AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Viens on parle de moi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: « Viens on parle de moi. »   Lun 25 Oct - 13:17

Etat civil.

Nom : Park. Si, si, c'est bien le nom présent sur ses papiers.
Prénom(s) : Luce. Là, vous me dites « c'est original !». Mais vous savez ça n'a rien de si particulier ce n'est que Lucie sans le « i ». Le seul avantage c'est que ce prénom lui plait vraiment beaucoup, elle est très fière de le porter.
Surnom : Appelez-la Dieu, ou si vous ne pouvez vraiment pas elle se contentera d'un petit Green Apple ou vous retrouverez une référence à ses cheveux et ses yeux.
Âge : 20 ans, née un 14 avril. Elle vous dirait bien l'heure mais 20 ans plus tard elle ne s'en rappelle plus vraiment.
Sexe : Hermaphrodite, mais à tendance féminin semble-t-il.
Sexualité : Un peu de tout, objets, animaux et j'en passe des vertes et des pas mur, mais ne vous en faites pas messieurs c'est vous qu'elle préfère. Non sans rire elle se sait pour le moment strictement hétérosexuelle.
Race : Ni escargot, ni lamas « hmm.. » je dirais à priori humaine, mais tout reste à voir.
Signe : «Je voudrais jouer la fille de l'air, laisser ma casquette au vestiaire.»
Lieu de naissance et de résidence : Née à Abyr, Luce réside aujourd'hui à Anthélima.
Métier : Infirmière est la profession qui caractérise le mieux l'activité professionnelle de la jeune fille. Que ce soit faire le piquet ou recoudre toutes sortes de blessures. Luce fait tout du moment qu'on la paie (n'allez pas y voir de quelconques sous entendus). Il lui arrive même quelque fois de soigner des pirates ou encore des gens du peuple démunis pour rien. Sans préjugés tout ce qui lui importe est la bonne santé de ses patients.
Classe sociale : Très économe, à chaque paye Luce met un peu d'argent de côté ce qui la classe facilement dans la catégorie de peuple aisé.
Clan : Elle n'a aucun clan.
Élu(e) des dieux ? Non élue des Dieu elle ne fait pas parti des « rejetés » pour autant et vie assez bien sont statut de simple humaine.
Partisan(e) ? Pas vraiment, non.

PSYCHOLOGIE
Caractère général : « Ne jamais se fier aux apparence. »
« Je. Toi. Je vais te taper. Fort. Et avec une banane. » Avouez que ce n'est pas le genre de chose que l'on penserait venir de Luce. Et pourtant si. Les mots « banane » et « taper » sont des mots couramment employés dans son vocabulaire et pire, dans la même phrase. C'est en quelques sortes une espèce en voie de disparition, et c’est tant mieux. C'est un stéréotype vivant on ne peut plus impulsive, qui passerait volontiers son temps à discuter sur sa, je cite, merveilleuse personnalité et qui se trouve avoir la langue bien pendue. Enfin vous savez quoi la fille qu'on à tout le temps envie de frapper a coup de batte de baseball. Cette fille est une mauvaise herbe et pire encore. Mais que voulez vous Luce, c’est aussi… Luce quoi. Ce n‘est pas une imbécile, il lui arrive de faire des actes censés et normaux même si c‘est plutôt rare, enfin je veux dire quand elle ne répète pas cinq fois la même chose en une même minute, faute de son absence psychologique régulière.
« Hé les gars j’ai mis une culotte aujourd’hui. Truc de ouf. Et sinon, t'as des passions dans la vie ? T'viens avec moi cet aprem' pour le shoping'day ? Allez quoi, fais pas ta pute ! »
Non vous ne rêvez pas. C'est bien elle avec ce langage qu'on ne aurait du mal à qualifier d'élégant. Mais mieux vaux que je vous prévienne. Certains d'entre vous se demanderont comment elle a put décrocher un Job' social avec un tel langage, c'est pourtant on ne peut plus simple. Une lèche-botte voilà tout. Elle leurs lèche les bottes à ses supérieurs, mais alors vraiment bien et ses patients ? Et bien vous trouverez ça étrange mais 90% du temps elle les chouchoutes si. En fait elle n'est comme ça qu'avec ses proches non pas par besoin de supériorité mais simplement parce qu'avec eux elle se lâche, elle est comme ça notre Luce. De toute façon en dehors du boulot elle adresse rarement la parole aux gens et déteste qu'on lui pose des questions. Pour elle un simple « Bonjour, comment vas-tu ?» est interprété comme un interrogatoire de police et vous aurez pour simple réponse une autre question. Luce adore se donner des faux airs de femme fatale, trop sexy. La voix sensuelle, le regard profond et la clope au bec. Bien sûr, quand elle commence à parler de la suprématie des bananes, les hommes ont bien compris qu'il est temps de se sauver. Seulement c‘est plutôt elle qu’il faudrait sauver de sa bêtise, parfois.
Enfin vous l'aurez compris, on peut engager un dialogue avec elle, mais les débuts seront difficiles, elle répondra évasivement à vos phrases jusqu'à ce qu'elle vous connaisse mieux et vous trouve un réel intérêt. Mais pas de panique en général elle trouve tout intéressant, même les bananes.
Adjectifs : Fatigante. Désespérante. Instable. En désaccord. Lunatique/ Têtue. Paranoïaque. Chiante. Paumée. Susceptible. Bizarre. Imbécile. Orgueilleuse. Vulgaire. Sarcastique. Un brin méchante. Imprévisible. Impatiente. Névrosé. Autiste. Illogique. Parfois sociable. Banana killer. Globalement inutile. Vive. Fière. Autoritaire. Plus sensible qu’elle ne le laisse paraître. Menteuse. Têtue. Obstinée. Aguicheuse. Facile. Fêtarde. Irresponsable. Fatigante. Hypocrite. Jalouse. Possessive. Susceptible. Menteuse. Bavarde quand ça lui prend. Douce. Charmeuse. Attentionnée et A l’écoute. Contradictoire. Cachotière. Entêtée. Confidente. Prévisible. Rabat-joie. Ambitieuse. Tactile. Séductrice. Insouciante. Intérieurement fragile. Parfois fidèle et parfois infidèle.
Gouts : Luce aime avant tout les hommes et la cigarette. Mieux elle aime les hommes qui la déstabilise, c'est tellement rare qu'on l'intimide, qu'elle adore ça un peu plus chaque fois. Elle aime aussi beaucoup regarder les étoiles en été, mais ça elle évite généralement d'en parler, non en fait évite de parler de toutes ses choses qu'elle peut juger gênantes. Elle adore le ciel et quelque fois aimerais partir à bord d'une plateforme pirate pour pouvoir se balader librement parmi les nuages.

PHYSIOLOGIE
Physique Général : « Tout ce qui est petit est mignon »
Luce est comme qui dirait pas plus haute que trois pommes. elle mesure environ un mètre soixante-trois pour quarante-sept kilos.
« Ohmagad ! Mais qu'as-tu fait à tes cheveux ? T'es vraiment trop bête. On t'a jamais dis que ce sont la parure de la femme ?! »
En effet pour Luce l'atout premier de la gente féminine est la chevelure, plus elle est longue et soyeuse mieux c'est. C'est peut être pour cela qu'elle est toujours la à tripoter les siens. Ses cheveux longs et soyeux, qu'elle ne cesse de teindre, lui descendant jusque dans le bas du dos. Elle a une peau ni pâle ni bronzée, d'un simple beige faisant ressortir ses époustouflants yeux vert émeraudes. Pour ce qui est de sa corpulence; Luce possède de petits bras menus et des jambes on ne peut plus normales. Loin d'être grosse elle sait se mettre en valeur, la poitrine peu visible elle n'hésite pas à porter tout les décolletés imaginables afin de les mettre à son avantages. Elle ne porte aucun tatouage, et possède uniquement les deux oreilles percées. Ses lèvres fines sont d'un rose pêche naturel et dissimulent un vrai sourire Colgate comme on en voit dans les pubs télé. C'est d'ailleurs son principal atout après ses yeux insufflant douceur et tendresse, contrairement à sa personnalité.
« Je suis une beauté à petit seins. Et les hommes aiment ça. »
En résumé, elle est jolie même si elle ne possède pas de gros atouts.
Signe(s) Particulier(s) : Luce à les deux oreilles percées, et aime les décorer de jolies perles. Elle aime les habits qu'on qualifie de à la mode tout autant que le vintage. Sur son corps les tatouages sont inexistants tout comme sa poitrine.
Taille et poids : Elle mesure 1,63m. Pour 50kg.

Dernière édition par Luce Park le Lun 8 Nov - 16:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Viens on parle de moi. »   Lun 25 Oct - 13:17

L'histoire.

Luce est née dans la ville d'Abyr, même plus précisément dans la clinique où travaillait sa mère. Cependant, c'est sur un vaisseau pirate qu'elle à grandit.

Tout a commencé par la rencontre d'un beau jeune homme agité et talentueux appelé Jack et d'une jeune femme accomplie et une sage-femme prometteuse répondant au nom de Junon. Jack était le nouveau chirurgien en néo natalité de la clinique d'Abyr et ceux-là c'était plu tout de suite. On aurait pu appeler cela un coup de foudre. Ils s'installèrent rapidement ensemble. Ils partagèrent leur quotidien durant six superbes années, se côtoyant à la maison comme au boulot. Au bout de ses six ans un rêve germât dans leur tête ; fonder une famille. Rien de bien surprenant après tout, ils étaient aimants et heureux et se pensaient près pour la grande aventure qu'est de donner la vie. Cependant, leur état d'esprit changea rapidement à la perspective des responsabilités que cela entraînerait. Ils étaient effrayés et après tout c'était bien normal. Ce bébé, c'était tout de même l'inconnu total. Mais pour eux c'était un risque à prendre. Malheureusement le destin en décidât autrement Et arrivât le pire. Jack et Junon avaient tout prévus. Tout, sauf la possibilité que l'enfant naisse au détriment de sa mère. Ainsi quelques minutes après l'accouchement Junon poussât son dernier souffle, entrainant chez son compagnon une grande détresse.

Cette perte fit de cet homme une coquille vide. Enchaînant dépression sur dépression il perdit rapidement son emploi, gardant uniquement en tête le fait que ; pour subvenir aux besoins d'une famille, même de deux personnes et survivre ; le chômage n'était pas envisageable. C'était une épine dans le pied. Une épine qui s'enfonçant un peu plus à chaque pas.
Il se mit alors à la recherche d'un autre Job'. Multipliant les entretiens sans jamais rien décrocher. Puis il se souvint de Colkoy. Un vieil ami s'étant reconvertit dans la piraterie pour respecter la promesse faite à son frère sur son lit de mort. Junon et lui avait sauvé la vie de son enfant a la naissance et Colkoy leur avait alors dit : « Sachez Park, que vous et votre femme serez toujours les bienvenus sur mon vaisseau, mon ami. » de sa voix grave, tout en le gratifiant d'une de ses embrassades robustes qui vous coupent presque la respiration.
Ce rappelant alors ces mots Jack ne trouva pas meilleure idée que de demander de l'aide à son pirate d'ami. Acceptant, en échange de nourriture et d'un logement décent, de travailler sur le vaisseau en temps que simple moussaillon.
Cependant, malgré ce rebondissement positif que lui avait fait bénéficier son ami et nouveau chef de clan Trent Colkoy, la peine de la perte de sa femme était toujours là. Le torturant encore et encore. Si bien que pour ne pas devenir fou il ne trouva qu'un moyen de soulager sa peine. En se mettant à détester leur enfant, son enfant, cet enfant. Luce. Cette « fille de l'air » comme il l'appelait. La gamine. La sale gamine qui avait volé son amie et amour, qui avait fait de lui ce moins que rien. Ce misérable, cet homme seul. Et décidât alors d'instaurer une distance infranchissable entre lui et cette « chose », la traitant comme un rebut, un moins que rien. La traitant comme l'on traite les hybrides. Il ne faisait que la nourrir pour le reste Judith Colkoy était là.
Un jour cette colère qu'il n'avait de cesse de ravaler explosât et sans même réaliser ce qu'il se passait Jack leva la main sur son enfant. Après ça, le cœur lourd de regrets mais, le mental plein de fierté et de haine il fermât les yeux sur cet acte odieux d'ont il venait d'être l'auteur. Mais c'était sans se douter que le petit Ryo Colkoy (fils de Trent C), remarquant la marque sur le visage de Luce, irais tout raconter à son père. Et pendant le repas du soir, devant tout le clan Trent pris la parole et dit de sa voix grave « Jack Park l'on m'a rapporté certains faits sur tes rapports avec ta fille pour le moins déshonorants. Cela est-il donc vrai ? Ne me ment pas mon ami. » Ainsi Jack acquiesçât d'un oui de la tête la mort dans l'âme. « Je ne veux plus jamais qu'une chose pareille se produise sous mon toi, ou je me devrais de prendre une décision. » Puis il se rassit. Les discussions reprirent alors et tout autour de la table on entendait dire ; « Voilà d'où viens son nom de Colkoy le protecteur des familles. ». Après ce jour J. Park ne recommença jamais.

De son côté Luce âgé à ce moment d'environ six ans n'avait qu'une envie haïr cette personne qui la faisait souffrir. Mais son cerveau le lui interdisait, lui répétant chaque jour qu'elle ne devait pas le détester. Qu'il était son père et qu'elle devait l'aimer malgré tout, car la piraterie pourrait le lui enlever à tout instant. Ainsi elle se forçât à l'aimer de tout son coeur même si elle avait toutes les peines du monde à se tenir à cette idée.
Puis les jours passèrent, suivis de semaines, de mois et même d'années. Et la petite fille grandit sous la protection de la famille Colkoy, laissant place à une jeune fille de 17 ans. Elle s'était parfaitement adaptée à la « vie dans les airs » et c'était fait de nombreux amis sur le vaisseau, avec qui elle étudiait. Mais un jour son père dans un excès de rage la frappa une nouvelle fois. Et Trent en fureur teint sa parole « Je te congédie de ce clan. Dorénavant tu ne fais plus parti des notre Jack. Fait tes bagages et part, nous nous occuperont de Luce. » Dit-il, la voix tremblante de rage. Mais Park était trop fière et refusait de partir en laissant heureuse sa fille parmi eux et ainsi il forçat Colkoy à le laisser l'emmener avec lui.
En quelques minutes à peine Jack se retrouvait à terre, la valise sous un bras et sa fille sous l'autre. Il était complètement perdu, anéantit. « Tu es grande maintenant. Tu n'as plus besoin de personne et moi je ne veux plus de toi. Adieu » de sa voix douce et vieillie par le temps. Et après avoir déposé quelques pièces dans les mains de sa fille il tournât les talons disparaissant au coin d'une rue.

Luce quant à elle ; erra longtemps. Terrifiée et affaiblie de se retrouver seule dans la nature. Au bout d'un moment elle se mit à la recherche d'un endroit ou dormir, les rues n'étaient pas sûres la nuit et moins encore dans les grandes villes. Elle finit après quelques jours par dégoter un petit appartement à quelques sous à peine. S'y installa alors et poursuivit ses études tout en travaillant dans une petite boulangerie de quartier.
Ainsi elle continua à avancer comme toute jeune adolescente, sortant première de ses cours durant toutes les années qui suivirent. Elle décrochât rapidement, à l'âge de 20 ans, un emploi d'infirmière dans un hôpital et qui plus est un emploi bien payé. S'installant dans une simple et jolie maison. La seule chose qu'il lui arrive de regretter de nos jours est cette distance, instaurée entre son père et elle, qu'elle laissât dressée entre elle-même et les personnes extérieures. Se refusant tout rapprochement sérieux quel qu'il soit. Amical ou Sentimental. Elle se contentant de papillonner de-ci de-là.

Stuff.

Arme(s) utilisée(s) : Luce est une grande pacifiste, son arme favorite est la banane.
Animal de compagnie : « J'aime pas les animaux c'est sale et ça sent pas bon. » Luce adore les oiseaux mais préfère les voir voler sereinement dans le ciel plutôt qu'enfermés dans une cage.
Objet(s) fétiche(s) : Elle à toujours un élastique au poignet gauche c'est une sorte de porte bonheur pour elle.
Moyen(s) de transport : « Taxi ! Asy si je te fais signe tu t'arrête Patate. » Et après ça elle s'étonne que les taxis ne veuille plus d'elle. De tout façon ne dit-on pas que la marche c'est bon pour la santé ?!
Pouvoirs : « J'ai l'air de vouloir jouer au magicien ? Non. Moi je joue avec toi que si on joue au docteur. Alors ? »

Hors Jeu.

Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire ? Tout, mais surtout le contexte ! ♥ Le genre futuriste.
Comment avez-vous connu ce forum ? A la chasse aux Lamas.
Connaissez-vous déjà quelqu’un sur ce forum et si oui, quel est son personnage ? Le lapin Blanc.
Quel est le code ? Code Validé par Eliote ;P
Avez-vous un commentaire à faire ou une suggestion pour améliorer le forum ? Je peux avoir des bananes ?

Dernière édition par Luce Park le Jeu 28 Oct - 22:04, édité 15 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Viens on parle de moi. »   Lun 25 Oct - 16:52

Fiche terminée.

n.b : Si vous voyez passer le Lapin Blanc prière de me prévenir immédiatement !
Eliote Monnin
| Modératrice |

Masculin Nombre de messages : 300
Signe(s) particuliers(s) : il est ROUX !

Clan : Momiji
Serment d’allégeance : à Leila-sama !

Porte-monnaie : 80 myrs.

{ All About You
Profession: Touriste =D
Race: Humain
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: « Viens on parle de moi. »   Lun 25 Oct - 19:31

Rebonjour =)
Comme ta fiche a été rapidement postée, je ne dis rien sur le fait que tu l'aies publiée avant qu'elle ne soit terminée (je l'ai pourtant écrit en gros et en rouge sur le modèle de fiche, pourquoi personne n'y fait jamais attention ? T-T).
Sinon, elle est plutôt bien, juste deux, trois trucs à y redire...

Tu as un peu de mal avec les accords sujets-verbes et participes passés. Tu confonds souvent aussi "a" et "à". Un petite relecture devrait arranger tout ça =) Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ! Je peux t'indiquer tes fautes et même te donner mes précieuses astuces pour les dénicher. Sinon tu as toujours BonPatron, un correcteur orthographique et grammatical gratuit, mais ça reste une machine. Rien ne vaut une bonne relecture !

Citation :
Signe : Quel est l'affinité avec la Terre ce n'est pas indiqué.. Hésitation entre Air et Terre.
En effet, l'affinité avec la Terre n'est pas précisée dans le contexte, c'est à toi de l'inventer =) Fais toi donc plaisir dans la limite du possible ! (l'affinité avec sa déesse pour les non-Elus des Dieux ne permet qu'un très faible pouvoir)
Il faudrait que tu te décides entre Terre et Air, s'il te plait =)

Citation :
Quand elle eu 17 ans il leva une énième fois la mains sur elle ce qu'il regretta aussitôt. Chassé du clan pirates, il s'en allât, sa fille sous le bras.
Pourquoi donc le père de Luce se met-il à regretter tout à coup son acte ? Après tout, il le fait depuis sa toute petite enfance, je ne pense pas qu'il ait pu avoir une soudaine révélation sans un élément déclencheur. Ou alors, regretterait-il parce que le Chef de son clan a tout d'un coup réalisé que l'un de ses hommes battait sa fille et qu'il le mettrait à la porte malgré toutes les conséquences que ça pourrait engendrer (vengeance, contacte des Sentinelles, patati, patata...) ? Un pirate avec un sens bien élevé de la justice ! Enfin, c'est possible après tout...Il faudrait juste un peu argumenter. Qui est donc ce Chef de clan et pourquoi a-t-il accepté dans son clan un père de famille avec une fille en bas âge à charge ? Et comment la pauvre Luce a-t-elle réussie à survivre dans ce monde de brut sans aucune aide (je pense pas que ça soit Papa qui lui ait cuisiné ses coquillettes-jambon chaque soir) ?
Pourrais-tu compléter tout ça s'il te plait ? =)

Voili, voilou ! J'arrête là le rôle du gros méchant modo qui prend la tête avec des broutilles ! Ce gros méchant modo est cependant à ta disposition si besoin ! Un petit MP et j'accours !
Et sinon =D J'AIME BEAUCOUP LES BANANES ! J'ai une super vidéo que tu devrais adorer (si tu ne l'as pas déjà vu) MWAHAHAHAHAHAHA...
Et qui est donc ce petit lapin blanc ? X)
Enfin là, je commence à flooder <.<

Je te dis donc à bientôt =)
Eliote.

[OHOHOHOHOHO MON 200ème MESSAGE !!!!]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Viens on parle de moi. »   Lun 25 Oct - 20:18

Bon écoute Eliote tu vas tout de suite arrêter de jouer au grand vilain modo' parce que tu va te prendre des coups de banane ! Et crois moi ça peut faire mal.

Non sérieusement pour ce qui est de l'orthographe et de grammaire des fautes j'en est toujours fait et je ne suis pas prête d'arrêter. Et puis je me relis d'abord ! Mais c'est pas ma faute si je ne les vois pas.. Haha²

Pour ce qui est de l'affinité au signe je pense prendre l'air finalement pas par flemmardise mais parce que ça correspond mieux à certains détails de ma fiche je pense.

Ensuite pour l'histoire je pensais justement que si le père de Luce avait finit par regretter son geste c'est justement parce que du coup les pirates l'avais dégagé. Du coup il se retrouve à la rue, sans un sous, sans boulot ni maison enfin tu vois le genre quoi. Puis pour les conséquences je le voyais de façon à ce qu'un homme déjà âgé d'au moins 47 ans, sans rien, il va surement pas en plus aller s'attirer les foudres des pirates.
Après tu trouvais bizarre l'histoire du pirate justicier, mais moi je pensais que justement étant donné que la piraterie se présente sous forme de différents clan alors c'est un peu comme des grandes familles dans lesquelles des règles peuvent être présente. La famille étant ce qui compte le plus ou presque, ça pourrait être LA grande règle du clan en question.
Ensuite pour les nom que tu me demandais de citer comme celui du chef, celui du clan etc.. Je ne savais pas trop s'il valait mieux inventer ou prendre un déjà existant.
Eliote Monnin a écrit:
Pourquoi a-t-il accepté dans son clan un père de famille avec une fille en bas âge à charge ?
J'avoue que j'aurais put préciser qu'ils se connaissaient déjà d'avant mais en fait en écrivant on pense à des choses qu'on ne pense pas toujours à noter et quand on se relit on les a déjà oubliés.
Eliote Monnin a écrit:
Et comment la pauvre Luce a-t-elle réussie à survivre dans ce monde de brut sans aucune aide
Je trouvais logique de se dire qu'elle sétait débrouillée, prise sous l'aile d'un jeune pirate qui avait veillé sur elle 'plus ou moins'.. Mais ça aussi ça manques.

Ainsi je complèterais tout ça dans la semaine le plus rapidement possible. (:

Eliote Monnin a écrit:
Et sinon =D J'AIME BEAUCOUP LES BANANES ! J'ai une super vidéo que tu devrais adorer (si tu ne l'as pas déjà vu) MWAHAHAHAHAHAHA...
Tu me l'envoie par MP s'il te plait
Very Happy

n.b : J'aime les les coquillettes-jambon ♥ ! Et puis bah le Lapin blanc c'est celui d'Alice voyons !! Inculte HAHA
Eliote Monnin
| Modératrice |

{ All About You
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: « Viens on parle de moi. »   Lun 25 Oct - 20:51

Essaie tout de même de faire un effort sur les accords au moins, s'il te plait ^^' Au moins les s à la 2ème personne du singulier et les "ai" à la place des "est". Je ne te demande pas de n'en faire aucune mais de les réduire au maximum >.< Un texte est toujours plus agréable à lire quand on ne tique pas toutes les deux phrases (c'est hyperbolique bien sûr ! ) sur une faute <.<

Citation :
Après tu trouvais bizarre l'histoire du pirate justicier, mais moi je pensais que justement étant donné que la piraterie se présente sous forme de différents clan alors c'est un peu comme des grandes familles dans lesquelles des règles peuvent être présente. La famille étant ce qui compte le plus ou presque, ça pourrait être LA grande règle du clan en question.
Ensuite pour les nom que tu me demandais de citer comme celui du chef, celui du clan etc.. Je ne savais pas trop s'il valait mieux inventer ou prendre un déjà existant.
Je crois qu'on s'est mal comprises sur ce point X) Je ne te demandais pas de me donner des noms, que ton mec il s'appelle Paul Hochon, Jailesdoigts Danslefion ou Banana Man je m'en tamponne =P (Enfin ne va pas l'appeler comme ça, hein ! ). Je n'avais pas dit non plus qu'il n'existait pas de pirates justiciers, je t'avais juste demandé d'argumenter. Si tu nous explique que Paul Hochon, fils ainé d'une famille nombreuse et terriblement pauvre, qui a dû plonger dans la piraterie pour élever ses frères et sœur et qui a donc le sens de la famille, a jeté dehors le père de Luce parce que c'était contre ses principes (Mais il est quand même bien con le type, la fille de son pote qui se fait battre pendant plus de 10 ans et il voit rien, Papa a tapé plus fort que d'habitude ?) ça passe tout à fait. (Ma phrase est un peu longue, je ne sais pas si tu as bien compris mais de toute façon mon exemple était totalement stéréotypé X] ) Je veux juste qu'on m'explique x) C'est comme les dissert' ! Plus tu prends le prof pour un con, mieux ça marche =P

Je te laisse donc rajouter le reste et je t'envoie cette vidéo par MP X)

(Et je connaissais le Lapin Blanc d'Alice, je pensais juste que c'était le surnom de l'un de nos membres <.<)

Alpha Claus
~ Élu des Dieux ~
~ Élu des Dieux ~

Capacité spéciale : Elu des Dieux
Signe(s) particuliers(s) : Oreilles effilées

Clan : Clan de la Fleur de Lys
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Étudiant, homme d'affaire, mafieux & assassin
Race: Sang-mêlé
Effets Personnels:
MessageSujet: Re: « Viens on parle de moi. »   Mar 26 Oct - 0:08

Bienvenue à toi, Luce. Bon courage pour ta fiche. =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Viens on parle de moi. »   Mar 26 Oct - 22:15

@Eliote : Oui en effet quiproquo je vais rajouter tout cela à ma fiche c'était juste pour t'expliquer un peu. Brefons, pour la vidéo des barres de fous rires quand même !
I'M A BANANA, même s'il fait un peu peur le pauvre garçon ! Pourtant j'en avais vu des vidéo dans le genre mais alors celle la elle est vraiment extra'! (:

@Alpha : Oh merci de cet accueil grand Élu des Dieux ! C'est trop d'honneur, bénédiction de la Banane cuite pour la peine, pour te porter chance ! Very Happy
Dante Kilstrong
| Modératrice |

Masculin Nombre de messages : 219
Signe(s) particuliers(s) : Couleur de neige

Porte-monnaie : 20 myrs.

{ All About You
Profession: Coursier.
Race: Hybride Artificiel.
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: « Viens on parle de moi. »   Mer 27 Oct - 22:54

Bonsoir et bienvenue sur Suria!

J'ai déjà parcouru ta fi-fiche, et je tiens juste à te dire qu'on ne rigole pas avec l'orthographe. Faudra faire des efforts. Moi aussi, je suis une clinche, mais j'me fais assez taper sur les doigts que pour commencer à comprendre certaines choses. Donc t'auras mal aux doigts, c'est clair et net, mais tu vas faire des efforts.

Capiche?

*PAN*

Bon sinon, je suis pas méchant, mais j'ai vu que Liliotte se faisait marcher sur les pattes x) Brave petit va.

Donc! Durant l'absence du roux, je m'occupe de toi. Prends garde, petite newbies. Mhuahahaha!

Sinon, je répète. Bienvenue, et bon amusement parmi nous! =D

*[ Habitant de Suria ]*

Capacité spéciale : Faire parler les curieux.
Signe(s) particuliers(s) : Clope au bec.

Clan : Tu t'moques de moi, là !
Serment d’allégeance : Mes propres intérêts.

{ All About You
Profession: Emmerd... hum, journaliste.
Race: Humaine. 'Fin, j'crois.
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: « Viens on parle de moi. »   Jeu 28 Oct - 15:44

Bonjour, bonjour !

Désolée du temps de réaction. Je veux d'abord remercier Eliote et Dante pour être des modo extra :3 Vous êtes les meilleures !
En suite, je te souhaite la bienvenue sur le forum, Luce.

En ce qui concerne ta fiche, j'ai plusieurs points à aborder.

1. Je pense que le problème ne tient pas tant que de l'orthographe (je peux comprendre que certaines subtilités t'échappent, moi-même je n'en suis pas exempte), mais de la grammaire. Comme le disait Eliote, "a" et "à" ne sont pas le même mot : ils ne s'utilisent pas de la même manière et ils n'ont pas la même nature. Le problème, c'est que quand on confond "a" et "à", les phrases ne veulent plus rien dire ^^; "qu'on à tout le temps envie de frapper", par exemple. C'est peut-être simple à rectifier pour le lecteur (on se doute qu'il faut remplacer mentalement par un "a"), mais c'est désagréable et contraignant. Or, sur Suria, nous jouons pour nous mais aussi et surtout pour nos partenaires; il est dans l'esprit du forum de faire des efforts pour le confort des autres, comme les autres en font pour nous Smile (En bref : ta fiche reste truffée de fautes basiques, ça m'arrache les yeux et il est vraiment nécessaire à ta validation que tu corriges tout).
  2. On ne menace pas mes modos Very Happy Surtout lorsqu'ils sont aussi gentils, patients et dévoués qu'Eliote. Ca n'est jamais agréable, même sur le ton de la plaisanterie - on ne se connait pas assez pour s'envoyer des piques.
  3. J'attends la version complétée pour pouvoir juger du fond Smile

Bon courage à toi !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Viens on parle de moi. »   Jeu 28 Oct - 16:14

En effet cela n'était qu'une plaisanterie, mais si cela vous semble désobligeant alors je vous présente toutes mes excuses, ainsi qu'a Eliote.
Cordialement.
Eliote Monnin
| Modératrice |

{ All About You
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: « Viens on parle de moi. »   Jeu 28 Oct - 16:25

Bwarf, c'est rien ! X) Et puis ça fait pas mal les coups de banane =3
Te sens pas obliger de nous mettre du "cordialement", hein ! Ça fait vraiment trop formel =P C'est juste une petite fiche de rien du tout, pas un entretien d'embauche.
Avec mes salutations distinguées,

Rowen Morgan
| Modérateur |

Masculin Nombre de messages : 127
Capacité spéciale : A part une vision accrue dans le noir ? Hum... non.
Signe(s) particuliers(s) : Des yeux sans pupilles et couleur dorés, le matricule 333 sur sa joue.

Clan : Il me semble appartenir au clan Momiji... Qui sait ? Pas vous en tout cas !
Serment d’allégeance : Moi fidèle !? Quelle blague... Leila ? Qui donc ? Leila Ishydor ?!

Porte-monnaie : 16 myrs

{ All About You
Profession: Charmeur
Race: Hybride
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: « Viens on parle de moi. »   Jeu 28 Oct - 18:09

Bienvenue, je pense que je n'ai pas à te modérer, mes deux confrères dont le roux s'en sont occupés, sinon sinon... Enchanté de faire ta connaissance Luce !

Invité

MessageSujet: Re: « Viens on parle de moi. »   Jeu 28 Oct - 18:15

Je suis tout aussi enchantée de faire ta connaissance Rowen (:

EDIT ; Histoire remaniée, j'ai essayé de corriger au mieux mon orthographe ainsi que mon « complexe du a - à ». En espérant que ce soit un peu meilleur cette fois-ci.
Grey Dust
*[ Habitant de Suria ]*

Masculin Nombre de messages : 33
Capacité spéciale : Philosopher sur les jurons.
Signe(s) particuliers(s) : Une cigarette et des cheveux gras.

Clan : Aucun
Serment d’allégeance : Au plus offrant.

{ All About You
Profession: Homme à tout faire
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: « Viens on parle de moi. »   Dim 31 Oct - 3:12

Bienvenue.

Avatar sympa, jolie gamme de couleur.
Alpha Claus
~ Élu des Dieux ~
~ Élu des Dieux ~

Capacité spéciale : Elu des Dieux
Signe(s) particuliers(s) : Oreilles effilées

Clan : Clan de la Fleur de Lys

{ All About You
Profession: Étudiant, homme d'affaire, mafieux & assassin
Race: Sang-mêlé
Effets Personnels:
MessageSujet: Re: « Viens on parle de moi. »   Jeu 11 Nov - 23:37

( Ta fiche est toujours en cours de validation, elle n'a pas été oubliée ! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Viens on parle de moi. »   

« Viens on parle de moi. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1