Suria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Présentations IRL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentations IRL Empty
MessageSujet: Présentations IRL   Présentations IRL Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:59

Et voilà, ça c'est du lourd, du bon, du vrai flood comme moi seule sait en faire !
Donc bien sûr n'hésitez pas à répondre pour qu'on ait une description de vous aussi romancée que votre personnage, et si vous avez encore les boules et que je dois commencer, dites-le surtout - même si à force mon côté true dark ténèbres va être destroy.

Code:
[b]00 - Votre prénom :[/b]
[b]01 - Pseudo(s) que vous affichez le plus souvent :[/b]
[b]02 - Sexe :[/b]
[b]03 - Ville et pays :[/b]
[b]04 - Date de naissance + âge (pour pas qu'on aie trop de calculs à faire) :[/b]
[b]05 - Description physique :[/b]
[b]06 - Célibataire ou déjà pris(e) :[/b]
[b]07 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante :[/b]
[b]08 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars :[/b]
[b]09 - Marque de vêtement préférée :[/b]
[b]10 - Style de musique préféré :[/b]
[b]11 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) :[/b]
[b]12 - Livre ou magazine préféré :[/b]
[b]13 - Plat préféré : [/b]
[b]14 - Boisson alcoolisée préférée :[/b]
[b]15 - Couleur préférée :[/b]
[b]16 - Nombre préféré :[/b]
[b]17 - Citation préférée :[/b]
[b]18 - La chose dont tu es le plus fier :[/b]
[b]19 - Qu'est ce qui te fait rougir :[/b]
[b]20 - Ce qui t'effraie le plus :[/b]
[b]21 - Expression répétée le plus souvent :[/b]
[b]22 - Où seras-tu en 2010 :[/b]
[b]23 - Tic ou manie :[/b]
[b]24 - Le lien vers ton site préféré :[/b]
[b]25 - Le lien vers ton site personnel :[/b]
[b]26 - Et ta classe c'est ? : [/b]
[b]27 - J'en ai oublié une autre, ton orientation sexuelle :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ash Ezo
*[ Membre des Sept Etoiles.
*[ Membre des Sept Etoiles.
Ash Ezo


Féminin Nombre de messages : 193
Âge : 18 ans.
Capacité spéciale : Capable de s'endormir absolument n'importe où, peut-être ?
Signe(s) particuliers(s) : Aucun.

Clan : EZO.
Serment d’allégeance : Je ne jure pas allégeance, c'est les autres qui me jurent fidélité.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Pirate - Boss.
Race: Humain.
Effets Personnels:
Présentations IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentations IRL   Présentations IRL Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:25

Nyaaah, allez faisons un effort, j'inaugure. XD

00 - Votre prénom : Valérie (et si je m'appelle comme ça, c'est parce que la meilleure amie de ma mère - qui vit à Tahiti en passant - s'appelle ainsi !). =D
01 - Pseudo(s) que vous affichez le plus souvent : Scampi-chan (ne me demandez pas d'où ça vient, je n'en ai strictement aucune idée ! XD).
02 - Sexe : Hum... Bah, féminin, normalement. Même si certaines personnes de mon entourage ont parfois de sacrés doutes. >__<'
03 - Ville et pays : Ouffet (un trou perdu petit village de campagne. =D) - Belgique.
04 - Date de naissance & âge : 19 février 1992, 16 ans. =)
05 - Description physique : Euh... Bah... Je suis grande, trèèès (trop) grande. >_<' (Et ouai, 1m79 pour 16 petites années quand même ! ^___^). Je suis aussi plutôt mince. J'ai les cheveux châtain clair et bouclés (ça dépend des moments, en fait. U_U) et mes yeux sont bruns. Voilà, en gros, c’est moi. XD
06 - Célibataire ou déjà pris(e) : Eternelle célibataire. U_U
07 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Hum… Je sais pas trop… Hitler peut-être… (Pour avoir le plaisir de lui botter le cul moi-même. =O).
08 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : J'suis une fan des parcs d'attractions, ça compte ? XD Boh sinon j'aime bien aller au cinoche ou bavarder pendant des heures, tout simplement. =)
09 - Marque de vêtement préférée : Bof, moi les marques vous savez. U_U
10 - Style de musique préféré : Kyaaah, c'est très vaste. >< En très gros, j'aime tout sauf le rap. XD (Avec une affection particulière pour la pop, la J-pop, le rock, le J-rock et la rock-pop et... et bien d'autres. XD).
11 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : McFly ! *_____*
12 - Livre ou magazine préféré : J'ai pas vraiment de préféré, j'aime tellement de trucs à la fois... et puis j'aime pas choisir. >< Donc voilà. =O
13 - Plat préféré : Lasagne ou pizzaaaaa ! *____* Et plein d'autres trucs, en fait. XD
14 - Boisson alcoolisée préférée : Vodka. =O
15 - Couleur préférée : Euh... Bleu ?
16 - Nombre préféré : 7, la perfection. XD
17 - Citation préférée : Qui n'essai rien, n'a rien. =O (Même si c'est plutôt une devise, en fait. XD)
18 - La chose dont tu es le plus fier : Euh... Comment ? Euh, euh, euuuuuuuh... Mon cerveau, peut-être ? XD
19 - Qu'est ce qui te fait rougir : Quand je dois faire mumuse avec des histoires de coeur. >__<' *pas vraiment douée avec les gens ni les sentiments*
20 - Ce qui t'effraie le plus : Les araignées. >__<' Et la mort, peut-être. =O
21 - Expression répétée le plus souvent : « Va voir dans la cuvette si j'y suis ! » et « Tu vois ».
22 - Où seras-tu en 2010 : Qui sait... Bonne question ! XD
23 - Tic ou manie : Tripoter mes cheveux, c'est nerveux. >__<'
24 - Le lien vers ton site préféré : http://fanfiction.net (Ma bible. *___* Même si la qualité des écrits baisse d'années en années… è.é)
25 - Le lien vers ton site personnel : Vous êtes dessus. U.U Nan, je blagueuh. XD - http://scampi-chan.skyblog.com.
26 - Et ta classe c'est ? : J'vais rentrer en 5ème secondaire (système belge, ne ! ^__^)
27 - J'en ai oublié une autre, ton orientation sexuelle : Hum... Hétéro. XD Mais parfois, c'est vrai, il m'arrive d'hésiter entre Hétéro et Bi, je sais pas trop en fait. =O


Dernière édition par Ash Ezo le Mar 22 Juil - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scampi-chan.skyblog.com
Invité
Invité




Présentations IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentations IRL   Présentations IRL Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:58

Bon *O*...

00 - Votre prénom : Manon. (Oui bah... Ca arrive de pas avoir un prénom très original T^T)
01 - Pseudo(s) que vous affichez le plus souvent : GobbLynne (sur MSN), Kage, Fraise des bois. Non non ne pas chercher XD Chacun a son histoire...
02 - Sexe : Féminin, je pense.
03 - Ville et pays : Marseille, en France si vous en doutiez encore.
04 - Date de naissance + âge (pour pas qu'on aie trop de calculs à faire) : Je suis née un superbe 16 août 1992 pluvieux à 14h40 *bam* J'ai donc 15 ans, mais je vais plutôt sur mes 16.
05 - Description physique : Hum... Pas super grande, 1m64/63 (pas mesurée depuis perpètes) pour 47 kilos... Oui, mince par contre. Yeux bleu-gris, cheveux châtains épais et courts =D. Pas de trait physique très particulier XD... Mensurations *.* ? Je suis Dieu ! *bom* Donc je fais du 85C en soutife, 36 en pantalon, je mets du S et j'ai des pieds minuscules (oui, pointure 36). Au cas où vous n'auriez pas remarqué, je suis du genre fragile, à me casser en deux facilement XD.
06 - Célibataire ou déjà pris(e) : Déjà prise.
07 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Pas d'idée.
08 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Papoter, délirer.
09 - Marque de vêtement préférée : A pas ô_ô... Fais rarement attention aux marques.
10 - Style de musique préféré : Rock. (Non ça fait pas fermé d'esprit du tout XD) Mais on a bien dit le préféré hein ? Après il y a pleins d'autres trucs, hormis rap et techno - et tout ce qui a le malheur de s'appeler rock et de commencer par un J, vous saisissez ?.
11 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : Yeah Yeah Yeahs, 30 seconds to mars, récemment the Hives.
12 - Livre ou magazine préféré : La Voleuse de Livres de Markus Zusak.
13 - Plat préféré : Noix de St-Jacques.
14 - Boisson alcoolisée préférée : Ne boit pas d'alcool '.'.
15 - Couleur préférée : Bleu.
16 - Nombre préféré : 5.
17 - Citation préférée : "Quand l'appétit va tout va" ou bien "On n'exporte pas la liberté dans des fourgons blindés" (dixit Monsieur Chirac ><)
18 - La chose dont tu es le plus fier : Nope... Dernièrement c'étaient mes notes au bac.
19 - Qu'est ce qui te fait rougir : Les grosses hontes en public.
20 - Ce qui t'effraie le plus : Le vide, par extension ma maison la nuit, quand elle est vide et noire =D J'ai le vertige aussi, ça veut dire que monter un escalier du côté de la rampe me crispe au plus haut point XD.
21 - Expression répétée le plus souvent : Heu... "C'est d'une cocasserie sans pareille"
22 - Où seras-tu en 2010 : In 2 years ? En théorie toujours à Marseille, en 1ère année de médecine.
23 - Tic ou manie : Regarde tout de côté (au moins c'est bien j'ai jamais besoin de tourner la tête uhuhuhu *___*). Frotte ses paumes l'une contre l'autre lorsqu'elle est mal à l'aise.
24 - Le lien vers ton site préféré : Allez, un peu de lèche-cultage ça fait pas de mal... https://suria.forumsactifs.com/
25 - Le lien vers ton site personnel : J'en ai deux en fait. Un pour le racontage de vie : http://the-butter-who-flies.cowblog.fr et un autre pour les créations : http://gobblynne.cowblog.fr
26 - Et ta classe c'est ? : Terminale S Maths européenne.
27 - J'en ai oublié une autre, ton orientation sexuelle : Indécise entre homosexualité ou bisexualité (mais l'attirance pour les filles ce n'est plus niable, maintenant il faut voir pour les garçons).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentations IRL   Présentations IRL Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:21

00 - Votre prénom : Charly
01 - Pseudo(s) que vous affichez le plus souvent : The_crusader(ça vien d'un jeux qui s'apelle ragnarock)
02 - Sexe : heu... aux derniere nouvelles masculin...
03 - Ville et pays : ramillies(un coin encore plus paumé que celui de ash. Ca se trouve entre bruxelle et namur, mais plus proche de Namur) En Belgique
04 - Date de naissance + âge : 23 juin 1993, j'ai donc 15 ans(depuis un petit mois)
05 - Description physique : Ouf... on va dire tout simplement que je ne suis pas un dieu de beauté, mais que je ne ressemble pas a un rat, tout de meme. J'ai été fort rongé par l'acné adolescente, mais bon, ça se calme. Alors, 1m84 (hé oui, tout grand par ici) pour 60 kg. Cheveux noir/brun, yeux brun(je sais pas pourquoi, moi mes yeux je les trouve beaux!) et... puisque eren s'y est collée...*prend une late* Alors, 14cm dans le slip, en taille, j'en sais strictment rien, ça doit avoisiner les...non, j'en sais rien^^ Suis mince(trop, j'ai beau manger comme deux parfois, j'arrive pas à grossire^^) en tout cas. Par contre, 46 en pointure^^ hihi
06 - Célibataire ou déjà pris(e) : Hum... J'hesite à le dire ça. Disons, que, officielement, je suis celib, mais que... pas que je suis amoureux d'une certaine fille, mais que... une certaine fille en manque veux m'aprendre des trucs^^ (cousine-chan, tu me balance je te tue!^^) je suis pas un dragueur, je suis juste quelqu'un qui parle facilement de ces choses la, en 0 tabous, donc j'ai passé la plus part de ma vie comme celib^^
07 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : hum... difficile a dire... Un pro de la grimpette(ma passion: l'escalade^^)-pas de pensée perverse vp-
08 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : heu... sais pas, causer souvent, mais bon, ça dépend c'est qui la fille aussi, ou à quel endroit on se trouve et se qu'il y à dispo. Si ya un voilier, je vais aller en faire(pas avec une fille, ça porte malheure, je peux le dire, j'ai essayé pendant un stage, ne montez jamais sur un voilier avec une fille!) si ya un mur d'escalade, j'en fait (encore une fois, j'y vais rarement avec une fille, sauf si c'est quelqu'un pour qui j'ai des sentiments^^) et bon... j'ai pas l'aire, comme ça, mais je sais faire plein de trucs^^
09 - Marque de vêtement préférée : heu... J'ai jamais vu la différence entre un t-shirt nike et un celio, voyez donc ou j'en suis question marque^^(je rigole, bien sur)
10 - Style de musique préféré : bha, j'aime pas dire ça. Moi, j'aime les chansons, pas les styles. J'aime tous les styles, mais dans tous les styles, ya des chanssons que j'aime, et d'autres que je n'aime pas. Disons une préférence pour le pop rock
11 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : heu... pour le moment je me passe en boucle les tryos ou bien la ending de naruto de akeboshi (wind)
12 - Livre ou magazine préféré : ho, vous touchez mon pouint senssible: la lecture. Voyons voir: Eragon 1 et 2, chevaliers d'émeraude 1,2,3,4,5(et tous ceuux qui suivent surment, yen a 13^^)+ les chroniques des temps obscrures 1,2,3,4(je pense qu'il y en a 6, mais pas sur), les bd genre foret d'opale, ou les manga genre naruto (pas trop manga en fait, connais pas encore bien) pour faire simple, j'aime l'héroïque fantasy avec une pointe d'histoire romantique dedans^^
13 - Plat préféré : Hummm cous-cous!+plus tous ces petits plats simple à faire mais tellement bonnnnnsss!!!
14 - Boisson alcoolisée préférée : vin rouge Embarassed
15 - Couleur préférée : rouge bordeau et bleu marine
16 - Nombre préféré : 28
17 - Citation préférée : l'habit ne fait pas le moine, et qui veux la paix prépare la guerre(bien que je n'aplique pas la seconde^^)
18 - La chose dont tu es le plus fier : heu... Mon arbalette, et la moulinette de 37 metres(grimpé en falaise avec la corde attachée en haut, et pas en cordée de trois, m'a falut 45 minutes. mais bon, ça vous dit surement rien^^)
19 - Qu'est ce qui te fait rougir : disons que bien qu'un peu pervers sur les bords, je suis aussi un sentimental, donc quand je rougit, c'est souvent à propos de ce dernier sujet.
20 - Ce qui t'effraie le plus : les films d'orreur Laughing oui, j'ai vite les boulles avec ça^^
21 - Expression répétée le plus souvent : heu...
22 - Où seras-tu en 2010 : je terminerai ma 5eme et entamerai ma réto(6eme), toujours dans la meme école. Et puis, pour le reste, je vousdirai plus tard^^
23 - Tic ou manie : Jouer vec mon appareil. Oui, j'ai 2 appareils dentaires(un faux palais et des plaquettes) et j'ai pris pour habitude de jouer avec)
24 - Le lien vers ton site préféré : http://ostlorrain.forumactif.fr(j'y suis lieutenant de la garnison des canis lupus d'Epinal, et instructeur général des armées, traduction: pas nimporte qui^^. C'est ce site qui m'a montré le rp, et c'est sur ce site que j'ai rencontré Jenn.
25 - Le lien vers ton site personnel : pfffff: http://chadol.skyblog.com (c'est vieux, alors soyez indulugents^^)
26 - Et ta classe c'est ? : j'entre en 4eme R(énovée, donc secondaire selon le sisteme belge!^^)
27 - J'en ai oublié une autre, ton orientation sexuelle : Bon, hétéro, et je vous en dis pas plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentations IRL   Présentations IRL Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:11

00 - Votre prénom :Marie
01 - Pseudo(s) que vous affichez le plus souvent :Yaellis, Lélio ou June
02 - Sexe : féminin
03 - Ville et pays : Brest en Bretagne France
04 - Date de naissance + âge (pour pas qu'on aie trop de calculs à faire) :19 aout 1990 et j'ai donc 17 ans mais les 18 ne vont pas tarder à arriver.
05 - Description physique :Je suis une brunette de taille moyenne.Mais cheveux m'arrive au épaules. physiquement je dirais que je suis dans la norme. Et mes yeux sont bleus-verts. et ma peau est actuellement rouge de coups de soleil.
06 - Célibataire ou déjà pris(e) : Célib' Sad
07 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante :C'est con mais ce serait surement Nicolas Sirkis ou PJ harvey.
08 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Euh bah discuter de tout et de rien refaire le monde et faire la fête et danser aussi.
09 - Marque de vêtement préférée :je suis pas particulièrement attaché à ce genre de chose mais j'aime bien les fringues EDC.
10 - Style de musique préféré :Rock,électro, musique du monde.
11 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) :Indochine,Placebo,the kooks, The hives ,Coldplay et bien d'autres.
12 - Livre ou magazine préféré :J'ai longtemps été une grande fan de Harry Potter. ce sont les livres qui ont marquer toutes mon enfance mais maintenant j'aime beaucoup j'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part d' Anna Gavalda
13 - Plat préféré : Tiramisuuuuuu!
14 - Boisson alcoolisée préférée :Martini et soho ainsi que le cidre...Je ne suis pas bretonne pour rien!^^
15 - Couleur préférée :Comme le noir n'est pas une couleur je dirais le vert.
16 - Nombre préféré :7
17 - Citation préférée :
18 - La chose dont tu es le plus fier :Mes amis et ma voix
19 - Qu'est ce qui te fait rougir :Me faire griller quand j'aime bien quelqu'un.
20 - Ce qui t'effraie le plus :Oublier ce que j'ai vécut.
21 - Expression répétée le plus souvent :Un peu trop vulgaire pour été répété ici...Sinon je vais passer pour une rustre
22 - Où seras-tu en 2010 :En fac de droit soit en Belgique ou à Nantes
23 - Tic ou manie :Je me ronge les ongles et mord mon petit doigt.
24 - Le lien vers ton site préféré :http://www.manyfics.net/
series en streaming
25 - Le lien vers ton site personnel :http://yaellis.over-blog.com/ pas trés avancé.
26 - Et ta classe c'est ? : J'étais en term Es mais je vais en 1ere année de Fac de droit.
27 - J'en ai oublié une autre, ton orientation sexuelle : Ahahah! Bi serait la réponse la plus adéquate à cette question mais bon rien n'est jamais sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentations IRL   Présentations IRL Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:44

00 - Votre prénom : Monira (originale hein? )
01 - Pseudo(s) que vous affichez le plus souvent : Yui Fujita / Mitsuki / Erika Blacks
02 - Sexe : travestie d'accord un fille ><'
03 - Ville et pays :Hmmm... Disons pour France vers la capital ^^
04 - Date de naissance + âge (pour pas qu'on aie trop de calculs à faire) : o3/o7/1993 - donc, 2008-1993... J'ai 15 ans °o°!
05 - Description physique : D'origine asiatique, p'tits yeux bridé (mais aps trop hein...) longue cheveux noir, mesurant dans les 1 mètre 64, fine ... Enfin le poid X kg ^^
06 - Célibataire ou déjà pris(e) : Non
07 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante :
08 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Me battre ><', faire du volley et papoter ...
09 - Marque de vêtement préférée : Pas de préférence.
10 - Style de musique préféré : Rock, J-rock, J-pop é le classique *o*...
11 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : Rhapsody of fire, Yui, Nana Kitade,...
12 - Livre ou magazine préféré : LE fantôme de l'opéra, très émouvant *o* & Fascination
13 - Plat préféré : poulet au gingembre *ç*
14 - Boisson alcoolisée préférée : Bois pas d'alcool .
15 - Couleur préférée : Bleu
16 - Nombre préféré : 3 & 9
17 - Citation préférée : //
18 - La chose dont tu es le plus fier : Mes cheveux xD? Hmm... Mes amis et cette Alien Nao 4550
19 - Qu'est ce qui te fait rougir :
20 - Ce qui t'effraie le plus : Ma prof de français *____*
21 - Expression répétée le plus souvent :Tu vois ...
22 - Où seras-tu en 2010 : Je ne sais pas =3
23 - Tic ou manie : Le n'arrête pas de dessiner ... Même sur mes copies de contrôle O.O
24 - Le lien vers ton site préféré : http://nipponscan.free.fr ! Je t'aime Nii-san <3
25 - Le lien vers ton site personnel : //
26 - Et ta classe c'est ? : Je vais être en seconde =D
27 - J'en ai oublié une autre, ton orientation sexuelle : Hétéro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentations IRL   Présentations IRL Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:11

00 - Votre prénom :

Elyse

01 - Pseudo(s) que vous affichez le plus souvent :

Saya L.

02 - Sexe :

Feminin

03 - Ville et pays :

Montréal \ Québec

04 - Date de naissance + âge (pour pas qu'on aie trop de calculs à faire) :

15 ans née le 19 avril

05 - Description physique :

5 pieds 5, les cheveux au épaul. Mes cheeux son indescriptible... trop de reflet naturel. J'ai les yeux bleux et ma peau resemble à celle de vampire... je ne bronze pas en plus.

06 - Célibataire ou déjà pris(e) :

Célib'

07 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante :

Je sais pas.

08 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars :

heum....

09 - Marque de vêtement préférée :

Aucune

10 - Style de musique préféré :

Je sais pas, j'écoute pas mal n'importe quoi

11 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) :

En se moment Epica

12 - Livre ou magazine préféré :

Les sorcière de Spence!!!

13 - Plat préféré :

Tacos

14 - Boisson alcoolisée préférée :

J'aime pas l'Alcool

15 - Couleur préférée :

Rouge\ Noir sa dépend du jour

16 - Nombre préféré :

20

17 - Citation préférée :

...

18 - La chose dont tu es le plus fier :

Mon spectacle cette année!!! Art-Dramatique.

19 - Qu'est ce qui te fait rougir :

Beaucoup trop de choses Embarassed

20 - Ce qui t'effraie le plus :

Mon ex belle-mère

21 - Expression répétée le plus souvent :

Je suis trop expressive pour le savoir

22 - Où seras-tu en 2010 :

A Québec

23 - Tic ou manie :

Aucune... que je peux dire!

24 - Le lien vers ton site préféré :

J'en est pas

25 - Le lien vers ton site personnel :

La aussi j'En est pas

26 - Et ta classe c'est ? :

Secondaire 4 à la rentré.... Very Happy ( Vie au Québec... en rappel)

27 - J'en ai oublié une autre, ton orientation sexuelle :

Hétéro enfin je crois... alors Bi. PArce que par moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentations IRL   Présentations IRL Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:26

00 - Votre prénom : Staysy


01 - Pseudo(s) que vous affichez le plus souvent : aucun


02 - Sexe : humm laisser moi vérifier…Je crois être une fille.


03 - Ville et pays : Canada, Québec


04 - Date de naissance + âge (pour pas qu'on aie trop de calculs à faire) : 4 Octobre 1990. J’ai 17 ans


05 - Description physique : Je suis salvadorienne donc latine gna? Surpris? Je suis bronzé, j’ai les cheveux noirs et les yeux aussi. Je mesure 5 p3.Je pèse environ 128 livres et je porte des broches O.O


06 - Célibataire ou déjà pris(e) : non


07 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Pourquoi rencontrer une personne morte?


08 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Je crois que sais de rire des touristes surtout avec le 400ième c’est trop amusant ^-^
09 - Marque de vêtement préférée : Aucune?


10 - Style de musique préféré :Rock et Classique O.O


11 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : Aucune?


12 - Livre ou magazine préféré : magasine : Elle hahaha c’est le seul que j’ai, livre : beaucoup trop ^-^


13 - Plat préféré : pupusas miam miam (mets typique du salvador)


14 - Boisson alcoolisée préférée : popers mais j’en bois presque jamais, c’est trop rare. (Mauvaise expérience avec l’alcool)


15 - Couleur préférée : VERT


16 - Nombre préféré : 4


17 - Citation préférée : Aucune


18 - La chose dont tu es le plus fier : Je joue du saxophone en harmonie d’école et j’ai donc gagné plusieurs pris au régionaux et au États-Unis ^-^


19 - Qu'est ce qui te fait rougir : Quand le détecteur de voleur par dans la magasin parce que tu as un papier de pris coller sur les fesses >.<


20 - Ce qui t'effraie le plus : Se faire rejamé dessus dans un show sans ses lunette ou ses verres de contactes et quand tu es myope comme une taupe et que tu t’ai planté sur le gazon mouiller et que ton genoux fait mal et que tu tiens pas debout O.O J’AI EU TELMENT PEUR DE FINIR ECRASSER par seul qui poussait derrière moi!


21 - Expression répétée le plus souvent : YO


22 - Où seras-tu en 2010 : Je vais être sur les banc de l’école encore -_-


23 - Tic ou manie : aucune?


24 - Le lien vers ton site préféré : aucun


25 - Le lien vers ton site personnel : Sa me stresse c’est affaire là…


26 - Et ta classe c'est ? : secondaire 4, je vais en secondaire 5 yé


27 - J'en ai oublié une autre, ton orientation sexuelle :Hétéro même si les hommes c’est des abrutis fini! gna?! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentations IRL   Présentations IRL Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:14

Quand on a rien à faire....
Me demande quand même si je suis la seule à tout lire xD


00 - Votre prénom : Natacha
01 - Pseudo(s) que vous affichez le plus souvent : Nat, Dada (ouais, comme le ch'val), Mika (j'aime me travestir *_*)
02 - Sexe : Féminin depuis que je suis née
03 - Ville et pays : Voisins-le-Bretonneux (hinhinhin, comme si ça vous aidait) vers Versailles (je suis trop aimable) en France
04 - Date de naissance + âge (pour pas qu'on aie trop de calculs à faire) : 21 novembre 1990, 17 balais et encore vivante
05 - Description physique : étrange mélange euro-asiatique (slovaque et vietnamien, et non, rien de français chers amis) -> petite et mince jeune fille brune (à reflets roux, c'est très marrant xD) aux yeux quasi noirs comme la laque et étirés en amandes... what else? mmm
06 - Célibataire ou déjà pris(e) : huuum membre d'un harem louchissime à souhait célibataire et compte le rester
07 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Dieu, sans avoir à crever pour un rendez-vous avec lui, de préférance
08 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : parler/écouter
09 - Marque de vêtement préférée : aucune, j'ai des goûts... particuliers
10 - Style de musique préféré : touuuuut, absolument tout et surtout n'importe quoi
11 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : hum. Moi. Non, j'aime quand c'est la pluie qui chante, quand les gouttelettes tambourinent contre les volets de ma chambre, quand les feuilles vibrent sous le souffle inspiré du vent... bref.
12 - Livre ou magazine préféré : La Belgariade de David Eddings, ma Bible xD
13 - Plat préféré : le riz, son parfum, sa forme, son goût, mmmm
14 - Boisson alcoolisée préférée : difficile, je n'aime pas du tout l'alcool
15 - Couleur préférée : le vert anis
16 - Nombre préféré : 7 comme beaucoup, on dirait
17 - Citation préférée : "on a rien, sans rien" "ne jamais remettre à demain ce que tu peux faire aujourd'hui"
18 - La chose dont tu es le plus fier : mon ambition (wouay, ça dresse le portrait, je sais xD)
19 - Qu'est ce qui te fait rougir : parler lorsqu'on s'intéresse à moi (ça s'appelle la timidité accessoirement ^^)
20 - Ce qui t'effraie le plus : voir à quel point mon imagination est dangereuse, autant que l'ego des hommes (un peu de spiritualité)
21 - Expression répétée le plus souvent : "enfin bref"
22 - Où seras-tu en 2010 : si tout va bien... sur terre en 2ème ou 3ème année de Médecine en France xD
23 - Tic ou manie : pencher la tête en écoutant, c'est d'un comique
24 - Le lien vers ton site préféré : un p'tit blog pas de moi
25 - Le lien vers ton site personnel : pas vraiment le mien, mais... c'est presque tout comme :p
26 - Et ta classe c'est ? : c'était Terminale S, bientôt 1ère année de Médecine
27 - J'en ai oublié une autre, ton orientation sexuelle : ... aucune. Je tolère toute orientation, mais je suis dans une période de dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentations IRL   Présentations IRL Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:11

00 - Votre prénom : Vous voulez mon pédigrée aussi ? LoL ! Jimmy
01 - Pseudo(s) que vous affichez le plus souvent : Acrystar ^^
02 - Sexe : Pingouitesque
03 - Ville et pays : France, Paris
04 - Date de naissance + âge (pour pas qu'on aie trop de calculs à faire) : 17/08/1981 Et bien si comptez :p
05 - Description physique : Pas plus d'un mètre de long, blanc et noir, comme tout Gorfou Huppé qui se respecte, plumage jaune autour des yeux et en huppette sur le dessus des yeux.
06 - Célibataire ou déjà pris(e) : Célib'
07 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : UNE ?? Heuuu, je devrais tirer au sort entre Aaron Stanford, Nicholas Tsé, Kim Young Oh et Jensen Ackles !
08 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Boire, boire, parler, jeu de baston ou singstar et DDRiser
09 - Marque de vêtement préférée : Alice and the pirate.. mais c'est pas pour ça que j'en porte !
10 - Style de musique préféré : Rap, Rock, Trash death metal, Pop, Visual, Jpop, Kpop, R'n'B, Variétoche... de tout quoi !
11 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : En ce moment c'est Raphaël et Renan Luce.
12 - Livre ou magazine préféré : Anthologie de Shakespeare et Baudelaire.
13 - Plat préféré : Brochettes beef & cheese chez le jap' du coin
14 - Boisson alcoolisée préférée : Bière !
15 - Couleur préférée : Bordeau
16 - Nombre préféré : 17
17 - Citation préférée : C'est la vie des pingouins !
18 - La chose dont tu es le plus fier : Mon côté artiste incompris.
19 - Qu'est ce qui te fait rougir : Un beau gars ou une belle meuf qui regarde dans ma direction sans insister sinon c'est rougir de colère !
20 - Ce qui t'effraie le plus : Les araignées, les scolopendres etc etc
21 - Expression répétée le plus souvent : En réel : c'est clair ! En virtuel : Nyu !
22 - Où seras-tu en 2010 : En Corée en train de m'entraîner dans un dojo pour chevalier pingouin !
23 - Tic ou manie : Être toujours en train de mâchouiller quelque chose.
24 - Le lien vers ton site préféré : www.fanfiction.net
25 - Le lien vers ton site personnel : http://la-bible-noire.darkbb.com/
26 - Et ta classe c'est ? : La classe Tuxedo Pingouin masqué !
27 - J'en ai oublié une autre, ton orientation sexuelle : Nord nord ouest !


Dernière édition par Asch Jonaris le Dim 28 Juin - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentations IRL   Présentations IRL Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:29

00 - Votre prénom : et mon adresse IP aussi? Nathan (oui j'aime mon prénom XD)
01 - Pseudo(s) que vous affichez le plus souvent : Pyoro ^^
02 - Sexe : 4 fois par semaine! XD
03 - Ville et pays : Paris... Norvège? n_n
04 - Date de naissance + âge (pour pas qu'on aie trop de calculs à faire) : 03 décembre 1992, bientot 16 Very Happy
05 - Description physique : Pas gros, pas maigre, pas grand, pas petit.
06 - Célibataire ou déjà pris(e) : Pris!
07 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Link!!! ça compte pas? Bob Dylan alors... ou Jack White, ou John Lennon.
08 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars :... Boire? XD
09 - Marque de vêtement préférée : Franklin&Marshall
10 - Style de musique préféré : Rock, folk.
11 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : The Offspring
12 - Livre ou magazine préféré : La fée des dents de Graham Joyce / Role Playing Game.
13 - Plat préféré : Le gratin dauphinois!
14 - Boisson alcoolisée préférée : Vodka orange
15 - Couleur préférée : ...le vert herbe grasse
16 - Nombre préféré : 23
17 - Citation préférée : « La vie humaine se compose de deux parties : on tue le temps, le temps vous tue. » Eugène De Rastignac
18 - La chose dont tu es le plus fier : Mes parties de Fire Emblem, mon coté autiste. (oui j'en suis fier)
19 - Qu'est ce qui te fait rougir : Hum... que ma mère sorte toujours des dossiers dans les repas entre amis.
20 - Ce qui t'effraie le plus : Mon ex et les méduses o_o
21 - Expression répétée le plus souvent : Oh yeah!
22 - Où seras-tu en 2010 : Dans ma suite 5 étoiles avec une bombe sexuelle dedans. u_u
23 - Tic ou manie : Dire Hein? dès qu'on me parle... pas ma faute si jsuis à moitié sourd!!
24 - Le lien vers ton site préféré : http://www.viedemerde.fr/
25 - Le lien vers ton site personnel : //
26 - Et ta classe c'est ? : la 1èere! (dans tout les sens du terme XD)
27 - J'en ai oublié une autre, ton orientation sexuelle : Purement hétéro (non vous m'aurez jamais! ... ou pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentations IRL   Présentations IRL Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:37

00 - Votre prénom : Mélissa
01 - Pseudo(s) que vous affichez le plus souvent : Kallie; Yoshi ( mario powa w_w xD )
02 - Sexe : Féminin
03 - Ville et pays : Un trou paumé en pleine cambrousse - France
04 - Date de naissance + âge (pour pas qu'on aie trop de calculs à faire) : 09/01/1993, donc 15 ans ^^
05 - Description physique : Hum taille moyenne, cheveux blonds foncés ondulés, yeux verts. Niveau corpulence, ben je suis normale xD Je susi musclée U_U ( ben ui, le sport hein =P ).
06 - Célibataire ou déjà pris(e) : C'est compliqué --''
07 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Louis de Funes
08 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Bouger, tout le temps xD Parler, skater ...
09 - Marque de vêtement préférée : J'aime pas les marques =O
10 - Style de musique préféré : Principalement rock, mais j'écoute un peu de tout ( sauf du rap ).
11 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : J'en sais rien xD Y'en a pas mal ^^
12 - Livre ou magazine préféré : Je sais pas non plus xD
13 - Plat préféré : Ratatouille ^^''
14 - Boisson alcoolisée préférée : Vodka ( nous sommes inséparables W_W )
15 - Couleur préférée : Probablement le rouge, mais aussi le bleu, le noir, le blanc ... xD
16 - Nombre préféré : 19
17 - Citation préférée : " Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir. "
18 - La chose dont tu es le plus fier : Ben je dirais peut être mon niveau scolaire...
19 - Qu'est ce qui te fait rougir : Sais pô ...
20 - Ce qui t'effraie le plus : Les araignées T_T
21 - Expression répétée le plus souvent : " Un truc de baisé ! " et " Cash! "
22 - Où seras-tu en 2010 : Hum sur Terre ?
23 - Tic ou manie : J'en ai pas ^^
24 - Le lien vers ton site préféré : Idem ^^
25 - Le lien vers ton site personnel : J'en ai pas xD
26 - Et ta classe c'est ? : Seconde ( fin à la rentrée quoi xD )
27 - J'en ai oublié une autre, ton orientation sexuelle : Hétéro =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentations IRL   Présentations IRL Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:02

00 - Votre prénom: Mélanie (la chipie x3)
01 - Pseudo(s) que vous affichez le plus souvent: "Natsumi" ("Natsu") que j'avais trouvé sur une liste de noms japonais...il me plaisait mais, j'ai appris que ce surnom me ressemblait assez car, ça veut dire à peu prés "rayon de soleil" -^^-
Sinon j'utilise aussi trés souvent "Elie" car, c'est mon peros préféré dans le manga "Rave", mon maga préféré en fait =^^=
02 - Sexe: Bah chuis une fille espèce de BAKA! è_é*
03 - Ville et pays: ...Village paumé dans le sud de la France~~ =_="
04 - Date de naissance + âge: Né un beau jour où il faisait trés chaud la veille et où il s'est mis à geler en une seule nuit...c'était le 3 novembre 1990 donc, ça me fait 17 chats! -^^-
(j'ai dit chat car, c'est mon animal préféré lolXD)
05 - Description physique: Pfff...j'ai la flemme...bon je me lance! è.è
Je mesure 1m65 pour environ 45Kg, je suis donc trés fine et puis...je suis bien proportionnée aussi ^//^
J'ai les cheveux courts en dégradés avec frange chatains clairs et des yeux bleu clairs.
06 - Célibataire: Célibataire mais, y en a beaucoup qui me court aprés depuis que j'ai 17ans ^_^"
(Ais-je été équipée d'un aimant à hommes pour mes 17ans? O_o")
07 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante: Charlemagne pour qu'il désinvente l'école...>>SBAF<< Non franchement j'aimerais rencontrer pleins de personnes dont je suis fan ^_^"
08 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars: A ton avis?...non tu t'imagines n'importe quoi là! Moi, je m'amuse à martyriser les garçons! =^v^=
*tout le monde la regarde bizarrement*
Ben quoi?...C'est drôle non?! =èvé=
09 - Marque de vêtement préférée: Jenifer (Sinon dans un manga, y a une marque don je suis fan et que j'aimerais trop qu'elle existe en vrai --> Heart Kreuz)
10 - Style de musique préféré: Un peu tout sauf le Rap que je n'aime pas trop ainsi que les musiques qui endort ou qui raconte n'importe quoi =_="
Je suis plutôt Rock et Pop-Rock et en japonais aussi! -^^-
11 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e): En première place, Avril Lavigne suivi d'Ayumi Hamasaki et pour finir, deux groupes à égalité; "Morning Musume" et "An Café". Sinon j'aime bien "Arc-en-ciel" et "Koda Kumi" ainsi que "Yui Horie" aussi! =3
12 - Livre ou magazine préféré: "Le clan des Otori" et un petit roman trop mimi "Les septs vies d'un chat". Et en manga, le winner ne fait aucun doute dans mon coeur, c'est "Rave" bien sûr! x3
13 - Plat préféré: Les pâtes en forme de chapeau (des stracheuneuts)que fait ma mamie...*bave* =*v*=
14 - Boisson alcoolisée préférée: Ze boit pas d'alcool mouah, Oy! >W<
15 - Couleur préférée: Le rose suivit du violet puis, du noir et du blanc ainsi, que le gris qui est inclassable! -^^-
16 - Nombre préféré: Le 12 mais, je n'ai pas d'explication...juste que j'aime bien ce chiffre! ♥
17 - Citation préférée: "Ne jamais abandonner et toujours gardez espoir! "
18 - La chose dont tu es le plus fier: Franchement? Ma connaissance sur les mangas et mon talent de dessinatrice! -^^-
19 - Qu'est ce qui te fait rougir: C'est à dire? Quand on me fait un compliment...quand la discussion tombe sur un sujet embarrassant...voir un homme (à part mon père) torse nu! (Ou pire...A POIL! 0X0" La je tombe carrément dans les pommes lolXD)
20 - Ce qui t'effraie le plus: Mon avenir, de perdre mes êtres chers.
21 - Expression répétée le plus souvent: "Na! xP" et "EN PLEINE FORME"
22 - Où seras-tu en 2010: Franchement j'en sais rien...mais, surement encore à l'école~~ T-T (Mais de mangas donc ça ira je pense -^^-)
23 - Tic ou manie: Me ronger les ongles TT-TT
24 - Le lien vers ton site préféré: http://www.rave-fr.com
25 - Le lien vers ton site personnel: http://cmel.skyrock.com
(il est "en reconstruction" par contre ^-^")
26 - Et ta classe c'est?: Vous voulez bien en savoir des choses dites donc! è_é*
Bah...je suis en deuxième ( et dernière T-T) année de CAP Esthétique.
27 - J'en ai oublié une autre, ton orientation sexuelle: Hétéro...même si je suis assez bizarre, je suis malgré tous...dans la normalité! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentations IRL   Présentations IRL Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:14

00 - Votre prénom : Jonathan
01 - Pseudo(s) que vous affichez le plus souvent : Khân, Tchad, Kartel
02 - Sexe : Masculin
03 - Ville et pays : Terre-de-Haut de l'archipel des Saintes en Guadeloupe (France DOM-TOM dans les Caraïbes)
04 - Date de naissance + âge (pour pas qu'on aie trop de calculs à faire) : Je ne dis rien sinon je vais me faire appeler papy
05 - Description physique : Taille moyenne, 1,72m 65kg, svelte et musclé (pas trop). Brun, les yeux noir, à vrai dire je n'ai rien d'exceptionnelle dans mon physique. Si à part mes poumons, j'ai une capacité supérieur à la moyenne, mais je crois que tout le monde s'en fout
06 - Célibataire ou déjà pris(e) : Ca dépend des semaines.
07 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Bob Marley, pour f**er des p*ta**s avec lui
08 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : La même chose qu'avec Bob ci-dessus et regarder des films ou jouer à différend Jeux-video.
09 - Marque de vêtement préférée : Rip Curl
10 - Style de musique préféré : A vrai dire tout, mais j'ai une préférence pour le reggae
11 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : Bob Marley & The Wailers
12 - Livre ou magazine préféré : Livre, il y en trop pour tous les citer, magazine j'en lit pas
13 - Plat préféré : Le court-bouillon de poisson
14 - Boisson alcoolisée préférée : Le Ti-punch
15 - Couleur préférée : Noir couleur de la nuit et Bleu couleur de la mer
16 - Nombre préféré : 22, v'là les flics
17 - Citation préférée : Mourir est la dernière chose à faire. Jean Yanne
18 - La chose dont tu es le plus fier : Mon travail, moniteur de plongée
19 - Qu'est ce qui te fait rougir : Quand tes collègues te félicite d'avoir pécho la plus belle nanas de la semaine (euh oui je travaille dans un camp de vacance adulte)
20 - Ce qui t'effraie le plus : Les serpents
21 - Expression répétée le plus souvent : Je sais pas
22 - Où seras-tu en 2010 : Probablement en Thaïlande
23 - Tic ou manie : Se ronge les ongles
24 - Le lien vers ton site préféré : N'en ai pas
25 - Le lien vers ton site personnel : N'en ai pas
26 - Et ta classe c'est ? : C'est quoi l'école, j'ai arrêter à 17 ans
27 - J'en ai oublié une autre, ton orientation sexuelle : Hétérosexuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentations IRL   Présentations IRL Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:55

00 - Votre prénom : Flora, Florat, Flo le rat.
01 - Pseudo(s) que vous affichez le plus souvent : Je préfère le garder secret pour l'instant ^^
02 - Sexe : Féminin, à n'en pas douter.
03 - Ville et pays : Nouméa, Nouvelle-Calédonie.
04 - Date de naissance + âge (pour pas qu'on aie trop de calculs à faire) : 1991, donc 17 ans.
05 - Description physique : Haha. Je suis pas belle.
06 - Célibataire ou déjà pris(e) : Disons prise ! (quel joli terme) Par quelqu'un qui aime les pas belles.
07 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Mon parisien ! Si loin !
08 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Boire.
09 - Marque de vêtement préférée : Rien de spécial Oo
10 - Style de musique préféré : Tout et n'importe quoi.
11 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : Ca va, ça vient.
12 - Livre ou magazine préféré : Livres ? Je ne vous parlerai que du style, le fantastique ! Sinon, je suis assez peu manga :/
13 - Plat préféré : Trop ! J'ai beaucoup trop de plats préférés !
14 - Boisson alcoolisée préférée : Liqueurs drunken
15 - Couleur préférée : Orange ? Muaha.
16 - Nombre préféré : Vous en avez un vous ? Oo
17 - Citation préférée : "Vous êtes adorable" (Mon parisien)
18 - La chose dont tu es le plus fier : La capacité à avoir de bons résultats sans travailler. Jouissive affaire.
19 - Qu'est ce qui te fait rougir : Le déshabillage de moi-même.
20 - Ce qui t'effraie le plus : Ce que je ne comprend pas.
21 - Expression répétée le plus souvent : Putain !
22 - Où seras-tu en 2010 : A Montpellier ! \o/
23 - Tic ou manie : La comparaison :/
24 - Le lien vers ton site préféré : ... Il est en train de descendre dans mon estime hélas.
25 - Le lien vers ton site personnel : Il viendra en temps voulu !
26 - Et ta classe c'est ? : Terminale S
27 - J'en ai oublié une autre, ton orientation sexuelle : Hétéro jusqu'à preuve du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Kilstrong
| Modératrice |
Dante Kilstrong


Masculin Nombre de messages : 219
Âge : 18 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Couleur de neige

Porte-monnaie : 20 myrs.

{ All About You
Profession: Coursier.
Race: Hybride Artificiel.
Effets Personnels:

Présentations IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentations IRL   Présentations IRL Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:31

00 - Votre prénom : Sarah Monia Josée Julia (Et oui, j'en ai pas qu'un u_u Après, on se demande pourquoi je suis schizo...)
01 - Pseudo(s) que vous affichez le plus souvent : Sa-Chan (Je me fais pas chier xD) ou Joshua, le personnage qui me colle le plus à la peau u_u
02 - Sexe : Rasé \O/...Quoi? Oh, féminin xD *red*
03 - Ville et pays : Braine-Le-Comte, Belgique...T.T Rendez-moi ma capiiitaaale T.T
04 - Date de naissance + âge : Premier juin 1992. J'ai donc 17 ans lundi prochain =D (Souhaitez le moi >_<...*PAN*)
05 - Description physique : Grande blonde aux yeux bleus...Ah ah. -_-" 1m70, cheveux bruns (Rouges d'ici peu), yeux bruns miel. Assez rondelette, mais avec une paire de seins qui vaut le coup x) *Ouais, j'ai des kilos en trop, alors je suis bien obligée de compenser ailleurs hein =D*
06 - Célibataire ou déjà pris(e) : Heuf. Comment dire...Mon coeur est prit par deux personnes qui n'en veulent pas.
07 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : *Reflechit* Dieu, s'il existe vraiment. Histoire de lui botter le cul et de lui demander de me rendre tous les êtres chers qu'il m'a prit.
08 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Boire, parler, chanter et déconner. Bref, ce qu'on fait normalement quand on est entre potes quoi.
09 - Marque de vêtement préférée : Heu. Je m'habille qu'avec des fringues qui viennent de c&a, alors niveau marque, on repassera hein =D
10 - Style de musique préféré : De tout u_u Mais j'ai une sacrée préférence pour le pop-Rock, Rock, J-Rock et autres brôles du genre x) Je ne peux pas passer une journée sans musique, ou je me tire une balle. Donc même de la variété française, je supporter...*Ecoute Alain Souchon*
11 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : Oula. J'en ai pas o_o J'aime tellement de choses...
12 - Livre ou magazine préféré : Argh x_x J'en ai trop. Dernièrement, j'ai assez bien aimé Mort d'un parfait bilingue de Thomas Gunzig (Un auteur belge qui donne cours dans mon école *o*)
13 - Plat préféré : Plats syriens *o*
14 - Boisson alcoolisée préférée : Vodka da! *Miom*
15 - Couleur préférée : Bleu cobalte, vert émeraude et rouge bordeaux.
16 - Nombre préféré : Le trois et le sept, sans hésiter.
17 - Citation préférée : La faute est dans l'oeil de celui qui juge, pas dans le travail de celui qui fait.
18 - La chose dont tu es le plus fier : Je suis dans une école d'art, j'ai des amis, une famille.
19 - Qu'est ce qui te fait rougir : Le regard des gens, allez savoir pourquoi.
20 - Ce qui t'effraie le plus : T.T...J'ai peur de beaucoup de choses moi.
21 - Expression répétée le plus souvent : "C'est cela..." avec un air de petite péteuse x)
22 - Où seras-tu en 2010 : Début 2010, je serais chez moi, avec ma famille, fêtant le nouvel an. Plus tard dans l'année, je partirais pour Namur, étudier l'infographie.
23 - Tic ou manie : Je joue avec mes cheveux quand je m'ennuie, je mâchouille toujours quelque chose...
24 - Le lien vers ton site préféré : /
25 - Le lien vers ton site personnel : Ange-Lunatique sur DA x)
26 - Et ta classe c'est ? : La classe, c'est moi x)...*PAN* Je suis en première (Pour les français), en Art de l'image, dans une école d'art située sur la Capitale. Pour les Belges, je suis en cinquième.
27 - J'en ai oublié une autre, ton orientation sexuelle : Je suis bisexuelle à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentations IRL   Présentations IRL Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:00

00 - Votre prénom : Rémi =D
01 - Pseudo(s) que vous affichez le plus souvent : Euh... Je n'ai jamais le même alors x )
02 - Sexe : Masculin j'dirais > <
03 - Ville et pays : Evreux, France.
04 - Date de naissance + âge (pour pas qu'on aie trop de calculs à faire) : 29 Décembre 1993, donc 15 ans, je vais sur mes 16 ans Wink
05 - Description physique : Aïe, j'déteste me décrire, rien que déjà je n'aime pas me voir dans un miroir > >
06 - Célibataire ou déjà pris(e) : Célibataire =D
07 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Euh... A vrai dire, j'en sais rien x )
08 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Délirer =P
09 - Marque de vêtement préférée : C'est quoi ça ? x )
10 - Style de musique préféré : Rock & tous ce qui y ressemble et Reggae =)
11 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : Ça change aussi souvent que mes chemises, en ce moment j'suis à fond sur Tryo =)
12 - Livre ou magazine préféré : J'dirais un livre parmi tant d'autres, j'suis un mordu de livres * * : Les chroniques des Ravens de James Barclay. D'ailleurs c'est plus une trilogie qu'autre chose > >
13 - Plat préféré : Flammkuche !
14 - Boisson alcoolisée préférée : Cibre Brut =)
15 - Couleur préférée : Jaune ou Orange, j'sais pas trop x)
16 - Nombre préféré : le 15
17 - Citation préférée : Y en a deux =) "Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors tais-toi." & "Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
18 - La chose dont tu es le plus fier :De mes talents =D
19 - Qu'est ce qui te fait rougir : Des compliments, c'est si rare de nos jours =P
20 - Ce qui t'effraie le plus : La mort ou la solitude, dure dure de choisir x )
21 - Expression répétée le plus souvent : l'truc qui est dans l'truc > >
22 - Où seras-tu en 2010 : Au même endroit qu'à cet instant =_='
23 - Tic ou manie : J'ai l'habitude de remplacer certains mots par "truc", c'est chiant pour ceux qui essayent de me comprendre > >
24 - Le lien vers ton site préféré : http://ladestineedelerade.forumpro.fr/forum.htm
25 - Le lien vers ton site personnel : Pas demain la veille que j'en ferais un > <
26 - Et ta classe c'est ? : En septembre, je serais en 1er S
27 - J'en ai oublié une autre, ton orientation sexuelle : Hétéro à ce que je sache x )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentations IRL   Présentations IRL Icon_minitimeJeu 3 Déc - 5:23

00 - Votre prénom : Léa Marie. Mais je n'ai jamais utilisé le deuxième prénom, même si à la base, c'était un prénom composé. *Sa mère l'a fait changer quand elle avait 10 ans.*
01 - Pseudo(s) que vous affichez le plus souvent : the - INANE (je signe mes grigriboubous avec ça), Le-chan (par ma Be-tan surtout), Senseï, Boss, Maman, Écureuil.
02 - Sexe : Féminin ! C:
03 - Ville et pays : Ghisonaccia (cherchez même pas, c'est pas sur les cartes x'D) - France.
04 - Date de naissance + âge (pour pas qu'on aie trop de calculs à faire) : 22 Mai 1992 ... J'ai 17 ans, même qu'après 17 y'aura 18.
05 - Description physique : Petite, blanche de peau. Cheveux frisés et châtain, longs et chiants, je les boude, méchants. Yeux verts et fermé 12 heures par jours. x3
06 - Célibataire ou déjà pris(e) : Ohoh, laissez moi mater les fesses de qui je veux sans avoir à me sentir coupable ! D8
07 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Hm ... Non, non je veux rester moi. Pas que je m'aime plus qu'un autre mais je vois pas l'intérêt de devenir quelqu'un d'autres. Me suis chiée pour devenir moi, vais pas tout jeter non mais.
08 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Rire. De tout. De rien. De rien souvent, pour parler de tout. Rireuh, tout le temps, sinon ça sert à rien.
09 - Marque de vêtement préférée : Je m'en taaaaaape. J'aime les CHAUSSURES CONVERSES. C'est tout. xD
10 - Style de musique préféré : J'aime de tout. Attention, ça veut pas dire que j'aime tout hein !
11 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : J'en ai pas. J'aime jamais TOUTES les musiques d'un seul groupe, j'aime pleins de musiques de pleins de groupes.
12 - Livre ou magazine préféré : Messieurs Les Enfants de Daniel Penac.
13 - Plat préféré : La viande rouge, ou les lasagnes. *__*
14 - Boisson NON alcoolisée préférée : Liptonic ! Sinon, Limonade.
15 - Couleur préférée : le VERT. VERT VERT VERT, demandez à Anselm, je l'ai fait peindre ma chambre, en VERT.
16 - Nombre préféré : Je pense que c'est le 5. Ah non, un NOMBRE ... J'aime assez le 12.
17 - Citation préférée : Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c’est vrai. Mais Dieu ou pas, j’ai horreur qu’on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c’est pas de ma faute. - Pierre Desproges.
18 - La chose dont tu es le plus fier : Mon incapacité à ressentir la honte ? =D
19 - Qu'est ce qui te fait rougir : Les commentaires d'Akhts. Ma prof de Littérature.
20 - Ce qui t'effraie le plus : Les monstres et autres bébêtes qui n'existent que dans mon imagination.
21 - Expression répétée le plus souvent : En ce moment ? " *Tousse ! Tousse !* Ah, je sais pas ce que j'ai depuis que je suis rentrée du Mexique ... " Sinon, "Well, y'a pire dans la vie, des gens meurent tu sais." Oui, ça vient de moi. x)
22 - Où seras-tu en 2010 : Je sais pas encore, mais pitié, dans un appart ou un logement étudiant.
23 - Tic ou manie : Je tripote mes sourcils.
24 - Le lien vers ton site préféré : http://www.mangafox.com/ C'est là que je trouve tous mes Yaoï. +__+
25 - Le lien vers ton site personnel : http://the-inane.deviantart.com/
26 - Et ta classe c'est ? : J'suis une TL.
27 - J'en ai oublié une autre, ton orientation sexuelle : Euh, je voulais essayé d'être un peu homo mais j'aime trop les garçons tous nus. Y^Y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentations IRL   Présentations IRL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations IRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: ARCHIVES. :: Topics terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser