AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La fratrie Heimdall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syn Heimdall
*[ Habitant de Suria ]*

avatar

Nombre de messages : 6
Âge : 19 ans.
Signe(s) particuliers(s) : Fake androgyne aux yeux turquoises & aux cheveux incolores !

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Vagabondain.
Race: Hume.
Effets Personnels:

MessageSujet: La fratrie Heimdall.   Mer 22 Juin - 16:41

Le second enfant.

    IMAGE DE BASE par .Axis.
      Nom et Prénom du personnage : Heimdall Einh.
      Âge : 27 ans (il clame cependant qu'il ne quittera jamais ses 21 ans).
      Race : Humain.
      Métier : Responsable des relations sociales et futur co-dirigeant de la famille Heimdall, richards prisés politiquement.
      Trois qualités : Responsable, sérieux dans son travail, endurant.
      Trois défauts : Immature, égoïste, manipulateur.
      Son lien de parenté avec votre personnage : Frère aîné.
      Quelques traits physique : Le teint clair, des cheveux noirs d'encre, des iris turquoises. Il ne fait absolument pas son âge, on lui donne généralement la vingtaine tout au plus.
    Sa biographie :
    Citation :
    Naissance et enfance - Second enfant de la famille Heimdall résidant à Darnasus, Einh nait un an après son frère Vallh, avec lequel il est élevé dans l'optique de créer une dyarchie parfaite quant à la future direction des affaires de la famille. Il se révèle cependant fourbe et dominateur, enfant gâté par sa mère et impoli, son père de corrige souvent, il est celui qui recevra le plus de punitions physiques de toute la fratrie.

    Préadolescence et adolescence - Famille : Si les (nombreuses) naissances de ses jeunes frères et sœurs ne l'ont jamais perturbé, car monsieur était bien trop occupé avec son nombril, il commence tout de même à leur porter de l’intérêt un peu après ses 12 ans. Apprenant rapidement les noms de chacun d'entre eux, il découvre la petite communauté formée par les "triplets" (Syn, Saver et Seyn), et fait d'eux ses chouchous.

    Préadolescence et adolescence - Scolarité : Extrêmement intelligent mais fainéant, il a toujours d'excellents résultats en classe, mais triche la plupart du temps. Sa devise devient alors peu importe les moyens, seul le résultat compte à la fin.

    Adolescence - Sexualité : Il découvre les mondes du plaisir au beau milieu de son adolescence et y prend tout de suite goût. Libertin du début à la fin, il fait pleurer les demoiselles et rougir les dames d’expériences. Il ne touche surtout pas aux messieurs mais ... ne dit on pas que les pires homophobes ne sont jamais que des folichons refrénant leurs intérêts ?

    Jeune adulte - Possédant une balance des loisirs et des devoirs suffisamment bien réglée, monsieur réussi malgré ses mauvaises habitudes de sexe et de boisson, à offrir au monde l'image d'un jeune homme profitant de la vie et toute fois très impliqué dans ses obligations. Il fait plus que jouer la comédie, il sait lorsqu'il doit être responsable et faire preuve de sérieux, Einh n'est définitivement plus un enfant. Cela ne l'empêche pas de rester très immature lorsqu'il est loin de ses occupations bureaucratiques.
    Autres : Il sait se battre. Il a peur des araignées. La famille Heimdall baigne dans la politique, il voyage donc très souvent puisqu'il est riche responsable des relations entre l'affaire familiale et le reste de leurs partenaires. On ne le voit pas très souvent travailler, il ne parle d'ailleurs jamais de travail hors du travail ! Il pense que connaitre les noms de tous ses frères et sœurs est un exploit. C'est un bisexuel qui refoule inconsciemment qu'il aime bien les garçons. Lui et Syn ne sont pas les enfants biologiques de leur père mais d'un de ses plus proches amis, personne ne le sait ou plutôt, tout le monde s'en fout, alors chuuuut.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La fratrie Heimdall.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heimdall
» (3H/3F) Fratrie
» (1f/libre - 3pris) ? La fratrie Jenkins.
» Le retour de l'ami d'entraînement...
» La fratrie Fardale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: AUX NOUVEAUX ARRIVANTS ! :: Prédéfinis & Postes Vacants. :: Panneau des Petites Annonces-
Sauter vers: