Suria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Qu'est-ce que c'est et comment ça marche ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lugh ♠
*[ Habitant de Suria ]*

Lugh ♠


Nombre de messages : 252
Âge : Ca t'regarde ?
Capacité spéciale : Faire parler les curieux.
Signe(s) particuliers(s) : Clope au bec.

Clan : Tu t'moques de moi, là !
Serment d’allégeance : Mes propres intérêts.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Emmerd... hum, journaliste.
Race: Humaine. 'Fin, j'crois.
Effets Personnels:

Qu'est-ce que c'est et comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que c'est et comment ça marche ?   Qu'est-ce que c'est et comment ça marche ? Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:06

Qu'est-ce que c'est ?

Les adoptables sont tous les personnages dont les joueurs ne se sont pas connectés depuis au moins un mois, ils sont considérés comme "abandonnés" et peuvent donc être repris par une âme charitable.
Il est toujours possible de demander à récupérer son personnage.

Comment ça marche ?

Pour adopter un personnage présenté ici, il vous suffit de vous inscrire sous son nom que vous accompagnerez d'un petit "2", d'un "bis" ou de n'importe quel signe permettant de vous différencier du premier compte.
Postez en suite une fiche de personnage dans la section réservée à cet effet; cette fiche pourra, ou pas, être fidèle à la fiche postée ici.
Lorsque votre fiche sera validée, il vous sera remis les identifiants du compte de l'adoptable (dont l'adresse e-mail sera changée, pour devenir la votre).

Attention, cependant : la nouvelle fiche du personnage adopté devra être en cohérence avec les RPs déjà postés par celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que c'est et comment ça marche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment cela fonctionne-t-il ?
» Comment devenir un pirate ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: ARCHIVES. :: Anciennes fiches :: Adoptables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser