AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Melwyn Keridwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melwyn Keridwen
*[ Habitant de Suria ]*

avatar

Masculin Nombre de messages : 28
Âge : 18 ans.
Capacité spéciale : Soin
Signe(s) particuliers(s) : Ses cheveux longs et une flûte à sa ceinture.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession:
Race:
Effets Personnels:

MessageSujet: Melwyn Keridwen   Sam 19 Mar - 13:25

DJ (Dans Jeu) :

*/ État Civil :

    Nom : Keridwen
    Prénom(s) : Melwyn
    Surnom :Mel'
    Âge : Elle a dix-huit années derrière elle.
    Sexe : Une femme, de toute évidence
    Sexualité : Quoi qu'elle n'ait jamais rien fait, un homme a plus d'attrait pour elle qu'une femme.
    Race : Humaine.
    Signe : Elle est née sous le signe de la Lumière.
    Lieu de Naissance : Abyr
    Lieu de Résidence : Sa maison, à Abyr, et le logis, au temple de cette même ville.
    Métier : Prêtresse.
    Classe Sociale : De la Haute, grâce au poste de son père au Grand Conseil, et prêtresse, de par sa voie.
    Clan : Elle n'en a pas encore. Nous verrons ce qui se passe, dans les rps.
    Élu des Dieux ? Oui [ ] Non [X] (Il vous suffit de cocher la case : [x])
    Partisan(e) ? Oui [ ] Non [X] (Si oui, précisez !)



*/ Histoire :
De plus loin où elle se rappelle, elle a toujours été heureuse. Malgré de très nombreux différents avec son père, l'un ou l'autre finissait par céder, laissant le sourire effacer une fausse colère, enfin, le plus souvent. Mais revenons au tout début.

Jeune enfant, déjà, elle était assez têtue. Elle se moquait pas mal de son titre et aimait regarder par la fenêtre pour voir les enfants des gens du peuple jouer. Ils avaient l'air heureux. Qu'ils soient un peu sales n'y changeait rien, elle enviait cet air sur leur visage. Car pour elle, depuis le début, à cause de la position de son père, elle n'avait fait qu'étudier dans différents domaines, danse, musique, lecture, autre. Presque dés sa naissance. Cela en était risible... Son père était sage, intelligent, et pour elle un modèle de vertu, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser que s'amuser comme les autres enfants, dehors, ce ne devait pas être mal. Oui, son père avait toujours été vieux. Depuis sa naissance, il faisait parti du Grand Conseil (et depuis il a été réélu par deux fois.), et son caractère sage et bon, aux yeux du peuple se transformait presque en père gâteux quand ils étaient seuls. Ce n'était pas une mauvaise chose, non, mais au final, elle se faisait avoir et se retrouvait devant son bureau collé à sa fenêtre, et cela avant l'âge même de six ans.

C'est d'ailleurs peu après le jour de ses huit ans, anniversaire fastueux... comme à l'accoutumée, qu'elle dit à son père qu'elle voulait devenir prêtresse. Elle était séduite par ces jeunes femmes, ou moins jeunes même, qui passaient leur temps à apprendre, mais surtout à enseigner, soigner, protéger, parler, raconter des histoires, et plein d'autres. Les rumeurs sur ces personnes allaient parfois bon train, et Melwyn amplifiait chacune d'entre elle. Et elle eut une longue conversation avec son père, généralement appelé dispute, qui dura plusieurs heures, le père argumentant avec de grandes phrases, et la fille répondant avec de simples "je veux !", et parfois décrivant ce qu'elle avait vu de ses yeux d'enfants. D'ailleurs, ce fut ces yeux là qui convainquirent le père à accepter ce choix. Finalement, les prêtresses étaient respectées, jouissaient d'un statut plutôt élevé, et leur éducation n'était en aucun cas négligée... Il se décida, et accepta, qu'elle aille à ce temple, le lendemain.

Chose dite, chose faite, s'il y avait un truc qu'il ne savait pas faire quand il avait en face sa famille, c'était bien mentir. Sa mère, eut un simple sourire, et lui caressa doucement la tête avant de lui faire promettre de prendre soin d'elle. Oui, elle, elle était toujours d'accord et gentille. Un peu molle, peut-être. Mais revenons. Toujours est-il, que le lendemain, elle et son père, allèrent en speeder -Le genre de speeder bien cher, qui est bien rapide et superbe- au temple. Apparemment, son père connaissait déjà ce temple, et y allait parfois pour parler avec une des prêtresses supérieures, sur bien des sujets, et même sur sa fille. Et peu après, sous condition de rentrer dans leur maison familiale, Melwyn devint une aspirante, à huit ans. Jeune ou non, cela ne changeait rien. Elle savait que pour aider les autres, il fallait déjà le pouvoir, pour enseigner, il fallait des connaissances, et ainsi de suite. Elle fut ce qu'on pourrait appeler une élève parfaite. Première debout, toujours souriante, dernière présente, aidant à ranger, ayant pourtant aussi le temps de s'amuser avec ses nouvelles compagnes, faire connaissance.

Quelques années plus tard, dix-sept ans.

Enfin, elle avait emmagasiné de nombreuses connaissances, selon elle. Le fait d'étudier avec tant d'assiduité avait permis à la jeune femme de s'avancer dans ses "études". Elle pouvait au moins enseigner ce qu’elle savait aux enfants du peuple, et plus rarement aux adultes. Elle sortit enfin véritablement ce jour là. Redécouvrant le ciel sous un nouveau point de vue, sous une nouvelle liberté. Le ciel était vraiment passionnant. Elle pouvait enfin courir dans les rues, saluant tout le monde, portant son habit la désignant comme aspirante. Et là commença ses grandes chasses. Elle chassait les enfants, les rassemblant, leur parlant, de tout, de rien, des histoires qu'elle avait pu lire, leur ramenant parfois secrètement un livre, pour leur apprendre, peu à peu, à lire, ayant toujours sa flûte avec elle, et leur jouant un air improvisé quand l'envie lui prenait. Celle-ci, elle ne la prêtait jamais, par contre. C'était vraiment le seul objet, avec son coller habituel, auquel elle tenait vraiment.

Et ainsi fut la suite. Étudiant le matin, apprenant à soigner, principalement, puisqu'elle s'était découverte une certaine affinité avec la déesse de la Lumière, montrant des dons or du commun, et l'appuyant encore plus, s'il fallait, dans le statut social des prêtresses. Une telle personne ne pouvait qu'être prêtresse, après tout. Et, se donnant du mal, elle réussit à atteindre, au fil du temps, un usage respectable. ((Ceci sera décrit plus bas.)) Et voilà qu'elle atteignait déjà ses dix-huit ans. Elle avait fait du chemin, depuis le début, ses courses dehors, auprès des enfants restaient pourtant les mêmes, courant de façon légère et insouciante, ses études continuaient, et les gentilles disputes avec son père aussi. Mais tout cela faisait parti du quotidien. Tout était tranquille. Elle eut parfois des problèmes, mais que ce soit les gens du peuple, ou les cerbères, elle fut tout le temps protégée.


*/ Personnalité :

• Caractère général :
D'une jeune femme, jeune fille, selon le point de vue, qui vient de la Haute, et de plus, qui est prêtresse, plusieurs possibilités pourraient être imaginées, non ? La jeune prêtresse naïve, la riche et trop fière prêtresse, et ainsi de suite. Mais non ! Pas Melwyn. Même si parfois elle est un peu taciturne, voir complètement dans les vapes, laissant son regard se perdre dans le vide, la plupart du temps, ce n'est pas le cas. Souriante, toujours, et joueuse, souvent. Contre toute attente, elle a un assez fort caractère -la preuve, elle a réussit à devenir prêtresse, envers et contre tout, et surtout l'avis de son père-, et quand elle voudra quelque chose, que ce soit vous aider, ou jouer avec les enfants, elle ne se gênera pas pour le faire. Au diable son statut social, de la Haute, si elle peut aider, ou mieux, protéger. Mais revenons sur un plan général.

Au départ, il y a trois types de personnes. "Les blessés", ceux auxquels elle donnera la plus grande importance, pour lesquels elle se dévouera, fatiguera, et se "multipliera" (c'est une image, bien sûr) pour les soigner, et cela quel que soit le statut social, le sexe, ou quoi que ce soit d'autre concernant la personne blessée. Ensuite vient "les autres" ceux-ci sont encore découpés en deux groupes, sommairement. Les jeunes et les moins jeunes. Elle aura plus tendance à se montrer affective avec ces premiers, et plus sérieuse avec ces seconds. Jouer avec les uns, et avoir son rôle de pédagogue, quand elle sort du temple, celui d'aider les pauvres, ou orphelins qui viennent au temple, et aussi, de part son affinité, apprendre à soigner les gens, peu à peu.
La troisième catégorie sera simplement constituée des Pirates. Sur ceux-ci, les rumeurs courent, et de part son éducation, de la Haute, elle pense que les pirates sont des êtres vils et cruels, qui ne pensent qu'à eux, faisant fis du peuple.

Bien sûr, après un premier jugement, il y en a un second qui peut classer les gens en deux catégories, les Méchants, et les Gentils, comme elle se plait à dire. Elle ne mettra pas non plus sa confiance en n'importe qui, et elle sait garder un secret. Que son air tranquille et souriant ne vous induise pas en erreur, ce n'est pas parce qu'elle a l'air confiante et souriante qu'elle vous parlera.

C'est maintenant que nous pouvons y aller, un peu plus en profondeur, plongeant dans quelques paradoxes. Comme il a été dit plus tôt, cette jeune femme est énergique. Et mettant cette énergie à revendre, elle pourra se dresser, véritable bouclier, essayant la plupart du temps vainement de dresser des barrières, contre les pirates, ou ceux qui maltraitent ou imposent leur volonté aux plus faibles. Elle prendra facilement la défense de quelqu'un contre l'avis des Hautes sphères (plus hautes que le simple peuple.), au déplaisir de son père, parfois. Et oui, ce n'est pas vraiment la fille rêvée qui obéit sagement.



Qualités : Souriante, généreuse, joueuse, gentille, a un grand sens de la loyauté, selon les règles et principes qu'elle s'est elle-même appliquées. Elle n'ira pas contre celle-ci. Elle joue très bien de sa flûte, enchantant oreilles et apaisant, selon elle, les âmes.
Défauts : Bornée, réfléchi parfois peu avant d'agir, est égoïste dans le sens où elle pense aux autres avant de penser à elle, mettant ses proches dans l'embarras, ou dans l'inquiétude.
Goûts : Comment décrire ses goûts... Disons qu'elle aime ce qui est simple. Et qu'elle n'aime pas les pirates.(Bien sûr, tout cela peut changer.) Elle adore aussi la musique, et la vaste immensité du ciel devant laquelle elle pourrait rester des heures, pour la contempler.


*/ Physique :

• Physique Général :
Pour son âge, Melwyn peut être considérée comme grande. Et ainsi son appellation de "Grande sœur" par certains enfants du peuple est amplement justifiée. Du haut de son mètre soixante-quinze sur la pointe de ses pieds, et de son mètre soixante-cinq sans aucun artifice, et cela à seulement seize courtes années de vie, elle reste toujours souriante. Son sourire, plus ou moins prononcé, est presque tout le temps remarquable chez elle. Ses yeux, aussi, pétillent, leur couleur violette, peut fasciner autant les adultes que les enfants. Exprimant par la simplicité une véritable joie de vivre, celle-ci est communicative. Son petit nez parfait son visage sculpté de porcelaine. Sa longue chevelure noire, encadrant ce visage à l'air d'ange, est une véritable cascade, atteignant le haut de ses cuisses. Le miracle a fait qu'ils ne sont jamais emmêlés, qu'elle se réveille, ou qu'elle ait secoué sa tête dans tous les sens. N’ayand quand même pas fait qu'étudier, et ayant donc passé du temps avec le peuple, elle a joué à ses jeux. Certes beaucoup moins qu'eux, mais un peu quand même, se forgeant des jambes solides. Pas vraiment grosse, voir même un peu maigre, cela peut se voir sur ses doigts. Ceux-ci, longs et fins sont, à contrario du reste, véritablement musclés. Que ce soit par la pratique de sa flûte, de quelques autres arts, de l'écriture ou que sais-je, ils sont devenus rapides et précis.

Pour parler de ses goûts vestimentaires, même si elle aime les choses simples, ce doit être vraiment la seule raison pour laquelle elle profite de sa classe sociale. Aimant les habits qui ne mettent pas vingt ans à être portés, elle porte souvent des robes d'un blanc immaculé, mais chères, à cause du tissu utilisé. Allant avec, et parfois dépréciant le tout, malheureusement, elle porte toujours un collier avec un gros bijoux comme pendentif. Celui-ci, cadeau que sa mère lui avait fait, est pour elle son bien le plus précieux, c'est à peine si elle l'enlève pour se laver, ou pour dormir. Le second objet auquel elle tient est sa flûte, mais cette fois sans raison particulière. C’est juste qu’il est spécial pour elle, et que ses doigts se sont habitués à son touché.

Pour finir, pour parler de sa démarche, celle-ci pourrait presque être comparée à une danse. Elle n'hésite pas à en esquisser quelques pas, légère, quand l'envie vient. Même quand elle court, bien qu'elle puisse courir plutôt vite, elle sautille presque. Amusant sûrement les enfants, cette démarche est surtout devenue une habitude, quand elle sort de chez elle ou du temple, mais elle peut tout aussi bien, lorsque la situation l’oblige, marcher comme tout le monde, bien sûr.

Signe(s) Particulier(s) : Ses longs cheveux noirs, ainsi que ses yeux d'un violet profond.
Taille : Un mètre soixante-cinq.
Poids : Quarante deux kilos.


* - STUFF

• Arme(s) utilisée(s) : Une arme, pour quoi faire ?
• Animal de compagnie : Aucuns.
• Objet(s) fétiche(s) : Le pendentif à son collier, et sa flute, deux objets qu'elle porte tout le temps sur elle.
• Moyen(s) de transport : Le speeder de son père, conduit, par son père.
• Pouvoirs : Voulant soigner blessures et maladies, elle s'est spécialisée presque d'entrée de jeu dans ce chemin, pourtant long et fatiguant. Elle est arrivée à un point, où faire disparaître toutes les petites égratignures est un jeu. Mais soyons franc, elle est jeune, pleine d'énergie, mais a encore du mal à doser, et préfère en faire plus que pas assez, se vidant plus rapidement que ce qu'il devrait être, normalement. Pour les maladies, c'est un peu différent, et plus compliqué, vu qu'elle doit connaître plus ou moins précisément l'origine de la maladie, pour faire remonter son pouvoir, doucement. Sans quoi, cela ne servirait strictement à rien. Et enfin, pour ce qui est des blessures plus profondes, elle ne peut véritablement en guérir qu'une seule, voir deux, avant de montrer de très importants signes de fatigue. Si elle voulait continuer, elle serait un véritable poids, ou pire.

HJ (Hors Jeu) :

Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire ? La curiosité. La recherche de nouveauté, dans un univers qui m'était inconnu : le Steampunk.
Comment avez-vous connu ce forum ? Grâce à un top référençant les forums rps par catégorie, en l'occurrence, Steampunk.
Connaissez-vous déjà quelqu’un sur ce forum et si oui, quel est son personnage ? Personne.
Quel est le code ? Code OK by Tiky.
Avez-vous un commentaire à faire ou une suggestion pour améliorer le forum ? Pas vraiment, non, je le trouve superbe.


PS : J'ai supposé que les prêtresses portaient un signe distinctif, pour justement voir que celles-ci étaient Aspirantes, ou autre.


Dernière édition par Melwyn Keridwen le Dim 20 Mar - 18:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Jonaris
*[ Habitant de Suria ]*

avatar

Nombre de messages : 162
Âge : 19 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Cheveux longs roux flamboyants et yeux d'un vert éclatant

Clan : Ezo
Serment d’allégeance : A mon Boss, Ash Ezo !

Porte-monnaie : 20 myrs.

{ All About You
Profession: Pirate/Kage
Race: Humain
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: Melwyn Keridwen   Dim 20 Mar - 3:17

Bonjour et bienvenue à toi Melwyn ^^.

Bon, j'espère ne pas trop m'avancer en me mettant au boulot sur cette fiche (si c'est le cas, je m'en excuse TT), mais je vais tâcher de m'en occuper quand même au cas où. Alors donc !


Prête attention à l'emploi des temps de verbes qui peut parfois s'embrouiller : tu utilises souvent le présent soudainement alors que le récit est au passé.

Il y a pas mal de fautes qui trainent ça et là dans ta fiche, n'oublie pas de te relire Wink.

Je prends juste la liberté de citer une petite phrase qui m'a gênée ><' :
Citation :

Et voilà qu'elle atteint déjà ses seize ans, montrant une jeune femme.

->Donc, "atteignait" puisqu'on est dans un récit au passé. J'aurais mis un autre terme plutôt que "montrant", genre "devenant" par exemple, pour rester dans une tournure simple.

Citation :
son collier au pendentif de bijou

-> Je pense que "son pendentif" suffira ^^'. D'ailleurs, il serait bien qu'on sache pour quelle(s) raison(s) elle tient autant à son pendentif et à sa flûte.


Attention aux répétitions, je sais bien qu'on ne fait pas un concours de français, mais le mot "chose(s)",par exemple, revient beaucoup.

Ce n'est qu'un avis personnel, mais, je trouve que quatorze ans est un peu jeune pour être lâchée dans la nature et "apprendre" des principes religieux aux adultes. Disons qu'une adolescente qui gambade dans la ville en sautillant ne saura peut-être pas être prise au sérieux si mâture soit-elle hélas =/. L'idée qu'on lui donne au moins la tâche de s'occuper des gosses est en revanche plus plausible : il faut bien qu'elle apprenne d'une façon ou d'une autre. Par contre, je pense qu'il serait plus logique que cela se passe au sein du temple ou dans un endroit proche (pour le côté sécurisant aussi).

Pour ce qui est du pouvoir, je ne veux pas trop m'avancer mais il me semble que ça devrait passer. Après tout, tant que tu en fais un usage modéré, limité...

Tu as inscrit que Melwyn mesurait 1m75 dans la description physique et 1m65 lorsque l'on te demande sa taille, il va falloir choisir UwU...

Voilà, il y a peut-être des choses que j'ai oublié, mais comme je ne suis pas fondatrice et que je n'ai pas encore l'habitude de corriger sur ce fofo, j'ai pu oublier certains petits trucs, donc si un membre du staff (ou un coup de pattes) passe par-là pour compléter (ou pas), n'hésitez pas.

Je te laisse voir un peu pour les corrections en tout cas ! Courage !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melwyn Keridwen
*[ Habitant de Suria ]*

avatar

Masculin Nombre de messages : 28
Âge : 18 ans.
Capacité spéciale : Soin
Signe(s) particuliers(s) : Ses cheveux longs et une flûte à sa ceinture.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession:
Race:
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: Melwyn Keridwen   Dim 20 Mar - 3:58

Merci pour cette rapide réaction.

Pour les fautes, je fais un mea culpa. Quoi que l'heure ne soit pas un véritable motif, et bien je l'utiliserais ! (Et après je parlerais des partiels, qui se sont finis aujourd'hui.) Enfin bref. Passons, et reconcentrons nous.

Pour le pendentif en bijoux, et la flute, il arrive que certaines personnes jettent leur dévolu sur certains objets sans raison apparente. C'est le cas. Un simple cadeau, pour lequel elle s'est pris d'affection, au fil du temps.

Pour ce qui est du mètre soixante-quinze, il me semble que je l'ai précisé, j'ai dis que c'était sur la pointe des pieds !

"Du haut de son mètre soixante-quinze sur la pointe de ses pieds, et de son mètre soixante-cinq sans aucun artifice".

Pour ce qui est de la répétition du mot Chose, et des fautes, je me relirais demain, donc.

Pour l'âge, je changerais peut-être ça. (Quand j'aurais l'esprit clair.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Jonaris
*[ Habitant de Suria ]*

avatar

Nombre de messages : 162
Âge : 19 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Cheveux longs roux flamboyants et yeux d'un vert éclatant

Clan : Ezo
Serment d’allégeance : A mon Boss, Ash Ezo !

Porte-monnaie : 20 myrs.

{ All About You
Profession: Pirate/Kage
Race: Humain
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: Melwyn Keridwen   Dim 20 Mar - 4:02

Oh bah, l'heure peut en effet être une bonne excuse, d'ailleurs je m'excuse de ne pas avoir vraiment fait attention pour la taille ><'. Navrée.

Pour les objets auxquels elle tient, ça marche.

Repose-toi bien en tout cas et bonne chance pour les corrections =).

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melwyn Keridwen
*[ Habitant de Suria ]*

avatar

Masculin Nombre de messages : 28
Âge : 18 ans.
Capacité spéciale : Soin
Signe(s) particuliers(s) : Ses cheveux longs et une flûte à sa ceinture.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession:
Race:
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: Melwyn Keridwen   Dim 20 Mar - 13:18

Alors voilà.
J'ai donc corrigé ce que je pensais faux, rajouté quelque détails, en ai enlevé d'autres.

Que dire d'autre... Ah oui.

"elle porte toujours un collier avec un gros bijoux comme pendentif. Celui-ci, cadeau que sa mère lui avait fait, est pour elle son bien le plus précieux, c'est à peine si elle l'enlève pour se laver, ou pour dormir. "

Dans la description physique, l'attachement à cet objet a été justifié ! (Et j'ai rajouté à la suite une sorte de justification, pour la flûte.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asch Jonaris
*[ Habitant de Suria ]*

avatar

Masculin Nombre de messages : 37
Âge : 19 ans
Signe(s) particuliers(s) : Longs cheveux de feu et yeux vert de chrome.

Clan : Ezo
Serment d’allégeance : Ash Ezo

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Pirate/Kage
Race: Humain
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: Melwyn Keridwen   Dim 20 Mar - 18:52

C'est un personnage bien implanté dans le contexte, je trouve (n'étant pas non plus un fondateur...), et cohérent =)
Niveau style et orthographe je ne suis pas trop regardant, juste un passage que mon œil a relevé quand même :

" Les blessés, ceux auxquels elle donnera la plus grande importance, pour lesquels elle se dévouera, fatiguera [...] pour la les soigner, et cela quel que soit le statut social, le sexe, ou quoi que ce soit d'autre concernant la personne blessée. Ensuite vient viennent "les autres" ceux-ci sont encore découpés en deux groupes, sommairement. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laplumedesang.fr
Melwyn Keridwen
*[ Habitant de Suria ]*

avatar

Masculin Nombre de messages : 28
Âge : 18 ans.
Capacité spéciale : Soin
Signe(s) particuliers(s) : Ses cheveux longs et une flûte à sa ceinture.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession:
Race:
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: Melwyn Keridwen   Dim 20 Mar - 18:53

Sachant que je pensais en catégorie, il m'a semblé bon de laisser "vient".

(Cependant pour "la" mea culpa, une seconde fois.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Jonaris
*[ Habitant de Suria ]*

avatar

Nombre de messages : 162
Âge : 19 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Cheveux longs roux flamboyants et yeux d'un vert éclatant

Clan : Ezo
Serment d’allégeance : A mon Boss, Ash Ezo !

Porte-monnaie : 20 myrs.

{ All About You
Profession: Pirate/Kage
Race: Humain
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: Melwyn Keridwen   Lun 21 Mar - 23:00

Hello !

Merci de ton appui, mon petit Aschou~ <3 !

Désolée pour cette attente, Melwyn !
Hé bien, il me semble que tout est ok, les fautes ont été corrigées, les divers petits trucs qui nous chiffonnaient sont devenus clairs... bref, recommence ta fiche U_U...

Non, je plaisante, te voici donc validé(e) =3 !

N'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans ton profil !

(Note au staff Surien : je prends la responsabilité de cette validation même si j'ignore encore s'il m'est possible de le faire... si vous n'êtes pas d'accord... vous aurez le droit de me taper !)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melwyn Keridwen
*[ Habitant de Suria ]*

avatar

Masculin Nombre de messages : 28
Âge : 18 ans.
Capacité spéciale : Soin
Signe(s) particuliers(s) : Ses cheveux longs et une flûte à sa ceinture.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession:
Race:
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: Melwyn Keridwen   Lun 21 Mar - 23:04

(Puisque tu ne viens pas sur La Chat Box, je vais te disputer ici ! J'ai failli croire un bref instant à ta plaisanterie.)

Enfin passons.

Un grand merci ! (Me voilà avec une jolie couleur.)

Pour le rp, comment s'organise-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Melwyn Keridwen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Melwyn Keridwen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let me have you for a while ? Melwyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: PRÉSENTATIONS. :: Présentations. :: Fiches validées.-
Sauter vers: