AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Duke R. Lowell (Membre du Grand Conseil - /!\ Fiche non validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Duke R. Lowell (Membre du Grand Conseil - /! Fiche non validée)   Lun 14 Juin - 17:40

[ATTENTION : Cette fiche n'a pas été validée par le staff. Si vous souhaitez reprendre ce personnage, merci d'y effectuer les modifications préconisées par l'équipe de Suria.]

DJ (Dans Jeu) :



*/ État Civil :

    Nom : Lowell
    Prénom(s) : Duke Ravenaël
    Surnom : Raven pour ses proches, Le Duc pour le peuple
    Âge : 36 ans. Née le 3 Décembre 4668.
    Sexe : Masculin
    Sexualité : A définir (tout est bon dans le cochon!)
    Race : Sang-Mélé
    Signe : Ténèbres
    Lieu de Naissance : Anthélima - Maison close
    Lieu de Résidence : Anthélima - Quatiers riches et Tour Mirage
    Métier : Membre du Conseil
    Classe Sociale : Haute
    Clan : /
    Élu des Dieux ? Oui [ ] Non [X]
    Partisan(e) ? Oui [ ] Non [X]



*/ Histoire :

Notre bonhomme si particulier n'est pas devenu un membre du conseil par la naissance. Du moins, pas entièrement. En effet, une elfe exploitée et peu recommandable donna naissance un soir d'hiver à un petit gars mate de peau et à la future tignasse noire. Ce petit être déjà confronté à plein de problèmes était issu de l'union entre un noble d'Anthélima et d'une elfe appartenant à un groupuscule de pirates. Ceci étant quelque peu complexe, permettez moi de m'attarder sur chacun d'eux.

Yliana de son prénom, cette femme grandit dans la misère, la pauvreté et la sauvagerie de son époque, engendrée par la crise économique qui subissait Suria. Depuis toujours, elle vit dans un gang de pirates dirigé par ses parents, elle connait donc toutes les ficelles du milieu. Cependant à 17 ans, elle tomba follement amoureuse d'un certain noble qui passait sur les écrans géants de la capitale (car oui elle s'y retrouvait souvent pour du trafic d'armes ou de drogues) ou dans les journaux. Ce noble n'était autre que le fameux Schwann Canas Lowell, grand historien et écrivain engagé de son époque. Il écrit notamment un essai majestueux militant contre les manipulations scientifiques et le ressort de la création d'hybrides dans la société. Mais revenons à nos moutons, la rencontre de ces deux personnes, de ces deux mondes. Schwann était le sulfureux mari de la magnifique Jeannette Eirin Capel, dont on verra l'intérêt plus tard.

Alors que notre petite pirate, âgée de 17 ans, était en mission de "repérage" -oui ou de vol comme vous voulez- dans la noble maison de l'écrivain, elle se trouva nez à nez avec l'homme. Comment celui-ci avait-il pu sortir des ombres, comme ça, de nulle part? Comme son fils plus tard, Schwann possédait une très forte affinité avec sa déesse et en plus d'être une tête très bien faite et bien remplie, son corps n'en était pas moindre. Cependant, il n'appela pas les gardes, non il ne fit rien de cela. Dans le noir le plus complet, les deux contraires se regardaient dans le blanc des yeux. Etant du signe du feu, la jeune pirate transforma sa main en petite torche afin de voir l'homme dans plus de détails. Il paraissait vieux, comparé à elle, la quarantaine, des cheveux gris-noir, et des yeux d'un bleu translucide qui la traversait de façon à ce qu'elle ne pouvait plus, comme hypnotisée par ce présumé mangeur de femmes. Des heures semblaient s'écouler alors qu'ils restaient là à se contempler sous toutes les coutures. Lui non plus, ne pouvait rester de marbre face à cette sirène de feu, à sa longue chevelure épousant chaque formes du corps de la jeune fille au charme si innocent et si cruel. Il pouvait difficilement détourner son regard de celui si envoutant de cette sorcière inconsciente au regard de velours si sauvage. C'est alors que, intriguée par la lumière, l'épouse du vieux grigou retentit dans le corridor : "Que ce passe-t-il ici, très cher? Encore debout à cette heure?" Alors, dans une panique palpable, qu'il lui murmura de sa voix si sensuellement enroué :

- "Revenez demain.."

C'est ce qu'elle fit. Elle ne dit rien à son gang, à personne. Elle ne pouvait pas se risquer à retourner dans ce château aux milles gardes, aux milles dangers. Pourtant, c'est ce qu'elle fit, comme si cet homme, ce guerrier vaudou, lui avait jeter un sort. Lorsqu'Yliana revint, il était là, négligemment adossé à un mur du couloir. Il l'attendait, elle. Jamais personne ne l'avait attendu. Schwann la salua par une légère révérence et il lui tendit la main; elle la prit avec une grâce innocente et une vivacité craintive. Il l'emmena dans son salon privé, pièce secrète seulement connue de lui. C'est bien connu, il ne partageait la couche de sa femme que pour s'unir avec elle. Contrairement à ce que certains peuvent maintenant penser, Schwann était un homme de principes, contrairement à laquelle il s'était à présent entiché. Qui cru qu'après 19 ans de mariage heureux, il s'était trouvé une petite délinquante crasseuse et sauvage pour remplacer cette vieille peau? Vieille peau, parlez pour vous, Jeannette n'avait même pas 30 ans à cette époque, et il était toujours amoureux d'elle. Cependant, il ne pouvait résister à cette voleuse. Contrairement à ce à quoi ils s'attendaient tous les deux, ils ne passèrent pas leur première nuit nus, mais raconter leur vie. Ce n'est qu'un mois après leur première rencontre qu'ils se déshabillèrent et s'unirent. Une seule fois. Ils s'étaient mis d'accord pour ne plus jamais se revoir et faire perdurer leur mythe ensemble. C'est ce qu'ils firent : s'unir et partir. Schwann, apparemment plus faible qu'elle, tenta de la retrouver par tous les moyens mais elle fut introuvable, comme si elle n'avait jamais existé. Il finit par croire qu'il s'était uni avec une déesse ou qu'il était devenu fou, ne sachant plus faire la différence entre rêve et réalité. Il écrit ses mémoires afin de permettre à sa descendance d'essayer de le comprendre et promis la clé à son fils ou fille issu de cette union légendaire. Schwann Canas Lowell se laissa périr le 3 décembre 6671 au petit matin. C'est alors qu'on déposa un petit paquet au pas de la porte de l'immeuse demeure Lowell. Un enfant de 3 ans endormi de peau mate, au cheveux gris-noir et aux yeux bleu pénétrants. Sur sa couverture était brodé : "Ravenaël". Jeannette était malheureusement stérile et n'avait pu donné aucun enfant à Schwann. Elle seule lut la lettre destinée à cet enfant et décida de le recueillir et de considérer ce petit bout comme son propre fils. On enterra Schwann dans le cimetière des héros de la nation surienne et le petit gagna une nouvelle famille, un nouveau foyer et un nouveau nom : Duke Ravenaël Lowell. Personne ne se posa vraiment de question quant à l'apparition du garçon, le peuple tellement désespéré par la mort de son père. Jeannette tenta d'en découvrir plus sur les origines de Duke en le questionnant mais apparemment on lui avait toujours appris à dire "Le passé c'est du passé" en boucle.

Duke grandit alors comme un garçon noble normal, mais ses origines de malfrats refaisaient souvent surface. Oui, c'était un sale gosse. En grandissant, il était beau et intelligent comme son père mais aussi imprévisible et fougueux que sa mère. Il devint célèbre par ses écrits, oui c'était un formidable romancier, mais aussi par ses exploits en sport; en effet il est premier surien en tir à l'arc. Il s'intéressa très vite à la politique et ce touche à tout médiatique attirait les foules: il avait tout pour réussir. Par son sourire ravageur et ses beaux mots, il arrivait à faire céder n'importe qui. Cependant, lui aussi avait un coté obscur. Le jour de ses vingt ans, sa mère Jeannette lui offrit les mémoires de son père. Il passa plusieurs jours enfermés dans le salon secret de son père à ressasser tous les souvenirs de son géniteur. C'était beaucoup d'un coup. Il se plongea dans la drogue mais surtout l'alcool. Oui, c'était son point faible, l'alcool. Après un an de torture personnelle, Duke reprit sa vie politique et gravit les échelons, les uns après les autres. Il fut un remarquable responsable de la culture, puis de la défense pour enfin être élu Membre du Conseil de Suria. Bien sur, personne n'est au courant de son passé et Jeannette est surement la seule à en connaitre le plus sur sa vie sauf peut être Tenebie, qui était le chiot de son père à l'époque et qui depuis sa mort, n'écoute que Duke.

*/ Personnalité :

• Caractère général :
Avez-vous déjà vu un séducteur qui plaît aussi bien au peuple qu’aux politiques, qu’aux femmes, qu’aux enfants, bref qui plaît à tout le monde sauf les religieux? Maintenant oui. Bon bien sur, il n’a jamais rien demandé aux prêtresses à part une nuit d’amour pour leur Dieu Duke. En réalité, sa vision du monde en paix se résume plutôt à une «partouze géante où tout le monde s’offre des fleurs», alors vous pensez bien que les pirates ne font pas trop partis du tableau. En même temps, rien n’en fait parti. Duke est un doux idéaliste qui essaye de rendre plus joyeux le Suria des ouvriers qui peinent à finir les mois. Bien sur, tout l’intéresse mais rien ne le concerne vraiment, ainsi il garde une distance par rapport à la société qui se révèle être un atout considérable pour un politicien. Duke est avant tout un homme de la scène qui ne cesse de se donner en spectacle. Toujours à fanfaronner, à créer l’exceptionnel, à organiser des soirées ou des festivals mémorables à la dernière minute. C’est sur qu’on s’ennuie jamais avec lui, étant imprévisible, il change aussi d’humeur comme de chemise. Bien sur, il prône la paix dans tous ses états et fait des câlins à tout bout de champs, mais il est aussi prêt à déclencher une bagarre général après quelques verres. En effet, l’alcool est sa bête noir, son seul point faible moral. Autant il peut être souriant toujours de bonne humeur et super chaleureux sombre, autant il peut devenir agressif, colérique, lunatique et odieux après plusieurs bouteilles. Car oui, ce n’est pas en verres mais en bouteille qu’il compte.
Sinon, avec ses proches, et malgré son immense célébrité il n’en a pas beaucoup, il est très tactile. Oui il aime le contact et ne juge que pas ça. La proximité des gens est obligatoire pour un système qui fonctionne. C’est aussi pour cela qu’il essaye d’être proche de son public... euh pardon du peuple! L’un de ses atouts est aussi qu’il met tout de suite les gens en confiance avec sa chaleur naturelle et il peut se montrer très protecteur alors qu’il reste un homme malgré tout généreux derrière cet égoïsme médiatique.

Qualités : Humble, positif, serviable, concerné et engagé, galant, photogénique, sociable, souriant et beau parleur.
Défauts : Beau parleur, insolent, distrait, paresseux, blagueur, idéaliste, lâche et souvent inconscient. Un bon homme politique.
Goûts : En dehors de son goût prononcé pour l’alcool de riz et les baba au rhum, il aime tout question bouffe. Sinon, Duke est un homme assez frileux et qui adore les filles, tout comme les séances de presse.


*/ Physique :

• Physique Général :
Duke n’est pas un homme très grand même s’il mesure 170 cm, il est pourtant très imposant, d’une part par sa prestance, d’autre part par sa musculature imposante. En effet, dans sa démarche nonchalante, on remarque tout de suite que c’est un homme sur de lui et qui a vécu des choses. De plus, il parait très agile et d’ailleurs il l’est. Duke possède une une peau mate avec pas mal de cicatrices sur les bras et les jambes, un tignasse gris-noir plutôt qu’une chevelure qu’il attache comme il peut en queue de cheval pour paraître un peu moins négligé. Cet homme ne parait pas très classe au premier abord, mais on remarque vite que ses vêtements ont été faits avec soin dans des matières précieuses. En effet il est la plupart du temps affublé d’un long manteau violet aux manches relevées de velours noirs et or avec en dessous une chemise noire toujours un peu entrouverte pour faire fantasmer les jeunes filles. Un pantalon bouffant noir et des babouches bien confortables pour compléter le style décontracté chic de monsieur. De face, Duke possède souvent une barbe de trois jours que les femmes apprécient bien, mais surtout un large sourire chaleureux et plein de malice. On remarque surtout le regard magique, presque envoûtant du politicien, d’une couleur bleue-verte translucide si particulière qui fait tout son charme.
Le seul point faible de cet homme est sûrement le mécanisme encré dans sa poitrine, soit un sorte de piece maker futuriste lui permettant de respirer normalement. En effet depuis tout petit, il est sujet à une insuffisance respiratoire, alors on l’obligea à porter cette pierre magique elfique comblant cette faiblesse et lui permettant de courir plus longtemps ou de respirer plus longtemps sous l’eau.

Signe(s) Particulier(s) : A part son espèce de piece maker encrée dans la poitrine? Nan rien de spécial.
Taille : 170 cm
Poids : 74 kg


* - STUFF

• Arme(s) utilisée(s) : Duke utilise un arc très précieux taillé dans un bois très rare de bouleau maléfique de couleur noire et orné d'un poil de queue de griffon. Il est en général simplement décoratif et pour le spectacle et il utilise en général même un banal crayon comme flèche bien qu'il possède un carquois qu'il oublie tout le temps. Sinon, Duke possède une dague très tranchante telle un katana miniature qu'il ne quitte jamais, pas même pour dormir.


• Animal de compagnie : Certains disent que c'est un gros chien, d'autres pensent que c'est un petit loup. En effet Tenebrae est une sorte de canin à pelage bleu-gris des plus singulier. Son maître, ou plutôt son meilleur ami le surnomme Tenebie parce que c'est tellement plus simple. Ils se connaissent depuis toujours et ne se séparent que très rarement, comme s'ils faisaient partie l'un de l'autre. Cet animal possède une cicatrice à la forme d'un éclair sur l'oeil gauche et un collier en chaine. Il mâchouille toujours la vieille pipe du père Lowell telle un vieil os dont il ne peut se séparer.
• Objet(s) fétiche(s) : Notre homme parait fortement superstitieux, il ne possède cependant pas d'objet fétiche en dehors de ses armes.
• Moyen(s) de transport : Lorsqu'il n'est pas à pied ou en AT, Duke utilise son dragonfly noir si puissant mais il ne s'en sert que pour les déplacements officiels ou les grandes cérémonies "parce qu'elle en jette grave ma caisse!". Sinon, M. Lowell utilise le bus ou le taxi comme tout citoyen lambda, au grand désespoir des membres du conseil et de son entourage de la haute société. Oui, il prend en parti les transports en commun pour observer la vie quotidienne du commun des mortels mais aussi pour les comprendre, leur parler, bref être en contact avec eux. Ainsi il prend un malin plaisir à prendre le bus pendant les heures de pointe juste pour voir des gens. Oui, il est bizarre.
• Pouvoirs : Etant notamment de sang mélé, Duke possède une forte affinité avec la Déesse des Ténèbres. Cependant, cette affinité lui permet seulement de voir aussi bien dans le noir que le jour.

HJ (Hors Jeu) :

- Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire ? Tous Very Happy
- Comment avez-vous connu ce forum ? Il y a très longtemps par un partenaire
- Connaissez-vous déjà quelqu’un sur ce forum et si oui, quel est son personnage ? Euh les anciens anciens, s'ils se souviennent de Nathan? xD je sais ça date...
- Quel est le code ? Code validé par Lugh ♠
- Avez-vous un commentaire à faire ou une suggestion pour améliorer le forum ? Personnellement, j'ai eu beaucoup de mal à trouver mon personnage. Il y a tellement de possibilités que, au final, on sait pas quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Lugh ♠
*[ Habitant de Suria ]*

avatar

Nombre de messages : 252
Âge : Ca t'regarde ?
Capacité spéciale : Faire parler les curieux.
Signe(s) particuliers(s) : Clope au bec.

Clan : Tu t'moques de moi, là !
Serment d’allégeance : Mes propres intérêts.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Emmerd... hum, journaliste.
Race: Humaine. 'Fin, j'crois.
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: Duke R. Lowell (Membre du Grand Conseil - /!\ Fiche non validée)   Lun 14 Juin - 18:14

Bonjour, bonjour !

Bienvenue sur Suria et merci d'avoir choisi de jouer un membre du Grand Conseil :3

Ton personnage me semble fort correct et la fiche a l'air acceptable dans l'ensemble. C'est agréable de voir que tu as fais l'effort de truffer ta présentation de petites références au background !

Mais je ne peux m'empêcher de tiquer sur certains points.
- Ton personnage sait tout faire : littérature, sport, politique; et ce depuis son plus jeune âge. Il est à la fois fort, beau et intelligent et précoce dans tous les domaines ^^; N'est-ce pas un poil exagéré ? Être polyvalent, c'est bien, mais quand on touche à tout, on est souvent que peu doué dans plusieurs disciplines. Ce serait bien si tu pouvais équilibrer ses compétences et ses capacités - lui trouver des faiblesses, des défauts. (L'alcool ne peut pas être son "seul point noir moral" : n'importe qui en a un chiffre plus élevé.)
- Dans ton histoire, tu parles plus de la rencontre de ses parents que de sa propre vie. Il serait bon de détailler son parcours, vraiment ^^; Que tu nous parles plus de son enfance, de son adolescence; comment et pourquoi il s'est lancé dans la politique, comment s'est-il sorti de sa période dépressive, quels sont les grands événements marquant de sa vie, comment a-t-il fait pour se forger un prénom puisque le nom était aussi connu, etc...
- A un moment, tu dis "les pirates ne font pas trop partis du tableau". Mais comment vit-il avec l'idée d'être le fils d'une pirate ? D'avoir été adopté ? Comment gère-t-il cette pression psychologique d'avoir été abandonné par sa mère et de ne jamais avoir connu son père ? D'une certaine manière, on a l'impression qu'il n'y a aucun lien entre l'histoire de ton personnage et son caractère. Recevoir une éducation noble et se hisser aux plus hautes échelles de la politique signifient avoir autre chose à proposer qu'un sourire enjôleur; cela veut dire une grande connaissance de l'histoire de Suria et un projet politique clair et défini.
- Petit détail, la plupart des liens de ta fiche sont brisés. Ils renvoient vers une erreur 404.

Voilà voilà Smile
J'invite les autres membres du staff à s'exprimer s'ils ont des remarques à faire !

_________________
Compte administratif
Joue Camelia Rosenshield et Ekna Aedh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Duke R. Lowell (Membre du Grand Conseil - /!\ Fiche non validée)   Lun 14 Juin - 18:47

Déjà merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma fiche, même si c'est un peu ton boulot ^^" Je ferais tous les changements plus tard, parce que déjà que faire une fiche c'est vraiment pas ma tasse de thé, j'suis un peu fatigué! (ouais j'suis dessus depuis hier soir ._.). Pour l'histoire des qualités du personnage c'est surtout que je viens de le faire donc je le trouve encore bien et tout donc c'est sur que je le mets en valeur mais comme il vient juste de germer dans ma tête il n'est pas encore fini, et que en général, son caractère me vient en le jouant, donc voilà je suis en lutte +_+
Mais je vais faire de mon mieux et régler tous les souvis -enfin j'espère- (de plus parce que je reprends le rp après des années d'inactivités). Et puis j'espère ne pas avoir fait trop de fautes parce que j'ai la crève donc la tête dans le fion xD
Revenir en haut Aller en bas
Lugh ♠
*[ Habitant de Suria ]*

avatar

Nombre de messages : 252
Âge : Ca t'regarde ?
Capacité spéciale : Faire parler les curieux.
Signe(s) particuliers(s) : Clope au bec.

Clan : Tu t'moques de moi, là !
Serment d’allégeance : Mes propres intérêts.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Emmerd... hum, journaliste.
Race: Humaine. 'Fin, j'crois.
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: Duke R. Lowell (Membre du Grand Conseil - /!\ Fiche non validée)   Lun 14 Juin - 19:01

Alors... Non, ce n'est pas mon "boulot". Razz Je ne reçois pas de l'argent parce que je suis admin de Suria; ce n'est donc pas à proprement parler un emploi. Mais de rien x)

Si tu es malade, tu as le temps - il y a quinze jours pour poster sa fiche ! - donc tu peux le mettre à profit pour repenser ton personnage, mieux l'appréhender, etc. L'important c'est de prendre soin de soi et de s'amuser Smile

Enfin voilà, tiens nous au courant quand les modifications seront faites. Bon courage !

_________________
Compte administratif
Joue Camelia Rosenshield et Ekna Aedh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliote Monnin
| Modératrice |
avatar

Masculin Nombre de messages : 300
Âge : 17 ans
Signe(s) particuliers(s) : il est ROUX !

Clan : Momiji
Serment d’allégeance : à Leila-sama !

Porte-monnaie : 80 myrs.

{ All About You
Profession: Touriste =D
Race: Humain
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: Duke R. Lowell (Membre du Grand Conseil - /!\ Fiche non validée)   Lun 14 Juin - 21:28

Bonsoir et bienvenue sur Suria =D
De même, merci d'avoir choisi un membre du Conseil !
Je suis assez d'accord avec les remarques de Lugh =)
J'en ai une petite autre :
Citation :
Duke utilise un arc très précieux taillé dans un bois très rare de bouleau maléfique de couleur noire et orné d'un poil de queue de griffon.
Du bouleau maléfique ? oO
Un poil de queue de griffon ? Oo
Les forêts de Suria ne sont pas composées de méchants arbres à l'âme vile =P La faune et la flore sont identiques à celles terrestres. Donc pas de griffons non plus =(
Sinon ta fiche est correcte =) Vivement que tu puisses jouer que l'on voit un peu Duke à l'œuvre !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laeranh Fraï
*[ Habitant de Suria ]*

avatar

Féminin Nombre de messages : 58
Âge : 20 ans ^^^
Capacité spéciale : Déviation de la foudre
Clan : Aucun, à mon grand malheur T_T
Serment d’allégeance : ma Déesse et mes parents morts ça marche ?

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Mercenaire
Race: Sang-mêlé
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: Duke R. Lowell (Membre du Grand Conseil - /!\ Fiche non validée)   Lun 14 Juin - 22:03

Moi j'ai rien de spécial à dire, sauf que je me joins à Lugh pour dire que si t'aimes pas faire ta fiche perso, alors que c'est quasi la base de ton p'tit pion, t'es un poil mal barré à vrai dire ! Pour ma part, c'est p'tet le truc qui m'éclate le plus ^^^
Enfin, on verra bien si la mienne arrive à la cheville de la tienne, ça sera déjà pas mal !

Hâte de RP avec tawa ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onirik-tristoeil.forumactif.com/forum.htm
L'Aveugle
| Scénariste |


Nombre de messages : 83
Âge : J'ai arrêté de compter.
Capacité spéciale : Voir.
Signe(s) particuliers(s) : Aveugle.

Clan : Quelle ironie.
Serment d’allégeance : Dois-je vraiment répondre?


{ All About You
Profession: Leathertramp.
Race: Inconnue.
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: Duke R. Lowell (Membre du Grand Conseil - /!\ Fiche non validée)   Lun 14 Juin - 22:10

Bienvenue à toi,

Je ne pourrais qu'appuyer les dires de Lugh.

En revanche, un petit détail qui ne colle pas avec Suria :

Citation :
En effet depuis tout petit, il est sujet à une insuffisance respiratoire, alors on l’obligea à porter cette pierre magique elfique comblant cette faiblesse et lui permettant de courir plus longtemps ou de respirer plus longtemps sous l’eau.

Voilà tout, amuse-toi bien ici!

_________________
Seuls les aveugles peuvent vraiment voir, car ils ne sont pas trompés par les apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lugh ♠
*[ Habitant de Suria ]*

avatar

Nombre de messages : 252
Âge : Ca t'regarde ?
Capacité spéciale : Faire parler les curieux.
Signe(s) particuliers(s) : Clope au bec.

Clan : Tu t'moques de moi, là !
Serment d’allégeance : Mes propres intérêts.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Emmerd... hum, journaliste.
Race: Humaine. 'Fin, j'crois.
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: Duke R. Lowell (Membre du Grand Conseil - /!\ Fiche non validée)   Ven 2 Juil - 11:25

Qu'en est-il de cette fiche ?

_________________
Compte administratif
Joue Camelia Rosenshield et Ekna Aedh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Duke R. Lowell (Membre du Grand Conseil - /!\ Fiche non validée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Duke R. Lowell (Membre du Grand Conseil - /!\ Fiche non validée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione J.Granger [termine]
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta
» Avoir une Fiche d'Equipage Présentable
» Fiche du plus grand mage noir de tout les temps - Lord Voldemort - OK
» Balin fils de Fundin [fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: ARCHIVES. :: Anciennes fiches :: Adoptables-
Sauter vers: