Suria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Nano. Role Play

Aller en bas 
AuteurMessage
Nano.
Invité




Nano. Role Play Empty
MessageSujet: Nano. Role Play   Nano. Role Play Icon_minitimeVen 16 Juil - 3:29

Bonjour bonjour !

Je viens faire ma requête en tant que camarade avec Suria, forum au très jolie design soit dit en passant.
Je sais que vous n'acceptez pas les forums RPG de moins de 25 lignes, mais le concept de mon forum est assez particulier, j'aimerai que vous preniez quand la peine d'étudier ma demande ^o^
Les membres de mon forum sont principalement de bon rpgistes qui vienne se détendre. Je pense donc que le partenariat pourra vous être également bénéfique.
Sur ce ! J'attends votre réponse ^o^


    » Nom de votre forum : Nano. RolePlay
    » Type de votre forum : RPG, nouveau concept
    » Adresse :
    Code:
    http://www.nano-roleplay.com
    » Bouton :
    Code:
    [url=http://nano-roleplay.com][img]http://i37.servimg.com/u/f37/11/27/51/26/ban_8810.png[/img][/url]
    » Contexte/Histoire du forum : Nano. RP regroupe une multitude de concept de forum RP, allant du pensionnat au forum futuriste, en passant par le concept de base manichéen. La limite de 4 lignes par messages en fait son charme. Ici, pas de prise de tête, on s'amuse !
    Ce forum a été créé dans le but de se détendre. C’est en quelque sorte une caricature des forums RP, que j’adore.
    La règle d’or : on ne dépasse pas les quatre lignes !
    Facile ? C’est ce qu’on va voir...
    » Nombre de lignes minimum (RPG) : 4 lignes MAX
    » Pourquoi vouloir être partenaire avec nous ? Parce que j'aime les pirates ** Non, je pense que ce partenariat pourra être bénéfique dans les deux sens.
    » Nombre de membres & messages : 34 membres et 4300 messages
    » Lieu où est affiché notre bouton sur votre forum : PA
    » Top Partenaire ? Oui [x] - Non [ ]
    » Fiche détaillée ? Oui [x] - Non [ ]
    Spoiler:
    » Autres : J'ajout le lien au logo dès que j'ai confirmation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugh ♠
*[ Habitant de Suria ]*

Lugh ♠


Nombre de messages : 252
Âge : Ca t'regarde ?
Capacité spéciale : Faire parler les curieux.
Signe(s) particuliers(s) : Clope au bec.

Clan : Tu t'moques de moi, là !
Serment d’allégeance : Mes propres intérêts.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Emmerd... hum, journaliste.
Race: Humaine. 'Fin, j'crois.
Effets Personnels:

Nano. Role Play Empty
MessageSujet: Re: Nano. Role Play   Nano. Role Play Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:14

Bonjour Smile

Merci beaucoup de votre demande.
Le concept de votre forum étant d'écrire moins de quatre lignes, il est bien évident que la règle des 25 lignes n'est pas applicable avec votre demande ^^

En suite, même si j'ai déjà vu le concept des multi-mondes ailleurs, je trouve l'ambiance de votre forum très agréable, les messages sont courts (c'est la règle) mais en général construits et sans fautes d'orthographe. Et j'adore l'idée d'imposer une limite maximum aux messages et à la fiche, je trouve ça novateur et amusant (je vais peut-être même m'y inscrire, qui sait, et je connais plusieurs de mes membres que ça va amuser !).

Bref, c'est avec beaucoup d'enthousiasme que la demande de partenariat est acceptée. Very Happy

Bonne continuation,
Lugh
Revenir en haut Aller en bas
Nano.
Invité




Nano. Role Play Empty
MessageSujet: Re: Nano. Role Play   Nano. Role Play Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:04

Oh bah ça c'est gentil comme tout ^-^
Merci bien !
D'autre forum multi monde ? Faut que je me remette à l'ordre du jour, j'en avais jamais vu x)

J'ajoute de ce pas le lien et ça serait un plaisir de vous voir inscrit flower

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nano. Role Play Empty
MessageSujet: Re: Nano. Role Play   Nano. Role Play Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nano. Role Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nano. RolePlay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: SECTION HORS JEU. :: Publicité & Partenariat.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser