Suria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Païtoon Kwhan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Païtoon Kwhan
*[ Habitant de Suria ]*

Païtoon Kwhan


Nombre de messages : 45
Âge : 15 ans.
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Éboueur
Race: Hybride artificiel
Effets Personnels:

Païtoon Kwhan Empty
MessageSujet: Païtoon Kwhan   Païtoon Kwhan Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:37

DJ (Dans Jeu) :

*/ État Civil :

    Nom : Kwhan
    Prénom(s) : Païtoon
    Surnom : Paï
    Âge : 15 ans
    Sexe : Masculin
    Sexualité : Euh…
    Race : Hybride artificiel
    Signe : Feu
    Lieu de Naissance : Abyr
    Lieu de Résidence : Abyr
    Métier : Éboueur
    Classe Sociale : Le peuple
    Clan : /
    Élu des Dieux ? Oui [ ] Non [X]
    Partisan(e) ? Oui [ ] Non [X]



*/ Histoire :


Des bribes de souvenirs me reviennent parfois que ce soit en rêve ou tout éveillé quand je marche dans la rue ou ailleurs. Parfois c’est à cause d’une odeur particulière, d’un bruit qui fait écho en moi… Des souvenirs enfouis mais pas oublié, jamais oublié.

Je suis né il y a de cela quinze ans à peu près. Je crois. Je ne suis sûr de rien… Peut-être est-ce un peu plus ? Ou bien, un peu moins ? Mes “parents“ avaient espérés que je sois un “Élu“ mais je ne suis ni plus ni moins qu’un hybride artificiel au taux d’affinité inférieur à la moyenne, tout juste capable de savoir que je suis protégé par la Déesse du Feu. Moi, ça me va comme ça, je suis content de savoir que je suis sous la protection de quelqu’un, cela me suffit et m’aide à surmonter les difficultés que je rencontre dans la vie quotidienne même si c’est vrai qu’au fond, j’espère pouvoir être quelqu’un d’indispensable aux yeux de quelqu’un, un ami précieux sur lequel on pourrait compter. J’aimerais tant être ce genre de personne ! Mais personne encore ne m’a donné cette occasion, cette chance à laquelle j’aspire tant. Mais tous les jours je prie. Je prie d’avoir ne serait-ce qu’un ami, une personne à laquelle me raccrocher comme j’entends parfois dans les histoires contées par les prêtresses et qui me font rêver, qui font rouler des larmes sur mes joues ou esquisser des sourires.

J’ignore si j’ai été humain autrefois ou si j’ai été créé à partir de cellule humaine et elfique. Alors je m’invente des histoires : j’ai été enlevé à ma tendre mère qui m’aimait tant et ait subit ses sombres expériences. Peut-être ma mère vit-elle encore ? Peut-être pleure-t-elle toujours cet enfant disparu ? J’imagine de chaudes retrouvailles et des étreintes. Ces étreintes dont la distance nous aura privés. Tout ce temps perdu qu’il faudrait retrouver. Je lui raconte mon histoire, elle écoute, acquiesce, est affligée, me serre contre elle, passe sa main dans mes cheveux et me caresse le visage sans crainte aucune…

Mais ce ne sont que des rêves, des illusions perdues. La réalité est toute autre : j’ignore l’origine exacte de ma naissance, la seule chose dont je sois certain, c’est que je suis un hybride artificiel qui n’a pas su répondre aux attentes de ses créateurs. Et comme la plupart de ceux de mon espèce, j’ai été rejeté. J’ai d’abord vécu avec un autre hybride artificiel qui m’a prit sous son aile. Il vivait seul depuis un moment déjà. Nous vivions de quelques larcins. C’est lui qui m’a appris à voler. Je n’aimais pas voler parce que cela attisait la haine des gens à notre égard mais nous n’avions pas d’autres choix et puis, j’étais heureux d’être avec lui, de ne pas être seul. Je pensais que cela durerait toujours mais je m’étais trompé comme cela m’arrive si souvent.

-J’vais devenir pirate !
-Pirate ?
-Ouais !

Il se mit à me raconter sans cesse des histoires de pirates. Ces histoires me captivaient et m’inquiétaient tout à la fois. Je pensais qu’il avait dis ça sur un coup de tête, qu’il n’était pas sérieux mais il insistait de plus en plus.

-Un jour, je partirais et je deviendrais un vrai pirate crains de tous !
-Et moi ?
-T’as qu’à venir aussi ! Mais j’sais pas s’ils vont te prendre, c’est qu’t’es pas très fort quand même…
-Hm…

Les jours s’écoulaient, se répétaient, monotones. Et pourtant, au fur et à mesure que le temps passait, je sentais comme une étrange sensation dans ma poitrine. Au fond, je savais que ce temps de larcins, de rires et d’insouciances ne durerait pas mais je m’efforçais de fermer les yeux, de ne pas y croire, surtout ne pas y croire. Mais un jour en rentrant, je ne le vis pas. J’attendis. Les heures passèrent, les jours et même les mois, mais je continuais à attendre. Je continuais à voler seul, regrettant le temps où nous volions à deux en riant aux éclats sous les cris révoltés de la personne que nous venions de duper. Petit à petit, l’espoir de le revoir s’éteignait. Petit à petit, son absence pesait de plus en plus.

« Quand je serais pirate de l’air, pense à regarder dans le ciel, je déroberais les étoiles ! »

Je m’étais mis à lever les yeux au ciel et à l’observer. De plus en plus souvent. Je n’avais jamais fait attention au fait qu’il soit si grand, parfois, mon regard se perdait dans son immensité. Et je regardais les étoiles briller. Parfois, il y en a une qui disparaissait alors je me demandais si c’était lui qui l’avait dérobée mais l’instant d’après, elle réapparaissait et je comprenais que ce n’était qu’un nuage qui passait par là.

Un jour, je décidais de trouver du travail. Peu m’importait lequel. Je voulais devenir un honnête citoyen auquel on ne pourrait rien reprocher et qu’on ne pourrait qu’apprécier et respecter. Et puis, je me disais qu’en travaillant honnêtement, je gagnerais de l’argent et que je pourrais alors vivre dans un endroit décent dans lequel mon ami pourrait toujours me retrouver un jour. Oui, c’est ce que je m’étais dis. Pourtant, la tâche ne fut pas facile mais je finis par trouver quelque chose où on m’accepta quand je l’annonçais fièrement aux étoiles. Je croyais que la vie serait plus simple désormais. Mais là encore, je m’étais trompé. Je n’eu pas la reconnaissance que j’espérais ni quoi que ce soit. J’étais toujours considéré comme un moins que rien. Cependant, j’étais en paix avec moi-même : je ne volais plus, je ne faisais de mal à personne alors tôt ou tard, ils seraient forcés de l’accepter, de m’accepter et d’admettre que même si je suis un hybride artificiel et même si c’est vrai que j’ai volé, je ne suis pas quelqu’un de mauvais, je ne suis pas une racaille. Et je leur prouverais en continuant de travailler honnêtement. Une chose est sûre et là je ne crois pas me tromper : ce ne sera pas facile. Mais je ne suis pas tout à fait seul : la Déesse du Feu veille sur moi.



*/ Personnalité :

• Caractère général :

Je ne suis pas comme mon ami qui lui avait un caractère bien trempé. C’est souvent lui qui prenait les décisions, moi je suivais, je lui faisais confiance. Mais parfois, il arrivait que je ne sois vraiment, vraiment pas d’accord. Dans ces cas là, je le faisais timidement savoir. Oui, je crois que je peux dire que je suis timide. Je n’ai pas confiance en moi non plus enfin, pas toujours… J’ai peur d’être considéré comme un poids, alors je m’efforce de me faire tout petit, de m’effacer. Curieux, je me pose souvent des questions. Je me demande combien d’étoiles il y a dans le ciel, pourquoi la pluie fait “plic-ploc“ quand elle tombe, pourquoi les hybrides artificiels sont si peu apprécié ? Cela peut paraître stupide comme questions pourtant, je me les poses parfois et j’invente des histoires. J’aime inventer des histoires et en écouter. Je suis un rêveur. Je rêve beaucoup en regardant défiler les nuages, en comptant les étoiles, en écoutant le vent… Je rêve à une vie meilleure, je rêve à l’amitié… Je ne suis pas comme mon ami qui lui rêvait de voyage et d’aventures, une vie paisible me convient, voir le monde ne m’intéresse pas, ce qui m’intéresse, c’est de voir du monde. J’ai peur de la solitude. Alors je suis poli, docile, serviable, travailleur, souriant. J’essaie d’être ce que les gens apprécient en général. Alors on abuse. Je le sais. J’entends ce qui se dit quand j’ai le dos tourner. Mais je ne dis rien, je les laisse dire. En me disant, qu’ils ne pensent pas réellement ce qu’ils disent ou bien qu’ils changeront d’avis. Je suis peut-être optimiste ? Trop naïf ? Non, je ne suis pas naïf. Je me laisse faire consciemment, je laisse faire en connaissance de cause, ce n’est pas la même chose. Quelqu’un de naïf ne se rend pas compte. Moi, je me rends bien compte. La différence, c’est que je ne dis rien. Je me tais. J’encaisse. Je souris. Et puis je doute. Je pleure et la pluie se confond avec mes larmes. Alors il suffit d’un éclair dans le ciel pour que je reprenne courage. Je me dis que je ne suis pas seul, que la Déesse de la Foudre veille sur moi. Pourtant, il m’arrive même de douter d’elle parfois et après je regrette. Je me dis que je n’ai pas le droit de douter d’elle et je m’en veux d’avoir oser douter d’elle. Pardon. Pardon…

Qualités : Je ne sais pas quels sont mes qualités mais je me souviens que mon ami disait souvent “Je te fais confiance“ et d’autres fois “Je sais que tu ne m’abandonneras pas“. Voulait-il dire par là que j’étais quelqu’un de confiance et de fidèle ? Si c’est le cas, alors peut-on considérer cela comme des qualités ? “C’est cool, tu t’énerves jamais ! Comment tu fais ? Moi j’m’énerve tout le temps !“ A l’époque, j’avais juste répondu “Ah ?“ maintenant, je sais que je suis calme et patient.
Défauts : Je suis peut-être trop calme justement. Je ne prends pas assez de décisions, je me laisse trop faire. Mon ami s’énervait parfois à cause de ça. Je rêve peut-être de trop aussi ? Je manque de confiance en moi, je ne m’aime pas mais je ne me déteste pas non plus… Je veux juste être considéré pour peut-être oser m’aimer un peu, juste un petit peu.
Goûts : J’aime apprendre. Je veux apprendre à lire et à écrire, parfois quand les prêtresses viennent apprendre aux enfants, j’assiste de loin. Je n’ose jamais m’approcher. J’ai peur d’être rejeter. Cela me ferait encore plus mal si on m’envoyait balader alors que je fais l’effort de m’approcher. Alors j’écoute et j’observe de loin, dans un coin, isolé. J’essaie de retenir. Puis quand je me retrouve seul chez moi, je répète tout haut ce que j’ai appris, pour mieux retenir, pour ne pas oublier.


*/ Physique :

• Physique Général :

J’ai déjà eu l’occasion de m’observer dans un miroir et j’ai eu peur de ce reflet, de cette créature qui m’était étrangère. Puis peu à peu, j’ai appris à apprivoiser ce reflet, cette image. J’ai d’abord effleuré du bout des doigts le reflet du miroir puis c’est ma propre joue que je me suis mis à caresser, mon image m’imita. Comme c’était étrange. J’étais un peu plus petit que mon ami à l’époque. J’ai grandi un peu entre-temps. J’observe mon image. Est-ce vraiment moi ? Suis-je bien ce garçon au corps couverts de tâches orangeâtres ? Aux cheveux couleur de lune, aux yeux couleur de miel et aux crocs acérés ? J’ai peur. Je pose ma main sur le miroir lisse et froid et si dur.... La sensation n’est pas la même que lorsque je touche les tâches orangées qui ornent ma peau semblable à celle d’une salamandre. Ma peau est lisse et humide, contrairement au miroir, elle n’est pas froide. Je me souviens. J’ai hurlé et j’ai brisé le miroir. Puis je me suis recroquevillé, les mains plaquées contre mes oreilles et je me suis mis à me balancer lentement d’avant en arrière, tout tremblant. Pourquoi cette réaction ? Pourquoi ne pouvais-je accepter mon propre corps ? Et comment pouvais-je espérer que quelqu’un m’accepte tel que je suis alors que moi-même, je ne parviens pas à m’accepter ? Pourtant, mon ami l’avait fait lui. Il m’avait accepté. Mais il m’avait abandonné pour capturer les étoiles…
Alors, je m’efforce de dissimuler ce corps que je ne supporte pas sous mes vêtements. Parfois, j’en mets plusieurs couches, par sûreté. Heureusement, je supporte assez bien la chaleur. Je me tiens légèrement courbé, comme si je tentais d’entrer ma tête dans les épaules, de disparaître. Parfois, je me dis que ce serait tellement plus simple si je disparaissais mais alors pourquoi est-ce que je m’accroche autant ? Pourquoi suis-je à la recherche d’une reconnaissance ? Je ne comprend pas moi-même…

Signe(s) Particulier(s) : Je ne pense pas avoir d’autres particularités à signaler, en tout cas, c’est déjà bien assez pour moi…
Taille : Je ne sais pas exactement combien je mesure mais je crois que l’on m’avait dit que ce devait être dans les alentours d’un mètre cinquante.
Poids : Je n’ai pas toujours l’occasion de manger à ma faim, ce qui fait que je suis plutôt mince même si je suis musclé.


* - STUFF

• Arme(s) utilisée(s) : Aucune, je suis contre la violence.
• Animal de compagnie : Je n’en ai pas.
• Objet(s) fétiche(s) : Je porte un objet très précieux à mes yeux autour du cou, il s’agit d’un collier orné d’une pierre de cristal de roche. Je l’ai vu tomber du ciel alors que je rêvassais. Je l’ai ramassé et j’ai continué à regarder le ciel. Je me suis dit que c’était peut-être un signe de mon ami. Peut-être que je me trompe, mais ça me rassure de me dire cela, de me dire que ce collier est un signe envoyé par mon ami pour me faire savoir qu’il est toujours là, qu’il va bien et qu’il ne m’oublie pas.
• Moyen(s) de transport : Pour l’instant, je n’ai jamais eu l’occasion de faire de vraiment longues distances et je me suis toujours débrouillé à pied.
• Pouvoirs : /

HJ (Hors Jeu) :

Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire ? Je cherchais un forum RP au contexte original et où il était possible d’incarner un personnage hybride (j’y tenais vraiment ! XD) De plus, le design étant attirant, je n’ai plus hésité à m’y inscrire Wink
Comment avez-vous connu ce forum ? Grâce à un top-site il me semble… A moins que ce ne soit grâce à un partenariat ? Toujours est-il que j’ai plusieurs fois eu l’occasion de tomber sur ce forum auparavant et ce même avant que je ne cherche à jouer un personnage en particulier.
Connaissez-vous déjà quelqu’un sur ce forum et si oui, quel est son personnage ? Non, aucun.
Quel est le code ? Code validé par Lugh ♠
Avez-vous un commentaire à faire ou une suggestion pour améliorer le forum ? Peut-être développer un peu plus les particularités que permettent les déesses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raizenworld.forumactif.org/
Lugh ♠
*[ Habitant de Suria ]*

Lugh ♠


Nombre de messages : 252
Âge : Ca t'regarde ?
Capacité spéciale : Faire parler les curieux.
Signe(s) particuliers(s) : Clope au bec.

Clan : Tu t'moques de moi, là !
Serment d’allégeance : Mes propres intérêts.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Emmerd... hum, journaliste.
Race: Humaine. 'Fin, j'crois.
Effets Personnels:

Païtoon Kwhan Empty
MessageSujet: Re: Païtoon Kwhan   Païtoon Kwhan Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:28

Bonjour et bienvenue sur Suria !

J'ai validé ton code et j'attends l'avis de mes chères modératrices avant de donner ma propre opinion.
N'hésite pas à venir papoter avec nous dans le flood ou sur la CB en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliote Monnin
| Modératrice |
Eliote Monnin


Masculin Nombre de messages : 300
Âge : 17 ans
Signe(s) particuliers(s) : il est ROUX !

Clan : Momiji
Serment d’allégeance : à Leila-sama !

Porte-monnaie : 80 myrs.

{ All About You
Profession: Touriste =D
Race: Humain
Effets Personnels:

Païtoon Kwhan Empty
MessageSujet: Re: Païtoon Kwhan   Païtoon Kwhan Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:54

Bonjour, bonsoiiir !
Bienvenue sur Suria =)
je n'ai rien à redire sur cette fiche, elle me semble plutôt bonne. Je n'ai pas relevé trop de fautes =D (quoique mes yeux commencent à s'habituer à passer outre >.<)
Ce petit Païtoon me fait bien de la peine :'( il est tout meugnon <3 J'aime bien les persos remplis d'espoir *__* (c'est sans doute pour ça que j'ai dévoré Fruit Basket, moi qui ne supporte pas le shojo)

Développer les pouvoirs conférés par les Déesses...ça peut être une idée X) mais c'est du boulot de les inventer @_@ Mais il est vrai que les pouvoirs basiques pourraient être retravaillés, si tu as des idées, n'hésite pas =D

Juste une petite question ^^' Ça se prononce comment Païtoon ? <.< Pa-i-toune ? (question pas très utile mais bon =P)

Voilaaaa, plus qu'à attendre l'avis de Lugh =)
Revenir en haut Aller en bas
Païtoon Kwhan
*[ Habitant de Suria ]*

Païtoon Kwhan


Nombre de messages : 45
Âge : 15 ans.
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Éboueur
Race: Hybride artificiel
Effets Personnels:

Païtoon Kwhan Empty
MessageSujet: Re: Païtoon Kwhan   Païtoon Kwhan Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:39

Salut! Very Happy

Merci ça fait plaisir. Oui, c'est vrai que je continue à faire des fautes et ça m'agace quand je les repère... Je tenterais de corriger mes fautes d'ortho quand j'aurais un peu plus de temps.

Sinon, c'est un personnage que j'avais créé il y a longtemps pour un autre forum et que j'avais envie de rejouer, j'ai repris quelques éléments de celui-ci pour l'adapter au contexte de ce forum (l'ancien était encore plus tristounet XD)

Pour Païtoon se prononce bien "Pa-i-toune", en tout cas, c'est comme ça que je le prononce moi. C'est un prénom thaïlandais qui signifie "Pierre de Lune" (Ne dis pas que c'est inutile au contraire! Des fois les gens ne prononcent pas le nom du personnage comme je l'imaginais et ça fait très... bizarre XD)

En tout cas, je vous remercie pour votre chaleureux accueil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://raizenworld.forumactif.org/
Suria.
~ Fondateur ~
Suria.


Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
Païtoon Kwhan Empty
MessageSujet: Re: Païtoon Kwhan   Païtoon Kwhan Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:07

    Bonjour à toi et bienvenue à Suria !

    J'ai le plaisir de valider ta fiche. Tu peux désormais commencer à jouer parmi nous, en espérant que ton personnage se sente rapidement mieux, le pauvre bout de chou.

    Bon jeu sur Suria !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Païtoon Kwhan Empty
MessageSujet: Re: Païtoon Kwhan   Païtoon Kwhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Païtoon Kwhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: PRÉSENTATIONS. :: Présentations. :: Fiches validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser