AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sakura Tsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Tsuki
*[ Habitant de Suria ]*

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Âge : 10 ans
Capacité spéciale : En tombant d'une hauteur plus élevée que normal, elle peut s'en sortir sans aucune blessure.
Signe(s) particuliers(s) : Les Cheveux blancs: cela compte?

Clan : //
Serment d’allégeance : //

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Voleuse de petite envergure
Race: Humaine / Une Hybride artificielle
Effets Personnels:

MessageSujet: Sakura Tsuki   Mer 18 Aoû - 1:07

DJ (Dans Jeu) :

*/ État Civil :

    Nom : Le nom ne signifie vraisemblablement rien quant à la jeune fille. À sa naissance, il lui en fallait pourtant bien un. Quoique cette formalité pouvait facilement s’éliminer. Certes, ce nom reste Tsuki malgré que cette fille n’ait pas vraiment de famille à proprement parlé.

    Prénom(s) : La jeune fille fut nommée Sakura à sa naissance. Par ce jour tout spécial où les gens célébraient la nuit du même nom, ce bébé le reçut.

    Surnom : Parfois, son frère jumeau la nomme Saku. La jeune fille aime bien surtout parce que ce pseudonyme provient du garçon.

    Âge : Sakura a 10 ans soit assez grande, selon elle, pour vivre en adulte.

    Sexe : C’est une fille parce que Sakura porte ses cheveux longs, mais aussi parce qu’elle n’a pas le «petit bout caché» comme son frère jumeau.

    Sexualité : Sakura adore son frère et elle veut vivre en sa compagnie pour toujours. En sommes, pour plus tard seulement, la jeune fille est qualifiée d'hétérosexuelle.

    Race : Une humaine pourtant née en laboratoire comme une vulgaire machine sans cervelle soit une Hybrides artificielle.

    Signe : Étant née au mois d’Avril, Sakura s’est retrouvé sous le signe de la Déesse de l’Air ayant une affinité avec celle-ci tout ce qu’on pourrait appeler de «normale» pour une humaine. Puis, il faut avouer que sa feuille se coupa en deux lorsqu’entre ses petites mains.

    Lieu de Naissance :On n’en sais pas beaucoup sur le lieu de naissance des jumeaux Tsuki. Sakura, elle-même, ne pourrait que vous éclairer succinctement sur ce sujet. En sommes, ce serait dans un quartier quelconque de Dolanaar, un immeuble de béton aux fenêtres rares. Nous n’en savons rien de plus.

    Lieu de Résidence : La rue, les temples, les trottoirs, les ruelles…Tout en la ville de Dolanaar équivaut en une résidence pour Sakura et son frère.

    Métier : Une voleuse, une détrousseuse. Tous les moyens sont bons pour gagner ne serait-ce que 300 myrs.

    Classe Sociale : Vous avez compris, Sakura appartient à la classe sociale du petit peuple. Elle œuvre, ainsi, comme voleuse avec son frère.

    Clan : //

    Élu des Dieux ? Oui [ ] Non [X]

    Partisan(e) ? Oui [ ] Non [X]



*/ Histoire :
Cette histoire vous est racontée d’un lieu quelconque. Il ne serait pas appréciable de vous en citer l’endroit exact, car cela n’en vaut pas la peine. Seul cet indice vous sera offert: je me trouve actuellement dans l’un des quartiers les plus pauvres de tout Dolanaar. En fait, si on peut dire que cette ville possède une richesse d’ailleurs. Ceci reste encore à prouver. Je n’en sais vraiment rien. Je me présente: Ryo Tsuki simple enfant de dix ans mercenaire à ses heures et protecteur de sa sœur jumelle le reste du temps. Elle se nomme Sakura et est certainement le plus beau cadeau que le ciel m’a offert. Je l’aime énormément. Ma vie durant, je tâcherai d’éviter les pires souffrances et les moins pires qui pourraient lui arriver. Par exemple, cette nuit-là où nous nous étions enfin échappé de cet endroit pour voir plus loin que ses murs. Cet événement m’a permis de protéger Sakura. Je n’ai jamais faillit à ma tâche et ne le ferais en aucun cas dans le futur. L’histoire de cette fille (et la mienne; certes bien moins importante) commence il y a de cela maintes longues années: dix pour être exact.

¤10 ans plus tôt¤

Deux bébés pleuraient dans leur couveuse respective. Des gens marchaient dans ce qui semblait être un laboratoire. Des béchers, des petits réchauds voir des machines toutes plus étranges les unes que les autres. Ils ne s’occupaient point ni portaient un seul petit regard sur les nouveau-nés. Près d’eux, un homme prenait des notes. Si on portait une plus grande attention à ces dernières, cet individu écrivait deux prénoms et un nom de famille: Ryo et Sakura Tsuki. À l’évidence, cet homme venait d’imaginer tout cela. Certes, il fut plus aisé en ce qui concernait la fillette, car on était à la Nuit des Sakura. Enfin, les bébés furent finalement transportés ailleurs où de charmantes, à l’extérieur, dames les nourriraient et en prendraient soin. En fait, si cette «expérience» n’aboutissait pas au résultat escompté, Ryo et Sakura Tsuki finiraient leurs jours comme ils débutèrent: dans ce laboratoire sans avoir une véritable source d’affection. Il nous faut vous avouer que l’objectif de ces scientifiques n’allait pas de paire avec le bien-être des nombreux rejetons nés artificiellement.

Cinq ans passèrent et au grand malheur de ceux travaillant à ce projet extrêmement secret, voir même déviant, les résultats ne furent pas ceux attendus au départ. Sakura et Ryo restaient des enfants tout ce qu’il y a de plus normal. Oui, bien sûr, les bambins possédaient tous deux une chevelure blanche très rare. Toutefois, le véritable objectif était l’apparition de pouvoirs magiques quelconques. Le Président de cette société secrète, un homme plutôt bourru et qui se faisait vieillot, apparut alors devant tous ses employés pour une conférence de la plus haute importance. Les enfants étaient présents, mais ne s’occupèrent guère des adultes ni même de leurs paroles. À la comparaison de la langue Suryhna, ceci paraissait sortit tout droit d’autre part. Un endroit que deux enfants, ayant chacun cinq ans, ne pouvaient pas s’imaginer. Pendant que Sakura empilait des blocs de différentes couleurs candidement, Ryo observait les alentours. Il recherchait les femmes s’occupant du duo quotidiennement. Ces dernières ne donnèrent pas beaucoup d’affection aux jumeaux, mais elles restaient tout de même ce qu’il y avait de plus proche comme famille; la seule définition connue des Tsuki. Le Président parlait très fort pour les petites oreilles de Sakura. Cette dernière arrêta son jeu et vint se coller affectueusement sur son frère. La fillette était plutôt peureuse. Malheureusement, si vous me permettez l’expression, cette émotion ne fut pas le sujet de cette conférence. Bien au contraire, le Président déclara qu’il fut temps de recommencer l’expérience tout en changeant, à l’évidence, quelques variables. Ainsi, Ryo et Sakura n’étaient plus d'utilité première. Ils furent donc éloignés de l’activité générale, gardés dans une grande pièce sans fenêtre où deux femmes vinrent les nourrir, les laver et voir à leur santé quotidiennement. Toutefois, ils restaient dans ce laboratoire, car peut-être, cette expérience portera ses fruits. Qui sait?

Plusieurs années passèrent, mais les jumeaux ne virent que cette pièce dans laquelle on les avait enfermés. Ryo et Sakura venaient tout juste d’avoir neuf ans. Aucuns sévices corporels n’étaient apparents sur leur corps. S’ils se promenaient en ville, les citoyens de Dolanaar les verraient comme deux enfants en pleine santé et ils n’auraient pas tord. Ainsi, chacun des Tsuki avait un poids correct pour leur âge tout comme une taille moyenne par rapport aux autres enfants. Le problème se situait plutôt au niveau de la sociabilité avec ces derniers: les jumeaux n’avaient jamais aperçut des gens ayant leur âge. Sakura gardait largement le sourire jouant le plus souvent possible avec ses jouets, lisait, dessinait. Pourtant, Ryo avait toujours cet air renfrogné sur le visage. De plus, depuis ces derniers jours, il parlait et s’amusait encore moins avec sa sœur. La jeune fille réussit par s’en apercevoir. Ce fut grâce à l’interrogation de Sakura par rapport à son frère que les deux enfants construisirent un plan pour s’échapper de cet enfer. Ryo n’était pas stupide et entendait les deux femmes discuter avec entrain de ce qui se trouvait à l’extérieur des quatre murs. Sakura ne fut pas chaude à cette idée au départ, mais sa curiosité, sa volonté de toujours en connaître plus lui fit vouloir suivre son frère. Puis, au fond d’elle-même, Sakura suivrait Ryo partout voir devant le Président – lui faisant très peur - de cette compagnie, s’il le fallait.

Le soir venu, Ryo prétexta aux deux femmes devoir laisser la porte de la pièce ouverte. En effet, Sakura avait encore fait un cauchemar la nuit précédente. La jeune fille ne pourrait pas dormir du tout et énerverait le personnel en entier. Soupirant, mais souriant chaleureusement à la binette innocente – non involontaire - de Sakura, elles approuvèrent et les enfants allèrent finalement se coucher. Enfin, vers minuit soit l’heure la plus calme du laboratoire, Sakura et Ryo sortirent de leur lit et s’emparèrent de quelques vêtements pour se vêtir. Ils passèrent ensuite au travers de la porte pour rejoindre le couloir lui faisant face. Il y avait évidemment des caméras les surveillants. Certes, personne ne vint arrêter les fuyards. Tous devaient être à leur pause ou dormant sur le clavier. Après tout, il ne se passait jamais rien la nuit dans cet immeuble. Cela n’élimina pas la nervosité qui cognait dure dans les membres des enfants. Enfin, après maints couloirs, Sakura aperçut de la lumière différente de celle habituellement utilisée par les plafonniers. Ryo porta donc son regard dans cette direction. Ce fut la porte d’entrée et la lumière aperçut équivalait en celle accueillante des deux lunes. Cachés derrière un mur, les jumeaux attendirent longtemps que l’homme de garde s’en alla. Les sens en alerte à cet instant, on sut de suite qu’aucun son même le moindre n’aurait put leur faire faux bon. Finalement, le surveillant disparut et les jumeaux coururent le plus vite possible pour traverser le hall. Il semblait faire des kilomètres. Sakura sursautant non seulement physiquement, mais aussi mentalement apeurée lorsque touchant brusquement la porte vitrée. Elle n’était pas fermée à clé – après tout, il y avait un gardien – alors Ryo la poussa. Dehors, les jumeaux ne prirent pas le temps de s’arrêter pour apprécier le paysage extérieur qu’ils voyaient pour la première fois. Extrêmement nerveux, ils coururent le plus loin possible de l’enfer qui les a vus naître. Zigzagant entre les ruelles, évitant de justesse quelques piétons revenant du bar, Ryo et Sakura finirent par être finalement assez loin du laboratoire pour reprendre un peu leur souffle et apprécier la caresse du vent certes glaciale, mais oh combien agréable après tant d’années enfermés dans une pièce close.

¤Aujourd'hui¤

Ce fut donc de cette manière que nous nous sommes évadez, Sakura et moi, de cet enfer de laboratoire. Je n’aimais pas les gens là-bas. Ils étaient toujours mesquins même les deux femmes. Sakura ne voulait pas partir au début. Je me demandais pourquoi. Elle m’avait dit ne pas aimé, non plus, ces gens pourtant. En fait, ils l’apeuraient. Seulement, maintenant, elle apprécie beaucoup notre nouvelle vie tout comme moi. Pour manger et boire comme au laboratoire, nous utilisons toutes les possibilités du bord soit le vol et le pillage. Ainsi, avec cela nous récoltons des Myrs – la monnaie utilisée ici. C’est plutôt éreintant, mais ayant maintenant un an d’expérience, nous sommes bien meilleurs qu’à notre première tentative. Au fait, vous me demandez sûrement pourquoi je sais écrire? Ainsi, les gens du laboratoire nous ont appris un peu la lecture, l’écriture et à compter depuis nos deux ans environ. Nous nous sommes améliorés par les livres, les exercices et journaux de bord. (En tout cas, pour ma part, car Sakura ne tient pas de journal) Je ne sais pas encore ce que ces gens nous voulaient exactement et quels étaient leur objectif principal? Sakura n’y comprend rien et, de toute manière, ne veut pas y penser. La seule chose que je sais fut que cela avait un rapport avec de quelconques pouvoirs magiques. Malheureusement, nous n’en avions pas soit la raison pour laquelle ils ne nous aimaient pas.

Enfin, si quelqu’un lit ce papier caché sous un tas de déchets, c’est que vous avez beaucoup de chance ou bien une énorme détermination à trouver des choses étranges.

~Ryo et sa sœur Sakura ~


*/ Personnalité :

• Caractère général :
Ce caractère peut être qualifié de très spécial. Normalement, toute personne qui aurait vécu l’histoire ci-dessus, deviendrait déprimée à coup sûr. Vous ne verrez pas sourire quiconque n’a pas eut de véritables parents. De surcroît, ceux et celles tenant ce rôle, ne jouaient ni passaient des moments amusants avec vous. Certes, Sakura vit souvent avec un beau sourire au visage. Elle paraît alors si innocente. Il faut avouer que cette naïveté se perçoit comme une vérité. Sakura est une personne qui aime s’amuser et gentille avec tous. Oui, il faut à ces derniers en démontrer à la jeune fille. Cependant, cette enfant n’ira pas vers quiconque en qui elle n’a pas confiance. Comment détermine-t-elle ce genre de personne? La jeune fille le remarque par la corpulence et le regard des autres. Si quelqu’un est très grand et ne sourie jamais, l’enfant n’ira pas en sa direction par exemple. Bien, vous comprendrez donc que le courage ne fait pas partie des merveilleuses qualités de Sakura. Pourtant, la jeune fille en reste pas moins loyale et oh combien déterminée si une personne très chère est en danger ou si la jeune fille se doit de suivre. Par exemple, pour le moment seul Ryo son frère jumeau, fait partie de cette catégorie de gens. Sakura adore son frère. Cela en serait même dramatique tant cet amour est passionné et profond. Attention! On ne vous raconte pas que la jeune fille serait prête à épouser son frère plus tard. Bien au contraire, Ryo serait cette personne qui par sa seule présence peut donner de la force à la jeune fille. À l’âge de dix ans, il est important tout de même de se pourvoir de gens comme cela. Par ailleurs, malgré que sociable, Sakura ne se jettera pas sur le premier inconnu rencontré et commencera à lui raconter toute sa vie. Sa vie close dans ce laboratoire lui a montré à être méfiante envers les gens. En fait, selon ses expériences, elle apprit que tout le monde peut lui faire du mal. Il n’en reste pas moins si vous savez être gentil et surtout honnête avec Sakura, elle fera de même avec vous. Encore une enfant, sa vie ne peut qu’évoluer du bon côté maintenant et espérons le. Enfin, nous ajoutons que les jeux et l’envie que son frère lui a inculqué d’aller toujours plus loin, ont rendu curieuse notre charmante petite Sakura. Naïve en prime, elle pourrait donc avoir quelques problèmes avec des «gangs» ou des Pirates. Son frère, fort heureusement, aime de tout cœur sa sœur et la protège à l'aide de son âme en entier. Dynamique et aussi un peu déterminé – vivant avec son frère – Sakura n’aimera pas rester assise à ne rien faire. Pour vivre, il lui faut manger. Elle a, ainsi, trouvé de nombreux endroits de pillages et leurs gens à voler. Elle prend cela souvent comme un jeu, s’excitant non sans savoir pourquoi lors du «travail» avec son frère. Pourtant, Sakura sait que c’est important pour elle, mais aussi pour rendre fier son frère.

Qualités : Gentille, optimiste, joueuse, dynamique, déterminée.

Défauts : Naïve, peu courageuse, timide voir méfiante.

Goûts : Une passionnée de jeux en tout genre et une personne qui adore discuter de tout et de rien surtout avec son frère et, peut-être, éventuellement avec d’autres personnes. Sakura s’excite au mot aventure soit aime sa nouvelle liberté qui lui permet d’aller toujours plus loin que le jour précédent. La jeune fille n’a pas vraiment d’aliment préféré ou détesté: si l'un vous tombe sous la main, il reste simplement bon pour vous nourrir dans ce monde pauvre.


*/ Physique :

• Physique Général :
Une jeune fille passablement normale si vous me permettez l’expression. Sakura n’est ni trop grande ni trop petite. Son poids lui donne un corps en santé légèrement potelé. Non, on ne songe pas à un visage enfantin alors que nos yeux se fondent sur son regard. En aucun cas, Sakura ne paraît plus jeune que son âge ni réellement plus vieille. C’est, tout simplement, un trait physique enfantin qui s’effilera la maturité approchant. Le bout des membres corporels de cette jeune fille soit les pieds et les mains, sont si petits et mignons. Au grand jamais, une mère attentive et affectueuse envers son enfant voudrait voir de jolies petites mains devenir abominables et sans classe. La peau parait claire, mais sans aller dans les extrêmes. Elle peut bronzer à l’évidence. Par exemple, depuis que les jumeaux se sont échappés du laboratoire, leur peau a plutôt rougie. Avec le temps, le soleil fit son œuvre, car ces enfants restaient que trop souvent à l’extérieur. La peau de Sakura passe aussi dans la normalité. Visualisons maintenant ce petit visage supporté par un cou mince et non très long. Au passage, l’endurance musculaire de la dernière année fit son œuvre en Sakura. Sans être démonstratifs, elle pouvait courir plus longtemps à une même vitesse par exemple. Bien, retournons au niveau de la tête. Sakura a un visage qui tend vers la forme du cercle. Le menton, petit, ne ressort que très peu vers l’avant. Certes, l’on croit qu’il serait osé de croire que cette forme durera jusqu’à l’âge adulte. Probablement que l’ovale prendra le pas au maximum sur le rond. Peu importe, le futur les joues de Sakura sont proéminentes et alimentent largement le sourire que prend souvent cette petite bouche aux lèvres pulpeuses pour lui donner un regard des plus innocents. On remonte alors en direction du minuscule petit nez si effacé par rapport aux grands et beaux yeux, surmontés de mince sourcils les accompagnant totalement, semblant emplis de curiosité. Les iris sont d’un bleu marine parfois légèrement violet lors du passage de soleil. Les oreilles si petites et mignonnes sont cachées par une chevelure blanche comme la neige soit un trait qui fait sortir Sakura de l’anonymat. Cette tignasse, formant de légères vagues, descend dans le haut du dos de la jeune fille. Elle ne les attache jamais. En fait, Sakura reste simple quant à son habillement: lorsque vous ne nagez pas dans les Myrs, vous ne pouvez pas payez toutes ces extravagances portées par la Haute. Des chaussures «running» blancs – paressant plutôt brun pâle – et de longues chaussettes chaudes pour ses pieds et jambes, Sakura porte une jupe beige plus ou moins longue suivit d’une chemise noire et une petite veste boutonnée toujours de cette première couleur pour se donner plus chaud. Finalement, un chapeau noir à visière coiffe le dessus des cheveux blancs.

Signe(s) Particulier(s) : Sakura, de même que son frère Ryo, a de beaux et longs cheveux blancs. Ce fut probablement dut au fait que sa conception était plus artificielle que naturelle.

Taille : Sakura mesure environ 1 m 45. Ainsi, on la mesurait fréquemment jusqu’à tout comme son frère.

Poids : La jeune fille reste, une fois de plus, dans la moyenne pour son âge. Sakura a un poids d’environ 30 à 35 kilogrammes. Il faut reconnaître que sa diète fut toujours correcte malgré l’endroit clôt où elle se situait.


* - STUFF

• Arme(s) utilisée(s) : Sakura ni même son frère, ne possède aucune arme à proprement parlé. Souvent, si elle a un besoin quelconque, la jeune fille trouve son plaisir au milieu de déchets laissés dans une ruelle par les classes sociales plus riches.

• Animal de compagnie : Elle n’en possède pas. Sakura voit et observe souvent des animaux. Seulement, jamais il lui serait venu à l’idée qu’elle pouvait en posséder un. C’est un concept totalement méconnu des jumeaux.

• Objet(s) fétiche(s) : Tout objet alourdit les poches de Sakura durant les longues marches au soleil, sur les trottoirs. Pourquoi aurait-elle une chose plus intéressante que d’autre?

• Moyen(s) de transport : S'ils obtiennent assez de Mys, ceux-ci peuvent utiliser l’autobus. Ce moyen de transport peut même être utilisable pour le vol. Sinon, c’est la marche qui prime.

• Pouvoirs : //

HJ (Hors Jeu) :

Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire ? La joie de voir un forum très bien construit et le nombre de lignes pour un rp. En effet, je fais 1 page et demi sur Word en moyenne.

Comment avez-vous connu ce forum ? Par le TOP Sites Heroic Fantasy.

Connaissez-vous déjà quelqu’un sur ce forum et si oui, quel est son personnage ? Non

Quel est le code ? [Validé par Rowen]

Avez-vous un commentaire à faire ou une suggestion pour améliorer le forum ? Non. Peut-être plus tard après avoir passé plus de temps dessus. Toute de suite, je le trouve tout simplement génial surtout en ce qui concerne le contexte, l’histoire et les descriptions diverses. Bravo à toute l’équipe d’Administration.


Dernière édition par Sakura Tsuki le Mer 18 Aoû - 18:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rowen Morgan
| Modérateur |
avatar

Masculin Nombre de messages : 127
Âge : Vingt-sept ans, attirées ?
Capacité spéciale : A part une vision accrue dans le noir ? Hum... non.
Signe(s) particuliers(s) : Des yeux sans pupilles et couleur dorés, le matricule 333 sur sa joue.

Clan : Il me semble appartenir au clan Momiji... Qui sait ? Pas vous en tout cas !
Serment d’allégeance : Moi fidèle !? Quelle blague... Leila ? Qui donc ? Leila Ishydor ?!

Porte-monnaie : 16 myrs

{ All About You
Profession: Charmeur
Race: Hybride
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: Sakura Tsuki   Mer 18 Aoû - 2:02

Alors, tout d'abord bienvenue, nous sommes heureux de t'accueillir dans le monde de Suria !

Ensuite, ta fiche et très jolie, pas de problème avec l'orthographe; la longueur est respectée. Seul pépin, c'est que j'ai du mal à saisir comment deux enfants jumeaux de dix ans peuvent êtres mercenaires, en sachant déjà que c'est encore plus désapprouvé par le conseil qu'être un simple voleur, puisqu'ils sont les homologues des pirates sans être dans un clan. Et je ne comprends pas non plus comment un homme peut vous donner des missions ? Qui est-il ? Comment l'avez vous rencontré, toi et ton frère ? C'est très vague, et je vois très mal une personne sensée engager des gosses pour faire des vols, alors que des personnes qualifiées peuvent les faire, je trouve juste que l'idée de mercenaires de 10 ans est assez incohérente. En effet, à dix ans on est plutôt petits voleurs à l'étalage.

Et puis, pourquoi faire une expérience si ce n'est pour pas s'y intéresser, un scientifique ne s'attend toujours pas à des résultats immédiats, ils ne mettent pas dans les placards leur expériences qui ne donne aucun effet pendant une semaine, surtout si c'est une expérience de cette envergure .

Merci de ton intérêt à Suria, en tout cas c'est une très jolie fiche, corrige juste ces quelques imperfections; qui sont quand mêmes très rares donc pas de quoi s'inquiéter hein ? Et je souligne aussi que les hybrides artificiels ont une durée de vie plus limité qu'un hybride normal.

Rowen ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Tsuki
*[ Habitant de Suria ]*

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Âge : 10 ans
Capacité spéciale : En tombant d'une hauteur plus élevée que normal, elle peut s'en sortir sans aucune blessure.
Signe(s) particuliers(s) : Les Cheveux blancs: cela compte?

Clan : //
Serment d’allégeance : //

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Voleuse de petite envergure
Race: Humaine / Une Hybride artificielle
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: Sakura Tsuki   Mer 18 Aoû - 3:18

Salut,

Merci pour avoir lu ma fiche. Enfin, j'ai édité mon histoire et une autre partie qui discutait de l'homme.

Désolée pour ces erreurs,

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rowen Morgan
| Modérateur |
avatar

Masculin Nombre de messages : 127
Âge : Vingt-sept ans, attirées ?
Capacité spéciale : A part une vision accrue dans le noir ? Hum... non.
Signe(s) particuliers(s) : Des yeux sans pupilles et couleur dorés, le matricule 333 sur sa joue.

Clan : Il me semble appartenir au clan Momiji... Qui sait ? Pas vous en tout cas !
Serment d’allégeance : Moi fidèle !? Quelle blague... Leila ? Qui donc ? Leila Ishydor ?!

Porte-monnaie : 16 myrs

{ All About You
Profession: Charmeur
Race: Hybride
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: Sakura Tsuki   Ven 20 Aoû - 22:26

Tout est bon ! Tu n'as plus qu'à attendre le passage de Suria ! Bienvenue Very Happy!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suria.
~ Fondateur ~
avatar

Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
MessageSujet: Re: Sakura Tsuki   Sam 21 Aoû - 13:03

    Bonjour et bienvenue sur Suria Smile

    Ta fiche est validée.

    Bon jeu parmi nous !
    Suria.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sakura Tsuki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Tsuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Shinji
» Quelques petits rapports (Tsuki)
» Sakura [ en cours]
» sakura-29
» Sakura Hosho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: PRÉSENTATIONS. :: Présentations. :: Fiches validées.-
Sauter vers: