Suria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Uros 023

Aller en bas 
AuteurMessage
Mei
Invité




Uros 023 Empty
MessageSujet: Uros 023   Uros 023 Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:36

Bonjour, bonjour =) !!


    » Nom de votre forum : Uros 023
    » Type de votre forum : RPG SF
    » Adresse :
    Code:
    http://spaceship.forumactif.org/
    » Bouton :
    88*31
    Code:
    http://i47.tinypic.com/2gxg3d4.jpg

    100*35
    Code:
    http://i49.tinypic.com/2afjxfs.jpg

    Ne sachant quel format vous préféreriez, j'ai mis les deux dans le doute Smile.

    » Contexte/Histoire du forum :
    ‹‹ An 3056
    Le vaisseau erre depuis de longues années à la recherche d'une nouvelle planète. La Terre ? Elle n'existe plus. Peut-être a-t-elle même implosé sous le traitement des hommes. Seuls ceux qui sont restés en arrière pourront vous le dire... S'ils sont toujours en vie. Tout le monde n'a pas été sauvé loin de là. Mais qu'importe, n'est-ce pas ? Nous sommes sur l'Uros, nous avons été sauvés. Uros où le petit royaume des Van Aalbrück qui règnent sans partage sur toutes les âmes peuplant Arkmeen, Flinzam, Lutia et Raimyo. Ils sont autant aimés que haïs. Ils sont aussi craints que provoqués. Pour s'assurer de leur pouvoir, ils ont du dresser des chiens dociles prêts à les défendre dès qu'une menace s'élève. Ces dernières n'étant jamais très loin.

    A vrai dire, le système de castes mis en place pour gérer tout ce petit monde fut la cause de nombreux problèmes. Quelques protestations ont du être fermement réprimées sans compter l'intimidation des opposants au régime. Les uns ont vu leur rang social chuter, les autres se sont vus classés comme des marginaux, les plus pauvres restent enchaînés à une misère dont les enfants seront tributaires toute leur vie. L'espoir ? Un mot qui disparaît petit à petit. La colère gronde mais la méfiance domine. Alors ceux qui veulent se battre se cachent dans les décombres de Raimyo ou se rallient au R64,7. Ils ne reculeront devant rien, toutefois les plus modérés ou les plus sages pensent aux civils.

    Néanmoins, tout le monde ne ressent pas la tension. Certain citoyens vivent dans leur petit univers indifférents aux problèmes de société. Ils n'en sont même pas au courant. Cela est aussi sans compter la pression exercée sur les militaires et la crainte qu'ils ne craquent commettant le pire. Angoisse, psychose, haine... Combien de temps cette situation pourra-t-elle durer ?

    » Nombre de lignes minimum (RPG) : 20 lignes (désolée, 5 lignes de moins que vous ^^")
    » Pourquoi vouloir être partenaire avec nous ? J'ai toujours beaucoup aimé votre forum mais j'avais jamais eu l'occasion de faire une demande. Le contexte est intéressant et j'aime son design :3
    » Nombre de membres & messages : 51 membres et 1762 messages
    » Lieu où est affiché notre bouton sur votre forum :
    » Top Partenaire ? Oui [ ] - Non [ X ] ~ Le Top signifie que votre bouton sera affiché sur la page d'accueil de Suria et que vous devrez donc en faire de même sur la vôtre.
    » Fiche détaillée ? Oui [ X ] - Non [ ] (la fiche sera ajoutée si le partenariat est accepté)
    La nôtre :
    Code:
    http://spaceship.forumactif.org/partenariats-f58/fiche-detaillee-d-uros-t24.htm
    » Autres :


Bonne journée à vous et quelque soit la réponse, merci de m'avoir lue et bonne continuation ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lugh ♠
*[ Habitant de Suria ]*

Lugh ♠


Nombre de messages : 252
Âge : Ca t'regarde ?
Capacité spéciale : Faire parler les curieux.
Signe(s) particuliers(s) : Clope au bec.

Clan : Tu t'moques de moi, là !
Serment d’allégeance : Mes propres intérêts.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Emmerd... hum, journaliste.
Race: Humaine. 'Fin, j'crois.
Effets Personnels:

Uros 023 Empty
MessageSujet: Re: Uros 023   Uros 023 Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:52

Bonjour !

Merci de cette demande Smile
Nous demandons généralement aux demandes de partenariat d'afficher notre bouton parmi leurs partenaires avant de poster leur demande, mais comme votre forum ne montre que les fiches de ses partenaires, merci de bien vouloir la poster tout de même Smile

La demande de partenariat sera acceptée dès que nous verrons notre fiche sur Uros 023.

Merci d'avance !
Lugh.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Invité




Uros 023 Empty
MessageSujet: Re: Uros 023   Uros 023 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:04

Euh nous montrons les deux. Les boutons sont accessibles via " partenaires " qui se trouve dans le menu de navigation (entre wiki et rechercher).
J'ai du oublier de mettre le lien entre les balises code mais votre bouton est ici :
Code:
http://spaceship.forumactif.org/A-BIG-BIG-WORLD-h1.htm

Nous affichons toujours les deux.
Désolée du désagrément mais je conclus que vous acceptez et place votre fiche de suite de suite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lugh ♠
*[ Habitant de Suria ]*

Lugh ♠


Nombre de messages : 252
Âge : Ca t'regarde ?
Capacité spéciale : Faire parler les curieux.
Signe(s) particuliers(s) : Clope au bec.

Clan : Tu t'moques de moi, là !
Serment d’allégeance : Mes propres intérêts.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Emmerd... hum, journaliste.
Race: Humaine. 'Fin, j'crois.
Effets Personnels:

Uros 023 Empty
MessageSujet: Re: Uros 023   Uros 023 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:42

Ah, pardon, je n'avais pas vu @x@

Voilà, le partenariat est accepté, votre fiche et votre bouton sont ajoutés. Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uros 023 Empty
MessageSujet: Re: Uros 023   Uros 023 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uros 023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uros 023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: SECTION HORS JEU. :: Publicité & Partenariat.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser