AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elric Neih [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elric Neih
*[ Habitant de Suria ]*

avatar

Nombre de messages : 7
Âge : 19 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Albinos

Porte-monnaie : 0.

MessageSujet: Elric Neih [Fini]   Lun 26 Juil - 23:46

DJ (Dans Jeu) :

*/ État Civil :

    Nom : Neih
    Prénom(s) : Elric
    Surnom : L'Albinos
    Âge : 19 ans
    Sexe : Masculin (Essayez d'équilibrer les sexes !)
    Sexualité :Hétéro
    Race : Sang mêlés
    Signe : Ténébres
    Lieu de Naissance : Anthélima
    Lieu de Résidence : Anthélima
    Métier : Sentinelle
    Classe Sociale : Haute société
    Clan : (Concerne uniquement les pirates)
    Élu des Dieux ? Oui [ ] Non [X] (Il vous suffit de cocher la case : [x])
    Partisan(e) ? Oui [ ] Non [X] (Si oui, précisez !)



*/ Histoire :
Elric est une bizarrerie complète de la génétique quelque chose d'assez impressionnant. Pour commencer, il est venu au monde par une mère elfe enfanté par un homme, de plus par un hasard mélange de chromosomes, il est Albinos et vous allez me dire et puis quoi encore, il est hybride aussi tant qu'à faire ? Et bien non, il ne l'est pas, cela aurait vraiment été la cerise sur le gâteau tout de même. Il est né dans une famille aimante, pour tous vous dire c'était une famille où tous les rêves c'était réalisé. La mère qui avait tout d'abord était une esclave, quoique le terme moderne est plutôt femme de ménage, comme tous ses ancêtres avant elle, depuis maintenant deux millénaire (ouch ça fait beaucoup...) était devenue la femme de son employeur qui était amoureux d'elle depuis l'enfance. En effet le père n'en avait que faire de ces choses et puis le temps les avait depuis longtemps changé. Les autres membre de la famille n'ont en aucun cas renier cet accouplement, du faite que la famille Neih était en fait l'une des seules familles nobles à avoir toujours prônait la tolérance entre les races. De plus les deux familles, c'était déjà mélangé culturellement parlant, de sorte que l'art martial du chef de famille elfe c'était transmit à la famille humaine. L'autre rêve était que leur enfant survécu à sa naissance et il le fit alors qu'il était Albinos.

Douze années plus tard.

Pendant ces 12 années, Elric a vécu dans une famille qui le bichonna, malgré les durs entrainement qu'il subit de la part de son père. Il passa par l'apprentissage du maniement de l'arc, du Katana ainsi que l'art du combat a main nue et avec sa mère, il apprit la souplesse digne des elfes. Ils ne négligèrent pas non plus les études, de sorte qu'à ses douze ans, Elric était un pré-adolescent intelligent et savant manier l'art martial de ses ancêtres à la perfection.

Juste avant son entrée au collège, son père lui avait dit.



-Fais attention, maintenant tu n'es plus à l'école primaire, là-bas tu peux rencontrer des gens qui voudront t'embêter, il te voudront du mal tu comprends ? De plus tu sais que tu es différents des autres enfants, tu es albinos, il n'hésiteront plus a se moquer de toi tu devras te défendre tout seul, personne ne seras là, mais seulement te défendre, compris ?


-oui, ne t'inquiète pas pour moi je saurais me débrouiller.

Son père lui adressa un sourire et lui caressa la tête en partant comme s'il était encore un enfant, mais Elric ne rechigna guère, sentir la main de son père autrement que froide, dure et douloureuse était un plaisir.
Quelques jours après la rentrée, les prédictions du père ne faillirent pas, une brute du collège s'avançât vers lui et commença à le chauffer. Par la pauvre machinerie qu'il possédait au tréfonds son crane, la seule injure que l'énergumène put sortir fût.

-Hey, cachet d'aspirine! Pourquoi t'es pas dans une école handicapés, on ne veut pas de toi ici !



Joignant le mot au geste, le crétin poussa Elric qui s'effondra par terre tout le monde le regardait, il ne put pas en supporter d'avantage, à ce moment précis un enfant a le choix entre se sauver en pleurant ou ce défendre, choix qui fera dépendre beaucoup de choses pour son futur dans la cour. Elric comme vous pouvez le deviner ne prit pas la fuite, en 1/2 seconde, il s'était déjà relevé et prêt a en découdre avec le gros balourd.

L'albinos balança un coup de genoux rapide au milieu du ventre, la brute se recroquevilla sur lui-même, Elric en profita pour balancer un violent coup de coude dans le menton et avant même que l'adversaire tombe a terre, il fit un tour sur lui-même et aplatit le revers de sa main sur le cou de l'ennemi. Les pieds de l'adversaire étaient maintenant à dix centimètres au-dessus du sol. La brute finit par s'écraser au sol dans un grand bruit sourd, inconscient.

Elric fut instantanément renvoyé chez lui, pendant que l'autre enfant était conduit a l'hôpital. Le vainqueur, s'imaginait déjà se faire renier par son père qui lui interdirait d'utiliser l'art martial de la famille dorénavant, après tout l'enfant n'avait fait que le pousser.

La réalité fut tout autre, arrivé chez lui, ses parents l'attendaient tout souriant, dans l'oeil de son père se reflétait la fierté qu'il éprouvait envers son fils. Elric rassurait par ces visages accueillants courut a toute jambe vers son père, lorsqu'il arriva son père le souleva et lui dit avec une bouche riante et en criant.


-Ahahahaha, ça c'est mon fils. Nous avons une merveilleuse nouvelle à t'annoncé, des gens nous ont proposé de te faire entrer à l'académie des sentinelles, t'imagines tu vas devenir sentinelle!



Elric trop heureux de voir son père faire la fête et ne pas l'enguirlander sauta sur l'occasion. C'était un honneur pour sa famille, si patriotique d'avoir un enfant qui irait se battre contre ces pirates, terrible menace pour cette vie de paix et de tranquillité. Un patriotisme qui avait déteint sur leur fils qui ne put s'empêcher de se sentir fier de lui. Mais après tout qu'est-ce que signifiait aller à l'académie des sentinelles à douze ans, en ayant l'habitude d'être bichonné par ses parents, jouait dans le grand jardin entouré de ses amis, dire bonne nuit à ses parents le soir... En effet aller là bas signifiait surtout, qu'il ne pourrait plus rien faire de tout cela et ne pourrait voir ses parents que les jours de fête et qu'il serait seul. Cela Elric ne le réalisera que bien plus tard. Mais pour le moment laissons le à ses moments de rire et de joie pour sa prestigieuse intégration.

Pendant les 7sept ans qui suivirent.

Elric changea totalement, que ce soit à cause de la solitude qu'il éprouvait loin de sa famille, de la dureté des entrainements ou de l'entraineur ne lui souriait pas comme son père lorsqu'il ratait ou qu'il réussissait. Il finit par sombrer dans la bassesse, écrasant, ridiculisant tous ceux qu'il pouvait sans s'en rendre compte, l'albinos était devenue cette brute qu'il avait tant haït pendant les secondes où il était allongé par terre dans la cour du collège. Lui sentinelle qui devait représenter la loi et le sérieux était devenue un modèle pour toute personne désirant devenir pirate. Bien sûr il se fit aussi quelques fois allongé au tapis par des plus vieux, ils avaient plus d'entrainement, plus d'expérience, ils étaient plus fort. Mais cela ne l'arrêtait pas, dés que les hauts gradé avaient le dos tourné c'était l'occasion de commencer une bagarre, de ce moquer de quelqu'un.
Il redevenait celui qu'il était lorsqu'il avait douze ans que lorsqu'il retournait chez ses parents: respectueux, polie, souriant, rigolard.

C'est seulement lors des 16 ans d'Elric, que son père eut la terrible révélation de ce qu'était devenue son fils. Il avait entrainé son fils dans le dojo, lui proposant un combat pour se rappeler le bon temps et pour voir ses progrès. Après quelques minutes d'échauffement, le combat débuta enfin, si rapide, si leste, si fort était devenue les coups d'Elric, tellement dangereux chaque enchainement aurait pu mettre un homme sans entrainement a terre, voir pire mort. Elric assaillait son géniteur avec ce regard rouge si menaçant comme si son adversaire était un meurtrier à abattre. Le Maitre du redoubler d'effort et se battre sérieusement, il suffit d'une ouverture lors d'un coup osé d'Elric, pour que le poing du père s'écrasa dans sa figure causant un vol plané sur le tapis.
Elric savait qu'il devait s'arrêter, mais le sentinelle qui était en lui ne le voulait pas, le soldat devait combattre jusqu'à mort s'ensuive. Ses deux personnalités n'arrêtaient pas de s'entrechoquer dans sa tête, ce fut le sentinelle qui prit le dessus. D'un bond aussi rapide et gracieux qu'une panthère, il se remit debout et assaillit de coups son père déboussolé par l'attitude de son fils qui l'attaquait avec un sourire malsain aux lèvres et des yeux à la limite entre l'envie de meurtre et l'excitation. Une balayette suivit d'une paume au milieu du ventre suffit à éjecté le père au sol et d'un geste vif Elric enfonça un coup de poing dans le tapis juste à côté de la tête. Une goutte de sang viens couler le long du nez d'Elric qu'il n'hésita pas à lécher du bout de sa langue tout en continuant de regarder son maitre les yeux toujours emplis de l'excitation malsaine du combat. C'est à ce moment précis que son père compris avec horreur ce qu'il avait fait à son fils. Il ne serait plus jamais l'enfant qui souriait lorsqu'il lui caressait la tête, ou qui courait après les papillons dans le jardin, non il était devenu sentinelle, formater, conditionné a tué tout ennemis qui se dressaient devant lui, sans aucun remords, juste efficacement et rapidement. Elric se releva, lui aussi avait compris, son père avait tout découvert, il se retourna et marcha vers la sortis, non, il ne reviendrait plus jamais dans cette maison comme s'il avait lu dans les pensées de son fils le père se releva et cria avant qu'il parte.



-Non, ne pars pas! Ou alors au moins revient aux prochaines fêtes, je t'en prie! Je ne dirais rien à ta mère, alors revient la voir autant que tu pourras.



Elric sans se retournait lâcha.

-Okay...

Les années qui suivirent comme entendu, il revint à chaque fois qu'il le pouvait pour voir sa mère, mais entre lui et son père, plus rien n'était pareil un gouffre c'était installé.

Elric passa son stage à la perfection et fut nommé sentinelle, achevant sa formation et l'élevant au rang de l'élite antipirates.







*/ Personnalité :

• Caractère général :
Parlez du caractère général de votre personnage en essayant de détailler au mieux sa psychologie et sa façon de penser. Parlez de sa manière de réagir, de sa façon d’être avec les autres, de sa vision du monde. Bref, essayez de décrire au mieux son identité psychologique ! (15 lignes minimum).

Elric est quelqu'un de sérieux ah non, enfaîte, il n'est pas sérieux, quoiqu'il est extrêmement sérieux lorsqu'il s'agit de mission et peut foutre le bordel dés qu'il veut lorsqu'il n'est pas en mission. Cela s'explique par son profond patriotisme et du respect de la mission, d'ailleurs amis pirates, ne vous attarder pas à essayer de le faire changer de bord jamais vous n'y arriverez, la mission passe toujours avant tout: Famille, amis, femme. Par ailleurs Elric n'est pas vraiment homme à femmes même si avec son physique, il en a déjà plusieurs à son tableau de chasse mais rien de sérieux. Il préfère les déconnades entre amis, les bagarres, les basseries et les interrogatoire musclé. Il mène une sorte de double personnalité: Une je m'en foutiste grâce a laquelle, il fait régner le chaos autour de lui et une autre où il est extrêmement fidèle à ses principes, à son pays et porte fièrement ses habits de parade. Elric ne déshonorera jamais son uniforme lorsqu'il le porte, il ne s'autorise aucun pas de travers . Pour son albinisme, il n'en fait que très peut cas et d'un autre côté, n'hésite pas à faire comprendre aux autres que le fait qu'il soit plus faible que les autres, n'est qu'une vulgaire rumeur et souvent, ils le comprennent très vite. Elric n'hésite pas à être désagréable ou joueur avec les gens qu'ils rencontrent, cela dépend de son humeur et si par malheur vous êtes pirates, attendez vous à passer un mauvais quart d'heure.

Mais derrière tout ça, Elric nourris une forte amertume vis a vis de sa vie, de sa condition avec sa famille et parfois malgré son fort patriotisme. Il doute de la voie qu'il a suivie et ce qu'il va être obligé de faire tôt ou tard: tuer.

Elric est donc assez lunatique.

Qualités : professionnel, sérieux, rigolard, patriotique,
Défauts : moqueur, patriotique, lunatique, cruel, bagarreur
Goûts :ce qu'il aime: art martiaux, ridiculiser, alcool fort, son pays, bar, amis, cigarette
ce qu'il n'aime pas: les gens qui critiquent le système mis en place, les criminelles
ce qu'il le dégoute: Les pirates


*/ Physique :

• Physique Général :


Elric est un albinos cela veut dire qu'il a une peau très blanche si si, je vous assure, des yeux rouges vif et des cheveux courts encore plus blanc que sa peau. Il est costaud en effet il n'est pas bodybuildé il est costaud maigre ça veut dire qu'il a des belles tablettes de chocolat des épaules bien sculpté. Si Elric est comme ça ce n'est pas par manque d'entrainement juste qu'il faut trouver un juste équilibre entre muscle et souplesse. Du haut de ses 1M87 équilibré grâce a 66 kg, il voit le monde d'un niveau non négligeable. Elric arbore souvent un regard supérieur, un air sûr de lui et parfois un air mauvais qui veut votre mort dans lequel il est expert. Tout ça sur un visage fin et bien taillé.

Le plus souvent Elric s'habille avec ses habits de parade, il les adore plus que tout au monde, il le représente lui sa fonction qu'il chérie plus que tout au monde. Le reste du temps, il s'habille en cuire noir faisant ressortir le ton pâle générale de son corps. Ainsi que des lunette de soleil pour protéger son œil.

Signe(s) Particulier(s) : un cache œil sur celui de gauche
Taille : 1M87
Poids :66Kg


* - STUFF

• Arme(s) utilisée(s) : Katana, poignard, arc ou mitrailleuse légère dépend des missions
• Animal de compagnie : Deux énormes Cané Corso
Spoiler:
 
• Objet(s) fétiche(s) : aucun
• Moyen(s) de transport : chasseur puisqu'il est sentinelle, At parce que je suis fan de Air gear... ah non parce que c'est un gamin de 19 ans et Dragon Fly parce que c'est un richard et n'oubliai pas que c'est un modèle pour les pirates ^^
• Pouvoirs : l'obscurité semble plus profonde où, il se trouve.
HJ (Hors Jeu) :

Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire ? Le théme me plaisait Razz
Comment avez-vous connu ce forum ? grace a un de vos partenaire et si ce n'est pas internat Kyari alors c'est lycée Shimizu
Connaissez-vous déjà quelqu’un sur ce forum et si oui, quel est son personnage ? Non
Quel est le code ? Code validé par Lugh ♠
Avez-vous un commentaire à faire ou une suggestion pour améliorer le forum ?[i] ptetre le faire plus accessibles au niveau des lignes pour avoir plus de gens

Bon voila c'est long et pas super bien écrit :\ mais c'est finit^^


Dernière édition par Elric Neih le Mar 27 Juil - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elric Neih
*[ Habitant de Suria ]*

avatar

Nombre de messages : 7
Âge : 19 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Albinos

Porte-monnaie : 0.

MessageSujet: Re: Elric Neih [Fini]   Mar 27 Juil - 2:07

Bon, j'ai vraiment fait de mon mieux pour la ponctuation, j'espère que sa suffira ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lugh ♠
*[ Habitant de Suria ]*

avatar

Nombre de messages : 252
Âge : Ca t'regarde ?
Capacité spéciale : Faire parler les curieux.
Signe(s) particuliers(s) : Clope au bec.

Clan : Tu t'moques de moi, là !
Serment d’allégeance : Mes propres intérêts.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Emmerd... hum, journaliste.
Race: Humaine. 'Fin, j'crois.
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: Elric Neih [Fini]   Mar 27 Juil - 14:48

Bon, comme nous en avons discuté sur la ChatBox, si tu continues à faire des efforts pour améliorer ton Français, ça devrait être bon Smile (Mais fais vraiment attention, par contre).

Après, ton histoire tient la route, mais ton pouvoir est un peu bourrin :' Dix mètres, c'est énorme ! Si tu veux, il peut faire penser que l'obscurité est plus profonde là où il se trouve (pour se cacher, par exemple) mais il ne peut pas faire "naître" les ténèbres, c'est un pouvoir d'Elu des Dieux.

_________________
Compte administratif
Joue Camelia Rosenshield et Ekna Aedh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elric Neih
*[ Habitant de Suria ]*

avatar

Nombre de messages : 7
Âge : 19 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Albinos

Porte-monnaie : 0.

MessageSujet: Re: Elric Neih [Fini]   Mar 27 Juil - 15:24

Citation :
Après, ton histoire tient la route, mais ton pouvoir est un peu bourrin :' Dix mètres, c'est énorme ! Si tu veux, il peut faire penser que l'obscurité est plus profonde là où il se trouve (pour se cacher, par exemple) mais il ne peut pas faire "naître" les ténèbres, c'est un pouvoir d'Elu des Dieux.

Oky, ça me va, je change ça Very Happy (C'est ce qui m'étais venu comme capacité à l'esprit au départ ^^, après je suis aller fouiner du côté des sorts de D&D, voir si je pouvais trouver mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suria.
~ Fondateur ~
avatar

Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
MessageSujet: Re: Elric Neih [Fini]   Mar 27 Juil - 15:29

    Très bien, tu es donc validé.
    Bon jeu parmi nous et bon courage avec ton Français Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elric Neih [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elric Neih [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» Elric : Scénario Premier "De Charybde en Scylla" (1)
» [fini]Baptème d'Azurely
» Elric - Scénario Premier : "De Charybde en Scylla" (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: PRÉSENTATIONS. :: Présentations. :: Fiches validées.-
Sauter vers: