Suria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un problème de Fiche [IK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Master K
Invité




Un problème de Fiche [IK] Empty
MessageSujet: Un problème de Fiche [IK]   Un problème de Fiche [IK] Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:55

Bonjour, ici Kana, la Fonda du forum Internat Kyari, qui vous parle !

Nous effectuons un peu d’ordre et de rangement dans le forum, principalement dans les zones HRP, en particulier les Partenariats. Nous constatons que malgré l’ajout de votre fiche depuis le 6 mars 2009 (!!), la notre n’est toujours pas présente depuis sur votre forum. Merci de corriger cela au plus vite afin d’éviter tout malentendus quelques conques.

Sur ce, je vous remercie d’avance et vous souhaite une bonne journée, et bon courage à ceux qui passent encore ou bientôt des examens !
Revenir en haut Aller en bas
Lugh ♠
*[ Habitant de Suria ]*

Lugh ♠


Nombre de messages : 252
Âge : Ca t'regarde ?
Capacité spéciale : Faire parler les curieux.
Signe(s) particuliers(s) : Clope au bec.

Clan : Tu t'moques de moi, là !
Serment d’allégeance : Mes propres intérêts.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Emmerd... hum, journaliste.
Race: Humaine. 'Fin, j'crois.
Effets Personnels:

Un problème de Fiche [IK] Empty
MessageSujet: Re: Un problème de Fiche [IK]   Un problème de Fiche [IK] Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:15

Bonjour !

Je suis la nouvelle admin de Suria et n'étais même pas inscrite en tant que joueuse en Mars 2009. Je ne peux donc ni expliquer, ni prendre la responsabilité de cet oubli de l'administration de l'époque Smile

Votre fiche a été ajoutée. Voilà voilà !

Bonne continuation,
Lugh
Revenir en haut Aller en bas
Master K
Invité




Un problème de Fiche [IK] Empty
MessageSujet: Re: Un problème de Fiche [IK]   Un problème de Fiche [IK] Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:47

Merci de la réponse, non je ne cherchais pas à connaître le responsable, au final, c'est un oubli ou une inattention de rien du tout qui a pu se régler ; ) !
Merci encore, je vous laisse, bonne après-midi ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problème de Fiche [IK] Empty
MessageSujet: Re: Un problème de Fiche [IK]   Un problème de Fiche [IK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème de Fiche [IK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: SECTION HORS JEU. :: Publicité & Partenariat.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser