence supérieure aux autres ce qui l’éloignait encore plus des enfants de son âge et faisait que l’école l’ennuyait au plus haut point. Il était alors toujours seul quand personne ne venait l’embêter. L’école était pour lui un endroit des plus inutiles et ou il quittait pour quelques heures les bras de ses parents où se trouvait la seule source d’amour qu’il avait dans sa vie.
Des années après Nadyan poursuivait ses études pour devenir avocat. Les études n’avaient pas changés d’ambiance depuis sa plus tendre enfance et Nadyan était toujours seul, souvent assis sur un banc à regarder le sol. Mais un soir, alors qu’il était chez lui un terrible événement changea sa vie à jamais.
La famille Belfez appréciait un repas ensemble près de la cheminée d’où provenait la douce chaleur provoquée par le bois qui se consumait et crépitait dans le foyer. Dehors, c’était l’hiver et la température était très froide. On n’entendait aucun bruit mis à part le vent glacial de l’hiver et les tintements des couverts sur la porcelaine qui contenait leurs repas. A ce moment précis personne ne pouvait s’imaginer que des policiers attendaient le signal d’une sentinelle. Une seconde plus tard, ils entraient en fracassant la porte d’entrée. Le vent entrait avec eux et la température de la pièce avait déjà chuté de quelques degrés. D’une vitesse phénoménale, les policiers avaient réussis à entrer dans la maison, trouver la salle à manger et mettre au sol Racéryc, le père de Nadyan. Bras dans le dos, la sentinelle récitait d’une voix forte et grave et d’un ton monotone la sentence. Les policiers le ramenaient avec eux en leur laissant Nadyan et sa mère un traumatisme qui les fit sombrer dans un profond désespoir. Ce ne sera que quelques jours plus tard que Marie Belfez lui avoua une partie de leur passé.
S’ils étaient ensemble à ce jour, c’est parce qu’il y a des années, Racéryc Belfez et Marie Mency s’étaient rencontrés lors d’une manifestation des partisans de la piraterie. L’un supportais le clan Ezo et l’autre le clan Momiji. Par la force des choses, les deux amoureux se sont mis à supporter les deux clans mais si aujourd’hui son père est partis en prison c’est sûrement la faute de quelqu’un qui aurait dénoncé Racéryk, heureusement, sa mère fut épargnée par ce sort.
Le tribunal rendit son jugement quelques semaines après. L’angoisse se lisait sur les visages de toute la petite famille. Après un procès qui dura moins de cinq minutes, Racéryk écopa d’une peine de 15 ans de prison ferme. De plus, selon les lois de Suria, aucune visite n’est permise à quiconque soutient ou appartient aux clans de pirates. Abasourdie par la nouvelle, Marie tomba peu à peu dans la folie. Nadyan avait perdu ce qu’il avait de plus cher. Maintenant, il avait la terrible impression d’être inutile. Il ne pouvait pas aider sa mère qui ne le reconnaissait presque plus et il ne pouvait faire évader son père sous peine d’être exécuté avec lui s’ils étaient rattrapés par la police. Par ailleurs, la prison dans laquelle son père était gardé était réputée pour être la meilleure du monde. En se souvenant comment son père et sa mère s’était rencontré, il décida de devenir lui-même un partisan de la piraterie par vengeance envers le gouvernement.
A seize ans, Nadyan décida de se faire recruter dans le clan Momiji. Se rendant vite compte de ses aptitudes intellectuelles il devint rapidement le stratège de Leila, le chef du clan Momiji. Ce n’est qu’après qu’il ne lui dise qu’il était devenu pirate que sa mère changea de comportement. Après la peur que son fils ne subisse la même peine que son père, elle savait qu’il en était capable c’est alors qu’elle se mit à ressortir et à ne supporter exclusivement que le clan Momiji.

*J’avais raison, je savais que ce que je faisais lui ferait du bien*

Et il s’en allait pour une nouvelle mission.

*/ Personnalité :

• Caractère général :

Si Nadyan est devenu le stratège de Leila, ce n’est pas sans raison. Il est intelligent, calme et sait faire la part des choses, c’est également un excellent stratège. Il peut paraître cruel lors des missions car son poste de stratège peut l’obliger à faire des sacrifices mais comme il le dit lui-même « les sacrifices que je demande ne sont jamais vains ou inutiles ». Il garde son calme même lorsque la situation est catastrophique grâce à son sang froid qui est à toutes épreuves. Il ne laisse pas ses émotions s’emparer de lui ou le distraire. En dehors des missions Nadyan est facile à vivre et agréable. Il est aussi clairvoyant ce qui lui permet parfois de reconnaître les sentiments d’une personne qui tente de les cacher ce qui peut parfois déstabiliser ses proches se sentant étudiés tels des ennemis mais après s’y être habitué cela devient une de ses qualités les plus appréciées. Il est borné. S’il a une idée en tête il va étudier toutes les probabilités pour l’exploiter au maximum et gare à celui qui dit que ça ne sert à rien de se prendre la tête, les probabilités, c’est sacré ! Il n’a aucun sens de l’orientation, carte et boussole en main il ne se retrouverait pas dans une ville qui lui est inconnue. Il est souvent en proie aux crises d’angoisses lorsqu’il n’est pas en mission à cause du traumatisme laissé par l’arrestation de son père ainsi que par la folie de sa mère ce qui fait de lui quelqu’un de fragile. Sa plus grande peur est de devenir inutile alors il est le plus serviable possible pour tout le monde.

Qualités : Très intelligent, calme, posé, ne se laisse pas distraire par ses émotions, borné, a beaucoup de sang-froid, gère très bien le stress et la pression, clairvoyant, gentil, doux, agréable, facile à vivre, serviable, utile…

Défauts : Parfois un peu froid avec les gens, parfois cruel (il prend ses décisions de stratège en tenant compte de la règle du sacrifice : s’il faut perdre quelques hommes pour en épargner un plus grand nombre, il le fera !), fragile (malgré son air assuré, quand il n’est pas en service, Nadyan est quelqu’un qui est fréquemment en proie aux crises d’angoisses…), il n’a absolument aucun sens de l’orientation (il se perd tout le temps !) et il n’a pas beaucoup de personnalité…

Goûts : Ce que Nadyan aime surtout ce sont les chiffres et les probabilités. Il peut donc vous donner votre taux de réussite approximatif si vous essayez de tirer une balle sur une cible qui est sur un bateau un jour de forte houle alors que vous êtes à 100 mètres de lui sur un autre bateau qui est chargé de 100 kilos de marchandises. Il aime travailler car c’est un des moyens pour qu’il se sente utile et que ses crises d’angoisses s’arrêtent. Il n’aime pas qu’on se moque de son albinisme et qu’on lui dise que ce qu’il fait ne sert à rien.


*/ Physique :


• Physique Général :

La première chose qu’on peut remarquer chez Nadyan Belfez c’est son albinisme. Des cheveux blancs comme neige, des yeux d’un rouge se rapprochant de la couleur du sang qui glacent celui de la personne qui ose dire qu’il a fait une erreur tactique, des poils invisible car de la même couleur de sa peau, Nadyan est réellement « différent ». Et puis, on ne peut pas dire que Nadyan soit bâti comme un guerrier. Il n’est pas très grand, n’est pas du tout musclé, maigrelet, bref, ce n’est pas un combattant mais on peut dire de lui qu’il ressemble à un renard : faible mais rusé. D’autres diront qu’il ressemble plutôt à une fille de part son gabarit mais la poitrine en moins. On peut toujours lire de l’assurance sur son visage malgré sa fragilité physique. Il adopte toujours une posture droite d’un homme sérieux et adulte mais malgré cela, même s’il peut paraître plus adulte que les autres personnes du même âge, Nadyan est toujours un enfant et s’habille comme tel. Des habits amples de couleur sombre le plus souvent. Jamais d’habits trop clairs car pour éviter qu’ils se confondent avec la couleur de sa peau.


Signe(s) Particulier(s) : : Nadyan a beaucoup de prestance et a une démarche qui ressemble à celle d’un adulte, il est difficile de croire qu’il n’est encore qu’un enfant de part son comportement mais sa taille empêche de se tromper.
Taille : 1,68m
Poids : : 55 kg



* - STUFF

• Arme(s) utilisée(s) : Un poignard et un bracelet à compartiment qui contiennent des poudres toxiques
• Animal de compagnie : Plus tard peut-être
• Objet(s) fétiche(s) : Le bracelet à compartiment qui appartenait à son père qu’il porte toujours à son poignet.
• Moyen(s) de transport :Les moins dangereux sont les meilleurs
• Pouvoirs :: Aucun

HJ (Hors Jeu) :

Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire ? J’aime bien l’univers Steampunk et j’ai envie de me mettre aux forums RP pour m’améliorer.
Comment avez-vous connu ce forum ? Je cherchais un forum RPG sur google et j’ai vu ce site dans la catégorie Steampunk sur http://www.sawen.net/ alors j’ai sauté dessus.
Connaissez-vous déjà quelqu’un sur ce forum et si oui, quel est son personnage ? Non, quelle tristesse...
Quel est le code ? Code Validé par Eliote ;P
Avez-vous un commentaire à faire ou une suggestion pour améliorer le forum ? Pas pour l’instant.


Dernière édition par Nadyan Belphez le Ven 4 Juin - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliote Monnin
| Modératrice |
avatar

Masculin Nombre de messages : 300
Âge : 17 ans
Signe(s) particuliers(s) : il est ROUX !

Clan : Momiji
Serment d’allégeance : à Leila-sama !

Porte-monnaie : 80 myrs.

{ All About You
Profession: Touriste =D
Race: Humain
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: Nadyan Belphez   Ven 4 Juin - 20:05

Bienvenue sur Suria ! =D

Je n'ai pas grand chose à dire sur cette fiche, la personnalité et l'histoire de Nadyan sont bien respectées, l'orthographe est correcte (enfin de ce que j'en ai vu >.<). Tu as juste oublié sa taille =P
Je ne vais vraiment pas faire de commentaire stylistique, tu m'excuseras *__* Et je pense que je n'en ferai jamais sur une fiche surienne X)
Selon moi, Lugh devrait pouvoir te valider =D

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadyan Belphez
*[ Habitant de Suria ]*

avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Âge : 17 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Est albinos

Clan : Momiji
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession:
Race: Sang-mêlé
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: Nadyan Belphez   Ven 4 Juin - 20:43

Eliote Monnin a écrit:
Tu as juste oublié sa taille =P
Juste un oubli lorsque j'ai du mettre toutes les données depuis word jusqu'au site, c'est corrigé maintenant =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lugh ♠
*[ Habitant de Suria ]*

avatar

Nombre de messages : 252
Âge : Ca t'regarde ?
Capacité spéciale : Faire parler les curieux.
Signe(s) particuliers(s) : Clope au bec.

Clan : Tu t'moques de moi, là !
Serment d’allégeance : Mes propres intérêts.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Emmerd... hum, journaliste.
Race: Humaine. 'Fin, j'crois.
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: Nadyan Belphez   Sam 5 Juin - 13:16

Bonjour et bienvenue sur Suria !

Hé bien, tout me semble en règle. Ton personnage est donc validé. Merci d'avoir choisi un prédéfini et bienvenue parmi nous !

Lugh.

_________________
Compte administratif
Joue Camelia Rosenshield et Ekna Aedh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nadyan Belphez   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadyan Belphez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: PRÉSENTATIONS. :: Présentations. :: Fiches validées.-
Sauter vers: