AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Par où commencer ? [Tiky]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalia McPhee
*[ Habitant de Suria ]*

avatar

Féminin Nombre de messages : 86
Âge : 22 ans
Capacité spéciale : Faire craquer Ash et Tiky
Signe(s) particuliers(s) : Aucun

Clan : Ezo
Serment d’allégeance : A mon gros toutou de boss: Ash

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Pirate / Second d'Ezo
Race: Humaine
Effets Personnels:

MessageSujet: Par où commencer ? [Tiky]   Mar 6 Juil - 3:31

Cela faisait plusieurs jours que Nathalia se tâtait...

Prochainement c'était l'anniversaire de sa tendre Anique et elle n'avait aucune idée de ce qu'elle devait faire. Devait-elle lui envoyer un cadeau ou ne rien faire comme les fois précédentes ? C'est vrai que c'était un peu risqué de lui apporter en main propre... il y avait bien la Poste, mais ce n'était pas très « romantique ». Il manquait les sentiments... non il manquait quelque chose, peut-être l'intimité ? Enfin, Nathalia avait choisie sa voix, elle avait décidé d'elle-même d'entrer chez les pirates et elle ne regrettait aucunement ce choix. Elle avait passé la nuit à se poser la question... Y aller ? Ne pas y aller ? Un cadeau ? Pas de cadeau ? La poste ? Finalement elle devait se rendre à l'évidence, si elle voulait faire un cadeau à cette femme, elle devait utiliser un intermédiaire : La Poste.

Même si Nathalia avait un caractère exécrable le matin, elle savait tout de même se lever tôt... ce n'était pas le cas de tout le monde d'ailleurs. Après avoir exécuté toutes les commodités du réveil, le Second du clan Ezo envisagea un petit tour dans la Cité, histoire de s'aérer l'esprit. Ah Eprona était là une bien belle cité... Nathalia ne se lasserait jamais de l'architecture originale de cette cité pirate. Oh il y avait bien la cité d'Evraska ou d'Ahren mais rien ne valait celle-ci. Enfin chacun avait son opinion. Nathalia s'acheta de quoi manger sur le chemin, elle avait envie de goûter à une petite chose hors de sa villa. Le temps était agréable, après tout c'est l'été... quelle saison agréable, mais qui était pleine d'aléas. Il pouvait faire vraiment, mais vraiment chaud, une chaleur lourde pleine d'humidité... on ne savait jamais comment s'habiller.

Pour en revenir à sa « mission » du jour, Nathalia n'avait absolument aucune idée du cadeau qu'elle ferait. Anique était une servante, il ne fallait pas quelque chose de trop coûteux, sinon elle se le verrait confisqué. C'est en passant devant l'atelier d'Hisoka qu'elle eu son idée : La Place d'Ysir. Il n'y avait pas meilleur endroit pour trouver quelques petites babioles intéressantes pour un « prix bas ». Ça y est, elle savait où aller maintenant, mais elle n'avait pas vraiment envie d'y descendre seule. Pas qu'elle craignait une éventuelle agression, loin de là, Nathalia était tout à fait capable de se défendre elle-même, mais disons qu'elle aimait bien être accompagné pour avoir un avis. Qui serait sa victime... Ash n'aurait pas assez de tact pour l'aider dans son choix et puis le connaissant il ferait certainement preuve de mauvaise volonté. Non, il fallait quelqu'un d'un petit peu plus « mûr » ou alors qu'elle ne martyrisait pas assez pour s'attirer sa mauvaise volonté. Là, le choix se resserrait beaucoup... enfin pas tant que ça, elle était taquine, mais pas une si grande gamine.

Alors qu'elle s'approchait du palais d'Ezo, un nom lui vint en tête... Tiky. Mais oui, ça serait l'homme parfait... pour une fois. Elle était à peu près certaine que le jeune kage dormait encore. Elle pénétra le palais, saluant les quelques pirates présents, puis se dirigea vers la chambre des kages. Il allait voir ce que c'était que d'être kage, ce petit lapin rouge. Elle espérait quand même, ne pas le trouver avec une femme dans son lit, ça serait quand même gênant pour la demoiselle en question... Non il n'était pas capable de quelque chose comme ça... si ? Nathalia s'arrêta à la porte de la chambre, posant son oreille sur celle-ci. Pas un bruit, soit elle était vide, soit il dormait profondément. Nathalia ouvrit doucement la porte, la pièce était plongée dans le noir, la lumière du jour passant à travers les lamelles des vieux volets. En effet, elle ne mit pas longtemps à voir une longue tignasse rouge dans un lit.

Elle soupira et haussa les épaules, avec un petit sourire. Elle s’approcha donc du kage pour constater son sommeil. Ces jeunes… elle se pencha sur le jeune homme pour lui murmurer tout doucement, avec tout son amour :

« Tiiiiky… Lèves toi… C’est l’heure… »

Elle attendit un instant, voir la réaction du garçon. Elle se redressa pour ouvrir le volet pour inonder la pièce de lumière. Évidemment, elle s'attendait à ce qu'il ne se lève pas tout de suite. Elle lui avait laissé trente minutes de sursis. Après avoir soupiré et posé ses mains sur ses hanches, elle tira alors sur la couverture, découvrant le kage :

« Tiky ! Lève-toi ! Tu as couru les filles toute la soirée ou quoi ? »

Nathalia alla lui frotter la tête avec énergie.

« Remplis donc ton devoir, tu n'es pas Kage pour rien, mon petit lapin rouge. J'ai besoin de tes services ! »

Elle reposa la couverture sur le bord du lit et poussa le garçon hors du lit. Ça devrait le secouer un peu... sinon il finirait arrosé. Elle quitta la chambre et attendit donc que Tiky arrive de lui-même.

« Bien ! Mieux vaut tard que jamais... on va descendre sur la Place d'Ysir et méfies-toi, je ne veux pas perdre mon temps entre deux filles, compris ? »


En fait emmener Tiky quelque part était risqué, la gante féminine pliait très souvent devant lui... ou comment se faire repérer malgré soi. Enfin, là où ils allaient, ça n'avait pas beaucoup d'importance. C'est avec un dragonfly qu'elle envisageait de quitter la Cité et d'aller à Ysir, là-bas elle trouverait sans doute quelque chose d'intéressant. Quand ils furent arrivés, Nathalia regarda les allées et rues d'Ysir. Le moins qu'on puisse dire c'est que cette place n'avait aucunement changée. Toujours aussi lugubre et malfamée... un lieu idéal pour eux et les plus pauvres de Suria. Nathalia observa un moment la foule, ici il n'y a pas que des pirates, il fallait donc se montrer prudent, mais sans pour autant se fondre dans la masse.

« Bon alors… par où commencer… »

Se dit-elle à elle-même… Elle tourna la tête à droite, puis à gauche, tout en avançant. C’est qu’il y en avait des choses à voir dans ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seiyaku20.deviantart.com/
Tiky Jonaris
*[ Habitant de Suria ]*

avatar

Nombre de messages : 162
Âge : 19 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Cheveux longs roux flamboyants et yeux d'un vert éclatant

Clan : Ezo
Serment d’allégeance : A mon Boss, Ash Ezo !

Porte-monnaie : 20 myrs.

{ All About You
Profession: Pirate/Kage
Race: Humain
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: Par où commencer ? [Tiky]   Mar 6 Juil - 20:13

Et dire qu'il faisait un si beau rêve... Son rêve, parlons-en, puisque Tiky se retrouvait de nouveau dans un endroit où il faisait bon vivre : Il y avait là un soleil radieux, un petit souffle d'air agréable, de l'herbe verte à perte de vue et un... poney ?! Qu'est-ce qu'il fichait là celui-là ? Ne pouvait-il pas se promener en compagnie de ses amies en paix ? Visiblement, elles semblaient toutes en extase devant cet animal étrange duquel il n'approchait, quant à lui, pas une seule seconde. Cette tête-là lui rappelait quelque-chose qu'il connaissait bien, mais quoi ? Alors que les splendides créatures qui l'entouraient se mettaient à courir vers l'animal, il ne pouvait que rester immobile, se demandant tout simplement ce qu'il faisait ici... Ce fut précisément quand le poney en question vint à lui demander de se réveiller qu'il comprit qu'il devenait probablement zinzin... Qu'est-ce qui l'étonnait le plus ? Que le poney parle ? Ou bien qu'il possède la voix de Nathalia ? Brrr ! Et voilà qu'il lui avait murmuré ces quelques mots doux de réveil à l'oreille ! C'était bien le comble ! Tout devint bien moins effrayant lorsqu'il se décida à sortir de cet univers glauque.

Poussant un gémissement qui lui permettait d'attendrir ceux qui osaient venir le réveiller quand il dormait si bien, le jeune homme remua légèrement dans les draps, revenant peu à peu à la réalité. Ce n'était pas qu'il avait envie de retourner vers ce rêve idiot, mais son lit réclamait tellement sa présence ! Il ne pouvait jamais faire défaut à ce matelas moelleux et cet oreiller tout doux... sans parler de cette couette qu'il serrait dans ses bras amoureusement, faute de présence féminine. Oh, il y en avait bien une à ce moment précis, et il ne s'y serait pas du tout attendu s'il avait été plus réveillé, mais il ne se sentait pas d'humeur à sortir de là. Il n'était pas de ceux qui possédaient une facilité déconcertante à se lever tout de suite après avoir été demandés. Nouveau gémissement. Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi avait-il fallu qu'on le submerge de lumière alors que ses paupières étaient si lourdes ? Il ouvrit un oeil, découvrant des cheveux blonds familiers qu'il s'évertuait parfois à caresser par pure taquinerie. Il se retourna sans écouter véritablement l'ordre qui lui était donné. Bien sûr qu'il avait couru les filles toute la soirée ! Seulement, trop fatigué, il avait préféré rentrer pour une fois, évitant ainsi de s'attirer les foudres de son frère. Ce dernier n'avait pas bougé de son lit d'ailleurs, faisant probablement semblant de dormir afin d'éviter toute confrontation avec Nathalia. Lâcheur ! Pourquoi ne défendait-il pas son mignon petit rouquin de frère quand ce dernier en avait vraiment besoin ? Ce n'était pas juste ! A présent privé de son amie la couette -son seul vêtement de nuit qui plus est-, le voilà qui se mettait en boule comme un chaton, se demandant pour quelle raison le second du clan Ezo ne se gênait jamais pour le mâter malgré son habitude de le repousser.

- Me lève...
Grogna-t-il en sentant cette main à la fois terrible et délicate frotter ses cheveux vigoureusement.

Odieusement surnommé "Lapin rouge" par sa supérieure hiérarchique, le voilà qui se retrouvait brutalement en bas du lit, basculant littéralement au sol et se réveillant donc, tout aussi rapidement. Désormais assis par terre, une petite larme de crocodile au bord de l'oeil, le voilà qui suivait Nathalia du regard, la traitant de "bourreau", de "dragon" et de "brute" jusqu'à ce qu'elle ne finisse par sortir. Nouveau coup d'oeil vers Asch : aucune réaction. Laissant échapper un "frère indigne", le jeune roux se redressa lentement, se frottant les yeux et s'étirant. Lui qui aimait les réveils en douceur... Se préparant à la hâte -car il savait que Nathalia n'était pas patiente-, il finit par sortir de la chambre, prenant soin de refermer doucement la porte pour laisser son frère dormir. Tout le monde savait que l'habitué des portes claquées, ce n'était pas Tiky ! Ce dernier profita d'ailleurs du voyage en dragonfly pour se détendre un peu, oubliant bien vite -ou pas- la façon dont la jeune femme l'avait éveillé. Il avait décidé de se montrer encore bien plus casse-pied avec elle si c'était comme ça !

- Mon second d'amour, où allons-nous comme ça ? Souffla-t-il alors qu'ils venaient de débarquer sur la place d'Ysir.

Tiky croisa ses bras derrière sa tête nonchalamment. La provoquer était un jeu dangereux qu'il était le seul à savoir orchestrer comme il se devait. Ce n'était pas le lieu le plus "noble" pour une femme telle que Nathalia, mais il se faisait volontiers à l'idée qu'elle avait sciemment choisi Ysir afin de prouver encore une fois qu'elle n'était pas assez maniérée pour opter pour un lieu plus clair. En ce qui le concernait, ça ne le dérangeait pas : il avait grandi dans un milieu de ce genre. La seule différence était que, même s'il n'avouait rien de cela, la présence d'Asch le rassurait un peu plus. Il n'appréciait jamais d'être loin de lui bien longtemps de toute façon.

- Qu'est-ce qu'on vient chercher, Vice-Boss ? Ne me dis pas qu'on vient se perdre dans ce quartier pourri pour faire les soldes ?
Interrogea-t-il avec un sourire amusé.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathalia McPhee
*[ Habitant de Suria ]*

avatar

Féminin Nombre de messages : 86
Âge : 22 ans
Capacité spéciale : Faire craquer Ash et Tiky
Signe(s) particuliers(s) : Aucun

Clan : Ezo
Serment d’allégeance : A mon gros toutou de boss: Ash

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Pirate / Second d'Ezo
Race: Humaine
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: Par où commencer ? [Tiky]   Mar 6 Juil - 22:44

C’est simple…

Nathalia n'a jamais vu un homme, aussi bien manipulé par son lit. De quoi pouvait-il rêver pour refuser de quitter ce matelas ? Bon c'est vrai que tout le monde était irrésistiblement attiré par son lit douillet... qui voulait quitter un oreiller moelleux, une couette chaude et un matelas confortable ? Non mais en fait ce qui était bien avec un lit, c'est que si on y reste tout le temps, on finit par en avoir assez... alors qu'après une bonne journée de dure labeur, il était si bon de s'y coucher. Vous n'êtes pas d'accord ? Enfin bon, il arrivait que certaines personnes ne se rendent pas compte de ça et il fallait souvent, pour ne pas dire très souvent, les pousser à sortir de cette prison douillette. Et au réveil, la véritable nature se montrait au grand jour... Autant pour Nathalia elle était monstrueuse, autant pour Tiky... pour Tiky... qu'il était attendrissant ce petit. Pas étonnant qu'il fasse tourner les têtes ou que les femmes lui tombent si facilement dans les bras. Nathalia aurait probablement été une de ses nombreuses victimes, si elle n'avait pas rejoint la piraterie et continuer à obéir à ses parents. Hélas (pour qui ?) les déesses en avaient voulu autrement.

Ah comme ça on essayait d'amadouer son supérieur avec de petits gémissements et des larmes de crocodile ? Cela avait presque réussit, qui ne l'aurait pas pris dans ses bras pour un gros câlin ? Nathalia McPhee... même si au fond c'était tentant... sauf qu'il était nu. C'est vrai que Nathalia ne s'était jamais cachée, quand elle jetait un oeil sur le petit rouquin, mais soyons sérieux. Elle avait probablement dérangé son frère, qui lui n'avait pas de raison particulière de se lever pour le moment, même s'il le fallait.. Soit il dormait, soit il faisait semblant pour éviter le même traitement. Non Nathalia ne le réveillerait pas de cette manière, ce genre-là était strictement réservé à un petit cercle très V.I.P, composé actuellement de deux personnes : Tiky et Ash. Peut-être qu'il viendrait à s'agrandir avec le temps, mais passons, Tiky choisit enfin la voie de la raison : obéir à Nathalia. Avec la petite chute, il se réveillerait illico et ça n'avait pas manqué, puisque la pirate avait eu le droit à tous les noms jusqu'à la porte, ce qui l'avait fait sourire. À peine arrivés sur la place d'Ysir, Tiky questionna Nathalia sur leur destination exacte.

« Hé bien, mon cher et tendre Kage, nous allons arpenter les petits coins d’Ysir… j’avais bien pensé à l’Avenue principale d’Anthélima mais… de si bon matin, je préfère les endroits moins festifs. »

Malgré la classe du second du clan, Ysir était le point de rendez-vous des pirates. Cette place était lugubre à sa façon, regorgeant de petits malfrats, de recruteurs, de dealers, de drogués, de classe sociale plus que pauvre, de voleurs, joyeux larcins... en bref tout le gratin haït par la population surienne. C'est ici que Nathalia avait choisi de trouver le cadeau idéal pour Anique. Et puis vu la dangerosité du quartier, elle pouvait espérer une quelconque animation. Nathalia s'avançait dans les « petites allées » entendant Tiky lui demander ce qu'ils venaient chercher. Il espérait que ça ne soit pas pour faire les soldes. Nathalia s'était accroupie devant des articles posés sur une nappe, les protégeant du sol. Elle prit un bibelot, l'examinant sous toutes les coutures, avant de le reposer et de se relever, jugeant les autres marchandises peu intéressante.

« Faire les soldes ? Tiens on peut dire ça comme ça… j’espère que ta petite tête est en état de marche, parce que j’aurais besoin d’un avis sur la marchandise. Mais ne t’en fais pas, je ne compte pas essayer de vêtements et encore moins en acheter. »


Elle marchait, les mains croisées dans le dos, observant les diverses serviettes sur le sol, les stands de fortunes et les boutiques un peu plus clean. Bon même s'ils étaient pirates, toujours prendre garde à son porte-monnaie. Un petit pickpocket était si vite passé à proximité de sa bourse. La jeune femme s'arrêtait à quelques endroits, quand quelque chose qui brille attira son attention. Une vraie pie par moment, mais fausse alerte ce n'était qu'une boussole un peu trop luisante. Qu'est-ce qui pourrait faire plaisir à Anique, qui ne soit pas riche et trouvable dans cette place pittoresque ? Un bracelet peut-être ? Ce n'était pas les vendeurs de bijoux qui manquaient par ici, mais elle voulait quelque chose de particulier...

« Bon alors Tiky, la mission du jour est simple : Trouver un cadeau pour une humble personne, pleine d'amour. Tu te sens d'attaque ? »


Pas qu'elle comptait se servir de lui comme chien renifleur de bons plans, mais on ne sait jamais, le kage pouvait bien se révéler un petit atout dans ce quartier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seiyaku20.deviantart.com/
Tiky Jonaris
*[ Habitant de Suria ]*

avatar

Nombre de messages : 162
Âge : 19 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Cheveux longs roux flamboyants et yeux d'un vert éclatant

Clan : Ezo
Serment d’allégeance : A mon Boss, Ash Ezo !

Porte-monnaie : 20 myrs.

{ All About You
Profession: Pirate/Kage
Race: Humain
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: Par où commencer ? [Tiky]   Mer 7 Juil - 0:53

Sa petite tête ? En état de marche ? A cette heure-ci, c'était carrément pas possible, et bien moins encore après avoir autant bu la veille ! Se grattant la joue de manière pensive, Tiky songea que les soirées de beuverie le fatiguaient bien plus ces derniers temps qu'auparavant. Etait-il en train de devenir vieux avant l'âge ? Il était vrai que le petit Luke n'appréciait pas de le voir sortir ainsi sans prévenir, pour revenir complètement débraillé et rouge comme une tomate après avoir ingurgité une quantité phénoménale d'alcool et fait quelques galipettes... Bah, bah, bah... Ce gosse était bien trop jeune pour comprendre ce qu'était le sens du mot "fête". Lui-même commençait d'ailleurs à douter fortement de ce qui était essentiel dans ce genre d'évènements. En général, Asch et Luke ne manquaient pas de le jeter dans une baignoire glacée quand ils parvenaient à l'attraper. C'était une histoire un peu douloureuse pour lui lorsqu'il reprenait ses esprits, mais, au moins, cela prouvait que ses frères ne le laissaient pas tomber. Dans un sens, il en riait beaucoup, de ce genre de situations, même s'il les savait inquiets. C'était cela, l'insouciance ! Bref, pour en revenir à ce qui l'avait amené à sortir ce matin-là, le jeune homme se sentait profondément endormi ! Comment Nathalia voulait-elle qu'il cherche un objet sympathique dans ce quartier, sans avoir les idées claires ? Soupirant, il continuait de la suivre, tentant de son mieux de garder les yeux ouverts et les oreilles aux aguets. Après tout, il devait sûrement être là pour effectuer aussi de la protection rapprochée. C'était son rôle et il se serait bien volontiers vengé sur le premier idiot venu les ennuyer, rien que pour avoir été réveillé !

- Comment je suis censé savoir quel objet plairait à ta "personne pleine d'amour" ?

C'était bien vrai ça, il n'était pas du genre à s'attarder sur des imbécilités pareilles et considérait l'amour comme une sorte de guigne. A quoi bon s'attacher à quelqu'un ? Pour sa part, il avait bien vu ce que donnait l'amour lorsque son père s'était littéralement enfui de la maison sans demander son reste. Sa mère avait été meurtrie par le chagrin et ses deux fils ne savaient alors plus quoi faire pour la sortir de cette torpeur dans laquelle elle s'était ancrée durant quelques temps. Elle avait peu à peu repris le dessus, mais ne s'était jamais vraiment remise. Le seul qui avait su assumer le rôle d'homme à la maison avait incontestablement été Asch... Même si Tiky s'était montré souvent insupportable, son admiration pour son jumeau n'avait jamais vraiment cessé d'être. L'amour les avait conduits vers le chagrin, alors à quoi bon réitérer la chose en s'attachant à quelqu'un ? Le kage traitait l'amour comme de l'histoire ancienne. Il prenait, il jetait et il enchaînait sans jamais s'attacher, malgré ce que cela pouvait occasionner chez ces messieurs et demoiselles. Les personnes pleines d'amour ? Peuh ! Son seul et unique amour demeurait sa famille et c'était tout ! Mais pourquoi se torturer l'esprit avec le passé ? C'était juste du passé !

Arpentant les rues et ruelles en compagnie de Nathalia, Tiky commençait à trouver le temps long, observant les divers bibelots entassés sur des couvertures pas vraiment très propres et préférant de loin aller jeter un coup d'oeil vers les vitrines qui avaient l'air un peu moins lugubres. Ou presque... A peine eut-il penché son visage pour considérer un lot de vieilles horloges incrustées de fausses pierres précieuses qu'une vieille femme édentée vint se coller près de la vitre de l'intérieur du magasin ! Clignant des yeux à plusieurs reprises, le jeune homme se rendit bientôt compte qu'elle s'était mise à lui faire de l'oeil, reculant prestement afin d'éviter tout malentendu... De toute façon, qui pouvait bien s'intéresser à des horloges, hein ? Bon...

- Je m'ennuie ! S'exclama-t-il en revenant juste derrière sa supérieure hiérarchique. Je m'ennuie vraiment et j'ai sommeil !

Petit caprice. Il était le roi lorsqu'il s'agissait de rendre quelqu'un complètement chèvre. En parlant de ça, même si ça n'avait aucun rapport avec les faits qui se passaient, un petit rigolo était en train d'essayer de fourrer sa main à sa ceinture pour s'emparer de son porte-monnaie... Trop bête... Il avait lui-même été un petit voleur dans sa jeunesse, pas très honnête et plutôt doué. Du moins, assez pour avoir pu conserver ses deux mains rattachées à son corps. Détachant justement sa main droite de l'arrière de son crâne, Tiky se contenta de donner une légère tape sur la mimine qui essayait de le séparer de son bien avant de secouer doucement la tête. Il ne dénoncerait pas le petit bleu pour si peu, mais il tenait vraiment à ne pas se retrouver sur la paille pour cette sortie !

- Et un bijoux quelconque ne devrait pas faire l'affaire ? Si c'est le cas, ce serait plus facile et on pourrait rentrer plus tôt ! Et puis si cet ami est un chien, une baballe devrait suffire, non ?

Nouvel impact : allons bon, qui était le triple ananas moisi qui s'amusait à le percuter ? Encore ce môme ? Tiky détestait les mômes... Ca criait, ça braillait, ça hurlait, ça chialait, ça collait... Beurk de beurk ! Seulement voilà, le dit môme agissait bizarrement, ce qui ne disait rien qui valait au jeune kage qui venait de le repousser une fois de plus... Quelque-chose se tramait-il ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathalia McPhee
*[ Habitant de Suria ]*

avatar

Féminin Nombre de messages : 86
Âge : 22 ans
Capacité spéciale : Faire craquer Ash et Tiky
Signe(s) particuliers(s) : Aucun

Clan : Ezo
Serment d’allégeance : A mon gros toutou de boss: Ash

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Pirate / Second d'Ezo
Race: Humaine
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: Par où commencer ? [Tiky]   Mer 7 Juil - 4:22

Un cadeau pour une humble personne pleine d'amour... ce n'était pas assez clair pour lui ? La prochaine fois qu'elle aurait besoin d'une « garde rapprochée », elle ferait attention à ce que celle-ci ne passe pas la soirée au milieu des femmes et/ou de l'alcool. Ce n'était pas bien difficile à voir, même si la tête de Tiky montrait son état de fatigue très avancé, il y avait un petit plus dedans. Bon d'accord,, Tiky était incroyablement festif , ce qui n'était pas le cas de tout le monde. D'ailleurs Nathalia, même si elle était tout aussi surprenante, était de ceux qui n'aiment pas trop faire la fête... comment pouvait faire ce garçon pour la faire aussi souvent ? Pourquoi il n'était pas comme ses frères ? Ca serait tellement mieux pour elle, surtout à l'instant présent. C'est sûr que s'il avait l'esprit encore dans son lit ou à sa soirée d'hier, il lui serait difficile de se montrer efficace aujourd'hui. Qu'il était désespérant... Comment était-il censé savoir quel objet plaira à cette personne ? Nathalia reposait une broche plaquée or, le cuivre se voyait déjà :

« Qu’est-ce que tu prendrais pour elle, toi ? Imagine qu’une de tes conquêtes te plaises suffisamment ou à quelqu’un que tu as toujours apprécié… »


C'est vrai, à force de courir après tout ce qui bouge et peu importe leur sexe, Tiky finirait forcément par tomber sur la personne idéale... ou celle-ci trouverait Tiky bien avant lui. Ca serait amusant à voir ça d'ailleurs. Enfin il y avait bien quelqu'un qu'il appréciait beaucoup ? Ne serait-ce qu'elle, sa « boss en second » si belle et si agréable. Non plus sérieusement, ne serait-ce que ses frères. Mais pour eux, Nathalia n'était pas sûre que le kage, descende à Ysir, il irait peut-être à Anthélima. Enfin, tout ça n'était valable que si Tiky croyait en ses choses là... Sans Anique, Nathalia n'aurait jamais connu l'amour... et rien que pour ça elle voulait la remercier. Sans cette servante au coeur d'or, Nathalia ne serait peut-être pas comme ça. Elle avait tant fait pour elle, alors que beaucoup s'étaient contentés de baisser la tête et de faire une courbette devant le couple McPhee...

Ah sa chère Anique...Nathalia n'avait jamais été amoureuse (tant mieux pour qui ?), mais au moins elle avait découvert l'amour maternel, le plus important de tous. Ce n'était peut-être la même chose pour tous, peut-être que le trio de rouquin avait eu une mauvaise expérience de tout cela... mais Nathalia ne voulait pas savoir ou du moins pas maintenant. La jeune pirate allait, ici et là, cherchant le cadeau parfait... mais c'était très limité ici et c'est pour ça qu'elle avait choisi cet endroit. Elle était en train d'examiner une flûte, soufflant à l'intérieur pour voir le son qu'elle faisait, quand son regard fut attiré par un pendentif intriguant. Elle reposa l'instrument de musique, se dirigeant vers un autre petit vendeur à la sauvette. L'ex-noble prit le collier argenté et l'observa un moment. Le pendentif ressemblait à un faux cristal avec à l'intérieur du sable dont les grains avaient la forme d'une étoile. Il y en avait de trois couleurs, des grains blancs, des noir et des dorés. C'était assez original comme concept, peut-être qu'elle avait trouvé le bon cadeau ? Là, ses oreilles furent titillée par la voix si délicate de Tiky, qui s'ennuyait. Sans tourner la tête, toujours avec le bijou, elle passa sa main derrière le crâne du kage pour parcourir ses cheveux de feu, se saisissant d'une longue mèche pour la tirer.

« Chuuuut, maman a bientôt fini et après tu pourras continuer ta nuit. »

Oui enfin, ça c'était vite dit. Elle relâcha la tignasse rouge du garçon avant de regarder si autre chose valait le coup d'oeil. En parlant de ça, elle avait sentit une petite agitation derrière elle, se tournant légèrement, elle pouvait voir Tiky donner une petite tape à un gosse. Voilà que déjà les pickpockets sortaient alors qu'ils venaient d'arriver ? Eh bien... Quoi un bijou quelconque ? Qu'il était impatient... tout ça pour prolonger sa nuit ? De toute façon il ne pourrait pas repartir aussi facilement... si ? Il était plein de surprise celui-là.

« Ce n’est pas un chien… et un bijou quelconque ne me satisferait pas assez, tu te doutes bien que je ne vais pas te laisser rejoindre ton lit si facilement ? »

Voilà que l'enfant revenait à la charge, c'était plutôt étrange qu'il se risque à la même personne, alors que celle-ci l'avait découvert. Enfin, elle laissait ça, aux soins de Tiky. Elle demanda au vendeur s'il pouvait garder le bijou de côté, si elle ne trouvait rien d'autre elle reviendrait le chercher. Voyant le marchand glisser le bijou dans sa tunique, elle fit un petit signe de tête et s'en alla vers une musique assez sympathique. Des musiciens avec une boîte à musique, tournaient sans relâche leur manivelle.

« Ahah, tu trouves pas cette musique sympathique ? »

Elle donna un petit coup de coude dans le torse du rouquin, lui murmurant :

« Avoues que tu as déjà fait danser, certaines de tes victimes par ici ? »


Elle ne s'attendait pas vraiment à une réponse claire de sa part, c'était juste pour faire la conversation avec lui, observant ses réactions et quelque chose, semblait lui trotter dans la tête... mais ça, elle était loin d'en être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seiyaku20.deviantart.com/
Tiky Jonaris
*[ Habitant de Suria ]*

avatar

Nombre de messages : 162
Âge : 19 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Cheveux longs roux flamboyants et yeux d'un vert éclatant

Clan : Ezo
Serment d’allégeance : A mon Boss, Ash Ezo !

Porte-monnaie : 20 myrs.

{ All About You
Profession: Pirate/Kage
Race: Humain
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: Par où commencer ? [Tiky]   Jeu 8 Juil - 1:11

Elle avait beau dire, Tiky ne voyait pas vraiment ce qu'elle pourrait offrir à la personne en question. Et d'abord, pourquoi elle lui tirait les cheveux ? C'était du harcèlement ! Oui madame, parfaitement ! Maman ? Un peu plus et ça devenait son surnom attitré pour la peine ! Le jeune homme y songeait paisiblement tout en repoussant le morveux une bonne fois pour toute et en s'évertuant à la suivre. Les courses avec elle n'étaient pas très drôles... Bâillant à s'en décrocher la mâchoire, le kage songeait de plus en plus à la couette qu'il avait laissé en plan et à son jumeau qui devait s'être rendormi, blotti dans son propre lit sans se soucier des tortures qui étaient infligées à son cadet à ce moment précis. Boudant légèrement, il considéra avec perplexité la breloque que la jeune femme tenait entre ses doigts fins : ce n'était pas le genre de cadeau qu'il aurait offert à sa mère en tout cas ! Asch avait tout un tas d'idées concernant les divers présents que l'on pouvait donner à une dame, il était bien plus attentif que sa tête en l'air de moitié ! Plus petit, Tiky avait toujours voulu compter sur de l'argent volé afin d'en dépenser le maximum pour faire plaisir, et uniquement cela. Plus le temps passait et moins les idées devenaient claires lorsqu'il s'agissait de ce genre de choses. Perdu dans ses pensées, il ne s'attendit pas du tout à recevoir un coup de coude en plein torse. Quelle brute ! Il n'en démordrait pas, elle était bien le pire des catcheurs que Suria avait porté ! Sans compter que ce qu'elle venait de dire ne manquait pas de le contrarier un tantinet...

- Victimes ? Hé oh, elles étaient parfaitement consentantes ! Se défendit le roux en entendant l'insinuation que faisait la jeune femme.

Il n'avait jamais forcé ces femmes à le suivre dans son lit après tout. Il voulait bien être volage et dissipé, mais de là à abuser à de quelqu'un de cette façon, c'était tout bonnement impensable ! Indigné, il croisa les bras un instant, observant la boîte à musique du coin de l'oeil avant de reprendre contenance aussi vite qu'il l'avait perdue. Il ne lui en fallait généralement pas beaucoup pour adopter à nouveau cette attitude détachée qui semblait s'être ancrée dans sa personnalité de manière définitive. Il avait plus d'un tour dans son sac et finissait toujours pas se montrer des plus déstabilisant. En ce qui concernait son interlocutrice du jour, il se doutait bien qu'il trouverait, faute de la troubler, un moyen adéquat afin de la faire enrager. Souriant donc avec malice, le voilà qui se penchait vers Nathalia pour lui murmurer quelques mots aguicheurs dans le creux de l'oreille, glissant une main sur la taille gracile de la jeune femme :

- Allons, Vice-Boss, ce ne serait pas politiquement correct de t'inviter à danser en pleine rue de si bonne heure... Il te manque un zeste d'alcool dans le sang et tu sais bien que tu finirais pas tomber amoureuse...

Et il se redressa, content de lui, jusqu'à ce qu'un élément dans ses paroles ne vint faire "tilt" dans son brillant petit cerveau encore mal réveillé.

- Une boite à musique ! Ce serait joli, non ? La personne dont tu parles n'aimait pas une chanson en particulier ?


Retirant cette main maligne qui s'était un peu trop attardée sur les courbes de la jeune femme, Tiky prit l'air le plus innocent qui soit avant de faire mine d'approcher d'une autre vitrine. Il espérait grandement ne pas y croiser quelqu'un de bizarre cette fois. C'est alors qu'il se rendit bientôt compte qu'on ne voyait rien à l'intérieur. Juste une petite lueur verdâtre qui semblait se perdre dans un océan de poussière. Haussant un sourcil curieux, il ne manqua pas de pousser la porte pour entrer dans la pièce, histoire de savoir de quoi il en retournait. Imprudent ? Oui, mais pas trop puisque sa main était désormais délicatement posée sur la garde de son épée. C'était étrangement calme. Ca avait la tête d'une boutique au vu du comptoir qui reposait au fond de la pièce, mais personne ne s'y trouvait assis pour présence quelque objet qui eut pu exciter la convoitise d'un tiers.

[Désolé pour le manque de qualité du post, mais comme tu le sais, j'ai eu deux trois soucis, je ferai mieux au prochain, promis >///<]

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathalia McPhee
*[ Habitant de Suria ]*

avatar

Féminin Nombre de messages : 86
Âge : 22 ans
Capacité spéciale : Faire craquer Ash et Tiky
Signe(s) particuliers(s) : Aucun

Clan : Ezo
Serment d’allégeance : A mon gros toutou de boss: Ash

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Pirate / Second d'Ezo
Race: Humaine
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: Par où commencer ? [Tiky]   Jeu 8 Juil - 4:02

Et voilà…

Maintenant qu'elle avait délicatement glissé sa main dans cette chevelure flamboyante, elle avait quelques cheveux dans la main. C'est qu'il perdait ses cheveux le petit don juan. Il vieillissait prématurément ? Peut-être que si elle fouillait bien... elle trouverait des cheveux blancs ? Tiens ça ne serait pas un scoop d'enfer ? Sa réputation de coureur de jupon n'en prendrait-elle pas un coup ? Le bâillement sourd du pirate l'exaspérait, il finirait par gober une mouche, un de ces jours. La musique était assez entraînante, mais Nathalia ne s'apprêtait pas à aller danser dessus. Elle la connaissait bien et se contentait de fredonner l'air en agitant légèrement la tête ou le genou. Tiky n'aimait pas vraiment l'appellation de son supérieur, pour qualifier ses conquêtes. « Victimes » pour Nathalia c'était parfait, car ils ou elles avaient tous été piégé par la beauté du jeune homme et par son venin composé de mots doux. Il pouvait être franchement manipulateur un jour, mais de cette façon il serait facile de se servir de tous ces petits talents pour arriver à ses fins... Si besoin était bien entendu. Déjà que les soirées de beuveries le faisaient ressembler à un vieillard... il ne faudrait pas le vider de ses forces.

« Consentantes avant ou après l'alcool ? Je me demande ce que tu peux bien leur raconter pour les avoir si facilement. »


Évidemment, elle taquinait le kage. Nathalia savait bien que Tiky n'était pas un homme capable de forcer son amant à faire quoi que ce soit. Enfin du moins, elle l'espérait... Roh mais c'est qu'il boudait ? Nathalia ne pouvait pas s'empêcher de sourire, devant cette petite moue indignée. La pirate reporta son attention sur les musiciens en tout genre, entourés par un peu plus de monde que précédemment. La musique couvrait les bruits désagréables, comme les marchants criant pour faire valoir leur marchandises, les enfants qui courraient à proximité en jouant ou les discussions des passants. Un jeune enfant passait devant le public, un petit gobelet à la main. Ils avaient vraiment le don pour avoir ces mimiques adorables... Nathalia lui céda deux pièces d'argent. Quelle ne fut pas sa surprise, en sentant une main sur sa taille et un souffle chaud à l'oreille. Il voulait revenir en petits morceaux à Eprona ? Comme si cela avait été un prétexte pour qu'il l'emmène danser... elle dansait plus ou moins bien à cause de ces maudits cours quand elle était jeune, mais elle n'aimait pas vraiment ça. Elle rougit légèrement et plaqua sa main sur le visage du kage, l'éloignant à bout de bras:

« Je ne te savais pas suicidaire, mon chou tout rouge… Tu veux rentrer en petits morceaux à la maison ? Enfin je suis sûre que je danse bien mieux que la meilleure danseuse que tu as pu avoir dans tes bras. L’alcool n’a aucun effet sur moi. »


Enfin ça, ça restait à voir, Nathalia n'aimait pas vraiment l'alcool et par conséquent elle ne connaissait pas son était quand elle était saoule. Le second d'Ezo, amoureux... il faudrait vraiment vivre longtemps, pour pouvoir dire cela un jour. Enfin l'avenir réservait tellement de surprise. Là, Tiky eu une idée assez intéressante et Nathalia se tourna, surprise, vers lui :

« Mais… qu’est-ce qui te prends ? C’est une bonne idée ! »

Une boîte à musique, c'était vraiment une excellente idée. Il devait avoir un sacré mal de tête à avoir eu l'esprit lucide quelques secondes. C'est vrai qu'Anique fredonnait souvent de petites chansons quand il n'y avait personne... et Nathalia avait eu le droit à l'une d'elle en guise de berceuse. La main intruse se retira finalement, surveillée par la jeune femme. Elle l'aurait enlevée d'elle-même s'il avait trop tardé... enfin là c'était déjà trop, mais il méritait bien un très petit laisser-aller pour s'être fait réveiller si délicatement. Tiky s'éloigna vers une boutique et Nathalia commença à réfléchir sur le genre de musique qu'elle offrirait. Elle se demandait bien ce que le kage pouvait faire, dans une boutique poussiéreuse, qui avait l'air abandonnée. Décidément trop curieuse, elle abandonna le spectacle pour suivre le rouquin. Nathalia s'accroupit devant une étagère avec quelques objets assez obsolète :

« Qu’est-ce qui t’as amené ici, petit rouge-gorge ? Soudainement attiré par la poussière et l’envie de faire le ménage ? »


Même si le lieu semblait désert, il fallait faire attention, Ysir était le lieu de tous les vices. Cela pouvait très bien être un piège... comme ça pouvait être abandonné ou délaissé quelques instants. Nathalia se releva, il y avait eu du bruit dans l'arrière boutique. Mais à peine s'était-elle dit, qu'il fallait aller voir, qu'un chat sortit en courant. La jeune pirate avait eu un léger sursaut, ne s'attendant absolument pas à voir un chat détaler.

« La prochaine fois, choisis une boutique encore plus lugubre qu’Ysir. »

[Pas de soucis Wink le miens n'est pas extraordinaire non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seiyaku20.deviantart.com/
Tiky Jonaris
*[ Habitant de Suria ]*

avatar

Nombre de messages : 162
Âge : 19 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Cheveux longs roux flamboyants et yeux d'un vert éclatant

Clan : Ezo
Serment d’allégeance : A mon Boss, Ash Ezo !

Porte-monnaie : 20 myrs.

{ All About You
Profession: Pirate/Kage
Race: Humain
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: Par où commencer ? [Tiky]   Ven 9 Juil - 1:29

- Ouh... Ouh... Nathalia aurait donc peur d'un simple petit chat ? Siffla Tiky avec un nouveau sourire malicieux, approchant son visage du sien lentement et mimant une grimace terrifiée.

Cette situation le faisait beaucoup rire. Intérieurement bien entendu, mais c'était bien trop tentant de lui jouer un petit tour à sa façon. Puisqu'il en était ainsi, il n'hésiterait pas à faire usage de son sens de la comédie afin de déstabiliser le second du clan Ezo. Au début, il n'était entré dans ce magasin abandonné que par curiosité, mais cette dernière s'en trouvait amoindrie en comparaison de cette petite envie de rendre chèvre cette splendide créature qui l'accompagnait. Se plaçant bientôt à ses côtés pour reprendre un air détaché, il afficha un air suffisant avant de s'avancer un peu dans la pièce, considérant avec attention chaque objet se trouvant-là. C'était bien la première fois qu'il voyait ces lieux, mais ils seraient parfaits pour le petit tour qu'il comptait lui jouer. Il était évident néanmoins que la plaisanterie cesserait si jamais quelqu'un se trouvait ici. Tiky ne tenait pas à provoquer le courroux de plusieurs personnes, bien que la jeune femme en sa compagnie battait des records lorsqu'il s'agissait d'effrayer. N'était-ce pas ce qui était justement amusant après tout ? Oh, il n'aurait tout de même pas tenté l'optique de retourner à Eprona en petits morceaux... d'abord parce que son jumeau serait fou de rage, mais aussi parce que... Bon sang qu'il y tenait à son corps de rêve !

Soufflant sur la vitre sale d'un vieux miroir, le jeune homme se retint d'éternuer. Une avalanche de poussière venait de s'envoler au contact de l'air qu'il venait de libérer, l'obligeant à reculer précipitamment pour ne pas avoir à être envahi de cette matière désagréable. Néanmoins, si poussière il y avait, cela signifiait peut-être qu'il y avait également un être vivant. Pour sa part, il espérait toutefois que les choses seraient moins brèves. A moins qu'ils ne tombent sur le quartier général d'un gang par inadvertance ? Ca serait amusant ça ! Quoi qu'un peu trop risqué... Pour sa part, il n'avait pas vraiment envie que le petit amusement tourne à quelque-chose de plus grave.

Haussant les épaules, il prit tout de même le soin de s'avancer vers le comptoir qui l'intriguait depuis quelques minutes déjà, demeurant attentif au moindre son qui pouvait parvenir jusqu'à ses oreilles aux aguets. Si Tiky était toujours joyeux et insouciant, voire, "je m'en foutiste", il prenait son rôle de protecteur au sérieux et ne lésinait pas sur le sérieux qu'il pouvait conférer à cette tâche qui lui était dévolue. Ce qui n'était pas une raison pour rendre l'atmosphère moins austère...

- Il y a peut-être des fantômes par ici... J'entends des bruits dans l'arrière boutique... Murmura-t-il soudainement en adoptant une attitude grave. Si ça se trouve, on tombera peut-être sur une créature qui n'attend qu'une chose ! Qu'on la rejoigne !

Qui avait dit que les pirates étaient superstitieux déjà ? Tiky ne s'en souvenait pas bien. Il avait bien envie de découvrir ce qui se tramait à l'arrière du comptoir, aussi, emprunta-t-il l'encadrement délabré d'une porte absente, sortie de ses gonds et reposant à terre dans la pièce voisine. Ce qu'il y trouva fut bien étonnant puisqu'il s'agissait d'une sorte de réserve. Une tonne de caisses en bois étaient entassées de sorte à former une mini ville avec un peu d'imagination. L'endroit semblait s'étendre en longueur un peu plus loin. Personne à l'horizon pour trahir la présence d'un être humain ou d'un autre animal. Le kage était un peu déçu, mais se disait qu'il s'agissait peut-être d'une occasion de découvrir des choses intéressantes. Des toiles d'araignées pendaient un peu partout, preuve que ces marchandises n'avaient pas été touchées depuis un bon moment. Le tout était maintenant de se demander comment il était possible qu'un tel endroit n'ait pas été pillé alors que la porte d'entrée était ouverte... Cela prouvait donc qu'il existait un gardien... ou que les petits voleurs n'avaient pas osé entrer ? A moins que ces caisses n'aient été vides ? Cela valait le coup de vérifier.

- Nathalia ? Viens voir ça ! Rien ne te choque dans cet espèce d'entrepôt ? Je jurerais qu'il s'agit d'un attrape-couillon !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathalia McPhee
*[ Habitant de Suria ]*

avatar

Féminin Nombre de messages : 86
Âge : 22 ans
Capacité spéciale : Faire craquer Ash et Tiky
Signe(s) particuliers(s) : Aucun

Clan : Ezo
Serment d’allégeance : A mon gros toutou de boss: Ash

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Pirate / Second d'Ezo
Race: Humaine
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: Par où commencer ? [Tiky]   Sam 10 Juil - 2:56

La jeune femme fronça les sourcils, c’est qu’il osait se moquer d’elle le petit vaurien ? Nathalia le gifla assez violemment pour lui faire percuter le sol. N’importe qui, ne s’y attendant pas aurait sursauté, en voyant ce chat filer.

« Ca te dirais de passer à travers la vitrine ? Sale petit renard ! »

Si elle le menaçait encore avec ses cheveux, ça n'aurait plus l'effet escompté. Au pire, elle se servirait de cette crinière rouge, pour nettoyer cette boutique délabrée. Cette touffe géante devrais amplement suffire à la rendre impeccable. Enfin malgré tout, la chevelure de Tiky, donnait à Nathalia une ressource incroyable de surnoms. Quel imbécile, il avait intérêt à tenir sa langue. Pas que Nathalia craignait de voir sa « réputation » s'effondrer, mais elle n'espérait pas que Tiky sois du genre à gonfler les rumeurs. Non il n'était pas de ce genre-là, il n'en avait pas l'air... et puis s'il l'était, Nathalia le traînerait dans une pièce secrète et sombre pour le punir. Enfin passons, elle reporta son regard sur les objets présents sur les étagères. Ils étaient poussiéreux, mais étrangement en parfait état. De vieux vases, miroirs, pendules, assiettes, lampes et livre traînaient ici et là, Nathalia aperçu même un vieux violon. Pouvait-on abandonner autant de choses ? Le second du clan Ezo n'arrivait pas à imaginer qu'on puisse quitter un commerce encore « meublé ».

Tiky venait de se faire assaillir par la poussière, le début d’une punition divine. Enfin mise à part ça, cette boutique était trop calme pour l’endroit où elle était. A Ysir, rien n’était trop calme, trop longtemps. Quelqu’un avait- prit le contrôle des lieux ? Cachait-on quelque chose dans le sol, le plafond ou les murs ? Il y avait mille et unes possibilités. Tiky s’aventurait près du comptoir, tandis que Nathalia examinait une vieille boîte à bijoux. Tiens, il y avait une broche à l’intérieur. Nathalia la prit dans ses doigts pour la regarder de plus près, elle était toute simple, représentant un papillon. Mais c’est justement cette simplicité qui pouvait la rendre intéressante. Il ne devait y avoir personne par ici, aussi Nathalia ne se gênait pas pour mettre la broche dans sa poche. Elle reposa la boîte et regardait un vase de porcelaine, quand Tiky recommença à faire l’idiot. Un fantôme ? Ca serait lui dans très peu de temps s’il continuait :

« Vraiment… ? Et tu crois qu’elle sera satisfaire qu’un beau petit lapin rouge la rejoigne ? Tu la rassasiera amplement. »


Tiky emprunta ce qui restait de la porte, ça devait certainement mené à l'arrière-boutique ou une réserve quelconque. Nathalia restait là, examinant les divers objets présent. Elle s'accroupie pour prendre une boîte. Elle pensait à un livre au début, mais voyant le mécanisme sur le côté, elle comprit rapidement. La pirate ouvrit lentement le couvercle et aussitôt un petit oiseau mécanique se redressa. Elle fit un petit sourire et tourna le ressort pour entendre la musique, si elle y était encore. Mais aucun son, elle le secoua un peu mais rien. La jeune pirate reposa alors la boîte et s'adonna à l'examen d'un énorme pendule. Il n'était pas à l'heure, depuis combien de temps n'avait-on pas vérifier son mécanisme ? Nathalia faisait bouger d'elle-même le pendule doré. Son regard se perdait dans les allées et venues du pendule, quand la musique de la boîte se mit enfin en route. Nathalia releva tout doucement la tête, cette musique... elle l'avait déjà entendu quelque part ? Mais où... qui avait bien pu lui faire entendre ? Où l'avait-elle entendue ? Anique ? Non, c'était bien trop étrange. Elle retourna vers la boîte, la reprenant dans ses mains.

Mais c'est le moment que choisit Tiky pour l'appeler. Nathalia reposa la boîte et s'approcha donc de l'ouverture de la porte. Il y avait là un tas de caisses de bois empilée, les seuls êtres vivants ne pouvaient être que des araignées et des mouches. Qu'est-ce qu'elles contenaient ces caisses ? Ce qui pouvait la choquer en cette réserve ? Tiky était persuadé que c'était une sorte de piège, d'attrape-nigaud. Posant sa main sur le chambranle et l'autre main sur sa taille:

« Et bien sûr si c’est un piège stupide, tu restes en plein milieu… Tu as regardé ce qu’il y avait à l’intérieur de ces caisses, ça pourrait nous renseigner sur les éventuels habitants des lieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seiyaku20.deviantart.com/
Tiky Jonaris
*[ Habitant de Suria ]*

avatar

Nombre de messages : 162
Âge : 19 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Cheveux longs roux flamboyants et yeux d'un vert éclatant

Clan : Ezo
Serment d’allégeance : A mon Boss, Ash Ezo !

Porte-monnaie : 20 myrs.

{ All About You
Profession: Pirate/Kage
Race: Humain
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: Par où commencer ? [Tiky]   Dim 8 Aoû - 19:08

Mais Tiky ne fit que l'écouter parler, entreprenant de poser un genou à terre afin d'examiner les caisses en bois les plus proches. Même les clous qui les bloquaient semblaient rouillés et une vieille odeur de moisissure s'en échappait. Apparemment, ça devait faire longtemps que ces choses étaient-là. Et on n'y avait pas touché ? La porte était pourtant ouverte et le jeune pirate ne devait pas être le seul à faire montre de curiosité dans ces quartiers. De deux choses l'une, soit on ne craignait vraiment pas que ce qui était rassemblé ici soit touché, soit quelqu'un venait à peine de crocheter la porte lorsqu'ils étaient parvenus devant la bâtisse en question. Il se frotta les cheveux un instant. Ils avaient sûrement du arriver au mauvais moment, c'était sûr et certain ! Cognant légèrement sur la planchette d'un couvercle, il s'aperçut que le contenu n'était pas absent. Qu'y avait-il là-dedans ? Il se posait la question lorsque la lueur verte qu'il avait aperçu à travers la fenêtre un peu plus tôt vint de nouveau croiser son regard ! Alerté et reprenant son sérieux, le Kage dégaina son arme, se plaçant en position de défense devant Nathalia... avant de s'apercevoir qu'un gosse se trouvait tout en haut de la pile de caisses ! Et ce visage ne lui était pas inconnu : c'était le fameux petit pickpocket qui avait tant insisté dans la rue pour lui voler son porte-feuille ! Comment était-il entré ? Affichant une mine interrogatrice, Tiky se demanda soudain si ce n'était pas lui qui s'était tout simplement infiltré dans cet endroit.

Le pirate abaissa son arme. La petite lumière verdâtre provenait d'un jouet. Ca l'aurait étonné qu'un enfant ait su se servir d'une arme à cet âge-là, mais, il ne fallait pas oublier qu'ils étaient près du quartier d'Ysir... Plaçant sa lame dans son fourreau, le jeune homme s'élança dans la direction du gamin, lui hurlant d'attendre un peu et bondissant comme l'aurait fait un chat. Malheureusement, le concerné par cette interpellation eut tôt fait de déguerpir, disparaissant de la vue de son poursuivant pour ramper dans un trou tout juste assez grand pour le laisser passer vers le dehors. Allons bon... Désormais au ras du sol, Tiky se pencha pour observer par la petite ouverture dans le mur, poussant un soupir : il avait raté sa proie. C'était définitif, il détestait les mômes ! Et puis, que faisait ce dernier dans un endroit pareil ? Il s'agissait peut-être de sa cachette ? Le roux n'aurait pas été surpris de retrouver des tas d'affaires volées disséminées un peu partout dans la pièce ! Enfin debout, il s'aperçut qu'il avait un peu laissé son second en plan de l'autre côté des caisses. Le feu de l'action sans aucun doute ! Il haussa les épaules avec un sourire avant de retourner à ses côtés, ou du moins, pas loin puisqu'il lui fallait analyser une nouvelle chose.

- Je l'ai perdu, annonça-t-il sur le ton le plus naturel qui soit en approchant d'une caisse.

Il était temps de découvrir ce que cachait cette réserve ! Son épée en main une fois de plus, le jeune homme plaça la lame entre le couvercle et le récipient afin d'effectuer un mouvement de levier. S'il n'était pas un colosse, il ne lui fallut néanmoins pas longtemps pour faire sauter les clous qui retenaient tout ça dans un bruit plutôt sourd. Le bois était humide et s'était donc suffisamment déformé pour permettre une manoeuvre aussi facile. Déballant sans peine les quelques morceaux de polystyrène qui recouvraient les objets, Tiky changea soudainement d'expression. Son petit sourire énigmatique habituel venait de céder sa place à une expression bien plus sérieuse et un sifflement s'échappa de ses lèvres alors qu'il soulevait l'un des objets contenus là-dedans.

- Soit une guerre se prépare, soit quelque-chose qui devrait pas nous plaire ! Je crois pas que tu sois au courant de la combine...

Entre ses mains : une mitrailleuse. Celle-ci fut reposée aussi vite avant qu'une seconde caisse ne soit ouverte, laissant entrevoir un autre contenu tout aussi lugubre...

- Nathalia, le boss t'aurais pas parlé de cet arsenal par hasard ? Demanda-t-il gravement.

Ca ne l'inquiétait pas plus que ça, mais il était vrai que la présence d'autant d'armes justifiait les interrogations de n'importe qui. S'éloignant un peu, le jeune homme entreprit de sauter de la pile de caisses pour rejoindre sa compagne. Ce fut précisément à ce moment-là que tout bascula. Vous pensiez entendre ça au sens figuré du terme ? Détrompez-vous ! Tout bascula réellement ! Le plancher venait d'émettre un craquement sourd. D'abord perplexe, Tiky ne se pensait pas aussi lourd que ça tout de même ! Tout à sa vexation, il se rendit pourtant bien compte que ce qui les supportait tantôt, venait de céder probablement à cause de l'état délabré de la pièce. Un horrible vacarme se fit entendre, tandis qu'un nuage de poussière fit éclater quelques vitres à l'entrée, permettant à la fumée en question de s'échapper comme si une bombe venait d'exploser. Sur les lieux du crime ? Enfin, en dessous... Tiky avait eu le temps de plonger vers Nathalia, la serrant contre lui afin de lui éviter une chute un peu trop douloureuse. Le résultat ? Il était maintenant allongé sur le dos, à moitié sonné, la fâcheuse impression d'être écrasé ne quittant pas ses pensées...

- Nathalia... Tu peux te pousser maintenant... ?

Déjà, des voix se faisaient entendre dans la pièce adjacente. Les autorités peut-être ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathalia McPhee
*[ Habitant de Suria ]*

avatar

Féminin Nombre de messages : 86
Âge : 22 ans
Capacité spéciale : Faire craquer Ash et Tiky
Signe(s) particuliers(s) : Aucun

Clan : Ezo
Serment d’allégeance : A mon gros toutou de boss: Ash

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Pirate / Second d'Ezo
Race: Humaine
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: Par où commencer ? [Tiky]   Mer 18 Aoû - 15:06

Le Kage ne répondait pas, il s'occupait bien plus, des caisses. Enfin c'était normal, c'était plus ou moins dans la nature de son métier. Nathalia l'imita pour ne pas rester a découvert d'une part et d'autre part parce qu'elle était vraiment trop curieuse. En regardant la caisse que Tiky examinait, on pouvait se dire que tout cela datait. C'était poussiéreux et rouillé, comme si cela avait été préparé puis abandonné du jour au lendemain, sans que personne ne s'en soucis... Quand le petit rouquin donna un coup sur la caisse, on pouvait entendre qu'elle était encore pleine de sa marchandise. C'était vraiment très bizarre, d'autant plus qu'on était à Ysir. Ce n'était absolument pas le genre de lieux ou l'on pouvait cacher quelque chose, surtout avec une porte ouverte ! Alors que Nathalia dépoussiérait une partie du bois avec sa main, Tiky se releva pour dégainer. La seconde du clan tourna la tête vers la « cible », dessinant un chemin jusqu'en haut des caisses. C'était le jeune garçon qui avait tenté de voler Tiky précédemment. Tiens donc ? C'était peut-être sa cachette ou il les avait suivis, si on écrivait un scénario catastrophe, ils pouvaient risquer une embuscade. Cependant, Tiky ne perdit pas de temps, il rengaina et s'élança vers le jeune garçon. Il lui criait d'attendre et bondissait avec agilité sur les caisses de bois. Comme si le gamin allait l'écouter... d'ailleurs il lui avait échappé.

« Vraiment ? Tu me surprends… mais je pense que de toute façon tu n’aurais pas pu l’avoir, misérable petit Kage»

Déjà si le gamin était entré sans se faire repérer par deux pirates, il aurait été étonnant qu'il se fasse attraper aussi facilement, même par un kage aussi expérimenté soit-il que le duo de rouquins d'Eprona. Bien sur si Nathalia qualifiait Tiky de misérable ou d'idiot, ce n'était rien en comparaison de Ash, mais elle ne le pensait pas. Elle n'avait jamais vraiment pensé du mal de quelqu'un, il lui avait été bien trop difficile de se trouver une... « famille » ? Pouvait-on appelé les membres du clan « famille » ? Elle ne devait pas trop s'avancer, mais en même temps elle avait bien trop peur d'une éventuelle trahison. Enfin revenons-en à l'instant présent. Tiky se servit de son épée comme d'un levier, pour ouvrir les caisses mystérieuses. La marchandise à découverte, puis à nue, les deux pirates étaient assez surpris de sa nature. Nathalia était perplexe de tomber sur une arme, surtout dans un lieu pareil. Le Kage ouvrit une seconde caisse, même chose. Contenaient-elles toutes des armes ? Même Tiky lui demandait si elle était au courant de quelque chose:

« Non, rien… Ash ne m’a pas parlé d’un stock pareille. Je n’ai eu aucune information sur des armes qui circulent à Ysir. Soit c’est un trafic clandestin… soit on a annulé une fête et on les a complètement oubliées. »

La jeune femme retourna sur ses pas, regardant si quelqu'un était entré ou s'approchait de trop près. Personne ne prêtait attention à la porte encore ouverte, c'est pourquoi Nathalia partit la fermer. C'était vraiment « sinistre » comme endroit. Même si elle portait des gants, elle épousseta ses mains et retourna dans la pièce, poussant légèrement la porte. Il ne fallait pas attirer les curieux.

« Je me demande si toutes ces caisses contiennent des armes… J’en parlerais à Ash à notre retour à Eprona. En attendant, peut-être que le gamin savait quelque chose, s’il se cache ici. Il faudrait que tu le retrouves quand on partira. »

Elle disait ça tout en marchant vers le Kage, mais quand celui-ci sauta par-dessus des caisses... le plancher s'écroula. Nathalia n'eu même pas le temps de chercher un point de prise, que la gravité l'attirait inexorablement à elle. Le temps de rien dire, ni crier, ni respirer, ni réfléchir, ni regarder, ni se demander si le sol était loin. Mais une chose est sûre, c'est que la tignasse rouge de Tiky arrivait en plein sur elle. Le Kage avait plongé pour la protéger de la chute, non pas que ça la surprenait, après tout il était payé pour ça, mais c'était bien une des premières fois que Tiky la prenait dans ses bras pour une raison ou une autre. On pouvait entendre un vacarme assourdissant, qui avait même explosé quelques vitres à en juger par le bruit du verre cassé. La jeune femme avait enfouit sa tête dans l'épaule du rouquin, pour se protéger d'éventuels débris ou d'une mauvaise chute... qu'elle ne sentit pas vraiment.

Quand le commandant en second ouvrit les yeux, la première chose qu'elle vit c'est la chevelure flamboyante de Tiky. Bon déjà ça se voulait rassurant. Elle avait mal au crâne et toussotait à cause de la poussière, mais ça passerait vite. Elle ne se redressa pourtant pas de suite, profitant un léger instant d'être collé au Kage. Elle avait à l'instant tout de la profiteuse heureuse, mais sans le sourire béat. Ce n'est que lorsqu'elle entendit Tiky lui demander de se pousser, qu'elle réagit plus ou moins. D'abord, elle rougit légèrement, est-ce qu'il insinuait qu'elle était lourde ? Nathalia gonfla légèrement les joues et lui pinça les fesses. Elle se redressa ensuite sur les mains et donna un petit coup sur le torse:

« Seulement si j’ai envie, sale petit renard ! Tu parles d’une manière de s’adresser à une femme. Utilises le mot « décaler » la prochaine fois. »

Là encore, le « renard » n'était que pour la couleur de cheveux du jeune homme. Oui bon, pas qu'elle était lourde, mais Tiky devait sûrement être mal placé pour supporter son poids encore longtemps. Elle se poussa donc, sur le côté, se levant pour épousseter ses vêtements et ses cheveux. Déjà des voix s'élevèrent au-dessus d'eux. Mais ne connaissant pas la nature de ces personnes, il valait mieux se cacher. La pirate regarda en l'air, le trou d'était pas béant, mais, il fallait être prudent.

« Vite, debout Tiky ! »

Elle attrapa la manche du Kage pour l’aider à se lever plus vite. Il fallait s’éloigner de la source de lumière qui les découvrirait. Comme aucun cri, ni aucun son caractérisant la présence d’un être vivant, n’avait été libéré, les personnes présentes en haut ne devait pas s’y attendre. Ils étaient tombés assez profondément pour pouvoir se mettre debout, aussi Nathalia s’était reculée assez loin en entraînant Tiky. Il y avait cette fois des gros tonneaux en bois dans cette pièce qui semblait secrète. Était-ce encore des armes ? Si c’était le cas, il fallait vraiment commencer à s’inquiéter. Que des pirates aient ce genre d’armement passe encore, mais qu’il soit là à portée de tous… une réserve cachée pour les sentinelles ou un autre clan ? Non, il ne serait pas si facilement accessible dans ce cas.

Une main apparut dans le trou laissé par les pirates, celle-ci avait une lampe-torche en main. Nathalia plaqua sa main sur la bouche du rouquin, par instinct, mais il n’aurait sans doute rien dit. Mais son propriétaire ne voyait rien, il se disait que c’était certainement un rat qui se trouvait sur le plancher rongé par les termites. L’odeur était vraiment désagréable, le bois pourri et l’humidité n’arrangeaient en aucun cas les affaires des pirates d’Ezo. L’agitation fut de mise quand on s’approchait des caisses, mais le plancher craquelant fit vite fuir les curieux. Nathalia lâcha un soupir, ouvrit sa sacoche et fit craquer un tube de néon qui les éclairerait un petit moment. Une lampe les rendait immédiatement visible.

« Enfin… Dis donc, t’aurais pas prit un peu de poids ces derniers temps ? Pourtant, l’adolescence et la puberté sont passées pour toi. »

Bon il fallait trouver un moyen de remonter ou de sortir de cet endroit. Le Second du clan, donna un petit coup dans un des tonneaux recouvert d'un drap, juste pour vérifier son contenu. Le drap tomba, entraîné par la chute d'un objet se trouvant sur le tonneau. Bientôt une musique se fit entendre, surprenant Nathalia. Elle s'en approcha pour découvrir une autre boîte à musique. Ca commençait à devenir assez malsain par ici, on se croirait dans un film d'horreur qui mêle psychologie et surnaturel.

« Euh Tiky… tu trouves pas que cet endroit commence à devenir… malsain ? Qu'est-ce qu'il y a dans ces tonneaux, regarde pour voir.»

Le bruit à l'intérieur du tonneau était on ne peut plus explicite, il y avait un liquide à l'intérieur, mais quel genre ? De l'alcool ? De l'eau ? Un tout autre liquide ? Il y avait une odeur quand on s'approchait d'eux, une odeur fruitée... et alcoolisée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seiyaku20.deviantart.com/
Tiky Jonaris
*[ Habitant de Suria ]*

avatar

Nombre de messages : 162
Âge : 19 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Cheveux longs roux flamboyants et yeux d'un vert éclatant

Clan : Ezo
Serment d’allégeance : A mon Boss, Ash Ezo !

Porte-monnaie : 20 myrs.

{ All About You
Profession: Pirate/Kage
Race: Humain
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: Par où commencer ? [Tiky]   Mer 8 Sep - 2:01

Il lui avait juste demandé de se lever, pas de déplacer une énorme masse corporelle ou autre mensonge du genre pour la faire râler. Entre autres, un horrible morceau de bois s'en venait meurtrir son pauvre dos et un poids, si léger fut-il, supplémentaire ne l'aidait pas à se sentir vraiment à l'aise. Plutôt étonné par ce qui venait de se passer, il égara son regard vers le sol qui s'était dérobé avant de sentir une vive douleur se déclencher sur sa fesse droite. C'est qu'elle l'avait pincé, la bougresse ! Enfin libéré de son "emprise", il finit néanmoins par se relever enfin, massant la partie endolorie de son corps avec un air boudeur. Tiky appréciait tripoter, chambrer et taquiner dans l'ensemble. Le contraire n'était hélas pas son fort puisqu'il n'appréciait pas qu'on le prenne par surprise. En général, c'était lui qui tenait les rênes de la plaisanterie et pas l'inverse. Ce simple petit geste lui valut une franche minute à faire la tête avant que son humeur naturelle ne reprenne le dessus : ça passerait pour cette fois, il lui concèderait cet acte pour toutes les fois où c'était lui qui avait promené ses mains expertes sur les courbes de la jeune femme. Evidemment, il n'y avait rien de sérieux ni d'extrême dans cette pratique amusante : premièrement parce que Tiky n'était pas homme à abuser de ses proies, ni à forcer qui que ce soit dans des choses de ce genre -il ne fallait pas pousser non-plus-, et deuxièmement parce qu'il n'était pas du tout suicidaire. C'était simple, s'il avait abusé de la patience de la blonde, il ne serait plus sur terre à l'heure qu'il était... Se sentir tiré en avant le ramena à la réalité, le poussant à la suivre sans discuter alors que les lueurs d'une lampe passaient pile à l'endroit où il s'était tenu quelques secondes plus tôt.

Le Kage leva les yeux avant de suivre sa compagne dans l'obscurité : les gens n'avaient pas traîné à se montrer, bien que personne n'ait eu dans l'idée d'aller voir dans le trou ce qui avait pu provoquer un tel vacarme. Nouvelle surprise. Alors qu'une main venait explorer les recoins d'en dessous du plancher sans vraiment remarquer grand chose, Tiky sentit une main se plaquer sur bouche. D'abord légèrement étonné, il se détendit en sentant la présence de Nathalia dans son dos. Oui bon, il était peut-être nonchalant et parfois tête en l'air, mais de là à les faire repérer comme un bleu en pleine crise d'éternuements, il ne fallait pas abuser... Promenant ses prunelles émeraude sur le côté pour apercevoir le second de son clan, il ne parvint à rien voir en ce qui concernait ses intentions et dut se faire à l'idée qu'il demeurerait ainsi jusqu'à ce qu'elle en ait décidé autrement. Pendant un instant, il songea à lui lécher la main sans autre forme de procès, mais songea que son propre meurtre aurait tôt fait de les faire repérer, aussi ne fit-il rien pour la contrarier. Quelques craquements furent émis de la "surface" avant que les curieux ne s'en aillent. Avec ce qui s'était passé, mieux valait ne pas tenter de traverser le bois pourri. Le pirate n'aurait pas apprécié tuer des civils pour rien de toute façon...

« Enfin… Dis donc, t’aurais pas prit un peu de poids ces derniers temps ? Pourtant, l’adolescence et la puberté sont passées pour toi. »

Du poids ? Elle se fichait de qui exactement ? Tiky n'avait pas un gramme de graisse sur le corps, non madame ! L'explication du sol s'étant dérobé sous leur poids venait du fait que des champignons de moisissure faisaient tranquillement leur chemin dans le parquet, c'était tout ! On pouvait sentir l'odeur de pourriture à deux kilomètres en dessous ! Oui, enfin, ça ne faisait pas deux kilomètres...

* J'en connais d'autres qui n'ont pas passé un certain cap d'innocence, mon cher second... *
Répliqua-t-il en son for-intérieur, à la fois acide et ironique.

Le son d'une boite à musique le réveilla quelque-peu, l'obligeant à ravaler une réplique cinglante afin de s'enquérir de ce qui se passait. Allons bon, si ça se trouvait, des gosses avaient laissé trainer leurs jouets dans le coin, voilà tout ! Haussant les épaules alors que la jeune femme semblait de moins en moins rassurée, le pirate enjamba quelques planches cassées afin de tapoter doucement contre les tonneaux. Une forte odeur alcoolisée s'en échappait, laissant penser que le contenu n'était rien d'autre que...

- Du vin. Ca sent le vin à plein nez !


Le dernier tonneau, en revanche, sonnait creux. Tiky haussa un sourcil avant de se planter face à l'objet, une main pensive collée sous le menton. Curieux, il finit par chercher un moyen de l'ouvrir : hélas, ce genre de portes secrètes ne se voyait que dans les meilleurs bouquins d'aventure, pas de quoi fouetter un chat cette fois-ci, il s'agissait visiblement d'une cave à vin délaissée par son propriétaire. Toutefois, la présence de ce tonneau vide donna une idée au jeune homme, ce dernier allant se placer entre son récipient et celui qui se trouvait à côté, plaquant son dos contre ce dernier pour venir appuyer ses pieds sur le réceptacle qui ne contenait rien.

- Viens m'aider à pousser ce truc par-là bas ! Il va nous aider à remonter !

Et le voilà qui commençait à forcer sur ses jambes afin de déloger l'ustensile de conservation du vin de son piédestal de bois. Ils n'auraient plus qu'à faire de l'escalade un peu après et à mettre hors d'état de nuire les personnes qui les empêcheraient de sortir, s'il y en avait.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathalia McPhee
*[ Habitant de Suria ]*

avatar

Féminin Nombre de messages : 86
Âge : 22 ans
Capacité spéciale : Faire craquer Ash et Tiky
Signe(s) particuliers(s) : Aucun

Clan : Ezo
Serment d’allégeance : A mon gros toutou de boss: Ash

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Pirate / Second d'Ezo
Race: Humaine
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: Par où commencer ? [Tiky]   Dim 26 Sep - 23:57

Nathalia était une jolie râleuse parfois, comme s’il lui fallait sa dose. Et n’importe quel prétexte était bon à prendre. Elle avait bien cru qu’il ferait la tête longtemps, pour lui avoir pincé les fesses… c’est pas grave, elle venge ainsi toutes les filles ou tout les hommes qu’il a pu tripoter pendant ses soirées animées. Nathalia avait plaqué sa main sur sa bouche par instinct, s’il s’était fait mal il fallait qu’il souffre en silence. Malgré tout, elle restait très cultivée comme femme et savait bien que son petit camarade rouquin n’était aucunement responsable de leur chute… enfin il avait été l’élément déclencheur.

L’odeur de la moisissure se faisait imposante et c’était franchement désagréable. La boîte à musique avait de quoi faire peur à tout le monde ! Imaginez vous dans une pièce secrète, dans une boutique abandonnée, une odeur nauséabonde, une ambiance légèrement malsaine et une boîte à musique qui se déclenche… ne vous croyez vous pas dans un film d’horreur ? Enfin passons, c’est peut-être un moment d’égarement de la part de Nathalia. Tiky n’hésitait pas une seconde, enjambant les planches cassées pour s’approcher des tonneaux. Elle était vraiment curieuse de savoir ce qu‘il y avait dedans… et le jeune Kage ne tarda pas à éclaircir le mystère:

« Du vin ? Quoi ? »

Pourquoi du vin ici et des armes au dessus ? Pourquoi ça n’était pas l’inverse ? C’était insensé, franchement n’importe qui aurait fait ça ? Sauf si le vin était plus précieux que les armes et renfermait quelque chose. Nathalia commençait à réfléchir, sur tout les scénarios éventuels, que pourrait renfermer une telle disposition. Tiky s’occupait d’un tonneau, il cherchait à le pousser en le poussant avec les pieds. Le petit rouquin appela la seconde pour qu’elle l’aide à pousser le tonneau, en le faisant rouler sur le sol, ils pourraient le mettre sous le trou pour remonter:

« Mais que tu es intelligent mon petit Kage, je suis fière de voir que tu as eu le temps de te connecter ce matin, je pourrais le dire à Asch. »

Elle rejoignit Tiky et se mit à côté de lui pour pousser, si elle tirait vers elle tandis qu’il poussait, elle se serait faite écraser. A eux deux, le tonneau fini par tomber de son piédestal. Elle espérait que se bruit n’ai pas attiré l’attention. Le tonneau vide faisait plus de bruit qu’un plein, mais bon ça devrait aller. Ils poussèrent le tonneau, pour le faire rouler jusque sous le trou. Nathalia n’entendait rien qui provenait de l’extérieur, soit ils étaient partit, soit ils allaient revenir. En tout cas, ils devaient vite sortir de là. Ils redressèrent le tonneau pour pouvoir monter dessus. Nathalia regarda une énième fois vers le haut et leva un bras:

« Tiky, aides-moi à monter, rends-toi utile. »

Évidemment, elle pouvait très bien s’en sortir seule, mais qu’est-ce qu’il ne fallait pas faire pour toucher ce petit coureur de jupon le plus possible ? La second du clan, monta sans difficulté sur le tonneau et remonta sur le plancher peu stable. D’ailleurs elle faillit passer à travers une nouvelle fois, elle dû se dépêcher d’atteindre les planches les moins pourries. Elle repéra alors les lieux, les gens étaient dehors, mais ne semblaient pas avoir entendu Nathalia remonter. Temps mieux, elle n’aurait pas eu envie de les assommer tous autant qu’ils sont pour fuir. Elle s’approcha du trou et murmura à Tiky de rester là où il était. La jeune pirate sortit de la boutique pendant qu’ils avaient le dos tourné et elle retrouva le petit garçon de tout à l’heure. En échange de quelques pièces, il devrait faire diversion pendant qu’elle et Tiky prennent la poudre d’escampette.

Quand le gamin mit son plan à exécution, elle s’en alla dire à Tiky qu’il pouvait remonter, doucement. Une fois fait, elle ne perdit pas son temps pour filer en vitesse, non sans son cadeau:

« Aaaah ce fut une bonne petite matinée mon petit Tiky. »

Dit-elle comme si de rien était et le plus innocemment du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seiyaku20.deviantart.com/
Tiky Jonaris
*[ Habitant de Suria ]*

avatar

Nombre de messages : 162
Âge : 19 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Cheveux longs roux flamboyants et yeux d'un vert éclatant

Clan : Ezo
Serment d’allégeance : A mon Boss, Ash Ezo !

Porte-monnaie : 20 myrs.

{ All About You
Profession: Pirate/Kage
Race: Humain
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: Par où commencer ? [Tiky]   Dim 27 Mar - 16:49

Et nia nia nia, et nia nia nia... Qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre avec cette femme dans les parages. Non contente d'être une râleuse de première, la voilà qui lui demandait, en prime de l'aider à remonter. Tiky allait grimacer un instant lorsqu'il se mit à réfléchir à l'opportunité de regarder sous la tunique de son second sans avoir à se faire taper. Ce fut donc par pure bonté qu'il accepta de l'aider, lui faisant la courte échelle afin de lui permettre d'atteindre le sommet du tonneau. Fort heureusement bien assez lourd, ce dernier ne s'était pas donné pour tâche de rouler sur lui-même. Alors qu'elle se trouvait enfin en haut, le jeune homme s'apprêtait à la rejoindre, ou du moins, à recevoir un peu d'aide, lorsqu'elle lui demanda de rester là où il se trouvait pendant un moment. Mais, il voulait sortir lui ! Il en avait assez de trainer entre les odeurs de vin et de moisissure ! Prenant un air boudeur, il croisa les bras en tapotant du pied sur le sol, impatiemment. Alors qu'il aurait été si simple qu'il monte aussi pour s'en aller... Elle n'allait tout de même pas le laisser, hein ? Non... elle n'en serait pas capable...

Après tout, il était gentil avec elle, ne lui manquait jamais de respect, cédait à ses caprices (surtout pour éviter de se faire tuer), mettait parfois ses mains où il ne fallait pas... Lui glissait des mots doux pour la déstabiliser... Se plaisait à la mettre en colère parfois... Oh oh... En fait si, elle était bien capable de le laisser là ! Déglutissant avec un air de renardeau abandonné, le kage se rapprocha du trou qui se trouvait dans le plafond afin de voir si quelqu'un allait revenir. Il ne pouvait pas appeler, ça aurait été trop bizarre... Tout ce qu'il pouvait faire c'était attendre... et espérer.

A son plus grand soulagement, elle finit par revenir et par lui dire que, cette fois, il pouvait remonter sans soucis. Qu'est-ce qu'elle était donc allée fabriquer dehors ? Haussant les épaules, Tiky s'agrippa au tonneau pour grimper sur ce dernier petit-à-petit, lestement. Heureusement qu'il était suffisamment habile pour y parvenir sans trop d'efforts. Les premiers morceaux du plancher qui trainèrent sous ses doigts s'effritèrent, le poussant à en chercher d'autre afin de grimper pour de bon. Rien n'était donc facile dans cette maison hantée ? Une fois sur la terre "ferme", il se redressa en poussant un soupir, éternuant un peu en retrouvant la poussière qui leur était tombée dessus. Une certaine agitation régnait au dehors. Glissant sa tête dans un coin de la porte pour s'assurer que la voie était libre, le kage constata avec une certaine surprise que le gosse de tout à l'heure semblait faire... diversion ? Oh, c'était le moment de filer alors ! Après cette constatation d'un temps de retard, il suivit donc son second pour retourner dans les rues d'Anthélima sans demander son reste.

- Une bonne matinée ? Tu m'as réveillé hyper tôt pour me faire promener dans une maison hantée bizarre et on est passé au travers du sol ! Se plaignit-il en s'efforçant de retirer toute la poussière de ses cheveux et de ses vêtements. Tout ça pour un cadeau encore plus bizarre, vu de quelle façon on l'a trouvé !

S'il râlait ? Pas vraiment en vérité, Tiky n'était pas un râleur, lui. La seule chose qui l'embêtait, c'était surtout de s'être levé tôt. Pour ce qui était d'être sali, il ne comptait plus le nombre de fois où il l'avait été dans son enfance en vivant dans les rues avec son frère.

- J'espère au moins que celle à qui tu dois l'offrir sera contente. Tu pourras lui dire que tu as martyrisé l'un des kage de ton boss pour l'avoir, cette boite à musique...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathalia McPhee
*[ Habitant de Suria ]*

avatar

Féminin Nombre de messages : 86
Âge : 22 ans
Capacité spéciale : Faire craquer Ash et Tiky
Signe(s) particuliers(s) : Aucun

Clan : Ezo
Serment d’allégeance : A mon gros toutou de boss: Ash

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Pirate / Second d'Ezo
Race: Humaine
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: Par où commencer ? [Tiky]   Dim 22 Mai - 14:53

Oh qu'elle adorait l'entendre râler son petit bébé rouquin derrière.

Nathalia marchait encore, en regardant les différentes étales de la place. Décidément c'était toujours festif ici, même de bon matin. D'ailleurs en parlant de bon matin, elle commençait à avoir faim. La second du clan avait beau être une femme magnifique, elle était très gourmande ! Et ceux qui le savaient, avaient la fâcheuse petite manie d'en profiter... parfois. Mais elle avait plus d'un tour dans son sac, demandez à tout ceux qui s'y sont frotter ! Bon maintenant, elle devait trouver quelque chose pour ennuyer encore plus Tiky, qui avait l'air de se plaindre.

« Dis donc mon petit ange, tu n'aurais pas couru les filles toute la nuit, tu aurais peut-être pu dormir plus longtemps. Prend exemple sur tes frères, eux au moins ils savent que la nuit est faîte pour dormir. »


Dit elle, insistant sur certains mots. Alors que le kage s'agitait à côté d'elle pour s’épousseter, l'odeur de vin remontait un peu. Elle aussi, elle devait sentir ce breuvage, qui rendait saoul ceux qui en abusait. Hum c'est désagréable, mais ça ne doit pas être si flagrant que ça, sinon on se retournerait sur eux... ce qui n'était pas le cas. Ah au moins Tiky avait raison, la maison était bizarre, ils étaient passé à travers le sol et ont trouvé un cadeau bizarre... non pas bizarre ! Très mignon, même si c'est vrai, il était assez effrayant vu la façon dont Nathalia l'avait découverte.

« Bon d'accord, je te l'accorde, on est pas tombé dans le plus facile... mais justement ça donne du piment à l'action ! Si on l'aurait trouvé trop vite, ça n'aurait pas été drôle... tu crois pas ? »


Ah oui, Nathalia espérait aussi que sa chère Anique aimerait ce cadeau... Lui dire qu'elle à du martyriser un adorable jeune homme pour l'avoir ? Hum est-ce que ça rendrait bien sur la lettre d'accompagnement ? La jeune femme posa son index sur son menton et réfléchit un petit instant :

« Oooh tu veux que je dise à Ashounet que je t'ai maltraité ce matin, mon cœur ? Hum... tu crois que ça rendrait bien ? Chère Anique, voilà un cadeau de ma part en cette occasion spéciale, j'espère que tu apprécieras ce bien, parce que j'ai du malmener mon cher et tendre amour roux et pirate pour l'avoir, signé Nathalia... c'est bon ? »

Soudain, la jeune second stoppa net. Elle sentait de la nourriture ! Est-ce que c'était son flair qui lui jouait des tours ? Elle avança tel un zombie, en direction de cette sublime odeur de... cookies chaud ? Elle s'arrêta finalement en remarquant que c'était bel et bien ça qui refroidissait sous surveillance. Il lui en fallait absolument ! Mais comment faire... est-ce qu'ils leur restait de l'argent au moins. Bon c'est pas grave utilisons une technique. Nathalia attrapa Tiky par le col pour se coller contre lui, les yeux larmoyants comme ceux des pauvres animaux que l'on abandonne. Elle prit soin de prendre ses mains aussi dans les siennes.

« Tiky... »

Elle caressait entre ses doigts, la longue mèche rouquine qui tombait sur son torse :

« Tiky, mon petit Tiky... toi l'amour de ma vie et le rouquin de mes rêves... s'il te plaît... achète ces cookies. »

Elle prit son visage dans ses mains, plus ou moins menaçante. Alors menaçante de la part de Nathalia, se traduisait en deux significations et expressions : soit elle était vraiment menaçante et arborait un regard noir et des poings serrés qui feraient fuir n'importe qui, soit elle arborait son sourire le plus charmeur et son regard le plus tendre, spécialement pour ses deux victimes préférées. En l’occurrence, c'était le deuxième solution pour effrayer Tiky... ou pas... ce sale petit renard était imprévisible parfois, il pouvait soit répondre favorablement, soit prendre peur et obéir. Qu'est-ce qu'il allait choisir cette fois ?

« Sinon je t'embrasse laaangoureusement devant tout le monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seiyaku20.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Par où commencer ? [Tiky]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Par où commencer ? [Tiky]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiky Mikk [Serdy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: ● Quartiers malfamés. :: Place d'Ysir.-
Sauter vers: