AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une Journée dans la Vie des Jumeaux [Asch]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiky Jonaris
*[ Habitant de Suria ]*

Signe(s) particuliers(s) : Cheveux longs roux flamboyants et yeux d'un vert éclatant

Clan : Ezo
Serment d’allégeance : A mon Boss, Ash Ezo !

Porte-monnaie : 20 myrs.

{ All About You
Profession: Pirate/Kage
Race: Humain
Effets Personnels:

MessageSujet: Une Journée dans la Vie des Jumeaux [Asch]   Ven 21 Jan - 5:07

- Je vais me faire tuer.

On pouvait dire que la nuit avait été agitée. Oh, ça oui alors ! A dire vrai, Tiky ne savait par quel miracle il avait pu retrouver le chemin d'Eprona sans se perdre. Une fois n'était pas coutume, le jeune homme avait un peu trop bu et était donc rentré bien trop tard pour appeler encore cela "tard". Encore un peu et le soleil se serait levé sans pitié pour lui éclaircir les idées. Bien entendu, la seule pensée de se faire sévèrement engueuler avait suffi à le pousser à garder les yeux ouverts le temps d'un trajet épuisant et d'une bonne douche pour se laver de tout soupçon... et de toute odeur alcoolisée qui ne lui plaisait pas plus que ça à dire vrai. Hélas, allez faire comprendre à un groupe d'ivrognes que le but n'était pas de renverser leurs chopines, mais de les boire ! Pas très content du résultat qui s'en était suivi, Tiky concédait volontiers qu'il avait déjà trop bu à ce moment-là pour les blâmer. Se contentant d'un "abrutis" bien placé, il s'en était retourné à sa propre boisson et aux deux jeunes filles qui avaient décidé de lui enlever tout sentiment de soif en la lui payant régulièrement. Le fait était que notre pirate aux cheveux roux était rentré par la fenêtre comme un voleur et qu'il avait fait de son mieux pour éviter de faire le moindre petit bruit. L'eau s'écoulant dans la salle de bain n'avait pas suffi à alerter tout le monde, si ? C'est donc sa tignasse enfin sèche qu'il se décida à prendre la direction tant espérée de son petit lit, ne prenant pas la peine de s'habiller pour l'occasion...

Le drap suffirait amplement à le réchauffer et l'eau chaude avait amplement contribué à l'assommer un peu plus. C'est donc non sans un soupir de bien-être que Tiky s'enfonça sous ses couvertures, pour se retourner sur le côté et bâiller à s'en décrocher la mâchoire. La meilleure chose au monde pour lui, après sa vie de pirate et faire la fête, c'était de dormir. Qu'y avait-il de meilleur que de se glisser ainsi dans des draps tous doux pour s'y blottir et ne plus bouger pour profiter un maximum de leur présence réconfortante. A côté du vent du dehors qui l'avait littéralement frigorifié, le jeune homme ne pouvait que bénir cet instant de repos bien mérité. Faute de "repos du guerrier" on pouvait appeler ça le "repos du fêtard". Oui, ça sonnait bien... Il sombra donc dans un sommeil profond et réparateur qui lui fit oublier la totalité du monde qui l'entourait. Il dormit tant et si bien qu'il ne se rendit pas du tout compte du temps qui passait à une allure folle... Le réveil... Cet ennemi sinistre qui lui imposait non seulement un son criard dans les oreilles, mais qui avait aussi la fâcheuse tendance à lui rappeler qu'il avait une vie et qu'il se devait d'aller la vivre le plus rapidement possible. Un gémissement s'éleva au-dessus du lit en même temps qu'une main en train de tâter à la recherche de l'objet mécréant. Objet qu'il ne trouva qu'après avoir poussé un grognement mécontent et relevé la tête pour mieux voir ce qu'il faisait.

- Ferme-la, saleté...

Une fois le son malsain interrompu -oui, malsain, il ne trouvait rien d'autre pour qualifier un réveil-, Tiky se... recoucha. Il n'aurait jamais la force de se lever tout de suite. Ah... il n'y avait pas une réunion aujourd'hui ? Beuh, il s'en fichait totalement, tout ce qu'il voulait, c'était profiter de la chaleur des draps et des couvertures dans lesquels il s'enroula sans plus tarder. La moindre parcelle de fraicheur était insupportable, autant que la lumière qui était heureusement masquée par les volets clos. Ô joie ! Il n'y avait rien de mieux qu'une grasse matinée pour se remettre d'une soirée arrosée. Oh, il ne trainerait pas, il n'avait pas envie d'entendre les sempiternels reproches lui plonger au visage comme des rapaces en furie. Tout ce qu'il voulait, c'était rester encore un peu ici. Encore cinq minutes... cinq petites minutes... seulement... cinq... petites... minutes...
Hé oui, en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, il s'était tout simplement rendormi.

Revenir en haut Aller en bas
Asch Jonaris
*[ Habitant de Suria ]*

Masculin Nombre de messages : 37
Signe(s) particuliers(s) : Longs cheveux de feu et yeux vert de chrome.

Serment d’allégeance : Ash Ezo

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: Une Journée dans la Vie des Jumeaux [Asch]   Dim 23 Jan - 21:31

L’eau coule et me nettoie de toute cette mousse à l’odeur d’amande. Je coupe enfin, après avoir laissé quelques secondes encore le jet d’eau rafraichir mon visage, de si bon matin. Je me frotte une dernière fois les yeux, finissant la course de mes mains entre mes cheveux que j’égoutte lentement par petites pressions et, pensif, sors de la douche.

Bien qu’un peu fraiche en cette matinée, la grande place d’Anthélima doit accueillir un festival dont le thème est le feu. J’ai toujours été impressionné et fasciné par cela, dompter un élément si puissant doit être si jouissif ! J’ai bien hâte de voir ces fameuses danses, où les flammes accompagnent des acrobates tels des animaux bien dressés, tout en mangeant ces petites confiseries artisanales si rependues lors de ce genre de divertissement. Une bonne occasion de se réchauffer tout en profitant d’un spectacle en compagnie de son frère adoré... Tiens, d’ailleurs, je n’entends toujours pas de bruit ?

Enfin habillé, mes doutes se confirment alors que je sors de la salle de bain. Il n’est pas levé. Oh, je doute qu’il ait été assez raisonnable pour se dire qu’en vu d’une sortie attendue, l’idée de se vautrer encore en bonne compagnie - fussent en femmes ou en bouteilles - la nuit précédente, était à éviter. Après un soupir et quelques instants de réflexions, je décide d’aller le réveiller. En ouvrant la porte, effectivement, étendu sur son lit - ou devrais-je dire son cocon - Tiky ronflait dans le noir, comme un ours dans sa grotte, en phase d’hibernation. Il est gonflé, quand même !
D’un pas irrité, je traverse sa chambre et ouvre bien grand son rideau, laissant le soleil s’occuper de son réveil, que j’espère un peu déplaisant. Dehors le paysage se remet petit à petit d’une nuit froide, mais mon attention n’est pas là, mais bien sur ce paresseux. Ses ronflements se transforment alors en des gémissements... d’agonie ? Drapé entièrement, il n’y a que sa tête qui dépasse. Une petite grimace se dessine sur son visage, recouvert par endroit de quelques mèches aventureuses. Ses yeux se tournent lentement vers moi, à moitiés fermés et agressés par la morsure du soleil, et semblent n’exprimer qu’un désir d’encore, encore un peu...

- Tiky, t’es vraiment une feignasse... Il est déjà neuf heures passé ! T’as oublié quel jour on est ?

N’ayant que quelques gémissements timides en guise de réponse, c’est tout en sortant de sa chambre que je râle et jure à haute voix par les déesses que je ne connaîtrai plus de colère le jour où mon frère perdra ses manières. Tant pis, s’il veut vraiment venir, il me rejoindra. Je ne vais pas attendre que monsieur daigne se lever, se préparer et se décider à prendre la porte pour passer une belle journée avec moi. Par de nombreux allers-retours nerveux agrémentés de quelques grognements, je fini de me préparer, de ranger ici et là quelques affaires déballées entre la salle et la cuisine.
Voir le profil de l'utilisateur http://laplumedesang.fr
Tiky Jonaris
*[ Habitant de Suria ]*

Signe(s) particuliers(s) : Cheveux longs roux flamboyants et yeux d'un vert éclatant

{ All About You
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: Une Journée dans la Vie des Jumeaux [Asch]   Mar 25 Jan - 4:14

Frère indigne ! Ce fut la première pensée qui traversa le malheureux esprit de Tiky lorsque ce dernier fut momentanément agressé par la lumière du soleil qui était déjà bien haut dans le ciel. Quel jour on était ? Non, il ne s'en souvenait pas vraiment... c'était pas mercredi ? Peut-être jeudi alors ? Puis, qu'est-ce qu'il avait à brailler, l'autre, en faisant les cent pas et en lui demandant quel jour on était ? C'était même pas vrai, il n'était pas du tout une feignasse ! C'était juste qu'il avait envie de profiter de la chaleur de son lit un peu plus longtemps... Durant un instant, le roux eut dans l'idée d'enquiquiner son frère plus que nécessaire en se recouchant, la tête enfouie sous son oreiller... avant de se raviser pour se redresser en se frottant les yeux de manière enfantine. Il fallait qu'il ait les idées claires, qu'il réfléchisse à ce qui était en train de se passer. Non, aujourd'hui ce n'était pas leur anniversaire... Ce n'était pas non-plus celui de leur mère, ni de Luke... Les soldes peut-être ? Asch n'aurait pas voulu aller faire les soldes de si bon matin, d'ailleurs, il se demandait bien si son frère aurait aimé cela, tiens. Passant une main dans ses cheveux flamboyants, le jeune homme haussa les épaules et se leva en chancelant, histoire d'éviter que le fauve ne repasse à la charge en revenant dans sa chambre pour le sortir d'un sommeil laissé de côté à contre-coeur. C'est donc d'un pas trainant qu'il se retrouva bientôt dans la salle de bain, ouvrant le robinet afin de permettre à la divine eau chaude de la douche de se glisser sur son corps endormi. Le contraste entre l'impression d'avoir froid et le liquide brûlant, lui offrit l'horrible sensation de frissonner, ce qui y eut au moins pour effet de le réveiller un peu. Pas le temps de s'attarder ceci dit...

Poussant un soupir à fendre l'âme, le voilà qui essorait péniblement ses longs cheveux, les frottant vigoureusement dans une serviette éponge avant de les sécher fébrilement avec un séchoir. Je vous laisse imaginer le temps que prend un tel séchage, mais c'était cela ou prendre le risque d'attraper un rhume... Ce fut donc au bout d'une trentaine de minutes que Tiky s'extirpa de la salle de bain, habillé, propre et suffisamment réveillé pour se rendre compte qu'il aurait tout de même apprécié prendre un petit-déjeuner à la mesure de la faim qui faisait gargouiller son pauvre estomac.

- Il se passe quoi, aujourd'hui ? On fête quelque-chose ?

Etouffant un bâillement dans le creux de sa main, il finit par prendre place à table afin de profiter d'au moins un peu de quoi manger. Tiky était tête en l'air, ce qui expliquait le pourquoi de son oubli concernant la fête où il avait promis d'aller avec son frère quelques semaines plus tôt. Pourtant, s'il n'avait pas eu du mal à s'en souvenir à l'heure actuelle, il aurait très bien pu se remémorer le moment où Asch l'avait interpelé pendant une escapade en ville. Son frère désignait alors une affiche concernant la fameuse fête du feu qui aurait lieu durant le mois. Appréciant que son jumeau s'intéresse à quelque-chose de festif et amusant, il avait alors laisser entendre que, comme le feu était leur signe qui plus est, il n'y avait aucune raison de se passer d'un tel évènement. Dès lors, ils en avaient convenu qu'ils finiraient par y aller et avaient même prévu la date en question. Hélas, la mauvaise nouvelle était que Tiky avait complètement oublié, et le fait qu'il soit sorti le soir précédent n'était pas innocent à cela.

- Je peux prendre quelque-chose à manger avant de partir, dis ?

Car oui, à la vue de la tenue que son frère portait, il était évident qu'ils allaient quelque-part... Ainsi, ce fut un Tiky arborant un regard larmoyant qui ne tarda pas à fixer son frère, dans l'idée de se voir accorder sa divine faveur et de faire cesser les grognements sinistres de son estomac vide.

Asch Jonaris
*[ Habitant de Suria ]*

{ All About You
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: Une Journée dans la Vie des Jumeaux [Asch]   Sam 2 Avr - 0:06

Tiens, il ne s’est pas rendormi ? L’eau coule dans la salle de bain, ce qui veut dire que nous ne sommes pas partis avant une bonne demi-heure, au moins... Tant pis. Ça me laisse encore un peu de temps pour ranger. D’ailleurs, sur la petite table de salon, mon vieux révolver attend depuis hier soir - alors que j’attendais Tiky. J’ai dû oublier de terminer son entretien dans la fatigue, et le laisser trainer. Je m’en empare avec les quelques pièces encore détachées, décidemment je vais vraiment devoir lui trouver des pièces de rechanges, si je ne veux pas subir lors d’un combat, les conséquences de son état délabré. Je me dirige alors vers ma chambre, pensif. N’ai-je pas été encore... trop impulsif, avec Tiky ?

- Peuf...

C’est sur mon bureau que je fais une petite place à mon révolver d’habitude, il me sert ainsi de décoration. Là, le risque de le poser simplement sur mon bureau et qu’une pièce roule ici ou là, la perdre en somme, m’oblige à le ranger dans l’un des tiroirs. A mon étonnement réside à l’intérieur de l’un de ces derniers, un peu abandonné et à peine entamé, mon nouveau - et je pense dernier - journal intime. J’ai quelques temps devant moi, et une scène du passé refait surfasse, entre mes réflexions, mes doutes... J’y écris alors quelques lignes (19 Février 4702), ce qui a le don de me sortir tout ça de la tête, avant une journée festive bienvenue, et son feu d’artifice musical, surtout.

Le temps passe vite lorsque l’on est inondé de pensées, Tiky est “déjà” sorti. Je laisse une partition inachevée derrière moi, range rapidement mon journal et retourne dans la cuisine. Il n’est pas beaucoup plus éveillé, le bougre.

- Il se passe quoi, aujourd'hui ? On fête quelque-chose ?
- Je peux prendre quelque-chose à manger avant de partir, dis ?

Préparant ses céréales mais aussi mon bol de chocolat - je pensais manger là bas, mais autant manger avec lui - je l’observe avec un énervement dissipé. J’aurais peut-être dû lui laisser un mot, hier, lui rappeler. Quelle tête en l’air, aussi...

- Nous allons au Festival du Feu.

Son bol prêt devant lui, je porte à mes lèvres le mien et déglutine lentement, n’attendant nullement sa réaction. Je la connais déjà... Après quelques gorgées, je prends soin de re-touiller mon chocolat, observant la spirale que la cuillère crée.

- Tu sais, si tu as encore faim après, nous prendrons quelques “munitions”, là-bas. Ce genre de festival est une mine de gourmandises et de repas typiques d’ailleurs, il y a de tout. N’oublies pas qu’il y a pas mal de pickpocket aussi...
Tiky Jonaris
*[ Habitant de Suria ]*

{ All About You
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: Une Journée dans la Vie des Jumeaux [Asch]   Sam 23 Avr - 4:45

La Fête du Feu ! Comment avait-il pu l'oublier ? La main de Tiky se referma sur la cuillère qui reposait aux côtés de son bol, alors que son regard se perdait en la contemplation de ses céréales. A dire vrai, il avait un peu honte de son comportement désormais, bien qu'un tel sentiment ne conserverait pas sa place longtemps dans son esprit. Soulevant le petit ustensile argenté pour le plonger dans le lait frais qui contenait les pétales de blés qu'il se plaisait à avaler le matin, le jeune pirate osa un coup d'oeil vers son jumeau. Ce dernier n'avait pas l'air plus contrarié que d'habitude, mais son frère le connaissait suffisamment pour ressentir la petit tension qui persistait de l'autre côté de la table : Asch était un peu en colère... ou peut-être simplement las de l'attendre ? Dans tous les cas, Tiky fut soulagé de constater que son frère avait décidé de prendre un petit-déjeuner en sa compagnie : ce qui prouvait que son irritation était encore palpable. Ce qu'il ajouta par la suite fit sourire l'éveillé alors qu'il décollait enfin son petit minois honteux de son repas gentiment préparé. Lui non-plus n'avait rien contre le fait de manger lorsqu'ils seraient sur place. L'idée de s'amuser un peu en compagnie d'Asch lui redonnait des couleurs et suffisamment de motivation pour le pousser à accélérer le mouvement. Il n'y avait pas de temps à perdre !

La mention des pickpockets le fit éclater de rire : comme si des pirates avaient quelque-chose à craindre de simples petits filous des rues ? Le premier qui osait approcher sa mimine de trop près s'en verrait privé aussi sec, ou du moins prendrait une claque assez monumentale pour ne plus jamais réitérer son geste ! Tiky imaginait mal son géminé demeurer de marbre face à un petit voleur des rues qui aurait l'audace de leur dérober quoi que ce fut. De reste, ces techniques de vol, ils les avaient inventées ! Oui, parfaitement ! L'on n'apprenait pas aux vieux rouquins à faire la grimace !

- Je ne pense pas que cela nous pose un gros problème de rencontrer des types un peu plus honnêtes que nous, n'est-ce pas ? Ces pauvres gens font comme ils le peuvent pour se procurer quelques biens.

Le jeune pirate glissa la cuillère pleine dans sa bouche, faisant craquer les céréales afin d'en déguster les saveurs sucrées. Ceci fait, il reprit en agitant l'objet devant lui, telle une épée :

- Ils ne risquent pas de nous surprendre, si tu vois ce que je veux dire ?

Son enthousiasme n'était pas dissimulé, et il espérait grandement que son jumeau remarquerait cet état de fait. Tiky ne désirait pas que cette journée de sortie entre eux soit gâchée. Il avait pris conscience de leur éloignement parfois et ne souhaitait revivre ces instants d'incompréhension pour rien au monde. En prenant de l'âge -et même s'il n'avait pas bien changé-, le jeune homme s'était rendu compte de ses erreurs, de son manque de discernement. Oh, il n'en montrait rien du tout, agissant avec le plus grand naturel qui soit. Toutefois, il faisait de son mieux pour que ses liens avec Asch n'en reviennent pas à se briser... même si, parfois, il n'en faisait qu'à sa tête.

- Dommage que le petit soit en mission de repérage aujourd'hui, il aurait sûrement aimé venir... -Il dressa à nouveau ses prunelles vertes en celles de son frère.- On pourrait lui rapporter un souvenir, qu'en dis-tu ? On en profiterait pour voir aussi si des choses nous plaisent là-bas !

Encore fallait-il qu'il cessât de parler pour terminer son bol de céréales !

Asch Jonaris
*[ Habitant de Suria ]*

{ All About You
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: Une Journée dans la Vie des Jumeaux [Asch]   Ven 6 Mai - 23:05

J’aime beaucoup voir mon frère contraster ma nonchalance avec sa mine de gosse prêt à retourner tous les ciels de Suria. Ça me rappel de bons souvenirs. En faite, ça a tendance à me faire sourire, comme s’il me communiquait son bonheur. Oui, son bonheur me rend heureux, satisfait, en faite. Tout comme je me plaisais lorsqu’il était petit à lui jouer une douce mélodie à l’ocarina pour apaiser ses chagrins, ou simplement le divertir, m’amuser avec lui, Tiky me transmet de la bonne humeur. D’ailleurs aucune colère matinale ne persiste à présent, et je suis bien résolu aujourd’hui à lui montrer que son frère n’est pas qu’un pirate asocial et râleur...
Terminant mon bol, je relève la tête et m’aperçois que Tiky n’en est qu’à la moitié, celle qui n’est pratiquement remplie... que de lait, et dans laquelle pataugent quelques survivants, les céréales les plus discrets et en général, les bons morceaux de chocolat... Ma moitié préférée !
Il parle, il brandit, oh un vrai pirate, dans toute son élégance !

- Dommage que le petit soit en mission de repérage aujourd'hui, il aurait sûrement aimé venir... On pourrait lui rapporter un souvenir, qu'en dis-tu ? On en profiterait pour voir aussi si des choses nous plaisent là-bas !

Oui, j'aurais aimé qu'il vienne, le petit frère. Souvent absent en ce moment, j'ai un peu l'impression qu'il grandit trop vite. C'est ça la vie de pirate...

- C’est une bonne idée oui, peut-être pourrais-tu même tenter de lui gagner une peluche, si tu t’en sens capable.
Ponctuant ma phrase avec un petit ton taquin et un sourire défiant, je prends mon bol et me lève afin de déposer ce dernier dans l’évier.

- Tu as devant toi le meilleur récolteur de peluches de tout Suria ! Répond Tiky en me suivant du regard.

Je dépose donc mon bol... je le laverai ce soir, ce n’est pas le moment. Volte-face, je regarde mon frère avec un petit sourire - comment être insensible à sa petite bouille toute joyeuse ?
- Et bien, nous verrons cela ! Si c’est le cas, Luke va être gâté.

Après un petit regard sur la pendule, je m’élance lentement vers le hall - l’heure avance. Au passage, je pose une main légère sur son épaule et l’informe que je vais finir de me préparer pour sortir, pendant qu’il fini son bol. Je vais lui laisser le temps, je m’en voudrais de le presser. La journée s’annonce bien, malgré un saut d’humeur et... un oublie. Le festival est déjà commencé, mais je pense que nous n’avons rien loupé. Tout s’installe, les gens arrivent, découvrent, je peux imaginer déjà la chaleur de la ville, les activités stupéfiantes tout les deux mètres, et les musiques... J’ai franchement hâte d’y être, c’est le seul événement qui rassemble le feu et les sons. Accompagné de mon frère, il y aura de quoi me faire sourire, et qui sait...
Tiky Jonaris
*[ Habitant de Suria ]*

{ All About You
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: Une Journée dans la Vie des Jumeaux [Asch]   Ven 20 Mai - 18:12

Une main sur son épaule. Asch avait décidé d'accélérer un peu le rythme, même s'il n'en faisait mention que par ce geste doux. Levant un visage enjoué, Tiky fit un sourire avant de se saisir de son bol et d'en terminer le liquide chocolaté qui y résidait. Pas de chichis, il faudrait qu'il le termine d'un trait s'il voulait emboiter le pas de son jumeau sans attendre ! La dernière gorgée se faufila sur sa langue pour le laisser apprécier encore un peu le goût de son petit déjeuner, avant de s'évaporer aussi vite qu'elle était arrivée, vers sa gorge. Bon ! Il pouvait désormais se lever et terminer de se préparer aussi !
Chose qu'il fit, mais non sans refaire un petit tour dans la salle de bain pour s'assurer d'un brossage de dents rapide et efficace : on ne savait jamais quelle rencontre l'on pouvait faire dans un festival comme celui-ci, n'est-ce pas ? Le jeune homme prit le temps de veiller à ce que les dernières bribes de sommeil ne s'évaporent. S'il devait encore se mettre à bâiller, ce ne serait pas très sympathique, surtout en pleine rue... bien que sa nonchalance habituelle n'ait jamais eu pour intention de se gêner pour qui que ce fut. Hélas, c'était bien le genre de choses dont il ne se rendait pas vraiment compte.
Alors qu'il s'empressait de revenir vers le hall de leur demeure en compagnie de son frère, Tiky se mit discrètement à chantonner l'un des airs que ce dernier se plaisait à lui jouer parfois. La musique était devenue habituelle pour lui, naturelle même. Tant et si bien que, malgré ses dix-neuf ans, l'idée d'être le "petit frère" de leur duo de choc ne le gênait pas lorsqu'il s'agissait de recevoir des attentions telles qu'un petit air d'ocarina dont son géminé avait le secret.

Aujourd'hui, il n'aurait nul besoin d'emporter son épée : c'était jour de fête ! Il ne pensait pas avoir à faire usage de son arme et n'avait nulle envie de paraître pour l'un de ces nobles sournois en se promenant ainsi. Une arme battant le flanc n'était pas l'idéal lorsqu'il s'agissait de se balader après tout ! Reposant son fourreau, il se contenta donc d'attacher sa ceinture sans plus de cérémonie, ajustant une tunique blanche le long de son corps élancé afin de ne pas avoir l'air d'être un jeune homme des bas quartiers. La tenue vestimentaire était parfois l'indice le plus frappant pour reconnaître un pirate, mieux valait s'en tenir à quelque-chose de plus soft afin de passer inaperçue. Du moins, autant qu'un Tiky pouvait passer inaperçue au beau milieu d'une foule.

- Je crois bien que je suis prêt ! S'exclama-t-il en enfilant ses bottes et en se redressant.

Ils étaient déjà en retard par sa faute, alors il ne comptait sûrement pas poursuivre dans cette voie. C'eut été contrarier Asch pour rien et ce n'était pas l'envie qui lui traversait l'esprit pour le moment : comme quoi, il pouvait aussi faire des efforts ! Enfin... seulement lorsqu'il le voulait bien !

- Asch... Souffla-t-il en haussant un sourcil. Détache un peu ton col ! Détends-toi ! Là... Regarde !

Et il joignit le geste à la parole en s'en chargeant lui-même. Il connaissait suffisamment son frère pour avoir conscience de son habituelle retenue, mais, il ne pouvait s'empêcher d'y remédier de temps en temps. C'était plus fort que lui. En ce qui le concernait, il ne possédait pas de fond timide, aussi avait-il du mal à concevoir ce sentiment et entrainait-il de ce fait les autres dans la tornade qui lui servait de caractère.
Satisfait, le voilà qui posait ses poings sur ses hanches, tel un artiste qui admire son oeuvre. C'était bien mieux ainsi ! Hé puis, s'il voulait que son jumeau fasse un peu chavirer les coeurs, il devait veiller au grain ! Combien de fois l'avait-il poussé à parler avec une femme ou un homme afin de se faire quelques connaissances plaisantes ?
Malicieusement, Tiky glissa un bras sous le sien avec délicatesse, il ouvrit alors la porte de leurs appartements :

- En avant !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Journée dans la Vie des Jumeaux [Asch]   

Une Journée dans la Vie des Jumeaux [Asch]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1