Suria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Masao Thensi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Masao Thensi Empty
MessageSujet: Masao Thensi   Masao Thensi Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:27

DJ (Dans Jeu) :

*/ État Civil :

    Nom : Tenshi
    Prénom(s) : Masao
    Surnom : Il n'en a pas pour le moment
    Âge : 22 ans
    Sexe : homme
    Sexualité : homo
    Race : humain
    Signe : feu
    Lieu de Naissance : Dans les bas quartiers
    Lieu de Résidence : Dans les bas quartiers
    Métier : ça dépend de ce qu'on lui demande
    Classe Sociale : mercenaire
    Clan :
    Élu des Dieux ? Oui [ ] Non [x]
    Partisan(e) ? Oui [ ] Non [x]



*/
Histoire :

Que dire de la vie de ce voyou? Pas grande chose, à par qu'il est né dans un quartier mal famé de la ville, d'une mère prostituée et ivrogne et d'un père inconnu. Le jour de sa naissance, sa mère lâcha un juron en voyant que l'enfant n'était pas mort née, elle avait déjà bien du mal à se nourrir, mais là, avec une bouche en plus ça allait être bien plus dur, de plus ça le faisait mal devant ses clients si le bébé se mettait à pleurer juste au moment ou elle « travaillait » mais bon, il était né et hélas, en pleine forme, elle n'allait pas avoir le choix, car oui même si cette femme vulgaire, alcoolique et colérique ne le désirait pas elle respectait la vie et même si elle le faisait à contre coeur elle allait tout faire pour que cette enfant grandisse bien, et vite, surtout pour qu'il puisse rapidement voler de ses propres ailes, et ainsi la laisser en paix.

Masao grandit donc sans trop d'amour mais en suivant un apprentissage qui allait lui permettre de survivre dans ce monde dangereux. Certains clients de sa mère l'ignoraient, d'autre l'insultaient et le chassaient, d'autre encore lorgnaient sur lui, mais par chance sa mère trouvait toujours un moyen pour les dissuader de le toucher. Un jour un client ne correspondait à aucun de ces cas, il souriait gentiment au jeune Masao qui avait 10 ans, prie d'affection pour l'enfant il venait de plus en plus souvent voir sa mère, mais il passait plus de temps à apprendre à Masao comment tenir une arme ou comment manier des Air Trecks qu'à s'occuper de la mère du gamin, mais bon, il payait donc elle ne disait trop rien. Sans surprise Masao le considéra rapidement comme son père, et passa 5 ans à suivre son enseignement.

Hélas un jour un drame arriva, le bonheur ne dur jamais longtemps dans les bas quartier et le jeune Masao âgé de 15 ans, vit son "père" se faire tuer sous ses yeux. Ce jour là il avait rendez-vous avec lui sur une place. C'était son anniversaire et l'homme lui avait promit une surprise. Curieux et fin fou le gamin arriva à la place et fut émerveillé en voyant une paire de Air Trecks flambant neuf se tendre vers lui. L'homme sourit en voyant ce jeune garçon enfiler rapidement son cadeau et parti immédiatement les essayer, laissant son bienfaiteur seul quelques instants. Il roula à toute vitesse, s'amusant à allez le plus vite et le plus haut possible, puis, il fit demi tour pour remercier son "père", le sourire jusqu'aux oreilles. Lorsqu'il arriva sur la place son sourire disparu, il y avait là un regroupement de personnes et en son centre se tenait son "père", les mains ligotées, à genoux par terre, entouré de gardes. Masao comprit tout de suite ce qui se passait, vue ce que racontait l'un des garde, cet homme était un pirate, il avait été trahi et livré par un prétendu ami.

Ne pouvant rester sans agir, Masao hurla et se précipita sur les gardes le libérer, mais il se prit une mandale qui assomma à moitié. Trop sonné pour bouger il vit tout de même son bienfaiteur se faire exécuter sous ses yeux pour donner "l'exemple".
Le malheur ne s'arrêta pas là, deux mois à pêne après cette tragédie sa mère fut assassinée par un client ivre, se prenant peut être pour Jack l'éventreur, il l'avait massacré avec une violence inouï.

Livré à lui même, le jeune garçon décida de ne pas se laisser abattre, il savait se débrouiller et décida de prendre sa vie en mains. Gardant constamment ses Air Trecks il commença par faire de petits boulots comme des cours pour des personnes plus ou moins malhonnête, aux files des années ses petits boulots étaient de plus en plus dangereux et lorsqu'il n'avait pas assez d'argent il n'hésitait pas à allez braquer un riche citoyen. L'argent qu'il gagnait servait à se nourrir, faire la fête, se loger, faire la fête, boire, s'amuser, faire la fête ect.... Bien entendu il grandit des pieds et fut forcé de s'acheter de nouveau Air Trecks encore plus rapide, mais il garda le cadeau qu'il avait eu pour ses 15 ans très précieusement chez lui, un petit appartement miteux où il séjournait uniquement pour dormir après avoir prit une bonne cuite et également pour nourrir son goinfre de chat.

Durant ces années le jeune homme eu de nombreuse conquêtes, mais il remarqua rapidement que le corps d'une femme nue ne stimulait rien en lui, contrairement au bras muscle d'un homme et à un torse bien fait, il se sentait bien durant les bref instant où il pouvait blottir sa tête contre le torse d'un homme d'une soirée, car oui, ses aventures duraient rarement plus d'une nuit, mais ça ne l'embêtait pas, bien au contraire, il gardait ainsi sa liberté et pouvait courir après les caleçons sans avoir peur de la réaction d'un quelconque amant jaloux.
Lorsque monsieur ne draguait pas dans les fêtes, ou n'était pas chez lui entrain de se remettre d'une cuite chez lui, il allait travailler. Connu dans son quartier par des personnes peu recommandables il recevait des lettres sous la porte lui demandant un service en échange d'argent. Masao adorait son travaille, il faisait un peu de tout, un jour il devait porter un colis étrange chez un riche citoyen, a autre jour il devait faire le garde du corps pour une personne louche, mais ce qu'il préférait, c'était aborder des Aérostats Marchands. Même si il était seul, il était très agile et rapide, s'amusant à faire tourner en dérision les gardes qui protégeaient la marchandise.

Un jour Masao du aborder un Aérostats de Plaisance, il se trouvait dedans une personne qui possédait un objet précieux très convoité par une personne avide de richesse. Le jeune mercenaire était seul mais c'est ce qui fit sa force. Discret il put sauter sur l'Aérosats durant son décollage, il se cacha dans la sauta a bagage et une foi en plein ciel il put zigzaguer entre les gardes, cherchant le propriétaire de l'objet convoité. sans violence inutile il trouva la personne recherché et le menaça de son pistolet, assez discrètement pour que personne ne les remarque. Il prit le bijoux puis comme la plus par du temps il se sauva en se faisant remarquer, il sauta par la fenêtre et se laissa tomber dans le vide, riant aux éclats et atterrit lourdement sur un immeuble, ses air Treks tournait a tout allure pour amortir sa chute et il disparu dans la ville.

Et oui ce jeune homme était doué et sans peur, plusieurs personnes lui avaient déjà conseillé de rentrer dans un clan, mais il avait toujours refusé, aimant sa liberté plus que tout, ne voulant pas devoir obéir à quelqu'un d'autre que lui même.

*/ Personnalité :

• Caractère général :
En un mot Masao est insouciant. Social il aime faire la fête et rire de tout et de rien. Pour lui la vie n'est ni un cadeau ni une malédiction, c'est simplement une chose qui peut être aussi bien très plaisant que devenir un véritable enfers tout dépend de ce que l'on en fait.

Du fait qu'il a perdu les deux personnes qu'il aimait, et oui même si sa mère ne lui apportait pas d'affection il l'adorait et la respectait, il s'est construit une carapace et affiche constamment un sourire malicieux sur son beau visage même dans les situations les plus critiques.

Sous ses aires de sale gosse moqueur et intrépide se cache un jeune homme sensible qui met énormément d'importance dans le regard des autres sur lui, enfin tout dépend de qui et du contexte. Par exemple il se moquera éperdument de quelqu'un qui le traite de voyou par contre il se brusquera rapidement si un de ses amant d'un soir lui dit qu'il le trouve fade ou sans intérêt.

Comme toutes les personnes, même si certain vont le nier, Masao a des peurs, peurs d'être seul (c'est pour ça que touts les soirs il va faire la fête et se retrouve souvent dans un lit diffèrent), peur de la mort (Même s'il sait qu'il ne manquera à personne il a peur de disparaitre à jamais de ce monde), et ça plus grande phobie ce sont les chiens, pourquoi? Il n'en sait rien, il n'a jamais été attaquer par un chien durant son enfance, mais il sait qu'il en a toujours eu peur pourtant il ne trouve pas ses animaux Particulièrement menaçant mais bon, les phobies ne s'expliquent pas toujours.

Qualités : Joueur, sympathique, enthousiaste, social.

Défauts : gamin, têtu, curieux, gourmand, un peu colérique sur le bord, moqueur.

Goûts : il adore les sucreries comme les pâtisseries surtout s' il y a de la chantilly. Il aime beaucoup les chats et les oiseaux tel que les rapaces.

*/ Physique

:




• Physique Général :

Finement muscler, de taille raisonnable, Masao est beau, tout simplement. Lorsqu'il est né il était un adorable petit bébé aux fins cheveux noir de jais et au beau yeux bleu, aujourd'hui monsieur aime faire dans l'extravagance et aborde une tignasse rouge allant parfaitement avec son caractère de feu, et bien entendu il sait amuser a teindre toute la pilosité de son corps en rouge mais fort heureusement pour lui il n'est pas très poilu, le torse imberbe il a juste une finie ligne de poiles sous le nombrils, montrant ainsi le chemin à prendre pour ses conquête.

Il est beau et il le sait, tous les matins il soigne son apparence, il se rase bien de prêt et entretien bien ses dents pour garder un sourire éclatant, ben oui il ne va tout de même pas afficher constamment un sourire avec des dents jaunes, beurk.

Point de vue vestimentaire, il a un goût prononcé pour le noir, étant souvent en débardeur noir avec un pantalon de la même couleur et a constamment sur lui un bracelet de force en cuir, une ceinture cloutée avec de temps en temps des chaînes et a un magnifique tatouage dans le bas du dos représentant un chat noir.

Signe(s) Particulier(s) : c'est simple son signe particulier le plus flagrant c'est qu'il affiche la plus par du temps un large sourire.

Taille : 1m80

Poids : 70 kg

* -

STUFF

• Arme(s) utilisée(s) : Masao a un simple pistolet à la ceinture et cache dans une de ses air treks un poignard bien aiguisé.

• Animal de compagnie : Un chat noir qu'il a recueille quant il était chaton, il ne lui à pas donner de nommais par contre l'appelle par de nombreux surnon: le goinfre, boule de poile, p'tit gueule, gros sac ect....

•Objet(s) fétiche(s) : les air Trecks que lui avait offert son

« père »pour ses 15 ans

• Moyen(s) de transport : Ben ses air Tecks bien sur.

• Pouvoirs :

HJ

(Hors Jeu) :

Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire ? ce forum est beau, original, actif et sérieux (dans le mot sérieux je parle du fait qu'il y a un règlement bien construit et la fiche complexe empêcher les perso style « je fais un poste de 2 lignes » à venir)

Comment avez-vous connu ce forum ? garce à un top site

Connaissez-vous déjà quelqu'un sur ce forum et si oui, quel est son personnage ? non personne

Quel est le code ? Code Validé par Eliote ;P

Avez-vous un commentaire à faire ou une suggestion pour améliorer le forum ? ben ... euh ..... ben ..... pour le moment je n'ai pas d'idée ^^'


Dernière édition par masao thensi le Lun 28 Juin - 11:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliote Monnin
| Modératrice |
Eliote Monnin


Masculin Nombre de messages : 300
Âge : 17 ans
Signe(s) particuliers(s) : il est ROUX !

Clan : Momiji
Serment d’allégeance : à Leila-sama !

Porte-monnaie : 80 myrs.

{ All About You
Profession: Touriste =D
Race: Humain
Effets Personnels:

Masao Thensi Empty
MessageSujet: Re: Masao Thensi   Masao Thensi Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:10

Bienvenue parmi nous Masao =D
Ta fiche respecte plutôt bien le contexte mais elle mériterait une bonne relecture >.<
Tu fais beaucoup de fautes d'accord (sujet-verbe, participe passé, pluriel...) et tu confonds souvent "à" et "a" (il suffit de remplacer "a" par "avait"; si ta phrase ne veut plus rien dire, c'est qu'il faut mettre "à"). Attention aussi aux homonymies :
Citation :
Pas grand chose, a par qu'il est nez dans un quartier mal famé de la ville, d'une mère prostituer et ivrogne et d'un père inconnu.
a par --> à part
qu'il est nez --> qu'il est né (assez cocasse celle-là =P)
une mère prostituer --> une mère prostituée

Une partie de ton histoire est en gras, c'est assez désagréable à lire. Pourrais-tu corriger ça s'il te plait ? ^^'
Ton texte manque un peu de virgules aussi (qu'est-ce que je suis chiante avec mes virgules <.<).
Il manque le signe de ton perso :
Citation :
Chaque personne vivant à Suria naît obligatoirement sous le signe d'une des Sept Déesses de Suria (ces dernières étant la Déesse des Ténèbres, celle de la Lumière, du Feu, de l'Air, de l'Eau, de la Terre et de la Foudre). La détermination du signe n'a cependant rien à voir avec le mois de naissance, car on raconte que ce sont les Déesses elles-mêmes qui choisissent leurs protégés.
Sinon ton rôle de mercenaire m'intrigue un peu...Un mercenaire est un pirate sans clan, mais un pirate quand même. J'ai plus l'impression que Masao est un simple délinquant.
Citation :
Ce sont tous les pirates de l'air « non reconnus » par le Grand Conseil. En effet, ces derniers travaillent en solo. Ils bossent pour leur propre compte uniquement et ne sont donc attachés à aucune bande ou clan pirate. Comme ce sont des pirates isolés, ils sont généralement méprisés par le gouvernement (même si les autorités telles que la police est chargée de mettre ces « criminels » de seconde zone aux arrêts !), en le sens que celui-ci ne les considère que comme des « petites frappes », de la racaille de bas étage (car ils pensent que les pirates de l’air eux-mêmes n’en veulent pas, ce qui est faux pour 70 % de ces pirates dits mercenaires). Ils sont persuadés que ces derniers ne représentent pas un danger réel pour la société surienne. Généralement, les mercenaires n'ont qu'un seul et unique but dans leur vie : intégrer un clan pirate et s'élever dans cette société constituée de hors-la-loi ! Les autres sont tout simplement des pirates minables ou bien considérés comme « traîtres » (les « déchets » de la piraterie, en somme !). Ces pirates-là ne sont donc plus acceptés dans aucun clan pirate.
Et dernière chose je crois, tu n'as pas mis de majuscules au nom de Masao pour t'inscrire...Je ne crois pas que tu puisses corriger ça, je ne le peux pas non plus. Il faudra attendre le retour de Lugh ou le passage d'Holly (il en sera de même pour ta validation de toute façon =P c'est les vacances en ce moment sur Suria).

Sinon je te souhaite une bonne continuation et merci d'avoir choisi Suria =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masao Thensi Empty
MessageSujet: Re: Masao Thensi   Masao Thensi Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:24

bon alors pour les faute, oui je vais relire tout ça pour corriger, pour le texte en gras je sais c'est moche mais j'arrive pas a enlever le gras, j'ai passer 10 min montre en main a essayer d'enlever ça T_T.
Pour les virgule ben ..... vais voir ça en relisant.
Pour le signe je vais rajouter
Et pour le métier de mercenair ben si c'est un pirate mais il ne veut pas entrer dans un clan, il se débrouille seul.
Revenir en haut Aller en bas
Eliote Monnin
| Modératrice |
Eliote Monnin


Masculin Nombre de messages : 300
Âge : 17 ans
Signe(s) particuliers(s) : il est ROUX !

Clan : Momiji
Serment d’allégeance : à Leila-sama !

Porte-monnaie : 80 myrs.

{ All About You
Profession: Touriste =D
Race: Humain
Effets Personnels:

Masao Thensi Empty
MessageSujet: Re: Masao Thensi   Masao Thensi Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:53

J'ai corrigé le problème, tu avais juste mis des balises gras [b] un peu partout =P Je les ai toutes enlevées je crois.
Pour son métier de mercenaire, il faut préciser ce que tu viens de dire dans la fiche =) Essaye de décrire un peu plus ses activités de pirate pour que ça soit plus clair (ses braquages par exemple, à la première lecture, j'avais pris ça pour un simple cambriolage).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masao Thensi Empty
MessageSujet: Re: Masao Thensi   Masao Thensi Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:55

Merciiii oui je sais je suis un peu idiote ^^'.
bon j'ai modifier ce que tu m'avais demander mais je sais pas si c'est ok maintenant. alors? ton verdict?
Revenir en haut Aller en bas
Eliote Monnin
| Modératrice |
Eliote Monnin


Masculin Nombre de messages : 300
Âge : 17 ans
Signe(s) particuliers(s) : il est ROUX !

Clan : Momiji
Serment d’allégeance : à Leila-sama !

Porte-monnaie : 80 myrs.

{ All About You
Profession: Touriste =D
Race: Humain
Effets Personnels:

Masao Thensi Empty
MessageSujet: Re: Masao Thensi   Masao Thensi Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:10

C'est déjà un peu mieux mais il y a toujours beaucoup de fautes <.< Essaye de passer ton texte sous BonPatron. S'il reste encore des fautes après, je pourrai tenter de t'aider =)
Et il manque des mots parfois par-ci par-là...
Je suis chiante je sais mais on est plutôt à cheval là-dessus ^^' Et puis dis toi que c'est des bons réflexes que tu vas prendre en te corrigeant et qu'ils te serviront toute ta vie =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masao Thensi Empty
MessageSujet: Re: Masao Thensi   Masao Thensi Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:31

mais non tes pas chiante ^^ et puis j'ai fais beaucoup de progrès niveau orthographe grasse au rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante Kilstrong
| Modératrice |
Dante Kilstrong


Masculin Nombre de messages : 219
Âge : 18 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Couleur de neige

Porte-monnaie : 20 myrs.

{ All About You
Profession: Coursier.
Race: Hybride Artificiel.
Effets Personnels:

Masao Thensi Empty
MessageSujet: Re: Masao Thensi   Masao Thensi Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:09

Ham, et bien, je te souhaite la bienvenue sur Suria.

J'ai aussi lu ta fiche - D'ailleurs, bon travail Liliotte =) - et en effet, ton principal problème concerne l'orthographe.

Je ne peux te donner comme autre conseil que de te relire de nombreuses fois et d'écrire ton texte sous des logiciels comme Word ou, si tu ne l'as pas, OpenOffice qui est gratuit et aussi bon. (Si tu ne sais pas où le télécharger, n'hésite pas à me contacter =)

Ha, aussi. J'aimerais beaucoup que tu fasses un effort pour tout tes posts, qu'ils concernent ou non le RP. Tu oublies souvent les majuscules et c'est assez désagréable. Plus tu penseras à les mettre, plus ça deviendra une habitude.

Sur ce, bonne continuation =)

Dante Kilstrong,
Modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masao Thensi Empty
MessageSujet: Re: Masao Thensi   Masao Thensi Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:37

Merci Dante mais je tien à préciser que Word corrige les faute d'orthographe et non de conjugaison et si vous avez bien remarquez c'est la conjugaison que j'ai du mal.
Voila j'ai corriger sur bon patron mais il y a surement encore des fautes, j'essaye de faire des efforts mais c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Eliote Monnin
| Modératrice |
Eliote Monnin


Masculin Nombre de messages : 300
Âge : 17 ans
Signe(s) particuliers(s) : il est ROUX !

Clan : Momiji
Serment d’allégeance : à Leila-sama !

Porte-monnaie : 80 myrs.

{ All About You
Profession: Touriste =D
Race: Humain
Effets Personnels:

Masao Thensi Empty
MessageSujet: Re: Masao Thensi   Masao Thensi Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:45

La langue française est tordue en effet =P Mais tu verras, ça va venir avec l'entrainement =) C'est déjà beaucoup mieux même s'il en reste encore un peu partout. Tu devrais essayer de faire des relectures ciblées : tu te concentres essentiellement sur les accords sujet/verbe, puis tu te relies encore en te concentrant juste sur les accords des participes...Je sais c'est long, c'est chiant mais c'est la méthode la plus efficace.
Si tu viens sur la Chatbox, je pourrai sans doute te signaler quelques fautes (et puis tu pourrais faire la connaissance des autres membres =) ils sont meugnons tout plein -merci pour le compliment Dada mais tu n'es pas obligé de l'écrire en tout petit =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masao Thensi Empty
MessageSujet: Re: Masao Thensi   Masao Thensi Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:45

ok merci ^^
dis ma fiche est validée ou je dois attendre le grand patron?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Kilstrong
| Modératrice |
Dante Kilstrong


Masculin Nombre de messages : 219
Âge : 18 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Couleur de neige

Porte-monnaie : 20 myrs.

{ All About You
Profession: Coursier.
Race: Hybride Artificiel.
Effets Personnels:

Masao Thensi Empty
MessageSujet: Re: Masao Thensi   Masao Thensi Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:56

Il faut attendre le passage de Lugh (Ou Holly, ou Suria) pour que ta fiche soit validée.
Revenir en haut Aller en bas
Laeranh Fraï
*[ Habitant de Suria ]*

Laeranh Fraï


Féminin Nombre de messages : 58
Âge : 20 ans ^^^
Capacité spéciale : Déviation de la foudre
Clan : Aucun, à mon grand malheur T_T
Serment d’allégeance : ma Déesse et mes parents morts ça marche ?

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Mercenaire
Race: Sang-mêlé
Effets Personnels:

Masao Thensi Empty
MessageSujet: Re: Masao Thensi   Masao Thensi Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:17

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Un mercenaire ^^^

Bienvienduuu à towaaaaaaaaaa ^^^



Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://onirik-tristoeil.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Masao Thensi Empty
MessageSujet: Re: Masao Thensi   Masao Thensi Icon_minitimeLun 28 Juin - 9:38

oki merciiiii, je vais patienter alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Claus
~ Élu des Dieux ~
~ Élu des Dieux ~
Alpha Claus


Nombre de messages : 190
Âge : 26
Capacité spéciale : Elu des Dieux
Signe(s) particuliers(s) : Oreilles effilées

Clan : Clan de la Fleur de Lys
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Étudiant, homme d'affaire, mafieux & assassin
Race: Sang-mêlé
Effets Personnels:
Masao Thensi Empty
MessageSujet: Re: Masao Thensi   Masao Thensi Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:40

Bonjour et bienvenue, Masao. =)

J'ai cru comprendre que tu avais beaucoup retravaillé ta fiche afin d'en éliminer la plupart des fautes ; c'est une très bonne chose. Ceci dit, il en reste encore quelques-unes..
Plus particulièrement, je crois que tu n'as pas fait subir de relecture poussée aux rubriques Caractère Général, Physique et Stuff. Je t'inviterais donc volontiers à les faire passer par un correcteur automatique. =)
(Je relève notamment ces fautes-ci : "il ses construis" > "il s'est construit" ; "les phobies ne s'expliques" > s'expliquent ; "aime dans extravagante" > "aime l'extravagance" ; "Poing de vu" > "point de vue")

Courage, ta validation ne devrait plus guère tarder. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masao Thensi Empty
MessageSujet: Re: Masao Thensi   Masao Thensi Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:47

Raaaaaaaaaaaaa arrêtez avec vos correcteurs automatiques!!!!!! J'ai passé ma fiche trois fois avec à chaque foi un correcteur automatique!!!! Et les sites style "bon patron" c'est bien ça montre les fautes mais ça ne les corriges pas! Comment veux tu que je corrige une faute si je sais pas comment ça s'écrit correctement?!!

Bon par contre merci beaucoup pour les exemples, comme je le dit souvent, pour les fautes, il vaux mieux avoir quelqu'un à coter de soit qui aide que un stupide ordi qui ne voit que la moitié des fautes ....mais bon ça le fait pas si j'appelle ma mère pour ça ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Kilstrong
| Modératrice |
Dante Kilstrong


Masculin Nombre de messages : 219
Âge : 18 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Couleur de neige

Porte-monnaie : 20 myrs.

{ All About You
Profession: Coursier.
Race: Hybride Artificiel.
Effets Personnels:

Masao Thensi Empty
MessageSujet: Re: Masao Thensi   Masao Thensi Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:26

*Blanche* Tu...Tu as osé lever le ton contre Alpha?

è_é Alpha a raison. Ta fiche comporte encore de nombreuses fautes qu'un correcteur orthographique aussi banal que Bon patron est capable de repérer. Si tu ne sais pas comment s'écrit un mot qu'il te signale, alors cherche! Un Bescherelle, un dico, ce genre de truc, c'est fait pour être utilisé.

De plus, ce correcteur là t'indique comment corriger ta faute et te donne même la façon dont tu peux l'éviter par le futur, en t'expliquant les bases (Il te dit quand tu fais une faute d'accord, avec quel verbe tu peux le remplacer pour ne plus te tromper, etc...).

On ne demande pas la lune, juste une réelle correction et si tu n'y arrives pas, il y a au moins deux modos, c'est-à-dire Eliote et moi-même qui sommes à ta disposition pour t'aider à corriger. Seulement voilà, tu ne nous demandes pas d'être tes Beta-Readers (Personnes à qui tu pourrais demander conseils sur des forums d'écriture d'ailleurs, et qui elles aussi t'aideront à soigner ton orthographe).

Ham.


Pardon pour l'emportement, mais voilà ~

Avec toute mon amitié,
Dante Kilstrong.
*wouf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masao Thensi Empty
MessageSujet: Re: Masao Thensi   Masao Thensi Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:03

non mais c'est gentil pour vos propositions mais c'est pas la pêne. Pour moi allez sur un forum rp c'est avant tout pour s'amuser et de toute évidence mon niveau d'orthographe est trop bas pour vous. Veuillez m'excuse mais je préfére allez sur un forum où mon orthographe désastreuse sera plus supporter.

Je n'ai aucun plaisir à devoir corriger 50 foi le même texte.Je vous souhaite une bonne continuation, c'est bien dommage ce forum me plaisait vraiment. Bye à tous et non je ne suis pas en colère c'est jusque que je stop tout avant qu'on me balance des cailloux du à mes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Kilstrong
| Modératrice |
Dante Kilstrong


Masculin Nombre de messages : 219
Âge : 18 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Couleur de neige

Porte-monnaie : 20 myrs.

{ All About You
Profession: Coursier.
Race: Hybride Artificiel.
Effets Personnels:

Masao Thensi Empty
MessageSujet: Re: Masao Thensi   Masao Thensi Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:19

Hum, nous sommes désolés de tout cela, Masao.

Mais il est vrai que ce forum demande un bon niveau de RP, ce qui signifie aussi un bon niveau d'orthographe. (Pas exclusivement, cela va de soi. Mais un bon texte, s'il est bourré de fautes, perd significativement de sa valeur).

Ce forum est aussi fait pour s'amuser, quoique tu en penses, et je regrette que tu ne tentes pas d'y rester pour t'améliorer davantage. Il faut souffrir pour être beau, et bien ça marche aussi comme ça avec la langue française. Pour la maîtriser, il faut relire, relire, toujours relire et encore relire. C'est désagréable, mais nous sommes tous passés par là (Et, pour te dire, j'en suis encore à ce stade moi-même).

Nous ne te jetterons jamais la pierre pour ton orthographe, que du contraire, nous avons essayé de t'aider. Mais on ne peut pas faire le boulot à ta place, ce ne serait pas juste, ni pour toi qui n'en tireras aucun enseignement, ni pour nous.

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation, et te donnes quelques derniers conseils pour la suite :

- N'hésite pas à t'inscrire sur un forum où tu constates que le niveau est élevé, mais où ils ne s'acharnent pas sur l'orthographe. Tu auras alors l'occasion de jouer avec des personnes douées qui, sans doute, t'apprendront bien plus que nous n'avons pu le faire.

- Ensuite, je te conseille vivement de t'inscrire sur des ateliers d'écriture, et de trouver des Beta-Readers qui t'aideront eux aussi à améliorer ton orthographe et ta syntaxe.

- Enfin, lorsque tu te sentiras plus apte à écrire avec une orthographe correcte, sache que ce forum te reste ouvert et t'accueillera avec plaisir.

En espérant que tu ne ressortes que plus grand de tout ça.
Dante Kilstrong.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masao Thensi Empty
MessageSujet: Re: Masao Thensi   Masao Thensi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masao Thensi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: ARCHIVES. :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser