AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La violoniste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Copper "Blue" Red

avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Âge : 27 ans
Capacité spéciale : Super douée comme automaticienne, mécanicienne, bref, tout ce qui touche aux machines.
Signe(s) particuliers(s) : Rouquine. Tatouage à l'intérieur de la lèvre inférieure. Piercings un peu partout. Un oeil vert, l'autre bleu.

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Bonne question
Race: Sang-mêlé
Effets Personnels:

MessageSujet: La violoniste.   Mar 25 Juin - 3:18

DJ (Dans Jeu) :

*/ État Civil :


    Nom : Red
    Prénom(s) : Copper
    Surnom : Blue, Cop, Madame Rouge, La Violoniste, Richetaude
    Âge : 26/27 ans
    Sexe : Femme
    Sexualité : Hétérosexuelle
    Race : Sang-mêlé (père humain mère elfe)
    Signe : Eau
    Lieu de Naissance : Amyvhe
    Lieu de Résidence : Un hangar abandonné en campagne
    Métier : Pilote, ingénieur à ses heures perdues
    Classe Sociale : Haute Société
    Clan : Aucun pour le moment
    Élu des Dieux ? Oui [ ] Non [X]
    Partisan(e) ? Oui [ ] Non [X]



*/ Histoire :
Copper est née une froide nuit d'octobre, il y a maintenant presque vingt-sept ans, dans l'énorme chambre de ses parents. La mère était une sublime elfe dont Copper ne connaît le nom; le père, un fantastique rouquin de grande taille, était humain. La mère avait 28 ans, le père 35. Copper est née dans une famille noble et riche grâce au business de son père qui vendait... tout. Il créait, façonnait, réparait, détruisait divers objets, du mobilier aux armes aux vaisseaux. Il avait aspiré à être pilote un jour, mais abandonna l'idée quand il découvrit que sa femme était enceinte.
La mère décéda durant l'accouchement et les médecins durent faire une césarienne pour extraire Copper du corps mort de sa mère. Son père ne s'en remit jamais et sombra dans l'alcoolisme, laissant les nourrices s'occuper du nouveau-né, qui allait reprendre les affaires de la famille Red un jour.

Au fil de sa vie, Copper apprit à jouer à plusieurs instruments, mais ne mémorisa que le violon. Aujourd'hui encore elle en joue. Copper avait aussi apprendre l'art de la peinture et du dessin, ainsi que le chant, mais prouva être une vraie catastrophe dans ces trois derniers domaines. Copper développa rapidement un goût pour la musique classique, mais aussi, à la plus grande surprise de tout le monde, le grunge et le genre de musique que les racailles de Sura appréciaient. Elle apprit aussi les sciences et les langues, ainsi que la politique et l'économie, faisant d'elle une jeune femme très éduquée. Ses nourrices furent très déçues lorsqu'elles découvrirent que la jolie petite rouquine ne comptait pas devenir professeur ou avocat, mais se consolèrent en se disant qu'elle voulait tout de même être pilote, ce qui n'était pas rien.

Copper grandit sans mère et ne vit que rarement son père. Il s'enfermait la plupart du temps dans son bureau poussiéreux pour oublier son chagrin. Copper ne comprenait pas à son jeune âge, mais au fur et à mesure que les années passèrent elle apprit la vérité sur le passé de sa famille et obtint les réponses à ses questions - où est maman? Maman est morte. Pourquoi est-ce que papa est si triste? Parce que sa femme, ta mère, est morte.

Les nourrices décidèrent de faire de Copper une prêtresse. Celle-ci était née sous le signe de l'Eau et on lui avait dit qu'elle avait 66% d'affinité avec son élément, faisant de Copper une demoiselle relativement puissante. Elle apprit qu'elle pouvait changer la température de l'eau autour d'elle de quelques degrés, ce qui prouva être fort pratique lorsque son bain se refroidissait.

Copper resta au temple pendant quelques années, menant une existence relativement paisible, loin de son alcolo de père et du fantôme de sa mère qu'elle ne connaîtrait jamais. Elle finit par quitter sa vie de prêtresse à l'âge de seize ans pour s'engager comme pilote pour les Sentinelles. Cela lui prit plusieurs années d'entraînement difficile, mais elle parvint à atteindre son rêve: être aux commandes d'un vaisseau aérien. Copper demeura auprès des Sentinelles pendant cinq années hardies avant de résigner. Cela faisait maintenant vingt ans qu'elle n'avait plus vu le seuil de sa porte et vingt ans qu'elle ne recevait aucune nouvelle de sa famille, mais elle ne comptait pas y retourner - pas encore.

La demoiselle erra un moment dans les rues de la ville et de la campagne, effectuant des petits boulots, ramassant des objets au fil de son voyage pour construire des petits trucs. Comme son père, la jeune femme (âgée de vingt-cinq ans) était aussi douée que lui dans le domaine de la mécanique. Elle trouva un hangar abandonné qui lui offrait tout l'espace dont elle avait besoin. Rapidement, Copper s'y installa, créant les machines qu'il lui fallait et achetant le reste, puis elle ouvrit un atelier personnel. Copper passa ses journées à forger, graver, monter et démonter, visser et polir des armes. Au début elle commença avec des petits pistolets très simples et des lames inutiles tellement elles étaient grossières, mais s'améliora dans l'art de la création au fur et à mesure que le temps passait. Aujourd'hui, la demoiselle créé des armes extrêmement sophistiqués - son mini-canon vicieusement efficace balance des explosifs similaires à des grenades encapsulés dans une matière solide qui ne détonnent qu'une fois logés dans un objet ou un corps. Inutile de préciser que Copper s'est faite experte dans l'art des pièges explosifs et en petites bombes chimiques aux effets variant d'une bouffée de poussière colorée pour les fêtes jusqu'à la diffusion de gaz pour le plus souvent mortels.

Aujourd'hui, Copper cherche à rejoindre ceux qu'elle considérait ses ennemis - les pirates. Plus surpenant encore, elle aspire à devenir une Etoile...
*/ Personnalité :

• Caractère général :
Copper est une personne très agréable à fréquenter. Elle sait rire quand il le faut, elle est bien plus polie que nécéssaire, ne jure (presque) jamais, est extrêmement cultivée, passionnée de musique et de bricolage, et bien d'autres. Pour faire court, Copper a beaucoup d'amis et un énorme charisme qu'elle ne cache pas.

La demoiselle partage toujours son avis, même quand on ne lui a rien demandé. Elle a la tendance à s'incruster dans la conversation des autres pour les aider, ou, au contraire, les aplatir sous des arguments imbattables et cinglants. Copper sait tenir sa langue - ou plutôt, sait l'utiliser pour arriver à ses fins.

La grande taille de Copper ajoute à son caractère fort. Elle a toujours un plan ou un but qu'elle veut atteindre à tout prix. Copper tend la main vers le haut et n'a qu'un mot à la bouche: progrès. La demoiselle cherche à progresser dans tous les domaines, pour être une personne "parfaite", pour avoir une réputation "parfaite", etc. Certains diront que la jeune femme est obsédée par la perfection, d'autre diront simplement que ce n'est qu'une personne très ambitieuse.

Copper ne se laisse en aucun cas marcher sur les pieds. Durant sa carrière de pilote pour les Sentinelles, la rouquine a appris à manier diverses armes, et pourrait donc se défendre de façon adéquate rien qu'avec un manche à balai (ou bien elle massacre son adversaire à coups de violon). Elle a aussi appris que pour progresser dans les rangs hiérarchiques n'importe où, il faut savoir choisir ses amis et surveiller ses ennemis. Copper est donc une adepte de la manipulation - elle n'a qu'une seule vraie amie, sa nourrice, qu'elle n'a plus revu depuis... longtemps.

Qualités : Intelligente. Très intelligente. Indépendante. Ambitieuse. Généreuse quand il le faut. Autoritaire. Se bat pour ses croyances.
Défauts : Un peu solitaire. Vagabonde. Manipulatrice. Cinglante.
Goûts : Avide de chocolat. Adore construire et bricoler. Amoureuse du ciel et des étoiles. La musique classique et grunge/rock. La bouffe.


*/ Physique :

• Physique Général :
Copper est une jolie fille. En sous-poids, certes, mais tout de même jolie. Son sang elfique ne se fait que remarquer par l'étonnante pâleur de la peau de la demoiselle, mais elle peut facilement le dissimuler avec l'excuse d'être une flamboyante rouquine. Ses cheveux extrêmement frisés, qu'elle lisse quotidiennement pour les rendre plutôt ondulés, retombent en boucles lourdes autour de son visage mignon, sur ses épaules fines, et par-dessus sa poitrine modeste. Devant, ils n'arrivent pas plus bas que le niveau de ses seins, mais derrière ils lui descendent jusqu'au bassin. Copper hérite cette rousseur de son père humain.

Pour illustrer la richesse de la famille Red, Copper a des piercings un peu partout. Le long des oreilles, un anneau dans le nez comme on le voit chez les taureaux, le long de la jugulaire, les tétons, autour du nombril, sur les poignets, et un sur la fesse droite. Ce sont des pierres précieuses appartenant à sa famille, rouges, vertes, transparentes, grises, de toutes les couleurs que vous pourriez imaginer. La rouquine a aussi un tatouage à l'intérieur de sa lèvre inférieure illustrant le symbole de la famille (du lierre autour d'une pièce de monnaie).

Copper a les yeux de deux couleurs différentes extrêmement pâles - une verte et une bleue -, au point où on les confondrait presque avec le blanc de ses yeux. Elle a deux rangées de cils longs et épais de couleur dorée par paupière (donc une rangée par paupière de plus que la moyenne), lui accordant un regard tout à fait envoûtant. Ses joues aux pommettes hautes et son petit nez en trompette sont maculés de minuscules taches de rousseur. Sa bouche aux lèvres charnues peint rubis affiche une moue perpetuelle, renforçant son air innocent. Son menton fin complète le tableau d'une courbe étroite et élégante.

La demoiselle est particulièrement grande pour une femme - 185cm pour être exact - et ne pèse que 55 kilos. Son ventre est plat, et l'on devine les côtes sous sa peau presque translucide. Les os de ses hanches protrudent de façon angulaire, sans pourtant briser la douceur de sa figure. Si l'on regarde son dos, nous pouvons remarquer les vertèbres tendant la peau et les omoplates légèrement décollées.

Copper s'habille de façon... variable. Un jour, elle portera la plus belle de ses robes (à savoir, une imposante robe de tissu rouge et bouffeux, aux très longues manches, des motifs délicatement cousus avec un fil doré), le lendemain elle sera revêtue d'une chemise bleue avec un corset de cuir foncé et un pantalon en coton brun avec des bottes beiges qui dissimulent une dague de très haute qualité, si elle ne porte pas ses ATs. Copper porte souvent une grosse ceinture en cuir, couverte de petites pochettes et de lanières, contenant des vis, boulons, fil de fer, etc et son mini-canon qu'elle a créé de ses propres mains. La demoiselle ne quitte jamais son collier en argent avec un pendentif de libellule aux yeux verts, donné par sa mère.

Malgré sa grande taille, Copper essaie de se déplacer discrètement, en vain. Elle prend des grands pas, chargés de confiance et d'autorité, les épaules droites et la tête haute. Elle ne fait que peu de bruit lors de ses déplacements, mais rien n'empêche le crissement de ses bottes en cuir ou de ses sandales sur le sol parfois crasseux, parfois propre des rues de Suria. Copper à - l'agaçante? - tendance de fixer son interlocuteur lors d'une discussion, ses yeux aquarelle ne quittant jamais ceux en face d'elle. Copper a un visage très expressif, mais sait dissimuler ses pensées sous un masque de glace quand il le faut.

Si vous prenez les mains de Copper entre les vôtres, la première chose que vous remarquerez sont ses longs doigts, similaires à des brindilles. La peau y est rugueuse, puisqu'elle joue au violon, et ses doigts sont souvent décorés avec des grosses bagues au prix exorbitant. Copper cache toujours une bourse lourde de pièces dans son corsage en cas de panne ou agression.

Signe(s) Particulier(s) : Rouquine. Tatouage à l'intérieur de la lèvre inférieure. Piercings un peu partout. Un oeil bleu, l'autre vert.
Taille : 185cm
Poids : 55kg


* - STUFF

• Arme(s) utilisée(s) : Dague. Mini-canon/RPG de sa création.
• Animal de compagnie : Aucun.
• Objet(s) fétiche(s) : Un collier en forme de libellule.
• Moyen(s) de transport : Hoverboard, AT, montgolfière.
• Pouvoirs : Ne peut pas mourir par noyade. Capable de changer la température de l'eau (seulement de quelques degrés).

HJ (Hors Jeu) :

Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire ? Le design.
Comment avez-vous connu ce forum ? Google.
Connaissez-vous déjà quelqu’un sur ce forum et si oui, quel est son personnage ? Non.
Quel est le code ? Espérance.
Avez-vous un commentaire à faire ou une suggestion pour améliorer le forum ? Euh, y'a un peu - énormément - de choses à lire et à relire avant de bien tout comprendre... C'est un poil décourageant et/ou intimidant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Aveugle
| Scénariste |


Nombre de messages : 83
Âge : J'ai arrêté de compter.
Capacité spéciale : Voir.
Signe(s) particuliers(s) : Aveugle.

Clan : Quelle ironie.
Serment d’allégeance : Dois-je vraiment répondre?


{ All About You
Profession: Leathertramp.
Race: Inconnue.
Effets Personnels:

MessageSujet: Re: La violoniste.   Dim 4 Aoû - 20:15

Tout d'abord, bienvenue !

Niveau écriture, tout me paraît correct.

Je vais donc m'attaquer (gentiment hein Laughing ) au fond.Tout d'abord, le caractère. J'aurais aimé en savoir un peu plus sur ses failles, ses problèmes, ce que l'incompréhension juvénile de la disparition de la mère a engendré sur Copper adulte, son lien avec son père... En bref, ce qui ferait d'elle un personnage plus humain, avec ses défauts et ses craintes.
Ensuite, la motivation et l'évolution professionnelle. Beaucoup de changements pour une si jeune femme ! Et je ne saisis pas bien les tenants et les aboutissants de ces changements. Pourquoi quitte-t-elle les Sentinelles ? Pourquoi veut-elle devenir Pirate ?

Voilà pour mes remarques. Ton personnage m'a l'air intéressant, et je suis curieux de le voir évoluer ici..
Et bel avatar en passant.

Pour ta remarque sur les choses à lire, peux-tu préciser ce que tu souhaiterais savoir ? Et si tu as des questions en vrac, pose-les ici et je tâcherai d'y répondre au mieux.

_________________
Seuls les aveugles peuvent vraiment voir, car ils ne sont pas trompés par les apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La violoniste.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: PRÉSENTATIONS. :: Présentations.-
Sauter vers: