Suria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quoi d'neuf sur Suria ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Suria.
~ Fondateur ~
Suria.


Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
Quoi d'neuf sur Suria ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf sur Suria ?   Quoi d'neuf sur Suria ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:33

25 septembre 2008 ................


News en retard, toutes mes excuses.

- Apparition quatre nouveaux partenaires : « Tiamat, Cadavre Exquis » (forum RPG), « La Troupe du Cerisier » (forum RPG), « The Villa Of Deaths » (forum RPG) et « Happiness Or Namida ? » (forum RPG).

- Ajout de cinq nouveaux postes vacants attachés au Clan Ezo : Dist (M), Eva Johnson (F), Legretta Swam (F), Lawrence Bell (M) et Eurydice Moore (F).

- Ajout d'un nouvel avatar pour le PV de Tiky Jonaris.

- Tous les posts/réponses de dimanche ont été perdus à cause d'un bug de Forumactif ! L'administration vous présentes ses plus plates excuses. Malheureusement, vous devez recommencer vos topics à partir de samedi.

- Le recensement est terminé et le nettoyage des membres est à présent pratiquement terminé. Pour consulter la liste des personnes dont le compte a été supprimé, rendez-vous ICI !


Dernière édition par *[ Suria le Dim 5 Oct - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suria.
~ Fondateur ~
Suria.


Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
Quoi d'neuf sur Suria ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf sur Suria ?   Quoi d'neuf sur Suria ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:53

05 octobre 2008 ................



- Apparition cinq nouveaux partenaires : « Appelo Mor†em » (forum RPG basé sur l'univers d'Harry Potter), « GILDERSLEAVES » (forum RPG), « Specchio Gioco » (forum RPG), « Durmstrang » (forum RPG basé sur l'univers d'Harry Potter) et « Pensionnat Shukumei » (forum RPG).

- Ajout de cinq nouveaux postes vacants : Suzaku Ataki (M) - par Tsukushi Fujita, Shunadriel Seewear (M), Mihael Keehl (M), Leaves Skyway (M) et Rafael Anavi (M) - par Geetali Anavi.
Revenir en haut Aller en bas
Suria.
~ Fondateur ~
Suria.


Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
Quoi d'neuf sur Suria ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf sur Suria ?   Quoi d'neuf sur Suria ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:41

11 octobre 2008 ................



- Apparition quatre nouveaux partenaires : « SCOOP » (forum RPG), « Yggdrasil » (forum RPG), « The Island » (forum RPG) et « Louxor ... J'adore ! » (forum RPG - Top Partenaire).

- Ajout de trois nouveaux postes vacants : Adrien Hardryn (M), Erin Silvet (F) et Kix Sharper (M) - (attaché au Clan Ezo).

- Ajout de nouvelles précisions sur le monde de Suria dans la partie « Contexte » du forum. Ces précisions traitent notamment des prêtresses (dont le rôle a été étoffé et est maintenant expliqué en détail) et des membres du Grand Conseil ainsi que des « Mois & Les Déesses ».
Revenir en haut Aller en bas
Suria.
~ Fondateur ~
Suria.


Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
Quoi d'neuf sur Suria ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf sur Suria ?   Quoi d'neuf sur Suria ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:43

19 octobre 2008 ................



- Apparition cinq nouveaux partenaires : « Okayama Palace » (forum RPG), « Samui Daigaku » (forum RPG), « Cursed Island » (forum RPG), « Centre Isolation » (Forum RPG) et « Gossip People » (forum RPG).

- Ajout de trois nouveaux postes vacants attachés au Clan Momiji : Nadyan Belphez (M), Vivian Machad (M), Méline Fox (F).
Revenir en haut Aller en bas
Suria.
~ Fondateur ~
Suria.


Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
Quoi d'neuf sur Suria ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf sur Suria ?   Quoi d'neuf sur Suria ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:24

31 octobre 2008 ................



- Apparition quatre nouveaux partenaires : « All we Know » (forum RPG), « Kunshu » (forum RPG), « Le monde de Nideyle » (forum RPG) et « Fragments » (forum d'aide et référencement pour Forums/Sites).
Revenir en haut Aller en bas
Suria.
~ Fondateur ~
Suria.


Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
Quoi d'neuf sur Suria ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf sur Suria ?   Quoi d'neuf sur Suria ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:15

22 décembre 2008 ................



- Apparition quatre nouveaux partenaires : « S.W.Y.N. » (forum RPG basé sur l'univers d'Harry Potter), « Doctor Who RPG » (forum RPG basé sur la série portant le même nom), « Acamémie Dovlin » (forum RPG), « Earth Sprite » (forum RPG), « The Dorilton » (forum RPG), « Shounen Territory » (forum RPG), « The Fall » (forum RPG), « Paris 2010 » (forum RPG), « Poké 2000 » (site de téléchargement & streaming de mangas, dessins animés), « 5th Avenue » (forum de graphisme), « Neverland - Japanese Holiday Camp » (forum RPG).

- Contexte > Moyens de Transport : de nouvelles images ont été ajoutées pour illustrés les différents moyens de transport à Suria ! (Overboards : 1, Overwings : 1, Dragonfly : 4 (merci à Guillaume Vollmer pour ces images !), Planeurs : 1).

- Après une absence presque complète de l'administration pendant deux longues semaines, me voilà de retour pour remettre Suria dans la course après sa petite période de léthargie ! XD

- Comme vous avez certainement pu le remarquer ces derniers jours, Suria accueil un bon nombre de petits newbies fraîchement débarqués : je compte donc sur vous pour bien les intégrer ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Suria.
~ Fondateur ~
Suria.


Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
Quoi d'neuf sur Suria ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf sur Suria ?   Quoi d'neuf sur Suria ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:28

01 juin 2009 ................


Ça fait trop longtemps, je sais ! :3

- Contexte > D’une manière générale, j’ai légèrement modifié l’entièreté du contexte, en essayant notamment de le rendre plus esthétique, mieux exprimé et de corriger les fautes d’orthographe qui s’y seraient éventuellement glissées (au fait, si jamais vous croiser des fautes dans ce genre de messages, n’hésitez pas à me les signaler ! ;D). Vous pourrez également profiter de l’apparition d’une ligne du temps dans la partie ; un outil qui vous aidera à mieux vous y retrouver chronologiquement parlant.

- Comme vous l’avez certainement remarqué, une barre « population » a fait son apparition sur la page d’accueil de Suria ! Celle-ci servira notamment à guider les nouveaux joueurs dans leur choix de personnages, pour tenter d’équilibrer les classes et les groupes !

- Je vous annonce également l’arrivée d’une nouvelle « démarche » dans le fonctionnement interne de Suria. En effet, une fois votre topic RP terminé (ou oublié/abandonné par votre partenaire), je vous demanderai de poster une petite demande pour verrouiller le topic en question. C’est simple, rapide et ça facilitera considérablement le travail de modération ! Vous trouverez le lien sur la page d’accueil. Cette démarche est obligatoire, alors merci d’y penser ! Wink

- Je vous rappelle également ce point du règlement (ajouté en cours de route) : pour signaler une absence, il vous suffit des créer un nouveau sujet dans la partie « Absences » du forum (choisissez un titre simple du genre « Absences de Truc-Muche. »). Par la suite, chaque nouvelle absence devra être signalée dans ce même topic ; ceci pour une question d’organisation.

- Pour les distraits qui ne l’auraient pas remarqué, je vous rappelle qu’un nouveau forum a été créé dans la partie Flood du forum : « Games ». C’est une chouette occasion de s’amuser, de se détendre entre membres alors n’hésitez pas à participer et à poster vos propres jeux (débiles ou non ! XD) ! *Non,non,non,pasdutout,l’administrationn’encouragepasdutoutleflood ! XD*

- La partie « Iwa » du forum (complètement déserte) a été supprimée, dans le but de raccourcir le forum. À la place, vous pouvez maintenant poster dans le forum « Autres Lieux » (dans la partie « Vers la Capitale. » du forum) qui reprend toutes les villes et villages cités dans la partie « Localisations » du Contexte (une description devrait d’ailleurs être bientôt ajoutée pour le village d’Iwa !).

- Suite au dernier recensement, la population de Suria s’est nettement réduite, il nous faudra donc être plus actif et motivé que jamais pour faire vivre Suria (enfin, après les examens et compagnie de tous, bien entendu ! :3). Pour ce faire, n’hésitez pas à voter sur les Top-Sites et à en parler autour de vous pour essayer de ramener du monde ! On se bouge, Suria a besoin de vous ! *Discours de propagande : OFF*

- Autre chose : je vous conseille de poster ! x3 Ne privilégiez pas toujours la demande de RP, nous avons malheureusement pu constater que ce système marchait bof-bof et que ce n’est jamais agréable de se prendre un « vent » *parle d’expérience* N’hésitez également pas à inviter directement (par MP, par exemple) les membres à jouer avec vous !

- Et enfin, je cherche activement (désespérément ?) de l’aide et des gens motivés pour constituer un Staff efficace et actif ! Il me faut donc des modérateurs-chéris et des scénaristes près à faire la guerre à mes côtés ! Alors si ça vous tente, n’hésitez pas, surtout engagez-vous ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Suria.
~ Fondateur ~
Suria.


Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
Quoi d'neuf sur Suria ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf sur Suria ?   Quoi d'neuf sur Suria ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:38

03 juin 2009 ................


- Je vous annonce que Dante Kilstrong fait désormais partie du Staff en tant que modérateur ! Félicitations et bienvenue à elle dans la Team !

- Pour faciliter vos votes sur les différents Top-Sites sur lesquels Suria est inscrit, une sélection de liens est maintenant présente en bas de la page d'accueil ! Pensez à cliquer sur ces boutons de temps en temps, c'est important pour le forum ! (Le renouvellement des voix se fait toutes les deux heures).

- La période d'examen arrivant à garnd pas (la semaine prochaine ainsi que la suivante, en fait !), je vous rappelle encore une fois que je risque d'être très peu présente. De même, bon gros caca à tous ceux qui révisent !

- Un nouveau Top-Site a été ajouté à la liste ! Votez, votez ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Suria.
~ Fondateur ~
Suria.


Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
Quoi d'neuf sur Suria ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf sur Suria ?   Quoi d'neuf sur Suria ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:07

06 juin 2009 ................


- Entre deux révisions, l'administration s'amuse et ajoute des avatars ! Voici le bilan des nouveautés : quatre nouveaux visages pour le personne de Nathalia McPhee, trois pour Anise Ashford, quatre pour Tiky Jonaris et un seul pour Luke Hazarah.
Revenir en haut Aller en bas
Suria.
~ Fondateur ~
Suria.


Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
Quoi d'neuf sur Suria ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf sur Suria ?   Quoi d'neuf sur Suria ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:33

15 juin 2009 ................


- Apparition d’un nouveau concept de Postes Vacants à Suria (et oui, et oui, on tente d’attirer le monde comme on peut !) : les « PV’s Coup de Pouce » ; personnage à découvrir dans la section « Postes Vacants » du forum ! ;D

- La section « Demande de RP » est devenue « Section RP » et reprends trois nouveaux sous-forums : « Requests », un topic où vous pourrez faire vos demandes de RP, poster vos demandes de logement, mais également créer un commerce ! – « Relationships », un topic qui concerne les relations entre les personnages ; ainsi que « Dear Dairy », le journal intime à utiliser dans le cadre du RP. Amusez-vous bien ! ♥

- Quelques petites modifications au niveau du profil : pensez à aller y jeter un œil ! Les titres ont notamment été colorés en bleu et les champs « Fiche » et « Topics » ont fait leur apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Suria.
~ Fondateur ~
Suria.


Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
Quoi d'neuf sur Suria ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf sur Suria ?   Quoi d'neuf sur Suria ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:52

24 juin 2009 ................


- Je vous annonce que Tiky Jonaris fait désormais partie du Staff en tant que modérateur à l'essai ! Félicitations et bienvenue à lui dans la Team !
Revenir en haut Aller en bas
Suria.
~ Fondateur ~
Suria.


Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
Quoi d'neuf sur Suria ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf sur Suria ?   Quoi d'neuf sur Suria ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:00

27 juin 2009 ................


- Création d'un nouveau groupe ! Suite au léger changement des règles en ce qui concerne les pirates de l'air, un nouveau groupe a fait son apparition à Surie : ce sont les Mercenaires. En effet, ceci est le nom des pirates de l’air non reconnus, c'est-à-dire ceux qui travaillent pour leur propre compte et qui ne sont donc attachés à aucun clan pirate. Enjoy !

- De même, un petit résumé consacré à ces fameux « Mercenaires » a été ajouté au contexte de Suria. Vous le trouverez dans la partie « Contexte » du forum, dans le post dédié aux « Races & Classes sociales ».
Revenir en haut Aller en bas
Suria.
~ Fondateur ~
Suria.


Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
Quoi d'neuf sur Suria ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf sur Suria ?   Quoi d'neuf sur Suria ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:41

07 juillet 2009 ................


- Mise en service « officielle » de deux nouveaux PNJ : Holly et l'Indicateur (ce dernier existant déjà depuis un petit temps, mais n’ayant jamais été réellement exploité) ! Ces personnages « neutres » sont essentiellement là pour vous dépanner, en cas d'absence de partenaires pour vos RP. À l’occasion, ils s'immisceront également dans vos RP, pour pimenter un peu le jeu. Vous pouvez désormais découvrir leur description et leur utilité complète dans la partie « Staff » du forum (Panneau d'Affichage). N'hésitez pas à faire appel à eux !

- Petit changement dans le règlement de Suria : désormais, ne devront être postées que les fiches terminées (« en construction » ne sera plus accepté !), ceci dans un souci de simplification des validations. Pour en savoir plus, direction le règlement ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Suria.
~ Fondateur ~
Suria.


Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
Quoi d'neuf sur Suria ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf sur Suria ?   Quoi d'neuf sur Suria ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:16

07 août 2009 ................


- Apparition de nouveaux postes vacants dans le topic « PV’s Coup de Pouce » du forum ; courrez découvrir ces nouveaux personnages cette fois-ci issus de la Haute dans la section « Postes Vacants » du forum ! ;D

- Petite modification au niveau du contexte : un nouveau suffixe ainsi que sa signification est apparu dans le topic explicatif titré « Suffixes ». Il s'agit du « Senpaï », surtout utilisé par les prêtresses. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Suria.
~ Fondateur ~
Suria.


Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
Quoi d'neuf sur Suria ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf sur Suria ?   Quoi d'neuf sur Suria ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:53

27 août 2009 ................


- Je vous annonce que Nazrÿne Helh fait désormais partie du Staff en tant que modératrice et ce, à la place de Tiky Jonaris qui nous a malheureusement quitté, pour cause de problèmes de connexion ! Félicitations et bienvenue à elle dans la Team !

- En cette fin de vacances d'été, le forum subit une importante baisse de régime, alors n'hésitez surtout pas à prendre quelques minutes de votre temps pour voter sur les Top-sites ou pour en parler autour de vous, histoire de ramener du monde à Suria ! ;D

- Je rappelle également que nous sommes toujours à la recherche de membres motivés pour occuper les fonctions de scénariste (pour mettre un peu plus d’ambiance !) et de modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Suria.
~ Fondateur ~
Suria.


Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
Quoi d'neuf sur Suria ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf sur Suria ?   Quoi d'neuf sur Suria ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:39

06 septembre 2009 ................


- Du nouveau dans le Staff de Suria ! En effet, je vous annonce qu’une « nouvelle aide » vient désormais s’ajouter à l’administration de Suria ! Cette dernière ne jouera que « Holly », un personnage non joueur récemment mis à votre disposition, et s’occupera du forum au quotidien. Lors de mes futures absences, elle sera également le lien entre vous et moi, en cas de gros soucis. Bref ! Félicitations et bienvenue à elle dans la Team !

- De nouveaux partenaires ont fait leur apparition sur Suria, notamment Reservoir Dogs qui trône désormais sur notre page d'accueil ! N'hésitez pas à aller leur rendre une petite visite !
Revenir en haut Aller en bas
Suria.
~ Fondateur ~
Suria.


Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
Quoi d'neuf sur Suria ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf sur Suria ?   Quoi d'neuf sur Suria ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:11

24 octobre 2009 ................


- Comme vous avez pu le constater, Suria – faute de trouver un bon site graphique pour lui refaire une beauté – fait peau neuve avec une toute nouvelle disposition page d'accueil made by Holly ! Merci à elle !

- Le recensement d'octobre est maintenant terminé, tout comme le nettoyage des membres inactifs. Holly dirige toujours le forum et mon absence va se poursuivre encore jusqu'aux vacances de Toussaint, peut-être même encore après.

- Grâce à vous le forum reprend peu à peu du poil de la bête : merci ! Il faut que ça continue, alors n'hésitez surtout pas à prendre quelques minutes de votre temps pour voter sur les Top-sites ou pour en parler autour de vous, histoire de ramener du monde à Suria ! ;D

- Création d'un nouveau groupe ! Suite à la suggestion d'Alpha Claus un nouveau groupe a été créé : ÂMES ÉGARÉES. Les comptes inactifs depuis plus d’un mois y seront ajoutés en espérant voir les joueurs revenir s'amuser à Suria ! Si aucun signe de vie n’est donné avant la MAJ suivante, ces comptes seront malheureusement supprimés.

- De nouveaux partenaires ont fait leur apparition sur Suria, notamment Les Royaumes de Jade qui trône désormais sur notre page d'accueil ! N'hésitez pas à aller leur rendre une petite visite !

- Nous sommes toujours à la recherche de membres motivés pour occuper les fonctions de scénariste et surtout de modérateur, vu que Nathalia, Eren et Dante non sont plus vraiment actifs !

- Je rappelle également que désormais, quand vous avez terminé un RP, il faut le signaler dans cette section. Cela facilite grandement le travail des modérateurs et comme actuellement, il n’y a que Holly et Nazrÿne (cette dernière étant également peu présente) pour s’en occuper, merci de pensez à elles ! ;D


Dernière édition par Suria. le Dim 29 Nov - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suria.
~ Fondateur ~
Suria.


Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
Quoi d'neuf sur Suria ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf sur Suria ?   Quoi d'neuf sur Suria ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:05

30 octobre 2009 ................


- Petite modification au niveau du contexte : le topic traitant des Élus des Dieux change pour se nommer « Signes & Élus des Dieux ». Aux vues des nombreuses confusions par rapport aux différents signes, l’explication a été restructurée et étoffée pour permettre une meilleure compréhension. De même, après les Élus des Dieux, Suria voit apparaître les « Rejetés » : pour plus d’explication direction ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
Suria.
~ Fondateur ~
Suria.


Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
Quoi d'neuf sur Suria ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf sur Suria ?   Quoi d'neuf sur Suria ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:07

29 novembre 2009 ................


- Hello, Hello ! Ici Holly en direct de Suria News et je vous annonce officiellement que suite au sondage organisé sur le forum, Suria devrait changer de design d'ici quelques semaines, le temps de passer commande et d'installer tout ça ! <3

- Grâce à vous, le forum va très, très bien en ce moment ! Avec notamment l'arrivée de nombreux nouveaux membres, Suria redémarre sur les chapeaux de roues : merci beaucoup à tous ! Accueillez donc bien nos petits newbis et surtout, postez, postez ! De même, comme il faut que ça continue, n'hésitez pas à prendre quelques minutes de votre temps pour voter sur les Top-Sites ou pour parler de Suria autour de vous ! ;D

- Au niveau du contexte, je vous annonce que la fonction de prêtresses « Cerbère » au sein des temples suriens va être étoffée et développée incessamment sous peu ; je vous préviendrai bien entendu quand tout cela sera ajouté au contexte !

- De nouveaux partenaires ont fait leur apparition sur Suria, notamment Selvmord qui trône désormais sur notre page d'accueil ! Ce dernier, une fois complètement terminé, deviendra notamment notre partenaire privilégié, alors n'hésitez pas à aller le visiter et à vous y inscrire, si le coeur vous en dit !

- Les différentes fonctions au sein du Staff ont été remaniées. Ainsi, on distingue désormais cinq postes : les administrateurs, les modérateurs, les modérateurs RP, les scénaristes et les animateurs ! Pour en savoir plus sur chacune de ces fonctions, je vous conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil à cette section. De même, je vous rappelle que nous toujours à la recherche de membres motivés pour intégrer l'équipe alors n'hésitez pas à nous contacter si un des postes vous intéresse !

- N'oubliez pas d'utiliser cette section. Je vous le rappelle encore et encore, mais cela facilite vraiment le travail des modérateurs, alors merci de pensez à eux ! ;D

- Quelques modifications mineures ont été faites au niveau de l'apparence du forum : vous les repèrerez peut-être sans que je ne vous détaille tout ça ! x) Je vous annonce également que la section « Intrigue » a été rebaptisée « Events » et qu'elle ne se trouve plus dans la section « Problèmes & Suggestions » mais bien dans le « Panneau d'Affichage ».

- Deux nouvelles sections ont fait leur apparition dans la « Section Flood » : la section « Concours » et « Cadeaux » ; allez vite les découvrir (nous recherchons d’ailleurs des animateurs pour gérer les concours, alors si vous êtes intéressés, faites-nous signe !).

- Vous l'avez peut-être remarqué, mais se trouve désormais dans votre profile un point « Myrs » non modifiable par vos soins. Ceci est un système de jeu en cours d'élaboration et lié aux concours et aux animateurs, nous vous en reparlerons quand il sera opérationnel (ou abandonné. XD) !

- Enfin, bonne merde à tous ceux qui, comme moi, vont bientôt entrer dans leur période d’examen !
Revenir en haut Aller en bas
Holly. *
*[ Habitant de Suria ]*

Holly. *


Nombre de messages : 210
Âge : La vingtaine. Jeune & Belle ; ça te branche ?
Capacité spéciale : Chuuuuuut. Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien ! &amp;amp;#9829;
Signe(s) particuliers(s) : Femme fatale ? Sinon, white hair. :3

Clan : Non, non, non !
Serment d’allégeance : Holly ne s'agenouille devant personne, ce sont les hommes qui pleurent à ses pieds !

Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Apothicaire & Préparatrice de Poisons. ♥
Race: Sang-mêlé.
Effets Personnels:

Quoi d'neuf sur Suria ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf sur Suria ?   Quoi d'neuf sur Suria ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:31

29 novembre 2009 ................


- Deuxième News du jour : vous voilà bien gâtés, dites-moi ! Mais comme la nouvelle est de taille, je pense que tout monde s'accordera sur le fait qu'elle vaut bien un post à elle seule ! Je vous annonce donc que Camelia Rosenshield fait désormais partie de la Team en tant que Modératrice RP ! Félicitations à elle et bienvenue dans le Staff !
Revenir en haut Aller en bas
Suria.
~ Fondateur ~
Suria.


Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
Quoi d'neuf sur Suria ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf sur Suria ?   Quoi d'neuf sur Suria ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:06

06 décembre 2009 ................


- Bonne Saint Nicolas à tous ! <3

- Deux comptes ont été supprimés pour cause d'inactivité ; d'autres suivront certainement dans le courant du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Suria.
~ Fondateur ~
Suria.


Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
Quoi d'neuf sur Suria ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf sur Suria ?   Quoi d'neuf sur Suria ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:18

17 décembre 2009 ................


- Suria subit en ce moment une correction réalisée par EcstaticDrug via le forum « S.o.S Forum RPG » (dont le bouton se trouve notamment sur la PA !). Les sections déjà corrigées sont les suivantes : le règlement, les descriptions des catégories du forum ainsi que la partie contexte (les fiches des personnages prédéfinis sont à venir) ! Alors si vous repérez une faute qui nous a malencontreusement échappé, n'hésitez pas à prévenir l'administration ! <3

- Je vous annonce que la période d’essai de Camelia en tant que modératrice RP se termine avec succès ! Cette dernière entre donc officiellement dans la Team. Félicitations à elle ! *Clap, clap, clap !*
Revenir en haut Aller en bas
Suria.
~ Fondateur ~
Suria.


Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
Quoi d'neuf sur Suria ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf sur Suria ?   Quoi d'neuf sur Suria ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:45

20 décembre 2009 ................


- Deux comptes ont été supprimés pour cause d'inactivité ; il s'agit de Pleasance et de Calypso Nicossy.
Revenir en haut Aller en bas
Suria.
~ Fondateur ~
Suria.


Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
Quoi d'neuf sur Suria ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf sur Suria ?   Quoi d'neuf sur Suria ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:02

23 décembre 2009 ................

- La partie « Personnages Prédéfinis » se retrouve liftée : les fiches des personnages liés à Anthélima ont été retravaillées et dégrossies pour laisser une plus grande marge de manœuvre aux potentiels joueurs ! Un personnage a également été retiré ; il s’agit de Lenne. La liste de postes a quant à elle été actualisée.

- Première gagnante du jeu de Noël : Camelia Rosenshield ! Bravoooo ! *Clap, clap, clap*

- Le sapin de Noël a de nouveau été déplacé ! Courrez vite le chercher dans les pages de Suria pour gagner votre récompense et éviter que les fêtes ne soient gâchées pour ces vilains pirates voleurs d’arbre de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Suria.
~ Fondateur ~
Suria.


Nombre de messages : 289
Âge : Déjà bien plus de 3000 ans !
Porte-monnaie : 0.

{ All About You
Profession: Maître du Jeu.
Race: Je ne suis rien et je suis tout.
Effets Personnels:
Quoi d'neuf sur Suria ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf sur Suria ?   Quoi d'neuf sur Suria ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:21

26 décembre 2009 ................

- Je vous souhaite encore un très joyeux Noël ; j'espère que tout c'est bien passé pour vous et que vous avez passé un bon moment en famille ! :3

- Pour ce qui est de la taille des avatars et des signatures : je viens de m'appercevoir qu'une erreur avait été commise dans le règlement ! En effet, la taille type est de 170*320 (ou dans ces environs-là !) et non de 200*380. =) Je suis désolée, c'est une erreur de ma part ! Quant aux signatures, il n'y pas de taille précise, faites juste en sorte que ça ne soit pas trop envahissant (et que ça ne déforme pas les pages du forum ! XD). Voilà, désolé de ce petit désagrément !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi d'neuf sur Suria ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf sur Suria ?   Quoi d'neuf sur Suria ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi d'neuf sur Suria ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire succinte de Suria.
» Les petits artistes de Suria
» Un nouveau design pour Suria ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suria :: AUX NOUVEAUX ARRIVANTS ! :: Panneau d'Affichage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser